Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:30

Ahh… Voilà que la journée était achevée et qu’une nouvelle en commençait. Alors que certain, comme note petit démon, sortait à peine de son travail, la plupart des personnes dormaient déjà. Quelques uns étaient dans la rue, sortant d’une fête, d’une boîte de nuit ou d’un bar, avec un peu trop d’alcool dans le sang et ne marchant pas très droit. Kaoru, lui, se baladait tous simplement dans la ville.

Il défit les premiers boutons de sa chemise, étant plus à l’aise ainsi. Le démon fouilla dans sa poche et en sortit un paquet, retirant une cigarette avant de ranger la boîte, il alluma celle-ci, fumant tranquillement et marchant dans les rues. De toute manière, il n’était pas fatigué encore et n’avait pas envi de rentrer chez lui tout de suite. Même si une bonne douche pour retirer cette odeur de tabac et d’alcool n’était pas de refus. Il verrait cela plus tard, en rentrant, pour le moment, une petite balade ne ferait pas de mal. Surtout qu’il n’y avait personne. Au pire, les seules personnes qu’il pourrait croiser seraient celle de son boulot.

Qu’allait-il pouvoir faire à présent exactement ? Il ne savait pas trop lui-même. Fumant toujours, il continua de marcher, sans vraiment savoir où il se rendait.

A force de marcher il était très loin du centre ville. C’était ça d’avoir de grandes jambes et de marcher sans regarder où se rendre. Le voilà arrivait à la plage à présent. Même si l’eau serait peut-être bonne, et qu’il n’était pas particulièrement frileux, le démon n’avait pas envi de s’y baigner.

Il écrasa sa cigarette dans le sable, avant de s’asseoir sur celui-ci, regardant la mer devant lui qui léchait les grains de poussière. Comme si elle prenait vie et tentait de monter un petit peu plus vite à chaque nouvelle vague, plus de force, plus de rapidité ce disait-elle. Ainsi… Importerait-elle le mal qui était sur ce monde avec elle… ?

Kaoru rigola en réalisant à quoi il pensait. Si la mer faisait ça, la planète entière serait vide, attendant un nouveau peuple. Le démon se laissa tomber en arrière, s’allongeant, les bras derrière la tête pour se faire un espèce de coussin. LE voilà regardant le ciel et ses quelques étoiles visibles, laissant le temps filer à son allure sans même le remarqué, et profiter un peu de ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:28

Ah!!! Une nouvelle journée s'achevait...enfin. De nombreux élèves avaient fait leurs apparitions durant la semaine et Akumi n'en finissait plus de remplire des formulaire et des paperasse administrative: le tri des classe, des rangs, des emplois du temps...tout ça, c'était vraiment laborieux, et il avait l'impression de ne jamais en voir le bout. Assis à son bureau, au pensionnat qu'il vennait d'ouvrir, il s'étira et bailla sans retenue, laissant saillir ses crocs aiguisés. La fenêtre était ouverte et une faible brise vint caresser son visage, faisant bruisser légèrement les tas ordonné de feuilles qui jonchait le bureau.

Il soupira et se leva, retirant son veston et sa cravate, gardant sa simple chemise noire à moitié déboutonnée. Il regarda le ciel un moment, ce dernier était dégagé et parsemé d'étoile. Il aimait bien la nuit, quoi de plus normal pour le seigneur de ces ténèbres? Il esquissa un sourire, la nuit était sa plus grande alliée..cela était irréfutable. Il glissa une main dans ses cheveux d'un geste machinal avant de sauter souplement par la fenêtre. Il était au rez de chaussé, alors il ne risquait pas grand chose...mais de toute façon, même s'il s'était trouvé au 10ème étage d'un immeuble, il aurait pu réaliser le même geste...il appréciait vraiment sa condition vampirique dans ces moments la.

Il ne pris pas la peine de refermer la fenêtre, si quelqu'un vennait à y entrer, il reconnaitrait sa signature olfactive en un instant...c'était une façon de jouer en annonçant implicitement: "allez y..entrez..fouillez...mais ne croyez pas vous échapper". Oui..Akumi était un grand joueur, sur tout les tableaux. Il se redressa et lissa machinalement sa chemise avant de disparaitre en un éclair. La vivacité des vampires semblait réellement leurs donner des ailes.

Quelques instants plus tard, il se retrouva sur la longue digue qui entourait la plage de sable fin. Il y'avait peu de vent, et la mer était calme. Les profondeur abyssale de cette dernière semblait sommeillée dangereusement. Il esquissa un sourire, il allait enfin pouvoir faire une pause. Il descendit donc sur la plage, glissant ses mains dans ses poches. Il devait faire 5 ou 6 degrés tout au plus, mais Akumi n'avait pas froid..il ne ressentait jamais les morsures du froid. Il était tout à ses pensées lorsque dans un dernier pas, il faillit marcher sur un homme étendu la. Il recula légèrement et esquissa un sourire étrange, analysant sans gène le corps et le visage de cet étrange inconnu...démonique semblait il, de par son aura.

<< Bonsoir >>

Annonça Akumi d'une voix neutre mais légèrement ombrageuse, accompagné d'un sourire furtif qui ne voulait pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:08

Le démon était tranquillement installé sur le sable, profitant de la soirée, alors qu’il entendait vaguement quelqu’un marchait pas très loin. Probablement passerait-il à côté de lui et continuerait sa balade nocturne. Mais non. A la place, cette personne manqua de peux de l’écraser, reculant après de quelques pas pour le regarder. Ça, il le voyait bien vu qu’il venait de détourner son regard vers lui.

Alors là, on se lève le pied gauche et on balance un coup pile dans les genoux ! Non mais c’est quoi ça de vouloir écrabouiller les gens ! Ou alors un peu de sable dans la figure histoire de dire va t’en et parce que Kaoru à la flemme de bouger… Mais bon, l’homme le salua d’un bonsoir, sourire aux lèvres. Le démon tourna un peu plus son visage, ne bougeant pas de son petit lit et répondit calmement.

« Bonsoir… »

Voilà, fin de la discussion, merci d’être venu discuter avec nous, en espérant vous revoir très bientôt parmi nous. Mais bon, actuellement il ne travaillait pas alors ce genre de phrase ne passerait pas très bien. A la place, il recommença à fixer le ciel, silencieux. Ce type partirait bien de lui-même… Mais bon, se soir il n’était pas de nature très patiente. Pour lui des minutes était passé alors qu’il n’y en avait peut-être qu’une, voir moins qui c’était écoulé.

« Au lieu de rester planter debout comme un piquet, et même si je sais que je suis beau, assieds toi… »

Oui, la politesse, le vouvoiement, s’excuser, proposer gentiment… Tout ça il ne connaissait pas véritablement. Ca l’embêtait déjà assez de faire ça durant les heures de boulot, alors il n’avait pas besoin de le dire également dans la vrai vie. Sinon, comme les humains disaient, il allait finir avec des cheveux blancs rapidement.

Kaoru en profita pour regarder un petit plus cet homme. De jolis yeux, une jolie carrure à première vue… Pas humain. Ca c’était sur et certain. Physiquement, il avait l’air plus jeune que lui, mais en vrai, personne ne pouvait vraiment deviné. L’âge chez les êtres comme lui était une chose assez difficile à deviner, enfin d’après lui en tout cas.

Bref, le démon recommença à regarder le ciel, commençant à parler. Peut-être est-il déjà assis, ou peut-être encore debout, il ne savait pas et de toute façon ça n’était pas très grave. Au pire, s’il persistait à rester debout, il l’attraperait et le balancerait par terre. Un nouveau coussin… Il le rapporterait à la maison et ça serait son nouveau doudou ! Enfin jusqu’à ce qu’il trouve un nouveau doudou ou qu’il s’en lasse.

« Je te préviens, si c‘est pour vendre des trucs bizarres, va voir ailleurs… »

IL n’avait jamais compris pourquoi certaine personne faisait ça. Vendre du Canabis ou les trucs comme ça qui faisaient se sentir bien parait-il… lui il appelait ça les gens « non satisfait sauf avec leur main droite ». Plus long que les junkies, faut l’avouer… Mais personne ne sait jamais dit cette personne à besoin de sport de chambre pour se calmer un petit peu ? Peut-être qu’il est le seul, et il enquiquine le peuple pour la peine.

Bref. Si cet homme voulait parler, faire quelque chose, ou continuer sa route, qu’il le dise et le fasse, car ce n’était pas lui à la base qui avait commencé à parler, alors ce n’était pas à lui de se casser la tête pour ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:54

La nuit était belle, clair, et calme. 3 ingrédients réunis pour permettre à Akumi d'oublier toutes les tensions liées à son boulot. Décidemment, ce n'était pas de tout repos. Mais il savait très bien à quoi s'attendre lorsqu'il avait commençé et n'était pas du genre à se décourager si facilement. Si cela avait été le cas, il n'aurait jamais été apte à être à la tête de cette immense puissance qu'était celle détenu par le clan Cauchemard...le clan Akumi. Les ténebres ne laissaient pas toujours place à la lumière selon lui, malgré son comportement des plus volubile, il restait maléfique, et la mort ne le répugnait en rien...la donnée lui apportait d'ailleurs une certaine satisfaction.

Le jeune homme qui se trouvait là semnlait jeune, environ le même âge que lui, mais il savait pertinemment que ce dernier était bien plus jeune. Il était assez froid et distant, et son air nonchalant n'invitait pas à la discussion, mais cela importait peu à notre cher directeur. Il se contenta de se tourner façe à la mer, scrutant l'horizon de son regard félin, laissant la faible brise lui caresser le visage. L'homme lui rendit ses salutation des plus simplement, bien, il n'avait pas été démasqué visiblement...à moins que ce dernier ne se fiche totalement de l'homme qui se trouvait en face de lui, ce qui était tout aussi probable. Mais cela ne dérangeait pas Akumi qui appréciait de se fondre un peu dans la masse de temps à autres.

C'est alors que l'inconnu lui proposa d'une façon étrange de prendre place sur le sable à son tour. Akumi était était resté assis toute la journée et en était un peu blasé, c'est pourquoi, se tournant simplement vers son interlocuteur, le toisant de sa hauteur sans pour autant en parraître hautain, il pris la parole.

<< C'est bien d'avoir confiance en soit... >>

Amorca il simplement pour répondre à la réplique du jeune homme concernant son physique avantageux. Remarque qui, par ailleur, était loin d'être fausse. Et Akumi appréciait les belles choses...à tous niveaux.

<< Je te remercie...mais, je ne suis pas d'humeur à rester immobile >>

Annonça il simplement avec un léger haussement d'épaule accompagné d'un sourire en coin sans réelle signification. Le visage d'Akumi ne traduisait que rarement ses pensées, c'est pourquoi il était très difficile de le suivre et de le comprendre. Par ailleurs, il ne broncha pas lorsque le regard de l'inconnu se posa sur lui, le détaillant sans gène comme il l'avait fait auparavant. Il se contenta juste de soutenir son regard.

Akumi se conta de lever son regard vers le ciel, reprenant sa marche le long de la rive, faisant quelques aller et retour avant de se planter devant l'homme qui venait de reprendre la parole, brisant une fois de plus le silence ambiant. Il s'accroupit juste devant lui, fixant son regard dans le sien, esquissant un sourire étrange.

<< Vendre quoi...de la drogue? Non...le sang me suffit ordinairement >>

Annonça il avec un sourire légèrement sadique avant de se relever, s'étirant légèrement. Il tourna le dos une nouvelle fois, regardant l'écume un instant avant de reprendre la parole.

<< Ah..au fait, je ne me suis pas présenté...Akumi Seiren..actuel directeur du pensionnat de la ville >>

Il se retourna, l'air neutre. Il ne parla pas de sa condition de seigneur, ni du reste. De toute façon, le démon devais probablement en avoir déjà entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:47

Kaoru avait proposé à l’homme de s’installait aussi, de façon un peu brusque et presque comme un ordre, mais il répliqua que c’était bien d’avoir confiance en toi. Bah ouai… Il y avait un problème d’avoir confiance en soi ? Enfin ce n’était pas comme s’il se complimentait tous les jours, qu’il s’embrassait tout seul ou des trucs du genre. Puis bon, il vaut mieux avoir confiance un peu en soi plutôt que de ce retrouver dans un coin, pleurant, s’inquiétant toujours de se qu’on pourrait lui dire ou penser de lui… Non ! Trop prise de tête d’être comme ça !

L’homme ajouta par la suite qu’il n’avait pas envi de s’asseoir, ayant marre d’être toujours immobile. Comme il voulait. Mais qu’il arrête de le regarder comme ça, le démon n’aimait pas beaucoup ça être regardé de haut, même si là ça n’avait rien de hautain car c’était juste qu’il était plus grand que lui.

Kaoru regarda l’homme, savoir à quel genre de personne il avait à faire et comment il était, remarquant alors que le regard de celui-ci le fixait directement, le soutenant. Il avait vraiment de jolis yeux celui-ci… N’allait pas croire qu’il en fait une collection hein, juste qu’il les adore particulièrement.

Après le silence, l’homme expliqua qu’il n’achèterait rien, le vampire s’accroupit devant lui, répliquant qu’il ne lui vendrait pas de drogue car il préférait largement le sang. Un vampire donc… Logique avec ce regard… Amusant aussi. Le démon rigola légèrement et répondit tranquillement.

« Désolé pour toi, mais mon sang n’est pas très bon d’après ce qu’on m’a dit… »

Voilà qu’il décidait à se présenter. Mais qu’est-ce qu’il en avait à faire de son nom et son prénom. Il ne le verrait probablement plus jamais dans sa vie, et il était nul pour retenir les noms et prénoms alors bon…

* Akumi… Seiren… Je suis sur que je le connais celui-là. Un top model peut-être ? Non… Chanteur ? Non plus… *

Sûrement un truc célèbre qu’il faisait pour qu’il le connaisse. En tout cas, habituellement, il aurait tout de suite compris, mais là il était tard, et il était plus énervait par le faite qu’il le regarde de haut qu’autre chose. En tout cas, c’était à son tour de se présenter, ça c’était sur.

Le démon se leva donc à son tour, s’étirant longuement avant de le regarder en souriant.

« Kaoru, Sakaguchi. Enchanté je suppose. »

Toujours aussi particulier les politesses chez lui, on l’accorde.

Bon… Ils faisaient quoi à présent ? Une petite partie de cache-cache dans le sable ? Une course poursuite ? Un jeu de carte ? Kaoru se gratta le crâne, sine qu’il réfléchissait avant de se mettre à bailler. Trop dur de réfléchir pour le moment, tant pis. Et il faisait quoi maintenant debout ? Il avait très envi de se rasseoir, mais ça voudrait dire regarder en haut et se faire encore mal au cou. Dur la soirée quand même…

« Et monsieur le directeur ne devrait-il pas être dans son école pour surveiller les jeunes qui font n’importe quoi ? »

Bah voilà, il avait sortis la première chose stupide qui lui était passé par la tête. Pourquoi pas après tout… Patientant, il sortit une cigarette et l’alluma, soufflant doucement la fumée sur le côté pour ne pas l’envoyer sur Akumi. Vous voyez qu’il connait un peu la politesse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:04

Le jeune inconnu ne semblait pas se rendre compte de qui il avait à faire. Et à vrai dire, Akumi se fichait pas mal de savoir si la lucidité du personnage lui rendrais ce savoir. Il aimait bien rester incognito parfois...même si cela le changeait considérablement des traitement de faveur qu'on lui accordait ordinairement. Il paraissait hautain, sur de lui, et pouvait même donner l'impression qu'il se sentait superieur à tout le monde. Dans le forme, ce n'était pas tout à fait faux, mais le fond...c'était une autre histoire. Certe, il avait la puissance, le charisme, l'intelligence et le pouvoir sur le monde des ténèbres...mais, la richesse et la gloire ne font pas tout. Aussi, il savait que ses 1866 années passées sur cette Terre n'avaient pas été que de belles rencontres ou autres moments heureux que pouvaient vivre les gens exterieur à cette haute hiérarchie. Il ne pouvait pas s'empêcher de les envier parfois...et c'est pourquoi il se plaisait à se méler à la foule tel un enfant oublié.

De plus, il appréciait beaucoup tout ce qui l'entourait, la nature...la nuit, les étoiles. Mais malgré cette sensibilité cachée, il restait réellement maléfique, et la mort ne l'effrayait pas, la donnée était tellement satisfaisant. Mais..ne nous répétons pas. Décrire la personnalité d'un personnage tel qu'Akumi ne menerais qu'a de long et pénibles débats. C'est pourquoi je ne m'y attarderais pas.

Il se contenta d'esquisser un sourire lorsque le jeune démon lui annonça que son sang ne serais surement pas à son gout. Akumi le savait bien, les sang des démons étaient celui qu'il comptait parmis les plus detestable...parce qu'il était comme celui d'un être déjà mort. Dommage...il était pourtant si appétissant...

<< Hum..c'est bien dommage.. >>

Confirma il en une moue enfantine qui ne lui allait pas très bien si l'on comptait ses traits elativement durs à l'accoutumé. Notre "jeune" vampire soupira de nouveau et se tourna vers son interlocuteur lorsque celui ci se leva, se présentant à son tour. Il esquissa un bref sourire, n'ayant pu s'empêcher de se dire qu'il était vraiment appétissant...sous toutes formes et sens que ce soit. Il passa sa langue sur ses crocs d'un geste machinal avant de se tourner vers la mer...La présentation de ce Kaoru était bien osée.

<< Oui, bien sur, je suis toujours enchanté de rencontrer de nouveaux visages >>

Annonça Akumi avec un ton jovial assez surprenant, ne semblant pas offusqué le moins du monde par la politesse si particulière de ce jeune démon. Il éclata d'un rire presque machiavélique lors de la question posé par le jeune homme. Puis se calma instantanément, affichant un regard glacial qu'il planta dans celui de Kaoru. Il pris alors la parole froidement...n'importe qui aurait sans doute frissoné en constatant ce soudain changement de comportement.

<< Mes élèves ne font Jamais n'importe quoi >>

Assura il avant d'esquisser un léger rictus, reprennant peu à peu son air jovial. Etrange non? Oui..Akumi était assez lunatique, il ne fallait suretout pas se fier aux expressions de son visage.

<< Non en fait...ils savent qu'ils n'ont pas interet à moufter alors...j'ai pris la liberter de sortir prendre l'air... >>

Sa voix s'était radoucis. Il arborait dorénavent un air neutre. Il avait même agrémentée sa phrase d'un haussement d'épaules avant de se tourner vers la mer. Il allait parraitre bien stricte aux yeux de cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:51

Dommage ? Bien dommage que son sang ne soit pas bon ? Qu’il parle pour lui ce vampire idiot oui ! Ce n’était pas Kaoru qui allait se dire que c’était son sang n’était pas bon et que c’était dommage, bien au contraire, c’était beaucoup mieux pour lui. Ne pas se faire manger par un vampire… Beaucoup mieux ! Qu’elle sensation affreuse sa doit être de se faire mordre et de sentir son sang se faire aspirer comme ça pour se faire manger. Sentir ses forces se vider lentement sans rien pouvoir faire et sachant que plus vous attendrez moins vous aurez de chance de partir d’ici. Non. C’était une très bonne chose qu’il ne soit pas comestible !

Kao entendit l’homme soupirer et ne peut s’empêcher de se demande ce qu’il avait encore. Mais bon, il se présenta plutôt à son tour, remarquant bien en même temps que le vampire avait passé sa langue sur ses dents. C’est marrant comme se genre de geste n’était jamais annonciateur de bonne nouvelle… Tant pis !

* Toujours content de voir de nouveau visage mes fesses oui ! Tu veux plutôt dire content de rencontrer de nouveau casse-croute ! Mais pas de chance, je suis pas mangeableuh ! *

Le démon osa demander si le directeur ne devait pas faire gaffe à ses élèves, et celui-ci eut une réaction bizarre. Changement éclair d’expression et ceux par deux voir trois fois de suite. Il ne savait plus et n’avait pas vraiment compté. Ce type… C’était qui déjà… ? Alors qu’Akumi expliquait par rapport à ces élèves, le démon réfléchissait. Il ne put s’empêcher de faire un grand sourire d’un coup en se rappelant qui il était enfin.

* Le protocole ferait que je devrais limite manger le sable par terre mais j’ai pas envi là… Puis il m’a toujours pas tué alors que je lui parle comme ça depuis tout à l’heure… Au pire il se présentera de lui-même et je commencerais à être respectueux à ce moment-là ! *

Kaoru était passé par plusieurs expressions durant son monologue intérieur, puis se mit à rigoler pour répondre à Akumi.

« Je me doute bien que c’est plutôt cela. Je t’imagine mal partir tranquillement de ton bahut en laissant tes élèves. Surtout que les jeunes maintenant son plutôt du genre rebelles… »

Kao haussa les épaules en souriant. Les changements éclairs d’expression du démon ne lui avait rien fait du tout. Lui aussi était comme ça, du genre lunatique, à changer très fréquemment de tête, alors le voir sur les autres ne lui faisait plus rien. Et ce même si cette personne était Akumi, maître de ténèbres, craint et respecter par tous, ou presque.

Peut-être même pourrait-il profiter de cette situation pour s’amuser un petit peu. L’embêter ou tenter de devenir ami qui sait ? Kaoru sourit, profitant que le vampire était dos à lui vu qu’il regardé la mer. Il s’approcha et passa un bras autour de son épaule, rigolant tel de vieux amis, regardant la mer à son tour.

« T’as l’air super occupé comme gars et qui sort pas souvent. Si tu veux je t’invite et on va un peu se balader en ville, s’amuser. Doit bien y avoir encore des trucs ouverts dans les parages. Même un karaoké on fait si tu veux, même si je suis nul au chant et que j’aime pas du tout ça… Bref ! Choisis, je paie ! »

C’était probablement un démon mort dans pas longtemps. Tant pis. Maintenant c’était fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:10

Leurs rapportes restaient distants. Quoi de plus normal, ils se connaissait à peine. Et Akumi restait méfiant en toutes circonstances mais si cela ne se voyait pas forcemment. Lorsque l'on à un titre, on ne peu faire confiance à personne...car la vanité n'appartient pas qu'aux hommes et la recherche du pouvoirs est fréquente chez toutes les races...parfois même chez les hybrides malgré leurs caractères doux d'ordinaire.

Il sentait bien le scepticisme de son interlocuteur quant à la plupart de ses paroles. Mais cela l'importait peu. Lui savait pertinemment qu'il disait vrai. Un vampire de son rang à la faculté de se maitriser mieux que quiconque, aussi, il ressentait très rarement une soif intense le forcant à s'attaquer au premier venu. C'était le plus souvent par plaisir qu'il mordait ses proies, voire même ses propres amis en prennant bien soin de les laisser en vie malgré tout.

Malgré son air avide, il était vraiment heureux d'avoir croisé quelqu'un au final. Certe, il était partis pour une soirée en solitaire, mais il n'était pas faché de croiser un adulte pour cette fois...vivre parmis des adolescents n'était pas toujours facile, mais si la plupart avait plus de cent ans...Il esquissa un sourire lorsque Kaoru repris la parole..il avait raison, Akumi était loin d'être l'image type de l'irresponsable. Mais il avait su imposer son image comme etant celle d'un directeur sans pitié...ce qui n'était pas tout à fait faux. Mais les élèves restaient tout de même libres..il n'était pas du genre à imposer une dictature.

<< Hum..oui, ils sont parfois un peu compliqués. Mais il suffit de leur faire peur... >>

Il marqua une pause, glissant son regard sur le ciel étoilé, un sourire emprunt d'un sadisme certain apparu sur son visage.

<< ...Et moi, j'adore ça >>

Il ricana brièvement avant de repporter son regard sur l'horizon. C'est alors qu'il sentit le jeune homme s'approcher de lui, il ne moufta pas lorsqu'il sentit son etreinte autour de ses épaules. Ils étaient de taille equivalente, mais Kaoru présentait un ou deux centimètres de plus qu'Akumi qui pu alor faire basculer sa tête en arrière sur l'épaule de ce dernier, le regardant d'un air neutre.

<< Moi..j'aime pas les karaoké, mais il me semble qu'il y'a une discothèque ou un bar dans le coin... >>

Contre toute attente, il n'avait même pas levé le petit doigt pour faire valoir son autorité...son caractère joueur et lunatique l'amenait souvent à surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:02

Et voilà que le directeur expliquait que les enfants étaient parfois embêtants mais qu’il suffisait de leur faire peur pour régler le problème. Faire peur hein ? Ca c’était facile à faire au moins ! On cri un bon coup, ne pas oublier le regard, tout est dans le regard. Eventuellement on casse un truc ou un petit tour de magie et tadam ! C’était dans le sac ! Ah… Ca avait l’air simple comme boulot dis donc. Faire peur à des mômes, leur apprendre deux trois trucs inutiles et voilà une bonne paie en fin de mois. Encore fallait-il ne pas craqué face à toutes ses têtes à retenir et à supporter à longueur de journée. En faite, ce boulot avait l’air nul à en mourir.

Akumi adorait faire peur aux élèves ou se boulot ? Question stupide. Ca devait être de leur faire peur bien évidemment… Kaoru se mit à sourire légèrement pour montrer qu’il comprenait tout à fait. Dans chaque boulot il y a un bon côté et un truc marrant à faire. Chez lui, ça devait être ça. C’était donc tout à fait compréhensible.

Le vampire c’était laissé faire lorsque le démon avait passé son bras autour de son cou, et il avait d’ailleurs bien senti sa tête s’appuyer sur son bras. Tant mieux ! Il n’allait pas mourir tout de suite ! L’homme n’aimait pas les karaokés non plus ! Youhou ! Quelques points pour toi petit vampire.

« Tant mieux. Je n’aime pas non plus. Dans ce cas en route vers la fête ! »

Kaoru se recula, embrouillant les cheveux de l’homme au passage et commença à quitter la plage en rigolant tout seul et parlant à lui-même.

Mais au bout de quelques pas, il revint en arrière et s’arrêta près d’Akumi.

« Aucune idée de où ça se trouve, alors je te suis ! »

Un grand sourire gêné et idiot, le dit idiot qui se gratte le crâne signe qu’il est vraiment mal à l’aise de son idiotie et le voilà qui rigole légèrement d’un rire forcé. Une fois cela passé, il attendit le vampire pour le suivre en direction du bar ou de la discothèque, à son choix…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)   Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]
» Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]
» Emiu Otaka (Terminé!)
» Lacrima Rosenblum {Terminé}
» Les trésors de la plage {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La campagne :: La plage-
Sauter vers: