Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les trésors de la plage {TERMINE}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:58

Insomnie ? Non, il s’agissait plutôt d’un refus de dormir. Lacrima refusait obstinément de s’endormir. Allongée sur le dos, elle fixait le plafond, gris dans l’obscurité de la nuit.

Sur le plafond, comme sur un écran géant, elle voyait se peindre différentes scènes de ses souvenirs. Une image plus particulièrement lui revenait souvent, comme une obsession.

Elle ne dormirait pas, elle le savait. Alors pourquoi rester stupidement au fond de son lit ? Cette réflexion faite elle se leva. Un rapide coup d’œil à son réveil lui apprit qu’il était un peu plus d’une heure. A côté, Maura dormait. Doucement, pour ne pas faire de bruit, Lacrima enfila un simple gilet par-dessus son pyjama, qui n’était d’ailleurs pas très chaud si l’on considère qu’il ne s’agissait que d’un simple short et d’un t-shirt.

Puis elle sortit..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back :

- Dis maman, ça ressemble à quoi la plage ?
- Je sais pas…
- Et c’est beau ?
- Je sais pas…
- C’est vrai qu’il y a des trésors sur la plage ?
- Je sais pas…
- Dis maman, on ira à la plage un jour ?
- Non.

La petite brune, à peine plus haute que trois pommes, alla jeter le prospectus qu’elle tenait à la main. Dessus on pouvait lire en gros caractères :

VACANCES DE RÊVE A MIAMI
VENEZ PROFITEZ DE LA PLAGE ENSOLEILLÉE TOUTE LA JOURNÉE !


- Dommage…


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y avait une paire de sandales. Puis des traces de petits pieds dans le sable blanc. Et au bout du chemin que dessinaient les traces de pas, une brunette tout de blanc vêtue. Dans la nuit, Lacrima ressemblait presque à un fantôme. Un fantôme qui s’amusait à ramasser tous les coquillages qu’il rencontrait sur sa route.

- Eh bien tu as finit par les trouver les fameux trésors de la plage, petite Lacrima.

Quand elle était encore amine, les autres enfants s’amusaient à raconter que sur les plages on trouvait tous pleins de trésors laissés par les sirènes : on parlait de bijoux, de pièces d’or, qu’elles offraient en cadeau aux hommes. Plus grande, elle avait compris qu’il s’agissait en réalité de tous les charmants coquillages cachés dans le sable.

Une fois qu’elle eut ramassée plus de coquillages qu’elle n’en pouvait tenir, Lacrima entreprit de s’allonger dans le sable chaud. Elle se doutait bien qu’elle finirait avec pleins de petits grains collés sur les habits et dans les cheveux, mais cela lui était égal. Lorsqu’elle se mit sur le dos, ses trouvailles s’étalèrent sur tout son ventre et sa poitrine, créant ainsi une petite couverture de coquillages.
Le ciel étoilé était bien plus beau que le plafond gris de la chambre.

La plage était déserte. L’air était doux, et la mer chantait sa douce berceuse.


Dernière édition par Lacrima Rosenblum le Sam 12 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:13

Setsuna ouvrit un œil, puis un autre. Voilà trente minute que l’extinction des feu était passé, et comme à l’habitude, Yuri venait de passer par la fenêtre pour rejoindre on ne sait quel endroit… Le vent frais de la nuit avait réveillé le jeune homme qui porta machinalement un regard vers le lit de son colocataire a présent vide. Un simple sourire se dressa sur son visage. Aujourd’hui, il avait rencontré Reechart, et il avait un peu parler de lui avec Yuri avant l’extinction des feux, apparemment, le mage de la terre et du feu l’avait accueillis lors de son arrivé.

Portant un regard vers le plafond, un frisson parcourra l’échine du jeune homme, la peau de son ventre lisse et pâle vibrait sous la caresse du vent. Lâchant un soupir, il lança un regard vers sa table de nuit et y attrapa son téléphone. 01h05… Il n’arriverait plus a dormir de toute façon…

Le mage de glace apprécia encore un moment l’air frais. Il frissonnait, mais n’avait pas froid : merci la magie du froid et de l’hiver !

Il avait la couverture déjà repliée sur ses jambes, mais il se dégagea complètement cette fois-ci, se redressant lentement dans son lit puis se dépliant littéralement afin de se lever. Une fois debout, il observa son jean, deux pas plus loin. Il voulait sortir, mais il ne pouvait décemment pas se balader en boxer dans la ville… Il enfila alors ce Jean, passa une chemise qu’il ne prit pas la peine de boutonner et passa sa veste sombre aux écritures argentés. Sa croix en argent pendant et tombant entre ses deux pectoraux. Il enfila une paire de converse après s’être équipé de chaussettes et sauta de la fenêtre jusque l’arbre qui faisait face au bâtiment.

Une fois descendu, il se faufila en dehors des grilles de l’établissement puis fourra une main dans sa poche, un sourire étira son visage lorsqu’il y trouva l’objet de son bonheur : Son MP3. Après avoir placé les écouteurs sur ses oreilles, il laissa la musique affluer dans une série d’enchainement d'accords compliqués de basse, de guitare et de batterie. Une voix métallique en surgit, pour le plus grand plaisir du jeune homme qui marchait au gré de son instinct.

Soudainement, les embruns de la mer l’envahirent. Respirant a plein poumon l’air salé et humide, le jeune homme se décida à aller jusqu'à la plage. Le mage de glace aimait l’eau, sous n’importe quel état. A grandes enjambées, il prit la direction de la place qu’il avait déjà visitée une fois. Il y arriva rapidement. Pour mieux profiter du bruit de la mer, il éteignit son baladeur puis le fourra à nouveau dans la poche de sa veste. Le vent venait souffler dans les cheveux du jeune homme qui ferma les yeux pour mieux en apprécier la fraicheur. Lorsqu’il les rouvrit, il aperçut une silhouette blanche aux cheveux bruns dansant avec le vent. Cette silhouette menue et bien plus petite que lui li disait vaguement quelque chose, mais à cette distance, aller savoir quoi !

Sans gêne, il s’approcha de la silhouette qui s’était allongée tandis que le jeune homme réfléchissait. Il avait trouvé de qui il s’agissait, et un sourire étirait ses lèvres, Lacrima, une élève de son établissement qu’il avait rencontré en ville.

Il ne faisait pas un bruit, ses pas étouffé par le sable blanc. Elle semblait avoir quelque chose sur le ventre : des coquillages. Le sourire du jeune homme s’étendit encore plus. Puis, sa silhouette se tassa et devint féline. Prenant l’apparence d’un chat noire bien plus grand que la moyenne cependant, entre la taille du chat et celle du lynx. Une seule chose n’avait pas changé : ses deux perles océaniques qui prenaient des teintes argenté sous l’éclat de la pleine lune. Il « galopait » maintenant vers la jeune femme qui semblait apprécier le ciel dégagé qu’offrait cette nuit-là. C’est avec discrétion qu’il s’approcha de plus en plus, puis il finit par se jucher sur le ventre de la jeune femme.

Le chat semblait sourire et fier de lui. Un sombre crétin penserez-vous. Mais on ne changerait pas ce cher « Jacques », toujours aussi plaisantin, sale môme et blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:40

C’était un drôle de rêve.

Car Lacrima s’était finalement endormie, et étonnamment vite d’ailleurs. Il faut dire que le cadre était propice à un petit somme. Le sable fin constituait un lit confortable, les coquillages une parfaite couverture et la mer offrait une berceuse agréable. Ainsi la jeune fille eut tôt fait de fermer les yeux pour partit loin, très loin, dans ce drôle de rêve.

Elle était en Egypte, cachée derrière une dune de sable rouge. Le dieu Rê, soleil infernal, lui brûlait la peau. Tout son corps était secoué de tremblements. La cause de cette peur : le peuple égyptien entier était à sa poursuite, et les armées de Pharaon avec, car c’était le temps de Pharaons. Bientôt, elle perçut un mouvement dans le sable. Un chien sauvage ! Un chien tout noir lui fonçait dessus. Il allait bondir sur elle, la massacrer…

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh !!!!!!!!!

Un cri aigu qui retentit sur toute la plage. Lacrima était réveillée, mais il y avait toujours quelque chose sur son ventre. Les dernières images du rêve se mélangeant à la réalité, elle crut reconnaître la bête prête à la dévorer. Elle attrapa la tête de la… chose entre ses deux mains et se releva légèrement pour mieux la voir. Une paire d’yeux bleu océan, presque rieurs la fixaient. Lacrima contempla un instant l’animal d’un air incrédule. C’était un chat, un… gros chat, tout noir. Ce chat avait un drôle d’air pour un chat.

- C’est moi ou il… sourit ?

Cette fois Lacrima se releva complètement pour s’asseoir. Elle ne quittait plus l’animal des yeux. En plus de sourire, il avait l’air fier. C’était vraiment un drôle de chat, et bien grand. On aurait presque dit un lynx. Mais il ne semblait pas méchant et la jeune fille aimait bien ces bêtes là.

- Mais nan, je délire. Ca ne sourit pas un chat. Puis, sur un ton de faux reproche : Tu sais que tu m’as fait peur, toi. Tu mériterais une bonne punition… Plus de… plus de thon pendant une semaine ! Je crois que les chats adorent le thon. J’ai raison ?

Oui, Mlle Rosenblum parlait aux chats. Et pourquoi pas ? N’importe quel bon maître parle à son animal de compagnie. Elle avait même entendu dire que dans certains pays, on organisait des mariages pour chien, c’était une vrai fête avec des invités et tout et tout.
Laissant aller ses pensées, la jeune fille en arriva à se demander si ce chat appartenait à quelqu’un où s’il s’agissait d’un animal errant. Peut-être qu’il était venu la voir parce qu’il avait faim.

- Mais dit moi mon petit, qu’est-ce que tu fais là ? Ils sont où tes maîtres. Tu en à au moins ? Après un instant. Evidemment, il faut pas que j’attende que tu m répondes. Tu as faim ? Mais je suis désolée, je n’ai rien à manger.
Toujours en observant le chat aux yeux bleus, elle pris machinalement un coquillage parmi tous ceux qui l’entouraient. Elle jouait avec sans vraiment y faire attention. Puis, après un petit moment, elle le tendit au chat.

- Tiens, tu veux jouer ? Même si je sais que tu préfères les pelotes de laine.

Lacrima lâcha enfin le chat des yeux pour balayer la plage du regard. Elle n’était pas mécontente d’avoir abandonné le sable rouge et les égyptiens pour retrouver cette plage paisible. Admirant la mer, elle lança sans réfléchir :

- Tu sais que tu es gros quand même, pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:50

Les oreilles du chat se raidirent, le bruit qu’avait fait Lacrima n’était pas des plus harmonieux, un cauchemar ? Sans doute. Set’ reprit son sourire puis retint en lui un rire sous l’air incrédule de la jeune femme. Elle avait saisit sa tête entre ses mains, elle se demandait si il lui souriait, oui, il souriait. Même sous forme animale, Setsuna ne pouvait s’empêcher de sourire.
A la notion de punition, Setsuna réprimanda une arrière pensée, il avait trop longtemps fréquenté des gens mal tournés visiblement… [dzooley c’tey plus fort que moi xD] Mais la mention du mot : « Thon » le ramena bien vite à la réalité, Lacrima était une jeune fille bien insouciante, mais l’idée d’être privé de thon ne le dérangeait pas le moins du monde, surtout qu’il n’en mangeait jamais !!

A nouveau, un air rieur s’installa sur le « visage » du félidé : Non, il n’avait pas de propriétaire, jamais il n’en avait eut et probablement qu’il n’en aurait jamais. Setsuna était un vrai chat dans sa tête : libre de faire ce qu’il veut, apprivoisé mais sauvage à la fois, insaisissable et volage. Non, il n’appartiendrait à personne, probablement. La jeune femme se mit à jouer avec un coquillage. Enfin, Setsuna daigna bouger, un air taquin sur son air de chat, il se leva puis vint frotter son front sur la joue de la jeune fille. Que pouvait-il faire d’un coquillage, surtout sous forme féline, il ne pouvait même pas l’attraper ! Puis, toujours en lui tendant ce coquillage, la jeune femme lui intima qu’il était gros pour un chat. Un air surpris se dessina sur son visage.


- Moi, Gros ??

Une patte se posa sur le coquillage tendu. Cette même patte devint une grande main qui se referma dessus. Les membres du chat s’allongèrent et devinrent jambes et bras tendit que les traits du jeune mage apparaissaient à nouveau. Il se tenait là, courbé au dessus de la jeune fille avec un air aussi amusé qu’inconscient.

Se rendant compte de la situation qui pouvait être gênante pour la jeune fille ,- à savoir qu’il était a genou au dessus d’elle, ses genoux encadrant ses hanches, la main droit près de la tête de sa jeune amie, sur la droite, une main sur le coquillage qu’elle lui tendait, la chemise largement ouverte-, il se redressa vite et joua de la jambe gauche afin de se retrouver assis sur la droite de sa camarade, murmurant un bref : « désolé » en se raclant la gorge. Dans sa tête, son autre lui dansait dans la tête et il se retenait d’exploser de rire, bien qu’un large sourire était inscrit sur son visage. La surprise était présente sur le visage de sa camarade, ce qui l’amusait encore plus malgré lui.

Le jeune homme laissait passer le coquillage d’un doigt à l’autre alors qu’il regardait la lune qui se reflétait dans ses yeux :


- Non, je n’ai pas faim, je n’aime pas particulièrement les pelotes de laine, et je ne pense pas pouvoir être qualifié de gros !

Sa coupe composé de cheveux indiscipliné, ses sourires incessant et sa tenue négligée lui donnait cet air rebelle et désinvolte qui était devenu omniprésent. Cet adolescent ne faisait jamais comme les autres, il était un pur chieur mais savait qu’il était attachant, et il en jouait parfois, ce bougre. Mais, il n’avait pas un fond méchant, alors comment lui en vouloir ??
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:54

Toujours admirant la mer, Lacrima commençait à trouver le chat mignon bien que gros, surtout lorsqu’il vînt frotter son front contre ses joues.
Elle changea cependant bien vite d’avis lorsque celui-ci se mit à parler. Si vous avez bien lu : ce chat parlait ! Moi, gros, ce chat a dit : Moi, gros, ne cessait-elle de se répéter. À ces deux mots, la jeune fille tourna brusquement la tête pour le considérer avec des yeux ronds.

Ce qu’elle vit alors ne fit qu’augmenter sa surprise, et ses yeux s’ouvrirent encore plus grands. La patte qui s’était posée sur le coquillage qu’elle tendait se transforma en main humaine, et tout le reste suivit cette transformation. En quelques secondes, le chat noir était devenu un jeune homme. Et pas n’importe quel jeune homme : celui qu’elle avait rencontré quelques jours auparavant dans la galerie marchande et qui lui avait offert un café. Celui qu’elle avait rebaptisé Jacques…

Lacrima était… choquée ? C’est peut-être le mot. Mais comment décrire exactement ce qui se passa dans son esprit en cet instant. Essayez de vous mettre dans la tête d’une jeune fille qui avait toujours vécu de façon banale, tout à fait rationnelle, qui n’avait jamais été témoin d’événements anormaux et qui voyait un chat se transformer en humain sous ses yeux. Il est vrai que Lacrima était venu dans cette région pour voir des choses disons, qui sortaient de l’ordinaire, mais là elle ne s'y attendait vraiment pas. Et bien que préparé, on est toujours surpris devant le fait accompli.

Aucun son ne sortait de sa bouche. Elle se contentait d’observer le jeune homme au-dessus avec des yeux pleins de surprise mêlée à une sorte d’incompréhension. Dans son état de stupéfaction totale, elle ne remarqua même pas le côté gênant de la situation et se contenta de regarder le garçon s’asseoir à sa droite puis faire glisser le coquillage entre ses doigts avec le même air. Enfin elle prit la parole, mais pour débiter comme un robot, sans être vraiment consciente de ce qu’elle disait.

- Moi non plus je n’ai pas faim et je n’aime pas particulièrement les pelotes de laine… et je ne suis pas grosse.

Puis, d’un coup elle se retourna, de façon à être dos au garçon. Elle se prit la tête entre les mains et se dit à elle-même : « Tu dors encore, tu vas te réveiller et il n’y aura plus ni chat, ni chien, ni égyptien, ni personne. Quand tu te retourneras, tu seras toute seule. »
Elle se retourna donc et vit, toujours à sa droite, Setsuna.
Comme il était toujours là, elle prit son bras entre ses deux mains et le serra bien fort, histoire de savoir s’il était bien réel. Et il l’était, car elle le sentait autant que le sable sous ses pieds

- Jacques, enfin je veux dire Setsuna, c’est bien toi ? Tu ne vas pas encore te transformer en crabe ou autre chose ?

Question ridicule, évidemment que c’était lui. Ces cheveux noirs, ce teint pâle et ces yeux bleus. Ce sourire aussi, c’était forcément Setsuna.

- Tu ne m’avais pas dit que tu étais un chat.

C’est vrai ça ! Pour lui tout semblait normal. Il y avait encore trois minutes à peine, c’était un chat, et il faisait comme si de rien n’était.

- Je crois que le pire dans tout ça, c’est que tu te moques de moi. Pas la peine de te retenir, hein, de toute façon ça se voit que t’as envie d’éclater de rire.

À y réfléchir, la situation était plutôt cocasse. Alors un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, un petit sourire qui devînt grand.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:19

L’air qu’avait Lacrima a présent était indescriptible, la surprise l’envahissait, c’était évident. Setsuna s’empêchait de rire, ses yeux malicieux tourné vers la Lune. Une légère brise vint jouer avec les cheveux des deux adolescents, le vent s’engouffrant dans la veste ouverte du jeune homme, venant lui chatouiller la peau sans que celui-ci ne bronche. Elle débita une phrase assez incompréhensible et à la façon d’un robot avant de se tourner. Elle allait partir ? Il avait fait quelque chose de mal ?

Lorsque la jeune femme se retourna a nouveau vers lui, elle avait toujours cet air incrédule. Elle lui saisit le bras et le serra fort tout en lui demandant si c’était bien lui :

- Beh oui c’est moi Lacri-chou, qui veux-tu que ce soit ? Et je ne suis pas un chat !! je suis un change-forme ou un méta morphe, je sais pas comment tu appelles ça toi. Mais pour faire plus simple je suis juste moi !

Setsuna la laissa prononcé une phrase puis il détourna le regard vers la mer, un sourire simple mais sincère et beau étirant ses lèvres. Il posa ses yeux sur la mer, loin à l’horizon. Lui se moquer d’elle ? Il n’oserait pas !

- Mais non Lacri-chou, j’me moque pas d’toi. C’est juste que tous les humains réagissent de la même façon, ça me fait marrer. Ils viennent tous dans cette ville sans vraiment s’attendre à quoi que ce soit. AU moins, avec moi ils sont préparés ! C’est toujours mieux de tombé sur moi que sur un vampire assoiffé ou un démon exécrable.

Il posa a nouveau son attention vers sa camarade. La berceuse de la mer, le vent qui jouait avec ses cheveux et qui lui caressait la peau, le sable qui glissait entre ses doigts et l’odeur des embruns. C’était reposant ! Setsuna se laissa basculer, étalant ses bras en croix, donc l’un forcément derrière la jeune fille tandis que l’autre bras se perdait dans l’océan de sable, le coquillage dans la main. Il en profita également pour s’étirer puis se mit a observer le ciel qui était beau cette nuit là.

L’endroit était calme et serein. Setsuna espérait juste que le soleil ne viendrait pas le gagner, dormir dehors était une mauvaise idée, surtout par les temps qui courraient… La jeune fille semblait maintenant remise de son choc. Setsuna gardait son regard posé sur elle. Il ne savait pas quoi dire, mais ils savaient que de toute façon, parfois, les mots étaient inutiles et le silence était préférable. Le vent se levait encore plus, plus frais cette fois, faisant danser les cheveux des deux adolescents d’une façon plus endiablée que précédemment. Le vent venait frôler la peau fraîche du jeune homme qui n’avait pas froid cependant. Il n’avait jamais froid… Enfin, c’était rare !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:21

Un change forme ? Ou un méta morphe, le nom ne changeait pas grand-chose. Mais qu’est-ce que c’était. Enfin, Lacrima savait ce que c’était, mais elle ne pensait pas qu’ils existaient… réellement. Et pourtant la preuve : l’un d’eux était assis à ses côtés. Alors comme ça, Setsuna n’était pas « qu’un humain », comme elle le pensait…

Et apparemment, Lacrima n’était pas la première à qui il jouait ce genre de tours, puisqu’il avait déjà pu observer que tous les autres humains réagissaient de la même manière. Ce qui n’étonnait d’ailleurs pas la jeune fille. Comment vouliez-vous réagir autrement ? Peut-être en s’enfuyant mort de trouille… Mais comme il l’avait fait remarquer, il n’avait rien d’un vampire assoiffé ou d’un démon exécrable. En voyant le chat se transformer en Setsuna, elle avait ressenti bien des choses, mais pas de la peur. Non, pas un seul instant l’idée de prendre ses jambes à son cou ne lui était venue à l’esprit.

- Lacri-chou ?

Ce fut là sa seule remarque. Elle ne savait pas quoi trop répondre au reste. C’était la première fois qu’on lui donnait un petit surnom. Jusqu’à cet instant, on lavait toujours appelée Lacrima et rien d’autre. Ainsi cette appellation lui fit-elle un drôle d’effet. Quant au fait qu’il ne se moquait pas d’elle, elle en doutait encore. Lorsque quelqu’un vous fait marrer, c’est que vous vous moquez de lui, non ? Pas forcément… Et ce nom de Lacri-chou renforçait cette impression qu’il riait d’elle. Mais cessons cette paranoïa, ce n’était après tout qu’un surnom.

Ensuite… rien. Juste le silence de la plage et le chant de la mer. Ce silence n’avait rien de pesant. Il était agréable et léger. Léger comme ce vent qui venait leur caresser les joues et faire voler leurs cheveux autour de leur visage. Le calme fait parfois du bien.
Il n’empêche que l’air était frais. Si le jeune homme ne semblait pas avoir froid malgré sa chemise grande ouverte, Lacrima, elle commençait à frissonner dans son pyjama léger. Mais avoir froid n’est pas toujours désagréable..

Une nouvelle fois, Lacrima pris un de ses nombreux coquillage, mais un plus gros, un de ceux dans lesquels on entend le bruit de la mer. Elle approcha le coquillage de son oreille. On entendait bien la chanson de Dame mer à l’intérieur. Alors elle approcha le coquillage de l’oreille de Set’.

- Écoute, là-dedans aussi on entend la mer.

Elle aurait bien aimé s’allonger pour regarder la Lune et les étoiles, elle aussi, mais elle ne pouvait pas à cause du bras du garçon derrière son dos. Comme elle ne pouvait voir le ciel, Lacrima admira l’horizon, la mer au loin. Et elle partit loin, loin dans ses pensées, son regard se perdant dans le vide. Le silence s’installa une nouvelle fois. Au bout d’un certain temps, le jeune fille finit par briser la coquille, d’une toute petite voix.

- Mais les métas morphes, ce sont des humains aussi. Juste des humains qui peuvent se transformer en autre chose, mais qui reste des humains… Non?

Elle tourna la tête vers la droite, son regard rencontrant ainsi les deux perles bleues du jeune homme. Oui, quand elle le voyait, c’était bien un humain qu’elle voyait. Sauf s’il se transformait en chat…
Mais elle abandonna bien vite ses… réflexions philosophiques pour revenir à des questions bien plus concrètes.

- Et sinon, tu peux faire d’autres trucs dans le genre ? Parce que moi, je suis bonne à rien. Aucun don, aucun talent : rien !

Lacrima s’était toujours trouvée mortellement ordinaire, d’une banalité qui la rendait totalement inintéressante. Sans doute aurait-elle aimé avoir un petit plus, quelque chose qui la différencierait des autres elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:18

Setsuna semblait avoir plongé Lacrima dans de bien longue réflexion. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il n’en savait trop rien, mais il pensait que si jamais il avait fait quelque chose qui ne plaisait pas a la jeune fille, elle le lui dirait… Elle semblait être étonnée du surnom qu’il avait employé. C’était ça qui la faisait autant réfléchir ? Peut-être, peut-être pas, qui sait ?

- Ça te dérange que j’t’appelle comme ça ? ‘Fin j’veux dire, j’peux arrêter si tu ne veux pas hein !

La nuit était claire et le ciel bien dégager. L’air frais chargé des embruns de la mer était délicieux et Setsuna était en bonne compagnie, que rêver de mieux ? Un petit cocktail et puis de la musique peut-être ! mais il ne fallait pas trop en demander !!

Setsuna ferma quelques instants les yeux puis il sentit quelque chose contre son oreille : un coquillage diffusant le bruit de la mer dans son oreille. Le jeune homme sourit a nouveau, acquiesçant d’un « Hmmm » serein.

La question suivante troubla un peu notre jeune mage. Elle lui demandait si il était bien humain, en quelque sorte, si il n’était pas quelqu’un d’infréquentable… Les deux yeux caramel de la jeune fille rencontrèrent les perles marines du jeune homme qui ne savait pas vraiment quoi répondre. Il était toujours assez mal à l’aise avec ces questions là. Après tout, pouvait-il vraiment se considérer comme étant humain ? Il pouvait lire dans les souvenirs des gens, se métamorphoser, il maîtrisait le froid… Ces trois attributs n’étaient pas vraiment quelque chose qui constitue un homme normal… Il répondit alors, détournant le regard et dans ses moustaches :


- Je sais pas…

Puis, Lacrima lui demanda si il était capable de faire d’autre chose de ce genre. Set’ le lui aurait bien montré, mais cela suffisait pour ce soir. Il lui montrerait tout ceci un autre jour, quand il sera plus à l’aise avec la jeune fille. Il prit alors la parole, toujours un peu renfrogné :


- Tu sais, on choisit pas d’avoir des dons… Et parois tout ça me cause des soucis… Ou des soucis à mes proches… T’es pas bonne a rien, on apporte tous quelque chose à quelqu’un, c’est ce que je crois. Mine de rien, ya deux clans qui s’affrontent, et il viendra sans doute le jour ou je devrais choisir un camp… Et puis franchement, je te connais pas beaucoup, mais t’es quelqu’un d’agréable. T’écouter parler c’est simple. T’es pas comme tout les autres qui se préoccupe de leur apparence ou encore tout ceux qui pense a cette foutue guerre. Tes paroles sont simples, fraiches et sincères. Ça change de tout ce qui s’passe dans cette ville, car crois moi, c’est pas tout rose.

Encore dans la semaine il avait du remettre à leur place des vampires de bas étages qui étaient un peu trop entreprenant avec Lyra. C’était de plus en plus fréquent, à croire que Sire ténèbres n’était plus capable de tenir ses chiens en laisse et que Sire pioupiou n’était pas capable de riposter.

Il avait remarqué que la jeune fille avait frissonné avec le vent qui s’était levé, à ça, quand il fait frais, on met un pull, pas un short !


- Quand on est frileuse on évite de sortir en T-shirt et Short, Lacri-chou ! Tu veux ma veste ? Même si elle est pas ultra chaude c’est toujours mieux qu’un pyjama léger !

Setsuna lui sourit à nouveau, un sourire entre l’inquiétude et le gentil reproche. Il ne faut pas l’oublier : Setsuna, avec les gens qu’il affectionne, n’est qu’un gros nounours protecteur incapable de dire non qui plus est… Dans le pire des cas, si il avait froid (ce qui n’arrive presque jamais), il se transformerait en chat a nouveau, ou un animal du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:43

- Non, pas du tout, tu peux m’appeler comme tu veux. Après tout je t’ai bien rebaptisé Jacques. Puis c’est mignon, Lacri-chou.

Si le surnom ne gênait pas, on n’aurait pu en dire autant de la question de la jeune fille, qui semblait avoir chiffonné Setsuna. Visiblement, elle avait pointé le sujet qui fâche et le jeune homme s’était un peu renfrogné.

Sa réponse, son « Je sais pas », l’avait tout de même un peu interpellée, et tout ce qu’il dit ensuite également. Bizarrement, elle n’avait pas pensé que Setsuna puisse avoir des problèmes. En venant ici, elle semblait avoir oublié que la vie n’était pas rose et ce pour tout le monde. Elle n’était pas arrivée depuis si longtemps et n’avait pas encore fait beaucoup de rencontre, mais tous ceux à qui elle avait eu à faire lui avaient offerts des sourires amicaux. Elle n’avait pas pensé que la vie de cette ville put être chaotique. Dans ces souvenirs de petite fille, le Japon était un pays magnifique, rien de plus. La mémoire embellit les choses.

Ainsi le petit discours de Setsuna la ramena sur Terre. Mais ces histoires de guerre, de clans et de camp à choisir ne lui plaisaient pas trop. D’autant plus que n’étant au courant de rien, elle aurait du mal à se faire une place. Cependant, elle préférait ne pas en savoir plus, pour le moment du moins. Car comme l’avait dit Setsuna, il ne fallait pas être obsédé par cette guerre.
D’ailleurs, les quelques compliment glissés à l’adresse de Lacrima (car il s’agissait bien de compliments ?), touchèrent la jeune fille. Ce n’était pas souvent qu’on lui faisait des éloges. Ces quelques mots lui firent donc plaisir et elle n put s’empêcher de sourire, en murmurant un petit « merci » à peine audible. Elle se souvint tout de même que le sujet était plutôt grave et qu’elle avait peut-être blessé le garçon. Si c’était le cas, elle devait s’excuser.

- Désolée, je voulais pas te froisser.

Enfin, elle ne fut pas mécontente que l’on change de sujet. Setsuna venait visiblement de remarquer que Lacrima était en pyjama alors qu’il faisait frais. Lacrima ne put que sourire devant son air d’ourson protecteur.

- Mais non t’inquiète pas, il fait juste un peu frais et j’ai presque pas froid. A mon avis tu devrais garder ta veste, je pense que tu en as plus besoin que moi, surtout que… ta chemise et grade ouverte et que tu as le bide à l’air, dit-elle à son tour avec le ton du gentil reproche.
Depuis un instant, une drôle d’idée dansait dans la tête de Lacrima, maintenant qu’elle savait que Setsuna pouvait se transformer. Sans attendre sa réaction et changeant complètement de sujet, elle finit par lui demander :

- Dis, tu pourrais te transformer en moi, par exemple ?

Elle s’était souvent de mandée ce que cela pouvait faire, de se retrouver face à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:16

Visiblement son nouveau surnom lui allait. Setsuna lui offrit a nouveau un large sourire. L’adolescente semblait réfléchir un peu a tout ce qu’il lui avait dit. Sous cet air stupide, Set’ cachait une assez bonne répartie après tout. Elle fut visiblement touchée par les compliments fait par le jeune mage, qui avait sortit ça en suivant son instinct, sans vraiment calculer ce qu’il disait. Elle sortit un merci a peine audible tandis que le jeune homme détournait le regard. Mine de rien, même s’il était réputé au lycée pour être déjà sortit avec plusieurs filles, il n’était pas vraiment a l’aise. D’habitude c’était plutôt l’inverse, les autres qui lui faisait des compliments. Parler avec quelqu’un comme Lacrima, qui n’avait pas d’arrière pensé était rare pour lui et sans s’en rendre vraiment compte, il s’était déjà pas mal attacher à sa camarade. Y’avait pas de silence pesant, juste des silences agréables avec elle.

Puis, le sortant de sa réflexion, la jeune femme s’excusa, prétextant qu’elle ne voulait pas froisser le jeune homme. Ce dernier ferma les yeux tout en lui souriant gentiment, un air rassurant sur le visage :


- T’inquiète Lacri-chou, c’normal que tu sois curieuse, n’importe quel humain le serait… Et puis j’ai qu’à savoir vraiment qui je suis… si je n’étais pas aussi indécis et complexé par ça j’en souffrirais moins.

Être complexé par ses pouvoirs… Y’en a pourtant un paquet qui aurait aimé en avoir, des pouvoirs, mais Setsuna avait toujours pensé que c’étais a cause de lui et de ses pouvoirs que ses parents avaient divorcés, et puis il avait été insulté de monstre plusieurs fois à l’école aussi… Il devint nostalgique rien qu’a l’idée du petit garçon pleurnichard qu’il était. Sa mère avait toujours été si gentille… Elle aussi avait du connaître ce genre de critiques…

Set’ secoua la tête pour se sortir de ses souvenirs et entendit Lacrima refuser sa veste, sous prétexte qu’il en avait plus besoin qu’elle, si seulement elle savait ! Ce n’était pas ce vent frais qui frigorifierait un mec dont la température corporelle n’est que de 17°C !! Set’ haussa les épaules, reprenant, en lui rendant son sourire :


- Si tu savais ma pauvre… J’ai jamais froid ! Enfin, si tu la veux, tu sais que j’te dirais pas non.

Puis, la jeune fille enchaina directement sur un autre sujet qui surprit un peu le jeune homme. Elle lui demandait si il pouvait prendre son apparence ? Bien sûr qu’il le pouvait ! Le jeune homme tourna la tête vers la mer et l’horizon, puis ferma les yeux en inspirant profondément. Ses jambes commencèrent à se raccourcirent, ses cheveux a virer au châtain et a changer de teinte. Même ses yeux devinrent couleur caramel. Voilà une nouvelle Lacrima qui nageait dans les vêtements d’un grand gaillard. Souriant largement, il se tourna a nouveau vers la vraie Lacrima et lui fit coucou, mais sa main cachée dans la grande manche.

- Salut, mon Alter Ego =O
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:01

Indécis et complexé ? Il semblait à Lacrima qu’elle comprenait presque ce qu’il voulait dire. Quand on ne savait pas vraiment qui on était et pourquoi on était pas « comme tous les autres enfants ». Même si à sa différence à elle n’était pas aussi marquée que celle du méta morphe.
Mais tout ça c’était loin, très loin. En France, de l’autre côté de cette mer qui s’étalait devant elle. Et ce temps lui paraissait si loin qu’elle avait l‘impression qu’il n’avait jamais existé. Lacrima en venant au Japon avait pris un nouveau départ. Setsuna n’avait peut-être pas eu cette chance. Elle se rendit alors compte qu’en fait elle ne savait pas grand-chose sur lui.

Mais déjà, il reprenait la parole pour lui apprendre que « m pauvre… j’ai jamais froid ! ». Lacrima eut un petit sourire à ces mots. C’est impossible de ne jamais avoir froid, à moins d’être un glaçon (parce qu’elle sait pas que Setsu EST un glaçon xD). Elle allait le lui faire remarquer quand le jeune homme commença à se transformer pour devenir… une jeune femme !

- WAAAAH ! C’est VRAIMENT moi !

Oui, c’était bien la copie exacte de Lacrima qui se tenait devant elle. Alors, ça fait quoi d’être en face de soi ? Bizarre sûrement. Mais pour l’instant, Lacrima était occupée à émerveiller de cette parfaite ressemblance. Elle répondit au coucou de l’autre elle par un même signe de la main.

Toujours sous l’émerveillement, elle touchait les cheveux de son « alter ego », elle regardait ses yeux, ses petites mains et ses petites jambes cachées sous les vêtements quinze fois trop grands pour sa petite taille.

- Ça te fait quoi d’être une fille toute petite alors que tu es un garçon trèès grand.

Lacrima se recula un peu, histoire de mieux se voir. C’est alors qu’elle remarqua que la chemise de Setsuna était toujours grande ouverte. Heureusement, comme elle était grande, on ne voyait rien, mais tout de même, elle trouvait cela un peu gênant. Le rouge lui monta un peu aux joues quand elle lui demanda :

- Tu… tu peux fermer ta chemise s’il te plaît.

Mais l’idée qu’il ferme sa chemise ne lui plaisait pas trop non plus. Elle sa hâta donc d’ajouter :

- En fermant les yeux.

C’était une idée géniale que celle qu’elle avait eue : que Setsuna prenne son apparence. L’émerveillement passé, elle prenait le temps de mieux s’examiner. Oui vraiment, c’était une drôle d’impression que de s’avoir en face de soi.

- Ça fait bizarre… Je m’imaginais pas vraiment comme ça.

On s’imagine toujours autrement que ce qu’on est.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:54

Lacrima semblait totalement émerveillée. Elle se voyait en chaire et en os, plus vrai que nature, pas dans un miroir, non, elle se voyait comme elle voyait n’importe qui. En effet ça devait être étrange ! Setsuna, sans s’en rendre vraiment compte, arborait un sourire simple, mais très heureux, le sourire de l’ami qui vient de contribuer à la joie d’une personne qu’il affectionne. Elle lui fit aussi un signe de main puis vint caresser « ses » cheveux. Ce qui ne servait pas a grand-chose car Setsuna ne pouvait pas copier la « texture » des cheveux d’autrui si il ne les avait pas au préalable touché, c’était donc en quelques sorte, toujours les cheveux de Set’ qu’elle touchait.

Puis, la jeune femme lui demanda ce que ça lui faisait d’être une fille menue et petite. Ce n’était pas le fait d’être petit qui était le plus étrange pour Set’ en ce moment même ! Jamais auparavant il n’avait prit l’apparence d’une fille, d’où sa négligence sur… certaines choses… Il vit soudain sa jeune amie s’empourprer, il ne comprenait pas vraiment pourquoi… Puis la mention de sa chemise lui fit baisser immédiatement la tête pour qu’il s’empourpre à son tour après deux seconde d’incompréhension (le temps que ça monte jusqu’au cerveau)… Oh la gaffe… Pourquoi a-t-il fallut qu’il baisse la tête sans attendre que sa camarade finisse sa phrase ! Il détourna immédiatement la tête ailleurs, bafouillant comme un gamin :


- D-D-D-D-Dzooley... j’te, jte jure!! J’ai, j’ai pas fais exprès!!

Le jeune homme s’empressa de fermer les premiers boutons de sa chemise et de resserrer sa veste autour de lui en regardant ailleurs. Sa maladresse lui jouait à nouveau des tours ! Le voilà bien dans l’embarras !

Puis, Setsuna entendit quelque chose qui l’interpella : Elle ne s’imaginait pas comme ça ? Elle ne s’était jamais vue dans un miroir ? C’était si différent, de se voir comme ça et dans un miroir ? Le jeune homme avait bien du mal à imaginer une quelconque différence… Après tout, tout ça ce n’était pas très normal ! On n’est pas censé pouvoir se voir chair et en os !

Setsuna se décida à lui demander alors, pourquoi elle ne s’imaginait pas comme ça :


- Qu’est ce que tu veux dire par là ?!

Maintenant, il venait de s’en rendre compte : Sa voix avait grave changé. Une voix d’fille ! ça faisait… Trop… Méga… Etrange… Il avait des yeux ronds comme des soucoupes. Oui, il était long à la détente, mais il venait de s’en rendre compte seulement maintenant… Il ne put s’empêcher de sortir un truc débile :

- Ouah ! Dur ! C’trop chelou c’te merde ! j’ai une voix d’pédale !

Se rendant compte qu’il n’était pas tout seul, Set’ se racla la gorge puis reprit une attitude moins… ahurie…
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:19

Pourquoi avait-il fallut qu’il baisse la tête avant qu’elle n’ait finit sa phrase ?! A priori il n’y avait rien de gênant à voir une jeune fille baisser la tête vers sa poitrine. Mais lorsque l’on savait que derrière ce visage de demoiselle se cachait un jeune homme, la situation était bien différente, et pour le coup plutôt très embarrassante. Les deux têtes de brunettes aux joues devenue pourpre de honte n’osèrent plus se regarder pendant un instant. Puis la chemise reboutonnée et la veste resserrée, la gêne se dissipa et on enchaîna vite sur un autre sujet.

Setsuna semblait s’étonner de la remarque de la jeune fille, qui déclarait qu’elle se voyait autrement. Elle s’apprêtait à répondre quand le garçon (ou la fille ? on s’y perd à la fin xD) l’interrompit par son exclamation… inattendue. Ses yeux étaient tout rond, ouverts plus grands que Lacrima n’avait jamais dû les ouvrir elle-même.

- Merci ! Je te ferais quand même remarqué que cette voix de pédale c’est censée être la mienne.

Ceci, elle le dit d’un ton rieur. Elle se figurait bien que ce ne devait pas être très agréable pour un jeune homme de se voir transformer en fille. C’était d’ailleurs une insulte : « Espèce de fillette ! » Cela n’avait donc rien de très agréable ou valorisant.

- Bah, je comprends que tu te sentes pas à l’aise dans un corps de fillette minuscule.

Enfin, elle songea à répondre à la question précédente de Lacrima Bis.
Elle n’était pas le genre de fille qui passe des heures à s’admirer devant la glace. Mais elle s’était tout de même déjà vue dans un miroir et elle savait assez à quoi elle ressemblait. Et elle voyait bien une différence entre elle et celle qui lui faisait face. Il s’agissait bien de ses cheveux (quoique la texture n’était pas tout à fait la même), de son visage, de ses yeux, de sa bouche. Cependant le regard, le sourire lui semblaient différents.

- En fait, je crois que c’est l’expression du visage qui n’est pas pareille.

Sous ce déguisement, c’était toujours Setsuna qui souriait.
Puis Lacrima jugea que le jeu avait assez duré. Certes c’était une drôle d’expérience pour elle, mais cela ne devait pas être aussi amusant pour son compagnon. Quoique qu’être dans la peau d’une fille pendant quelques minutes pourrait aussi être une expérience intéressante pour un homme.

- Bon allez, on arrête le supplice. Tu peux reprendre ta forme de Setsuna, t’es plus joli comme ça. En tout cas merci, c’était super !

Elle offrit avec ses paroles un sourire sincèrement reconnaissant. Vraiment, ça avait été bien gentil de sa part. Il aurait très bien refuser, comme on dit non à un caprice de petite fille.

Lacrima se tourna de nouveau vers l’horizon. La mer était belle, attirante. Elle avait bien envie d’aller se baigner, de se jeter dans l’eau et de s’immerger toute entière. Mais il faisait peut-être trop froid pour faire trempette.

- Dis, si tu veux bien on pourrait aller se mouiller les pieds.

Oui, au moins se mouiller les pieds. Elle voulait juste toucher l’eau..
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:22

Un moment encore, la honte s’inscrit sur le visage des « deux Lacrima ». Mais tout redevint plus calme lorsque l’objet de leur embarras leur fut masqué. Lacrima s’apprêta a dire quelque chose lorsqu’elle fut surprise par l’intonation et la surprise de Setsuna. Celle-ci reprit donc d’un air rieur que c’était sa voix après tout !
Le jeune homme fit la moue et détourna à nouveau le regard en marmonnant de brève excuse. Cet accent français lui était totalement inconnu et lui semblait bien étrange…
Sa camarade lui fit d’ailleurs remarquée qu’elle comprenait tout ça puisque se retrouver dans le corps d’une « fillette minuscule » pouvait le mettre mal à l’aise. Pas vraiment, c’était juste qu’il n’était pas vraiment habitué a ce genre d’expérience. Ce n’était pas désagréable en soit, juste bizarre.
Pour lui, ce n’était pas non plus une insulte, on ne l’avait jamais traité de fillette. A croire que ce n’était jamais venu à l’idée de quelqu’un… Il faut dire que ce grand dadet, plus jeune, était plutôt bagarreur. On peut dire que se battre était pour lui une habitude quotidienne ou presque… La cause de ces bagarres régulières était souvent due à la protection d’amis ou liée à son complexe.

Une fois sortit de toute ses réflexions, Lacrima lui intima que c’était l’expression en fait qui n’était pas là même. Oui, ça, c’était sur. Il ne souhaitait pas copier exactement Lacrima, juste lui montrer sa personne, sous ses nouveaux traits, il était toujours lui. Mais il était capable de calquer les expressions des personnes copiées. Mais alors qu’il allait répondre tandis qu’il se sortait de sa grande réflexion, la jeune fille lui proposa d’arrêter le supplice, qu’il était « plus jolis comme ça ». Le jeune homme leva un sourcil puis se tourna vers Lacrima, l’air incrédule. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elle le remerciait. Son merci accompagné d’un sourire sincère, simple, mais agréable, beau.

La jeune fille porta à nouveau son attention sur la mer et son horizon peint de sombre. Setsuna, lui, observait toujours les étoiles, les bras tendus vers l’arrière afin de prendre appuis dessus.
La mer attirait la jeune fille visiblement puisqu’elle proposa d’aller se mouiller les pieds. Un fin sourire s’afficha sur son visage, masquant quelques une de ses pensées. Pourquoi pas ! Le jeune homme se redressa, ses jambes se rallongeant par la même occasion. Ses cheveux redevenait noire de jaie, la longueur superflue tombait puis s’évanouissait dans une douce fumée. Ses traits redevinrent les siens et enfin, Setsuna était à nouveau là.

Il tendit sa grande main à sa camarade, l’incitant a se lever, un doux sourire plaqué sur le visage.


- Ouais, aller, vient. On va pas resté assis toute la nuit, sinon j’vais finir par m’endormir. Ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:13

A peine la proposition faite, qu’elle était déjà acceptée. Lacrima était plutôt contente de n’avoir pas à débattre pour le convaincre. Car elle était plutôt habituée à inventer mille et un arguments pour avoir droit à ce qui lui faisait plaisir.

Enfin, cette nuit donc, elle n’eut pas à négocier quoi que ce soit. Setsuna fut même sur ses deux pieds avant elle. En même temps qu’il se relevait, il retrouva sa forme de jeune homme. Lacrima prit la main, redevenue grande, qu’il lui tendait pour se mettre debout à son tour.

- Ouais ce serait dommage. Et puisqu’on a la mer juste en face de nous, autant en profiter..

C’est vrai, tout le monde n’a pas la chance de voir une si grande étendue d’eau s’étaler sous ses yeux. Il y en a même qui n’ont jamais vu la mer.

Les deux jeunes gens se rapprochaient doucement des vagues. Lacrima allait pieds nus : elle avait laissé ses sandales quelque part, là-bas. Elle aimait bien le contact de la multitude de grains de sable sous ses pieds. Cependant elle semblait scruter le sable, comme si elle surveillait quelque chose. Elle se décida finalement à poser une question, au risque de se trouver ridicule.

- Il y a des crabes la nuit ?

Et oui, cette petite jeune fille était à l’affût d’une paire de pinces orange cherchant à lui emprisonner les doigts de pieds. Comme les piqûres de guêpes, les pinçures de crabes lui paraissaient redoutables. Peut-être valait-il mieux sur une plage s’inquiéter de la présence de méduses, qui sont relativement plus dangereuses. Mais non, Lacrima aimait mieux surveiller les crustacés.

Ils arrivèrent finalement au niveau de l’eau sans avoir croisé la moindre carapace orangée.
Lacrima s’avança jusqu’à avoir de l’eau au niveau des chevilles. Elle eut un nouveau frisson au contact de l’eau sombre.

- Elle est pas très très chaude..

En effet, puisqu’elle était froide. Cela confirmait qu’elle ne pourrait pas faire de joli plongeon dans la mer. Pas ce soir en tous cas. Mais le simple fait de se mouiller les pieds la contentait, on le lisait parfaitement su visage d’enfant heureuse.
Elle se baissa pour aller chercher quelque chose au fond des cinq centimètres d’eau environ qu’elle avait atteints. Du bout des doigts elle sortit… un coquillage évidemment. Tous les autres étaient restés à l’endroit où elle et le jeune homme étaient installés, quelques instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:42

La jeune femme lui attrapa la main qu’il lui avait tendu pour l’aider a se lever. Une fois debout, ils se mirent en marche vers la plage, Setsuna laissant glisser sa main pour se détacher de celle de sa camarade, son sourire toujours plaqué sur le visage, le regard plongé vers l’horizon. La jeune femme marchait pieds nus vers l’eau mais semblait scruter le sol, comme si elle se méfiait de quelques chose. Il comprit rapidement ce qui la tracassait lorsqu’elle lui demanda s’il pensait qu’il y avait des crabes la nuit. Son sourire s’agrandit, réprimandant un léger rire, ses yeux pétillants et brillants sous les reflets de la lune. Il haussa les épaules tout en plantant son regard dans le sietn :

- J’en sais strictement rien Lacri-chou, j’ai jamais fait de thèse sur la vie des crabes !

Arrivé au bord de l’eau, Lacrima y plongea de suite les pieds, jusque ses chevilles. Setsuna, lui, se débarrassa de ses converses, fit de même avec ses chaussettes puis entendit Lacrima lui confier qu’elle n’était pas très chaude, et a en voir sa tête, elle la trouvait carrément froide. Le jeune homme lui sourit à nouveau, puis plongea à son tour les pieds dans l’eau après avoir au préalable replié son jean, histoire de ne pas le tremper.

Lui, il ne sentit en aucun cas la morsure du froid. Il était pile poil bien dans cette eau à cette température pourtant assez basse. Encore une preuve que ce gars est un glaçon vivant ! Il vit de façon assez claire qu’elle était heureuse. Il ne lui fallait pas grand-chose ! C’était ça que le jeune homme appréciait chez sa camarade, sa simplicité, son insouciance. Tout était simple avec elle, pas de complication, pas de sous entendus lourdingues.

La jeune femme se baissa alors vers l’eau afin d’y plonger la main et ressortir un petit coquillage. Décidément, elle aimait les « trésors » de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:47

Et il y avait des crabes sous l’eau aussi ? C’est que Lacrima s’inquiétait pour ses petits pieds. Ah mais c’est vrai, tout le monde n’a pas écrit une thèse sur la vie des crabes… et heureusement, ce serait d’un ennuyeux. Bref ! Oublions ces affaires de crustacés. Après tout, personne n’est mort pincé par un crabe, si ?

Après avoir retiré chaussures, chaussettes et retroussé son pantalon, Setsuna rejoignit la jeune fille. Les pieds dans l’eau, il ne semblait pas gêné le moins du monde par la température bien basse de la mer. Il semblait même trouver l’eau froide parfaitement à sa convenance. Cependant, Lacrima ne sembla pas le remarquer. Une fois que le jeune homme fut à côté d’elle, elle lui tendit le coquillage qu’elle venait de ramasser.

- Regarde c’est drôle, celui-là il est bleu, comme tes yeux.

Tout en parlant, Lacrima releva la tête vers son camarade. Il souriait, comme à son habitude. Mais la brunette commençait à sa demander si elle ne l’ennuyait pas avec ses envies de se voir en chair et en os, de se mouiller les pieds, ses histoires de crabes ou encore de coquillages. Et pourtant, même s’il était peut-être agacé, il ne le montrait pas. Il était toujours aimable et souriant. Après un court instant de réflexion Lacrima lui fit ce qui pourrait être un petit compliment, à son tour.

- Ce que j’aime bien chez toi, c’est que tu souris tout le temps.

Elle dit cela presque sur le ton du remerciement. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on croise des personnes qui ne râlent pas tant qu’on ne fait pas ce qu’ELLES veulent et qui bondent quand on fait ce que l’ON veut, pour une fois.
Après un temps, la jeune fille fit une deuxième remarque. E n’était plus vraiment un compliment, mais presque une « découverte ».

- Oh, tien ! J’avais jamais remarqué ta boucle d’oreille là.. enfin ton piercing, excuse moi, fit-elle en désignant son oreille gauche.
Pas très observatrice, dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:11

Lacrima ne posa pas de question quand a son entrée dans l’eau sans aucune gêne, pas même la chair de poule. Encore un point positif avec la jeune femme, elle ne posait pas de question auxquelles la réponse était inexplicable. Il avait une température corporelle de 17°C, c’était tout. Elle lui tendit alors son coquillage, lui intimant que c’était drôle parce qu’il était bleu, comme ses yeux. Le jeune homme ne put s’empêcher de détourner ce même regard. Il n’était pas du genre a être gêné par le moindre compliment, mais en générale, avec les filles, ça ne se passait pas comme ça. Il était connu, déjà, au lycée pour être sortit avec pas mal de filles, et jamais il n’y avait eut cette simplicité, ces petits regards saints et agréable. C’était sa première rencontre où il n’y avait pas de sous entendu, où c’était simple, où il n’y avait rien de particulier à calculer ou à faire. Tout venait tout seul, comme si c’était naturel. Puis, alors qu’il reprit son attitude plus détendue, plongé dans ses pensées, Lacrima lui fit ce qui pourrait être un potentiel compliment. Son sourire s’agrandit. On lui avait toujours fait des éloges là-dessus : presque toujours un sourire sur le visage, les sourires de sa mère, de magnifiques sourires qu’il avait hérités de celle qui l’avait porté et élevés. Celle qui l’avait entrainé aussi quand à la maîtrise de ses dons. La personne qui comptait à aujourd’hui le plus à ses yeux.

- Merci Lacri-chou, ça m’fait plaisir. Mais moi ce que j’apprécie chez toi, c’est ta simplicité. Tu ne cherches pas à toujours être sur le devant de la scène, « Ô mon dieu regardez moi ! ». Tu reste toi-même à chaque fois que je te vois, ou que je t’aperçois. Les phrases sont simples, les discussions aussi. Tout vient tout seul. Ça me change de d’habitude…

Inconsciemment, Setsuna se rapprocha un peu de sa camarade. Il avait toujours eut un côté pot de colle, protecteur, câlin même. Mais, la jeune fille refit une remarque qui sortit Setsuna des pensés dans lesquelles il était à nouveau plongé. Elle lui précisa qu’elle venait de remarquer la perle noire qui ornait son oreille droite. Il n’y pensait même plus à vrai dire. Entre son piercing à l’arcade, celui à l’oreille et celui de sa langue, il ne savait plus. Si elle s’intéressait aux piercings et tatouage, elle serait servie ! [T’es allée relire ma présentation avoue xD]

Comme pour lui indiquer que ce piercing n’était pas le seul, le jeune homme lui tira la langue, puis il coinça la bille argenté strié de bronze entre ses dents, jouant avec. C’était rare qu’il joue avec, si bien que peu de gens savait qu’il en avait un, sauf les quelques gens avec qui il avait fricotté ou encore ses amis qui avait passé un minimum de temps avec lui.


- Trois piercing un tatouage, un véritable junky comme dirait certains !

Un air taquin s’affichait sur son visage, l’eau glissant sur ses pieds, lui procurant une sensation agréable. Il adorait l’eau. Sans doute a cause de la nature de son pouvoir mais c’était un fait. Ici, les pieds dans l’eau et avec Lacrima, il se sentait bien, libre, sans restriction. Sans y prendre gare, sa main était venue chercher celle de son amie, mine de rien, comme si c’était normal. L’habitude, il faisait ça avec ses proches, il lui fallait du contacte, comme si être éloigné de sa « môman » le mettait en manque constant d’affection. Un véritable grand gamin…
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:37

Alors ses histoires de l’agaçaient pas ?
Cette vague de compliments était aussi agréable à entendre que la mélodie des vagues agitant la mer. Lacrima, qui n’était pas habituée à tant d’éloges, ne savait pas trop quoi répondre, alors elle ne répondit rien. Mais la légère teinte rosée qui vint colorer ses joues et le sourire qui se peignit sur ses lèvres suffisaient à montrer que cela la touchait.
Sa simplicité. C’est habituellement ce qu’on lui reprochait chez elle : de ne pas se mettre assez en avant. On la qualifiait de « pas marrante ». Elle ne pensait pas que cet aspect de sa personne put être perçut comme une qualité. Si elle restait elle-même, c’est qu’elle ne savait pas faire autrement : l’hypocrisie était une notion totalement étrangère à la jeune fille, ainsi que le mensonge. Souvent encore on lui faisait le reproche « tu sais pas mentir ».

Son attention fut détournée de ces souvenirs lorsque Setsuna se mit à lui tirer la langue. Elle se demandait bien ce qui lui prenait jusqu’à ce qu’elle aperçoive la petite bille argent et bronze. Troisième piercing, car elle avait déjà remarqué celui sur l’arcade (c’est évident quand même xD). Le tatouage par contre…

- Ah tu as un tatouage aussi. Il est où ? Je l’ai jamais vu..

En posant la question, elle examina rapidement le garçon : pas sur le cou, les bras elle ne pouvait pas voir, sa chemise ouverte tout à l’heure lui avait permis de constaté qu’il n’y avait rien sur son torse et il n’était pas non plus sur la partie de ses mollets que le jean retroussé laissait découvert. Dans le dos peut-être ?

Setsuna, qui s’était un peu rapproché lui prit la main d’une façon si naturelle, que l geste parut tout naturel à Lacrima aussi. Le courant passait bien avec lui. La jeune fille n’était pas mécontente du tout de l’avoir rencontré. Bien au contraire, elle était heureuse d’avoir fait sa connaissance. C’était peut-être même une de ses meilleures rencontres.

Ainsi elle était tout à fait à son aise, les pieds dans l’eau, le mouvement léger des vaguelettes, la mer qui s’étendait sur tout l’horizon, le ciel étoilé au-dessus d’elle et enfin, une compagnie agréable. Un petit détail peut-être restait un revoir : la brise fraîche, un peu trop fraîche.

- En fait je veux bien ta veste, s’il te plaît. Si t’as pas froid..

Promis, la prochaine fois, elle penserait à sortir vêtue plus chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:26

Les joues de Lacrima avaient prit une légère teinte rosée parfaitement visible sous l’éclat de la lune. Elle souriait aussi, mais ne disait rien. Setsuna supposa qu’elle ne savait pas trop quoi dire, il avait été un peu bavard sur les bords sans vraiment s’en rendre compte… Lacrima revint vers lui lorsqu’il lui montra son troisième piercing. Il lui sourit alors et elle demanda où était le tatouage. Normal qu’elle ne l’ai pas vu jusque là puisqu’il est dans le dos, au niveau du cœur. Il représentait un poignard enfoncé dans la chair. C’était d’ailleurs assez réaliste bien qu’on voyait tout de même qu’il s’agissait d’un dessin. Il posa donc ses yeux sur Lacrima, plantant ses perles marines dans les deux noisettes qui leurs faisaient face. Il prit donc à nouveau la parole, expliquant la position de son tatouage tandis que Lacrima semblait chercher où il était :

- Il est dans mon dos, à la place exacte du cœur. C’est pour ça que tu ne l’a pas vu.

Lacrima le laissa prendre sa main sans aucune gêne apparemment, tant mieux ! Setsuna n’aimait pas non plus se sentir rejeté, un truc qu’il avait en horreur. Un sourire simple et satisfait se dressa sur son visage. En voila un beau tableau : « Le géant et la petite fille sous la Lune ». Un drôle de tableau d’ailleurs ! Setsuna en profita pour entrelacer ses doigts avec ceux de sa camarade, les yeux désormais plongés vers l’horizon, loin de tous les soucis qui le polluait pourtant plus tôt dans la journée.

La brise vint soudainement s’amuser avec eux, passant dans les cheveux de l’un puis de l’autre, elle était fraiche et agréable pour Setsuna, mais Lacrima semblait avoir vraiment froid. Elle finit d’ailleurs par lui demander sa veste, si toute fois il n’avait pas froid. Un doux sourire protecteur s’inscrit sur le visage du jeune homme qui lâcha quelques temps la main de la jeune fille. Il ôta sa veste, laissant flotter dans le vent sa chemise blanche puis il vint poser sa veste noire orné de motif argenté et pourpre sur les épaules assez frêles de son amie. Une fois ceci-fait, il reprit a nouveau la main de Lacrima, entrelaçant a nouveau leurs doigts. Il reprit à nouveau la parole :


- Je te l’ai déjà dit, j’ai jamais froid ! J’irais vivre en Sibérie que ça me dérangerais pas !

Preuve à l’appui : Sa main était froide, température interne : 17°C, soit 20 degré de moins qu’un Humain. En y réfléchissant, Set’ se demandait si ce n’était d’ailleurs pas sa faute si la jeune fille avait froid… Il plongea alors dans tout un océan de question à savoir si il devait lui lâcher la main ou si ça ne la dérangeait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:59

A la place exacte du cœur, mais dans le dos. C’est pour cela qu’elle ne l’avait pas vue. Lacrima fit intérieurement une rapide réflexion sans intérêt. C’est vrai qu’on ne voit jamais le dos des gens. Elle oublia de se demander ce que le tatouage représentait.
Puis elle oublia complètement les histoires de tatouage et de dos pour recevoir la veste que Setsuna lui posait gentiment sur les épaules. Veste qu’elle accueillit avec un grand sourire. Elle n’était pas mécontente d’avoir autre chose que son pyjama pour la protéger de la brise. On ne pouvait pas vraiment dire que la chaleur corporelle du garçon avait particulièrement réchauffé la veste, mais c’était toujours une couche de vêtement supplémentaire, même légère. Puis elle lui allait si grande qu’elle couvrait presque Lacrima jusqu’au genoux.

- Merci.

En Sibérie ? C’est vrai qu’il n’était pas particulièrement « chaud » (je parle de la température corporelle hein, pas de sous entendu xD). Si Lacrima avait pu deviner la réflexion de Setsuna, à savoir s’il la gênait, elle lui aurait tout de suite répondu par la négative. Elle aussi aimait bien être proche des autres. Et ce n’était pas tous les jours qu’on la prenait gentiment par la main. Habituellement, si on voulait l’entraîner quelque part on lui attrapait négligemment le bras et on la traînait. Et si on ne voulait l’emmener nulle part, on ne l’approchait tout simplement pas. Alors c’était peut-être vrai que la main de ce jeune homme était la plus froide qu’elle aie jamais serrée, mais paradoxalement la plus chaleureuse.

« Le géant et la petite fille sous la Lune ». Il aurait fallut les prendre en photo. C’est qu’ils étaient drôle tous les deux. L’un si grand et l’autre si minuscule. On dit des fois : les contraires s’attirent. Dans ce cas on pouvait dire que c’était vrai, au moins en partie.

Combien de temps s’était-il déjà écoulé et combien de temps s’écoulerait-il encore ? Et quelle heure était-il ? Elle n’en savait trop rien et ne s’en souciait de toute façon pas. Lacrima était juste bien. On n’était pas obligé de parler ; les vagues, le ciel et le simple fait de se tenir compagnie suffisaient.

Seulement toutes les bonnes choses ont une fin. A force de rester debout ils allaient finir par s’enfoncer dans le sable et ne plus pouvoir partir. Lacrima commençait à sentir la fatigue venir dans les jambes. Elle aurait bien aimé s’asseoir dans l’eau, mais c’était trop froid et elle n’avait qu’un pyjama blanc.

- On retourne sur le sable ?

D’un commun accord, les deux adolescents firent demi-tour, toujours main dans la main. Mais ils n’avançaient pas trop vite, pour profiter encore quelques instants des dernières vaguelettes qui venaient s’échouer à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:36

Setsuna et Lacrima marchait donc tranquillement, main dans la main comme on dit. Le temps s’écoulait, lentement, sûrement. Ils n’avaient pas besoin de se parler, les gestes faisaient le reste à leur place. C’est d’un commun accord cependant que les deux adolescents se dirigèrent à nouveau vers le sable et vers les chaussures de Lacrima abandonné plus loin sur le sol. Cette douce et agréable balade avait vidé l’esprit du jeune homme qui se sentait désormais bien, parfaitement bien même.

Setsuna sentit soudainement quelque chose vibrer dans sa poche de jean. Une douce mélodie métallique s’en échappa ensuite : On l’appelait. A cette heure-ci, qui cela pouvait il bien être ? L’heure tournait aisément vers les deux heures du matin ! Il était d’ailleurs censé dormir depuis belle lurette !

Sortant le petit mobile de sa poche, le jeune homme haussa un sourcil. Sur l’afficheur se composait le numéro de son père avec écrit en dessous : « P’pa ». Il sourit à Lacrima tout en s’excusant brièvement. Il dénoua leurs doigts puis partit un peu plus loin, vers un rocher qu’il avait aperçut. Il allait s’assoir dessus, bien qu’il semblait assez pointu…


« Ouais, qu’est ce que tu veux P’pa ?
- Salut mon fils, ça va ?
- Me fait pas d’baratin, ta voix tremble et tu m’appelle pas a deux heures du matin pour me débiter des conneries!
- … »

Le silence s’imposait désormais, faisant froncer les sourcils du jeune homme. Il ne pouvait qu’être arrivé quelque chose, surtout si son père ne faisait pas l’abrutis et qu’il l’appelait a deux heures du matin. De plus, sa voix était si chancelante que Setsuna craignait le pire.

« J’passe te chercher demain fiston… »

Setsuna garda le silence un moment, rejoignant presque le rocher, Lacrima non loin de là. Trop de chose tournait dans sa tête en ce moment même.

« Pourquoi ?
- Ta mère…
- Qu’est ce qu’elle a maman ?! Ne tourne pas autour du pot, tu sais que j’déteste ça ! »

Sans comprendre trop pourquoi, les larmes lui montaient aux yeux. Pourquoi il y avait un problème avec sa mère ? Pourquoi devait-il passer le prendre demain alors qu’il avait cours ?

« Elle est partie…
- On déménage ?
- Fait pas l’innocent, tu sais très bien ce que je veux dire Setsuna !
- »

Le jeune homme d’habitude si souriant laissa les larmes dévaler. Son Téléphone lui tomba des mains, il n’avait pas prit la peine de raccrocher, son père hurlant à l’autre bout du fil pour avoir une réponse de son fils. Les genoux de se derniers heurtèrent le sable juste devant le rocher et ses mains s’abattirent sur la roche, les ouvrants assez largement dans la paume. Jamais de sa vie il ne s’était sentit aussi mal. Sa mère, morte. Pourquoi ? Son cœur se serrait, il avait la nausée, l’envie de vomir lui venait. Se recroquevillant sur lui-même, le jeune homme passa ses mains sur son visage et pour aller se loger derrière sa nuque, l’entachant de sang. Il ne put réprimander un cri d’une douleur déchirante. Il posa son front taché de son propre sang sur la roche, passant ses bras autours de son ventre.

C’était comme si la Terre s’arrêtait de tourner, comme si son cœur arrêtait de battre. Au plus profond de son esprit, Setsuna entendit un énorme craquement, comme de la glace qui cède sous le poids de plusieurs éléphants, sa glace venait de se briser sous le poids de la douleur. Son cœur n’était plus qu’un lambeau, ses yeux se vidait peu a peu. Il voulait mourir, rejoindre sa mère alors que son père hurlait au téléphone, ordonnant a son fils de répondre, lui demandant de lui expliquer ce qu’il se passait, il semblait pleuré lui aussi derrière son cellulaire.

C’était injuste. Pourquoi mourrait-elle ? Elle avait la vie devant elle ! Elle n’avait même pas passé la quarantaine ! Il avait encore besoin d’elle, et elle était partie ! Il était d’ailleurs lui aussi ailleurs, se tortillant quelque peu sous la douleur que lui procurait ce grand corps maladroit, il ne se rendait même pas compte qu’un peu plus loin, il y avait Lacrima…

Et toujours ces cris venant du téléphone…
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:45

La sensation du sable sous ses pieds était toujours aussi plaisante.
Lacrima finit par rejoindre seule ses sandales, toujours là où elle les avaient laissées, un peu plus loin sur la plage. Setsuna s’était éloigné pour répondre au téléphone. Elle ne releva pas le fait qu’il était un peu tard pour recevoir un appel. Elle remit tranquillement ses sandales, pendant que le jeune homme se dirigeait vers un rocher, pour être plus tranquille sans doute.
Lacrima partie dans ses pensées n’écoutait pas ce qui se disait, question de respect et aussi qu’elle n’était pas très curieuse.

Cependant elle ne put pas ne pas entendre le cri de douleur qui retentit sur toute la plage. Brusquement tirée de ses rêveries, elle releva la tête. L’expression de son visage n’était plus celle d’une enfant heureuse lorsqu’elle aperçut le garçon recroquevillé sur lui-même au pied du rocher. On y lisait comme de l’inquiétude mélangée à de la surprise ou une sorte d’incompréhension.

Sans perdre de temps à se poser des questions inutiles, elle alla à le rencontre du jeune homme. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour le rejoindre. Arrivée à son niveau, elle s’accroupi pour se mettre à sa hauteur. Elle lui passa un bras autour des épaules et essaya comme elle put de voir son visage, posé contre la roche.

- Set’, qu’est-ce que…

Elle s’interrompit et ses yeux s’agrandirent lorsqu’elle aperçut le sang sur son front et sur sa nuque. Elle fut un peu rassurée lorsqu’elle compris qu’il ne s’agissait que de traces de sang : il ne s’était pas ouvert la tête. Elle ne trouvait cependant pas la plaie.

Un bruit la dérangeait. Elle ne savait pas exactement ce que c’était, jusqu’à ce qu’elle se souvienne que Setsuna était au téléphone. Elle vit en effet l’appareil, abandonné sur le sable. De la main libre qu’il lui restait, elle le ramassa pour répondre à la personne qui hurlait à l’autre bout du fil.

- Allô.
- Set’ ?!
- Non, c’est une... amie.
- Qu’est-ce qu’il se passe ? Je veux parler à mon fils!
- Désolée, mais je pense qu’il n’est pas en état de parler. Je lui dirais de vous rappeler dès qu’il ira mieux.
- Mais…
- Ne vous en faites pas, ça ira.
- Bon, très bien.. Merci
- Au revoir. Il vous rappelera..


Pas la peine d’ajouter Bonne soirée, la soirée n’était pas bonne.
L’homme avait la voix tremblantes, comme secouée de sanglots. Ce devait être son père…
Lacrima rangea le téléphone dans la poche de la veste qu’elle portait toujours. Puis elle enleva cette même veste, ainsi que le petit gilet en coton qu’elle portait en dessous.

Dans ce genre de situation, il ne faut pas paniquer, mais rester calme, pour rasséréner l’autre. La jeune fille attrapa doucement le menton de Setsuna pour lui retirer le visage de contre le rocher. Toute sa figure était recouverte de larmes et de sang. Comme elle n’avait pas de mouchoir, elle entreprit de l’essuyer avec son gilet. Elle laissa ensuite le gilet sur le sable, à côté de la veste.
Puis elle le prit dans ses bras, que faire d’autre. Poser des questions ? C’était la dernière chose à faire. Parler ? Mais pour dire quoi ? Les mots ne serviraient à rien, ils n’arrangeraient certainement pas les choses. Elle lui caressait les cheveux, comme l’aurait sûrement fait sa maman, si elle avait été là…
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:25

Il n’entendait plus rien, il ne voyait plus rien d’autre que la masse floue et grise de la roche derrière un flot incessant de larmes. Il frissonna légèrement lorsqu’un bras passa au dessus ses épaules, mais il replongea bien vite dans son état second. Plus de sourire, juste de la douleur, une douleur immense qui ne semblait pas vouloir lui laisser de répit. Cette même douleur qui lui lacérait le cœur avait emporté tous les sourires du jeune homme. Pour qui devait-il vivre maintenant ? Il n’avait personne, personne autour de lui. Certes, il avait une petite amie en ce moment même, au lycée. Mais il ne lui portait plus le moindre intérêt. Il n’avait pas voulu lui faire de la peine en refusant de sortir avec elle. Il ne lui avait jamais dit « je t’aime » et il la larguerait dès qu’il la reverrait. Si jamais il en avait l’occasion. Non, il n’avait plus personne. Il ne voulait plus vivre, il voulait partir, la douleur était trop omniprésente, trop étouffante.

La personne qui se trouvait a côté s’était saisit de son mobile et il entendait a peine quelques bribes de mots. Il n’en pouvait plus, il se sentait mal, sa nausée s’épanouissait encore et encore et lui barrait la gorge, comme si on lui arrachait la trachée à mains nues.

Alors que cette douleur était a son apogée, une fine main lui attrapa le menton et le tira vers quelqu’un d’autre, vers une jeune fille qu’il connaissait et qu’il appréciait. Ça lui revenait maintenant, il avait passé une partie de la nuit à discuter avec elle, à se promener. Elle lui essuya le visage avec son gilet en laine. Une douce caresse qui vint sécher pour un court instant les larmes du jeune homme et le débarrasser du sang qui souillait son visage déjà pâle à l’origine mais plus que jamais maintenant. Puis, cette même personne, Lacrima, l’agrippa doucement, le tirant à elle et le serrant dans ses bras.

Les yeux du jeune homme s’ouvrirent un peu plus grand pour se refermer quelques secondes après avant de se fermer presque de suite. Il plongea sa tête dans le creux de sa nuque et se cala tout contre la jeune fille, resserrant l’étreinte rassurante. Il avait ce besoin plus que jamais, ce besoin de chaleur humaine, ce besoin d’avoir quelqu’un. Parce que oui, il avait quelqu’un finalement, il n’était pas tout seul, mais la douleur était pourtant encore là. Il lui fallait un soutient, une épaule pour s’appuyer, quelqu’un pour être là. Juste être là. Pas de questions, pas de blabla philosophique bien inutile, juste une présence, pour pas qu’il ne sombre.

Il resserra encore une fois son étreinte alors qu’il sentait cette petite main si fine lui caresser les cheveux, ce geste… Cette sensation si familière… C’était soporifique. Mais le jeune homme luttait pour ne pas dormir, il avait désormais peur d’être traquer par quelque chose de trop douloureux, voir même d’être déçu au réveil… Il voulait juste laisser couleur de ses yeux toute cette douleur. Il plaça ses genoux de chaque côté de la jeune femme, pour avoir un meilleur appui. Les larmes coulaient a grosse goutte sur l’épaule de sa camarade. Il ne comprenait pas. Pourquoi ? Comment ? Trop de question défilaient dans l’esprit du jeune homme mais aucune réponse n’était apportée, il y avait juste cette douleur violente, lancinante et particulièrement opprimante….
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima Rosenblum
Elève
Lacrima Rosenblum


Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Where? That is the question...

Infos du personnage
Âge: 16 ans
Armes - Pouvoirs: De quoi?
Orientation Sexuelle: ♥ Boys

Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:01

Elle sentait les larmes couler sur son épaule, inondant son pyjama.
Que faire ? Lacrima était un peu désemparée. Voir ce si grand gaillard se ratatiner, devenir tout petit pour pleurer et ne plus se lever, pleurer toutes les larmes de son corps, apparemment incapable de faire quoi que soit d’autre. Ce n’était pas comme si Setsuna était un petit garçon qu’elle pouvait prendre dans ses bras pour le porter dans son lit, où prendre par la main pour l’entraîner autre part. C’était même plutôt lui qui l’encadrait de ses bras et de ses jambes.

Elle ne savait même pas ce qu’il se passait, et ne songeait pas à le demander. Évoquer le malheur n’aurait fait qu’aggraver la souffrance. Mais quoi qu’il ait pu arriver, il fallait faire quelque chose. Le garçon était toujours contre elle alors qu’elle cherchait que faire, elle sentait presque son cœur battre contre sa poitrine. Il était froid, mais elle ne s’en rendait plus compte : elle était trop préoccupée pour avoir froid. Elle savait bien que lui passer doucement une main dans les cheveux ne suffirait pas à le réconforter. Il ne fallait pas rester assis là, à pleurer. Ça n’arrangerait rien, quelque soit le problème. Elle le laissa pleurer encore un moment ; elle savait qu’il avait besoin de se vider. Puis, elle lui souffla à l’oreille :

- Set’… Faut pas rester là, comme ça.

Alors doucement, elle desserra son étreinte pour se relever. Se lever… C’était déjà la première chose à faire. Elle se baissa afin de prendre les mains de Setsuna, histoire de l’encourager à se mettre debout à son tour. C’est alors qu’elle remarqua les entailles de ses paumes.

- Oh ! Tes mains..

C’était de là que venait le sang. Comme précédemment pour son visage, elle lui essuya les paumes avec son gilet. Ceci fait elle lui reprit les mains et fit son possible pour le regarder dans les yeux, noyés de larmes.

- Allez, lève-toi. Marcher un peu ça te fera du bien.

Elle lui parlait gentiment d’une voix toute douce. Elle n’avait pas pitié, c’est un sentiment qu’elle avait en horreur. Mais, même si elle ne le connaissait pas encore très bien, elle appréciait déjà Setsuna, et le voir dans cet état lui faisait mal au cœur. On se sent toujours mal lorsque quelqu’un que l’on apprécie est baigné de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trésors de la plage {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de la plage {TERMINE}   Les trésors de la plage {TERMINE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de la plage {TERMINE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]
» Emiu Otaka (Terminé!)
» Lacrima Rosenblum {Terminé}
» De l'autre côté du monde {Terminé}
» Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La campagne :: La plage-
Sauter vers: