Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:16

La ville était maintenant réveillée, les transport en communs et les transport privés était en marche, circulant tranquillement sur la route goudronnée.
Quelques cyclistes circulaient ici et là en fessant bien attention autour d'eux pour éviter d'éventuelle accident ou d'éventuelle passant.
Des passants d'ailleurs, paraissaient encore endormis pendant leurs marches, se demandant s'ils allaient s'écrouler ou pas. Kana elle, courrait depuis un long moment se rapprochant un peu plus de son travail. Son corps de vampire s'était régénérée grâce à une victime qu'elle avait eut le temps d'avoir à l'abris de bien des regards, il valait mieux qu'elle reprenne un peu de sang sinon elle n'aurait jamais tenue dans sa course, ni dans sa santé. Dernière ligne droite sans fatigue, elle était arrivée quelques minutes en retard un peu à cause de sa chasse. Sans attendre, elle passa devant quelques collègues d'on un qui l'interpella, c'était son manager.

Tes en retard !!

J'ai eu quelques problèmes sur la route.

-T'aurais pu répondre à ton portable, je t'ai appelé au moins quinze fois.

Je l'ai oubliée chez moi désolée.

*Soupir* Bon pas grave au moins tu es là. Aujourd'hui journée chargée en shoot, je te préviens que tu ne sera pas seul, on a un autre mannequin qui vient. Klaha Yuwaga. Tu vois qui c'est ?

Non.

...C'est pas grave, on a des photos de couple à faire dont un pour un parfum que l'on fera tout de suite en priorité.

Okay.

Ensuite les autres c'est pour des photos de mode, une publicité et le reste tu vois quoi.

Okay.

Tu t'en fous ?

Tu connais ma réponse non ?

...Va te préparée...Kana ?

Oui ?

Soit un peu moins froide avec le mannequin...Il veut peut-être intégrée notre équipe. Donc si tu pouvais être comment dire...Plus accueillante.

...

On se comprend. Aller va.

Dans un long soupir, la jeune femme se dirigea vers la salle de préparation ou se tenant comme d'habitude la femme la plus dynamique que Kana n'avait jamais vus encore. D'ailleurs celle-ci semblait existée et gigoter de partout. Kana soupira encore une fois en voyait cette maquilleuse dans cette état. Un mal de crâne allait sûrement venir.

Hello hello ma beeellleeee. Je suis en train de préparer le costume de ta séance avec le parfum. Tadaaaaaaaam comme c'est sur un décor représentant la nature j'ai pensée que cette robe t'irait à merveille. (aperçus ici XD) Elle est magnifique hein ? Et puis tes yeux ressortiront à merveille.

Hum hum

Pour la coiffure, je pense que je te bouclerais quelques mèches et j'ajouterais des tiges et des pâquerettes qu'on vient de recevoir ce matin. Ca sera sensaaaas.

Hum hum.

Il faudra que je te maquille un peu les yeux. Le fond teint comme d'hab y a pas besoin. Je ferais un mélange de vert. Bon je sais c'est un peu trop vert, mais c'est la créatrice du parfum qui le demande.

Okay...Mais...OH PUTAIN QUEL C.....

Quoi, quoi, QUOOOOOOOOIIII ?

La maquilleuse se tourna à côté de Kana qui regardait le magnifique suçon que lui avait fait Sariël avant de partir, la maquilleuse regarda la vampirette avec un sourire tout aussi coquin que ses yeux. Se qui ne présager rien de bon pour la vampirette qui soupira.

...

Sans commentaire...

Pas de soucis...EEEEHHH LES GAAAAAARRRSSSS VENEZ VO*HUUUUUUUMMM*

J'te jure que si tu ferme pas ta gueule j'te tue sur le champs en te fessant avaler ton maquillage c'est compris ?

*oui de la tête*

...Merci...

Je comprend mieux ton retard hein !

Je n'ai rien n'a te dire à ce que je sache.

Oooooh aller quoi ! C'était un bon coup ? Oho vus comment c'est fait à mon avis ça devait être chauuuuuuuuud

Ferme la et aide moi à cacher ça.

Eh pas tout les jours qui tu viens avec une marque comme ça. Ca se fête moi je dis.

Oh ta gueule sérieux.

T'énerve pas va ! Je vais te cacher ça...Il est beau ?

*soupir*

Alllleeeeerrrr je veux savoir !

Bosse donc !

La séance de maquillage fut plus agitée que d'habitude ce qui exaspérée le mannequin. Question sur question ou Kana re répondit rien, restant muette comme une tombe. Elle ne voyait pas en quoi elle parlerait de sa vie et encore de ce qu'elle avait fait la nuit d'avant à cette curieuse. La maquilleuse qui était vraiment experte avait parfaitement cachée la marque du suçon qui n'était plus du tout visible. Ce qui soulagea grandement la demoiselle.

Mon avis...Le mecs à voulus te taquiner surtout si il sait ton métier. Quel coquiiiiiiinnnn

...Fous moi la paix...

Non mais franchement il ta superbement bien marqué. Il a du vouloir mettre son label pour dire "elle est à moi les gars et à personne d'autre"

*soupir* c'est bon c'est finis ?

Ouiiiii tu es sublime encore une fois !

...Okay...

...Toujours aussi froide hein.

...

La maquilleuse soupire un long moment, décidant d'aller préparer les affaires pour la prochaine séance. Kana la regarda un long moment avant d'y aller. Elle ouvrit la porte et se dirigea dehors quand elle se cogna contre une autre personne. C'était un jeune homme assez grand, blond aux yeux bleu, habillée tel un gentleman. La vampirette le regarda normalement comme si de rien n'était. Celui-ci s'excusa tout en prenant la main de Kana dans sa propre main.

Bonjour, je suis Klaha Yuwaga. Est-ce avec vous belle créature avec qui je vais travailler ?

Ciel un dragueur du dimanche...

Ooooooh le beau garçooooooooooooonnnn vous êtes magnifique.

Merci de remarquer mon physique charmeur.

...

Comment passer à côté de vous sans vous voir. Mon dieuuuu Kana je t'envie.

A donc c'est vraiment toi Kana ? Magnifique. Sympas les lentilles de couleurs ça va bien avec ta tenue.

...C'est la vrais couleur de mes yeux...

...Ouaaaaah mais ils sont magnifiques.

Ah...Merci.

Vous me suivez bellisima ? J'étais justement venue vous chercher pour aller à la séance.

Hiiiii je vous devanceeeee, je suis déjà en retard. A touuuuuteeeee.

Kana regarda la maquilleuse partir en soupirant, elle avait pas vraiment envie de se retrouver avec ce mannequin précieux qui ne parlait que de lui. Restant neutre avec lui, la jeune femme l'écoutait sans vraiment le faire, soupirant quand celui l'importunait grandement, mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Un vrais boulet.
Tout les deux se retrouvèrent très vite dans le studio ou se trouvait pas mal de personne. L'assistant photographe, le photographe qui parlait avec la maquilleuse, le manager de Kana et celui du jeune homme, et une autre femme assez âgée qui devait être la créatrice du parfum avec un autre homme. Tout comme Klaha, Kana s'approcha pour saluer tout le monde, quand elle s'approcha de la créatrice celle-ci semblait ravis.

Comme ils sont beau ! Cette pub sera un succès totale.

Merci d'avoir fait appelle à nous pour ses prises de vue.

Plutôt à moi de vous remercier très cher ! Ce décor qu'à choisit le photographe et super et les modèle, je ne trouve pas les mots tellement ils sont à croquer. Je ne suis vraiment pas déçue de voir ça.

Merci beaucoup madame. Pouvons nous savoir sur quel thème est porté le parfum.

Mais bien sur mon cher jeune homme. Figurée vous que dans ce parfum je n'ai mis que des plantes et des fleurs qui sente tellement bons que ça pourrait attirer n'importe quel homme. Il sent tellement beau qu'il hypnotise l'homme et provoque un désir ardent.

Oui comme tout ce qu'on essaye de faire croire non ?

Aha nooon mademoiselle, c'est juste pour donner une image à sa senteur délicate.

Ca peut ne pas être pa....

Boooooon et si on prenait place hein. *vers Kana* tais toi je t'en supplie fait pas tout capoter.

Kana soupira encore une fois longuement, elle se dirigea vers le photographe qui la positionna de suite sur une partie du décor, la seule personne que Kana supportait vraiment dans cette équipe, du moins c'était le plus calme bien qu'il fessait des blagues un peu foireuse dé fois.

Faudrait que tu me fasse un regard le plus charmeur et le plus sensuelle que possible pour cette pub.

Je m'en serais doutée.

Bien je suppose que ça te gêne pas non plus que Klaha plaque une de tes mains sur tes hanches, qu'il tienne ton poignet à ta mains de libre qui tiens le parfum et qu'il pose ta tête sur ton cou comme si il brûlait de désire pour toi et qu'il voulait t'embrasser à la folie.

...de toute façon je suppose que j'ai pas le choix hein ?

Ouais...Au pire imagine que ça soit le mecs avec qui tu était la nuit dernière et ça passera.

...QUOOOOOOIIIII ?

Au fait il est bien cachée ton suçon hein, on voit rien. Amy à bien fait son boulot.

AMYYYYYYYYYYYYYY

Je vais préparer les autres affaires *fuis*

Pffff.

Bon Klaha, vient par ici, tu te positionne comme ça, voila pose ta tête et ta main là. Parfait un vrais couple. Kaaaanaaa ma puce fait pas cette tête là tu vas avoir des rides avant l'âge...klaha regarde pas dans le décolletée. NOOOOON KANA ON NE FRAPPE PAS. Bon soyez sympas ne bougez pas...Yeah parfait, aller regard charmeur. Voiiila is okayyyy.

Le shoot se passa plutôt bien, sans encombre, ni de problème, dés que la séance avec le parfum fut finis, les mannequin se hâtèrent pour se changer et passer à d'autres séances, qui se passèrent tout aussi bien, les heures passèrent très vite, tellement que parfois il n'y avait pas le temps pour une seule pause. Ce qui fatigua Klaha alors que Kana tenait parfaitement le rythme.
L'heure de la débauche arriva tout aussi rapidement, mais elle fut un peu dépassée d'une demi heure, vingt heure trente. Kana se hâte dans la salle de préparation, ou Amy y était toujours présente.

Mon maquillage à tenue ?


Oui, mais pas ta langue.

Rooooooh tu sais bien que Jake ne le répétera paaaas. C'est un photographe muet.

Mouais...

En même temps pour le maquillage...Je suis la meilleure. Tiens au fait ma petite Kana j'ai encore besoin que tu me fasse de la pub vestimentaire. Je viens de crée cette belle robe noir un peu style punk. Aperçus XD. L'est belle hein ?

L'est pas un peu courte ?

Non du touuuuut, puis tu sais avec tes jambes hein...Puis tu mettra un short en dessous pas un soucis ça hein avec un collant et le tour et joué. Si te plaiiiit la dernière fois j'ai gagnée cent clients grace à tooooiii. Tu sais que tes admirée par plein de gens.

*soupir* si ça peut te faire plaisir.

Tes mignooooonnnneeeee

...

Oh tiens j'te passe cette barrette, marre de voir tes pauvre cheveux ne pas tenir quand tu l'ai mets en arrière.

...merci.

De riiiiien. Au fait Klaha ma dit qu'il t'attendait dehors. Le fait pas attendre héhé.

...Eh merde.

Roh il est beau gosse.

Pas mon genre.

Oui tu as ton mecs qui fait de super suçon.

TA GUEUUULLLEEEEE !!

Mouahahahaha je veux le voiiiir !!

...Fous moi la paix.

Roooooooh.

Kana se dépêcha de s'habiller avec le nouveau vêtement pour fuir, Amy qui l'a harcelait encore. Elle se précipita discrètement dehors, elle pus voir qu'en effet Klaha attendait contre un mur son arrivée. Elle soupira longuement avant de se diriger vers la sortis. Sans attendre le jeune homme se retrouva bien vite à ses côté.

Ta mis le temps.

Et alors ? J'ai pas rendez-vous avec toi à ce que je sache.

Qu'elle froideur.

Et ?

Ca me plait ce genre de caractère.

Cool pour toi.

Kana Vicious, mannequin depuis pas longtemps ou il est impossible d'avoir autre chose que des photos d'elle. Pas d'interview ni rien. T'aime le mystère toi.

Tiens donc ta essayer de voir ma vie privée ?

Je m'y intéresse en effet.

Tu ferais mieux d'abandonner.

Le jeune blond continua de poursuivre Kana qui accélérait de plus en plus le pas. Quand elle fut enfin dehors elle se dépêcha pour descendre les escaliers. C'était sans compter Klaha qui la retenit bien avant.

Eh tu t'en vas comme ça ?

Ouais ça te pose un problème ?

Ouais, disons que tu me plait...Et j'aimerais passer un peu plus de temps avec toi...Disons même une petite soirée entre toi et moi ça te dit ?

Dans tes rêves, en plus tes pas mon type, et je déteste les gens aussi prétentieux que toi.

Ouuuuuh tes dure là.

Et ? Fous moi la paix et va draguer ailleurs, tu me gonfle, tu aura rien de ma part faut pas croire. Bye.

Un coup de coude suffit pour se défaire de l'étreinte que Klaha exerçait sur le bras de la jeune femme, énervé par la façon dont celle-ci la ridiculisée. Le jeune homme l'attrapa carrément par les deux bras la tirant en arrière pour aller la plaquer contre un des poteaux d'architecture du bâtiment.

Aller accorde moi juste une soirée et promis je te laisse tranquille.

Tain mais sérieux fous moi la paix !

Une autre poussée de colère remonta chez le jeune homme, celui-ci plaqua encore plus Kana contre le poteau se retrouva un peu plus collée à elle étant à quelques centimètre de son visage.

Personne ne m'a jamais dit non. On s'est toujours plier à mes caprices, c'est pas toi qui va me résister quand même. Que tu le veuille ou non tu viendra avec moi. J'te demande pas la mort ok ? Alors tu vas me faire le plaisir de venir de venir.

Ta crus quoi toi ? Que t'arrivera à me faire peur comme ça ? Casse toi tu es encore plus pitoyable qu'a l'origine.

Tes mignonne quand tes en colère tu sais.

TAIN MAIS CASSE TOI !!

Dit oui et je te relâche.

Va te faire !!

Pfff pourtant j’ai bien crus comprendre que je te plaisait pendant les séances photos.

Confonds pas réalité et obligation j’te pris.

Pourtant tu me semblais au anges.

Ta rêvé !

Aller dit moi oui.

Dire oui ? Autant crevée transpercée de toute part. Kana n'allait sûrement pas faire plaisir à cette enfant gâtée. Elle aurait bien utilisée ses pouvoirs de vampire pour se dégager, mais le faire en public n'était pas vraiment la bonne idée. Pourtant elle devait trouver un moyen de s'en défaire à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:13

Une brise fraîche vint doucement se glisser dans le cou du jeune homme, lui tirant un frisson glacial qui parcourut son échine. Pas un son, une simple main tout aussi froide que le vent qui vint se poser sur son épaule. Poigne ferme, dure, alors que les doigts fin et pâle semblaient à peine posés le corps du mannequin. Fine mitaine noire recouvrant la paume de la main, le jeune homme en question se retourna en direction de celui qui venait l’importuner, lançant un regard noir à cette silhouette qui venait gâcher sa tentative d’occuper sa soirée. Son regard d’azur vint ainsi défier celui du sombre inconnu, ses iris bleutés rencontrant bien vite un unique œil pâle, qui n’exprimait pas la moindre émotion. Cherchant brièvement son second œil, le mannequin eut un léger temps d’arrêt en remarquant que celui-ci était recouvert d’un cache œil, ne donnant d’une apparence plus noire et peu rassurante à ce fameux homme qui le regardait de haut, sans pourtant n’exprimer le moindre mépris visible… Un regard lourd et aussi glacé que glacial, qui n’était sans doute pas pour mettre à l’aise…
Le blondinet voulu se dégager pour faire volte face à ce nouveau protagoniste, mais la pression de celui-ci sur son épaule l’en empêcha, l’autre ne bronchant pas… Loin d’être terrifiant, cette mystérieuse personne et sa mise en scène était bien plus… Impressionnant que réellement effrayant. Quoique… Son air figé et sa silhouette obscure n’était sans doute pas innocents dans la peur qu’il inspirait à bien des humains. Humain qu’il n’était d’ailleurs pas, mais la chose était-elle difficile à deviner ? Pas pour quelqu’un qui a connaissance de l’existence de bien d’autres espèce… Et la peau blême ainsi que l’air sombre de cet inconnu trahissait sans mal sa vraie nature… Il n’était rien d’autre qu’un Vampire, être de la nuit qui n’était au final pas si inconnu que cela… Du moins, il ne l’était pas à la jeune femme présente au cœur de cette scène.

- Les mannequins se croient-ils tout permis… ?

Paroles tranchantes, froides. Quelconque trace d’humour ou de taquinerais qui aurait pu s’immiscer chez le Vampire avaient disparues, laissant régner en maître le comportement glacial et sans cœur qui lui était caractéristique, ne laissant pas même la place à un masque d’une piètre sociabilité inventée d’exister. Bien que ses paroles ne soient sans doute pas les plus adaptées à faire taire cet humain orgueilleux et trop sûr de lui, le Vampire avait abandonnée l’idée de prendre des gants face à ce stupide mannequin. Colère ? Jalousie ? Qui pouvait le dire… Après tout, les siècles avaient peu à peu arrachés à Sariël ses émotions. Etait-il réellement capable de ressentir ce genre de chose au moindre incident, en si peu de temps ? Cela ressemblait plus à un fol espoir qu’à une réelle possibilité… Mais qui sait, peut-être cachait-il simplement à merveille ce qui se glissait peu à peu dans son esprit. Le mystère, l’incapacité de comprendre. Encore une fois, Sariël se montrait maître dans ce domaine, empêchant quiconque d’espérer deviner ce qui pouvait réellement naître au cœur de ses idées… Tel était le caractère de ce froid Vampire au regard désagréablement perçant plongé au cœur de celui du mannequin, qui ne se laisserait sans doute pas si aisément marcher sur les pieds… Le tuer aurait été tellement facile, tellement plus simple… Que de temps perdu pour préserver une misérable existence éphémère.

- Il serait dommage d’abîmer ce beau visage...

Provocation ou menace ? Un sourire furtif vint se peindre l’espace d’une seconde sur le visage du Vampire, alors qu’il retira sa main, laissant l’humain se dégager d’un coup d’épaule pour lui faire face, le mépris ayant sans doute prédominé sur le séducteur papillonnant de femme en femme. Un beau visage… En effet, un superbe visage une fois déformé par la rage. Et pourtant, Sariël aurait pu offrir bien plus de haine à se rictus malsain que lui adressait le mannequin. Et pourtant, cet humain orgueilleux n’avait en retour que le froid masque glacé du Vampire… Espérait-il vraiment voir autre chose naître sur le visage d’un être dénaturé à tel point qu’il n’éprouve pas le moindre sentiment ? Peur, haine, colère, mépris… ? En effet, il aurait pu mépriser cet être au comportement pathétique – comme nombre d’humain – mais il ne laissait pas l’ombre même d’une émotion passer la barrière inexpressive de son visage... Froid et obscure. Voilà comment on pouvait qualifier Sariël.

- Tu ferais mieux de fuir la queue entre les jambes tant que tu peux conserver un peu de fierté… Elle a refusée, n’est ce pas ? Alors rentre chez toi si tu ne veux pas en plus être humilié en publique… Ton honneur à déjà assez subit pour la journée, nan ?

Honneur que Sariël bafouait ouvertement, tout en incitant le mannequin à fuir de la manière la plus lâche qui soit. Mais le jeune séducteur n’avait plus vraiment le choix, maintenant qu’une autre personne était arrivée pour l’empêcher de mener à bien ses idées… En effet, les termes du Vampire étaient les bons. Après l’échec d’un refus, le mannequin risquait de plus de devoir se retirer après une humiliation froide et dépourvue de mépris, incapable de répliquer… A moins qu’il n’ait autre chose en tête ? Mais cela… Sariël en doutait quelque peu. Il y avait longtemps qu’il avait abandonné tout espoir de conduite digne de la part d’un humain, encore plus d’un homme s’adonnant ainsi à se genre de caprice… Les humains étaient vraiment pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:03

Réaction de surprise chez la jeune femme en voyant le vampire ténébreux arriver. Réaction qui était tout aussi semblable chez l'autre mannequin. Celui-ci d'ailleurs regarda Kana dans les yeux un moment, une certaine rage avait l'air d'y habiter.

Tu le connais ?

Un simple sourire amusée s'afficha sur les lèvres de Kana, le mannequin lui était moins amusé. Il avait sa réponse.
Klaha essaya de se dégager de l'étreinte de Sariël sans succès. Kana ne pouvait que regarder la scène sans rien vraiment faire. Juste agir si cela prenais une mauvaise tournure, bien qu'elle aurait aimée le déchiqueter en mille morceaux.
A la première question du vampire ténébreux, le mannequin répliqua de suite.

Tes qui pour juger toi ?

On sentait dans la voix de l'homme, qu'il avait peur à cause du physique ténébreux de l'être de la nuit. Celui-ci avait l'air d'ailleurs de réfléchir à ce qu'il disait et l'utilisation des mots qu'il entreprenait pour lui répondre. Il relâcha doucement la jeune femme, qui sans attendre se rejeta les membres de Klaha. Elle aurait bien voulus le trucider et le tuer pour de bon, mais malheureusement sa pulsion devait se taire.
Le regard glacial mettait mal à l'aise le mannequin, qui commençait à trembler un peu en essayant de le cacher. Kana soupira, il avait une grande gueule pour rien ce mec.
Quand Sariël commenta son visage, les yeux bleus du mannequin s'ouvrit en grand. Point sensible touché ? Ca devait être le cas, après tout sans ça il pouvait attirer personne prés de lui. Pathétique, bien un humain ça.
Quand Sariël relâcha le jeune homme, celui-ci se dégagea furtivement, la froideur de Sariël ne rassurait pas le mannequin qui se fessait tout petit. Il avait eu son point faible, son visage. Après une telle menace pourquoi continuer quand le bien le plus précieux était visée.
Le dernière phrase fut la plus poignante dans l'esprit de Klaha. Celui-ci regarda Sariël et Kana. Oh oui l'humiliation il l'avait eu, et entièrement.
Sans un mot il partir vers la direction d'une voiture qui avait l'air de l'attendre un peu plus loin. Il se retourna vers Kana, regardant vite fait Sariël. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de l'humain pitoyable.

Je crois que l'entreprise se passera de ma beauté grâce à toi lady. J'en ferais part à ton manager. En espérant que tu coule pour l'humiliation que tu as osée faire. Tchao.

Ouais une grande gueule quand il était éloigné. Kana soupira longuement et jeta un oeil sur Sariël, elle se mit face à lui, croisant les bras. Elle le regarda profondément dans les yeux. Un petit sourire était d'affichée sur ses lèvres, sourire qui s'effaça très vite.

Comment ta fait pour savoir que je me trouver ici ?

Une autre question allait surgir, quand une voix super aigue s'échappa derrière eux. Kana se pencha sur le côté pour voir qui c'était. Quand elle vit Amy et Jake elle soupira grandement. C'était bien le moment.

Eh merde.

Hiiii Kanaaaaaa c'est lui mister suçoooon ?

...

Jolis petit couple que vous faites là les gars. Salut mec moi je suis Jake le photographe de ces mesdames et monsieur.

Et moi Amyyyyy je suis la maquilleuse, habilleuse et coiffeuse de la petite poupée qui se trouve en face de toi.

Ouais une personne pas fréquentable...

Peuuuuh bien sur que siiiii, dis dis diiiiiiis mon beau jeune homme si tu veux pour une belle nuit avec Kana j'ai pleiiiiin de sous-vêtement que j'ai crée. Oh bien sur j'en ai des HYPERS sexy, tu résistera pas.

AMYYYYY TA GUEULE PUTAIN.

Ammyyyy tes en train d'importuner notre petit couple voyoooonnnsss...Tu crois que tu pourra me montrer ta lingerie pour ma copine ?

Coquiiiiin c'est pas à toi que j'ai proposée !!

Kana posa sa main sur sa tête complètement désespérée par le comportement de la jeune femme, impossible d'avoir une bref discussion sans qu'elle vous foute la honte. Jake aussi pensait la même sauf que lui, il en jouait beaucoup.
La mannequin espérait que Amy ne fout pas trop le bordel, mais c'était trop tard.

Ca vous dit de visiter l'entrepriiiiise ? Comme ça vous verrez ou bosse votre dulcinée.

Ouais en plus tu verra y a des endroits bien classe pour faire ce que l'on veut.

Quoooooi Jaaaaake, me dit pas que....

Bah si une fois avec ma copine quoi héhé.

Ouuuu çaaaa ?

Dans mon antre, la chambre noire, spéciale pour la photo argentique. Bon c'est assez petit mais c'est ça qui est classe.

Ouuuuh le coquiiiiin.

Je pense que l'on va pas tarder hein, on a d'autre chose à faire. N'est-ce pas ?

Kana regarda Sariël avec des yeux brillants, bien qu'elle savait ce qu'il allait répondre rien que pour embêter la jeune femme, mais bon on pouvait toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:33

Au final, le mannequin ne se montra que plus lâche que ce que Sariël avait pu espérer… Au fond, la chose n’était sans doute pas plus mal. Cela éviterait sans doute bien des histoires inutiles… Kana vint se placer face à lui, alors qu’une première question lui échappa. Question à laquelle le Vampire n’eut pas le temps de répondre, mais fut bien vite précédé par un éclat de voix. Se tournant, il ne pu que constater la silhouette de deux personnes – visiblement encore des humains – qui arrivaient vers eux. Aux premières paroles, Sariël ne pu s’empêcher de sourire. Sa petite marque avait au moins eut le mérite de faire effet… Sourire qui s’estompa vite, prenant une mine plus sérieuse en se tournant vers le jeune homme qui se présenta le premier, très vite suivit de sa collègue. Photographe et maquilleuse… N’ayant pas le temps de répondre, la discussion semblait bien trop animée pour qu’il puisse avoir le temps d’en placer une. Chose qui, au fond, ne le dérangeais d’ailleurs pas vraiment, alors que la discussion partit bien vite sur les sous vêtements de Kana… Nouveau sourire amusé, alors que la jeune femme s’accordait parfaitement avec ce duo d’humains extravertis, qui semblaient prendre plaisir à la taquiner malgré ses hurlements agacés. La simple idée de visiter les lieux ne lui important guère, cela n’empêcha cependant pas le sujet de bien vite partir sur les exploits personnels de Jake… Préférant ne pas réagir, le Vampire s’épargna ainsi un de ses éternels soupires, qui auraient surement sa place tout au long de cette discussion improvisée avec les collègues de Kana. Posant son regard sur la jeune femme en question, un fin sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors qu’elle lui faisait clairement comprendre qu’elle préférait décliner l’offre et s’éloigner de l’exaspérant duo… L’idée ne lui était pas non plus défavorable, mais… Celle de regarder Kana subir les remarques quelque peu déplacée d’Amy ou les commentaires de Jake le tentait plus, ce qui serait sans doute à la plus grande exaspération de la demoiselle… Mais n’était-ce pas là son but ? Après tout, il cherchait simplement à la taquiner un peu, retrouvant un masque plus ‘humain’ avant d’adresser un sourire amical à la maquilleuse et au photographe de la mannequin, son regard se tournant finalement vers celle-ci.

- On a bien le temps de faire un petit tour avant d’y aller… Ca me permettra de voir là où tu travailles, et puis, je vais pas décliner l’offre.

La simple envie de la taquiner… En effet, celle-ci semblait pousser bien loin Sariël, qui jeta un regard furtif à la jeune femme. Sans doute trouverait-elle un moyen de lui faire regretter lorsque l’occasion se présenterait… Mais après tout, cela faisait aussi partit du jeu.

- On vous suit.

Simple invitation à leur faire ouvrir la marche, Sariël laissa Kana s’avancer un peu avant de suivre le trio travaillant ici. Une grande entreprise, que le Vampire survola rapidement des yeux. Ce genre de chose ne lui importait pas vraiment, alors qu’il posa son regard sur la jeune femme. L’attrapant par la main, il la tira légèrement en retrait, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Lentement, ses lèvres s’approchèrent de l’oreille de la jeune femme, laissant un simple murmure quitter la barrière de ses lèvres.

- Comment je t’ai retrouvé ? Ton agence de mannequin fait assez parler de toi pour que je sache où tu bosses… Et avec l’autre commère qui hurlait partout que t’avais passée une nuit géniale et que t’avais tapé dans l’œil de Klaha qui t’attendais là bas… Un vrai jeu d’enfant de venir te chercher.

Relâchant le poignet de Kana avant de s’avancer de nouveau dans la fameuse entreprise, son regard glissant distraitement ci et là du couloir dans lequel il progressait. Une simple visite… Un soupire, alors qu’il écoutait distraitement les paroles d’Amy et Jake, les suivants parfois du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:42

Quand Sariël accepta l'invitation, le regard et le sourire de Kana se figea. Elle plongea alors sa tête dans sa main. Ils en auraient pour longtemps surtout avec ses deux là, mais bon si c'était son choix. Amy et Jake ouvrit le bal en étant hyperactive, la jeune femme soupira devant leur énergie indomptable, c'est vrais que c'était les affreux de l'entreprise, mais au moins on s'ennuyait pas avec eux. Pendant le visite, le vampire expliqua enfin comment il l'avait retrouvée. Un soupir exaspérée envers Amy s'était fait entendre, mais c'était pas plus mal, vus que ça lui avait évitée un boulet sur le dos. Jake se tourna d'un coup vers Sariël et Kana et ouvrit grand ses bras.

Tadaaaaaaa ici c'est mon antre. Mon studio photo. La ou je prend Kana. Je sais pas si tu l'a déjà vus nue, mais elle à des belles formes hein ?

Jake...J'ai jamais posée nue devant toi...

...Exacte c'était ma copine...

Ouh le coquinouuuuuu, en fait tu cache bien ton jeu Jake, tes un vrais coquin.

Huhu tu trouve Amy ? Moi aussi je te trouve coquine parfois huhu

Hihi j'avoue que je le suis mais pas autant que toi !!

Mais non voyons c'est toiiii

Non toiiiii

Toiiiiiii

Toiiiiiiiiiiiii

...Je crois qu'on va les laisser débattre hein. On va aller se poser dans la salle de repos.

Ooooooh dans la salle de repooooooos

Pour y faire quoi hein ?

Oui quoooooi ?

...Ca vous regarde ?

Putain Amy on a des scoop à vendre. "Mademoiselle Vicious est en couple et va souvent avec cette personne dans la salle de repos. Paparazzi à vos appareil."

Oui ou alors. Mademoiselle Vicious ne sait pas qui choisir entre ce charmant jeune homme et l'autre beau mannequin.

...Le choix est vite fait hein.

Oui c'est vrais c'est pas ton style hein *clin d'oeil à Sariël*

...

Aaaah téléphone...Alloooooo, oooooooh pupuce d'amour. Hein ? Que j'arrive...Okay okay j'arrive ma belle. Je vous laisse je dois aller rejoindre l'amour de ma vie !

Ooooh je viens avec tooooiiii

Suit moi mon amanteeee

Ouiiii, ooooh au fait.

Amy s'approcha de Sariël et lui mit un bout de tissus dans les mains, il s'agissait d'une nuisette bleu nuit assez courte qui se trouvait dans un coin du studio.

Fait en bon usaaaaaage mon chou !

Casse toi de là sérieux.

Mouahahahaha tu me raconteraaaaa !

Dans tes rêves.

Ahaha qu'elle est fofolle ! A plus Kana.

Pfff un peu de calme.

Kana pris doucement la main de Sariël et l'emmena tranquillement dans la salle de repos. La salle était assez grande, des tables et des chaises était présente ainsi que des canapés ou il était possible de s'allonger.
Le décor était neutre, noir et blanc, avec un parquet assez sombre, les meubles était du style art moderne, mais quelques peu confortable. Des distributeurs de boisson et même d'aliment se trouvait ici et là dans la salle. Kana se dirigea vers le milieu de la pièce, se retournant doucement vers Sariël avec un sourire.

Faut pas t'attendre à du grandiose hein. Désolée pour ses collégues un peu pertubant, mais bon je pense pas que ça te gêne toi au contraire.

Le mannequin tourna le dos à l'être de la nuit et se dirigea vers les machines de boisson, sortant une carte qui était utilisable pour en avoir.

Tu veux quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:43

- Ils doivent vraiment être épuisants à la longue… Mais vous avez l’air de bien vous entendre.

Son regard se posant sur la salle de repos en question, Sariël fit quelques pas dans ce nouveau décore. Tables, canapés, chaises… Quelques fenêtres donnant sur l’extérieur, alors qu’ils étaient les seuls dans cette pièce, après le départ précipité du duo assez… Vivant, formé par les deux collègues de la jeune femme qu’il avait pu rencontrer. Il n’avait pas l’habitude d’errer dans ce genre de bâtiment, ni dans des pièces conviviales au personnel de ce genre. Après tout, il avait longtemps vécu dans l’errance, ou de méthode moins… Noble ? Mais le passé était le passé, et celui de Sariël ne méritait pas qu’on lui accorde quelconque attention.
S’avançant perdu dans ses pensés, le Vampire effleura doucement la surface d’un canapé du bout des doigts. Alors c’était ici qu’elle passait le plus clair de ses journées ? L’ambiance ne semblait pas être mauvaise, comme en témoignait le photographe et la maquilleuse, dont la jovialité n’était plus à prouver. Sans doute plus agréable qu’une bande de gamin à surveiller, sourit-il intérieurement. Et puis, malgré des caractères ouverts et plutôt extraverti pour la maquilleuse, ces deux la semblaient plutôt agréable, si on oubliait leur nature humaine… Sans doute dégageaient-ils trop de joie de vivre, mais il s’agissait là d’une chose que les années lui avait apprit à ne plus blâmer. Levant distraitement son regard vers Kana, son œil pâle un instant attiré par la carte que la demoiselle tira, avant de se poser sur les distributeurs. Simple sourire discret, suivit d’un haussement d’épaules.

- Ne t’inquiète pas, je voulais simplement voir… Sert toi, c’est bon pour moi.

En effet, Sariël était loin d’espérer ou d’exiger quelque chose de grandiose. Après tout, il était à la base venue ici dans le but de faire rager la jeune femme d’exaspération… Mais maintenant qu’il était là, il prenait ainsi le temps d’observer les lieux, accordant tout de même un minimum d’attention à ce qui l’entourait. Un sourire, alors que son regard se posa sur la nuisette de tissu que la maquilleuse avait eut le culot de lui donner… Mais après tout, cela ne pouvait que jouer en ça faveur s’il souhaitait vraiment embêter encore et encore la jeune femme. Se glissant doucement dans son dos, encadrant doucement de ses bras les épaules de Kana… Un nouveau sourire, alors qu’il glissa le morceau de tissu sous les yeux de la jeune femme, se plaisant ainsi à la taquiner un instant dans l’unique but de la faire réagir un peu.

- Je suis sûr que tu serais superbe dedans. [J'ai pas pu m'en empêcher... xD]

Se retirant sans un mot de plus, il déposa ainsi la nuisette sur le coin d’une table, se glissant doucement dans un canapé. Glissant une main sur son visage, Sariël perdit un instant son regard sur le sol, légèrement perdu au cœur de ses idées. Lesquelles ? A vous d’essayer de vous glisser dans l’esprit froid et tortueux du sombre Vampire… Long soupire las, alors qu’il se laissa lourdement son visage tomber en arrière, regard perdu vers le plafond. Remettant enfin sa tête en place pour poser son regard sur Kana, il observa ainsi la jeune femme un moment, un sourire doux se peignant sur ses lèvres avant qu’il ne la quitte du regard, la question de leur relation revenant entre autre dans son esprit… Aux yeux du duo tout juste partit, ils étaient déjà tel un nouveau couple fraîchement réuni. Ce qu’il en pensait ? L’idée le travaillait, ni plus ni moins. Mais au fond… Se comportaient-ils vraiment différemment ? Tout ceci échappait un peu à Sariël, qui était pourtant le premier à avoir suivit cette idée donnée, en venant la chercher à son lieu de travail sur un coup de tête, ou par le biais des différentes provocations et taquinerais qu’il exprimait sous différentes formes… En effet, une question lourde et complexe, sur laquelle il aurait sans doute mainte occasion de débattre… Chose qu’il ferait sans doute plus tard. Ou du moins, question sur laquelle il serait sans doute fixé cela l’évolution directe de leurs rapports. Un soupire, alors qu’une phrase presque surprenante venant de lui vint se graver dans son esprit… « Pourquoi pas ? ». Mais… Restait à savoir ce que lui-même ressentait vraiment. Une question qui pouvait porter à confusion, et laisser à réfléchir… Réponse évidente qu’il refusait d’admettre ou ressentis effacés par les années ? Une question bien stupide, puisque la réponse elle-même n’avait pas encore pu être trouvée… Oui, c’était là une des questions qui hantait l’esprit de Sariël, aussi anodine puisse-t-elle sembler. Et pourtant, il n’avait plus qu’à attendre la réponse… Réponse qu’il avait sans doute, sans le réaliser. Sujet tortueux où tout était encore à faire…

- Tu travailles vraiment tout les jours avec des personnes extraverties de se genre ? En plus, ils ont les idées mal placé on dirait… T’es vraiment tombée sur un duo de choc.

Paroles parfaitement neutres, il observait en effet de nouveau la jeune femme, une fois sa légendaire sérénité de retour, se dessinant parfaitement sur ses traits calme. Un moment de confusion ? Il n’en était déjà plus rien, alors que son masque semblait parfait, empêchant quiconque de deviner ne serait-ce que le quart de ce qui pouvait lui traverser l’esprit à chaque seconde… Après tout, c’était sans doute mieux ainsi… Et puis, les choses se mettraient au clair avec le temps. Se torturer l’esprit sans réponse ne le mènerais clairement à rien, alors que son regard ne quittait pas la jeune femme, un sourire calme et presque doux aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:34

Soupirant un peu, la jeune femme regarda la sélection du distributeur, pas grand chose qui l'intéressait à vrais dire, elle préféra d'ailleurs annuler la validation de sa carte. Elle resta un moment pensive devant la machine.
Elle repensait à ce stupide mannequin Klaha, elle regrettait presque d'avoir fait des photos avec cet humain complètement débile et insignifiant.
Elle fut vite tirée de ses pensés par Sariël qui lui présentait la nuisette bleu nuit que la maquilleuse lui avait offerte. Ses joue devinèrent vite rouge, un ton de colère monta chez la jeune femme qui se retourna énervée.

Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi. Vous commencez à m'énervée avec vos idées.

Elle savait pourtant que c'était par taquinerie, mais il fallait dire qu'elle pouvait être impulsive parfois. Kana soupira un instant essayant de garder son calme. Le dos appuyée contre la machine, elle regardait Sariël tranquillement en étant perdue dans ses pensées. Sa tête se leva un peu pour fixer le plafond. La salle était grande et le silence aussi. Etait-il seul à présent dans l'entreprise ? Non il devait rester quelques collègues qui devait finir un travail ou préparer celui de demain.
La voix du vampire l'a sortit de ses songes. Elle regarda doucement le vampire avec un petit sourire. Avant de réponse à ce qu'il avait dit, la jeune femme se rapprocha, appuya ses bras vers le dossier du fauteuil laissant son corps dépasser un peu pour mieux voir l'être de la nuit. Son sourire doux était encore affiché, est-ce pour rendre celui du vampire ? Allait le savoir.

C'est pas les seuls cas, mais vaut mieux avoir eux que d'autre qui sont...Moins joyeux ? J'avoue que je suis tombée sur une bonne équipe et le manager me laisse un peu faire ce que je veux.

Ses longs cheveux noirs qui se trouvait en arrière se retrouva devant à cause de la gravitée, la barrette en forme de tête de mort que lui avait offrait la maquilleuse trônait sur le dessus de sa tête tout en maintenant sa frange. Les yeux vert émeraudes de la mannequin fixait tranquillement le visage du vampire.

Tu as fait quoi aujourd'hui ?

Soudain la porte de la salle s'ouvrit soudainement, le manager de Kana s'y trouvait, il avait l'air de chercher quelqu'un, quand son regard se fixa sur la jeune femme, on avait compris ce qu'il cherchait. L'homme qui avait l'air âgée d'une trentaine d'année avança vers le mannequin d'un pas rapide.

Kana il...Oh bonsoir *sert la main* Il faut que je te parle. Les photos pour le parfum d'aujourd'hui on vraiment plut.

Ah ?

Oui, tellement qu'on redemande à ce que tu pose encore pour ses prochains parfums.

Ah...

Ouiiii c'est merveilleux hein ? Ca va te lancer encore plus héhé.

...Ouais super...*soupir*

Faudra aussi que je redemande à Klaha si ça l'intéresserait de recommencer. Il avait l'air de bien s'amuser

...Faite ça et je démission.

Hein ?

Je ne veux plus poser avec lui c'est hors de question.

Mais enfiiiiiin vous avez l'air de bien vous entendre non ?

...Me dites pas que vous mélanger obligation et réalité.

...Tu peux pas refaire un effort ?

Hors de question.

...C'est important pour nous...

Et ?

Kanaaaaaaa.

Non pas la peine d'insister.

Rooooh ok j'ai compris de toute façon il devras se teindre les cheveux en noirs pour la prochaine séance vus que le parfum sera Dark. Tu préfère les cheveux noirs toi non ?

Même si il se fessait de la chirurgie, c'est non.

Le manager soupira grandement. Devant une tête de mule pareil il savait que la réponse ne changerait, il regarda un moment Sariël. Ses yeux s'agrandir soudain, posant ses mains sur les épaules du jeune homme, il se rapprocha de lui comme pour supplier.

Vous avez déjà fait du mannequina ? Je vous propose de poser pour nous avec cette demoiselle. Je vous promets vous serez bien payée.

Hein ?

Kana regarda son manager puis Sariël. Une situation qu'elle n'attendait pas vraiment. Allait-il accepter ou refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:31

Un sourire face à la réaction de la jeune femme. N’était-ce pas se qu’il cherchait ? Dans tout les cas, il l’avait obtenu. Ce qu’il avait fait de sa journée… Une question bien commune, qui au fond, le fit sourire. Eux, entretenir une conversation normale, dans un cadre normale… Qui l’eut cru. Et pourtant, il n’avait pas grand-chose à répondre à cela, ayant bouclé un peu de paperasse avant de faire un tour dans le centre ville… Une vie qui n’avait au fond rien de bien palpitant, il fait l’avouer. Un soupire, alors qu’il s’apprêta à répondre, mais fut bien vite coupé par l’arrivé d’un nouveau personnage… Bref regard, alors que Sariël daigna échanger une poignée de main, posant son regard sur Kana lors de l’échange de celle-ci avec celui qui était sans l’ombre d’un doute son manager. Les photos de Kana avaient plu ? Rien de bien surprenant, sourit-il doucement, sans pour autant laisser la remarque interférer dans la discussion. De plus, la demoiselle semblait lassée de tout ceci… Mais surtout, deviner qu’elle ne céderait pas à l’idée de poser de nouveau avec Klaha était une évidence. Ayant pu entendre son nom des lèvres d’Amy en arrivant dans les couloirs à la recherche de Kana, le jeune homme savait en effet parfaitement qu’il s’agissait du même personnage qu’il avait gentiment fait fuir, et soupira de manière inaudible. Au fond, l’idée que Kana ne le revoit pas n’était pas pour lui déplaire, alors que son regard se leva vers le manager qui se tut face à la détermination de la jeune femme. A peine les yeux du manager se posèrent sur lui qu’il faillit lâcher un juron. Eh merde… Le charme des Vampires était-il vraiment un atout dans ce genre de situation ? Le problème avec les humains était qu’ils ne restaient jamais indifférents à cette apparence, et trouvaient toujours le moyen de la retourner contre les Vampires en question. Et là, c’était réussi… Poser en tant que mannequin, rien d’autre ? Quel bordel…
Un instant de flottement, alors que son regard vint plonger dans celui du manager… Bien payé ? Ca lui était égale… Si là avait été la seule qu’il aurait pu en tirer, le choix aurait été bien plus rapide. Mais son regard se reporta finalement vers Kana, alors qu’il soupira doucement… Il était en partit responsable de l’incident avec Klaha, et celui-ci refuserait sans doute une nouvelle séance avec Kana… Quoique. L’idée qu’il accepte ne l’enchantait guère plus au final… Et puis, ça éviterait par la même occasion à la jeune femme d’avoir à la supporter… Jalousie refoulée ? Qui pouvait le dire… Après tout, il était vrai que Sariël se sentait un peu mieux à l’idée que l’arrogant mannequin ne revienne pas poser avec Kana, quoiqu’il en dise. Un soupire, alors qu’il esquissa un geste désintéressé de sa main, lâchant finalement sa réponse sur un simple soupire.

- Comme vous voudrez.

Sa manière à lui d’accepter, alors que le manager, apparemment ravi d’avoir un mannequin de remplacement pour poser avec Kana lui serra chaleureusement la main. Ce n’était qu’une séance… Et puis, il connaissait déjà le photographe et la maquilleuse, alors cette histoire ne devrait pas être trop difficile à supporter… Du moins, ça valait mieux pour lui s’il ne voulait pas regretter sa décision, prise sur un simple coup de tête.
Le manager se retira ainsi sur quelques paroles que Sariël n’écouta qu’à moitié, allant annoncer là nouvelle à ses clients, visiblement satisfait de son petit arrangement, alors qu’il viendrait sans doute leur annoncer les dates une fois la séance photo organisée. Un long soupire s’échappa des lèvres de Sariël, qui vint passer ses mains sur son visage, sa tête tombant contre le dossier du canapé. Son œil s’ouvrit doucement, venant se poser sur la silhouette de la jeune femme, alors qu’il souffla doucement, levant son regard vers le plafond.

- En dédommagement pour avoir fait fuir l’autre trop brutalement…

Simple référence au fait qu’il était plus ou moins coupable du refus de l’autre mannequin pour une possible participation, bien que cela arrange en même temps la jeune femme. Redressant de nouveau son visage, il se tourna une nouvelle fois vers la jeune femme, lui accordant un léger sourire.

- Si ma participation ne te gène pas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:37

Le jeune vampire venait d'accepter la proposition du manager. Kana resta bouche bée devant la situation, elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepterais aussi facilement, d'un autre côté ça l'arrangeais. Elle s'imagina alors le vampire en train de poser devant les objectif, elle ne pus s'empêche de rire un peu devant la séance imaginaire.
Le manager heureux de cette acceptation, ne pus s'empêcher d'exposer sa joie, débita quelques paroles un peu bafouillée par la joie et sortit vivement de la salle laissant les deux êtres de la nuit seule dans la grande salle.
Kana soupira longuement, se remettant dans la même position que tout à l'heure, laissant ses cheveux tomber en avant. Son regard se posa sur une partie de la salle. On pouvait voir que beaucoup de gens venait ici. Des magazines posées ici et là avec les mannequins qui travaillait ici affichée sur les quelques pages. Des gobelets de boisson, telle que du thé, du café, ou voir même du chocolat, traînait sur les tables noirs de la salle, vois même sur les petites table basse prés des canapés.
Le jeune adressa une simple parole à la jeune femme qui s'était mis à sourire à l'entente de cette phrase. En dédommagement hein ? Est-ce vraiment ça ?
La demoiselle se mit un rire un peu avant de lui répondre tranquillement.

Tu n'étais pas obligé, il aurait bien trouvé une autre personne.

Sariël se tourna vers Kana avec un petit sourire doux, lui demandant si ça ne l'a gênait pas cette situation. Un regard étonnée suivit d'un doux sourire s'afficha sur la jeune femme. Non finalement ça ne l'a gêne pas. Bien qu'elle savait qu'on la taquinerais encore plus surtout les deux autres zigotos qui en profiterais sûrement.
La jeune femme se leva tranquillement fessant le tour du canapé, sa main glissait le long du dossier de canapé avant de se poser tranquillement dessus se mettant à côté de Sarïel. Ses jambes se posa sur un des cousins en prenant soin de pas l'abîmer, ses yeux mains se joignit autour de ses jambes comme pour les maintenir.
Le visage de la vampirette se tourna vers celui du vampire. Sa tête s'appuyant légèrement sur le dossier tout en regardant le jeune homme tranquillement avec un doux sourire.

Non ça me gêne pas du tout, mais tu crois que tu supportera d'être photographié et de supporter les deux autres ?

Un autre rire sortis des lèvres de la jeune femme, taquinerie ? Sûrement. Petite vengeance, quoique c'était sur elle que ça allait retomber. Se tournant cette fois-ci vers le jeune homme posant un de ses bras sur le dossier pour maintenir sa tête. La belle mannequin regarda Sariël droit dans les yeux. Expression plutôt neutre cette fois.

Est-ce vraiment en dédommagement ? Ou c'est pour autre chose ?

Une petite taquinerie ? Ou juste l'envie d'avoir une vraie réponse ? Ca peut-être l'un comme l'autre, allait savoir. Aussi mystérieux étaient-ils, comment savoir encore si c'était un jeu ou un vrais couple ? Facile d'avoir les humains mais est-ce vraiment la vérité ce qu'il divulguaient ? Encore des questions sans réponse, ou les réponses étaient sûrement là, mais l'envie de pas le savoir devait être là aussi.
La lumière du soleil s’affaiblissait de plus en plus, un beau couché de soleil se préparait enfin, heure d’été sûrement ou caprice du crépuscule, qu’en était-il ?
La jeune femme regarda un moment les fenêtres. Rentrer ? Ou se promener un peu que ça soit dehors ou dans l’entreprise ? Elle ne savait pas, elle avait toujours l’habitude après le boulot de rentrer chez elle et sur un coup de tête partir on ne sait ou.
La ça l’a changeait grandement. C’était la première fois qu’on allait la chercher à son travail. Pas que ça lui déplaisait au contraire, mais ce changement lui était…Bizarre.
Juste peut-être une habitude à prendre par la suite qui sait. Ne pas se faire d’illusion quand on n’en était pas sur.

On fait quoi ? On va dehors ou tu veux encore voir un bout de l’entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:51

Le manager partit, Kana ne tarda pas à venir s’installer à côté de Sariël, les laissant ainsi échanger un regard au fil de la discussion. Un moment de calme qui ne devrait – normalement – pas être troublé cette fois ci… Un sourire amusé, alors qu’elle n’avait au fond pas tord… Les photos et ce genre de choses n’avaient jamais été dans ses goûts, même au court de nombreux siècles d’existences… Mais il pouvait bien faire un effort, et puis, ce n’était que pour une fois. Rien de bien insurmontable… Du moins, il l’espérait. Quant au fait de supporter les deux autres… Son sourire se dessina un peu plus nettement sur ses lèvres, alors qu’il regardait la jeune femme. Elle serait sans doute celle qui en pâtirait le plus. Mais n’avait-elle pas dit elle-même que ça lui convenait… ?
Face à la nouvelle question, un sourire discret se dessina sur les lèvres du Vampire. Un sourire bien plus mystérieux et indescriptible qu’un air doux ou amusé, son regard planté dans celui de Kana. Autre chose… Au fond, n’était-ce pas qu’une simple forme prise par cette même question, qui venait encore et encore hanter les esprits ? Cette question à laquelle ils ne semblaient pas vouloir se donner à eux même réponse clair, bien que cela ne fasse pas le moindre doute aux yeux d’autres… N’était-ce pas au fond qu’une manière de savoir de quelle manière notre Vampire ressentait-il réellement tout ceci ? Se redressant doucement, Sariël vint ainsi s’adosser au rebord d’une table, déposant ses mains sur la surface froide en posant son regard sur la jeune femme, un air neutre reprenant finalement place sur son visage.

- Va savoir… Ca dépend de ce que tu attends par « autre chose ».

Une réponse qui n’en était pas une, à moins que Kana ne se décide encore une fois à désirer une réponse fixe de manière déterminée, chose qu’il n’espérait pas spécialement… Tournant son regard vers la fenêtre, le Vampire observa ainsi l’extérieur sans bruit l’espace de quelques secondes. Se contenterait-elle d’une pseudo-réponse de ce genre ? A voir… Tout dépendait d’elle, et de ce qu’elle avait derrière la tête.
Son regard vint de nouveau se poser sur la jeune femme, écoutant sa proposition d’aller faire un tour plutôt que de rester là. L’extérieur ou l’intérieur du bâtiment… Un choix qui n’avait pas vraiment d’importance aux yeux de Sariël, qui se contenta de tourner cette fois ci son regard vers la porte donnant sur le couloir, avant de se redresser, proposant distraitement sa main à la jeune femme pour l’aider à se relever.

- Un bref tour des lieux avant de sortir ? Je voulais jeter un œil au studio photo avant de partir. Avec les deux autres, pas vraiment le temps de regarder…

Se dirigeant vers la porte, Sariël se glissa ainsi dans le couloir, reprenant le chemin mémorisé en direction du fameux studio de photo, qui était tout près de là. Passant distraitement devant une porte entrouverte d’où on entendait le manager annoncer d’une voix mielleuse à ses clients que tout serait parfait, le Vampire préféra passer son chemin pour retourner dans l’atelier de Jake. Bref regard circulaire, alors qu’il s’avança doucement dans la pièce déserte. En effet, une fois le calme retombé, il pouvait prendre le temps d’observer les lieux dans le calme, son regard s’arrêtant entre autre sur les différents appareils qui trônaient ci et là, un regard parfaitement neutre passant de l’un à l’autre, regardant avec un sourire la porte de la chambre noire, où il préférait ne pas s’aventurer, après avoir entendu le fameux récit des exploits de Jake. Reportant son attention sur la « scène » où étaient prises les photos, Sariël s’avança sans bruit dans cette direction, avant de se stopper pour observer les lieux. Un simple sourire, alors qu’il se retourna finalement vers la jeune femme.

- Endroit sympa pour bosser, et il a du matériel… Et puis, ça à pas l’air très fréquenté comme zone, avec son caractère, pas étonnant qu’il en ait profité dans la chambre noire…

Reprenant la direction de la porte, Sariël se glissa une nouvelle fois dans le couloir, se retournant brièvement pour poser son regard sur la jeune femme, l’invitant à le suivre d’un simple signe de tête. Arpentant le couloir aux côtés de la demoiselle, Ils ne tardèrent pas à déboucher sur l’extérieur, le soleil s’éteignant à l’horizon laissant leurs ombres se découper sur les murs de l’entreprise. A pas lent, le Vampire s’avança doucement, descendant quelques marches qui se présentaient à eux, perdant son regard en direction du ciel orangé.

- On s’y croirait dans cette vie simple, hein… ? C’est presque trop calme pour nous. Et pourtant… De temps à autre.

Simple soupire, son œil pâle agressé par une lumière trop vive, il finit par doucement se retourner vers Kana, l’observant un instant sans un mot de plus. Comme il l’avait laissé entendre, au fond, tout ça ne lui déplaisait pas tellement… Et puis, qui se serait plains d’une simple pause dans une vie trop chargée ?

- Tu as quelque chose de précis à faire en ville, ou un simple petit tour avant de rentrer te suffit ?

Une invitation à sortir ? Presque… Surprenant de la part de Sariël. Et pourtant… En ce moment, ne semblaient-ils pas, lui comme elle, beaucoup plus humains qu’à leurs habitudes ? Un simple instant de répit, où ils pouvaient enfin s’accorder un peu de temps au calme… A voir jusqu’à quand cette existence si calme leur conviendrait, cela venant s’ajouter aux nombres de questions déjà posées… Mais pour le moment, cela ne semblait pas leur déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:08

Encore une question ou la réponse se faisait fuyant. Kana soupira un instant, pas qu'elle était désespérée non, mais elle n'avait pas vraiment envie de discuter la dessus étant un peu fatiguée par les deux autres d'avant. Elle n'insista pas. Préférant laisser la réponse comme telle, après tout qui dit qu'elle l'aurait après ? Se laissant aider par le jeune homme pour se relever, Kana le suivait donc jusqu'au studio photo.
Laissant le jeune vampire regarder les lieux, la jeune femme s'adossa contre un mur les bras croisés.
Des parapluies, des réflecteurs, des trépiers, des boîtes à lumières, des flash, tout était présent dans cette pièce, même les vieilles chambres photographiques.
Kana ferma un moment les yeux. Besoin de vide ? Sûrement, trop de question était présent dans son esprit et elle voulait un temps soit peu de tranquillité pour apprécier la suite des événements.
La voix de Sariël la fit sortir de son vide. Un rire sortit librement de sa voix qui résonnait un peu dans la salle.

Jake est aussi un ptit malin qui ne se gêne pas il faut dire, puis je pense qu'il cache bien son jeu. Il ne doit pas être aussi calme que ça.

Le jeune vampire s'avança au dehors de la salle indiquant d'un signe de tête que la belle mannequin devait le suivre. C'est ce qu'elle fit sans broncher. Le couloir était assez long et quelques photos ornée les murs. Parfois des anciens mannequins ou des récents.
Quand ils furent enfin dehors, Kana apprécia la petite brise qui fouettait son visage. La lumière que le crépuscule créait lui picotait les yeux, mais qu'importe le temps était radieuse beau avec ses couleurs orangée et c'était bien mieux que l'intérieur.
Proposition de Sariël entre soit faire une course en ville ou se promener un peu avant de rentrer. Ca changeait d'habitude il fallait l'avouer. Elle regarda un instant le vampire pensive. Elle n'avait pas vraiment grand chose à faire en ville et elle voulait éviter de voir de la foule, surtout si on allait lui courir après pour la harceler de question ou autre.
La belle mannequin descendit doucement les marches une à une, regardant quelques minutes l'horizon. Elle prit une grande bouffée d'air frais avant de répondre ou du moins parler.

Heureusement que demain c'est journée de repos.

Elle se retourna vers le jeune homme avec un petit sourire. Son regarda se portait maintenant sur les immeubles au alentours. Et si elle passait chez elle pour prendre au moins son portable ? Il devait être blindée ce pauvre petit appareil. Un autre regard sur Sariël avant de reprendre tranquillement.

Ca te gêne pas qu'on passe chez moi ? Je dois voir au moins mon portable qui à mon avis doit en avoir marre d'afficher des messages.

Un autre rire s'échappa de la gorge de la jeune femme. Elle regarda encore une fois les environs et semblait se diriger vers un espèce de parc assez tranquille remplit d’arbre et de verdure.

Passons par ici, peut de monde y vas. Puis c'est assez tranquille et ça va justement chez moi. Ca te vas.

La jeune femme attendit patiemment la réponse de l'être de la nuit. Regardant encore au alentour, mais cette fois-ci pour voir si elle n'était pas suivis du regard ou autre. Malheureusement avec ce travail on attirait pas mal de commère et surtout d'espion pour le moins chiant. Cette fois ça avait l'air d'aller. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:28

Journée de repos… ? Il était vrai que ce genre de métier pouvait vite devenir éprouvant, bien plus pour un humain qu’un vampire… Lui adressant un regard, le jeune homme se demanda un moment si elle était elle aussi touchée par cette fatigue, ou si elle ne parlait ainsi que par la lassitude des journées répétées à être photographiée, enfermée dans un bâtiment coupé de tout contact avec l’extérieur, si ce n’était les appels des clients de son manager, les nouveaux mannequins ou ceux qui livrait les tenues, ou du moins, tout ce qu’il fallait pour mettre Kana au point et l’embellir autant que possible pour que ses photos restent encore et toujours de véritables succès… Il n’évoqua cependant pas la question, préférant taire tout ceci pour accorder un regard amusé à la demoiselle, avant de soupirer longuement. Récupérer son portable chez elle ? Cela n’avait pas lieu de le gêner. S’il avait eut autre chose à faire, il ne serait de toute manière sans doute pas venu ici… Quoique.
Adressant un bref oui de la tête à la jeune femme, Sariël se mit en route dans la direction indiquée, son regard se posant sur le petit parc naturel se dessinant devant eux. En effet, un lieu plus coupé du monde, et sans doute plus agréable à pratiquer qu’un centre ville trop peuplé… Ce genre n’était pas pour le surprendre de la part de Kana, mais cela ne le dérangeais encore moins, étant lui aussi plus enclin à l’idée d’éviter une foule trop dense et étouffante. Qui aurait pu l’imaginer apprécier ce genre d’attroupement, de toute manière ? Un soupire. Bien que cela lui soit à présent égal, il préférait encore cependant le calme d’un lieu peu fréquenté…

- La célébrité te réussi on dirait… Du succès, assez demandée avec des photos superbes, et même harcelée de messages… Tu arrives à te faire à ce genre de vie ?

En effet, le jeune homme se posait déjà la question. Adulée, admirée de tous… Etait-ce si plaisant au fond ? Sans doute une des manières de jouer des propriétés attirantes de l’apparence des Vampires les plus rentables…
Arrivant finalement dans le parc, le jeune homme prit ainsi le temps de découvrir les lieux du regard. Zone de verdure. Les arbres montaient doucement vers le ciel, courbant l’échine face aux rayons brûlants du crépuscule. L’herbe bordait sans bruit un chemin aménagé au cœur du parc afin d’offrir un chemin à suivre aux audacieux qui décidaient de préférer la beauté naturelle d’un paysage relativement calme à la population de la ville. Les formes des immeubles se découpaient entre les sombres troncs striés d’une couche d’écorce protectrice, protégeant les arbres des visiteurs un peu trop turbulents et négligeant envers ce qui les environnaient, comme des intempéries qui survenait de temps à autre. La pluie de la veille n’avait pas laissé moindre trace ici, pas un brin d’herbe ne présentant les moindres gouttelettes d’eau après avoir était tendrement réchauffé par l’astre du jour le temps d’une journée. Rien… Une pluie qui vient, pour mieux disparaître sans laisser de trace.
Les pas lents et calmes de Sariël effleuraient doucement le sol recouvert d’une fine couche de gravier, laissant les deux vampires s’avancer l’un aux côtés de l’autre. Leger regard en direction de la jeune demoiselle, avant que le Vampire pose son regard en direction des quelques immeubles se dessinant entre les troncs. Chemin direct et bien plus agréable à pratiquer que la ville en elle-même, comme l’avait annoncée la jeune femme.
Les deux Vampires ne tardèrent pas à quitter le petit parc, se retrouvant bien vite face à une petite allée tranquille. Laissant Kana le guider au fil des rues, ils furent bientôt au pied de l’immeuble où se trouvait apparemment son appartement. Emboitant le pas à la jeune femme, Sariël s’arrêta un moment, posant son regard sur cette nuit qui tombait doucement, enveloppant peu à peu les alentours, les lumières dansantes naissant les unes après les autres sous le regard du Vampire. Un soupire. La nuit… L’heure de vivre pour les Vampires, hein ? Fermant un instant son œil, il se retourna, rejoignant bien vite la belle mannequin.

- Une belle nuit en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Empty
MessageSujet: Re: Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]   Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment mouvementé pour un calme à longue durée. [Sariël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de plaisance pour le silence (Sariël)
» Sariël Eäron, pour votre plus grand malheur...
» Absence à durée indéterminée...
» Carnet de route - Sariël
» Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La ville :: Le centre ville-
Sauter vers: