Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emiu Otaka (Terminé!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emiu Otaka
Elève
Emiu Otaka


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Infos du personnage
Âge: 17 ans
Armes - Pouvoirs: Deux dagues
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:34

• Votre Personnage

Nom: Otaka
Prénom: Emiu
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Armes/Pouvoirs Je ne possède que deux dagues, une caché à l'intérieur de ma cuisse droite, sous ma jupe, et l'autre cachée dans ma bottes gauches.
Prédéfinis / Vacant?: Vacant! Je me suis créer toute seule ;P
Métier: Étudiante... encore.
Type de logement Je suis pas adulte TT

Description Morale: Je suis pas une fille bien compliqué, en réalité. Un rien me fait sourire, un rien me fait rire, un rien me fait pleurer, aussi... Je suis sûrement trop sensible, alors ne vous surprenez pas si je vous semble trop réagir à ce que vous me dites ou me faites.
J'ai aussi une imagination débordante. Trop débordante. Étant une grande romantique, une personne n'a qu'à me frôler la main que déjà je m'imagine vivre une grande histoire d'amour romantique! Bien que ce genre de chose ne me soit jamais arrivé... probablement parce que je suis trop facile à suivre, trop prévisible.
J'ai l'air totalement inofensive, je l'avoue. Je suis très naïve, aussi. Il est très facile de me faire croire absolument n'importe quoi. Un ange à déjà réussi à me faire croire que ses ailes étaient un déguisement d'Halloween. Par contre, si je vois que ma sécurité est en jeux, je n'hésite pas à me battre du plus fort de ma petite force. Ça n'en a peut-être pas l'air comme ça, mais je suis assez rapide et forte, quand je le veux! Et surtout, quand je me bats, je suis capable de faire abstraction de mes sentiments, pour un moment. Même la peur, je ne connais plus. À ce moment-là, je ne suis plus que pensée totalement objective et tourné vers un seul but: ma survie. C'est peut-être pour ça que je dois vivre mes émotions en double le reste du temps...


Description Physique:
D'un certain côté, je tiens beaucoup de ma grand-mère qui était un ange. Tout comme elle, j'ai les cheveux pâles, bien que les miens soient châtains claires au lieu de son blond éclatant. J'ai aussi le teint très pâle, mais qui ne me donne pas un air maladif. Plutôt l'air d'une poupée de porcelaine, je crois. Mes yeux, eux, tiennent beaucoup de ma mère. Les mêmes yeux d'une couleur un peu indéfinissable, signe du mélange qu'elle avait de sa mère humaine et de son père élémentaliste.
Pour le reste, je ne ressemble à personne. Mes traits fins et délicats sont uniques, et dans ma famille tout le monde cherche les ressemblances qu'ils pourraient y trouver, sans succès. Un tout petit nez bien droit, une petite bouche bien dessinée... Et des joues qui deviennent rouge trop facilement, aussi facilement que mes émotions changent ou s'amplifient.
Je suis assez petite pour mon âge, mais j'ai la silhouette fine et parfaite. De belles formes qui ont fait tourner la tête de plusieurs jeunes hommes, et femmes.
Je m'habille que de robes légères, qui volent dans le vent, la nuit. Ma tenue est souvent un peu trop provocante, mais comme mes pensée me font souvent des montées de chaleur qui me donne le rouge au joue, je n'ai pas besoin de m'habiller plus chaudement. Et puis, si ça peux attirer une personne à venir m'aimer, qu'elle soit homme ou femme...
Ah, et aussi... Je porte toujours un pansement, sur mon poignet gauche... Une vieille blessure qui ne guérira sans doute jamais.


Histoire: [10 lignes complètes demandées]
Je ne connais pas mon arbre généalogique en entier. Il existe certains trous dans mon arbre, surtout au niveau de grand-père ou d'arrière-grand-père qui sont complètement inconnu du reste de ma famille. Une chose est certaine, ça fait longtemps que ma lignée vit dans cette ville.
Ce que je sais, c'est que ma grand-mère paternelle était un ange, alors que mon grand-père était un vampire dont nous n'avons jamais vraim ent su le nom. Mon père avait des dents très pointus, un peu comme les vampires, mais il n'éait pas vénineux. Il ne se nourissait pas de sang, même si parfois il perdait le contrôle de lui-même et devenait extrèmement colérique et assoifé. Mes grand-parents maternel étaient composée d'une humaine et d'un élémentaliste. Ma mère était un peu élémentaliste, mais très faiblement. Pour le reste de ceux que je connais, c'était en majorité des humains qui faisaient un petit voyage en ville et qui après avoir trouvé l'amour décidèrent de s'installer. On dit que les trous dans mon arbre serait composé de vampires ou de démons qui aurait mis mes ancêtres enceintes sans qu'elles le veuillent véritablement...
Mon arbre généalogique est donc très diversifié. Je crois en que seulement les hybrides n'y ont jamais eu leur place, car dans ma famille il y a une haine terrible des hyrbides, allé savoir pourquoi.
Mais moi, je suis née quoi, avec tous ses mélanges? Simplement humaine, sans plus. On pouvait sans douter, puisque mes deux parents étaient humains, si on oublie leur faible capacité qu'ils tenaient de leur parent, mais qui n'étaient que l'ombre de ce qu'ils auraient pu être. Non, moi j'aurais pu vivre dans n'importe qu'elle ville du monde que j'aurais passé pour une jeune fille normale.
Mais bien sûr, en grandissant dans une telle ville, on ne peut pas grandir normalement. Dès que j'appris à marcher, mon père m'appris à tenir une arme sous forme de jeux. Mon enfance fut ponctué de jeux de bataille, de cache-cache, et même de survie, parfois. Il arrivait même que, pour de vrai, nous devions nous cacher, puisqu'un démon ou un vampire agressif était signalé dans notre coin.
Tout ça n'était qu'un jeux. Bien sûr, mon père m'avait expliqué les dangers qui circulaient en ville, dès que j'ai eu l'âge de comprendre. Il m'expliqua que la ville entière était séparé en deux clans: les lumières et les ténèbres. Il m'affirma que les deux clans étaient aussi dangereux l'un que l'autre, que dans cette guerre il n'existait ni bien, ni mal. Je me souviens encore exactement ce que je lui ai répondu.
-Tu te trompes, papa. Il existe trois clans. Nous sommes le troisième, non? Celui qui ne prend pas de partie dans cette guerre.
-Ma petite Emiu... Tu apprendras bien vite que parfois, ceux qui ne prennent pas partie sont les plus persécuté, parce qu'ils n'ont aucun allié. Peut-être qu'un jour il te faudras choisir un clan.
-Qui voudrait dans son camp d'une petite humaine comme moi, hein? Je suis complètement inutile. Les deux clans possèdent des pouvoirs qui leur permettraient de me tuer en claquant des doigts! Je ne prendrai jamais partie, de toute façon!
Je ne voyais pas l'importance de choisir entre la lumière ou les ténèbres un jour, puisque de toute açon, tout ça n'était qu'un jeu, non? Je compris bien vite que la part de vérité était bien trop immense dans cette vie. Je me rappelle encore parfaitement la scène. J'avais 15 ans alors, et j'allais bientôt entrer au lycé.
Moi et ma mère étions partis faire des courses au supermarché du coin. Achetez du lait et des légumes, surtout. Ma mère contait faire une recette spéciale, mais elle n'avait pas voulu me dire ce que c'était.
Nous étions sur le chemin du retour. Elle m'expliquait le jour où elle avait rencontré mon père, comme-si c'était le plus beau jour de toute sa vie. Moi je l'écoutais, passionnée, voulant savoir au plus vite la fin de l'histoire. Mais elle se figea avant la fin. Je ne sus pas pourquoi, d'ailleurs. Peut-être l'instinct maternelle, une prémonition ou tout simplement avait-elle été plus attentive que moi à un détail quelconque... Toujours est-il qu'elle me passa nos commissions, et me poussa à me cacher dans un coin, derrière une poubelle. Sans rien m'expliqué.
Dès que je fus bien caché, elle se tourna pour me faire dos. Je réussis à deviner devant elle une silhouette noire. Ma mère échangea quelques mots avec la créature. Elle était assurée, forte et fière. J'étais très fière de ma mère, en cet instant. Je me disais que la créature allait avoir peur et s'en aller, et nous laisser tranquille.
En un instant, la créature était sur ma mère. Je crois que j'ai fermée les yeux, car l'instant d'après, ma mère était sur le sol, et nulle trace de la créature. Vu les deux petites traces de dents sur sa nuque, je n'eus aucun doute à savoir qu'elle avait été mordue par un vampire... Mordue et tuée.
Quand je revins seule à la maison, les yeux en larmes et les vêtements sales, mon père entra dans une colère folle. Pas après moi, je le sais. Pourtant, ce n'était que contre moi qu'il pouvait se défouler, en ce moment. J'étais habituée à ses excès de colère, mais cette fois-là fut la pire. il me frappa, beaucoup, allant même jusqu'à me mordre jusqu'au sang, à mon poignet.
Ce soir-là, je ne réussis pas à dormir. Mes larmes ne coulaient plus, toutefois. Ma mère avait été tué et mon père m'avait battu. Mais je ne pouvais pas leur en vouloir. Ils étaient mes parents, et je les aimais, même mon père.
Le lendemain, je trouvai sur la table un mot de mon père, disant qu'il regrettait. Il se disait trop dangereux pour pouvoir vivre seul avec moi maintenant, aussi s'était-il éloigné dans un quartier encore plus dangereux de la ville. J'après quelques semaines plus tard qu'il avait été retrouvé mort, tué lui aussi par un vampire.

Tout ça fait deux ans maintenant, et je n'y pense preaque plus. Je vis au jour le jour au lycé, profitant de ma jeunesse pour rêver et m'éclater. Je voudrais pouvoir lié une forte amitié avec quelqu'un, ou même développer un amour, mais je n'ai encore trouvé personne en qui je pourrais avoir une totale confiance, même si j'ai de la facilité à croire n'importe quoi.
Seul souvenir de ce triste soir, il me reste encore la cicatrice très visible et encore douloureuse de la morsure de mon père, que je cache en permanence sous un pansement que je prends bien soin de changer tous les deux soirs. Personne n'est au courant de mon secret.

Autre: Je cache sous mon pansement une morçure de vampire. Enfin, de demi-vampire, si on veut, car il n'était pas contagieux.


• A vous!

Prénom: Maëlle
Sexe: Féminin (du moin au dernière nouvelle)
Âge: 17 ans
Niveau de Rp: J'hésite entre haut et expert (même si ma présentation ne le montre pas XD) Enfin, vous verrez ça dans mes rps... En passant, j'ai pratiquement 5 ans d'expérience rp ^^
Comment avez vous connu le forum?: Top-site ;P


Dernière édition par Emiu Otaka le Ven 15 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:05

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Okazaki
Elève
Shinichi Okazaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Partout. Attention, je suis juste derrière toi :)

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Kunai
Orientation Sexuelle: Hétéroo

Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:50

Bienvenuuue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiioon-marshmallo0w.skyrock.com
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:06

Bienvenue chére victime 8D *SBAM* chére membre bien sur...Good lucky pour ta fiche =O
Revenir en haut Aller en bas
Emiu Otaka
Elève
Emiu Otaka


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Infos du personnage
Âge: 17 ans
Armes - Pouvoirs: Deux dagues
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:15

Kana... faut pas me terrosié tout de suite! Shocked

Enfin... Merci à tout le monde!

Et voilà, ma fiche est terminée^^ S'il y a quoique se soit à changer, n'hésitez pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:25

Moi ça me vas tu peut être valider.

Mais une seule question j'ai besoin de te poser, avant ta validations.

Est-ce que ton personnage est au courant de la séparation des mondes entre les deux forces ?

Car tu ne le précise pas dans ton histoire, elle peut ne pas être au courant, et aussi bien l'être (il serais plus plausible, vue son arbre généalogique qu'elle sois au courant) c'est juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:44

Bienvenue à toi Emiu.

Même question que Marya. Nous avons besoin de cette précision avant ta validation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Emiu Otaka
Elève
Emiu Otaka


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Infos du personnage
Âge: 17 ans
Armes - Pouvoirs: Deux dagues
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:12

Désolé de pas avoir précisé avant^^' Oui, bien sûr qu'elle est au courant. Je vais quand même aller préciser tout ça dans son histoire^^.

Edit: C'est précisé!
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

Okey ça me va.

Cepandant, à la fin, lorsque tu parle d'une morsure non "contagieuse", sache que sur ce forum, il ne suffit pas à un vampire de mordre pour transformer. Mais il doit faire boire son propre sang à quelqu'un qu'il préalablement mordu. ^.^

Ce sera tout. Je t'ajoute ton rang et crée ta chambre. Le prochain membre élève sera ton colocataire. N'oublis pas de créer et de tenir à jour ton carnet de route.

Et surtout, redimensionne ton avatar en 170*300. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Emiu Otaka  (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Emiu Otaka (Terminé!)   Emiu Otaka  (Terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiu Otaka (Terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route -> Emiu
» Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]
» Les trésors de la plage {TERMINE}
» Lacrima Rosenblum {Terminé}
» De l'autre côté du monde {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Le registre d'inscription :: Registres validés-
Sauter vers: