Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]   Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:36

Il était 7 heure du matin lorsque Ai Tsurugi arriva en ville .Il faisait plutôt beau et le soleil perçait à peine au dessus des collines environnante. Ai c’était levé assez tôt pour partir dans sa nouvelle école. Cela faisait si longtemps quelle n’y était plus allé car après son départ à la montagne puis son retour, elle avait travaillé pour subvenir aux besoins de son père mais aujourd’hui il vivait très bien avec sa nouvelle femme qui était plutôt riche et ils avaient une petite fille qui était maintenant âgée de 5 ans. Ai se sentait de trop dans cette famille, elle avait décidé de partir pour une nouvelle aventure et elle avait décidé que ce serait à l’école. Elle avait prit un bus le plus tôt possible en disant au revoir à son père et bonne chance pour sa nouvelle vie et avec les larmes elle se retourna face à son destin et ne regarda plus son foyer ou elle avait vécu pendant 4 ans. Elle était très heureuse pour son père mais elle ne voulait pas être un poids pour lui et sa famille. Maintenant, elle serait seule et elle dirait que ses parents seraient morts et quelle était orpheline. Plus jamais, elle ne s’interposerait dans le bonheur de son père …

Une heure plus tard, Ai arriva devant l’école où elle habiterait pour toujours désormais. Elle était maintenant sure d’elle, elle ne reviendrait plus en arrière. Le regard plein d’assurance, l’épée sur le coté dans son fourreau et son uniforme d’écolière sur elle impeccablement repassé. Ai sourit, se retourna une dernière fois vers son ancien village et leva les yeux au ciel en pensant à sa mère.


*Tu serais fier de moi, maman ?*

Ai se décida alors à rentrer dans le grand hall de l’école, elle ouvrit la porte et rentra d’un pas assuré.

« Bon, par contre il faut aller où là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]   Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:41

Il devait être 7 heure quand Kano descendit d'un bus à 500 mètre de son nouvel établissement. Il avait voyager pendant 5 heure, n'avait pu dormir que 2heure à peu près "grâce" à un nourrisson qui faisait ses dans, une femme qui téléphonait à son chéri,avec de la musique su une oreille : elle n'entendait rien et beuglait comme une vache. Kano comme toute personne normal avait apprécié le voyage.

Machinalement, il allait prendre une cigarette de sa poche, pour oublier sa "courte nuit" mais se dit que le directeur n'aprécirait peut être pas, en compensation il pris un chewing-gum aux fruits. C'es donc en machouillant qu'il marcha vers sa nouvelle demeure. Le temps s'annonçait clément, heureusement pour Kano, qui ne portait qu'une chemise noire avec des imprimés de fleurs violettes. Quand il passa près d'un buisson qui poussait le long de la route il crut reconnaitre l'odeur d'un hybride, ce qui le mit à remuer frénètiquement la tête dans toutes les directions. Un couple en le voyant ainsi changea de trottoire. Il hausai les épaules et se dit que finalement il n'allait pas s'ennuyer ici.

Il se hata de monter les escalier devant le lycée et d'attendre devant la porte. Au bout de quelques minutes il se décida à entrer dans le hall. une jeune femme vétue d'un uniforme impécable et portant une immense épée lui apparut, quand il ouvra la porte. Son sens pervers s'activa, et imagina les formes en détail de la demoiselle aux cheveux bleux turquoize. puis se rapellant de la taille de l'épée arrêta immédiatement, non sans difficulté de la reluquer. S'il pouvait étriper son frêre qu'il a absorbé, sans le vouloir, il l'aurait fait pour avoir de tels pensées mais comme il ne le pouvait et ne savait qui aurait du être un pervers, il se calma.

Il décida pour se faire pardonner et de briser la glace, Kano lui proposa un chewing-gum et lui demanda :

_Salut, t'es nouvelle toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]   Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:14

Ai attendait tranquillement dans le hall et elle se serai presque endormit si un garçon n’avait surgit devant elle en lui proposa et en lui demandant si elle était nouvelle. Ai se tourna vers la jeune homme et le regarda de haut en bas. Il était plutôt grand, les cheveux violet clair en bataille et les yeux bleu cristal, il était assez charmant d’aspect mais aussi très entreprenant mais heureusement que Ai ne connaissait pas sa véritable personnalité sinon elle l’aurait frappé .Ai avait tendance à faire çà avec tout les pervers surtout lorsqu’on la reluquer.

« Heu oui, je suis nouvelle, heu merci pour le chewing-gum, j’adore les fruits, ah oui, je m’appelle Tsurugi Ai, je viens d’arriver à l’instant, toi aussi ? »


Autant engager la conversation, cela valait mieux que de s’ennuyer .Ai commença alors à parler avec le nouveau tout en mâchant le chewing-gum que celui-ci lui avait donné si gentiment .Quand à faire, Ai était là aussi pour se faire des amis car elle ne connaissait vraiment personne dans le coin.


*Sympa ce garçon !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]   Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:01

Kano sortit de ses pensées pour recadrer toute son attention. Il lui répondit :

-Oui par le bus ce matin. Si on montait au lieu de poiroter ici ? Appremment on ne viendra pas nous chercher.

Il sourit en lui faisant sa proposition, il ne voulait surtout pas parître désagréable. Il lui fit une petite courbette, histoire de casser le froid qui s'installait. Il nota, dans sa tête, qu'elle apréciait les fruits.non pas qu'il l'aimait, mais connaitre ses futurs amis c'est important. Vu qu'elle ne bougeait pas il ouvrit la marche, glissa sur une marche et failli s'empaler sur l'épée de la demoiselle. Il est vraiment irrécupérable ...

-Ouh, j'ai eu chaud, elle à un nom ton épée ? ^^ Si tu veux je lui ferai un pendentif tissée pour son manche, histoire de la personnaliser, enfin si tu veux. Je lui ferai bien un coeur ... Je ne saurai dire pourquoi ...

Dit il tout à coup intrigué, comme si il n'avait pas risquer de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]   Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:00

Le jeune homme en voulant faire son intéressant glissa sur une marche ,par chance Ai se poussa juste un petit pour qu'il ne tombe pas sur son épée . Celui-ci lui proposa avec un sourire de lui faire un pendentif et il cita aussi qu'il voudrai bien faire un cœur .

*Il me drague ou je rêve ?*

Ai gloussa un petit coup ,puis elle fit un large sourire au jeune homme et lui répondit .


"C'est avec honneur que j'accepte que tu me fasse un pendentif ,et je veux bien un cœur vu que mon épée s'appelle shin'zou ,ce qui veut dire cœur en japonais .Au fait ,j'y pense tu t'appelle Comment ?"


Ai continua de sourire ,elle sortit son épée de son fourreau et la montra au jeune homme .L'épée était très grande et très belle ,elle reflétait une couleurs bleu-blanche mais pour Ai c'était plus qu'une épée c'était son âme quelle voyait à l'intérieur et aussi celle des autres et lorsqu'elle la retira de son fourreau et quelle la caressa avec délicatesse ses cheveux s mirent à flotter et son visage devint aussi beau que celui d'une déesse.

"Cette épée est toute mon âme ,je la conserve comme ma propre vie ,jamais je ne pourrait m'en séparer ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]   Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:13

Kano, en écoutant le discours de la jeune demoiselle, percuta (enfin) qu'il ne s'était même pas présenté... Il voulut ce dépêcher de rattraper cette bourde afin de ne pas passer pour un imbécile heureux devant sa nouvelle amie.

-Je me prénomme Kano, Inazuma Kano, lanca t-il avec un magnifique sourire.
Et toi quel est ton nom ?, enchaina t-il sur un ton léger, pas forcément approprié.

Il se mit ensuite à oeuvrer sur le pendentif pour l'épée de la fille, il sortit de sa poche du fil pour bracelet, bleu vert, bleu profond et blanc. Il commença avec frénésie une danse rythmée menée par ses phalanges, qui s'animées tels des pattes d'araignée. Au bout d'une dizaine de minutes il eut fini, un magnifique coeur où les fils aux trois couleurs dansait.

-Et voila le travail ! ^^. J 'espère qu'il te plait ? dit il avide de savoir si il c'était planté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]   Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:09

Le jeune homme se présenta au nom de Kano Inazuma, avec un magnifique sourire qui fit aussi percutait Ai qui venait aussi de comprendre quelle ne c'était pas présenter . Ai se présenta alors à son tour toujours avec un sourire.

"Je m'appelle Tsurugi Ai ,enchanté kano !"


La jeune fille portait un jolie prénom qui signifier amour et son nom signifier épée.


Le jeune homme sortit alors du fil bleu,vert ,blanc et en quelques mouvements très souples il termina le pendentif pour la jeune demoiselle . Ai n'en croyait pas ses yeux .


*Comment a t-il fait en si peu de temps en plus c'est magnifique !whaou ,je suis impressionnée*

Ai regarda le pendentif que lui offrait Kano et ses yeux s'illuminèrent tout un coup .Elle regarda kano et lui fit son plus beau sourire et s'inclina pour le remercier .


"C'est un superbe travail ,tu es très doué ,bravo et merci infiniment ,je te le revaudrai ,ha j'ai une idée ,que dirait-tu que je te prépare des bentos pour tout les midi ,histoire de me rachetait ?çà me ferai énormément plaisir et puis je pourrais te montrer mes talents moi aussi"

Ai venait de penser à cette idée qui lui paraissait bien mais elle eut soudain un léger regret qui la fit rougir .Elle était gêne de proposer çà parce que pour elle faire à manger pour un garçon c'était sortir avec lui .Cela devint très embarrassant pour elle mais maintenant que le mal était fait ,elle ne pouvait plus revenir en arrière et puis qui c'est Kano n'accepterai peut-être pas qu'on lui fasse un déjeuner .Malgré ces pensée sombre quelle remuée ,ai ne put s'empêcher d'éprouver un peu de compassion pour ce jeune homme .Elle le trouvait fort sympathique ,rigolo et doué .Pourrait-elle devenir son ami ou peut-être plus qui c'est ?


Dernière édition par Ai Tsurugi le Lun 15 Fév - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]   Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:11

[Avertissement: Merci de respecter les 10 lignes complètes minimum dans vos post]
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]   Ma nouvelle vie commence ici...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)
» Arrivée {Libre}
» Premier Pas [libre]
» Requiem nocturne... [Libre]
» Enfin arrivé...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: