Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Okazaki
Elève
Shinichi Okazaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Partout. Attention, je suis juste derrière toi :)

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Kunai
Orientation Sexuelle: Hétéroo

Arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Arrivée {Libre}   Arrivée {Libre} Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:33

Il est 9h00 du matin.
Je viens d'arriver dans cette ville. Je n'ai aucun repère mais cela ne me fait pas peur. Ma vie n'a jamais eu de repères, ou alors je ne m'en souviens pas. C'est l'hiver ici. On se croirait presque à Noël avec toute cette neige. Cela dit, ca ne me fait pas beaucoup de différence, je ne fais jamais rien à Noël, alors à part le temps qui normalement est frais rien ne change. Ca ravit tout le monde d'être à Noël, mais pas moi. Tout le monde le passe avec sa famille, dans le bonheur, moi c'est tout le contraire. En même temps logique comme je n'en ai plus. Depuis que j'ai 12 ans, Noël est un terrible moment pour moi. Arg ! Je m'étais promis de ne pas broyer du noir. Je suis censé repartir d'un bon pas ! Saleté de vie ! La prochaine fois, je mettrais plus de médicaments...

{Shin faisait référence à sa précédente tentative de suicide}.

Conscience de Shin : * Allons ! Remotive-toi Shin, après tout c'est bon tu arrives dans un nouvel établissement scolaire ! Tu vas enfin pouvoir te faire des amis !! *

Aarf ! Saleté de conscience. Si je pouvais t'égrangler toi !! Des amis ? Je ne sais même pas ce que c'est ! La société d'aujourd'hui n'est faite que de préjugés débiles. Comment veux-tu qu'avec mon look et ma gueule, je fasse bonne figure ?! Je sais que tu n'as pas d'explications, alors ferme-là !! Bon ok.. D'un côté tu n'as pas tord, si je veux enfin pouvoir être heureux, il va bien falloir que je fasse un minimum d'efforts. Une chose est sûre, je ne changerais pas de personnalité pour leur beaux yeux. Bon je crois que je suis arrivé.

{L'établissement était plutôt grand et paraissait vieux, Shin pénétra à l'interieur}

J'ai trop de la chance, y'a personne ! Youpi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiioon-marshmallo0w.skyrock.com
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Libre}   Arrivée {Libre} Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:34

9h00...Ah!! La nuit avait été longue pour Akumi. Il était impatient. De quoi? Et bien ça me parrait évident: D'accueillir son tout premier élève. Oui. L'établissement venait d'ouvrir et il avait décidé d'en faire une école pour toutes races confondues; Il se fichait pas mal de savoir dans quel camp se trouvaient ses élèves; Ici au moins, il avait l'occasion d'en séduire quelques un, et surtout d'essayer d'en ranger de son côté. Mais passons, il n'était pas si perfide et vaniteux que cela, aussi, son idée première avait simplement été de permettre aux races connues et inconnues de se retrouver pour étudier ensemble.

Cela faisait un moment qu'il était debout. Depuis la veille pour ainsi dire. Il n'avait pas dormis; Sa race, c'est à dire, vampire, lui permettait de ne se reposer qu'en cas d'extrême fatigue. C'est à dire environ une fois par semaine. Il avait bien le temps de s'adonner à ses jeux favoris, à savoir: La chasse, la séduction, et les meurtre. Vie de débauche? Oh! Ne dites pas ça, vous ne le connaissait pas me semble il. Il vous parrait maléfique? Il l'est...mais il peu aussi se montrer amical, alors éffacez donc tous ces préjugés.

Il soupir et se dirigea vers la fenêtre de son bureau. Il apperçu un jeune homme qui vennait d'entrer dans le hall. Chouette!! Enfin un peu d'action. Un sourire sadique s'étala sur le visage de notre joyeux directeur, dévoilant magistralement ses crocs aiguisés. Il ajusta sa chemise noire et sortit de son bureau, se dirigeant dans le hall. Le jeune homme qui se trouvait la était..sexy. Ce fut la première reflexion que se fit Akumi. Mais il était hors de question de lui sauter dessus comme ça. Il pris donc un air serieux et se dirigea vers lui.

<< Bonjour jeune homme... >>

Amorça il avec une sympathie magnifiquement simulée. Il repris rapidement en se présentant.

<< Je suis Akumi Seiren, le directeur de cet établissement. Bienvenu parmis nous >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Shinichi Okazaki
Elève
Shinichi Okazaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Partout. Attention, je suis juste derrière toi :)

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Kunai
Orientation Sexuelle: Hétéroo

Arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Libre}   Arrivée {Libre} Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:49

C'est pas possible pour une fois que j'étais décidé à assister à mes cours scolaires, y'a personne, même pas pour m'acceuillir, je sais que je suis pas une célébrité mais quand même. Même pas des élèves, j'vais finir par croire que je suis atteint d'une maladie contagieuse... Cela dit, il faut y voir les avantages : je suis tranquille et personne pour m'emmerder, je pourrais plus facilement m'installer. Ouais bon ok.. j'admet que ca peut avoir des avantages. Je me sens un peu seul quand même là.
{Shin appercu un homme arrivant en face de lui. Celui-ci le salua, et la première pensée de Shin fut:}
Qu'es ce qu'il me veut celui-là ?
{Heureusement pour lui, il ne le fit pas apparaitre sur son visage, puisque l'homme qui était devant lui s'averrait être le directeur de l'établissement}
Oh punaise, heureusement que je n'ai rien dis moi Surprised j'aurais bien été remarqué dès la première minute.
{Poliment Shin lui répondit, en lui tendant la main en guise de lui serrer la pince :}


- Enchanté monsieur. Je m'appele Shinichi Okazaki. Je viens d'arriver en ville, alors je vous avouerais que je suis un peu perdu, j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

Ce directeur ne change pas des précédents directeurs que j'ai pu rencontrer : Il est laid. En même temps il est pas fait pour être beau. J'espère qu'il est pas devin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiioon-marshmallo0w.skyrock.com
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Libre}   Arrivée {Libre} Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:51

Akumi était du genre subtilement direct. Allez savoir ce qui pouvait lui passer dans la tête. Il était insondable. Et c'était la son plus grand atout. Il avait souvent l'air plus sérieux qu'il ne l'était et son esprit était le terrain de jeu de bien des fantasmes. Malgré tout, il restait professionel et compétent. Il était là avant tout pour assurer le bon fonctionnement de cet établissement. Il profitait de la paix qui règnait entre les Ténèbres et la Lumière pour vivre une vie paisible. Il ne tolérerait aucuns écart de la part de ses pensionnaires. Mais il ne se faisait pas trop de soucis de ce côté la car il savait se montrer dissuasif.

Il planta son regard dans celui du jeune élève. Ce dernier n'avait pas un style très commun. Cepandant, cela lui allait bien. Et puis, Akumi n'était pas du genre à juger sur une simple apparence. Lui même n'avait rien de normal...ses yeux étaient rouges et ses crocs étaient tranchant comme des lames de rasoirs. Bien entendu, il avait pris bien soin de ne pas les révéler au jeunôt afin de ne pas l'effrayer. Il ne savait même pas si ce jeune humain connaissait l'existence des autres races...

Il regarda un moment la main tendue en guise de salutation. Il tiqua légèrement en un haussement de sourcils. Il n'était pas habitué à ce genre de familiarité avec les élèves..mais après tout, il fallait bien un début à tout. Il saisit donc la main tendue avec un léger sourire.

<< Hum..je m'en était douté >>

Annonça il en jettant un regard circulaire dans la pièce avant de le repporter sur le visage de Shin. Il repris après un court instant.

<< Ta chambre est au premier. Ton colocataire ne devrais pas tarder à arriver >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Shinichi Okazaki
Elève
Shinichi Okazaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Partout. Attention, je suis juste derrière toi :)

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Kunai
Orientation Sexuelle: Hétéroo

Arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Libre}   Arrivée {Libre} Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:13

Je suis censé faire quoi maintenant. J'commence légèrement à m'inquiéter, personne n'est là. J'vais finir par croire que je me suis trompé de jour. Pourtant il me semblait bien que c'était aujourd"hui la rentrée ? J'comprends rien -_-

- Dites-moi, c'est normal que je sois le seul élève à être arrivé ? Me dites pas que je me suis trompé de jour >.<

J'en aurais bien été capable. J'ai jamais conscience des jours et quasiment jamais des heures. Heureusement qu'un jour l'homme à décidé d'inventer la montre, sinon j'avoue que je serais encore plus pommé que je ne le suis actuellement. 'Fin bref, il me parait bizarre ce directeur, il me parait sympa, c'est la première fois que ca m'arrive Surprised J'ai pas l'habitude moi ! Il va bien falloir que je m'habitue à ma nouvelle vie de toute manière, même si ce sera sans doute difficile.

- Je vous remercie monsieur, je dois faire quoi maintenant ?

Il va vraiment me prendre pour un attardé mentale qui je viens juste de sortir d'HP... Remarque, il aurait pas tout à fait tord Twisted Evil Faudrait que j'évite de faire peur aux gens quand même dès les premiers temps où je les rencontre.

- Y'aurais possibilité que je fume ?

Rien de bien méchant, juste une p'tite cigarette. Dis-oui s'il te plaît, gentil directeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiioon-marshmallo0w.skyrock.com
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Libre}   Arrivée {Libre} Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:12

Akumi était heureux de pouvoir accueillir son premier élève. Par la suite, il faudra que ces derniers se débrouile tout seul avec les plans mis à leur disposition. Ce pensionnat avait une particularité: En dehors des heures de sommeil et de cours, les élèves avaient le loisir de le parcourir à leur envie. Aussi, ils avaient aussi accès à leur chambres durant la journée. Si un vol était commis, Akumi s'empresserait de deceller le menteur. Les battements de coeurs annonçent toujours le véritable état d'esprit. Le corps ne trompe pas, et Akumi savait lire entre les ligne. Il ne vallait mieux pas se risquer à ce genre de gestes déplacé avec un directeur comme celui ci, car les chatiments corporels n'étaient pas exclu.

<< Oui..vous êtes le premier, les autres ne devraient pas tarder à arriver... >>

Annonça il simplement avant de prendre la direction du grand escalier, invitant le jeune à le suivre sans un mot. Il se stoppa au pied de l'imposant bloc de marbre dans lequel était finement taillé une rampe peu commune et des marches extrêmement symétriques. Il se stoppa un moment, tournant le dos à Shin avant se retourner lentement, plantant son regard dans celui du nouveau.

<< Ce que tu veux. Mais...tu devrais commencer par déposer tes affaires dans ta chambre. Je me suis occupé de l'administration. Tu n'auras qu'a te balader si tu veux >>

Annonça il, l'air désinvolte, un sourire sans joie peint sur les lèvres. Par la suite, le jeune homme lui demanda s'il pouvait fumer. Akumi haussa les sourcils..c'est vrai, il avait oublié que les jeunes d'aujourd'hui aimait bien se donner la mort lentement. Il répondit simplement.

<< Oui...mais débrouille toi pour que je ne retrouve pas une once de cendre sur le sol de mon pensionnat >>

Annonça il avec un sourire taquin au coin des lèvre avant de murmurer.

<< Ma vengeance serait terrible.. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Shinichi Okazaki
Elève
Shinichi Okazaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Partout. Attention, je suis juste derrière toi :)

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Kunai
Orientation Sexuelle: Hétéroo

Arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Libre}   Arrivée {Libre} Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:19

Bon, je vais m'efforcer de sourire quelques peu ; il a l'air plutôt sympathique ce directeur, quoiqu'un peu bizarre, je dirais même carrément sadique. C'est plutôt cool, pour une fois qu'un directeur d'école me ressemble, je ne vais pas me plaindre !

{Shin se dirigea vers les escaliers que le directeur lui indiqua}

Heureusement pour moi, je n'ai pas beaucoup de valises, seulement deux. Petites et facilement transportables, ce qui me permet de monter l'escalier sans presque aucun essoufflement. Je suivi le directeur vers, ce qui allait me servir de chambre durant une année ou plus. Je ne le sais pas encore.

C'est trop bien j'vais pouvoir m'aérer les poumons Smile Depuis le temps que j'en rêvais. Bon ok je suis un peu toxicoman (pour de vrai en plus), mais rendez-vous compte, ca fait une heure que j'ai pas fumé une clope, je commence sérieusement à avoir les mains qui tremblent !


- Cool c'est sympathique ! Vous inquiétez pas m'sieur, je ferais bien attention à ce qu'il n'y ai pas la moindre cendre !

{Shin pénètre dans sa chambre}

Ouah. Je m'attendais pas à une telle beauté ! Nan, je plaisante c'est ironique : qu'es ce que c'est moche ! Surprised

- Y'a t-il quelque chose que je dois faire avant d'assister à mes cours ? Puis-je avoir mon emploi du temps ou ma classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiioon-marshmallo0w.skyrock.com
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Libre}   Arrivée {Libre} Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:26

    Akumi était loin d'être méchant...enfin, pas si loin que ça. En fait, c'est vrai qu'il prennait souvent un malin plaisir à torturer ses proies. Mais ses élèves, il y tenait, et il était hors de question de bouffer les premiers...sinon, il ne pourrait pas faire vivre ce pensionnat correctement. Heureusement que le vampire avait de la tenue...et puis de toute façon, il n'osait même pas imaginer le goût que pouvait avoir le sang de ce petit toxicoman. Il préférait vraiment s'abstenir de tenter le coup.

    Il le suivit jusqu'a sa chambre afin d'être sur qu'il ne lui manquait rien pour emmenager dans son nouveau chez lui. Ce n'était certes pas très luxueux, mais pour un internat, c'était plutôt pas mal. Déjà, ils n'étaient que deux par chambre.

    " C'est dans ton interêt plus que dans le mien Shin "

    Lança Akumi avec une suavité atrange. Il prenait toujours un malin plaisir à inquiéter les nouveaux élèves qui ne s'était pas encore familiarisé avec son tempérament impulsif.

    " Et bien, tu n'aura qu'a te rendre dans le hall demain. Je n'ai pas les papiers sur moi et j'ai la flème d'aller les chercher. Je t'indiquerais tout ça à la première heure. Et, ne t'avise pas d'être en retard "

    Annonça il avec un éclair de sadisme dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Arrivée {Libre}   Arrivée {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée a l'école
» une arrivée non remarquée ...
» Premier Pas [libre]
» Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]
» Requiem nocturne... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: