Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Requiem nocturne... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:00

{ To be lonely... }


Silhouette fine et élancée s'avançant dans la nuit, son avancée rythmée par l'écoulement éternel des secondes. Un pas... Un autre... Lenteur exaspérante, et pourtant, en cet instant, c'était comme cela que Sariël souhaitait profiter de cette nuit claire et dégagée. Froide caresse d'une brise glacée, le froid avait beau ne pas affecter notre sombre Vampire au physique peu engageant pour nombre de personnes, toujours était-il qu'il ne refusait pas ce souffle froid et revigorant qui venait parcourire son corps, le faisant doucement frissonner. Ce contact était tout simplement, à ses yeux, une manière de profiter d'une nuit calme et pleine de solitude.
Sans arrêter sa marche au coeur de la solitude, ses pas émettaient de manière régulière un léger tintement métallique presque inaudible, se fondant à merveille dans l'environement silencieux sans agresser le moins du monde l'ouïe. Un simple murmure métallique soufflé par des sangles s'entrechoquant avec légèreté, Sariël ayant décidé de profiter d'un moment de répis pour enfiler cette tenue qu'il affectionnait tout particulièrement - bien que peu commune - et dans laquelle il était bien plus à l'aise que dans n'importe quelle autre. Bas du visage masqué par un col montant particulièrement haut, sangle recouvrant tout son buste, qui semblait lui même revêtu d'une camisole noire et libérée au niveau des bras. Une tenue qui n'était pas forcement des plus... Commune, notamment à notre époque. Mais qu'importe.

S'arrêtant finalement, notre Vampire s'adossa silencieusement à un arbre assez âgé qui passait par là, croisant ses bras pour fixer l'étendue d'eau doucement battue par une pluie légère et qui s'estompait peu à peu face à laquelle il se trouvait à présent. Profitant de ce qui semblait un moment de calme - du moins pour le moment - Sariël rejeta doucement son visage en arrière, prenant une légère inspiration. Caresse fraiche de quelques gouttes de pluie venait se perdre sur son visage, s'écouler de sa chevelure de jais... Son oeil à l'iris pâle se referma doucement, son second orifice occulaire recouvert d'un cache oeil de cuir empêchant d'imaginer la simple allure de cette partie du visage du Vampire. Les pensés vinrent doucement s'entrelacer, les derniers siècles venant résonner dans la tête de ce sinistre être isolé dans un monde de noirceur.
Les années s'étaient écoulées vite... Trop vite. Et le voilà à présent prêt à rentrer en tant que professeur dans un pensionnat par le biais du quel il avait d'autre idée en tête que d'apprendre à des jeunes enfants de toutes races confondues. Si tel était le cas, il aurait plutôt visé un post à temps complet... Pour l'instant, il n'était qu'un simple remplaçant, mais c'était lui qui commencerait à enseigner pour ce début d'année. Mais avant tout, peut-être devrait-il penser à se rendre à la soirée organiser par le Directeur afin d'accueillir les nouveaux élèves... S'il avait le temps et si rien ne venait l'empêcher, oui, sans doute irait-il, songea notre Vampire dont les idées c'étaient doucement calmées pour revenir au présent. Léger sourire dépourvu de la moindre émotion, si ce n'était une ironie certaine, Sariël passa doucement une main sur son visage, rabaissant sa tête d'un geste sec.

- Douce nuit des milles folie... De qui m'apporteras-tu la présence cette fois-ci ?

Folie, oui, sans doute était-ce le cas de le dire, car beaucoup s'imagineront que ce sinistre personnage n'avait plus toute sa tête pour lancer telle genre de phrase sans avoir le moindre interlocteur apparent. Mais après tout, celui s'imaginant ceci avait-il réellement tord...?
Décollant son dos de son appuit improvisé, le Vampire s'avança sans un mot de plus, laissant la pluie légère couler le long de son corps, les gouttes s'estompant de plus en plus au fil du temps... Il n'en faudrait plus beaucoup pour que la pluie cesse, constata presque à regret notre sombre professeur. Passant une main dans ses cheveux qui venaient coller à son front sous l'humidité, il les dégagea d'un geste bref afin que sa chevelure reprenne son allure habituelle. Long soupire alors qu'il longea le lac, observant sa surface doucement troublée par le rythme régulier de la pluie ruisselante. Il ne pensait plus à rien, contemplant simplement ce spectacle apaisant.

- Ma compagnie vous est-elle si effrayante ? Contrairement aux apparences, je ne fais que profiter d'un moment de calme, vous savez... Sortez donc de l'ombre. Ceci n'est-il pas la moindre des politesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:34

[Je squaaaattteee 8D]

Douce nuit noire et fraîche que le temps voulait garder en l'immobilisant de cette froideur hivernale. L'eau du lac n'était pourtant pas gelé. Elle continuait à rester calme et noir avec juste un reflet de lune qui avait bien voulut l'éclairer pour la rendre visible des yeux humains.
Le bruissement de l'herbe qui pliait sous un poids était la seule chose qui pouvait briser ce silence. Une ombre parmis tant d'autre effectuait sa course lente vers cette partie du lac qui demeurait toujours aussi tranquille qu'a l'accoutumée.
Quelques filets noires illuminaient par un peu d'éclairage nocturne, dansaient éperdument avec le vent. C'était les cheveux de l'ombre qui s'était arrêtée dans cette petite partie de chemin vers le lac. Ses yeux verts émeraudes étincelant, regardait tranquillement cette eau qui bougeait de temps à autre quand le vent le demandait.
La peau de la demoiselle ce soir là était blanc. Un blanc d'une telle pâleur qu'on aurait pus croire qu'elle était morte ou affreusement malade. Des petites cernes ondulait tranquillement sous ses yeux, signe d'une petite fatigue on dirait bien, mais son corps ne laissait rien voir. Toute de noire vêtue, son haut était à manches longues, laissant entrevoir une de ses épaules et son pantalon noir laissant voir des sangles ainsi que des chaînes qui pendaient dans le vide de la nuit. Le cliquetis que faisait ses chaînes en ce rejoignant, brisait un peu le silence, mais qui disait que la jeune femme cherchait à se cacher ?
Levant un peu la tête dans les airs, la jeune femme se mis à humer l'air. Une odeur lui semblant particulière voir même familière. Ses yeux qui s'étaient fermés s'ouvrirent brutalement, sa tête se tournait vers une direction qui était loin d'où elle été.

Tu es donc par là.

Sans attendre un peu plus longtemps, sa marche se fit. De qui parlait-elle ? Et que cherchait-elle ? Ca je ne le dirais pas, ne soyez pas aussi impatient. Le ciel se maquillait en un noir grisâtre, signe qu'une pluie allait s'abattre sur le lac. Violent ? Calme ? Fine ? Peut importe. Se fut une pluie légère qui arriva doucement. Un bon début de soirée en perspective. Soit ce n'était pas important.
Quand la pluie tomba, la jeune femme s'arrêta et leva les yeux vers le ciel. Sa main s'ouvrit soudainement comme pour sentir ses douces gouttes sur celle-ci. Le contact de la pluie sur sa personne. C'était une chose que Kana appréciait réellement dans ce monde. La pluie lui été symbolique.
Les fines gouttelette commençaient à humidifier les vêtements et la chevelure de notre jeune vampirette. Ce n'était pas un soucis vus que les vampires ne ressentaient ni le froid, ni la maladie. Décidant de continuer sa marche. Kana arriva à un moment donnée vers le lieu qu'elle voulait atteindre. La surface du lac était maintenant changeant. Des ondulations brisaient son calme d'origine. C'était un spectacle pour le moins apaisant. Une autre ombre commença à apparaître à la vus de la jeune femme. Un sourire marqua ses lèvres un peu plus rosé que son visage. Passant une de ses mèches de cheveux mouillés derrière un de ses oreilles. La jeune femme continua sa marche vers l'ombre de cet homme, car oui c'était un homme qu'elle voyait bien, ses sens ne l'a trompait jamais.
En s'approchant de lui, elle pus entendre une de ses phrases. Un petit rire moqueur sortit de ses lèvres comme pour montrer que ça l'amusait bien, puis elle se montra à lui ouvertement.

Comme si ta compagnie m'effrayait. Tu sais bien que j'ai ma façon à moi d'être polie.

Un sourire s'afficha alors en plus du rire moqueur. Kana s'approcha de plus en plus de l'homme jusqu'a ce qu'elle soit à sa hauteur. La vampirette bougea un peu la tête sur le côté et regarda le vampire dans les yeux.

Je pensais que tu aurais ressentit ma présence ! Je sais que ça fait longtemps, mais quand même tu m'étonne ! Surtout depuis la derrière fois...N'est-ce pas Sariël ?

La pluie commençai tà se faire de plus en plus menaçante, déformant le lac qui ne cesser de bouger inlassablement. Le temps prévoyait un orage qui était prêt à éclater d'un instant à l'autre. Oui , c'était une belle soirée et un beau temps pour des retrouvailles comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:06

-Kana...

Un simple nom soufflé, associé à la fine silhouette qui venait de se présenter à lui. Regard d'émeraude croisant son oeil à l'aspect pâle, Sariël fixait sans gène ce regard si propre à la jeune Vampire qui venait de se planter devant lui. Légèrement plus petite que lui, Sariël détacha finalement son regard de la demoiselle, le détournant afin d'observer la nuit qui s'offrait à lui. Ou plutôt... A eux, car en présence cette jeune femme, il n'avait pas de doute quant à savoir comment cette nuit allait finir.
Un léger sourire n'exprimant pas la moindre émotion vint déformer les lèvres du Vampire, dont le regard froid de son unique oeil ne quittait pas cette douce nuit... Il semblait que les simples retrouvailles de nos deux Vampires aient suffit à faire changer d'avis cette pluie, qui semblait à présent désirer reste un peu plus longtemps en leur présence, participant même à cette soirée partagée en laissant prochainement éclater un violent orage autour d'eux. Après tout, que demander de plus ?

- Tu sembles t'être parfaitement remise de notre dernière rencontre... Pas même une seule cicatrice... Quel dommage, moi qui espérait marquer ta chaire plus profondement...

Paroles froides et monocordes, le Vampire avait profité de ces quelques mots pour déposer une main sur la joue de la jeune femme, faisant pivoter son visage de droite à gauche, puis de bas en haut afin d'inspecter l'ensemble de sa physionomie parfaitement dépourvue de la moindre impureté. Un geste qui, au fil des années, était devenu parfaitement annodin à Sariël envers qui que ce soit. Il y a longtemps que le Vampire ne prenait plus le temps de s'accorder à être gêné d'un acte, et que cette émotion avait elle aussi fuit au fin fond de son âme torturée. Après tout, restait encore un mystère de savoir si quelconque émotion était encore capable de s'exprimer chez le Vampire... Un question qui était réellement à se poser.
Sa main retomba lentement le long de son corps, quelques gouttes d'eau allant se perdre le long de ses doigts pour s'écraser sur l'herbe tout aussi humide et mouillée que nos deux Vampires qui se faisaient face. Chaque gouttelette se perdait sur le corps de Sariël, glissant dans ses cheveux, roulant sur sa peau ou dévalant ses vêtements, sans pour autant qu'il n'offre quelconque importance à tout ceci... N'offrant que guère d'intérêt à cet écoulement parcourant son corps en temps normal, face à cette jeune femme, tout ceci n'avait pour seul avantage notable que la froide caresse humide offerte et le doux son des gouttes martelant la surface du lac.

-Il semblerait que tes prouesses de la dernière fois aient été négligeables pour que je ne remarque pas qu'il s'agissait de toi... Peut-être devrais-tu y aller plus fort à l'occasion ? Qui sait.

Regard vide et froid, accompagné de ce discours aux caractéristiques toujours aussi neutres dans sa récitation. Le Vampire restait cependant planté face à la jeune femme, amusé sans pour autant le montrer le moins du monde à l'idée de sa réaction à venir. Son oeil à l'iris pâle revint se perdre dans le regard vif de son interlocutrice, alors qu'il se demandait comment aller tourner cette soirée ci... Surement mal, comme toujours, soupira-t-il intérieurement.

- Il y a bien longtemps que je ne t'avais pas vu... Et j'ai d'autres choses en tête que ton charmant sourire déformé par la joie d'être recouverte de sang, malgré ce que tu sembles croire. Mais je penserais à ne plus négliger ta présence...

Laissant ses paupières se refermer sur son oeil pour s'avancer de quelques pas sur le côté, le Vampire s'approcha du lac, levant sa main paume vers le ciel à hauteur de son visage, laissant l'eau dégouliner le long de sa peau, avant de doucement passer ses doigts sur son visage, rejetant une nouvelle fois sa chevelure humide de son front, tout en effleurant son cache oeil de cuir du même mouvement bref.

- Beaucoup de chose change peu à peu, alors je n'ai guère de temps à accorder à des souvenirs... Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux ? Le désir d'un instant de calme ? La soif inlassable de sentir la mort rôder autour de toi...?

Sa main se rabaissa doucement, Sariël accordant un nouveau regard à la jeune femme... Sourire amusé, alors qu'une pointe d'ironie ne pu s'empêcher de franchir ses lèvres.

- Ou peut-être t'ai-je simplement manquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:40

Silencieuse. La jeune femme était silencieuse devant les dires du jeune homme, on ne savait pas pourquoi, mais il était la seul personne que Kana laissait parler sans interrompre et sans lui couper la parole. Pourquoi ? Ca je ne pourrais pas vous en dire plus je suis tenue au secret. Peut-être parce que leurs mentalité et leur comportement était presque semblable. On pouvait tout deux les définir comme deux fous échappée d'asile qui ne se retrouvait que quand le temps ne décidait pas de jouer avec eux.
Un premier éclair apparus, éclairant un instant brutalement les visages des deux protagoniste. A cet éclair...
Souvenirs, souvenirs d'un combat éternelle ou le sang et la chair était mélangée sur un pavé froid et pluvieux. Les marques de fer sur une peau, un liquide rougeâtre qui polluer l'eau cristalline pour la transformer en mare de sang macabre et indélébile.
Un combat acharnée, mais si revigorant et si enivrant que la douleur et la souffrance ne prenait plus part. Une telle volonté poussait à en donner encore plus, même si une partie du corps ne suivait plus.
Mais après tout Sariël avait raison. Il y avait pas de temps à accorder à des souvenirs.
Le sourire de Kana s'était agrandir en se remémorant l'instant de cette guerre incessible.
Ce soir là ce n'était peut-être pas la soif de sang et de combat qui l'avait emmenée ici.

Ce qui m'amène en ces lieux ? Rien ne peut le prévoir, même pas moi, je ne fais que marcher au grés de mes envies sans même savoir si c'est mon envie. Le silence ou la mort ? A t-on avis ça serait quoi ? Peut-être les deux ou peut-être rien.

Toujours des paroles qui portait à confusion et qui pouvait faire perdre la tête à ceux qui ne pouvait pas comprendre. Jamais savoir ce qu'on voulait vraiment, seul Sariël pouvait vraiment comprendre ce genre de comportement, bien que au fond il était sûrement pareil.
Un pas puis un autre s'enchaîna chez la jeune femme. Ses cheveux longs et noirs était plaquée contre dos. Deux longues mèches qui s'étaient retrouvés devant était plaquée eux aussi sur la poitrine de la jeune vampirette.
Ses pas était lent et réfléchis, quand elle fut arrivée au côté du jeune homme, une expression neutre se forma sur son visage. Puis un sourire s'illumina doucement, un sourire sans grande expression bien sur.

Et si je te dis que c'est parce que tu m'a manqué ? Tu le croirais ?

Un regard un peu narquois se dessinait dans les yeux émeraude de la jeune femme. Peut-être que c'était un mélange de plusieurs chose à la fois. Qu'elle était la vérité à tout ça ? Y en avait-il une ?
Un autre éclair apparut soudainement en se fessant entendre. La tête de Kana se tournait vers le ciel. Ses yeux se fermèrent comme si elle voulait récolter la pluie avec son visage. Pluie qui s'écrasait doucement sur son visage blanc et terne. Un long soupir s'échappait doucement de ses lèvres. Sa tête remit sa place d'origine lentement. Un autre sourire, mais cette fois-ci amusée se dessinait comme expression.

On dirait que la pluie aime fêter nos retrouvaille, n'est-ce pas ? Pour ma part ce n'est pas dérangeant. Ca me rappelle la dernière fois. Je sais que tu n'a pas de temps à accorder à des souvenirs, mais avoue qu'on peut le classer dans les bons souvenirs.

Elle se tourna brutalement vers le jeune homme, comme si quelque chose l'avait soudainement surprise. Son état stoïque s'arrêta pour aller se placer devant le vampire ténébreux. Une main s'approchait doucement du front de celui-ci, la main de Kana sans aucun doute. Son index et son majeur entrèrent en contact avec la peau de Sariël tout aussi doucement que leur approche. Les deux doigts de la jeune femme glissaient doucement vers l'oeil caché d'un cache oeil en tissus. Le regard de Kana se fit un peu plus sévére à l'approche de celui-ci, pourquoi ? Bonne question encore une fois, je ne suis pas dans sa tête. La jeune femme relâcha son emprise sur le jeune homme et lui tourna le dos un instant. Le bord du lac commençait à devenir gadouilleux et glissant, l'eau était complètement déformée par les gouttelettes d'eau cristalline qui ne cessaient de s'abattre sur celui-ci.

En parlant de la mort. Tu sais très bien qu'elle ne veut pas de moi. Tout comme la vie. Nous sommes deux rejetés de ses deux étapes. Obligée de chercher encore ce que l'on ne trouve pas.

Une des mains de la jeune femme se colla à son front. Un petit rire sadique pouvait se faire entendre vers la jeune femme. Un rire froid et glacial, qui ne laissait rien prévoir de bon.

Une telle folie...Croire à l'enfer et le paradis...Qui a raison ? qui a tord ? Existe t-il vraiment un monde pour les fou et pour les créations humains ? Douce farandole enivrante et surprenante, après tout ça sera peut-être enfin visible un jour ou l'autre qui sait. Croire en des choses inimaginable. Après tout qu'en est-il de tout ça ? Illusion sur imagination et machination sur réflexion. Quel est le bon terme et le bon choix ?

Des mots, des phrases. Rien n'avait vraiment de sens et pourtant, malgré ses mélange insensée, ça pouvait avoir une forme. Complètement folle voir tarée ? Ne jugeait pas sur un comportement aussi bizarre soit-il. Après tout ne disons nous pas que les fous sont les plus intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:10

Pas un mot, pas une réaction alors que le jeune homme écoutait simplement les paroles de son interlocutrice, lui laissant libre cours pour qu'elle puisse exprimer chacune de ses idées, rejoignant l'esprit tortueux de la jeune au fur et à mesure que les mots franchissaient ses lèvres rosées. La foudre s'abattait, mais ils restaient immobile, la Vampirette ayant simplement prit la peine de s'avancer aux côtés du jeune homme à la camisole noire. Il était vrai que contrairement à nombre de personnes, nos deux Vampires ne se laissaient plus que guider par le gré des vents, sans savoir eux même s'ils avançaient vraiment sur le chemin qu'ils auraient aimé suivre. Mais après tout, si cette "vie" leur permettait d'avancer et de conserver quelques souvenirs - bien que le temps d'en profiter soit rare - alors... Pourquoi pas ? La souffrance ayant toujours guidée leurs pas, ils n'attendaient de toute façon plus grande chose de la vie... Vie qui ne les avait jamais acceptés.


- Si tu prétendais que je t'avais manqué...? Je croirais sans doute que tu désires ardemment sentir de nouveau mes lames strier ta chaire tendre... C'est sans doute ta manière de me montrer ton affection.

Remarque lancée sur ce même ton calme et ironique que notre Vampire employait fréquemment, il observa en silence le visage aux yeux clos de celle qui était venu contre toute attente lui tenir compagnie, son regard se perdant sur les gouttes qui glissaient le long de ses traits. Être enlacé doucement par cette nuit froide, et voir sa peau recouverte du tendre baisé de cette pluie ruisselante qu'ils affectionnaient tant, l'un comme l'autre... La jeune femme semblait, contrairement à d'autres fois, plutôt sereine sous cette douce caresse.
Le Vampire détourna son regard vers le lac, ses yeux s'embrumant au fil que la surface plane se troublait, écoutant d'une oreille les paroles de la jeune femme qui avait reprit position initiale.

- Le temps d'une soirée, je peux t'accorder d'évoquer mes souvenirs sans tout ramener au présent... En effet. Notre dernière rencontre fait sans doute partie d'excellents souvenirs. Ce genre de moment que seul rares personnes sont capables de partager, jusqu'à en profiter réellement. Je te l'accorde, il s'agit de bons souvenirs. Qui auront tôt fait de laisser place à de nouveaux, qui promettent d'être tous aussi plaisants.

Les doigts de la jeune femme virent effleurer sa peau alors que Sariël resta de marbre, se contentant d'observer le regard de la demoiselle, qui s'obscurcit lorsque sa peau quitta celle du Vampire, entrant en contact avec son cache oeil... Notre sinistre silhouette se contenta de soupirer calmement, sans chercher à comprendre la signification que ce geste avait pour Kana. A quoi bon ? Elle avait ses habitudes, il avait les sienne. De plus, ce geste était dénudé de quelconque importance aux yeux de notre enfant de la nuit...
Ecoutant inlassablement ses paroles, Sariël se laissait pourtant doucement bercé par les souvenirs évoqués par cette nuit orageuse. Son corps recouvert de plaies sanguinolentes, alors que l'état de sa compagne lors de cette danse macabre n'était pas plus engageant. La froide morsure de la douleur qui, peu à peu, devenait tellement violente que seul un plaisir intense prenait place dans le corps emplit de folie de notre Vampire... Leurs corps dansaient encore dans son esprit, de chaque pas esquissé résultant une gerbe de sang qui allait doucement recouvrir la peau de l'un comme de l'autre, le liquide pourpre et bouillonnant se mêlant peu à peu. Souvenirs sanglants, mais Ô combien plaisants...

- Tout ce monde n'est-il pas illusion créé à l'image des humains ? Pêchés et pardons, tout ceci a-t-il vraiment un sens ? La bêtise n'a pas de limite en ce monde... Il n'y a ni choix qui peut se révéler bon, ni terme capable de désigner tout ceci. Nous ? Ne sommes nous pas que l'incarnation de la folie, comme la voix de la raison au coeur de ses êtres bercés de doux rêves chimériques ?

S'avançant légèrement alors qu'elle lui tournait le dos, Sariël porta avec lenteur sa main aux cheveux de la jeune femme, ses doigts enlaçant une mèche dans un sourire glacé. Simple regard posé sur cet amalgame de tissu capillaire, dont la simple vue lui rappelait cette froide douleur qui hantait encore son esprit, dans un doux frémissement.
Retirant sa main pour s'éloigner de quelques pas, il jeta un regard au dessus de l'épaule de la demoiselle aux cheveux d'ébène, observant la surface du lac à présent tout aussi déchainée que le ciel autour d'eux. Le vent sifflait entre les arbres alentour, venant giffler le visage du Vampire qui n'en dit rien, tournant le dos à ce lac trouble, laissant ce froid dont il était privé venir parcourir son corps las et fatigué.

- La vie et la mort... En effet, tout serait tellement plus simple si l'une d'elle daignait nous accepter. Et pourtant, nous sommes condamnés à errer entre les deux...

Rejeté par la vie alors que la mort tournait le dos à notre Vampire, il était vrai que les solutions restaient maigres, hormis celle de continuer d'errer ainsi, dans cette douce folie qui étreignait son âme. Mais après tout... La douce démence qui l'habitait n'était que le reflet de ce qu'il était.

- Réalité, illusion... Croire et espérer ne sont-ils pas que d'infimes moyens de fuir la réalité, afin de se réfugier dans un rêve bien plus agréable ? Un monde corrompu de sa propre essence, où vivre est devenu souffrance, mourir devenant ainsi soulagement. Sentiments éphémères, trahisons et souffrance sans compassion... La noirceur d'un monde que certains imaginent pur... Mais nous aurons beau en parler sans fin, nos paroles ne changeront rien de ce que nous pouvons mépriser.

Son regard vint scruter le ciel à présent couvert de nuages obscures, l'eau dévalant à présent d'un filet ininterrompu son corps, glissant sans gène sous ses vêtements afin de s'écouler le long de sa peau nue blême, le Vampire se laissant aller à profiter de ce doux contact, sans nulle explication compréhensible de ce qu'il tirait de ce ruissellement interminable. Sans prendre la peine de se retourner ou même de quitter cette position qu'il avait adopté, le Vampire laissa ses lèvres s'entrouvrir une nouvelle fois, dans un doux soupire inexpressif.

- La pluie semble vraiment être décidée à accompagner chacune de nos rencontre, comme tu le dis si bien... Sang ou pas, qui plus est.



[Hrp : Tout simplement médiocre... Désolé x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:21

[l'est bien u___u L'a parcontre c'est moi qui ai pondus une merde x)]

Sariël avait raison dans ses dires d'avant. En parler ne changerait en rien tout le mépris que pouvais ressentir ses deux compères. Le monde était noir, bien noir, mais on préférer lui donner un temps soit peu de couleur pour le rendre encore plus beau. Baliverne. Ce monde n'est aucunement beau. Il reste qu'une impression de combat constant entre des cycle ou la seule façon de s'en sortir et de survivre.
Un, deux, trois éclaires venaient d'apparaître hors des nuages sombres du ciel.
Un immense frisson parcourus le corps de la jeune femme ténébreuse, la vus de cette foudre étincelante et électrisante, lui rappelait bien de mauvais souvenir. Mauvais ou bon ? A quoi bon se poser la question maintenant ? C'était fait.
Le grondement de la colère du ciel retentit dans toute la zone. Ce grondement, ces lumières, ces éclaires. Non...Elle avait décidée d'oublier tout ça une bonne fois pour toute et pourtant...
Une violente douleur indescriptible vint frapper la tête de la jeune demoiselle. Une expression de douleur se crispa sur le visage de la vampirette. Dans la violence de cette souffrance la jeune femme ne pus se retenir de porter ses mains contre sa tête. Sous le choc son corps laissa ses genoux se poser sur le sol gadouilleux du lac.
Sans sans rendre compte, sa voix se portait hors d'elle pour faire exprimer l'horrible douleur qui l'a prenait. Un de ses points s'agrippa au peu d'herbe qui se trouvait en dessous de celle-ci. Le début du flash back avant commencé sans qu'elle ne pus le contenir.

[Flash back]

Une pièce blanche ? C'était où déjà ? Et c'est quoi ces gens ? Cette lumière...C'est éblouissant. Et ces fils de partout qui sont enfoncés dans mon corps avec un systéme d'aiguille. Je sent plus mon corps...Est-ce à cause de la douleur trop supportée ? Lui...Non c'est pas bon signe. Je veux fuir, mais fuir quoi ? Je suis déjà condamnée. J'arrive plus à bouger. Non...Mon instinct me dit de fuir. Je suis attachée. Bordel foutez moi la paix, bande de barge. Mon coeur s'accélère. Aurais-je peur ? Peur de ce qu'il va m'arriver ?

Calme toi 666, c'est qu'une étape à passer, ça iras.

Non ça n'irais pas. Tant que je serais ici...Ca n'irait plus. Détachez-moi merde. Foutez-moi la paix.
C'est quoi ce bruit ? Non...NON.

Lancez la machine.

...Pourquoi ? Ca brûle. Mon corps me lance. Je sent mon coeur s'accélérer de plus en plus vite. Il va exploser. ARRETEZ ! Cette douleur, ce bruit, cette lumière. Arrêtez-moi ça.

Maximum.

Mais monsieur.

Discutez pas.

Toi...Je te ferais la peau soit en sure. Voit ma haine dans mes yeux. Moi, je te détruirais, je serais le poison qui viendra te ronger de l'intérieur. Je te promet que tu ne m'échapperas pas.

[Fin du flash back]


Grondement sonore, éclaires d'une fraction de seconde. Les cheveux de la jeune femme s'était coupée en deux au milieu du cou. Si on regardait bien, on pouvait voir le chiffre 666 gravée à l'encre noir. Le corps en sueur en plus de l'humidité de la pluie, le souffle haletant comme si elle venait de se réveiller d'un cauchemar horrible, puis soudain, un rire, un rire sadique et froid, un rire qui aurait pu glacer le sang et rompre tout bonheur en une seule sonorité.
Oui, la folie l'avait maintenant enveloppée. Ses yeux avait pris un orifice comme ceux des chats, son calme l'avait quittée pour devenir une dangereuse psychopathe. 666 avait l'air d'avoir repris le rôle voir le contrôle de son corps.
Sans trop de mal la jeune femme se releva. Son visage était cachée par ses longs cheveux noires ténébreux qui sont être restés calme et sans vie. Elle s'approcha doucement de Sariël tout en titubant, comme si marcher lui demandait un grand effort. Puis soudainement elle attrapa le jeune vampire par le col. Ses yeux reflétait la haine et l'envie de tuer, ils n'avaient plus rien d'humain.

Tant de mal pour un bien et un bien qui ronge le mal ! L'entend-tu cette douce sonorité qui reflète le glas d'un cycle inconnus pour nous ? Entend-tu cette folie qui nous berce depuis longtemps. Oui. L'appel du sang et de la douleur...Comment lui résister ? Comment lui dire non ? Je ne resterais pas de marbre. Folie meurtrière tends moi les bras ! Je viens à toi et je m'accrochais à ton goût surprenant.

Bercée par un état de folie, Kana n'était plus vraiment la même. Un état de psychofrénie délirant avait l'air d'avoir prit possession de son corps entier. Est-ce vraiment ce mal qui l'habitait et qui l'a mettait dans cette état. Qu'en sait-je ? Je ne peux pas décrire son état de maintenant qui avait l'air de dépasser outre mesure ce que j'avais imaginée.
Entre temps dans ses paroles, elle avait relâchée le jeune homme pour lever les bras au ciel, devinait le passage. Aller pas compliquée, cherchez encore.
La pluie devenait de plus en plus forte, les éclaires de plus en plus fréquent. Kana rebaissa les bras, puis la tête. Un sourire pour le moins peu rassurant était présent sur son visage d'origine calme. Folie extrême ou plus rien ne pourrais l'arrêter à présent.

Viens dans ma folie mon jeune amis. Je le sais que tu veux entrer dans cette danse sanglante et souffrante. Accordons nous cette folie pure et fessons nous ressentir que nous vivons malgré tout. Ressentons la mort et laissons lui nous accorder sa souffrance délectable. Oui rejoins moi. Laisse toi tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:33

Regard figé sur le corps de la jeune femme perdu sur le sol, éprise de la douce folie des souvenirs de tendres et inlassables douleurs passées. Il aurait pu venir soutenir le corps de cette silhouette dont il se montrait proche, lui donner assez de soutien pour surmonter les méandres du passé… S’il n’avait pas sut ce qui allait se passer.
Quelques instants, secondes au sein d’une éternité pendant lesquelles Kana crispa ses mains sur le sol, se laissant dévorer par ce qui hantait lâchement son âme. Quelques éclairs vers lesquels le Vampire détourna le regard, songeant que cette nuit non plus ne serait pas épargnée par le sang… Le sien, comme celui de celle qu’il aurait presque pu considérer comme une personne proche à peine quelques secondes plus tôt, soupira-t-il en reposant son regard sur cette silhouette en question. Douce création chimérique se dressant sous la lumière de la foudre s’abattant dans son dos, le tonnerre félicitant de ses éclats bruyant le réveil d’un démon. Une douce silhouette dévorée par le péché et la rancune… Un sourire glacé de toute émotion. Notre Vampire n’aurait pourtant pas été contre l’idée de passer un peu plus de temps aux côtés d’une Kana parfaitement lucide, mais la lune régnant sur cette nuit pluvieuse en avait décidée autrement… Un bien pour un mal. Fallait-il prendre en compte que Sariël, contrairement à bien d’autres, appréciait le mal...
Chevelure dansante et menaçante l’espace d’un instant autour de la jeune femme, il s’agissait la d’un détail infime que le Vampire avait du prendre en habitude d’observer avec attention. Le souffle du vent quittant ces cheveux de jais, le visage de Kana fut ainsi bien vite masqué par les mèches sombres. Puis, un éclat de rire. Loin d’être le rire cristallin que l’on attend d’une demoiselle telle qu’elle, il s’agissait bien là du rire d’un démon sortant tout juste de sa prison millénaire. Son sourire ne quittait pas ses lèvres alors que son regard suivait avec intérêt la jeune femme aux douces folies. Quelques pas titubant, avant qu’elle ne l’empoigne fermement par le col. Son sourire ne le quittait pas, alors qu’il porta son regard pâle aux éclairs les enveloppant dans la solitude d’une nuit froide et déchainée. Des paroles froides et démentielles, que le Vampire découvrait avec un intérêt croissant. Oui, il raffolait vraiment de cette Kana, bien qu’il apprécie l’autre pour ce qu’elle était… Comment pourrait-on se plaindre d’une enfant si plaisante, sourit-il doucement pour lui-même, le rictus de ses lèvres prenant l’espace d’une fraction de seconde l’allure du sourire carnassier d’un prédateur qui vient de trouver sa proie.
Son regard vint se reposer sur la barrière de cheveux sombres masquant le visage de la jeune femme, dont le visage c’était rabaissé. Tendre invitation que son compagnon d’une nuit de sang ne déclinerait pas, Sariël se contenta pour toute réponse de s’avancer vers la silhouette enveloppée d’un drap de folie dont Kana avait prit l’allure, relevant d’une main le menton de la jeune femme, son regard venant ouvertement défier celui de sa chère interlocutrice, plongeant dans son regard émeraude aux pupilles reptiliennes. Sourire tendre et amusé à l’adresse de celle qu’il voyait en cet instant telle une enfant perdue au cœur d’une folie qu’il connaissait lui aussi, notre sinistre personnage au torse recouvert de sangles pencha son visage au dessus de sa proie, regard démentiel pour sourire carnassier et amusé malgré un air calme.

- Daignerais-tu enfin m’inviter à te rejoindre… ? Alors partage avec moi ta folie, fait moi frémir de chacun de tes cauchemars et jouissant du lacérant plaisir de sentir mon sang se mêler au tiens sur chacune des plus infimes parcelles de ta peau… Tu m’as fait attendre, Kana… Partage avec moi ta souffrance, que nous oubliions nos corps dans une froide nuit de douleurs infinies…

Vif mouvement du poignet, alors qu’une fine lame vint se perdre entre les doigts de l’être encamisolé, a qui l’idée de plonger dans cette noire folie arrivait telle la promesse d’une délivrance l’espace de cette nuit de sang. La pointe de sa lame vint doucement strier le cou de celle avec qui il avait ainsi l’occasion d’échanger quelques longues gerbes de sang, laissant un sillon de sang se dessiner sur le fil de sa lame. Puis, il se contenta d’un mouvement sec afin de se dégager, reculant de quelques pas face à la jeune femme… Une sanglante soirée faisait alors face à notre sinistre duo, dont les quelques folies ne s’arrêteraient sans doute pas à des plaies superficielles.

- Qui sera la proie, qui sera le chasseur… Pour ma part, j’ai déjà choisi mon rôle.

Lançant son premier couteau d’un geste ample, le Vampire se contenta d’un geste beaucoup plus court et sec de son autre main afin de projeter trois autres lames qui fusèrent vers leur cible commune. Peur de blesser une jeune femme comme Kana ? A quoi bon. Elle se régénérerait à merveille, et étendre son sang sur l’herbe humide était sans doute là le meilleur moyen de la calmer.
Appuis prit sur le sol d’un mouvement expert, les années d’expérience avaient données une certaines aisances à Sariël dans l’art du combat. Cependant, Kana n’en était pas moins une dangereuse créature, il pouvait en témoigner… Impulsion puissante, alors que la nature inhumaine de ses capacités devint aussitôt une évidence, le Vampire projeté à grande vitesse en direction de la jeune femme, relâchant violement ses bras croisés lorsqu’elle fut à sa portée. Se stoppant brusquement, son pied gauche bloqué fermement sur le sol tel un axe de rotation, Sariël puis ainsi pivoter de telle sorte à envoyer sa main prolongée de quelques éclats obscure en direction du dos de la jeune femme, cependant incapable de témoigner du résultat de son attaque, ayant frappé du côté de son angle mort.

- Tic… Tac… Interminable court du temps qui de la souffrance veut nous faire languir. Nous avons toute la nuit pour nous… Alors jusqu’au petit matin, je jouerais avec toi jusqu’à étancher la soif de ta folie…

Se redressant sinistrement, le Vampire levant lentement une main, des longues griffes composées de magie occultes se dissipant peu à peu aux bouts de ses doigts, expliquant alors la nature de ses attaques qui visaient belle et bien à trancher et transpercer.
Geste bref de la main alors qu’un fin fil tinta sous son mouvement, son premier couteau eut tôt fait de revenir se loger dans la paume de sa main, encore recouvert du sang de la Vampirette en provenance de son cou. Léchant lentement la lame immaculée d’un coup de langue avide, le liquide pourpre vint avec envie s’épandre dans le palais du Vampire, celui-ci lâchant finalement la lame qui ne présentait plus aucun charme, le fil s’embrassant avec que la lame n’ait touchée le sol. Ce genre de petites habitudes étaient loin d’être d’une quelconque aide face à Kana…

- Peut-être devrais-je en profiter pour goûter un peu plus de ton sang, lorsque tu seras à l’agonie… Fait moi donc goûter à la morsure de cette folie dont je me languis, ma douce Kana…

Sinistre personnage aux intentions indéchiffrables, seul résultait de son visage de marbre l’aspect glacial de ses expressions, son œil pâle luisant doucement dans l’obscurité, perdu sur la silhouette de la jeune femme…



[Ta rep n'es pas merdique ~]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:09

Odeur de sang qui commençait à se faire sentir dans le système olfactif de la jeune femme, ce n'était pas celui du jeune homme, mais bien le sien. Son propre sang bien que la blessure à son cou était légèrement superficielle, elle pouvait ressentir quelques picotement et le long écoulement des fines perles de sang qui descendait doucement son cou blanc et lisse.
Regarder l'état de sa piètre blessure ? Quel intérêt ? Si elle devait se soucier de chaque parcelle de peau arrachée ou de profonde blessure elle en avait pour longtemps et un long moment. Non dans un combat qu'importe tout ça, il faut se donner à fond, y mettre toute sa rage et son oeuvre dans cette ouvrage d'effusion de sang et de chair.
Être blessée était le but de ce combat, qu'importe l'issue ? Tant que l'on à cette envie, voir ce désir d'avoir ce que l'on veut que ça soit dans la défaite ou dans le bonheur d'une victoire assouvis la suite peut se faire languir.
Quatre couteaux lancés à une vitesse fulgurance ou la pluie n'avait pas le temps de bien s'écraser sur le métal froid et tranchant de ses armes. Des armes qui fessaient ressentir dans le bruit de leur course folle une envie de déchirer la chair et de l'entailler profondément pour laisser leur marque de fabrication.
Une des quatre folies meurtrières évita de peu la jeune vampirette qui n'avait pas pris la peine de bouger d'un pouce, la trajectoire avait était rapide est nette, mais le visé avait était négligé.
Les trois autres décidèrent par contre de s'enfoncer en la jeune femme, mais c'était peine perdue, car les liasses de cheveux vivants décidèrent de freiner leurs trajectoires pile avant l'impacte sur la chair blafarde à l'extérieur de Kana.
Qu'allait telle faire de ses poignards ? Aha mystère, il faut bien donner toute utilité à des objets surtout de ce genre là.
Le prochain coup ne fut pas évitée. La jeune femme avait sentis la présence du jeune vampire, mais n'avait pas bougée d'un pouce comme tout à l'heure. Elle se laissa donc transpercer car celui-ci goûtant pleinement la douce sensation et la douce douleur que procurait une telle attaque. Oh oui cette douleur si violente qu'il lui en fit cracher du sang que ça soit pas la plaie elle même que par la bouche. Ce goût de fer si puissant dans la bouche qui était un régale même si c'était le sien. Oh oui ce goût, ses sens meurtrier était encore plus en éveille qu'à l'origine.
Une promesse de lui faire goûter son sang ? Aha qu'elle douce folie il proposait là. La jeune femme ne plus s'empêcher de rire tout en crachant des filets de sang. Ce combat allait être un vrais carnage surtout si la jeune femme ne se laisserait pas faire, mais...Et si ses intentions était tout autre ?

Allons donc qu'entend-je là ? Tu veux donc te polluer les papilles gustatives avec mon sang ? Soit, sert-toi donc Sariël, mais t'attends pas à de la qualité de première choix aha.

Bien que ses mouvements étaient un peu plus lent, la vampirette retira le reste de cheveux qui était collée contre son cou pour les mettre sur le cotés. La première blessure de l'affrontement était encore visible et saignait toujours. Chose qui fut encore plus étonnant se fut sa tête qu'elle pencha un peu sur le côté comme pour laisser quartier libre à son chasseur.

Mais ne te plaint pas après. Pourquoi je décide de te donner satisfaction ? Même moi je ne le sais pas et je ne cherche pas à comprend. A croire que parfois, il faut savoir se rendre à l’avance.

Etait-elle devenue folle ? Non, vous ne savez pas que les vampires étaient des êtres plutôt sensuelles ? Et bien maintenant si même si les paroles et les gestes de la jeune demoiselle était loin d'être sensuelle. Une réaction plutôt étrange chez cette jeune femme qui n'aimait pas se faire dominer et encore moins se faire passer pour la proie, mais qu'avait-elle en tête ? Qu'elle folie habitait en elle ?
A ma foie si je le savais je vous le direz sûrement et il se peut que je le sais contre toute attente. Vous voulez le savoir ? Aha est pourquoi pas vous faire patienter ? Oui ça serait tellement plus marrant de vous voir vous arracher les cheveux sur cette faim qui est loin d'être finis. Tellement marrant de vous voir vous exciter sur ses mots en vous disant "mais que va-t-il se passer ? est-ce que ça va se finir juste comme ça ?"
Oui je pourrais être d'un sadisme sans fin et vous faire languir de cette étape dans une prochaine réponse, mais il se pourrait que dans un élan de gentillesse, je vous dévoile une étape.
Mais franchement, croyez-vous que je suis gentille ? Pensez vous que je serais assez humble pour vous donner une réponse qui convient à vos attente ? Aha j'aime vous charrier, ouais ça me fait plaisir tout autant.
Allez je ne vous fait plus attendre. Voici la suite. Au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:33

Le choix d’abandonner toute résistance, de se laisser aller aux désires exprimés par le Vampire ? Ce genre d’attitude ne correspondait pas à la jeune femme qui se tenait sans crainte dos à Sariël, son éclat de rire lui ayant coûté quelques filets de sang allant se répandre sur le sol, bientôt dilués par la pluie battante. Admettre ainsi qu’elle est une proie vaincue et se laisser aller à offrir au sinistre jeune homme la possibilité de venir se repaitre du sang chaud battant dans ses veines. Il ne déplorerait pas la qualité, bien au contraire, cependant… Ce genre de réaction l’intriguait de la part de la jeune femme. Sans doute une idée derrière la tête… La chose ne serait pas surprenante, et se laisser aller à ses charmes serait un risque qui pourrait bien laisser le Vampire dans une situation plus que dangereuse. Et pourtant…
L’odeur enivrante du sang montait peu à peu dans l’air, alors que Kana dégageait lentement sa chevelure, laissant les mèches sombres retomber sur le côté de son visage, laissant ainsi sa nuque à nue, à la merci des envies de Sariël, allant même à lui tendre son cou… Etait-elle sérieuse, ou cherchait-elle simplement à le laisser s’éprendre de ses charmes ? Une question dont il n’aurait pas la réponse avant qu’elle n’ait décidé de lui montrer clairement ce à quoi elle pensait, autant dire lorsqu’il serait dans une situation parfaite pour qu’elle puisse le mettre hors d’état de nuire… Et pourtant, n’est-ce pas ce qu’il recherchait dans un duel de ce genre ?

- Tu ne changeras jamais, Kana… Toujours aussi imprévisible, n’est ce pas ?

Lui donner satisfaction et s’avouer vaincue ? Le Vampire ne pu s’empêcher de sourire. Entendre cette belle mannequin dire ses mots aurait sans doute était le rêve – si ce n’était fantasme – de bien des hommes, et pourtant… Ce n’était à ses yeux que des mots inspirant la méfiance. Etait-elle vraiment capable de se rendre ainsi sur le coup d’une de ses folies ? Sans doute tout autant qu’elle l’était de décider de reprendre le combat… Bien qu’il doutait malgré tout qu’elle soit capable de réellement se soumettre ainsi à ce qu’il pouvait désirer.
Un pas. Lent. Calme. Sûr de lui. Sariël s’avança doucement vers la jeune femme, regard rivé vers sa silhouette dans une parfaite position de faiblesse. La faire mettre pied à terre aurait été si simple… Et pourtant, n’était-elle pas simplement prête à contre-attaquer alors qu’il s’avançait ? Tant de questions… Et pourtant, quel était l’intérêt de se les poser en cet instant ?
Long sillon rougeâtre dévalant la peau pâle de la jeune femme, le sang perla lentement le long de son épaule battue par la pluie qui roulait sur son corps, trempant les deux Vampires jusqu’au os. Regard froid, presque vide… Sariël fit finalement un nouveau pas vers la jeune femme, enlaçant ses épaules pour la tirer à lui, approchant simplement ses lèvres de son oreille. Pas un mot, juste un murmure inaudible doucement soufflé à la jeune femme, tel un avertissement inutile…

- Ou tenteras-tu simplement de me tuer lorsque mes crocs seront plongés dans ta gorge… ?

Une réalité qu’il n’oubliait pas, parfaitement conscient des risques encourus à entrer ainsi dans le jeu de tentation établit par la jeune femme. Mais après tout… Se distraire ainsi de sa présence était chose rare dont il aimait profiter. Et puis, de quoi aurait-il eut à se plaindre, si on lui proposait simplement d’assécher sa soif de sang… ?
Descendant sur ces simples paroles dans la gorge de la jeune femme, le Vampire entrouvrit ainsi ses lèvres, venant mordre de ses canines proéminentes la peau de porcelaine de la Vampirette. Crocs glissant lentement dans la chaire, la transperçant avec douceur et l’envie de puiser dans ce liquide chaud, Sariël laissa ainsi le sang se répandre dans sa gorge, s’écoulant telle une eau de jouvence venue le soulager de ses peines, revigorant avec force son corps las et fatigué par les années. Liquide pourpre venant réchauffer sa gorge et titiller les papilles de son palais, sang Vampirique dont le goût était loin d’être déplorable venant se répandre ainsi dans ses lèvres, puisé inlassablement dans le cou de la jeune mannequin sous le coup d’une soif insatiable. Ce qu’elle allait faire ? Cela ne lui importait plus à l’instant présent, Sariël refermant un peu plus sa mâchoire dans cette chaire tendre, le sang s’écoulant des deux perforations laissées dans cette peau blême afin de venir contenter le Vampire, qui devrait pourtant bientôt cesser de puiser ainsi le sang de la jeune femme, pour revenir à cette froide pluie battante… Si elle n’avait pas la brillante idée de le priver de cette abondante source de ce doux et épais liquide pourpre avant qu’il ne s’en lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:25

Une méfiance qui ne dureras pas éternellement, malgré ce ressentis, Kana pus s'apercevoir qu'il ne céda pas plus longtemps et même qu'il fut conquis d'avoir une telle aubaine, mais que ce passait-il dans la tête de la jeune femme pour se laisser faire ainsi ? Non ce n'était pas elle, le choc des souvenirs avait du lui être drôlement fatale, mais pourtant non, elle était tout à fait consciente de ce qu'elle fessait et de ses actes.
Avant que le jeune vampire plante ses crocs assoiffés dans sa peau terne, elle décida de répondre à sa question le plus calmement possible.

Non, je sais que ça sera perdus d'avance...Puis te tuer ne m'apportera rien. Tu sais bien que tu es le seul être avec qui je peux combattre jusqu'a ce que mort s'en suive hein Sariël. Je n'ai donc pas le droit de t'accorder ce répit ?

Plus aucun mots ne pouvait venir du vampire. Ces crocs était maintenant plantés dans la chair de la jeune femme. Elle pouvait d'ors et déjà sentir son sang s'écouler dans la gorge de celui-ci. Sensation peu agréable, qu'elle ne montra guère. Restant de marbre devant la situation. Etrange voir même bizarre, car jusqu'ici elle n'avait jamais laissée personne la mordre et encore moins proposée à ce qu'on lui morde le cou, mais à qu'elle plan s'adonnait-elle ? Est-ce vraiment un abandon ou un plan ? Patience, patience nous allons le découvrir.
Pendant que le vampire se délectait de l'essence vitale de Kana. Celle-ci sortis discrètement de son fourreau son katana. Une attaque en front ? Pas une mauvaise idée, le vampire était très prés d'elle. Kana n'avait juste à l'arrêter brutalement dans son élan et à lui planter de front son long katana.
La pluie battait le corps presque enlacée des deux êtres de la nuit et un éclair vint donner une touche de "romantisme" à ce tableau. C'était le moment.
La main de Kana se dirigea vers le menton de Sariël et l'arrêta brutalement dans son geste. Aurait-il le temps de contre-attaquer ? Pas sur. La jeune femme se retourna brutalement malgré son trou dans le dos et contre toute attente, le clos du spectacle, lança son katana en arrière assez loin des deux personnes. Un sourire se dessina sur les lèvres rosées de la jeune femme.

Je parie que tu t'attendais à une attaque en front hein ? Ratée mon petit Sariël je ne tenterais rien. A quoi ça sert ?

La vampirette avait éliminée tout distance qu'elle avait crée dans son geste brutale. Elle n'était plus armée, disons même sans défense contre le vampire ténébreux.

Comme tu le vois je n'ai aucune arme. Mes cheveux ? Sous la pluie il sont difficilement contrôlable et avec l'eau qui s'accumule les manier est difficile. De plus. Je ne suis pas totalement rétablis de mon dernier combat. Aha erreur de ma part enfin...

La jeune femme toucha un instant son cou la ou Sariël avait planté ses crocs. Un peu de sang se posa sur ses doigts, un sourire s'afficha sur ses lèvres et son regard se posa sur Sarïel. Un regard provocateur et fallait dire un peu sensuel. Faut dire qu'elle savait quand même s'y faire. Plus beaucoup de distance séparait le corps de Kana et de Sariël. La jeune femme porta doucement ses doigts ensanglanté vers les lèvres de Sariël, drôle de geste surtout venant d'elle, avait-elle vraiment décidée de se laisser faire et de se laisser soumettre de la sorte ? Il fallait croire.
Un autre geste de la jeune femme aurait pus encore plus choquée. En effet. Sa main droite glissa doucement vers la tête de Sariël, sa peau entra en contact avec les cheveux mouillés du vampire ténébreux. La vampirette exerça une simple pression sur sa tête pour le ramener à son cou qu'elle était en train de redonner en sacrifice. Un geste qui était bien déroutant pour tous.
Un sourire était affichée sur ses lèvres, son regard était neutre et fixer sans relâche l'horizon.

Je pense que cette position sera plus efficace qu'en dit-tu ? Tu veux ce sang non ? Alors accomplis ta tâche. Prend ce que ta envie, quitte à me mettre dans un état d'agonie. Te retiens pas. Donne moi une douleur tout autre que celle que tu m'a donnée jusqu'ici. Rend moi faible, pousse moi à bout.

Un retournement de situation qui était rare, sa folie avait-elle dépassée ses limites ? Ou avait-elle tout simplement perdue la boule ? Ceci est un mystère, comment cela pouvait-il être possible ? Et si jamais elle avait décidée de jouer à ce jeu de charme et de sensualité pour attirée le vampire dans ses filets et l'avoir à sa guise ? Comment le savoir ? Moi je le sais et encore une fois je vais me faire un plaisir de vous faire languir sur les intentions de la jeune femme. Oh oui je suis une bien grosse sadique pour vous laisser sur ses doutes, vous allez me détester, mais qui à dit que je dirais vraiment ses intentions dans cette épisode là ? Aha vous êtes bien naïfs chères gens. J'aime ça. Aller détestais moi et appréciait ce spectacle car il se fera sûrement rare dans les épisodes à venir, à moins que la roue tourne ? Qui c'est ? Personne ne peux savoir à l’avance ce qui est préméditer, à par nous, les créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:22

Doigts fins et humides se perdant sur son menton, redressant son visage alors que son œil perçu bien trop tard l’éclat de la lame. Une esquive ? Il avait été bien trop absorbé par ce sang gouteux et fluide dont le goût dévorait encore son palais pour se préoccuper d’une quelconque attaque, bien que préparé à ce genre de chose. Non, a cette distance, il serait touché de plein fouet, cela ne faisait aucun doute. Pourtant, au lieu de venir empaler vif le Vampire, la lame fut projetée en arrière, quelques éclats de lune se reflétant sur la lame de métal luisant. Sariël planta le regard de son unique œil dans celui de la jeune femme, alors qu’un fin sourire c’était peint sur ses lèvres rosées. Un vrai casse tête indéchiffrable… Ce qu’elle voulait ? A l’état actuel des choses, il ne pouvait le dire… Sans défense, complètement livrée à lui. Etait-elle réellement sérieuse ? Une question qui hantait l’esprit du Vampire, pourtant incapable d’offrir pleine confiance à la jeune femme, qu’elle soit désarmée ou non… Après tout, Kana avait eut l’occasion de lui montrer qu’elle était parfaitement apte à se débrouiller.
Ses doigts vinrent effleurer les lèvres du Vampire dont elle c’était rapprochée, leur écart étant à présent réduit à presque rien. Le doux goût du sang venant une nouvelle fois aiguiser sens et envies du sinistre jeune homme. Et pourtant… Si seulement elle c’était contentée de si peu. Sa main se porta à la nuque du Vampire, l’attirant à elle. L’attirant à son cou encore meurtri des récentes morsures laissées par les crocs de Sariël… La rendre faible, la pousser à bout… Se servir inlassablement et puiser ainsi librement dans son cou, elle s’abandonnant à lui telle une poupée qui retourne sagement à son créateur. Pouvait-elle vraiment être saine d’esprit pour se comporter de la sorte, amenant d’elle-même le souffle chaud du Vampire avec qui elle avait tant de fois dansé en répandant le sang au cours de leurs interminables prestations telles deux bêtes se battant jusqu’à la mort…Elle qui le laissait venir cueillir de ses lèvres le sang qui avait coulé sur sa peau pâle et mannequin ? Son regard ne quittait plus le cou qui lui était docilement offert… Souhaitait-elle vraiment s’adonner à ce genre de jeu lors duquel elle ne révélerait que son vrai but une fois sur le point de l’obtenir ? Que pouvait-elle bien avoir en tête, voilà la question qui hantait le Vampire.

- Es-tu vraiment sérieuse, Kana… ?

Il n’attendit cependant pas de réponse pour plonger plus fermement que la première fois ses crocs dans la chaire, venant puiser de plus belle ce liquide vitale dont le goût dévorait à présent son palais, s’offrant une réelle dépendance à ce sang chaud et fluide qui coulait dans le corps de la jeune femme. L’écart séparant leurs corps devint bien vite néant, Sariël enlaçant les épaules de la jeune femme, la ramenant à lui afin de mieux profiter du plaisir offert par cet échange de sang offert de la manière la plus étrange qui soit par la mannequin. Là n’était pas son genre, et pourtant… Elle s’offrait ainsi au Vampire, qui ne pouvait résister à cette soif de sang parcourant tout le corps de la jeune femme sous sa peau blême… Sans doute savait-elle jouer de ses charmes et des points faible de ces proies pour obtenir ce qu’elle voulait, toujours était-il qu’en cette nuit pluvieuse ou le corps de deux adversaires se retrouvaient épris d’une sinistre étreinte, Sariël ne pouvait que se satisfaire de ce liquide pourpre qui lui était ainsi offert, le forçant peu à peu à oublier les questions qui le hantait, faisant place au seul plaisir offert par le sang dévalant sa gorge à présent brûlante, la douce ivresse d’une soif insatiable envahissant peu à peu le Vampire. Quelques simples instants à se perdre contre le corps de Kana, cette jeune femme qu’il avait déjà eut maintes occasion d’affronter, mais sans doute jamais de cette sorte.
Les crocs du Vampire ne tardèrent pas à quitter la gorge de la jeune femme, recueillant instinctivement le sang qui s’écoulait encore sous formes de quelques perles pourpres des plaies fraiches, savourant encore son festin. Toujours était-il qu’il avait suivit les instructions de Kana à la lettre, se laissant sans doute à avoir retiré bien trop de sang à la jeune femme. Desserrant son corps en plongeant son regard dans celui de la mannequin, il veilla tout de même à ce qu’elle ne s’écroule pas au sol… Piètre remerciement pour ce qu’elle venait de lui offrir. Mais après tout, si elle désirait la pareille, elle n’avait qu’à tendre les crocs.

- Qu’est-ce que tu as encore derrière la tête cette fois-ci…? Tu as eu ce que tu désirais...?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:49

Aucune forme de rébellion, ni même de débattement, la jeune femme se laissait bel et bien faire sans rien tenter et sans contre attaque.
L'effet des crocs plantée dans sa chair était peu appréciable au début, mais très vite on s'y fessait à leur présence et surtout au vide de l'énergie qui se fessait petit à petit. Sariël avait suivit les dires de la vampirette, elle était beaucoup plus faible qu'au tout départ de cette nuit. Elle commençait même à ressentir le froid de dehors et l'humidité insupportable de ses vêtements trempée par la pluie. Oui elle était en mauvaise état, mais ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Sa tête lui semblait vide, ses yeux sur le point de se fermer doucement. Mauvais signe et pourtant, pas si mauvais que ça.
La pression que Sariël avait sur son corps se désserra lentement, elle pus sentir que le regard du vampire ténébreux était dans le sien. Une vague phrase sortis de ses lèvres qui était encore un peu ensanglantée. Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête ? Ah ça...Peut-être rien finalement. Elle ne lui lança qu'un faible sourire, soutenant son regard dans le sien. Un regard confiance et déterminée.

Je ne suis pas toujours obligée d'avoir une chose en tête. N'ai-je pas le droit de me rendre tout simplement ? Puis de tout les vampire, je crois que tu es le seul à qui je peux laisser faire une telle folie.

Il était vrais que Kana n'avait pas de grand respect pour les autres vampires, même pour celui qui était le seigneur des ténèbres. Peut-être qu'elle préférait plus notre homme ténébreux pour son caractère et sa force, ou même pour son esprit combatif. Aller savoir, de toute façon elle n'avouera pas plus.
Kana soupira longuement, la fatigue commençait à prendre le dessus sur elle, son corps commençait à trembler sous le froid de la pluie et de dehors, elle commençait à devenir une chose fragile un peu comme les humaines. Sentant qu'elle avait besoin de s'accrocher à quelques chose, elle s'accrocha à la camisole de Sariël de ses deux points, elle pouvait sentir tout l'eau que contenait le vêtement du moins si elle le pouvait. La tête de la jeune femme se colla doucement sur le torse du vampire, un peu comme une petite fille apeurée qui avait besoin de se cacher la vue dans les bras de son protecteur.
Hors de la vus du jeune homme, les lèvres de la jeune femme dessinait un grand sourire. Si l'homme le remarquait il pouvait voir le tatouage 666 gravée à l'encre noir ténébreux sur sa nuque et aussi maintenant une violente douleur qui lui transpercer le dos dans trois points précis.
Je m'explique. Rappelez-vous au début, Kana avait intercepter 3 couteaux lancés vers elle, ses cheveux avaient réussis à bloquer l'attaque et avait gardés les couteaux en leurs pouvoirs. Jamais je n'avais énoncée le fait que eux aussi était à terre.
La jeune femme releva la tête avec son sourire encore d'affichée et regarda Sariël dans le blanc des yeux. Ses deux mains se colla contre les joues du vampire comme pour essayer d'avoir de l'emprise sur lui.

Utiliser des charmes pour avoir une proie dans ses filets. Un chasseur doit aussi parfois être lui même ligotés pour avoir ce qu'il veut. Ca m'a peut être coûtée, mais tu es à ma merci maintenant.

N'oublier pas que Kana peut aussi allongés ses cheveux à l'infinis, elle récupéra facilement le katana qu'elle avait jetée au loin. Ses cheveux incontrôlable ? Baliverne, elle avait juste inventée cette excuse pour mettre son prédateur en confiance.
D'un geste un peu moins vifs que si elle avait eu toute ses facultés, Kana prit en main le katana et l'enfonça dans le ventre de son partenaire de sang.
L'avait-il évitée ? Peut-être pas vus la distance, il n'aurait pas eu le temps de l'éviter, mais il ne faut jamais juger.

Je t'ai juste aidée à te perdre dans cette tentation pour en profiter. M'en veut pas, aprés tout...Faut bien changer un peu.

D'un autre geste elle retira le katana du corps du jeune homme et le planta à terre pour se donner un appuis, comme son corps est léger ça lui donna un petit plus pour donner le coup de grâce en donnant un violent coups de pied dans la blessure du ventre de Sariël. Ce coup aurait du normalement éjectée Sariël, s'il s'était réceptionnée ou pas aller le savoir.
Kana elle se laissa tomber sur le sol, sa respiration était saccadée, son corps ne suivait plus. Le pompage de son sang avait était trop important, sa vue commençait à se troubler et de grand frissons parcourait de plus en plus son corps, il fessait si froid que ça ? Bizarre on ne l'aurait pas dit pourtant.
Dans un élan de folie, la jeune femme pris un de ses poignards et se l'enfonça dans la jambe pour comme la réveiller. Un peu plus de sang versée sur l'herbe du lac, et un peu plus d'énergie évacuée hors du corps. Est-ce réellement pour se réveiller ? Les yeux de la jeune femme reprit soudain une forme neutre, la forme félines s'était dissipée pour laisser place au naturelle. Le tatouage 666 devint un peu plus terne devenant un noir que le temps avait rendus un peu gris. Le caractère et l'esprit de 666 quittait peu à peu le corps de cette folle d'esprit, toujours appuyée contre le katana, Kana essayait de retrouver ses esprit ou du moins le contrôle de son corps, mais rien n'a faire, il ne voulait pas obéir. C'était vraiment un enfer pour la jeune femme, elle détestait cette état de faiblesse, elle détestait ce corps qui supportait mal le manque de sang. Et pourtant, on ne sait comment, elle réussit à se relever. Aussi surprenant que ça l'était, elle venait de se tenir droit dans le décor du lac. Son caractère fière avait-il enfin pris le dessus ? Peut-être. Elle s'avança doucement voir même trés lentement vers Sariël, en ce temps de lenteur, plusieurs éclairs était apparus. Allait-elle l'achever ? Non maintenant elle était plus capable de grand chose du moins son corps ne pouvait plus. Quand elle fut à hauteur de l'homme, elle s'arrêta nette. Un sourire affichée sur ses lèvres.

Il n'y a qu'avec toi que je m'amuse autant Sariël. Merci de partager tant de folie avec le monstre que je suis.

Plus rien, le noir totale, comme si on lui avait mis un coup fatale qui avait arrêtait tout système. Son corps tomba à terre. Les cheveux de la demoiselle recouvrait son visage qui était en dessous endormis et serein. Le corps venait de crier son mécontentement et d'arrêter la folle créature qu'elle était. Ce qui allait se passer par la suite ? Ca personne pouvait le prévoir du moins pas tout de suite.

[une nuit à l'hôtel le plus glamour de la ville 8D *SBAAAAAAAM* Je déc XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:26

La froide morsure lancinante des lames transperça le Vampire, qui sourit doucement. Retrouvailles tant attendue avec la douleur de plaies lancinantes laissée de manière brutales dans son corps, ses propres lames ayant perforées son dos pour s’enfoncer profondément dans sa chaire. Les mains de Kana se glissèrent sur son visage, alors qu’il ne put qu’esquisser un léger sourire. Elle avait prit le temps de le mettre en confiance alors qu’elle aurait pu frapper bien plus tôt… Trouvait-elle ce jeu à son goût ?
La lame passa au travers de son estomac, laissant une gerbe de sang s’étendre sur le sol, bientôt suivie des filets de liquides pourpres crachés par le Vampire. En effet, elle l’avait à présent à sa merci… Pourtant, son sourire ne quittait pas ses lèvres recouvertes aussi bien de sang que par le haut col de sa camisole. Se perdre dans cette tentation… En effet, elle l’avait fait, et il s’y était tendrement laissé aller. Mais… Sariël était-il vraiment genre d’homme à céder si aisement aux charmes d’une femme, aussi belle soit-elle, lorsqu’il s’agissait d’une personne telle que Kana ? La question était à se poser… Cependant, le pied de la jeune femme vint trop vite se perdre dans son estomac pour qu’il puisse prendre le temps de dévoiler la vraie nature de ses agissements… Mais après tout, autant laisser l’occasion à Kana de clore sa propre chasse, n’est-ce pas ?
La froide douleur dévorait peu à peu le corps du Vampire, qui se redressa doucement après ces quelques coups finement choisis et particulièrement efficaces, il fallait l’avouer. Après tout, il n’était pas nouveau qu’elle savait parfaitement se défendre et arriver à ses fins.
Quelques éclairs frappèrent le sol, alors que la pluie s’écoulait doucement le long des plaies recouvrant le corps du Vampire. Alors que Kana luttait pour retrouver sa lucidité, il détourna finalement regard et intérêt de la jeune femme, préférant porter son attention aux trois lames qui étaient plantées dans son dos. Profondes blessures. Portant sans hésiter ses doigts en direction du métal, il enroulant ainsi ses membres effilés autour des fines poignées métalliques des armes, les arrachant aussitôt l’un après l’autre, sans prendre le temps de réfléchir. Quelques gouttes de sang allèrent de nouveau se répandre sur le sol, ce doux liquide pourpre étant, encore une fois, plus qu’a l’ordre du jour pour nos deux êtres de la nuit.
Elle s’avança à lui, il ne bougea pas. Regards échangés, alors qu’elle déclamait quelques paroles fatiguée. Cependant, la folie était passée, et par leur combat par la même occasion, alors qu’elle s’écroula. Léger sourire neutre. Des remerciements ? Quelle absurdité.

- Un monstre… ? Tu ressembles pourtant à t’y méprendre à une simple enfant innocente quand tu dors.

Paroles lâchées sans le moindre ton apparent, son regard resta ainsi un instant posé sur le corps inconscient de la jeune femme, essuyant négligemment ses lèvres d’un revers de main. La douleur avait beau transpercer le corps du Vampire, il restait parfaitement calme, conscient de son état tout comme de ce qui allait suivre… Sourire amusé, alors qu’il porta une main à son estomac transpercé.

- Aurais-tu déjà oubliée qu’il suffit à un Vampire de boire du sang pour être capable de soigner ses blessures… ? Et au vu du festin que tu m’as offert…

Sans doute sera-t-il traité de fou parlant seul, cependant, il ne s’en préoccupait pas le moins du monde. Laissant les capacités de son corps vampirique se mettre à l’œuvre, le sang qui s’écoulait des plaies de Sariël s’anima bientôt de mouvements impossibles pour un être censé être humain. Tourbillonant d’un mouvement circulaire, le sang se mit à noircir à vu d’œil, une partie du sang du jeune homme répandue sur le sol prenant cette même teinte, remontant rapidement à ses plaies qui cicatrisaient à vu d’œil une fois mêlées à ce mélange obscure. Pensiez-vous réellement que Sariël était ce genre d’homme à ne se laisser distraire par une femme dès qu’elle lui offrait une partie ne serait-elle qu’infime de son corps et une dose de sensualité ? Les charmes avaient beau être une chose auxquels aucun homme ne pouvait aisement résisté dans une telle relation, notre Vampire savait pourtant garder la tête sur les épaules… Bien que la fin aurait pu être toute autre, et il le savait.

- Au fond, ton plaisir ne se résume-t-il pas à te jouer de moi tout en te poussant aux bouts de tes capacités… ? J’espère que ton petit jeu t’a plu…

Déposant une nouvelle fois sa main sur son estomac, ses doigts ne rencontrèrent cette fois ci qu’une peau pâle parfaitement lisse, à nue sous le trou béant présent dans sa camisole. Son regard avait reprit sa neutralité glaciale, alors que ses lèvres étaient de nouveau figées dans une inexpression totale, alors qu’il laissait ainsi la pluie dévaler son corps. Quelques pas en direction du lac, alors que le Vampire se pencha doucement pour ramasser le katana laissé au sol par la jeune femme. Jaugeant la lame d’un regard, il se retourna vers le corps gisant au sol, empoignant fermement le manche de cette arme qui avait transpercée son corps. Vengeance ? Qui sait. Peut-être était venu le temps pour le jeune homme de prendre la vie de celle qui l’avait accompagnée au travers de quelques danses sanglantes… Personne ne pouvait prévoir ceux à quoi il pensait en cet instant.
Long soupire, alors qu’il posa lentement genou à terre aux côtés de la jeune femme, dégageant son visage de célébrité de la chevelure humide qui le recouvrait. Etat de faiblesse des plus faciles à lire sur ses traits, alors que le Vampire soupira longuement. Elle était allée bien trop loin cette fois ci… Mais c’était malheureusement une des manières de tirer ce plaisir qu’ils trouvaient l’un comme l’autre dans leurs affrontements incessants. Le jeune homme leva la lame de la mannequin au dessus de celle-ci, forma une parfaite horizontal avec la lame reflétant le pâle halo de la lune. Regard posé sur son visage. Coma provisoire et état plutôt dégradé… Nouveau soupire, alors que quelques gouttes de sang vinrent se répandre sur la joue de Kana. Un long sillon pourpre c’était dessiné sur le doigt de Sariël au contact de la lame, le liquide chaud s’écoulant ainsi le long de sa main. Dans un tel état et un tel manque de sang alors qu’elle venait de forcer son corps à quelques derniers mouvements, elle avait besoin de sang. Le doigt du mutilé vint doucement se porter aux lèvres de la jeune femme, la lame s’abaissant doucement aux côtés du corps allongé que le Vampire avait ramené à lui. Laissant le liquide s’étendre sur ses lèvres rosées pour couler dans sa gorge, Sariël soupira de plus belle, las de se comporter ainsi pour s’assurer que la jeune femme n’encours que des risques minime… Il n’avait jamais apprécié le rôle de baby-sitter, et pourtant, c’était résolu à s’y adonner. Attachement ? Qui sait. Qui aurait bien pu renoncer à la source de distraction et banque de sang que représentait la jeune femme pour le Vampire… ?

Glissant la lame de la jeune femme à sa taille, Sariël se pencha doucement sur elle, la prenant ainsi dans ses bras. Au point où il en était arrivé à tomber, il ne pouvait se permettre de la laisser dans cet état sous la pluie battante et les éclairs grondant. La jeune et belle mannequin à succès ainsi contre lui, il s’avança dans la nuit dans un énième soupire, prenant la route de son appartement qu’il partagerait le temps que la jeune femme daigne reprendre connaissance…


Un monstre porté telle une princesse, une princesse dans un corps de démon ou un démon au visage de princesse...
Après tout, qui pouvait parler de véritée dans ce monde déraisonné...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem nocturne... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Requiem nocturne... [Libre]   Requiem nocturne... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem nocturne... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée {Libre}
» Premier Pas [libre]
» Comme un enfant [Libre]
» La vois d'un ange. (libre)
» L'animation du soir {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La campagne :: Le lac-
Sauter vers: