Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiu Otaka
Elève
Emiu Otaka


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Infos du personnage
Âge: 17 ans
Armes - Pouvoirs: Deux dagues
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)   Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:05

Je sentis une douce chaleur contre mon visage, une sensation à la fois agréable et désagréable. Je me retournai dans mon lit, mais le mal était déjà fait. Le soleil m'avait réveiller en me bombardant de ses rayons lumineux. Ce simple fait me fit détester ma nouvelle chambre. Je déteste les matins, je déteste me réveiller. S'il me fallait en plus me lever avec le soleil... Faudrait que je pense, la prochaine fois, à mettre les rideaux avant de me coucher.

Je changeais de chambre tous les ans, au lycé. Ça ne me dérangeait pas, parce qu'à chaque changement, j'espérais tomber sur une chambre mieux. Et chaque fois, je tombais sur pire, il me semble. La chambre que j'aurais voulu retrouver était la mienne, dans la maison de mon enfance. Malheureusement, mes parents ne m'avaient pas laisser assez d'argent en héritage pour que je puisse continuer à habiter là-bas, toute seule.

Ne pouvant me rendormir simplement en refermant les yeux, je regardai l'heure qu'indiquait mon cadran: 7h15 du mat. C'était tout simplement trop tôt pour me lever, surtout qu'aujourd'hui, c'était un jour de congé et que je n'avais absolument rien à faire! C'est injuste de se réveiller si tôt!

Il ne me restait qu'une seule solution: me lever, tout simplement. Ce que je fis donc, avant de passer à la salle de bain pour me débarbouiller un peu le visage, histoire d'enlever toute trace de sommeil. Je m'habillai en vitesse. Comme il faisait plutôt froid dehors c'est temps-ci, je décidai de m'habiller un peu plus que d'habitude. Je mis donc des collants blanc en dessous de ma mini-jupe à carreux, noire et blanche. Je mis un chandail à manche longue, en laine, tout noir avec de jolies motifs blancs. il ne me restait plus qu'à mettre mes petits botillons noirs et je serais prète à sortir dehors. Et oui, aujour'hui c'était le noire et le blanc à l'honneur! Je m'habillai toujours de ces couleurs-là quand je me lève de mauvaise humeur.

Je sortis ensuite de ma chambre, peut-être pour aller prendre un petit déjeûner je ne sais plus. Dans les corridors régnaient un parfait silence. Même si je déteste les matins, il faut avouer que c'est l'heure de la journée la plus sécuritaire. Tous les êtres de lumières ne sont pas encore réveillés ou sont en vois de l'être, et tous les êtres de la nuit vont se coucher. Vraiment le matin, on ne pouvait rien craindre.

Arriver au réfectoire, j'eus la désagréable surprise de voir que celui-ci était encore fermé. Tout le monde est contre moi ce matin, non? D'abord le soleil, maintenant le petit déjeûner... Ça va être une journée vraiment affreuse, pour sûr.

Histoire de faire baisser ma colère, je sortis tout simplement de l'école pour aller me promener dans les jardins. Peut-être que les fleurs allaient être gentille avec moi, elles. Dès que je mis un pied dehors, j'eus quelques frissons à cause du froid matinal. Même si j'ai l'habitude de ne pas m'habiller beaucoup et que je suis très résistantes au froid, je n'y suis pas aussi invulnrable que le sont les vampires. En marchant dans les jardins, je regrettai vite de ne pas m'avoir emmener un petit manteau supplémentaire, mais de toute façon, je n'en possédais pas.

Je laissais mes pieds me mener là où ils voulaient dans les jardins. Très vite, j'arrivai près des roses noires, le centre même des jardins. Si d'habitudes elles me paraissent magnifiques et majestueuses dans leur couleur sombre, aujourd'hui on dirait qu'elle me narguait, faisant tout pour me rendre encore plus maussade que je ne l'étais. Décidémment, je hais les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Jin
Sculteur & Peintre
Chihiro Jin


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2010

Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)   Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:21

Ses pas l'avait conduit dans la rue. Se matin il c'était réveiller. Coucher sur le sol, un pinceau encore dans la main une toiles finis poser contre le plancher, de la peinture partout, et de nombreux bouteille jonchait le sol. Il s'assit doucement sur le sol soupirant, il se frotta la tête. La nuit n'avait pas était longue mais ce n'était pas si grave. Il c'était endormit vers cinq heures du matin, il venait de finir une toile d'une grande beauté. Une fille assise sur un toit, sourirait librement, tenant dans ses main un photo qu'elle était sur le point de lâcher. Elle était plutôt jolie, et la toile était intrigante. Passant les quelques centimètre de l'auras de la jeune fille, une part d'ombre flottait, on pouvait apercevoir quelques sourires... Cela était macabres dans le fond. La fille portait une robe rouge et ses cheveux était assortit à cela. Son regard était d'un noir encre, qu'elle hasard n'est-ce pas ? Posant sa main ganter sur le visage peint de la femme il sourit en murmurant un prénom «Amanda». Elle était partit il y a une semaine maintenant et ne plus la voir jouait fortement sur son moral. Elle passait son temps à l'énerver et à le déranger, mais elle apportait un peu d'actions. Maintenant il était seul et le calme était trop présent. Même le chat, vagabond de la nuit, pelage neige et yeux jaune, ne faisait rien il dormait. L'animal s'appelait Key un nom peu courant pour se genre de bestiole. Lui et la vampire avait choisit se nom car le chat avait une tache semblable à un clé sur la pattes noire. Rien de bien palpitant en somme. Maintenant dans la rue, un haut à col rouler noire, un cadenas passait au cou, un jeans trop ample et usée, et de simple converse comme vêtement il n'avait pas froid. Le vagabond de la nuit n'avait cessée de le suivre depuis qu'il avait poussé les porte de son appartement. Et maintenant il avait même grimper sur sa tête, et tenait en équilibre sur son épaule à moitie avachit sur les cheveux en bataille de Chihiro. Les deux êtes avait l'habitude de la présence de l'autre, et maintenant c'était devenue banale de se baladait comme cela. Sept heure sonnait à l'horloge de la ville, et l'homme marchait au hasard. Il ne reconnaissait rien, pourtant, après une dizaine de minutes un grand bâtiment dressait devant lui, lui fit se remémorait quelque souvenirs. Il avait était dans se lycée. La marche fut rapide, et il poussa les porte. Personne à l'horizon... Il savait très bien qu'il ne devais pas être ici, mais histoire de voir que tout cela n'avait pas changer, il décida d'explorer. Arrivant au jardin, un petit soupirs d'exaspération le prit en voyant que le parc était toujours aussi beau, et qu'il n'avait ni amenée pinceau et feuille pour dessinée. Il avait même oublier son ordinateur portable et cela l'énervait au plus haut point. Quelques pas furent suffisant pour l'amener au centre du parc. Key toujours loger sur son épaule, pas le moins du monde gêné par la marche rapide de son maître. Une fille était posté devant le parterre de merveilleuse rose noire. Il s'approcha, restant neutre, et prit une rose dans ses main, sans pour autant la cueillir.

-Ses fleurs bien que sombre, reflète la vie t non la mort... Pas naturelle, née d'un clonage, elle ressemble pourtant à si m'éprendre à des vrai. Belle et non éphémères, ses fleurs sont intriguant et ont quelque chose en plus que les rose rouge ou même blanche non pas...

Il tourna son beau visage vers l'adolescente.

-Je me nomme Chihiro Jin, enchanter.


Le chat miaula mécontent et l'élémentariste soupiras.

-Voilà Key.
Revenir en haut Aller en bas
Emiu Otaka
Elève
Emiu Otaka


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Infos du personnage
Âge: 17 ans
Armes - Pouvoirs: Deux dagues
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)   Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:54

Je ne sais pas exactement combien de temps je restai là à regarder les somptueuses roses noires. Pas très longtemps, j'imagine, car je fus presque tout de suite interrompu dans mes sombrs réflexions par des pas. Je le regardai du coin de l'oeil, surprise et curieuse à la fois. il ne semblait pas me porter d'attention, peut-être même ne s'était-il même pas rendu compte que j'étais là!

Pourtant, dès qu'il se fut accroupie près des fleurs pour en prendre une dans ses mains, il parla. Il me parla, j'imagine, puisqu'il n'y avait personne d'autres. Ses paroles étaient étranges... Un peu comme la suite d'une discussion qu'on aurait eu depuis un moment déjà, alors que nous venions seulement de nous croisez et que nos yeux ne s'étaient même pas rencontrés. Du fait, je ne savais pas trop quoi lui répondre, alors je restai silencieuse.

Il se tourna alors vers moi, et se présenta. Enfin un bout de conversation normale pour deux inconnus! Je n'eus toutefois pas le temps de répondre qu'un chat sur son épaule miaula. L'homme n'eut donc pas le choix de présenter l'animal aussi. Je ris devant le gros minet. il était si mignon! Dans un sens, il paraissait presque humain! Et il avait chassé toutes mes idées noires! Enfin, ce n'était pas facile de me faire passer d'une émotion à une autre, mais n'empêche...


-Moi, c'est Emiu Otaka, heureuse de faire votre connaissance. Je suis aussi honorer de vous rencontrer, Key.

Je m'approchai du chat, dans l'espoir peut-être de pouvoir le flatter, me rapprochant du même coup de l'homme. De plus près, je pouvais mieux ainsi le détailler. Il semblait beaucoup trop vieux pour être un élève de l'école... Mais je ne l'avais pas vu comme professeur, ni surveillant... Un remplaçant, peut-être?

-Dit, je peux le flatter? Il est si mignon!

J'aimerais beaucoup avoir un animal, moi aussi, mais je crains que dans nos chambres, se soient malheureusement impossible... C'est décidé! Dès que j'ai fini le lycée, je m'achète un petit chaton pour mon appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Jin
Sculteur & Peintre
Chihiro Jin


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2010

Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)   Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:50

La fille se présenta, et riant doucement. Apparemment le chat lui avait remonter le moral. Key avait le don pour ça, est certes il était mignon... Son pelage neige était ébouriffé et soyeux, mis long, il était incroyablement doux, comme une petite peluche. Son visage était de forme plutôt triangulaire, et ses yeux jaune était perçant, magnifique, sondant... Sur la pattes arrière gauche, une tache noire en forme de clé trônait fièrement... Même pas adulte de cinq mois environs, l'amitié entre les deux êtres était vite devenue forte. Le matin des que un se réveiller l'autre aussi, ils mangeait ensemble, et dormait ensemble. Le vagabond de la nuit c'était tout a fait habituer au mode de vie décaler de son maître. Car oui, Chihiro, passait sa vie à peindre et a sculpter. Il dormait n'importe quand, mangeait quand il avait faim, pour dire rarement, et sortait que quand l'envie lui prenait. Pour dire, il restait cloîtrer et n'avait que peu d'amis, autant dire aucun. Des connaisse, des bon "pote" mais pas d'ami(e)s. Non, le sens d'amitié n'avait encore jamais perçut son esprit, le sens d'amour aussi. Certes il avait déjà eu quelques aventure, pas plus longue qu'une nuit, parfois une semaine, mais jamais plus. Il n'éprouvait pas le besoin de partager sa vie et son coeur avec quelqu'un. L'homme n'avait pas besoin de se confier, de parler beaucoup, et la solitude lui convenait. Enfin lui convenait avec Amanda à ses côté. C'était vrai qu'elle avait totalement changer le sens de sa vie, elle l'avait kidnapper, l'avait utiliser à ses fin, maltraiter de plusieurs façon pour prendre son énergie. Mais Chii' ne s'était jamais plains. Il l'avait suivit aveuglément, sans demander son reste. Peut être car il avait tout oublier, aussi bien ses souvenirs que ses goûts. Il ne pouvait dire qui il était son nom de famille ainsi que son prénom venait de la vampire. Pour se consoler, il se disait qu'elle 'lavait sauver d'une mort certain et qu'en compensation il devais l'aider aveuglément... Mais, parfois, il se demande comment pouvait être une vie normal, banale, d'être le libre arbitre de ses pensé, de ses désirs, de sa vie... Maintenant qu'elle était partit, pour sans doute ne plus jamais revenir, elle avait tout chambouler. Il était devenue libre totalement, mais il ne savait pas vraiment quoi faire. Enfaîte Chihiro était tout simplement perdu par se changement radicale...

-Dit, je peux le flatter? Il est si mignon!

Chihiro leva les yeux du ciel, et fit un petit sourire presque invisible.

-Bien sûr.

Key, sauta adroitement de l'épaule de l'artiste et plongea droit dans els bras d'Emui. Ronronnant en frottant sa tête contre l'adolescente, il semblait content.

-Je crois qu'il vous aime déjà.

Finalement la bestiole se retiras rapidement, et remonta à sa place initiale. Clignant des yeux, il lécha doucement la joue de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Emiu Otaka
Elève
Emiu Otaka


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Infos du personnage
Âge: 17 ans
Armes - Pouvoirs: Deux dagues
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)   Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:57

Je fus trop heureuse de voir Chihiro accepté! En plus, à l'instant où il accepta, le petit chat sauta pour arriver directement dans mes bras. C'était étrange de voir à quel point ce chat, créature sauvage et libre, semblait ob.ir à tout point à son maître, en même temps de sembler posséder une volonté qui lui était propre. Je ne parvenais pas à comprendre le lien qui unissait ce chat à son maître... Je n'avais jamais eu d'animal domestique... Mais en même temps, je doute que tous les animaux aient la même complicité avec son humain. Car on pouvait bien parler de complicité, en voyant la scène devant moi!

Je profitai du contact du chat dans mes bras pour le flatter. Il était si doux, si mignons! J'aurais pu le garder dans mes bras pendant des heures, frottant mon nez dans sa fourrure, sentir ses muscles sous mes doits et entendre son ronronement de plaisir. Malheureusement, il m'échappa bien vite pour aller rejoindre son maitre...


-Il semble vraiment vous adorez... J'ai jamais vu un animal qui possède une tel complicité avec son maître. C'est vraiment étonnant!

Un papillon passa à ce moment-là devant mes yeux, por aller se percher sur une des fleurs noires. Ses ailes jaunes pâles, presque blanche, faisait un contraste des plus magnifiques. Un peu comme mon habillement de la journée, mais en plus beau! C'était injuste de voir à quel point la nature peut être si belle, alors que nous, humains, ne sont que le pâle reflet de cette beautée...

-Oh! Regardez le jolie papillon! J'aimerais être un papillon moi aussi, aussi beau et aussi gracieux, pour voler dans un ciel magnifique... Mais je suis et serai toujours clouée au sol, sans autre espoir de m'échapper que celui de mourir.

Depuis que j'avais vu en direct la mort de ma mère, le mot et son sens même ne me faisait plus tellement peur. Certains se demandaient comment j'arrivais à en parler avec tant de détachements... même si la ma voix était teintée de mélancolie, mais surtout d'envie et de résignation. Je laissai tomber un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Jin
Sculteur & Peintre
Chihiro Jin


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2010

Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)   Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:24

-Oui, on peut dire qu'on s'entend assez bien lui et moi.


Il sourit un peu plus, quand un papillon passa, brouillant sa vue de ses magnifique ailes, quelques secondes seulement. C'est vrai qu'il était beau, vraiment... Et la phrase que prononça la jeune fille fit sourire encore un peu plus l'élémentariste. Elle ne voulait pas rester clouer au sol, c'était mignon comme désir. Lui avait le pouvoir de faire planer, un peu els gens, mais pas de les faire voler. Posant le chat au sol, car celui-si c'était mis à lui griffer légèrement l'oreille, il s'approcha d'Emui. Le vagabond de la nuit, partit se frotter quand à lui, contre les jambes de l'humaine, vexée par Chihiro.

-Je ne peut pas te faire voler comme un papillions... Je ne peut pas crée des ailes dans ton dos, je ne peut pas te faire monter au plus haut dans les air. Mais je peut néanmoins te faire quitter le sol, te faire planer quelque peu, à une dizaine de mètre maximum, de hauteur...


Il s'était mis à la tutoyer tout d'un coup. Pourquoi pas après tout. La politesse ça n'avait jamais était son truc, et Amanda, n'avait jamais passer du temps pour lui apprendre. Il pouvait faire preuve d'une grande discipline pendant quelque temps, mais après, les hurlement et gros délires revenait à la charge. Dans le fond il était assez puérile... Finalement, il reprit la parole, décidant qu'elle avait déjà assez attendue une légère explication.

-Je suis un élémentariste, et je contrôle à la perfections l'air et l'éléctriciter... Ma race me confèrent donc le pouvoir de faire léviter toute sorte de chose. Ce ne seras pas grandiose certes, mais ça te feras quitter le sol.

Il s'étira.

-Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiu Otaka
Elève
Emiu Otaka


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Infos du personnage
Âge: 17 ans
Armes - Pouvoirs: Deux dagues
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)   Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:28

Toujours occupée à fixer le jolie papillon, je caressai un peu distraitement le petit chat qui venait se frotter à mes jambes, trop absorbés par les ailes magnifiques pour pouvoir me concentrer uniquement sur le magnifique petit chaton. Mais bientôt, mon attention pour le papillon se relâcha, trop perdue que j'étais dans mes pensées, dans la proposition de l'homme de me faire planer. Je m'imaginais déjà, les pieds décollés du sol, profitant de l'air frais sur mon visage et pour une fois, regarder le sol par en haut. Je craignais deux choses pourtant: que cet homme profite du fais que je lui fasse entièrement confiance et que je dépende entièrement de lui pour me faire je ne sais trop quoi... et que puisque j'aurai quitter le sol une fois, je perde tout envie de rêver de voler et de quitter le sol, parce que je l'aurais déjà vécu.

Pourtant, en écoutant parler l'élémentaliste, je ne pouvais pas faire autrement que de lui faire confiance. Il était si honnête dans ses paroles, sans en rajouter ou sans faire à croire qu'il était le meilleur, le plus fort. Il restait simple, honnête et modeste. C'était très rare, de nos jours, de trouver un homme comme ça. Surtout un homme qui n'est pas humain, mais supérieur.

En me relevant, j'avais déjà pris ma décision.


-Oui! Même si ce n'est pas grandiose, qu'importe? Moi qui croyait ne jamais pouvoir vivre un truc dans le genre, même pas m'élever dans le ciel de quelques centimètres!

L'excitation m'avait véritablement gagné, et un grand sourire heureux s'était gravé sur mon visage. Pour une fois, j'aurais peut-être l'imression d'être plus qu'humaine. Avec l'arbre généalogique que j'avais, j'avais souvent été triste d'apprendre que je n'était qu'humaine. Même mes parents avaient un petit quelque chose de plus qu'humain... Alors que moi, j'avais rien! C'était injuste. Alors que cet homme, pour une fois, pourrait me faire croire que j'étais un peu plus. Même si ce n'est qu'éphémère, une gamine à bien le droit, de rêver, non?

Le papillon quitta la rose et revint voleter devant mes yeux. Dire que dans quelques instants, j'allais pouvoir le rejoindre, même si ce n'est que pour un instant!
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro Jin
Sculteur & Peintre
Chihiro Jin


Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2010

Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)   Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:30

[Désolé pour mon temps de réponse, cela ne se reproduiras plus.]

La réjouissance dont elle faisait preuve fit quelque peu plaisir à Chihiro. Lui prenant la main doucement il ferma les yeux. Un courant d'air tiède commençait à provenir du sol. Il sortait du sol allait savoir comment. Les roses noires se balançait sous l'effet de son pouvoir. Il chanta doucement dans une langue inconnue, magnifique voix dans le vent, Emui se souleva doucement dans les air. Il lui lâcha la main et la laissa se faire porter par le vent de plus en plus haut.

La première fois qu'il avait voler le jeune homme, se rappelle très bien, avait était prit d'une grande sensation de liberté, il avait eu quelque peu peur au début... Mais Amanda avait était là pour le guider, lui dire que faire, ou se placer et qu'elle position prendre. Enfaîte c'était comme quand on était dans l'espace, quand la graviter n'avait plus aucune emprise sur nous... C'était se que la vampire lui avait expliquer. Il avait même sourit en disant que comme ça il n'avait pas besoin d'aller dans les étoiles et que sur terre cela pouvait être possible de voler. Le bonheur était à peine voilé dans son regard à se moment là... C'était il y a si longtemps, et maintenant Chii' c'était lasser de léviter, il ne trouvait plus cela amusant ni heureux comme acte. Il n'en avait plus rien à faire... Il était assez blaser dans le fond.

Mais son pouvoir ne pouvait durer continuelle et au bout d'un dizaine de minutes il cessa son doux chant le vent s'arrêta progressivement, et il courut sous la jeune fille. La rattrapant comme une princesse il la posa au sol après quelques minutes.

-Voilà le voyage n'était pas très long, et pas vraiment extraordinaire. Mais j'espère que dans le fond cela t'auras rendue heureuse, comme moi aupart avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)   Une nouvelle journée qui se lève. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]
» Arrivée {Libre}
» Premier Pas [libre]
» Requiem nocturne... [Libre]
» Belle nuit...jolie visage et compagnie[pv:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Exterieur :: Les jardins-
Sauter vers: