Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée a l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Yoikana

Yuuki Yoikana


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2010

Infos du personnage
Âge: 143ans
Armes - Pouvoirs: Utilise un Katana mais lie dans les pensée des gens en les regardant dans les yeux
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:30

Sur le toit de l'école, une jeune fille au cheveux blanc, aux yeux rouges et avec un katana dans le dos se dressée sur ses deux jambes, avec une tablette de chocolat a la main. C'était Yuuki, une vampire, la lune était pleine et elle brillait fortement. La jeune fille regardée l'horizon en ne pensant a rien. Elle descendit du toit et entra dans le hall, elle poussa les portes et juste devant elle se dressait un escalier, rien de plus normal. Elle tourna la tête a droite et la il y avait un long couloir sombre. Yuuki se disait:" Tous le monde doit dormir a cet heures." Du bruit se faisait entendre mais se n'était que le chauffage qui soufflait. Elle s'avança et ferma les yeux, les portes derrière elle se referma en claquant. Une légére brise soufflait dans l'école, une fenêtre devait être ouverte. Yuuki rouvrit les yeux et dit:

"Le vent souffle encore, les pleures coulent encore."

Ce devait être un vieux proverbe ou une phrase que balancer sans raison Yuuki a se moment la. Christal fis son apparition:

"Qu'est ce que tu fou ici?
Tu sais bien que je rentre dans cette école aujourd'hui."

Un de ces informateur lui avait dit que Dark était par ici, alors elle en avait conclus qu'elle devait l'attendre la.

"Ah quoi sa va te servir de rentré dans une école alors que tu es déjà assez intelligente et que tu n'en as pas besoin.
J'ai un but précis et Il est ici."

Christal ne savais pas qu'elle était son but précis et elle aimerais tellement le connaitre pour pouvoir l'aidé car quand elle voyait Yuuki y pensé, celle ci était vraiment triste. Dans ces yeux rouge on voyait la tristesse qu'elle avait. Yuuki tenait tellement a son objectif que parfois elle en oublié tout autour d'elle, elle était capable de commettre des meurtres, se qu'elle a déjà fait plusieurs fois pour avoir des réponse.

"Et ces quoi?
Je dois retrouvé quelqu'un et lui demander des explications sur ces actes.
Quel actes? Explique moi!
Cette personne a tué quelqu'un que j'aimai énormément.
Qui ça?"

Après cette question Yuuki ne répondis plus, elle en avait déjà trop dit. Christal bizarrement avait peur de connaitre le but de Yuuki. Des bruit dans les escaliers se fis entendre quequ'un descenda, elle allla se cachait.


Dernière édition par Yuuki Yoikana le Dim 7 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:57

Après avoir reçut l'aide de Yuri, Ai arriva enfin à destination. Elle ouvrit la porte et découvrt une chambre ce qu'il y avait de plus banale. Tout les meubles nécéssaires se trouvait dans la pièce. Deux lits, deux bureaux et des armoires. Visiblement, Ai allait devoir partager sa chambre, mais cette idée fut loin de lui déplaire. Elle posa ses affaires au sol et alla vers la fenêtre. Elle resta un petit moment à contempler le paysage, et se rendit compte que la porte était resté ouverte. Elle la ferma et commença à ranger ses vêtements. Elle faisait parfos de petites poses et mangeait des bonbons pur ensuite se remettre au travail. Tout d'abbord, elle rangea ses jupes et ces robes. Puis arriva le tour de ses Jeans, et ses T-shirts...

Une fois tout ça rangé, elle testa son matela qui était fort confortable. Elle attrapa son MP3 mit les écouteur dans les oreilles et appuya sur play. Mais là, CATASTROPHE! Plus de piles... Elle soupira et chercha dans sa valise un chargeur. Elle brancha l'engin, attendit quelques minutes. Le temps s'écoulait plus que lentement... Et pour une personne comme Ai ça n'était pas sencé gêné d'attendre, après tout, on à l'éternité devant soit. Mais, ça n'empêchait pas que l'adoléscente soit très mais alors très impatiente.

Après quelques heures, elle se leva et sortit de la chambre. Elle avait asse attendut comme ça. Elle laissa son MP3 et se balada. Franchement, ça n'avat pas servit à grand chose qu'elle attende tous ce temps. Elle marcha le long des murs, comme à son habitude. Un pas, deux, pas ts pas...Ces mots tournaient en boucle dans ce qui servait de crane à la demoiselle. L'ennuit ne se décidait pas à partir. Elle eut l'idée de retourner dans le Hall, peut être rerouverait elle Yuri, qui sait?

Elle fit demi-tour et courrut dans les escaliers. Avec sa chance, elle manqua de tomber la tête le première...Yuri n'était pas là. Et d'ailleur, personne n'était là. Elle marcha un peu evant elle et admira la lune. Aucun bruit ne pavenait à ses oreilles... Le silence complet. C'est quand elle se retourna pour repartir se changer que Ai aperçut la nouvelle. Une jeune fille à la chevelure blanche. Un Katana logeait dans son dos, et une tablette ed chocolat dans sa main.Ai surit et s'avança vers elle et se présenta sos le nom de Ai Tsumichi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yoikana

Yuuki Yoikana


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2010

Infos du personnage
Âge: 143ans
Armes - Pouvoirs: Utilise un Katana mais lie dans les pensée des gens en les regardant dans les yeux
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:59

Une jeune fille de taille moyenne, au cheveux rose aillent environ 15ans s'avança vers Yuuki, celle ci se méfia un peu mais celle ci avait l'air enjoué, heureuse et active alors sa méfiance s'estompa dans l'esprit de la jeune fille elle ne lut que des chose pas méchante du tout. Ai Tsumishi était son prénom. Yuuki mangé un peu de chocolat avant de répondre a la jeune fille.

Moi ces Yuuki Yoikana enchanté.

Yuuki lui sourit gentillement, elle analysa la jeune fille, se devait être une étudiante d'ici, mais par précaution elle préféra lui demander.

Dit moi tu es une étudiante d'ici? Quelle âge as-tu?

Yuuki se ttrouva un temps soit peu malpolit quand elle posa ses question.

Pardonne moi je ne voulais pas être aussi malpolis.

Yuuki regardé le visage de la jeune fille, il était fin parfaitement bien déssiner avec des très fin des sorte de ride qui collé à sa beauté. Yuuki ne savait pas comme si prendre avec les jeune fille. Elle avait l'habitude avec des garçons. Mais Yuuki avait une impresssion bien plus étranges, Ai ne serait-elle pas plus vieille qu'elle? Non impossible, sa taille et ses expression lui donnait 15ans et elle avait 143ans. Son impression se pressisé de plus en plus puis elle était sur elle était plus vieille, quelle que air de Ai le confirmé.

Est ce que tu aurais plus de 143ans?

Sa y est Yuuki se lança, elle demanda a la jeune fille si cela était vrai elle devait s'incliné, elle avait toujour eut du respect pour ses sensei.

(Désolé j'avais pas d'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:36

[t'inquiet, moi aussi j'ai pas beaucoup d'inspiration et ça me va tout à fait^^]

La jeune fille se présenta sous le nom de Yuuki Yoikana. Joli prénom, se dit Ai à elle-même. Elle se permit, tout comme sa nouvelle rencontre, de la détailler. Elle la regarda rapidement de haut en bas. Puis, elle remonta son regard à sa longue chevelure blanche, puis à ses beaux yeux, d’une couleur plutôt particulière. Une sorte de mélange entre le rouge, et … Le noir ? Oui surement. Elle regarda vaguement ses habits, et se pencha afin de mieux voir son katana. Elle fut stoppée dans sa contemplation par une question plus ou moins inutile. Elle se redressa et lui sourit tout en lui répondant.

-Oui oui, je suis bien élève ici…

Mais Ai fut coupé dans sa phrase par Yuki qui se trouva mal polie. Au diable les bonnes manières… Elle eut un petit rire taquin à son égard et se mit à chantonner un air. Cet air, elle ne savait plus vraiment d’où elle le connaissait. La vampirette se remit à la scruter et l’ange se laissa faire. Yuki lui reposa une seconde question, sur le même sujet que la précédente. Ai fut plus ou moins étonnée mais ne fit pas plus attention que ça à la remarque. Elle se contenta de lui répondre en affirmant qu’elle avait plus de 143 ans. Elle précisa même : 294 années de vie.
Yuuki, une fois ayant entendue la réponse de la petite tête blonde, s’inclina. Ai fut gêné par tout ce respect que lui témoignait la vampire. Elle se raidit et se força à sourire. Elle mit ses mains derrière le dos et regarda ses pieds. Quand elle remonta le visage, Yuki s’était redressée. Ai était plus à l’aise, et se détendit. Elle soupira et regarda Yuuki.

-Tu sais, ne t’adresse pas à moi avec autant de respect. Je suis peut être plus âgée que toi, mais je doute être plus mature qu’une personne comme toi.
C’est vrai, lorsqu’on regardait Yuuki, on voyait tout un passé douloureux, et une certaine maturité. Ou du moins, selon le point de vu de Ai. Elle rigola et se gratta l’arrière de la tête. Elle plaça ses mains devant son ventre puis aperçut la valise de la jeune fille. Elle leva la tête pour pouvoir regarder « l’adolescente » dans les yeux.

-Euh, Tu n’es pas encore allé ranger tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yoikana

Yuuki Yoikana


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2010

Infos du personnage
Âge: 143ans
Armes - Pouvoirs: Utilise un Katana mais lie dans les pensée des gens en les regardant dans les yeux
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:23

Yuuki se releva et regarda sa valise, Ai lui demanda :" Tu n’es pas encore allé ranger tes affaires ?" . Celle ci fis un petit signe de tête disant non. Elle venait d'arrivé, Yuuki enleva le katana de son dos, il n'est pas lourd, elle le posa sur le coin du mur, elle rangea son chocolat e ouvrit sa valise, il n'y avait pas d'affaire , il y avait que du chocolat.

Christal: " ta emmener que sa mais t une vrai fada de chocolat.

Yuuki regarda la jeune fille et lui dit calmement:

_ J'ai fait ma réserve de chocolat et mes affaire rentré plus alors j'ai pris le chocolat et laissé mes affaires.

Christal étaiit desespéré, elle saait que Yuuki était folle de chocolat mais a se point la sa va jusqua l'obséion. Yuuki sorit a la jeune flle suait se demander si se n'était pas une folle. Oui elle était folle de chocolat. Elle ne pouvait pas se passé une journée sans quelle mange du chocolat sinon elle devenait folle de rage et pouvait tué pour avoir du chocolat

_Si tu en veux prend en proposa-t-elle a la jeune fille, mais il faut que je fasse en sorte d'avoir tout le temps du chocolat avec moi sinon je devien folle ces pour cela que j'en ai autant.

Yuuki se leva et laissa la valise ouverte au cas ou sa compagne voudrait du chocolat. Kyoka pris un air plus sérieux.

Je viens d'arrivé donc je ne sais même pas ou est ma chambre . Je sais pas si je dois aller voir le directeur je ne sais rien, et il est presque 00h donc le directeur doit être couché. Je dois rentré dans cette école demain mais je suis arrivé plus tot que prévu .

Les yeux de Yuuki devienrent rouge sang, c'était le signe que Christal n'était plus la. La pauvre devait tellement être desespèré. Profitant de l'absense de Christal, elle enquêta quelque peut sur son frère. Peut être que Ai savait quelque chose et elle l'espèré de tout coeur

Dit moi est ce que tu connais un garçon se nommant Dark? Ces mon frère et je dois le retrouvé.

Kyoka espèré une réponce possitive et espèré voir son frère dans cette école, si il n'y était pas elle aurait fait tous ce chemin pour rien. Mais se n'était pas sa qui l'énervé le plus. Elle en avait marre de caché a Christal se qu'elle cherché, se qu'elle était réellement.

Il faut que tu me dise tout se que tu sais je t'en suppli, Yuuki était limite au genoux de Ai en lui suppliant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:08

Suite à la question de l’ange, la vampirette fit non de la tête. Ai lui sourit, et regarda son interlocutrice enlever son katana se trouvant dans son dos. Elle partit le poser contre le mur et revint pour ranger son chocolat. La petite Tête rose la suivit du regard, et aperçut, lorsque Yuuki ouvrit sa valise, la tonne de chocolat qu’elle avait emporté. Un sourire radieux se s’installa sur le visage de l’angelot, puis la jeune fille à la chevelure aussi blanche que la neige lui expliqua son manque d’affaire. Une sacrée réserve en effet… Ai eu un petit rire taquin en entendant son explication. Elle sourit, comme à son habitude puis passa sa main dans ses cheveux. Elle regarda un peu aux alentours, pour voir si quelqu’un pourrait lui donner le numéro de sa chambre. Elle ne vu personne… Enfin vu l’heure c’était normal. Elle s’avança vers Yuuki puis celle-ci lui proposa de se servir. Ai ne se gêna pas, elle se baissa, attrapa une tablette et enleva l’emballage. Elle croqua dedans à pleine dans et sourit en regardant sa nouvelle connaissance. Yuuki reprit sans plus attendre la parole :

- Je viens d'arrivé donc je ne sais même pas où est ma chambre. Je n’sais pas si je dois aller voir le directeur je ne sais rien, et il est presque minuit, donc le directeur doit être couché. Je dois rentrer dans cette école demain mais je suis arrivé plus tôt que prévu.
-Non, je ne pense pas que se soit la peine d’aller voir jusqu’au directeur. Et puis je ne pense pas non plus qu’il dorme…


En disant cela, elle posa son doit sur le menton et regarda en l’air. Elle rigola pencha la tête légèrement sur le côté. Lorsque Ai avait reposé ses yeux sur le visage de Yuuki, elle remarque que ses yeux avaient perdu leur teinte noire. Puis, la vampire la questionna sur une personne du nom de « Dark ». Dans ses yeux, Ai lut une pointe d’espoir, mais elle ne l’avait pas vu. Ou tout du moins, elle ne l’avait pas vu depuis quelques années déjà. Un rictus se dessina sur ses lèvres, elle lui répondit d’une petite voix :

-Non, désolé… Je ne l’ai pas vu depuis plusieurs années…

Enfin, si elles partaient de la même personne bien sure. Elle s’avança et posa sa main sur son épaule. Elle lui sourit, un peu gêné, puis de la tête lui proposa de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yoikana

Yuuki Yoikana


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2010

Infos du personnage
Âge: 143ans
Armes - Pouvoirs: Utilise un Katana mais lie dans les pensée des gens en les regardant dans les yeux
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:43

Yuuki avait-elle bien entendut "Je ne l’ai pas vu depuis plusieurs années…" serait-il possible que la personne qu'elle voit a vu Dark pour être sur que se soit son Dark elle le décrivit dans les moindre détail: "grand environ 1m85, fin avec un katana lui aussi les cheveux court violet, vampire lui aussi. Désolé de te brusqué mais ces mon frère et je dois le retrouvé a tout prix.
La jeune fille s'éffondra a genoux a terre et ressortis son chocolat en le mangant petite bouché par petite bouché, elle avait honte de sauté sur les gens a chque fois pour leurs demander si il n'avait pas vu Dark, elle voulait tellement le revoir lui l'assasin de sa soeur mais l'amour de sa vie. Elle ne savait plus quoi faire continué a le cherché ou le laisser courir et ne plus jamais le revoir, le cherché était sa raison de vivre donc si elle l'oublié qu'allé-t-ell faire de sa vie. Elle leva la tête vers Ai avec des petit yeux telle un chat qui réclame son frère. C'était sa petite bouille toute mignonne qu'elle aimé faire pour réclamé. Elle se releva et continua a mangé son chocolat.

Faut pas que je perde espoir si se n'est pas toi qui l'a vu se sera peut être quelqu'un d'autre mais si ces toi et bien temps mieu alors.

Ai devait la voir comme une fille faible alors qu'elle ne l'était pas, loin de la son caractère lui avait permis d'encaisser beaucoupp de coup dur. Ai avait l'air d'une jeune fille pur et fragile se qui donnait envi a Yuuki de la serrait dans ces bras comme une peluche. Le sourire de Ai était si fragile qu'elle voulait le préservé, tout comme celui de sa soeur. Mais l'angello devait être un sacré numéro en réalité.

Ai est ce que tu as des frère ou des soeur?

La question de Yuuki devait la surprendre mais se n'était pas grave se qu'elle avit derière la tête était encore plus étrange, Yuuki se leva d'un bon et se proclama.

Si tu n'en as pas alors je serais ta soeur.

Yuuki était une fille étrange parfois mais ces tellement marrant de la voir .
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:30

Visiblement, la proposition de Ai n’intéressait guère la vampirette. Celle-ci en entendant Ai prononcer sa phrase, reçut une vague d’espoir. Elle s’emporta et commença à le décrire. Sa taille, sa couleur de cheveux, un katana dans le dos et même sa race. Oui, les deux « jeunes » filles parlaient visiblement du même homme. Dark… Un garçon fort charmant, du moins dans les souvenirs de l’angelot.

Yuuki en finissant sa description laissa son poids l’emporter vers le sol. Ai en voyant cela l’accompagna dans sa courte « chute » en mettant ses bras autour de sa taille, mais sans la toucher, de peur qu’elle pense qu’Ai la prenne pour une personne incapable, trop fragile pour se défendre elle-même. A son tour, Ai s’agenouilla, et prit sa nouvelle amie dans ses bras, aussi délicatement que possible, osant enfin la toucher. Elle regarda le corps de cette jeune fille. Le désespoir… Voilà ce qu’elle voyait en regardant Yuuki.

L’adolescente regarda Yuuki dans les yeux. Ceux-ci réclamaient son cher frère. Dark avait vaguement parlé d’une jeune fille de sa famille. Lui aussi aurait voulu la revoir. Cette pensée fit sourire Ai… Yuki, toujours en mangeant son chocolat, finit sa bouchée puis reprit la parole.

-Faut pas que je perde espoir si se n'est pas toi qui l'a vu se sera peut être quelqu'un d'autre mais si c’est toi, et bien temps mieux alors.
-Malheureusement, je ne sais pas où il se trouve maintenant.


Ai avec son air de poupée fragile mais excité commença à jouer avec ses cheveux. Elle arrangea sa jupe et posa pour la énième fois son regard sur Yuuki. Celle-ci lui posa une question à la quelle Ai ne ‘attendait pas. Mais alors pas du tout. Des frères et sœurs… Non. Elle n’en avait jamais eu, même si elle avait eu plusieurs familles, Ai n’avait jamais eu de frère et sœurs, sauf peut être Naoki. Elle répondit à Yuuki avec son éternel sourire, toujours aussi joyeux que d’habitude.
Effet, l’étonnement dû la question de tout à l’heure n’était rien comparé à l’idée de Yuuki. Elle allait devenir sa « sœur » ? En proposant cette idée, Yuuki se leva en un bond et retrouva une énergie plus ou moins étonnante. Ai s’aida de ses mains puis se releva à son tour. Ai adressa un sourire rayonnant à sa nouvelle petite sœur.

Pour une personne normale, Yuuki passerait pour une personne bizarre, mais cette idée n’effleura même pas l’esprit de la jeune fille. Elle rigola bêtement et attrapa la main de son interlocutrice avant d’annoncer joyeusement.

-Eh bien, pour commencer ta nouvelle vie ici, que dirais tu de faire un petit tour en compagnie de ta « sœur »
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yoikana

Yuuki Yoikana


Messages : 57
Date d'inscription : 25/02/2010

Infos du personnage
Âge: 143ans
Armes - Pouvoirs: Utilise un Katana mais lie dans les pensée des gens en les regardant dans les yeux
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:11

Ai attrapa la main de Yuuki en lui souriant angeliquement. Elle voulait lui faire visité l'école, la jeune vampire fis un signe de tête pour accepter la proposition de l'angelo. Yuuki regardé la struccture de l'immeuble, c'était de l'art gothique se qui ne l'étonné gère. Un sol en marbre, le plofond formé une coupole, déja de l'exterieur on pouvait comtemplait l'architecture du bâtiment. Mais l'architecture n'était pas le point fort de Yuuki elle préféré visité tranquillement avec sa nouvelle "soeur". Elles commançairent par le premier couloir, les deux jeunes fille continuer a se tenir la main, Yuuki s'aperçu quel avait oublié sa valise de chocolat. Elle lâcha la main de Ai et lui déclara dans un ton paniqué.

"J'ai oublié mon chocolat je revien!"

Yuuki couru jusqu'a la valise et recupèra tout d'abord son Katana puis sa valise et la serra fort contre elle. Le chocolat était tout pour elle, elle retourna vers l'angelot qui l'attendé, elle lui repris la main et elles continuèrent Yuuki obseré les piéces dans lequelle elle avançait de manifique dessin sur les murs. Yuuki regarda Ai qui était a ces côtés, le côté fragile de l'angelo n'avait pas fini de faire rougir la vampirette. Pui Yuuki posa une question a Ai:

"On est ou ici?"

Un fênetre sur un mur laisser entrait la lumière magnifique de la lune. Le visage de Yuuki pouvait resentir la légère chaleur de la lune. Elle sentait une drôla d'odeur pas loin, elle n'avait jamais sentis cette odeur auparavent, on aurait dit du sang mélangé a l'odeur de la rose. qu'est ce que cette odeur pouvait bien être. Elle entra dans un état second tellement elle était bien.

"Ai qu'elle est cette odeur?"

Yuuki n'avait jamais mordu un humain de sa vie, elle aurait voulu essayé mais quelque chose l'en empéché.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:27

[désolé pour tout le temps que j'ai mit.]


La main de Yuuki dans les siennes, Ai la regardait comme un petit chien battu pour que la vampirette accepte sa proposition. Bien sure, Ai savais que si elle acceptait ce n’était surement pas à cause de sa "mignonne" petite tête… Lorsque la petite tête blanche fit un signe de la tête, Ai fut parcourut d’un sentiment de joie… Enfin pas étonnant.

Ai la tira par le bras pour lui montré tout ce qu’elle avait aimé. Elle pointait du doigt ceci ou cela, elle lui expliquait ce qui lui avait plus etc. … Mais Yuuki était plus occupé à découvrir elle-même qu’à écouter ce que disait son amie… Ai en remarquant cela ce sentit bête, mais ne s’arrêta pas pour autant. Elle continua à parler dans le vide, mais au moins elle ne boudait pas …

Ai entraina sa « sœur » au premier étage et elles tournèrent à droite. En bas, ce n’était que des couloirs pour l’administration, enfin du point de vu de l’angélique petite fille. Elles commencèrent donc à marcher, mais là, Yuuki se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose… Elle lâcha la main de l’ange et partit à toute vitesse récupérer ses biens... Elle revint quelques secondes plus tard et reprit la main de la petite tête rose. Les deux miss’ continuèrent donc leur visite.

Yuuki regardait tout autour d’elle, observant la structure puis les dessins minutieusement peints. De magnifiques dessins ornant les grands murs du lycée… Ai avait déjà pris le temps de les contempler. Elle sourit lorsqu’elle posa son regard sur la silhouette de sa jeune amie. Enfin, elles n’étaient pas si jeunes que ça… Elles n’avaient que 106 ans d’écart. Bon d’accord c’est pas mal…

Ai recommença de parler dans le vide lui montra des choses plus ou moins inutiles… Puis l’ange sentit le regard de Yuuki se poser sur elle. Elle détourna discrètement le regard puis Yuuki posa une question qui désespéra Ai. « On est où » ? Elle n’avait réellement rien écouté… Ai commençait vraiment à se sentir débile mais elle lui répondit quand même.

-On est dans les couloirs, les portes ouvrent sur les classes …
Ai n’était pas sure que son amies l’est entendue, mais ce n’était pas très grave. Par la fenêtre, les rayons lunaires éclairaient le visage des jeunes filles. Ai se mit face à la lumière et ferma les yeux. Elle se mit à imaginer un tas de chose complètement débile. Elle fut sortie de ses pensées par Yuuki qui lui demanda ce qu’était une certaine odeur. Ai la regarda d’un air bizarres. Quelle odeur ? Ai ne sentait rien. Elle renifla, mais rien. Elle se tourna et posa sa main sur l’épaule de la jeune fille. Elle ne réagit même pas. Ai commença à s’inquiéter.

-Yu-Yuuki? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a l'école Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'école   Arrivée a l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée {Libre}
» une arrivée non remarquée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: