Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vois d'un ange. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

La vois d'un ange. (libre) Empty
MessageSujet: La vois d'un ange. (libre)   La vois d'un ange. (libre) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:06

La fête était terminé. Tout le monde était allé se coucher. Ou, en tout cas on était sensé l'être. Plus un bruit ne s'échapait du lycée. La nuit était calme.Une nuit calme comme Ai les aime. Elle pourait dormir tranquillement. C'est avec cette pensée qu'elle referma les yeux afin de se rendormir pour la 17ème fois. Elle ne réussissait pas à retrouver le someil. Un cauchemar la perturbait. Ce n'était pas la premère fois que ça lui arrivait. Elle avait déjà fait ce cauchemer plusieur fois, et ça lui trotait dans la tête. Mais ces temps ci, ça devenait de plus en plus fréquent...

Impossible e retouver le sommei. Ce "rêve"... Elle ne faisait qu'y penser. Un long soupir s'échappa de ses lèvres. Elle rouvrit les yeux et se redressa. Elle regarda autour d'elle. Rien de bien spécial à dire. Une chambre comme les autre. Une deuxième personne se trouvait non loin de là. Un garçon aparament, enfin Ai n'en était pas sûre, ellee voyait pas bien. Elle glissa les jambes hors de son lits, et les posa à terre. Elle se mit debout et se pas furet gudés par l'envie de voir quelqu'un.Biensur elle aurait pu réveiller. Ce jeune homme, mais pour dire quoi? Oui bonjour, Moi c'est Ai, je te réveil juste par ce que j'ai envie de parlé. Intéressant hein? Nan mais franchement... Elle ne conaissait même pas son prénom. Un autre soupir dépassa ses lèvres.

Elle marcha jusqu'à la porte et tourna la poigné. Elle sortit silencieusement en dehors de la chambre. Personne... Au moin elle ne se ferait pas punir par le directeur ou quelqu'un d'autre. Elle se mit à marcher le plus lentement pssible dans les coulors. La mélancolie... Ce mot décrivait bien l'humeur de Ai. A la voir comme ça, on pourait dire qu'elle airait tel un fantome... Sans acun brut.

Au bout d'un quart d'heure, elecroisa un chat. Oui oui, vous avez bien lut, un chat. Qu'est ce qu'il fait là? Aucune idée. Mais peu importe, ça n'avait pas d'importance pour Ai. Elle s'acroupit et tendit lamain pour quel'animal vienne vers elle. Il arriva sans plus attendre. a bête se mit à réclamé des caresse, et sa demande fut exocé. Ai se mit à lui passer la main sur la tête, puis descendit le long de son corps pour ensuite recommencer ce geste indéfiniment. Elle le prit dans ses bras et se colla contre un mur. Toujours en train de caraisser l'animal qui semblait aprécier, Ai se laissa glisser adossé au mur. Le chat se coucha sur son ventre. Il ferma les yeux et commença à ronroner. Ai elle, se mit à chanter de sa petite voix. Le son de sa douce voix se mit en route et parcourut les couloirs de l'établissemnt. Cette chanson, elle l'avait entendue pour la première fois chez le vieil homme. Celui qu'elle considérait comme son père. Celui qui lui à tout apris, tout donné.

Par la fenêtre, les rayons lunaire venaient éclarer son visage. Ses petits yeux marrbres... Qui jusque là était ouvert. Mais la fatigue commença à se fair ressentir, et elle ferma les yeux sans pur autant s'endormir. Des bruits de pas commencèrent à se faire entendre. Et ce son, un peu gênant, coupa laj eune fille dans sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vois d'un ange. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée {Libre}
» Premier Pas [libre]
» Ma nouvelle vie commence ici...[Libre]
» Requiem nocturne... [Libre]
» Enfin arrivé...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Les couloirs-
Sauter vers: