Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carnet de route - Sariël

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Carnet de route - Sariël Empty
MessageSujet: Carnet de route - Sariël   Carnet de route - Sariël Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:45

Journal de bord
{ Birth in the blood... }


♥️ Relations :

  • [~?~] Kana Vicious : Amour ou jouet, ennemie ou amie ? Les rapports de Sariël et Kana restent relativement ambiguë, hormis sans doute pour leurs propres personnes. Rencontrés il y a de cela quelques mois, il ne leur fallut cependant qu’une nuit pour que leurs relations changent du tout au tout. Cependant, cette même relation reste encore bien… Sombre, si tant et si bien qu’il est encore impossible de placer un nom sur les liens qu’entretiennent les deux Vampires. Bien qu’il semble lui accorder une certaine attention, voir même affection, les sentiments réels de Sariël à l’égard de la jeune femme restent encore à définir… Tout comme il reste à savoir si notre Vampire est réellement capable de ressentir quoique se soit…



♠️ Rp en cours :


♣️ Rp achevés :


Rp abandonnés :




Parcours du personnage :

Prélude :
    † Des heures, des jours, des semaines, des années, des siècles… C’est au travers de l’interminable court du temps qu’à évolué notre Vampire, portant le nom aux consonances d’une époque bien lointaine de Sariël Eäron. Après plus de huit siècle d’existence, sans qu’il ne sache lui-même combien d’année il eut l’occasion de traverser, c’est en cette nouvelle année que notre Vampire se retrouve au Nord du Japon, attiré par quelques vagues informations sur une école regroupant les différentes races dont la simple existence est méconnue du grand publique. Lui-même comprit dans cette fameuse caste, ce mystérieux pensionnat forçant ainsi à se côtoyer humains et non-humains risque d’offrir à Sariël bien des surprises, alors qu’il décide de s’inscrire en temps que professeur remplaçant dans cette fameuse école… Sa matière ? Le combat et la défense… Plutôt original.


Verset I : Une vieille connaissance... || En cours ||

    ♠️ Quelques jours avant que la rentrée scolaire ne commence, notre mystérieux Vampire se perd à errer sans but au alentour du lac… Soirée couverte par la pluie, Sariël ne tarde cependant pas à être rejoins par une silhouette ne lui étant pas méconnue… Une jeune femme – pour ne pas dire une Vampire de quelques siècles plus jeune que lui – qu’il avait déjà eut l’occasion de rencontrer auparavant, dans ce qui fut à l’époque un vrai bain de sang… Après une brève discussion avec cette demoiselle du nom de Kana, la folie ne tarde pourtant pas à dévorer la mannequin à succès qui offre ouvertement à Sariël la possibilité de venir faire couler le sang… Offre qu’il ne refuse pas, cependant, le combat prend une toute autre tournure, Kana ne tardant pas à s’offrir à lui par le biais de sa nuque docilement tendue. Une fois Sariël prit dans le filet de ses charmes, elle tentera ainsi d’en finir avec leur affrontement d’une lame dans son estomac, le Vampire ne tardant cependant pas à régénérer son corps grâce au sang dérobé, il ramena ainsi la jeune femme inconsciente chez lui...
    ♥️ La jeune femme ne tardant pas à reprendre conscience, son état de faiblesse l’empêchera de quitter l’appartement de son sauveur du soir, qu’elle remercia brièvement. Ayant l’occasion de se mettre à l’aise de par l’hospitalité de son hôte, la soirée prendra cependant une drôle de tournure à l’instant même ou l’un et l’autre décident de jouer sur la provocation, l’une afin de soutirer des informations, l’autre afin de contourner le sujet… Le jeu prenant bien vite les allures d’un duel duquel aucun des deux adversaires ne voulait céder la victoire, jusqu’à ce qu’ils s’offrent l’un à l’autre dans un désire charnel réel. Dès le lendemain matin, la mannequin devra cependant laisser le Vampire à sa solitude, son travail l’appelant à quitter l’appartement où elle avait logé.


Verset II : || En cours ||
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route - Sariël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Carnet de Route de Set' ♦
» Carnet de route: Maura ^^
» Carnet de route - Shin ♥
» Carnet de route -> Emiu
» Carnet de Route - Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Espace gestion :: Carnets de route-
Sauter vers: