Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Stanford
Professeur de littérature
Valentine Stanford


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 21 ans
Armes - Pouvoirs: -/Créer des choses d'après ce qu'elle écrit.
Orientation Sexuelle: Hétéro

Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Empty
MessageSujet: Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi]   Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:47

Aujourd'hui, Valentine Stanford, nouvelle professeur de littérature, allait prendre ses fonctions dès aujourd'hui. Mais avant cela, un petit détour chez le directeur s'imposait. Surtout que ce directeur n'était pas n'importe qui, puisqu'il s'agissait du Prince des Vampires... Quelqu'un de dangereux et de puissant en somme. Et étant elle-même un vampire, elle se devait de le rencontrer, ne serait-ce qu'une fois...

Elle s'était donc rendue à son bureau d'un pas rapide et mesuré, sa longue chevelure d'ébène se soulevant au rythme de sa marche. Sa peau pâle contrastait avec les tons sombres de ses vêtement, ainsi qu'avec ses yeux et ses lèvres, tous deux d'une sublime rouge sanglant. Elle était arrivée en ville il n'y a pas si longtemps que ça, et avait facilement décroché cette place d'enseignante... Tout en sachant qui était le directeur.

Elle devait avouer que durant sa longue existence, elle en avait rencontré des vampires, ou même d'autres créatures, puissantes et dangereuses, mais aucune de son niveau. Cependant, elle ne comptait ni le défier, ni faire quoi que ce soit d'inconsidéré, sûrement pas. Non, juste voir à quoi il ressemblait, et ainsi savoir à quoi s'en tenir. Valentine n'était pas du genre à chercher la bagarre ou les ennuis....

Justement, ses pas l'avaient menée jusqu'à son bureau. Elle s'arrêta devant la la porte et réfléchit quelques instants... Elle espérait juste ne pas avoir fait un mauvais choix en acceptant ce poste, car elle ne tenait pas à se retrouver à nouveau dans un conflit. Elle avait déjà assez donné auparavant, et surtout, elle aspirait à présent à une vie tranquille... Après tout, elle avait déjà vécu près de 1510 ans. De longues années peuplées de bien des conflits, que ce soit en faveur ou en défaveur de son espèce. Certains causés par les siens, d'autres non. Mais cela revenait au même, elle était fatiguée de tout ça...

La vampire donna deux petits coups à la porte, et attendit qu'on lui réponde. Pour patienter, elle lissa d'une main les plis de sa jupe noir, avant de remettre en place son chemiser blanc. Elle détestait avoir l'air négligée lors d'un rendez-vous important... Son côté maniaque sûrement...


-Espérons qu'il soit là... Manquerait plus que je me sois déplacée pour rien...

Ca aussi c'était une chose qu'elle abhorrait. Faire des choses inutiles. Lorsque l'on faisait quelque chose, il fallait qu'il y ait un but, sinon à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi]   Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:13

    Une matinée bien chargée...encore une fois. C'était devenu ue habitude depuis l'ouverture du pensionnat. Shiro n'était pas encore arrivé...il devait dormir ou on ne sait quoi encore. De toute façon, ils évitaient de travailler dans le même bureau...sinon, Akumi finissait toujours par agacer le chaton. Il est vrai que le vampire avait toujours pris un malin plaisir à taquiner les autres. Il n'était pas aussi méchant qu'il ne le laissait parfois paraître, mais son caractère instable le rendait dangereux...il n'était pas bon de le contredire...

    Il se trouvait donc à son bureau, comme bien souvent. Il avait ouvert la fenêtre en grand afin de laisser les premiers rayons du soleil pénétrer la pièce, la baignant d'une lumière flamboyante. Une brise légère s'engouffrait de temps à autres dans le lieu, faisant frémire les quelques papiers encore sur le bureau du directeur. Ce dernier était en train de remplir l'une ou l'autre paperasse administrative..et cela le gonflait serieusement. Il soupira. Cepandant, il fut stoppé dans son cafard par l'approche d'une présence. A cette heure si matinale? Etrange...Il fronça les sourcil et se tourna vers la porte, se levant afin d'aller ouvrir. Il avait parcouru la moitié du trajet qui le séparait de l'entrée lorsque la dite présence frappa à la porte. Il ouvrit donc peu après.

    Il tomba alors face à une jeune femme visiblement vampirique elle aussi. Ah! Il reconnaissait la femme de la photo fourine avec le CV de l'inconnu qui avait postulé en temps que prof de littérature...ce devait être lle. Il esquissa un sourire et ajusta sa cravatte rouge sang qui surmontait une chemise noire.

    << Mademoiselle Stanford je suppose...entrez >>

    Annonça il d'un air sombre s'effacant afin de la laisser entrer dans la pièce. Il appuya son bassin contre le bord de son bureau, y appuyant ses main légèrement en retrait. Enfin un peu de visite....c'était assez rare à bien y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Valentine Stanford
Professeur de littérature
Valentine Stanford


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 21 ans
Armes - Pouvoirs: -/Créer des choses d'après ce qu'elle écrit.
Orientation Sexuelle: Hétéro

Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi]   Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:51

La vampire avait sentit la présence du directeur s'approcher de la porte alors qu'elle avait frappé. D'ailleurs, il ne tarda pas à lui ouvrir, et la salua.

-En effet... C'est bien moi...

Il s'écarta donc afin de laisser entrer, et rejoignit son bureau, contre lequel il s'appuya de façon nonchalante. Elle entra donc, d'un pas gracieux et assuré. Le bruit de ses talons fut atténué par le tapis recouvrant le sol du bureau. Elle alla se poster devant lui, son visage toujours aussi sérieux. Elle en souriait que très peu, et n'en voyait pas l'utilité. Elle prit quelques instants pour l'observer un peu mieux. Sa chevelure brune en bataille lui donnait un petit air négligé, ses pupilles écarlates rappelaient sa nature de vampire. Son corps était doté d'une musculature toute en finesse, transparaissant subtilement derrière sa chemise sombre. Charmant...

Un très bref sourire vint égayer le visage de Valentine, qui continua de le toiser encore quelques secondes, puis dit, d'une voix calme et posée :


-Je suis enchantée de vous rencontrer enfin, Monsieur Seiren...


D'un geste bref et gracieux, elle vint remettre en place une mèche rebelle derrière son oreille. Pas une seconde elle ne le quitta des yeux, presque sur ses gardes... Sait-on jamais, peut-être était-elle en danger, les vampires sont si imprévisibles... C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'évertuait à garder une certaine distance entre eux, par sécurité, mais par respect également...

-Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si jeune... Mais pardonnez-moi, ce n'est pas pour cela que je suis venue...


Ce n'était pas tout à fait la vérité, mais pas un mensonge non plus. Et qu'elle soit franche, elle était réellement surprise de le voir si jeune, enfin, pour un vampire de sa trempe. Elle s'était toujours imaginé de Seigneur des Ténèbres bien plus vieux, avec un barbe, un air lugubre et tout ce qui constitue les attributs d'un chef maléfique. Enfin, peut-être bien que son imagination était un peu trop débordante... Reprenant de son sérieux si rarement abandonné, elle ajouta :

-Je suis la nouvelle professeur de littérature, mais je ne vous apprends rien, vous le savez sûrement déjà...

Après tout, c'était lui qui était censé l'avoir engagée, et si elle se rappelait bien, il n'y avait pas foule qui se pressait au portillon. Elle avait entendu dire qu'il n'y avait pas beaucoup de professeur. Tant mieux dans un sens, elle aurait ainsi moins de monde à côtoyer, pas qu'elle soit anti-sociale ou aigrie, simplement, le calme était son meilleur ami, et trop de monde de la faisait fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi]   Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:24

    Akumi ne se montrait jamais aimable au premier contact. Il avait une réputation à tenir. Il était donc hors de question d'arborer un air naïf. D'ailleurs, naïf il ne l'était pas et n'avait plutôt pas interet à l'être. Il savait pertinemment que son rang faisait des envieux et il avait de nombreux partisants qui ne se trouvait à ses côtés que pour trouver une faille en lui. La jeune femme le saluat à son tour. La porte se referma derrière elle d'un coup sec. Le bureau d'Akumi était considéré par les élèves comme un véritable piège d'arachnide. La punition suprême était d'avoir à s'y rendre. Mais bon, avec les professeurs c'était différent. surtout pour les nouveaux arrivants qui devait de toute façon avoir un premier contact avec le directeur.

    << C'est partagé...les post de professeurs sont peu pourvu ces temps ci >>

    Annonça il avec un soupira accompagné d'un sourir sans joie. Il repporta ses prunelle rubis en direction de Valentine. Il repris avec un air légèremement amusé.

    << Je fais si peur que ça...? >>

    Il esquissa un nouveau sourir avant d'hausser les sourcils à la remarque de la jeune femme. C'est vrai...il n'était pas très vieux physiquement mais il n'en restait pas moins le doyen de tous les vampires. Il répondit donc avec malcie.

    << Ah? Vous vous attendiez à un vieux barbu c'est ça? Désolé de vous décevoir >>

    Il ricana briècement, un rire glacial. Et pourtant il n'avait absolument pas mal pris la remarque de Valentine. Il se redressa et passa derrière son bureau, cherchant un papier dans l'un de ses tiroir. Il le tendit à la demoiselle.

    << Voici votre emploi du temps...ne soyez pas trop gentille avec les élèves...sinon, votre séjour parmis nous risque d'être un enfer >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Valentine Stanford
Professeur de littérature
Valentine Stanford


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 21 ans
Armes - Pouvoirs: -/Créer des choses d'après ce qu'elle écrit.
Orientation Sexuelle: Hétéro

Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi]   Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:39

Premier contact plutôt... Glacial dirons-nous. Enfin, la vampire s'y était attendue, et c'était sans grande surprise qu'elle le voyait agir ainsi. Après tout, il n'avait pas tort de se méfier, même si en ce qui concernait la demoiselle, il n'avait rien à craindre. De toute, elle n'avait aucune intention belliqueuse à son égard, et se voyait mal s'en prendre à lui, surtout que cela ne lui rapporterait rien du tout. Non, elle était seulement là pour pouvoir le rencontrer, et accessoirement, enseigner. Elle n'avait que faire des luttes incessantes entre les différents clans... La guerre n'apporte rien de bon, et elle n'était pas faite pour ça...

Elle sourit faiblement en l'entendant. Elle aussi n'était pas très émotive, du moins, aux premiers abords. Et les grandes démonstrations d'enthousiasme ou de joie n'étaient pas du genre de la maison, absolument pas.

-Hé bien... Il faut croire qu'il y a quelque chose qui dissuade les professeurs en tout cas... Quant à dire si c'est à cause de vous... Je ne saurais dire.

Il avait beau être extrêmement puissant et sûrement redoutable, elle ne comprenait pas vraiment ce qui effrayait tant les autres. Enfin, peut-être qu'après s'être faite chasser par des villageois armés de fourches, ainsi qu'un tas d'autres mésaventures, notre jugement au sujet du danger s'en retrouve altéré. De plus, Valentine ne jugeait pas les situations comme beaucoup le font, et se contentait d'évaluer le danger potentiel que représentait tel ou tel interlocuteur... Et dans le cas présent, tant qu'elle ne faisait rien de particulier, elle n'avait pas à le craindre.

Un bref sourire amusé s'afficha sur les lèvres de la vampire, qui ne tarda pas à reprendre son sérieux. Cependant, sa voix c'était faite déjà moins froide lorsqu'elle lui répondit :

-Je dois avouer que cette idée m'avait brièvement traversé l'esprit... Mais ne suis aucunement déçue, loin de là....

Elle devait avouer que le fait que son patron soit jeune, et pour le moins séduisant n'était pas pour lui déplaire. Après tout, c'était plus motivant. Elle avait beau être froide et détachée, elle n'était pas insensible, loin de là...

La demoiselle prit la feuille qu'il lui tendait et la parcouru rapidement, avant de reporter ses prunelles grenat sur lui...

-Les élèves sont si terribles? Soit, je ferais en sorte de les tenir tranquilles... Je sais me montrer persuasive et autoritaire quand il le faut...

Les élèves indisciplinés ne lui faisaient pas peur, mais alors vraiment pas. Elle savait se faire obéir, et ne mettait aucun doutes sur ses compétences en matière d'enseignante. Elle parut songeuse quelques instants, puis finit par ajouter :

-Je me demandais... A part moi... J'espère qu'il y a d'autres professeurs tout de même...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi]   Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige rencontre le méchant chasseur? [PV Akumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages prédéfinis
» Akumi - Ne suivez pas mon chemin...
» Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)
» Akumi Seiren [Pilier N°1 - Seigneur des ténèbres]
» Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Le bureau d'Akumi-
Sauter vers: