Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:00

J'étais arriver hier... Hier, ma mémoire est encore un peu embrouiller. Je me rappelle avoir fait la connaissance de Shinichi. Mais ensuite. J'ai dut me rendormir. Décidément c'était la journée du sommeil. Mais c'est pas si mal, j'ai rattraper mes heures déjà trop perdu, et maintenant j'étais en pleine forme. J'étais tout de même déçues de ne pas avoir rencontrer le directeur... Oui, il m'intriguait, et j'espérai le croiser rapidement.

La nuit était tomber depuis une bonne heure, le ciel était dégager, et la lune était pleine; de la fenêtre je l'apercevait. je venait de rentrer d'une chasse. Mon jeans était trouver au niveau des genoux, j'avais encore glisser. il était tremper, pleine de neige rougeâtre. le sang de mes proies avait encore gicler partout. Cela m'énervait... Mais bon c'était ainsi. Allant vers la salle de bain, je vue avec bonheur qu'elle était vide. M'étirant, j'enlevai mon sous pull rapidement et défis mon soutien-gorge. Les plaint avec soin je l'est mit en tas sur un tabouret. Regardant autour de moi, je vit que j'avais le choix entre un bain ou une douche. Je chercha désespérément du savon, torse nu, mon jeans à moitié déboutonner et en trouva dans un placard. Un léger bruit me fit me retourner. Mais rien... Soupirant je devait avoir rêver. Finalement j'enlevas se qui me restait de vêtements et pénétra dans la douche pour m'enlever la couche de sang et de neige qui peignait ma peau. Une fois que tout cela fut rapidement enlever, j'avais dans l'idée d'aller me relaxer dans un des immense bain. Ouvrant la porte de la douche je sentit une auras étrangère. Un bref regard dans la pièce m'assura qu'il n'y avait personne... Pourtant... Je fit le tour de la pièce, personne encore. Bon j'avais dut rêver. Rentrant dans l'eau chaude d'un des bassins. Je ferma les yeux, et essaya de me détendre. Je n'avait vue personne... Pourtant... Je persistait à croire qu'un vampire, vus l'auras était ici. Je devais être folle sans aucun doutes...


Dernière édition par Marya Nikolaï le Mar 12 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:15

Ah! Encore une nuit durant laquelle Akumi ne dormirais pas. Il n'était pas fatigué, et préférait largement dormir le jour. Le soucis était qu'il en avait rarement l'occasion. Mais peu lui en importait. Il pouvait dormir une fois par semaine, cela n'affectait pas sa puissance. C'était la grande particulaité des vampires. Cepandant, lorsqu'ils étaient vraiment exténués, ils n'étaient plus bons à rien. C'est pourquoi Akumi prennait toujours grand soin d'anticiper sur cette baisse de régime indésirable.

La nuit devait être tombée depuis une bonne heure, et le ciel était dépurvu de toute trace de nuage. Tant mieux, il adorait les étoiles. Comme quoi, il pouvait se montrer attendris de temps à autres. Mais cela ne durait jamais longtemps. A cet instant précis, il se trouvait debout devant la fenêtre ouverte de son bureau. Il avait laissée sortir ses griffes vampiriques et jouait avec d'un air malicieux et entendu. Il leva son regard écarlate vers le ciel, ignorant la froidure hivernale qui caressait son visage et balayait la salle. Il soupira et rétracta ses armes redoutables, laissant place à des doigts fins et des ongles courts. En un éclair, il avait disparu. Laissant la fenêtre ouverte, il était partis en chasse. C'était ça la vivacité des vampires. Et surtout du vampire. Celui qui régissait tous les autres. Akumi, pillier du monde des Ténèbres, se mettait en chasse. Il ne vallait mieux pas être un humain inonscent se promenant paisiblement à cet instant précis.

Il revint quelques temps après. Marchant tranquillement, un filet de sang coulant lentement au coin de ses lèvres; Il semblait qu'il avait trouvé son bonheur. En arrivant dans la cours, il s'apperçu que la salle de bain du premier étage était allumée; C'était celle de l'internat. Il afficha un sourire cynique avant de passer machinalement sa langue sur ses lèvres. Il sauta vec souplesse sur le rebord de la fenêtre fermée, et, discretement, enfit sauter lles gonds grace à quelques tours de passe passe. La jeune fille fis le tour plusieur fois, elle semblait l'avoir sentit. Mais il se retrouvait toujours à l'opposé de l'endroit qu'elle observait. Akumi était joueur..très joueur...et la demoiselle ne se rendait sans doute pas compte du danger qu'elle encourait.

Le vampire se délécta du spectacle en silence, mais lorsque la jeune fille fut entrée dans la baignoire, il apparu comme par magie devant cette dernière. Un sourire sans joie sur les lèvres, il lanca simplement:

<< Bonsoir... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:38

[Je reprend le texte à la troisième personne, c'est plus facile à écrire. Désolée du dérangement.]

Elle ouvrit doucement les yeux tout en se retournant. Observant lentement le jeune homme devant elle. Apparence une vingtaine d'années pas moins. Âge réel aucune idée, un vampire très puissant... LE vampire le plus puissant apparemment... Le pilier du monde des ténèbres. Elle sourit calmement et sortit de l'eau. S'inclinant d'une façon royale devant lui, elle resta quelque temps ainsi puis se relevas.

-Je suppose que vous êtes Akumi Seiren, prince des ténèbres et directeur de cette école. Je me trompe ?

Elle pencha légèrement la tête en arrière. Ne faisant pas attentions à sa nudité, elle était pour le moment intriguer.

-Je me nomme Marya Nikolaï. Je suis enchanter et ravie de vous rencontrer... enfin !

S'inclinant une nouvelle fois elle attendis. Toujours aucune réaction.

-Je vais re-rentrer dans l'eau. En espérant que cela ne vous dérrange pas.

Sa voix était douce et aussi assurer. Descendant gracieusement les quelques marches pour s'immerger entièrement dans le bassin, elle plongea la tête entière et ressortir quelques minutes plus tard. Oh qu'elle bonheur d'être un vampire et de ne pas avoir besoin de respirer. Et oui, étant une être immortelle, à moins qu'on l'assassine, elle n'avait pas besoin de respirer. Et étant de plus une demi-vampire, elle supportait bien mieux le soleil, l'ail et les crucifix ne lui faisait rien. Mais un pieu dans le coeur signifiant tout de même sa mort. Rien qu'as cette pensée elle frissonna quelque peu. Se rappelant de la mort de sa mère et de Xie devant ses yeux... Mais il fallait oublier ! Rouvrant ses perles cendre elle observa le directeur. Il était vraiment beau tout de même. Même si il était brun, ses yeux rouge si intriguant l'attirait inoxerablement. Elle se tut, ne pouvant détacher ses yeux de lui. Les cheveux tremper lui collait à la peau. Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? Elle sentait que lui aussi revenait d'une chasse. Le fait de boire du sang était vraiment revigorant, et là elle avait un trop plein d'énergie. En plus d'avoir bien assez dormit, et d'avoir but, elle ne ressentait plus aucune fatigue. Se qui était incroyablement rare... Et malheureusement elle n'était plus habituer... Une idée peu net lui vient à l'esprit pour évacuer se trop plein d'énergie... Mais... Non, elle était devenue folle ou quoi ?! Pourtant...

-Monsieur le directeur, vous ne devriez pas rester debout devant le bassins. Rentrez.

Elle sourit un peu plus, et recula, comme pour montrer qu'elle lui laisserais la place.

-Je peut sortir aussi, si ma presence vous dérrange...

Elle espérait sérieusement qu'il n'allait pas lui dire de sortir. Sinon, ça ne serais pas amusant ni même intéressant. Son sourire était tendre et elle ne le lâchait pas du regard. La buée c'était peu à peu formée, mais ne posait aucune désagrément car étant tout les deux des vampires, ils avait les sens très aiguiser. Elle soupiras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:02

La nuit était splendide. C'était une nuit idéale pour les vampires. La lune n'était qu'un croissant et n'illuminait que très peu la surface endormie de la ville. Ainsi, ils avaient la garantit d'être camouflé dans les ténèbres qui étaient leurs alliés. La chasse avait été bonne...il avait croisée un groupe de jeunes adolescentes. Son charme avait fait le reste. Il avait presque honte de se servir de ses atouts de cette façon...mais l'odeur du sang était terriblement ennivrante. Et il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une certine félicité à chaque fois qu'il sentait la vie quitter ses corps si frêles au fur et à mesure qu'il en absorbait le sang. Seul les vampires pouvaient comprendre cela. La jeune fille ne sembla pas étonné de le voir ici. Elle sortit même du bassin, se fichant royalement de sa nudité, afin de le saluer comme il se doit. Akumi resta étrangement neutre. Cela donnait l'impression qu'il avait vu des corps nus passer devant lui tellement de fois que ce genre de chose ne le touchait plus vraiment. Ce n'était pas faux...en plus de 1000 ans, il avaient eu bon nombre d'aventures d'un soir...Je vous l'avais dit..c'est un grand joueur.

<< Exact..tu semble bien renseigné.. >>

Annonça il avec un léger sourire. Ce n'était pas très drôle..elle ne semblait pas effrayée. Tanpis, cela ne l'empêcherait pas de s'amuser. Et puis, il détailla discrètement ses courbes. son corps était finement musclé, mais elle présentait quelques forme. Appétissant..oui, ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de notre cher directeur. Mais il était plutôt heureux de compter une disciple de plus.

<< Et bien..enchantée Marya...désolé, je n'ai pas eu le temps de venir t'aceuillir Hier..tu comprends, le travail.. >>

Annonça il toujours aussi neutre, esquissant tout de même un sourire simple, sans joie. Il ne fallait pas se fier aux expressions de son visage. Elles étaient bien trompeuses...Mais tout le monde tombaient dans le panneau en général.

<< Hum...pas réellement..disons que vous me retirer simplement une vue des plus désirable >>

Annonça il sans gène, sur un ton subtil et malicieux. Une lueur de perversité passa furtivement dans son regard tandis que la demoiselle emmergeait de nouveau son corp dénudé dans l'eau chauffée du bassin. En temps normal, ce bassin était fait pour s'y baigner à plusieurs, aussi, en général, les gens prennait grand soin de couvrir leur corps d'une serviette. Visiblement, la jeune élève avait prévue d'être seule ce soir la. Jeune? Oui, elle l'était aux yeux d'Akumi qui était un ancêtre à côté d'elle. Mais chez les vampires, cela ne veux pas dire grand chose.
Il esquissa un sourire, observant furtivement le moindres de ses gestes, ses mimiques, ses mouvements. Akumi était connu pour être imprévisible, mais surtout...pour obtenir ce qu'il voulait à chaque fois..et sur tous les plans. Elle prennait d'énormes risques en réagissant de la sorte. Mais finalement, peut être aurait elle été encore plus incertaine de s'en sortir si elle avait jouer les timides. Mais pour le moment, Akumi n'avait qu'une chose en vue: Le sang de la belle. Et pourquoi pas en profiter pour s'adonner à quelques petits "jeux". Il n'était pas si mesquin et savait faire partager le plaisir. Il ne détourna pas son regard de la demoiselle qui vennait d'encrer son regard dans celui du directeur qui arborait désormais un air amusé et satisfait.

<< Proposition osée mademoiselle >>

Amorça il d'un ton des plus neutre qui soit, la laissant craindre d'éventuelles représailles. Il aimait jouer avec les gens, aussi bien physiquement que moralement...Même s'il savait que dans le cas présent, cela n'aurait sans doute pas beaucoup d'effet. Il glissa néanmoin ses doigts sur les boutons de sa chemise noire qu'il défis un à un. Cepandant, il n ferait pas l'honneur à la jeune fille de découvrir le reste. Il entra donc dans le bassin après avoir tout retiré, sauf son pantalon.
Il s'avança vers elle sans même prendre la peine de répondre à sa seconde affirmation. Il se glissa en façe d'elle, effleurant sa hanche de sa main lorsqu'il la posa à plat sur la paroie de faïence à laquelle elle était adossée. Il murmura à son oreille.

<< Non..bien au contraire >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:44

Elle le regarda amusait lui répondre et ensuite déboutonner sa chemise. Tandis qu'il rentrer dans l'eau. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Ses yeux brillait légèrement, cela devenait de plus en plus intéressant. Le torse muscler du directeur était attirant, mais elle aussi en avait vue d'autre. Ses petite amourettes de passage, pendant ses deux cents ans d'errance était souvent que des amusement d'un soir. Mais, elle en avait sans doute jamais vue autant qu'Akumi. Puis s'approchant doucement il lui effleura la hanche en la plaquant contre le mur. Lui murmurant une phrase qui la fit frissonner elle répliqua d'un voix assez doucereuse il fallait l'avouer.

-Proposition osée ? Oh mais puisque je vous retirez bien une vue des plus désirable... Peut être que vous la récupèrerez comme cela... Et puis vous venez de le dire je ne vous dérange pas...

La vampirette se retiras de son oreille ou elle s'était pencher. S'avançant légèrement histoire de ne plus être plaquer contre le mur elle descendit ses mains. Ouvrant la fermeture éclair du pantalons de l'homme elle sourit avec une certaine perversité.

-Je pense que nous avons un soucis technique maintenant... Prendre un bain avec un pantalons... Franchement monsieur... J'espère que cela ne vous dérange pas que je vous en débarrasse...

Elle le fit descendre et posa sa main libre contre le cou d'Akumi. Elle caressa du bout des doigt quelque centimètre de peau glaciale et se retiras après avec descendus jusqu'au genoux le pantalons. Marya ne pouvait, malheureusement, aller plus loin si il ne lever pas ses jambes.

-Vous avez une odeur enivrante monsieur le directeur...

Soupirât-elle dans un souffle.L'adolescente finit finalement par se recoller elle même contre la surface plane et froide qu'était le mur du bassin. Elle attrapa le vampire par la taille et l'attira doucement plus près d'elle.

-Croissez vous souvent des «proies» dans mon genre ?

Marya sourit légèrement. Il y avait peu de chance, pourtant cela restait plausible. Mais en générale les gens avait peur et se laisser facilement berner. Se qui n'était absolument pas son cas. Car, oui elle aussi pouvait être manipulatrice et imprévisible. Mais peut être tombera-elle dans le panneau... On ne pouvait prévoir surtout vue cette situation plus que peu net !
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:05

Hum..la demoiselle était bien entreprenante aux yeux d'Akumi. Lui, il aimait faire durer le plaisir, faire languir sa ou son partenaire, parce qu'il n'avait pas de préférence, afin de laisser le désirs atteindre son apogée. Cela n'était peut être pas de l'avis de la jeune fille, mais il fallait avouer qu'Akumi changeait rarement d'avis pour satisfaire les autres. C'était sans doute le trait de sa personnalité le plus désagréable..il avait tendance à toujours vouloir tout contrôlé. Mais après tout, cela était fondé puisqu'il supervisait un demis monde à lui tout seul. Marya ne sembla pas destabilisée le moins du monde par les gestes du directeur qui se permettait des choses que bon nombres n'aurait même pas envisagés. Un sourire légèrement sadique s'afficha sur le visage d'Akumi alors qu'il repliquait sans lacher la demoiselle du regard.

<< Hum...range ta répartie...tu t'en servira avec quelqu'un d'autre que moi >>

Annonça il le plus naturellement possible. Ce n'était pas un repproche, mais il aimait bien avoir raison..ceux qui resistaient finissaient bien souvent par céder. Ferait elle exception à la règle? Peut être...mais pour le moment, ce n'était à l'ordre du jour..ou plutôt de la nuit. Une nuit qui promettait d'être agitée...Le gel qui sévissait au dehors ne risquait pas d'atteindre cette pièce. Il laissa la demoiselle retirer partiellement son pantalon.

<< Tu es bien hative... >>

Annonça il en un souffle avant de retirer totalement le vêtement qu'il posa, trempé, sur le sol à côté du bassin avant de reporter son regard en direction de la jeune fille. Il lui restait néamoins son boxer, qui, déjà moulant, l'était encore d'avantage une fois trempé. Il avait déjà glissées ses lèvres dans le cou de la demoiselle alors que celle ci repris. Il esquissa un sourire, glissant une main dans le bas du dos de sa partenaire d'un soir. Parce que c'était bien ce qu'il avait prévu...

<< Tu ne peu même pas imaginé comme ce compliment t'es du en retour... >>

Rétorqua il glissant sa langue dans le cou de Marya. elle pouvait très certainement sentir le souffle chaud de l'homme qui lui appliquait cette douce torture sur sa peau dénudée. Il s'appreta à la mordre, mais cette dernière repris la parole..il se sentit obligé de répondre...par pur politesse...

<< Non..en générale, elles passe leurs temps à hurler..mais c'est amusant aussi.. >>

Répondit il avant de planter ses crocs dans la chair de la demoiselle qui ne s'y attendait sans doute pas. Paniquerait elle? Peut être...mais il n'avait pas l'intention de la tuer..juste de la "gouter". Elle devrait prendre cela comme un honneur...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:02

Les lèvres de l'homme contre son cou lui procurait de long frissonnement parcourant son corps. Elle sentait le souffle chaud qui l'apaisait et dans un certain point de vue la rassurait... Il lui retourna son compliment se qui lui fit se replonger dans ses souvenirs. Tient, Nocturne pensait pareille, une odeur esquisse beaucoup de personne lui avait dit cela, et beaucoup de personne l'avait mordu à divers endroit. Mais dans le cou encore aucun vampire ne l'avait tenter. Du moins pas qu'elle s'en souvienne. Et puis en général les marques dispersait. Sauf une qui avait survécut un mirage du temps... Celle que lui avait infliger Nocturne. Une marque en forme de croisant de lune ou deux trou était encore bien visible, trônait royalement sur le haut de son sein gauche. Allez savoir pourquoi mais celle là persistait à salir sa peau neige... Tout les vampires qu'elle avait croiser et apprécier l'avait mordu au moins une fois... tout le monde sauf Xie. Pourquoi ? Elle même ne le savait pas. Mais pourquoi le souvenir de se vampire lui revenait toujours ?! Même après deux cents ans cela n'était pas possible !
Finalement il la sortit de sa torpeur en plantant ses crocs dans son cou. Et bien comme cela elle aurait fait tout les endroit. Elle se laissa faire comme toujours dans ses cas là. La douleur ne vient que si on se débat et qu'on refuse absolument de se faire mordre. Par contre quand cela ne dérange pas la personne et qu'elle le désire même, cela devient un vrai bonheur de se faire morde... Si bien évidement on ne la vide pas de son sang. Se sentiments qu'elle ressentait était similaire à celui que Nocturne lui avait procurer en voulant la tuer. Un mélange de désir intense et de peur. Mais la peur disparut bien vite et elle passa ses main dans les cheveux de son compagnon d'un soir. Quelques minutes s'écoulèrent, elle avait légèrement tendue son cou et pencher sa tpete en arrière pour qu'il puisse continuer à sa guise. Mais sentant que trop de sang pour le moment l'avait quitter. Elle le poussa doucement pour qu'il se retire. Portant ses main à sa plaie encore ouverte, un demi sourire au lèvres elle prit la parole doucement presque hésitante.

-Alors ?... Est-ce que j'ai bon goût ?

Le sang coulait encore un peu, elle l'enleva du bout du doigt, et mis doucement celui-si dans la bouche du directeur.

-Je dois être honorer, je pense, que vous ailler goûter à mon sang... Je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:18

Akumi ne mordait pas tout le monde...en dehors de ses proies habituelles qui ne pouvait se souvenir de rien puisqu'elle mourrait exsangues, il ne prennait le sang que de ceux ou celle qu'il trouvait séduisant. Parce que pour lui, tous les sang n'avaient pas bon goût, il selectionnait avec attention ceux qui allait lui en offrire, de gré ou de force. C'était bien souvent de force par ailleurs. Mais pas cette fois semble il...ce n'était pas très drôle, mais tanpis. Ils auraient tout le temps pour s'amuser par la suite. Et il comptait bien en profiter.

La jeune fille semblait assez détendue, elle glissa même une main dans les cheveux d'Akumi qui griffa légèrement le dos de la demoiselle. Griffures qui, douloureuses sur le coup, se refermèrent rapidement, laissant une peau immaculée; Quoi de plus normal chez un vampire? Mais peu de temps après, Marya le repoussa légèrement, le forcant à retirer ses crocs de la plaie qui ne se referma pas tout de suite. Un filet de sang coula de la comissure des lèvres du directeur, pour finir sa course en fines goutelettes dan l'eau du bassin. Marya glissa le doigt avec lequel elle avait essuyé la plaie dans la bouche d'Akumi qui se fit un plaisir d'en retirer la moindre trace de sang. Il fixa par la suite un regard glacial dans celui de la jeune fille.

<< Ca t'avancerais à quoi de le savoir? >>

Répliqua il d'un air désinvolte. Non..en réalité, son sang était exquis. Il n'était pas non plus le meilleurs qu'Akumi n'eu jamais bu...et dieu sais s'il y'en avait eu en plus de 1000 ans, mais il était tout à fait à son gout. Cepandant, il se garda bien de le préciser...il ne voulait pas que la jenue fille pense qu'il était si simple de le contenter...car c'était bien loin d'être le cas. D'ailleurs, heureusement pour elle qu'elle n'avait pas tenter de le mordre..il ne l'aurait sans doute pas supporté. Il n'avait jamais été mordu par personne...enfin..si...par sa propre mère...mais par personne d'autre. Et il n'était pas donné à tout le monde de gouter un sang aussi pur qu'était le sien. Il gardait une certaine distance...et beaucoup de ses partenaires d'un soir avait perdu la vie de cette façon...en tentant de le mordre...Il se montrait sans pitié...lorsque l'on croyait que toutes barrières étaient éliminées, elle revenait au galop. C'était ça, la véritable personnalité d'Akumi. Tortueuse et complexe...

Il ne répondit pas à l'annonce de la jeune fille. Il se contenta de lécher son cou afin d'en faire disparaitre toute trace de sang. Il glissa une main dans le bas du dos de la demoiselle, l'autre sur sa hanche, lui mordillant doucement le lobe en un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:40

Elle rit, il avait raison cela ne lui servirait à rien de le savoir. Elle ne comptait jamais boire son propre sang alors après tout savoir si il était bon ou pas ne lui apportait que très peu. D'ailleurs, son sang, du O- apparemment un coup bien particulier, on l'avait parfois définis comme acidulée. Elle ne saurais le dire. Elle savait juste que se sang était très rare, et que peu de personne avait le droit d'avoir du O-. Mais c'était une véritable torture de possédait cela. Combien de fois elle avait dut se battre contre une horde de vampire assoiffer de sang, pas qu'il avait sentit son odeur. La convoitise faisait partit de la nature humaine, pareille que l'égocentrisme. Mais les vampires n'échappait pas à la règle. Et ça, Mary, avait dut mal à l'accepter. Il faut dire que dans le genre misanthrope elle battait tout le monde.... Mais dans le fond elle avait raison sur de nombreux point elle ne savait juste pas les exposer sous leur meilleur angles. Mais ceci n'est pas le sujet... Non parler de la nature, plus que pitoyable d'u bon nombre d'être vivant, n'était pas vraiment dans l'ordre des choses... Revenons plutôt à se qui se passait dans cette sale de bain.

La jeune femme était dans le bord du bassin le directeur lui mordais le lobe. Elle restait impassible, réfléchissant. Sa main gauche était aller se loger contre la clavicule droite du vampire. L'autre main, toucher doucement le bras de l'homme. Il soupirais, elle se taisait, finalement elle le poussa une nouvelle fois et sortit de l'eau. S'asseyant contre le rebord, les pied dans l'eau, elle observait son compagnon. Son visage avait prit une forme de neutralité qui ne venait pas souvent, embellir il fallait le dire, son visage au trait fin. Les minutes passèrent, elle le fixait, la main tendue, droite, ne touchant rien.

-Vous avez raison, monsieur le directeur, cela ne m'apporteras en rien de le savoir.

Elle venait juste de répondre à la question poser il y a plusieurs minutes déjà. Pourquoi autant de temps de réponse, aller lui demandez vous même. Replongeant rapidement dans l'eau, Marya soupiras. Elle reprit son petit sourire, et enleva doucement le boxer de son chef'. Cette fois-si elle s'immergea entièrement et lui leva doucement les pied pour l'enlever entièrement. Elle le posa sur le pantalons du directeur.

-Cela ne devais pas être agréable d'avoir se bout de tissus coller à la peau...

Elle se colla contre son torse, et soupiras à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:57

Cette jeune fille était entreprenante. trop au regard d'Akumi qui avait pour habitude de faire durer. Marya semblait du genre précipitée, hâtive. Comme si elle portait bien peu d'importance aux plaisirs préliminaires. Mais il était clair que notre cher directeur saurait la faire languir. Pour le moment, rien n'avait encore commençé et ce n'était pas prèt de se terminer. D'ailleurs, il semblait y avoir quelque chose qui tracassait notre vampirette. Akumi avait nettement sentis les battement de son coeur se ralentir, et elle restait impassible sous ses caresses. Soudain, elle se posta au bord du bassin, s'éloignant de lui. Il resta statique, mais ne la quitta pas du regard. Elle tendit la main devant elle comme l'aurait fait une marionette. Akumi haussa les sourcils et esquissa un sourire à la réponse de la demoiselle qui approuvait ses dires. En fait...elle n'était pas si différente, elle non plus ne cherchait pas à lui resister...elle aussi lui donnait raison alors que beaucoup d'autres aurait protestée. Il soupira...hum..ce n'était pas drôle. Il en fallait bien plus pour amuser notre jeune seigneur. Il ne chercha même pas à savoir la raison de cet égarement. Il s'en fichait royalement, mais un sourire emprunt d'un sadisme certain apparu subitement sur ses lèvres. Il la laissa retirer son dernier vêtement en l'aidant un peu. Puis le va son regard vers elle. Un regard glacial.

Tout à cou, il fit jaillir sa main de l'eau et la porta violemment à la gorge de l'étudiante, sans la lacher du regard, il la plaqua ainsi brutalement contre le mur. Il ne semblait plus jouer du tout. Et pourtant...Comprendrait elle le geste qu'il venait de faire? Il en doutait...il avait déjà fait le coup plusieur fois et le resultat avait toujours été le même...décevant. Il ressera légèrement son etreinte autour de la gorge de Marya, y plantant légèrement ses griffes. Il cherchait à lui faire mal. Pourquoi? Peut être qu'elle le comprendrait...A présent, tout dépendait de sa réaction...

Akumi ne la lacha pas, il garda un regard glacial plangé dans celui de sa "victime". sans un mot. Le retournement de situation était certe étonnant, mais pas sans rapport avec les évenements précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:02

Elle ne s'attendait pas à cela. Une erreur de sa part, elle n'avait pas calculer. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Toujours habituer à prévoir le moindre geste de la personne en face, elle ne se laisser jamais surprendre... Mais maintenant elle était en grand état de faiblesse. Mais elle ne paniquerais pas pour autant. Et puis, elle savait qu'il ne la tuerait pas cela ne lui apporterez rien. Et si ça avait était son but premier il en aurais déjà finit. Marya soutenant le regard glacial d'Akumi elle ne frémit même pas. Un demi sourire au lèvre, elle posa deux de ses doigt contre la poigne du directeur.

-Vous ne voulez pas me tuer sinon vous l'auriez déjà fait.

C'est tout se qu'elle dit, l'étreinte autour de son cou la faisait souffrir, mais elle réfléchissait. Elle avait deux positions, deux choix, elle devais en prend un sois. Sois elle se laisser faire, sois elle se battrait. Dans le deuxième cas elle était sûre de perdre pourtant. Une envie indescriptible d'elle aussi changer de comportement la prit. Le sang avait recommencer à couler, ses griffes s'était légèrement planter dans sa chair. La vampirette avait dut mal à parler, mais pas à respirer cela elle n'en avait, heureusement, pas besoin. Elle choisit une de ses directions, la gauche la droite, le pour le contre... Tout cela se passa très vite, elle aussi avait de bon réflexe. Relevant ses jambes elle donna un violent coup de pied dans la poitrine du vampire. Il l'avait lâcher sous l'effet du choc. Passant sa main sur son cou, elle retroussa ses lèvres et resta droite à la fixait. Puis sa voix reprit, sur un ton insolent qui était tout à fait naturelle.

-Finalement, je ne compte pas me laisser malmener. Sinon cela ne serais pas drôle, pour toi et pour moi.

Ne le lâchant pas du regard, Marya avait enfin réussi à le centre, à comprendre un peu qu'elle genre de personne il était. Mais il restait tout de même un mystère entier. Tout comme l'adolescente. Même si elle paraissait simple, son esprit était profondément tordu, et personne encore n'avait réussi à cadrer son comportement ou ses attitude à venir. Elle restait souvent totalement imprévisible... C'était ainsi. Finalement elle bougea rapidement pour se retrouver loins du mur du bassin. Hors de question de se retrouver plaquer une nouvelle fois... Ses légère blessure au coup s'était refermer, et son visage restait assez neutre, n'était absolument pas apeuré, seul un léger sourire en coin, comparable à de l'arrogance brisait se visage de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:41

Marya ne s'attendait sans doute pas à ce genre de renversement de situation. Akumi était imprévisible, et surtout, insondable. Il était impossible de se rendre compte de ce qu'il se passait dans sa tête à tous moments. Malgré tout, la demoiselle ne sembla pas paniquer, elle soutint le regard que lui portait son directeur sans broncher. Elle aimait le jeu? Lui aussi. En fait...il n'aimait pas ses réactions..trop simple. Il n'y pouvais rien, ça l'enervais...Il ne savais pas pourquoi. Mais quand on à vécu plus de 1000 ans, la folie à tendance à vous gagner rapidement pour de petits détails. Il retorqua froidement, d'un air déterminé.

<< Qui sais...Les chats ne jouent-ils pas avec leur proies avant de les achever? >>

Son ton était mielleux, mais glacial. Il n'avais plus rien de l'air envieux qu'il avait affiché auparavant. Vu l'air qu'elle affichait, elle n'était pas d'humeur à le supplier pour avoir la vie sauve. Tant mieux, si elle l'avais fait, elle aurais signé son arrêt de mort. Elle avait pris la bonne option. Lorsqu'elle percuta le torse d'Akumi de son pied, ce dernier lacha prise, et recula de quelques pas sous la force de l'impact. Il resta néammoins statique. Il la toisa ouvertement, sans un mot. Le jeu n'était plus du tout le même. Mais elle avait répondu correctement...du moins, suffisament correctement pour avoir la vie sauve. Il soupira.

<< Hum...si tu le dis...mais..d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas drôle... >>

Lança il d'un air déçu. Il n'arrivait pas à réellement s'amuser avec cette jeune fille qui attendait toujours qu'on la force pour s'affirmer. Peut être n'était ce qu'une facade..ou une simple érreur de jugement vis à vis d'Akumi. Ce dernier soupira et se issa hors de l'eau. Il attrapa une serviette qu'il noua autour de sa taille. Il resta ainsi debout au bord du bassin, tournant le dos à la jeune fille qui y était encore. Il semblait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:41

Marya ne fit plus attentions à se qu'il faisait. Elle le vit vaguement sortir de l'eau est nouer une serviette à sa taille. Elle, elle avait finis de se laver les cheveux. Arrivant en nageant rapidement de l'autre côté du bassin, elle monte les quelques marches et passa devant Akumi indifférente. L'adolescente prit une serviette elle se sécha rapidement avec une autre. Enfilant ses sous-vêtements et son jeans elle s'assit dans un coin de la pièce. Elle comptait rester là jusqu'à se qu'elle sois entièrement sec. Et puis elle aimait cette pièce. La chaleur ne la touchait pas, mais la buée qui se formait l'amusait. Elle trouvait ça intéressant d'observer, même avec ses sens développer, jusqu'où elle pourrais voir. Et dans son repère, la vampirette ne voyait qu'une silhouette du directeur. Sortant de sa poche un carnet à la couverture en cuir noir corbeau, elle prit un stylos plume et réfléchis. Quelques secondes seulement, et elle se mit à écrire, son écriture était pencher, rapide, impersonnelle. Elle revenait souvent à la ligne, et on pouvait comprendre qu'il s'agissait d'un poème avec les strophes qui se meublait. Seul le bruit de la plume sur le papier, se grattement presque inaudible, venait briser le silence que procurait l'eau coulant doucement. Car même si cela faisait un certain bruit, à force la monotonie de celui-ci, rythmée pareillement finissait par devenir muet au yeux de tous. Marya n'y faisait plus attentions. Elle écrivait, le visage neutre, et les yeux fermer. Fermant le carnet elle posa sa tête contre le mur froid. Les genoux lever, les avant bras poser sur ceux-ci elle attendait... Oui attendait on ne sais quoi... Après de longue minutes interminable elle se leva, tout en posant le cahier derrière elle. Faisant quelques pas elle se plaça à quelques mètres d'Akumi. Elle le regardait longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:08

La jeune fille sortis de l'eau à son tour, Akumi remis ses vêtements mouillés, à l'exception de sa chemise qui était sèche mais ne le resta pas longtemps car le torse et le dos de notre cher directeur était trempés. Il ne la boutonna pas et resta au bord du bassin. A l'autre bout de la pièce, il pouvit voir son reflet dans la glace qui lui faisait face. Ce dernier se troubla puis disparu. Akumi s'amusait de tout, la en était la preuve.

ll ne préta pas attention à la jeune fille qui s'était mise à griffoner quelques mots sur un carnet qu'elle avait sortit de sa poche. Par la suite, elle se leva et se posta à quelques metres du directeur qui se contenta de la regarder sans broncher, d'un air neutre. Le silence retomba, pesant, entre les deux vampires. L'atmosphère était lourd, presque palpable, et la vapeur d'eau qui se dégageait du bassin d'eau chaude n'arrangeait rien. Akumi fit le premier pas et s'approcha de Marya sans un mot, toujours aussi neutre, il laissa glisser ses doigts le long d'une mèche de ses longs cheveux roux, plongeant son regard dans le sien, puis, sans un mot, passa à côté d'elle, la frolant tout juste à son passage. Il pris la direction de la porte de la salle de bain et posa une main sur la poignée, l'actionnant dans le but de l'ouvrir.

Allait il partir ainsi sans autres forme de procès? Oui, il ne trouvait plus matière à s'amuser ici...et puis, la jeune fille qui se trouvait là ne semblait même réellement savoir ce qu'elle voulait. Elle ne s'était pas fixé et avait fait en sorte d'adapter son comportement aux attentes d'Akumi...ce n'était pas drôle, non..vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:58

Elle le regarda doucement, soutenant son regard mais sans arrogance cette fois-si. Il avait fait glisser doucement ses doigts sur une de ses mèche rousse. Elle avait légèrement frissonner, puis il l'avait à peine frôler pour se diriger en directions de la sortit. Elle poussa un petit soupire et se leva. Lui, avait la main poser contre la poignet. Marya elle prit un poignard qu'elle avait dans sa poche et l'envoya pour se planter dans le mur, à quelques centimètres d'Akumi.

-Quand on part on dit au-revoir. C'est la plus simple des règle de politesse.

La vampirette fit quelques pas pour arriver à sa hauteur. Elle le retourna et posa ses lèvres contre celle du directeur. Elle se retira de quelques centimètres seulement, et reprit son poignard qu'elle rangea dans sa poche. Aucune excuse envers l'homme ne vient, et elle ne comptait pas expliquer son acte. Marya avait envie de faire ça, elle l'avait donc fait. Les conséquence elle s'en fichait pas mal et c'est bien la première fois qu'elle faisait quelque chose d'aussi insensée. Il faut bien une première fois à tout vous me direz, mais tout de même... Touchant du bout des doigts le torse d'Akumi, elle s'amusa longuement à tracer les lignes de sa fine musculature... Remontant, montant, elle ne le quittait pas du regard... Comment réagirait-il ? (Vous le saurez bientôt, la suite au prochain épisode !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:11

Akumi actionna donc la poigné de la porte de la salle de bain, dans le but d'en sortir. Mais son geste fut stoppé par un poignar qui lui rasa la joue pour venir se planter à un demi milimettre de son visage, sur la porte qu'il avait eu l'intention d'ouvrir. Il se stoppa donc, gardant son regard sur l'arme que la jeune fille vint récupérer, lui lancant sans gène qu'il fallait dire au revoir. Akumi fixa son regard dans les prunelle de la demoiselle et pris la prole.

<< Tu me dois une porte... >>

Annonça il d'un air désinvolte. Il n'eu pas le temps de lui annonçer qu'elle vennait de se prendre 3 heures de colles, étant donné que cette dernière lui vola un baiser sans aucuns signes préalables. Elle se mis ensuite à glisser ses doigts sur les courbes du torse du vampire qui la regarda d'un air neutre avant de l'envoyer valser d'une gilfe monumentale sur le sol carrelé de la salle de bain. son regard restait neutre au même titre que son visage. que tramait il encore? I

Il s'approcha de la jeune fille un peu sonnée sur le sol, et, postant un genou de part et d'autre de ses hanche, il immobilisa ses poignets un peu au dessus de sa tête en y appliquant une pression qu'elle ne pourrait pas contrer.

<< Qu'est-ce que tu cherches au juste? >>

Lui demanda il, toujours aussi neutre, plongeant son regard dans celui de la jeune imprudente. Elle venait de se mettre dans un sacré petrin. a partir de maintenant, et jusqu'au levé du soleil, son corps était à Akumi, et elle n'avait plus son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:36

La gifle qui lui assena la fit valser, et tomber contre le carrelage froid. Elle réussi à se réceptionner de sorte à ne pas se briser la nuque contre le sol. Elle le fixa quelque instant reprenant ses esprit. Puis il l'as bloquas tout en la collant contre le sol. Il lui demanda se qu'elle chercher... Elle même ne le savait pas, elle suivait ses envie, elle ne savait que dire pour répondre. Marya avait agit stupidement, et elle allait le regretter amèrement et elle le savait. Pourtant, la peur, bien que présente n'avait pas entièrement recouvert son être. Elle restait donc rationnelle et ne paniquait pas. Un léger air d'insolence, elle sourit, et entreprit de répondre à la question du directeur.

-Peut être que je veux juste goûter au pécher de la luxure...

Elle se tut et l'observa longuement. Elle allait aussi regretter cette phrase aux passage. Elle ne savait pas se qui lui prenait se soir, mais ça allait encore l'attirait des ennuies. Marya, toujours rationnelle et réfléchit venait de faire sans doute la plus grosse connerie de sa vie. Il la tenait d'un poigne de fer, la bloquant au sol, elle ne pouvait vraiment se défendre ni même bouger. Essayait de donner des coup de pied ne servirait à rien, elle ne pouvait bouger els bras, et son dos était plaquer contre la surface plane et glaciale. La voilà donc piéger, une proies prise par un vampire. Comme ses vulgaires humain. Elle n'aimait pas cette positions dans le fond... Celle de la faiblesse. Mais elle ne pouvant s'en prendre qu'as elle même. Soutenant son regard elle attendit n'aillant pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:47

Akumi arborait une expression neutre, impénétrable. Nul n'était en mesure de deviner ce qui se passait dans son esprit volubile à cette instant précis. La jeune fille gardait un air légèrement insolent, quoi qu'adoucis par la peur qui la gagnait infimement. Il avait une autorité sur elle et comptait bien la faire valoir. Il la toisa sans un mot avant de se pencher légèrement sans relacher sa vigilence. Il murmura à son oreille d'un air entendu.

<< Je te conseil d'oublier ton air railleur si tu ne veux pas que je brise ton joli petit cou >>

Susurra il en un souffle comme s'il l'avait comblée de mots douceureux. Il se redressa et planta son regard dans celui de la demoiselle afin de lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas, et qu'ici, c'était lui le maitre du jeu. Elle était vouée à passer sa nuit sous ses ordres et elle n'avait pas d'autre choix....Qu'elle prenne des initiative ne le génait pas, mais pas avec cet air provocateur qui donnait l'impression qu'elle pouvait le surpasser. Personne n'avait le droit de prétendre à une chose pareille, sauf Yume bien sur...

Elle allait comprendre sa douleur, mais finirais par se laisser emporter par le desirs...c'était déjà tracé d'avance. Mais Akume voulais d'abord lui faire comprendre clairement qu'il était le seul à tenir les cartes cette nuit la et qu'un air insolent montrant à tort une forte personnalité simulée ne pouvait mener nul part. En somme...c'était une leçon qu'elle ne pouvait que retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:05

Elle voulait répliquer mais se retient. Oui elle devais se taire, vraiment se taire ou cela signifierait la mort. Certes la vie n'avait pas de très grande importance pour elle, mais elle n'était pas suicidaire non plus. Le provoquer ne mènerait à rien, à rien sauf à périr dans une salle de bain, pour diverse attitude qu'elle n'aurait pas dut avoir. Marya devait maintenant restait calme, et se laisse faire... Mais, la voix mielleuse qu'il avait employer, la faisait frissonner. Aussi étonnant que cela pouvait parraitre venant de l'adolescente, elle était effrayer, vraiment, et elle ne savait que faire. Essayant tout de même de rester impassible, et montrait un semblant de calme, qui ne devais absolument pas tromper le directeur, elle détourna le regard.

Marya fit un mouvement désespérer pour se lever. Bien evidemment cela ne menais à rien, et elle retomba contre le sol. Se faisait légèrement mal à la tête en se cognant Elle était monter de cinq centimètre même pas. Ses frissons c'était calmer, et doucement elle replongea ses yeux cendre perler dans ceux du vampire. Ne pas se montrer lâche c'est tout se qu'elle pouvait faire. Elle ne pouvait contrôler sa peur, elle pouvait néanmoins ne pas détourner le regard comme elle l'avait fait quelques minutes plutôt. Dans tout les cas elle n'avait plus aucune insolence dans tout son être, elle c'était grandement adoucit, tremblant encore et toujours. Marya soupiras...
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

Il semblait que la soudaine poigne utilisée par le directeur portait ses fruits. La demoiselle se radoucis. Elle ne tentais plus de camoufler ce qu'elle était, ainsi que ses sentiments. C'était beaucoup mieux ainsi. Akumi préférais largement ce genre d'attitude à celle qu'elle avait eu précedemment. Il n'aimais pas jouer avec le reflet des gens, mais avec les gens eux même. Aussi, Marya n'avais pas interet à endosser un quelconque rôle, mais à simplement rester elle même. Et bon nombre de chose montrait au vampire qui la tennait captive, que la première image qu'elle avait donnée n'était pas la bonne. Si ça avait le cas, elle lui aurait craché à la figure avant de tenter tous les moyens possible pour se libérer. Mais au lieu de cela, la panthère redevenait chaton...interessant...

Elle détourna même son regard quelques instant. Un sourire furtif apparu sur les lèvres d'Akumi qui était plutôt satisfait de la tournure que prennait les évenements. Elle ne trouva même pas de quoi répliquer. Cela prouvait donc qu'elle savais qu'elle était en faute. Peu après, elle tenta de se relever, sans succès. Elle trouva tout de même le moyen d'affronter le regard qui pesait sur son visage.

<< Bien.... >>

Amorça il à mi voix, se penchant légèrement pour éffleurer le cou de la belle de ses lèvres, puis de ses crocs, sans pour autant la mordre. Il y passa le bout de sa langue avec une sensuallité inimaginable. Il ressera légèrement son etreinte sur le poignet gauche de la jeune fille, laissant apparraitre des chaînes immaterielles et noires qui encrèrent son poignet au sol. il fit de même pour le droit. Ainsi, il pug glisser une main sous le t-shirt de la belle sans qu'elle ne puissa rien y faire. Malgré tout, il garda son regard fixé sur le visage de la demoiselle, la dissuadant de faire quoi que ce soit à l'encontre de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:35

La vampirette, fut parcourue de frissons... Qui aurait crut qu'une simple langue sur son cou pourrais la faire trembler. Bon, et bien cela avait commencer... Marya sentit l'étreinte sur son poignet gauche se resserré, elle tenta de bouger le droit, mais rien, il la tenait trop solidement. Et voilà qu'il avait fait apparaître des chaînes noire qui l'empêchait maintenant toute résistance possible... Il passa sa main dans son t-shirt, elle essaya de ne pas y faire attentions mais peine perdu. La jeune Nikolaï croissa de nouveau le regard du vampire. Se simple regard lui fit bien comprendre qu'elle devais rester sage et placide. Ne rien dire, ni faire, juste obéir. De toute façon maintenant elle s'était resigner. Et les yeux d'Akumi avait dissuader le peu d'inconscience qui lui restait. Une nuit entière, Marya l'avait comprit. Mais ce n'était pas insurmontable... Et puis peut être que finalement elle prendrais du plaisir... Même sûrement, le désir qui était légèrement apparut au départ ne l'avait pas quitter... Mais il ne se montrait tout simplement pas, et elle ne le ressentait que très peu. Il se développerais sûrement au fur et à mesure du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:51

Le calme était retombé dans le lieu désert. Akumi n'avait pas refermé la fenêtre, mais la fraicheur qui s'engouffrait dans la pièce ne génait en rien les deux vampires qui, par convention ne craignait pas le froid. Le "jeune" directeur, pu sentir la jeune fille frissoner sous ses doigts fins et frais qui glissait le long de la peau de son ventre, se stoppant juste sous sa poitrine. Si quelqu'un venait à entrer dans la pièce à ce moment la ne risquait pas d'en ressortir vivant. Akumi ne supportait pas être déranger dans ce genre de situation. La demoiselle semblait s'être résignée. Bien....à présent, son masque était tombé et elle n'avait d'autre choix que de se donner completement à son superieur.

Ce dernier se pencha de nouveau, mais cette foi, pour, à son tour, voler un baiser bien plus fougeux que celui dérobé quelques instants plus tôt par son élève. L'une des chaine se dissipa, laissant libre le poignet droit de la captive. Par la suite, laissa glisser ses lèvres dans le cou de la demoiselle, laissant sa main gauche parcourir doucement l'échine de la vampirette pour ensuite se perdre entre les deux seins de cette dernière. La deuxième chaine se dissipa, Akimi lanca un regard réprobateur à la demoiselle, afin de l'inciter à modérer ses gestes, mais surtout, l'intimmant silencieusement de ne pas tenter de fuir...De toute façon, c'était perdu d'avance pour elle si elle tentait de resister.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:16

Le baisé qui lui accorda fut fougeu. Elle entrouvrit même ses lèvres pour laisser passer la langue du directeur. Celles-ci c'était accorder uen danse endiabler avant qu'il descende doucement sa langue dans le cou de la vampirette. Sa main droite fut libérée, elle la fit descendre doucement et la posa contre le dos d'Akumi. La main de l'intéresser parcourait l'échine puis els sein de la jeune fille, qui frissonnait de plus en plus. Le désir avait augmenter en elle, et la peur s'était tout de même un peu dissiper. Sa deuxième main fut libérer, et elle comprit très bien le message lançait par son chef. Elle acquiesce d'un bref signe de tête... Non elle ne tenterais absolument rien...

Sa main gauche descendit vers sa poche, elle en sortit le poignard. Regardant pendant quelques secondes la lame brillait sous les néon, elle soupiras. Marya lança le couteau quelques mètres plus moins. Celui-ci se fracassa contre le mur. Insensée ? Non plutôt extrêmement réfléchit. Elle ne pouvait s'enfuir, et elle ne voullait pas que cette armes se retourne contre elle. Alors autant s'en débarrasser maintenant... Faisant un puissant mouvement de hanche elle inversa les positions. Si la soirée devais se passer ainsi, autant elle aussi en profiter. Elle sourit, et se baissa de sorte à se que sa langue parcours le torse d'Akumi. Elle faisait des aller retour allant au nombril au coup de l'homme. Tandis que sa main gauche avait ouvert la fermeture du pantalons une nouvelle fois, ses doigts de la main droite était tranquillement loger dans les cheveux du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:38

La jeune fille sembla comprendre que désormais, Akumi ne lui permettrait plus aucun écarts. Cepandant, cela ne les empêchaient pas de partager le plaisir à venir. Le directeur se félicitait d'ailleurs en s'apperçevant que la demoiselle ne restait pas insensible à ses caresses. Cette dernière glissa sa main dans sa poche et se débarassa de son arme. Akumi ne pretta même pas attention à ce geste, trop occupé à titillé le lobe de l'oreille de la demoiselle de ses lèvres et de sa langue.

Par la suite elle invrsa les rôles; Akumi se laissa rouler sur le côté afin de lui permettre de prendre sa place. Mais elle devais faire attention à ce qu'elle faisait...Akumi restait sur ses gardes. Il ne se donnait pas corps et âmes aussi facilement. si ça avait été le cas, il serait déjà mort plus de vingts fois. Il esquissa un sourire en glissant une mains dans les long cheveux roux de la demoiselle, la laissant déscendre dans son dos. Il la glissa sous son t-shirt pour détacher d'un geste le vêtement qui emprisonnait sa poitrine. Il frissona légèrement sous le traitement que lui offrait la demoiselle. Pour le moment, il ne retira pas complètement le soutiant gorge de Marya. Il déscendit avidement ses mains sur le bas du t-shirt de la vampirette et lui retira doucement afin de la laisser accompagner le mouvement. Le dernier vêtements qui masquait sa poitrine tomba lui aussi peu de temps après. Akumi glissa sa main sur la nuque de la jeune fille, y excercant une pression, l'incitant à se baisser afin qu'il puisse l'embrasser à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:27

Marya frissonna un peu plus quand il se mit à lui caresser le dos et à enlever son soutint gorge. Elle sourit, doucement, quand avidement il l'aide à enlever son t-shirt. Finalement sentant une pressions sur sa nuque elle se baissa pour qu'ils puisse s'embrasser. La soirée promettait d'être longue et fort intéressante. Et bien évidemment, cela commençait à plaire à la vampirette. En parlant de se qui lui plaisait, les baiser qu'ils échanger était fougueux, presque avec des attitude animal, elle cela ne faisait qu'accroître le désir grandissant de minutes en minutes. Finalement, elle se détacha et descendant doucement sa langue, en aillant prit bien soin de rétracter ses canines, elle lui fit un magnifique suçon dans le cou. Bien sûre, elle ne l'avait absolument pas mordu ( bein ouai elle est pas suicidaire xD). Elle descendit avec quelques baisé, et tout en enlevant le jean du directeur, avec délicatesse. Elle passa sa main dans son boxer, tout en remontant pour l'embrasser de nouveau sur la bouche. Elle fit de petit mouvement, happant quelque peu ses lèvres...

[désolée pour mon temps de réponse et la longueur peu avancer de celui-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]   Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche ?! (pv Akumi)[Hentaï Soft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }
» Personnages prédéfinis
» Akumi - Ne suivez pas mon chemin...
» Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)
» Akumi Seiren [Pilier N°1 - Seigneur des ténèbres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - 1er étage :: La salle de bain-
Sauter vers: