Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:17

Cela faisait quelques jours maintenant que le démon avait rencontré son supérieur. Depuis ce soir-là, plus de nouvelle et pas de nouvelle rencontre hasardeuse. L’homme continuait sa petite vie tranquillement. Dormir, se lever, se préparer, se baladait et s’amusait avant d’aller travailler et de rentrer se coucher. Il n’avait pas une vie très palpitante ou intéressante, mais ça lui allait. Au moins il avait de quoi vivre tranquillement et rencontré pas mal de gens. Parfois des bons, parfois des mauvais. On ne choisit pas ce genre de rencontre et c’est au hasard qu’il faut prier pour avoir de la chance.

Ce soir encore il avait surtout des habitués. Un peu plus tôt il avait eut un homme, assez jeune, qui profitait de la fortune de ses parents. Mais celui-ci n’était pas resté très longtemps. Et à présent il était avec une femme. Un certain âge, bien avancé, mais qui avait ‘air quand même assez jeune. Opération ou produit de beauté simplement ? Il s’en fichait, ce n’était pas ses oignons, alors il s’en fichait.

Comme toujours elle commandait une bouteille de vin, assez cher car elle avait des goûts très prononcé pour cet alcool de luxe, luxure et douceur disait-elle. Comme chaque fois qu’elle venait, il faisait compliments sur compliments, l’écoutant le plus possible, plaisantant, lui resservant à boire et ce durant un moment. Après une heure environ le plus souvent, elle demandait un autre verre et le laissait boire avec elle. Il n’aimait pas trop l’alcool, mais pour lui faire plaisir il ne pouvait pas refusé.

Parfois même elle lui demandait de danser, il s’effectuait alors pour une danse avant d’appeler un taxi et la forcée gentiment à rentrer chez elle. Cette femme était comme elle, piètre danseuse. Lorsqu’elle demandait donc cela, c’était que l’alcool c’était joué d’elle. Cette fois-ci elle avait perdu.

Il était rare qu’elle lui demande la soirée entière, en dehors de son service, son supplément. Mais c’était quand même arrivé. Cela était arrivé au moins une fois avec chacun de ses habitués. Il entendait ce mot à partir de 3 visites. La plupart viennent une fois, curiosité. Une seconde fois, folie. Troisième fois, adorateur.

En tout cas pour le moment la soirée se déroulait bien. En espérant que cela continu encore un moment. C’était bien les soirées tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:41

Voila quelques jours qu'Akumi n'était pas sortit se détendre un peu. Il avait eu pas mal de boulot et, par soucis d'ordre, avait fait tout son possiblme pour le terminer à temps. Le boulot de directeur n'était pas forcémment de tout repos. Heureusement qu'il pouvait s'amuser un peu avec ses élèves de temps à autre. Sinon...il est probable qu'il aurait trouvé le temps bien long. Le seigneur avait toujours vécu dans la décadence, se fichant royalement de l'avis des autres. Il était né our être adoré, adulé, respecté. Il ne s'était jamais posées de questions sur le sujet. Le fait d'avoir été souvent présenté comme un être à part l'avait rendu egoïste et mielleux, se souciant peu des état d'âme des autres. Ecrasant les géneurs comme de vulgaire moucherons. Sans remord. Sans regret. Décrit ainsi, il apparaissait comme un être detestable, perfide. La vérité n'était pas celle la. Il suffisait d'apprendre à le connaître.

Il soupira, assis à son bureau, dessérant nerveusement la cravate qui ornait le col de sa chemise noire. Il jetta un coup d'oeil par la fenêtre et se leva. Retirant l'acsessoire en un mouvement précis et rapide, la laissant tomber sur son siège. Un sourire apparu au coin de ses lèvres alors qu'il repenssait à ce démon. Kaoru...Il l'avait rencontré il y'avait de cela 4 jours et il était assez surprenant de constater qu'il n'avait pas oublié son prénom. Pourquoi ne pas honnorer son invitation en lui rendant visite dès ce soir? Cela pouvait être amusant....et cela tombait bien. La monotonie avait déjà trop empiété sur le territoire du vampire.

Il se dirigea donc sans réfléchir vers la ville, sans s'embarasser d'un quelconque véhicule. La vivacité vampirique avait du bon...Et en un clin d'oeil il se retrouva à l'angle de la rue où se trouvait la boîte où bossait Kaoru. Ce n'était pas la même que celle où ils s'étaient retrouvé quelques jours plus tôt. Et Akumi brisait rarement ses habitude. Il haussa les épaules et entra....
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:17

La soirée s’annonçait plutôt calme et bonne pour tout le monde. Pratiquement tous les hôtes ici présents étaient occupés avec un client. Le barman et les serveurs étaient eux-mêmes occupé à servir ou apporter les diverses boissons. De temps en temps, en pouvait apercevoir le patron des lieux qui donnait un coup d’œil pour vérifier, ou même avec de la chance qu’il vienne saluer telle ou telle personne.

Une nouvelle personne venait à présent de rentrer. Kaoru, par habitude, jeta un regard, espérant qu’il ne s’agissait pas un de ses habitués car il était déjà en compagnie de l’une d’elle. Le démon ne put s’empêcher de sourire en voyant alors le vampire rentrer.

* Tiens tiens tiens… Je n’aurais jamais pensé qu’il serait venu ici… Dans ce cas t’as cas me chercher pour la peine ! *

Kaoru se tourna alors tranquillement vers sa cliente, recommençant leur discussion et leur petit jeu de drague, bien entendu. Le démon passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place avant d’attraper au passage l’un de ses collègues. Discrètement, il lui murmura alors de réserver le meilleur accueil au vampire qui venait de rentrer. Ironique ou non ? Qui sait…

L’homme partit donc accueillir le nouveau client alors que Kaoru ne pus s’empêcher d’avoir un sourire amusé et de recommencer à parler avec la femme. Heureusement qu’ils se « connaissaient » bien à présent et que elle-même avait l’air de vouloir savoir ce qui allait se passé. Si ça avait été quelqu’un d’autre, rien que le faite que le gigolo s’occupe plus d’un autre client qu’elle, et cette personne l’aurait mal pris. Un verre dans sa figure, un patron furieux et une paie qui part en fumée.

De l’autre côté de la salle, l’autre employé regardé d’un mauvais œil le vampire.

« J’peux quelque chose pour vous ? »

Pas de monsieur, un regard mauvais… il allait s’en prendre plein la figure ! Simple petite vengeance pour toutes les emmerdes qu’il donne à tous les autres. D’ailleurs, pratiquement tous les employés regardaient amusés la scène et espérer que l’homme s’en prendrait un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:11

Ah!! Les joies de la libertés! Akumi ne s'en lassait pas. Malgré le boulot érintant dont il avait la charge, il restait tout de même libre de ses mouvements et pouvait ainsi aller et venir à sa guise. Avantage appréciable. Il savait que les élèves du pensionnat n'oserait sans doute pas bouger un petit doigt. Et même s'ils le faisait...il n'y avait pas de mal à se promener un peu la nuit. Malgré ses apparences, il pouvait se montrer laxiste de temps à autre.

Il entra donc dans le lieu mouvementé, cherchant Kaoru du regard. Il ne serait sans doute pas au beau milieu de la salle à cette heure ci...Non...il était probable qu'il se trouve en compagnie d'un ou une cliente. Il soupira. Il attendrais donc, ou chercherait...selon envie ou humeur. Mais il n'eu pas trop le temps de réfléchir, un homme l'abordait déjà. Malgré le vouvouyement, il n'y avait aucune marque de respect. Pas même dans le regard. Quelqu'un de classique aurait même trouvé cela insultant...pour Akumi, c'était pire. Cet homme se rendait-il compte à qui il s'adressait? Sans doute pas visiblement. Il était humain. Mais ici, il y avait beaucoup de races éméles, il était donc peu probable que cet homme ne soit pas au courant de ce métissage.

Akumi esquissa un sourire sans pour autant découvrir ses crocs. Mais il semblait lugubre, glacial. Son regard était plutôt pénétrant. Malgré tout, il s'avstint de commentaire pour l'instant...

<< Oui..je cherche un certain Kaoru Sa...euh...un gigolo qui bosse ici >>

Lança il sans changé de ton. Il ne se souvenait plus du nom de famille de Kaoru. Tanpis, en tout cas, il n'en avait pas pour autant oublié l'homme dont il était question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:46

L’employé frissonna, inquiet, en voyant le sourire et le regard de ce vampire, dont il pensait que c’était un homme normal. Il se demandait franchement qui il était. Et puis il n’était pas genre à ce laisser marché sur les pieds, alors il soutenait son regard, autant que possible, lui rendant son sourire, avec voulait-il la même expression.

« Ah, l’autre énergumène. Là-bas ! »

L’homme se retourna sans un dernier regard pour l’homme, la tête aussi haute que possible avant de retourner à son travail.

De son côté, Kaoru soupira longuement en voyant son « collègue » de travail partir sans rien avoir. Rha ! Quel idiot ce vampire ! Même pas capable de s’occuper d’un abruti de service… Il devrait se débrouiller avec ses potes, un soir, où il n’y aurait pas trop de monde et où ça ne poserait pas de problème au patron.

Le démon attrapa la main de sa clientèle et lui embrassa doucement la joue.

« Veuillez m’excuser madame. Vous savez comme j’aurais voulu converser encore un moment avec vous, comme nous avons l’habitude, mais je ne crains que je doive vous abandonner pour ce soir. En compensation, je vous donne un tarif spécial pour la prochaine fois. »

Il sourit de toutes ses dents avant de se lever, s’inclinant une dernière fois devant la femme qui se préparait déjà pour partir, puis il alla vers le vampire. Sans attendre, il frappa la tête du vampire.

« Même pas capable de virer l’autre abruti. Franchement, tu me déçoit sur ce coup là Akumi… »

Il avait les bras croisé avant de sourire et de lui embrouiller les cheveux.

« Allez viens à ma table. Y’a personne. »

Sans vraiment attendre de réponse, le voilà qui faisait demi-tour et qui se rendait à la table dont il était assis quelques instant plus tôt. Une banquette en angle avant une table basse devant. C’était ainsi de partout. Sauf que les banquettes ne sont pas forcément dans un angle. Y’en a que 4 dans une pièce je vous rappelle.

Une fois que le vampire l’eut rejoins, ou peut-être pas, qui sait, Kaoru ne faisait pas attention puisqu’elle remplissait deux verres de vins.

« Alors ? Qu’est ce qui t’amènes par là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:57

Akumi n'était pas d'humeur, mais il n'avait pas énormément de raison d'en vouloir à ce sous fifre. Ce n'était sans doute pas le moment de créer des émeutes c'est pourquoi le vampire resta calme. Et puis de toute façon, cet inconnu se ferait sans doute avoir tout seul à un moment donner...il était hors de question qu'Akumi se tape le mauvais rôle dans l'histoire. Il n'était pas censé savoir que tout le monde n'ttendait qu'une chose: qu'il se prenne une raclée. Il soupira donc devant l'air dédaigneux de l'homme envers Kaoru.

<< On peu dire ça comme ça >>

Lança il avec une voix doucereuse, amusé par le fait que le jeune homme tente de lui tenir tête, s'affublant ainsi d'un air totalement idicule et dénué de sens. Akumi patienta un peu, et esquissa un sourire lorsqu'il constata que Kaoru avait "abandoné" sa cliente pour le rejoindre. Flatteur...ou pas. Tout dépendait du point de vu. Mais de toute façon, il était clair qu'Akumi n'aurait pas attendu qu'ils aillent faire mumuse tous les deux...sans lui.

Akumi ronchonna lorsqu'il constata que l'homme oubliait une fois de plus son statut hiérarchique. Mais il ne parvenait pas à le contrer comme il l'aurait fait habituellement avec quelqu'un d'aussi insolent; Il se contenta de feindre l'indifférence trop fière pour s'avouer vaincu.

<< Mouais... >>

Annonça t-il en détournant son regard, s'éfforcant de rester glacial. Il soupira, Kaoru n'agissait vraiment pas comme il le devrait...Non...et pourtant, Akumi pénnait vraiment à lui faire la morale. Il est vrai qu'a première vu...ils n'étaient pas si différent. Mais Akumi restait le seigneur que l'on devait respecter.

<< T'exagère >>

Pronnonça il, las, en s'éloignant de lui, allant chercher sa vodka habituel. Il n'aimait pas le vin...il préférait le sang. Il se pris à nouveau à regretter de ne pas pouvoir prendre celui de Kaoru.

<< Toi bien sur >>

Rétoqua t-il en le rejoignant, un sourire franc sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:51

(Bon je change de couleur, pas pratique pour lire mdr)

Comme c’était mignon de faire semblant de bouder pour ne pas perdre la face et ne pas faire croire qu’on a perdu ! Mais le détournement de regard voulait tout dire. S’il avait voulu jouer l’indifférence, alors il aurait légèrement soupiré mais faire genre je m’en fiche, tournait la tête et éviter le regard de la personne d’en face… Ca, par contre, ça voulait dire tout autre chose. Mais bon, il ne dirait rien et ferait comme s’il n’avait rien vu ni rien compris, alors à la place il fit semblant de bouder devant son indifférence.

Une fois à sa place, sirotant tranquillement son verre de vin, regardant Akumi qui était à présent revenu avec une autre boisson. Tant pis, il boirait le second verre, puis faillit s’étouffer en l’entendant dire qu’il était venu pour lui. Lentement il reposa son verre avant d’annoncer.

« Tu sais que dis comme ça on dirait que t’es un client comme les autres… ? Je me doute que c’est pour moi, mais pour quoi exactement je voulais dire. »

Le démon reprit son vin et recommença à boire, par petite gorgée, savourant.

« Je tiens quand même à préciser que si c’est ça, tu devras payer comme les autres. Désolé, mais le patron va m tuer si je te fais un prix… »

Le gigolo en profita pour regarder un peu plus le seigneur des vampires qu’il avait en face de lui. La dernière fois, il avait regardé vite fait, sans vraiment faire trop attention. Là au moins, il était en quelque sorte chez lui, un endroit qu’il connaissait et se sentait encore plus à l’aise.

« Quoique en faite… La fin de soirée sera gratuite si tu veux. »

Annonça t-il en plaisantant.

(Désolé. Je savais pas du tout quoi faire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:47

    Akumi se sentait bien un peu partout...un peu comme si la terre entière lui appartenait. Ce qui, d'un certain point de vue, n'était pas forcémment loin de la vérité. Malgré tout, il agissait différemment en fonction de la personne qu'il cotoyait. Et il se trouve que Kaoru faisait parti de ces gens spéciaux qui parvenait à l'ébranler sans même s'en rendre compte. Il n'avait pourtant rien fait pour ça et Akumi lui même ne savait pas réellement d'où vennait ce manque d'assurance en sa présence. N'aller vous imaginer le coup de foudre et tout le tralala. Non. C'était un simple sans réelle explication.

    Malgré tout, il passait outre, et parvenait tout de même à rester maitre de lui même...un minimum. Même si certaines de ces réactions avaient sans doute été déjà perçue par l'homme qui l'accompagnait. Il esquissa un sourir taquin lorsqu'il remarqua la réaction de Kaoru lors de sa réponse.

    << Je ne suis pas un client...et je ne suis surtout pas comme les autres... >>

    Annonça il simplement, dans la lancer, avant de reprendre sans laisser le temps à Kaoru de rétorquer.

    << Je ne suis pas venu voir un certain gigolo blond qui bosse dans cette boite...mais une simple connaissance qui m'y avait invité >>

    Repris il sur un ton simple, mais assuré. Il était clair qu'il n'avait pas l'intention e payer quoi que ce soit étant donné qu'il n'allait pas empiéter sur le service du jeune homme...peut être...De toute façon pour l'instant, là n'était pas la question. Pour l'instant...

    << Tu te rappel que je prends tout au pied de la lettre? >>

    Annonça il, taquin, afin de signifier que les dernières paroles de Kaoru ne serait pas prises à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:37

Kaoru continuait de sirotait paisiblement son verre de vin, regardant le directeur de l’école en face de lui et l’écoutant. Celui-ci annonça donc qu’il n’était pas un client comme les autres. Ca c’était sur ! Avoir le maître des ténèbres comme client, un homme avec un charisme et un beau physique, car je pense que tout le monde sera d’accord d’avouer que cet homme était loin d’être moche, ou encore un vampire directeur, qui a une aussi bonne position sociale et qui peut donc logiquement trouver facilement des gens pour passer les soirées… Ca c’était sur, il était différent. Si le jeune gigolo pouvait avoir plus souvent des clients tel que lui, alors il serait beaucoup plus content de venir bosser tous les soirs. Peut-être aussi qu’il ferait moins souvent semblant d’être malade et irait même lorsqu’il aurait 40 de fièvre sans problème.

En tout cas, Akumi ne lui laissa pas le temps de répondre et ajouta qu’il était juste venu voir une connaissance et non l’homme qui travaillait ici.

« Oui mais on peu dire que tu es venu voir ta connaissance qui travail ici aussi. Tout dépend de ce que tu veux, bien entendu. Enfin bref ! »

Il fallait mieux qu’il se taise au lieu de raconter n’importe quoi et passer une nouvelle fois pour un idiot fini.

Le démon ne put s’empêcher de rigoler légèrement lorsque le vampire lui répondit qu’il prenait tout au pied de la lettre. Il déposa alors tranquillement sans verre avant de lui dire en souriant.

« Et j’espère bien. Sinon à quoi ma proposition aurait servit hein ? »

A trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes. Il le savait très bien, mais il ne pouvait s’en empêcher. Akumi faisait partit des personnes qu’il avait envi de taquiner et ne pousser à bout. C’était aussi le genre de personnes qui force, sans faire exprès, la personne en face à faire de son mieux possible pour paraître le meilleur, le plus intéressant, intelligent ou tous ces petits trucs pas forcément important mais qui compte pour l’image de soi envers les autres.

Kaoru savait donc très bien que s’il continuait ainsi, il serait probablement le seul à plonger, vu que c’était le seul à chercher à faire ça, et qu’il n’aurait plus rien pour remonter par la suite. Peut-être en coup de chance il trouverait quelqu’un à l’aider, mais au milieu du dessert c’est chose quasi impossible.

Le démon reprit alors tranquillement la parole, comme si de rien n’était.

« Puisque tu es venu jusqu’ici, tu avais quand même une idée de quoi faire non ? Discuter, boire, danser mais je te le déconseille pour tes pieds, ou même peut-être veux-tu que je te présente des gens. »

Le gigolo souriait doucement, attendant de savoir ce qu’il voulait exactement. Franchement, lui-même ne savait pas trop ce qu’il pourrait faire. Discuter est sympathique, c’est sur, mais ce n’est pas très pratique à faire pendant des heures, surtout que les deux hommes ne se connaissaient pas assez pour qu’ils se retrouvent à raconter leur journée chacun en plaisantant, ou encore en parlant du passé… Ils ne pourraient donc pas faire cela durant des heures. Et puis comme vous le savez, Kaoru voulait jouer le plus possible et pousser les limites de chacun les plus loin possible. Lui pour son image, Akumi pour sa patience…
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:30

{ Désolé de mon méga retard u_u}

    Akumi ne savais pas vraiment pourquoi il était venu ici ce soir là précisemment. Bah, de toute façon, il ne s'inquiétait plus pour les élèves du pensionnat...il avait réussit à installer le règne par la crainte. Bien que parfois, certains dépassait les bornes. Mais en général, tout le monde savait que ce n'était pas conseillé. Le soucis d'akumi était très certainement son égocentrisme...mais il était difficile de ne pas le devenir en étant mis sur un pied d'estale dès l'enfance. Il esquissa un sourire devant le méli mélo de paroles pronnoncées par Kaoru.

    " Hum? Calme toi...tu sais que je ne peu pas te toucher "

    Lança il avec amusement, sur le ton de la plaisentrie. Par cette phrase, il voulait bien sur dire "je ne vais pas te bouffer", pour la simple et bonne raison que le sang de démon...c'était dégueux. Il le regrettait d'ailleurs. Il aurait bien profité de Kaoru...mais ça, c'était sas doute une autre histoire.

    Il se contenta d'un sourire en toute réponse à l'annonce du jeune démon. Il soupira et tourna son regard vers la piste de danse. C'était plat...affreusement bannal. Kaoru en revenche, lui, ne l'était pas. et c'était ce qui le rendait interessant aux yeux d'Akumi qui ne supportait plus que l'on s'écrase devant lui...même si cela l'amusait quand même. Certe, il prennait parfois mal le petit jeu de Kaoru...pour la simple et bonne raison que peu de gens se permettait de se moquer de lui, même un tout petit peu.

    " A vrai dire, pas vraiment, mais...je te veux pour moi "

    Lança il d'un ton tout naturel. Lui, il voulait quitter ce lieu avec Kaoru. Chose étrange certe. Les clients n'avaient pas le droit de monopoliser ainsi un salarié de la boite. Akumi le savait. Mais là, il le demandait en tant que civil, pas en tant que client. Et de toute façon, Kaoru ne pouvait pas refuser.

    " On va faire un tour? "

    Demanda il avec une moue enfantine, presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:08

(No soucis, par contre moi j’ai un souci de correcteur orthographique xD)

Kaoru ne put s’empêcher de rigoler un petit peu lorsqu’il entendit Akumi lui dire qu’il ne pouvait pas le toucher. Se n’était pas vrai, il faut le préciser vu qu’ils avaient dansé ensemble par exemple, et pour cela il fallait se toucher. Plus tard ils s’étaient fait un câlin, pas forcément consentit par les deux parties mais ce n’est qu’un détail.

Pour résumé, le démon savait très bien ce que voulait dire le vampire en disant ses mots, mais cela l’amusait de jouer avec ceux-ci, même s’il n’avait rien dit à haute voix. Il s’était contenté de rigoler un peu, sourire, un petit geste de tête pour faire genre je te comprends et finir son verre de vin. Bien entendu, ce fut à ce moment-là que le vampire se décida à lui dire qu’il le voulait pour lui.

Et un Kao qui est en train de s’étouffer avec son verre de vin et qui reprend son souffle avant de le regarder avant de grands yeux étonnés.

« Plait-il ? »

Est-ce que Akumi se rendait compte qu’actuellement le démon était encore en mode gigolo, et que donc sa phrase voulait sous entendre beaucoup de choses ? Donc dans le petit cerveau de l’homme, les informations tournaient à cent à l’heure pour analyser tout cela. Est-ce qu’il avait dit cela dans le sens juste quitter le travail pour se balader ou passer le temps, ou encore il avait dit cela dans le sens plus intime ?

* Il est malade ce vampire ! *

Kaoru reprit contenance mais ne la garda pas longtemps en voyant le maître des ténèbres lui proposer de faire un tour avec une moue pareille. Du tac au tac le démon répondit alors.

« Entre avant et là maintenant, je te jure que si t’avais été quelqu’un d’autre je t’aurais violé dans les toilettes… »

Parce que bon il faut se l’avouer, le directeur est plus que séduisant et le seul mur qui posé problème était son rang sociale. Ce n’était pas le genre de personne à avoir des relations avec n’importe qui, et se même pour une simple histoire d’une nuit. Peut-être engageait-il des gens pour lui tenir compagnie, mais le simple fait d’aller dans une de ses soirées de riches et il devrait très bien pouvoir trouver son bonheur. Ce n’était donc pas un petit démon de bas étage, qui plus est qui a tourné le dos pratiquement à son clan qui pouvait avoir cette chance…

« Bien. Sortons. Mais tu choisis où aller vu que c’est toi qui proposes... »

Kaoru se leva et pris les verres ainsi que le vin avec lui pour aller les remettre au barman avant de lui annoncer doucement.

« Dis au patron que je suis malade et que je susi rentré chez moi. Avec de la chance ça ne sera pas retiré de mon salaire… »

Un sourire entendu des deux hommes et le démon retourna auprès du vampire, l’invitant à prendre la porte pour sortir et aller il ne savait où. Il avait dit qu’il le laisserait choisir alors il ne reviendrait pas sur ses mots. Ils pourraient aller dans le coin le plus pourrit et sal du monde, il irait puisqu’il l’avait dit. Jamais il ne parlait à la légère et jamais il ne revenait sur ses paroles, c’était un manque d’honneur total sinon. Même s’il avait tourné le dos au démon ou n’importe quel clan, il avait encore des principes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:00

    Akumi était du genre mystérieux. Il ne s'en rendait pas forcément compte lui même mais bien souvent ses demandes restaient assez ambigües et il n'était pas rare de le voir demander quelque chose sans que l'on ne sache ce qu'il voulait dire réellement. Il esquissa un sourire lorsque Kaoru manqua de s'étouffer avec son vin...d'ailleurs il eu du mal à se retenir de rire. Il lui lança un reagrd malicieux, glissant une main sous le menton du jeune demon.

    " Reste parmis nous "

    Annonça il à mis vois, si faiblement que la musique couvrait ses paroles qui était pourtant compréhensible en lisant sur ses lèvres. Akumi ne se donna pas la peine de répéter et se dirigea vers la sortie, laissant à Kaoru le soin de tout remettre en ordre...il avait beau être tatillon, dans les lieu publique, il se fichait éperduement de ce critère. Mais ce dernier repris la parole, Akumi se stoppa. Il se contenta de lui lancer un regard par dessus son épaule sans autre mots avant de reprendre sa route, attendant le jeune homme à la porte de la discothèque.

    " Evidemment "

    Annonça il avec un sourire, se dirigeant vers sa voiture, faisant sauter les clef dans sa main d'un air satisfait. Il tourna alors son regard vers le ciel qui était dégagé et étoilé. Il avait déjà le lieu en tête. Et même si Kaoru n'était pas d'accord, désormais, il lui était impossible de reculer.

    " Monte "

    Annonça il en indiquant d'un signe de tête le siège passagé. La question était...comment avait il fait pour la venir ici étant donné qu'il était venu à pied...Encore un mystère pas si mystérieux que cela quand on pense que les sous fifres d'Akumi, bien que résidant dans l'ombre, étaient plutôt nombreux. Il monta à son tours dans le véhicule noir piano et se dirigea vers l'endroit visé: le pensionnat. Il ne décrocha cepandant pas un mot durant le trajet.

{ A toi de décider si tu veux faire la suite dans le bureau d'Akumi ou ici }
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kaoru Sakaguchi
Gigolo
Kaoru Sakaguchi


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34
Localisation : A droite ou à gauche. Je flâne.

Infos du personnage
Âge: 472 ans
Armes - Pouvoirs: Jambes. Télékinésie-Ténêbres
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)   Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot de Kaoru le gigolo (PV Akumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakaguchi Kaoru
» Personnages prédéfinis
» Carnet de route - Kaoru Sakaguchi
» Un nouvel amant {Kaoru} - YAOI
» Akumi - Ne suivez pas mon chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La ville :: La discothèque-
Sauter vers: