Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Après la soirée [PV: Yuri] [/!Début de Yaoi /!]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:01

Setsuna sortit donc de la salle commune en compagnie de Yuri. Enfin débarrassée de cette foutue soirée. Il lança un regard enjoué à Yuri puis se dirigea vers l’extérieur du pensionnat. Il n’y avait pas grand-chose à faire à l’intérieur de toute façon ! Setsuna marchait d’un par long et régulier, les mains dans les poches et le regard droit devant. Le vent soufflait légèrement, faisant légèrement voler quelques mèches de cheveux des deux élémentaristes. Setsuna aimait les airs gamins de son colocataire, ça lui donnait un côté mignon.

Setsuna lui avait parfois des airs débiles, mais le plus souvent, il avait l’air posé, calme, sincère et mature. Certaines arrivaient cependant à le qualifier de mystérieux. Lui ne se trouvait franchement rien de mystérieux. Sortant de ses pensées, Setsuna bifurqua a droite et a gauche avant d’enfin atterrir devant la porte de sortie des bâtiments. Le vent était frais, mais ayant une température du corps égale a 17°C, il ne le sentait pas, il fallait vraiment qu’il fasse très froid pour que le jeune homme ai froid.

Le jeune Eisaku se dirigea vers un endroit qu’il avait aperçut depuis la fenêtre de la chambre : un petit espace vert avec un ruisseau qui s’écoulait tout le long. Une fois sur place, ce après quelques minutes de marche, Setsuna se dirigea droit vers l’arbre et s’assit, le dos contre le tronc, plantant son regard dans celui de son camarade :


- C’est plus calme ici, je préfère ! On ne sera pas obliger d’hurler pour se comprendre et y’a pas d’alcool, qui sait ce qui aurait pus arriver si j’avais continué de boire =p

Voilà que maintenant il s’amusait à imaginer ce qu’il aurait pus faire ! Ce gars était vraiment barge ! Du moins, il avait une imagination débordante et pas très chaste dirons nous. Mais il doutait encore sur la pureté d’esprit que pouvait avoir Yuri, le pauvre n’était certainement pas au bout de ses surprises !!


Dernière édition par Setsuna Eisaku le Jeu 18 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:38

Yuri était sorti de la salle commune avec Setsuna, son colocataire, cependant il n'avait aucune idée de où ils allaient. Dehors, ça il le savait bien mais où exactement il n'en avait absolument aucune idée. Il n'osa pas dire un mot, le silence était tellement bon. Yuri malgré le fait d'être relativement sociable aimait le silence. C'est pour ça qu'il se baladait régulièrement seul. Il voulait réfléchir et faire le point. C'était assez dur pour lui de vivre comme ça, enfin normalement. Il n'avait jamais vraiment eu de vie que l'on pourrait qualifier de normal, beaucoup d'autres personnes dans ce pensionnat aussi sans doute mais ne pas pouvoir dormir dans un lit est assez étrange tout de même. De plus la nourriture du pensionnat ne lui convenait pas du tout. Il trouvait de quoi se nourrir dehors, et il devait avouer que c'était bien meilleur qu'au pensionnat. Yuri était parti tout de même loin dans ses pensées mais il suivait tout de même son jeune ami. Le fait de partir dans ses pensées comme cela l'avait fait ralentir l'allure, il se trouvait donc derrière Setsuna. Il le regarda s'assoir tout en continuant d'avancer vers lui. Ensuite il se laissa tomber les fesses par terre devant son ami. Il mit ses bras vers l'arrière en s'appuyant dessus et regarder Setsuna.

Certainement la même chose qui aurait pu arriver si je m'étais mis à boire =p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:52

Setsuna attendit patiemment que son colocataire le rejoigne. Ce dernier s’assit par terre, face au jeune homme, les bras tendus derrière lui afin de s’appuyer dessus. Un large sourire se dressa sur le visage du jeune élémentariste suite a la réponse de son ainé, hum et qu’aurait-il fait lui si il avait bu ? Son air enfantin s’était dissipé visiblement. Le sourire du jeune homme prit une autre forme et son regard aussi. Avec cet air espiègle, il demanda à son colocataire :

- Et qu’aurais-tu donc fais si tu avais été ivre ?

Setsuna avait bien envie de jouer à un petit jeu, mais Yuri le prendrait-il bien ? Setsuna était imprévisible, lorsque l’on s’imaginait quelque chose sur ses prochains actes, il en résultait bien souvent quelque chose de très différent !

L’élémentariste à la chevelure noire se redressa un peu, appuya son coude gauche sur son genou gauche avant de poser son menton au creux de sa main, fixant droit dans les yeux le jeune homme qui lui faisait face. Il avait les traits fin mais son corps paraissait dans l’ensemble finement musclé. L’esprit de Setsuna était déjà ailleurs, mais pas seul. Non ! Il devait s’en tenir a son petit jeu, il ne pouvait pas comme ça lui sauté dessus ! Ce n’était pas dans ses manières, de plus, il ne connaissait pas vraiment la personne qui se tenait face lui, donc Setsuna devrait vraiment retenir ses pulsions d’adolescent de dix-sept ans. A nouveau un sourire fendit son doux visage en deux. Il détailla de nouveau les traits de son compagnon puis décida de regarder ailleurs afin de mieux se concentrer sur son petit jeu a suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:51

Yuri s'était mis à l'aise et regarder son jeune colocataire. Il le trouvait amusant. Yuri avait dit que s'il avait bu il aurait surement fait la même chose que son colocataire s'il avait été ivre. Mais au fond il ne le pensait pas vraiment car qui aurait pu avoir la même idée que lui. Ca n'était pas vraiment les pensées qui occupaient l'esprit d'un homme "normalement constitué". C'est ce que lui disait tout le temps son père adoptif. Qu'est-ce que l'on appelle un homme normalement constitué ? Un homme qui saute sur toutes les filles pour après s'en trouver une avec qui rester éternellement ? Ca n'était pas vraiment le genre de Yuri, d'ailleurs lui il avait un penchant pour les hommes ce qui ne l'empêchait pas d'aller aussi vers les filles mignonnes. Yuri ne savait pas trop quoi répondre à la question de son colocataire car il ne pouvait pas vraiment lui dire ce qu'il aurait fait, car il ne sait pas comment Setsuna réagirait. De plus ils se connaissaient à peine et Yuri ne voulait pas le faire fuir tout de suite.

Certaines choses =p. Mais oubli ce que je viens de dire c'était absolument absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:34

Ce n’était pas drôle, Yuri ne lui avait pas répondu… Setsuna poussa un léger soupir. Il réfléchit deux seconde, un sourire pincé. Son don de clairvoyance lui permettait de mettre la main sur certaines images du passé et donc de lui apprendre pas mal de chose sur la personne avec qui il entretenait la discussion. Mais Yuri ne semblait pas vouloir parler, peut-être avait-il peur que Setsuna ne parte en courant. Si c’était le cas, ils allaient tourner en rond si l’un des deux ne cédait pas. Et la conversation serait vite ennuyeuse ! Absurdes, ce qu’il venait de dire ? Mais oui, et puis quoi encore ! Un petit sourire en coin reprit à nouveau Setsuna :

- Qu’est ce qui te fait dire que c’est absurde ? Je n’en suis pas si sûr ! Raconte moi donc ce que signifie « certaines choses » a tes yeux, si ça se trouve je fais fausse route, puisque ça peut-être tout, et rien.

En espérant que cette fois le message serait un peu plus clair, mais du peu qu’il connaissait Yuri, ce n’était pas vraiment gagné. S’il avait honte d’avoir traversé une fenêtre, qu’est ce que ça pouvait être. Setsuna replongea dans ses pensés histoire de trouver un plan B au cas où. Il lança a nouveau un regard a Yuri qui semblait lui aussi dans ses pensés. Rha ce qu’il n’était pas lorsque le silence s’installait dans la conversation et que rien d’autre ne se passait ! Il prit a nouveau la parole une fois Yuri lui eut donné une réponse :

- Je n’aime pas les blancs dans les dialogues >< Parle un peu de toi, on se connait pas vraiment alors, raconte, j’aime écouter des petites anecdotes, des histoires etc.

C’était vrai, Setsuna aimait bien connaitre ses amis, et c’est pour cela qu’il leur demandait souvent de parler d’eux, même si il savait pertinemment qu’ils n’aimaient pas beaucoup raconter leur vie. Oui, il faillait qu’ils parlent, parce que même le don de clairvoyance ne donnait pas toujours réponses a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:38

Yuri était plutôt à l'aise enfin il n'avait pas vraiment envie de parler de ce qu'il aurait fait s'il avait été ivre. C'est vrai que ça le mettait plutôt mal à l'aise il n'avait pas vraiment pu assumer sa bisexualité depuis qu'il avait perdu Yuna, mais cela revenait de plus en plus. Il essayait de prendre les paroles de la jeune fille pour lui et donc il essayait grâce à elles de vaincre cette timidité. Yuri regarda le jeune homme qui insistait tout de même pou savoir. Yuri inspira à fond puis répondit de façon assez décontractée. Il allait assumer sans honte son orientation sexuelle. Ca y est il était près ... ou pas.

Ce qui me fait dire que c'est absurde c'est juste moi. Si tu veux vraiment savoir ce que signifie "certaines choses" je vais te le dire. Je crois que je me serais bien amuser avec quelqu'un, ou même avec toi =)

Yuri n'avait pas eu le courage de vraiment aller au fond de ses pensées mais il espérait qu'à travers cette phrase son colocataire aller comprendre. Enfin du moins si jamais ça ne lui plaisait pas et bien il pouvait toujours inventer autre chose car là il avait été assez ambiguë et ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Ensuite le jeune homme lui demanda de parler de lui, ce qu'il avait horreur de faire. Cependant il s'exécuta tout de même.

C'est vrai que je ne les aime pas vraiment non plus mais là j'étais un peu parti dans mes pensées. Je m'excuse. Alors comme ça tu veux que je te parle de moi, bien ... Je crois que tout ce que tu as besoin de savoir tu le sais déjà. Je suis un idiot doublé d'un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:04

Yuri n’avait vraiment pas l’air à l’aise à ce sujet, Setsuna devrait sans doute l’aider un peu. L’élémentaliste de glace le sentait assez mal à l’aise puis Yuri sembla repartir dans ses pensés. Setsuna réfléchit pendant ce temps, il fallait qu’il l’aide s’il souhaitait que ça devienne intéressant. De plus il trouvait son colocataire tout à fait à son gout. Yuri prit alors la parole sortant Set’ de ses pensés. Yuri restait assez ambigu malgré tout, mais cela suffisait amplement au jeune Eisaku. Au coin de sa lèvre, la naissance d’un sourire des plus déplacé se montrait. Cependant, il se retint le temps que son interlocuteur ne réponde à la deuxième question, ou plutôt demande. Ce dernier lui confirma qu’il n’aimait pas parlé de lui et s’insulta de crétin doublé d’un idiot. Setsuna prit alors la parole :

- Crétin ou idiot, c’est du pareil au même, cependant, j’aime bien les idiots dans ton genre…

Le ton qu’il avait prit était assez étrange, indescriptible même. Sa voix était plus suave, plus mielleuse et son regard brillait d’un éclat des moins chastes. Repensant aux premières paroles du jeune homme, Setsuna se redressa complètement et se pencha sur Yuri, en appuis sur ses genoux et une de ses paumes de mains, écartant de sa main libre les cheveux du jeune homme qui lui masquaient le cou. Réduisant encore la distance qu’il y avait entre les deux jeunes hommes, Setsuna approcha ses lèvres du cou de son colocataire qui devait sûrement déjà sentir le souffle chaud de son camarade s’y promener. L’envie de serrer la peau de Yuri entre ses dents lui traversa l’esprit, mais pas de suite, il fallait savoir prendre son temps. Et justement, Setsuna le prenait, son temps. Rapprochant la main qui lui servait d’appuis afin de placer son bras le long du corps de son camarade de chambre, Setsuna posa sans aucune gène ni hésitation sa main libre sur la joue de Yuri.

- C’est comme ça que tu te serais amusé avec moi ?

Une fois encore, la voix du jeune homme avait prit un je ne sais quoi qui faisait que. Un petit rien qui changeait tout. Un sourire assez, malsain ? Oui, on va dire ça. Donc, un sourire malsain se propagea sur les traits pourtant si doux, et pouvant même passé pour être angélique, de l’élémentaliste. Yuri se prendrait il au jeu ? ça, Setsuna n’en savait trop rien… Il risquait de perdre Yuri, mais a la limite il s’excuserait et ça passerait peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:48

Yuri ne répondit rien lorsque son colocataire lui dit que crétin et idiot c'était pareil. Pour Yuri c'était différent. Un crétin le faisait exprès alors qu'un idiot c'était de nature. Mais bon qu'importe. Ensuite le jeune Setsuna se rapprocha de Yuri. Celui-ci ne fit aucun geste de recul ce qui peut-être normal. Cependant même lorsque son jeune colocataire lui dégagea doucement le cou de ses cheveux et lorsque le souffle de celui-ci effleura le cou de Yuri, ce dernier ne fit rien, il laissa faire. Cela pouvait paraitre un peu plus bizarre à ce moment là, enfin pas vu ce qu'il avait dit au par avant. Yuri regarda Setsuna avec envie lorsque celui ci posa sa main sur le visage du brun aux cheveux long.

Oui ou plutôt comme ça.


Ajouta-t-il en s'approchant de Setsuna et en l'embrassant. Yuri avait été mis plus à l'aise tout de suite, du coup il ne se gênait pas. Il en avait eu envie de puis longtemps mais là il l'avait fait. Il était plutôt content même. Mais il avait tout de même peur de se faire rejeter par le jeune homme. Car peut-être il allait trop vite au goût de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:16

Visiblement, Setsuna avait réussit à le mettre un peu plus a l’aise. Yuri ne montrait aucun geste de recul, ce qui était loin de déplaire a notre jeune homme. Le regard de son colocataire se fit plus significatif, ce qui était loin de déplaire a Set’ qui se pencha un peu plus sur son camarade qui prit même l’initiative de poser ses lèvres sur celle du jeune Eisaku. Un sourire de satisfaction put alors clairement apparaître sur son visage éclairé par l’envie. Notre élémentaliste entrouvrit les lèvres, laissant sa langue passer outre la barrière, se lovant contre celle de Yuri et entamant une danse des plus douces. Tout en prolongeant cet échange, Setsuna se pencha encore un peu, forçant Yuri a basculé complètement, se retrouvant ainsi sur le dos.

Cependant, Setsuna ne le lâcha pas, il rompit le contact établis entre leurs lèvres afin de descendre dans la nuque du jeune homme. Il laissa encore une fois son souffle chaud le parcourir puis posa ses lèvres dessus avant de saisir un peu de peau entre ses dents. Les deux élémentalistes étaient exposés sous les fenêtres des chambres mais semblaient cependant ne pas s’en soucier, qui s’en soucierait d’ailleurs a leur place ?

Une des mains du jeune homme longea alors la joue, puis la nuque avant d’arriver au épaule et de continuer sur les flancs pour enfin se caler sur la hanche de son camarade de chambre. Ça tombait même à pique ! Cette année au pensionnat promettait d’être fort intéressante !

Une fois qu’il eut finit de s’amuser à mordiller la peau de son colocataire, Set’ remonta jusqu'à son oreille, lui mordillant le lobe avant de l’embrasser a nouveau, lui mordillant la lèvre lorsqu’il se retira, plongeant un regard incandescent dans celui du jeune homme aux cheveux longs. Setsuna ne put alors s’empêcher de prendre la parole durant quelques secondes :


- Et tu as besoin d’être ivre pour t’amuser avec moi ?

Un large sourire parut puis l’élémentaliste mordit à pleines dents le cou de son copain Yuri, laissant une marque rouge virant au violet sous sa morsure. Setsuna, de sa main calée a la hanche de l’élémentaliste du feu et de la terre, commençait a soulever tout doucement le T-shirt de ce dernier, laissant son pouce caresser la peau lisse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:53

Yuri se retrouva presque allonger au sol. Il n'avait pour seul appui que ses coudes qui n'allaient pas tenir bien longtemps. Son jeune colocataire se penchait de plus en plus sur lui. Yuri aimait ça car il avait l'impression de ne plus rien pouvoir faire dans cette position. Oui Yuri était plutôt soumis qu'autre chose. Il ne pouvait pas vraiment prendre d'initiative, enfin ça n'était pas dans sa nature. Yuri apprécia quand Setsuna ouvrit les lèvres et laissa leur langue dansaient et s'entrelaçaient. Pendant cela le jeune homme aux cheveux noir fit basculer Yuri complètement sur le dos cette fois ci.
Yuri se laissa complètement manipuler par son jeune camarade de chambre. Il bascula un peu sa tête en arrière lorsque Setsuna descendit dans son cou. Lorsque celui ci saisit un peu de peau entre ses dents Yuri bascula la tête encore un peu plus en arrière. Il trouvait qu'ils s'entendaient plutôt bien et que passer une année comme cela serait vraiment exceptionnelle et inoubliable. Yuri se sentait vraiment bien avec Setsu. C'était la première fois qu'il se sentait comme ça depuis son arrivée. Il aimait beaucoup la façon de faire de son jeune colocataire. Apparemment il avait tout de suite compris comme Yuri était et cela lui plaisait.

Absolument pas. Mais je préfère que ça soit toi qui t'amuse avec moi.


Juste après cette réponse son jeune colocataire lui mordit à pleine dents le cou. Yuri bascula un grand cou la tête en arrière en se mordant la lèvre de plaisir. Pas la suite la douleur resta présente dans son cou même si Setsuna s'était retiré. Il allait surement avoir une marque mais il s'en fichait totalement. Ensuite son jeune partenaire souleva doucement son T-Shirt en caressant la peau de Yuri. Ce dernier apprécia et regarda avec plaisir son partenaire. Il passa une main dans le dos de celui ci, d'abord en le caressant à travers le T-Shirt puis il descendit sa main sur son fessier pour commencer à remonter sous le T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:39

Yuri se résignait a la totale soumission, ce n’était pas plus mal, bien que parfois quelques peu lassant. Son colocataire paraissait apprécier ces quelques caresses et baisers. Tant mieux, au moins il n’était pas le seul à profiter ! De plus, Setsuna le sentait bien et a l’aise, ce qui l’incitait à continuer, voir même de pousser peut-être part la suite le jeu plus loin. Laissant sa main se balader plus librement sur le torse de l’élémentaliste, griffant à quelques endroits la peau de ce dernier. Yuri lui confia alors qu’il préférait largement que ça soit Setsuna qui s’amuse avec lui. Il souhaitait être son jouet sexuel pour la nuit ? Sympathique ! Sauf que Setsuna préférait parler de jeu collectif, être trop passif, s’était vite ennuyeux… Son partenaire de jeu renversait la tête sous chaque morsure ou souffle sur son coup, preuve qu’il aimait particulièrement la douleur, voir, il n’attendait que ça !

- Tu souhaite vraiment être un jouet sexuel ? Mais j’espère que tu ne seras pas trop passif tout de même =p

Plantant le peu d’ongle qu’il avait dans la peau du jeune homme, Setsuna s’adonnait au plaisir de la chaire. Lui volant de nouveau ses lèvres, Set’ sentit les bras du jeune homme lui caresser le dos, le regardant avec envie. Il sentit cependant la main de son colocataire descendre plus bas et un sourire encore plus grand et désireux se dressa sur le visage de notre élémentaliste. Yuri remonta ensuite sa main, en passant sous le T-shirt du jeune homme. De son côté, Setsuna releva le T-shirt de son compagnon jusqu’au deux tiers de son torse et le parcourut de ses lèvres et de son souffle avant d’y laisser quelques marques de dents a divers endroits. Une de ses mains vint s’aventurer sur la braguette du jeune homme, le narguant presque puis remonta sur la joue de l’élémentaliste de la terre et du feu qu’il embrassa avec fougue, lui mordillant la lèvre de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:00

Yuri était vraiment bien là Setsuna s'occuper plutôt bien de lui. En même temps Yuri était assez réceptif de tout ce qui pouvait se passer mais c'est vrai que Yuri aimait tout particulièrement la douleur. C'est pourquoi il adorait lorsque son colocataire lui mordait le cou, la lèvre ou même le lob' de l'oreille. C'est à cela que l'on pouvait voir encore une fois que Yuri était spécial. Car derrière l'impression qu'il laissait aux gens, c'est à dire son air enfantin, se cachait enfaite un adulte accompli. C'est vrai que quand Yuri était parti, il n'y avait pas de tabous. Il était près à tout subir mais pas à tout faire. Il ne pouvait pas dominer, cependant lorsqu'il était soumis il ne restait pas totalement passif il avait aussi horreur de ça, il prenait tout de même des initiatives, certes infimes mais pour Yuri c'était vraiment un exploit, c'était très rare.

Oui c'est ce que je souhaite. Ne t'inquiète pas pour ça, tu risques d'être surpris.

Yuri sentit les ongle de son jeune partenaire entrés dans sa peau. Il aimait vraiment ça. Ensuite Setsuna l'embrassa de nouveau pendant que Yuri passa sa main sous le T-shirt dans le dos du jeune homme. Ensuite il passa sa main sur le torse de celui-ci toujours sous le T-shirt. Yuri laissa certainement quelques marques de griffures lorsque le jeune élémentaliste de la glace laissa quelques marques de dents sur le torse de Yuri. Les griffures qu'il laissa étaient des griffures faite par le plaisir qu'il eu de se faire mordre. Puis son partenaire remonta pour l'embrasser et lui mordre de temps en temps la lèvre. Yuri pendant ce temps lui mordait lui de temps en temps la langue doucement. En même temps, il plaça sa main libre sur le fessier du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:27

Les battements du cœur de notre jeune élémentaliste s’accéléraient sous l’excitation grandissante de minutes en minutes, de secondes en secondes. Ne vous y méprenez pas, c’est bien là de l’excitation et non un quelconque sentiment. Yuri était dors et déjà un ami, mais ça n’irait sans doute jamais au-delà. Jamais Setsuna n’avait été amoureux pour l’instant, il n’y eut que des flirts et des « coups d’un soir ». Il était clair cependant que l’élémentaliste s’amusait fort bien avec son aîné ! Même si rien qu’a les voir on pourrait s’en douter fortement.

Visiblement, bien que son colocataire eu un air très enfantin dans la salle commune lors de sa fracassante entrée, il n’en était plus rien ! L’enfant devint adulte, ses préoccupations avaient changées elles aussi. Le jeune homme n’avait visiblement plus aucun tabous et son cadet l’avait déjà bien comprit ! Les caresses continuaient et s’accentuaient même alors que ce cher Yuri prit la parole une nouvelle fois, répondant à son cadet. Oui, il souhaitait servir de jouet, cependant il promit à l’élémentariste qu’il serait surpris s’il ne s’attendait pas à grand-chose de la part de son partenaire d’une nuit.

Un soupire de satisfaction passa à travers ses lèvres légèrement entrouvertes. Son ainé passa sa main sous le T-shirt du mage de glace, caressant son dos, puis, passa sur le torse, le griffant de temps à autre, surtout lorsque Setsuna lui mordait sa peau.

Un regard animé se tourna alors vers son camarade de chambre, un regard emplis de désir et d’envies, un regard bien trop expressif et bien peu innocent. Après tout, il avait dix-sept ans, à son âge, il y a des choses dont on meurt d’envie, et Setsuna se les permettait sans aucune gêne. A cette heure-ci de toute façon, tout le monde était à la fête, ou dans leurs chambres, de plus, le ruisseau était un endroit tranquille ou presque personne ne venait. Son idée de sortir fut idéale, même si il était loin de penser que ça finirait ainsi, oui oui, il ne pensait pas déjà a ça dans la salle !!

Sa langue chaude et humide parcourut en une ligne le torse de son aîné. Il s’arrêta a un des deux mamelons, le torturant de ses dents et de sa langue, toujours en griffant le torse de son partenaire, le pinçant même a divers endroits, ne saisissant entre ses doigts qu’une très fine couche de peau, afin d’approfondir la douleur, vu que ce cher Yuri aimait tant cela !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:19

Yuri était content de bien s'entendre avec son colocataire. C'était déjà ça de gagner. De plus l'année s'annonçait prometteuse et ça plaisait au jeune élémentaliste du feu et de la terre. Il était plutôt bien avec Setsuna, mais il n'était pas amoureux. Yuri aurait beaucoup de mal à retomber amoureux après ce qu'il avait vécu. Cependant il était tellement excité, par ce que lui faisait son jeune ami, que son souffle allait de plus en plus vite. Il ne pouvait s'en empêcher, c'était vraiment plus fort que lui. De plus, quelques perles de sueurs coulèrent du front de l'ainé pour parcourir son visage et finir dans son cou et enfin dans l'herbe.

Le regard de Setsuna plaisait vraiment à Yuri, d'ailleurs celui-ci possédait, à quelques détails près, le même sourire plein d'envies et de désirs que son partenaire. Yuri trouvait que Setsuna avait vraiment eu une bonne idée en l'invitant à aller dehors bien que Yuri pensait que c'était seulement par pur amitié et pour mieux se connaitre au niveau des habitudes et du caractère. Il faut avouer que ça avait surpris Yuri que son colocataire lui fasse des avances mais il avait été bien surpris. D'ailleurs au départ il avait affreusement peur de se montrer lui même par peur de faire fuir son jeune ami et il ne voulait pas faire encore une erreur. Mais enfaite tout c'était vraiment bien passer, Yuri s'était fait peur pour rien.

Il eu un sourire et un regard rempli de plaisir lorsque Setsuna parcourra en une ligne son torse avec sa langue. Puis Yuri tout en gardant les mêmes expressions du visage ne pu s'empêcher de basculer la tête en arrière et de soupirer de plaisir lorsque son colocataire tortura de ses dents un de ses mamelons puis lorsqu'il ne s'arrêta pas de griffer le corps du pauvre Yuri. Par la suite il passa sa main placé sur le fessier du jeune homme sous le pantalon en lui caressant les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:46

Le temps passait, lentement, mais sûrement. Les deux élémentalistes étaient visiblement bien partis pour passer une longue mais agréable nuit. Yuri semblait un peu plus répondant au fur et a mesure, même si ses actes restaient infimes. Setsuna aimait mener la danse de toute façon, même si il appréciait devoir lutter pour avoir les rênes, oui, une part de fierté restait. Avoir la satisfaction d'avoir soumis l'autre a ses désirs, sans pour autant que cela soit trop simple. Drôles de jeux auquels il aimait s'adonner. Seulement, il ne semblait pas être le seul a les apprécier, ces drôles de jeux

Le jeune homme entrepris alors de défaire la ceinture de son compagnon, cependant, il se débattit avec pendant plusieurs minutes, elle était tenace mine de rien! Une fois qu'il eut réussit a s'en dépettrer, Setsuna pus passer plus librement sa main sous le tissus qui servait de pantalon a son partenaire d'une nuit, carressant d'abord la ligne du bas ventre, puis allant se lover sur son bassin. L'autre main avait, elle, entreprit de carresser, a travers le pantalon qui subsistait, l'interieur de la cuisse gauche de son ainé. Pendant ce temps, les dents du cadet s'acharnait sur le pauvre bout de chair durcit par le désir qu'était le mamelon de Yuri, avant de remonter en éffleurant a peine la peau du torse de l'élémentaliste de sa langue humide et désireuse.

Enfin, il cessa de torturer le torse du plus âgé puis vint poser ses lèvres sur le cou, puis les lèvres du mage de feu. Il lécha brièvement la lèvre inférieur de l'ainé puis ce dernier entrouvrit les lèvres suite à cette demande afin de laisser le passage à cette langue avide de plaisir. Ce baiser était de plus en plus désireux, de plus en plus passionné et sensuelle. Setsuna mordillait la langue de son partenaire, griffait son torse comme pour tenter de se contenir. Le faire languir, c'est ce qu'il voulait. Il voulait entendre Yuri le supplier d'en finir.

Quelle heure était-il? Setsuna n'avait plus la notion du temps, il était emporté dans une sorte de transe, cependant, peu lui importait l'heure, il avait bien l'intention de mettre ses plan a éxécution, couvre feu ou non! Est-ce que les personnes présentes à la soirée allaient bientôt sortir? Il ne l'espérait pas en tout cas! Setsuna avait encore l'intention de profiter de sa nuit et du corps de son ainé par la même occasion. Une brise se mit a souffler un peu plus fort, libérant de son bandeau les cheveux du jeune Yuri. Il ne devait plus rien y voir! Le bandeau alla se perdre dans le ruisseau, puis se raccrocha a une petite pierre, ainsi, il n'était pas aller bien loin.

Ne laissant pas le temps a son aîné de protester, Setsuna se saisit de ses lèvres et laissa sa main se ballader sur son torse, descendant, lentement, très lentement, si lentement qu'elle ne paraissait pas avancer, et pourtant, bientôt, elle déboutonna le pantalon qui serait, dans les longues minutes qui suivraient, inutile. Une fois ce premier obstacle franchit, Setsuna saisit entre ses dents le zip de la fermeture éclair et la fit glisser, laissant le pantalon bailler et permit au plus jeune d'appercevoir la couleur qu'annonçait son cher amis. Setsuna effleura des lèvres le tissus qui constituait le boxer du jeune homme avant de remonter titiller le lobe de l'oreille du jeune homme, mordant plus franchement la chaire puis se laissant glisser jusqu'a sa nuque, laissant sa langue jouer sur sa peau entre ses lèvres fermées: il lui faisait un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:37

Yuri était encore et toujours sous la domination du cher Setsuna. Il aimait vraiment lorsque celui ci le mordillait, le griffait, l'embrassait. Mais allait-il continuer à se laisser faire comme ça ? Peut-être qu'il allait commencer à s'imposer un peu plus. Ca dépendrait de comment tout avance. Il pourrait surprendre son jeune partenaire qui pour le moment à entièrement le pouvoir sur Yuri. Mais il ne fallait pas que le jeune élémentaliste de glace oublie ce que son compagnon lui avait dit. Cependant pour le moment aucun risque de retournement de situation, Yuri était trop bien pour que tout change.
Ensuite, la partenaire de Yuri défit sa ceinture avec un peu de mal. Mais cela ne faisait que monter la pression et le désir un peu plus, et ça n'était pas fait pour déplaire à Yu'. Son jeune compagnon lui donnait vraiment beaucoup de plaisir. Entre la torture et les caresses Yuri ne savait pas vraiment ce qui lui faisait le plus d'effet. Mais le plus important c'est que cela lui plaisait et l'excitait. Sa tête était en arrière et Yuri se mordait la lèvre inférieur de plaisir en laissant passer tout de même un petit filet d'air et quelques bruits par moments.
Yuri aimait vraiment les douces morsures de son partenaire. Elles le faisaient frissonner de tout son corps. Pendant ce temps là, Yuri avait une main sur le torse de son jeune partenaire qu'il griffait sans le vouloir de plaisir. Son autre main était dans le bas du dos du jeune Setsuna. Mais par la suite sa main entra entre le pantalon et le boxer du jeune homme et Yuri planta ses ongles dans son fessier. Par la suite ils s'embrassèrent et Yuri ne le laissa pas s'en aller. Tout d'abord Setsuna lui lécha la lèvre inférieur puis embrassa Yuri pour enfin lui mordre la langue. Ensuite Yuri en profita pour descendre un peu dans le cou de son jeune partenaire afin de lui prendre de la peau entre ses dents, tout d'abord doucement puis ensuite il le mordit à pleines dents avec un petit sourire.
Mais ensuite son bandeau s'en alla à cause du souffle du vent qui se montra un peu plus fort. Yuri ne voyait plus rien et essaya de le rattraper en dégageant sa main qui était sur le torse de son jeune partenaire. Mais cela fut fait en vain. Il ne pu le rattraper. Il laissa sa tête tombée sur le sol. Il haïssait cela. Ses cheveux volaient au gré du vent restant tout de même dans la vu de Yuri. Il ne pensait plus qu'à ses cheveux.
Mais rapidement son partenaire se mit à l'embrasser puis par la suite à déboutonner son pantalon. Setsuna eu ensuite la bonne idée d'effleurer le boxer de Yuri ce qui lui fit quasiment oublier ses cheveux. Il ne pouvait pas l'oublier totalement étant donné qu'il ne voyait rien ou en tout cas pas grand chose. Le jeune Setsuna eu la bonne idée de faire un suçon à Yuri. Il tourna la tête afin de dégager la partie de son cou où Setsuna avait poser ses lèvres. Yuri grimaça un peu, il n'aimait pas vraiment les suçons, car il ne pouvait pas vraiment mentir sur leur provenance. Mais bon tant pis, il n'allait pas l'empêcher de le lui faire. Mais pour montrer son mécontentement il posa sa main sur la tête de Setsuna qu'il laissa ensuite glisser dans son cou en lui plantant ses ongles dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:27

Setsuna se laissait griffer, c’était même plaisant, donc pourquoi s’en priver ? Il n’y avait aucune raison ! Les choses commençaient à devenir intéressantes et Setsuna voulait aller plus loin maintenant, seulement, il entendit un bruit. Devenait-il parano ou bien d’autre personne trouvait cette fête plus qu’ennuyeuse ? Les bruits s’estompèrent rapidement, laissant le plus jeune croire à une nouvelle paranoïa. Se remettant à l’ouvrage, Setsuna passa un doigt sur la ligne du bas ventre de son ami puis vint mordre la chaire de ses flancs sans avoir prévenu. Sentir la peau de ses partenaires entre ses dents, il adorait ça. Un brun sadique ? Peut-être, mais comment lui en vouloir ? Un large sourire s’afficha sur le visage du jeune homme lorsque l’ainé vint mordre le cou de son cadet. Se réveillait-il enfin ? Peut-être bien finalement ! Setsuna glissa sa main sous me boxer du jeune homme, caressant la base de son membre viril. Il fallait le dire, il jouait avec Yuri, voir jusqu’ou il pouvait supporter ce genre d’acte. Oui, Setsuna tournait autour du pot, ou plutôt autour de cette partie des plus intimes.

Mais cette fois, il n’était pas parano, il avait bien entendu des bruits de pas, et même quelques éclats de voix. Dehors, deux personnes riaient. Flûte… Frustration totale, Setsuna retira sa main, se redressa, ramassa la ceinture de Yuri en lui tendant et alla récupérer le bandeau de celui-ci par la même occasion. Il faudrait voir ça un autre soir car déjà, d’autres personnes s’approchaient. Et à entendre le bruit de leur talon sur les pavés et leurs voix, c’était des filles. Setsuna lâcha un énième soupir de frustration. Il n’avait pas pus finir ce qu’il avait commencé et il en était assez, dégouté. Si en plus c’était cette gamine qui n’avait pas cessé de les observer a la soirée, accompagnée désormais d’une de ses copines, il serait soudainement prit d’une envie de meurtre. Mais non, c’était simplement deux élèves qui passaient par là, au mauvais moment.

Yuri n’avait pas vraiment l’air satisfait non plus. Une fois que les deux donzelles soient passées, le plus jeune retourna vers son ainé puis lui vola un baiser furtif :


- Cela sera pour une prochaine fois visiblement, on n’a pas eut de chance, la soirée est tellement pourrie que les gens commence déjà à partir…

Setsuna ne cachait pas sa frustration. Stopper en si bon chemin, c’était une hérésie ! Setsuna lança un regard à Yuri puis grogna légèrement, lui tendant une main pour l’aider à se redresser. Il devrait passer son envie de plaisirs charnels pour une autre nuit. Mais ce n’était que partie remise, ça, c’était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:41

Yuri commençait à s'affirmer un peu. Juste avant cela il avait entendu un peu de bruit mais il n'y avait prêté aucune attention particulière car il se disait que c'était lui qui l'avait fait en ayant laissé tomber sa tête contre le sol. Yuri laissa un petit cri de stupeur et de plaisir sortir de sa bouche lorsque son jeune partenaire lui mordit à pleines dents les flancs sans prévenir. Il aimait vraiment cette spontanéité. Par la suite le jeune mage de glace plaça sa main dans le boxer de Yuri en caressant le base de son service trois pièces. Il était tellement excité qu'il mordit sa lèvre inférieur. Il s'était mordu si fort que quelques gouttes de sang coulèrent le long de son menton.
Mais en quelques secondes, après avoir entendu deux jeunes filles rire et avancer dans leur direction, Setsuna se leva précipitamment en tendant sa ceinture à Yuri. Il était vraiment hors de lui. Il commençait vraiment à prendre plaisir. Il aurait tellement voulu continuer. Yuri soupira en s'asseyant. Après avoir attraper sa ceinture il se laissa tomber dos contre terre pour reboutonner son pantalon et remettre sa ceinture. Ce qu'il fit rapidement. Ensuite il se rassit et écouta Setsuna. Il ne trouva rien à rajouter, son compagnon avait raison. Mais cela n'enlevait pas la rage qu'avait Yuri. Il saisit la main de Setsuna puis se releva en rattachant son bandeau et en s'essuyant un peu le menton pour enlever les quelques gouttes de sang qui coulaient encore un peu.

[Nul, nul, nul ><. Je suis vraiment désolée mais là je sais pas pourquoi j'ai pas eu beaucoup d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:33

Setsuna prit donc le chemin de la chambre. Il avait besoin de prendre une douche pour se calmer. Le cadet avait tout de même attendus l’aîné et restait agréable avec ce dernier, malgré qu’il ne cache pas sa frustration. En passant à côté des jeunes filles, l’élémentaliste ne leur porta pas un seul regard, de toute façon, il n’aurait pus être que désagréable avec ces « gourdasses ». Il prit donc le chemin du dortoir, indiquant à Yuri qu’il allait prendre une douche et qu’il irait peut-être se coucher après, pour sa part. C’était trop bête, la soirée s’annonçait pourtant si bien !

C’est en lâchant un profond soupir que les deux jeunes hommes pouvaient désormais apercevoir l’internat. L’externat, lui, était plus loin, là où se trouvait la salle commune où la lumière brillait encore aux fenêtres. Setsuna trainait ses pieds et marchait avec paresse. Sa taille lui donnait une allure dégingandée et assez fainéante, même si il était loin d’être un feignant !

C’est avec les grands pas des deux jeunes hommes qu’ils arrivèrent bien vite a l’internat, dans leur chambre. Setsuna déboutonna sa chemise qu’il lança sur son lit, fit glisser son jean par terre, saisit sa serviette, son gel douche ainsi que son shampoing puis partit à la douche en souriant a Yuri.

Cette soirée avait pourtant si bien commencé ! Il a fallut que ce stupide vampire n’ai pas sut garder les élèves a la soirée pour gâcher la leur ! Ce que ce genre de situation pouvait plus l’agacer que l’embarrasser ! Interrompu pile quand cela devenait intéressant et vraiment excitant ! Setsuna fronça le nez puis souffla un « Tsss » venu de sa frustration intérieure. Il aurait pus, il aurait égorgée ces deux filles. Mais ce n’était qu’un accès de colère, Setsuna n’était pas vraiment un violent. La bagarre n’était pas son truc, bien qu’une fois dans un combat, son esprit combattif se réveillait. Il était tout a fait normalement constitué après tout…

Une fois arriver aux douches, Setsuna fit glisser son boxer au sol, l’accrocha au porte serviette, y superposa sa serviette puis ouvrit le robinet d’eau chaude qui fit s’écouler de l’eau bouillante. Une fois qu’il eut régulé la température de l’eau avec le robinet d’eau froide, Setsuna la laissa ruisseler le long de son dos dans un soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]   Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }
» Promenade de santé après une mauvaise rencontre... (PV)
» Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Exterieur :: Le ruisseau-
Sauter vers: