Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recontre avec le Diable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recontre avec le Diable... Empty
MessageSujet: Recontre avec le Diable...   Recontre avec le Diable... Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:59

[HRP : Suite du sujet Pénètre dans l'antre du diable]

Le silence s'était interposé entre les deux jeunes, et si avant l'autre aurait cherché à le faire parlé, il se taisait tout autant que lui-même. Chacun s'était perdu dans ses pensées, l'un parce qu'il se rendait compte que son pouvoir avait une légère tendance à changer. Et l'autre... L'autre comptait ses pas, pour focaliser son attention sur autre chose que sur ce qui allait se passer dans quelques instants. S'il ne faisait pas cela, son masque ne tiendrait pas avant d'être ressorti du bureau.

*Dix... Onze...*

Compter. Ne pas penser à autre chose. Agir instinctivement, laisser les réflexions philosophiques et métaphysiques de côté. Il fallait juste qu'il se centre sur ses pas, le nombre qu'il en faisait, rester cohérent dans son nombre, ne pas se tromper, ne pas en louper un. Juste rester focaliser sur le nombre de pas qui augmentait. Ne pas voir autre chose, ne pas se focaliser sur autre chose. Juste ses pas. Jambe droite, jambe gauche. Et le répéter ainsi, autant de fois qu'il le faille.

Mais comme toute chose à une fin, le comptage de nombre de pas en a une aussi. Non pas parce que l'ange s'était perdu dans le nombre de pas, non, mais plutôt parce qu'il avait perçu que son interlocuteur s'était arrêté. Dommage que ce soit déjà fini. Il aurait bien voulu avoir davantage de pas pour être sur d'être calme quand il affronterait cet être. Ou ce qui serait bien, c'est qu'il ne soit pas là. Cela lui ferait des vacances, de très importantes vacances... Pour être exact, si c'était le cas, le jeune ange s'éclipserait surement rapidement du lieu... Entre les bavards et les vampires, il était cerné... Manquait plus qu'une pullulation de Vampires, Démons et Anges, et c'était la fin...

« Tu n'es pas obligé. »

Le jeune timide savait qu'il n'aurait aucune envie de voir qui que ce soit en sortant de cette rencontre, aussi aurait-il bien voulu dire à l'élémentaliste de ne pas rester. Mais il ne pouvait décemment pas lui dire cela. Alors il lui laissait le choix, comme depuis le début de leur conversation. Retenant un soupir de lassitude, le jeune ange se tourna vers la porte. Maintenant, il fallait qu'il verrouille l'ensemble de ses pensées et souvenirs. Il ne devait pas le laisser percevoir la moindre de ses faiblesses.

Prenant son courage à deux mains, le jeune Ange entreprit de frapper à la porte, en attendant l'ordre de rentrer. Si ce dernier n'arrivait pas, il ne serait pas contre. Non, en fait, cela le soulagerait bien que le directeur aussi soit absent. Il ne s'en porterait pas plus mal... Au final, l'élémentaliste était bien plus acceptable que n'importe quel vampire. Surtout s'il devait faire la conversation avec le maître...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Recontre avec le Diable... Empty
MessageSujet: Re: Recontre avec le Diable...   Recontre avec le Diable... Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:50

Le silence aurait éventuellement pu paraître pesant, mais cette fois-ci, Setsuna s’en accommodait. Trop de question se bousculaient et la fatigue l’envahissait. Maintenant, il ne pensait plus qu’a une chose : Retrouver son lit ! Cette journée avait été dure et sortait de son train-train quotidien. Ce n’était pas pour lui déplaire, mais maintenant, il voulait du calme et de la sérénité. Les voilà donc enfin arrivé devant cet endroit. Le bureau du directeur était face à eux. Setsuna n’y était jamais entré et se demandait s’il avait un bureau sinistre ou sobre et lumineux. Hakon, bien qu’il lui laisse le choix de rester ou non, n’avait pas vraiment l’air d’une personne ayant envie de croiser quelqu’un en sortant de ce bureau. Aussi, Setsuna fouilla dans sa poche. Se qu’il contenait, ou pas, allait certainement ravir ou, dans le cas où cette fichue poche était vide, ennuyé Hakon. Par chance, la main de l’élémentaliste fit mouche et sortit de sa poche un papier de format A4 soigneusement plié. Il le tendit à l’ange puis sourit tout en se relevant, prenant une dernière fois la parole :

- Je pense que tu pourras très bien te débrouiller seul, c’est le plan que la réception m’a filé quand je suis arrivé, le dortoir y est indiqué, tu me le rendras une fois que tu auras le tien, non pas que je ne veuille pas te le laisser mais plutôt que sans ce fichu papier je vais me perdre. Bon, je te laisse, j’ai besoin de piquer un somme.

Setsuna ne s’attarda pas plus, il continua dans le couloir jusqu'à l’angle puis tourna a gauche et pris le chemin pour aller jusqu’au dortoir et qui était le seul chemin qu’il connaissait par cœur jusqu'à maintenant.

Il n’avait pas donné ce papier a Hakon pour rien, il n’était pas nécessairement le plus malin, mais il était assez futé pour voir qu’Hakon aimait visiblement avoir son indépendance. Même si ça lui donnait l’occasion de retrouver plus tôt son lit ! Avec un peu de chance, il rencontrerait son copain Yuri et discuterait un peu avec lui avant de dormir profondément. L’élémentaliste, cependant, ne pouvait pas s’empêcher de se demander si tout se passait bien pour ce nouveau. Le seul moment où il avait vu cet Akumi, c’était à la soirée qu’il avait organisé pour la rentrée, là-bas, il ne l’avait même pas salué et de toute manière, il n’était pas resté bien longtemps ! Mais voilà qu’il venait de gravir les dernières marches avant d’arriver dans le couloir du dortoir. Une, deux, trois portes à gauche et hop, c’était la sienne. Il introduisit la clef dans la serrure, fit deux tours vers la gauche et ouvrit la porte, jetant veste chemise et jean au pied de son lit puis se faufilant sous la couette. Yuri n’était visiblement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre avec le Diable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]
» RP avec Ai...
» || RP avec Sakura Himeka ||
» Partenariat avec Children of the night
» RP Avec la Blanche-Neige aux dents longues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Le bureau d'Akumi-
Sauter vers: