Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:42

Parfois, la logique fuyait tout acte. Et les événements passés en était la plus grande preuve. Le jeun homme ne pouvait pas expliquer ce qui l'avait pris, ce qui l'avait poussé à venir ici, à suivre des cours, lui, l'asocial de service. Y avait-il une raison pour qu'il vienne ? Ceux qui l'avaient trahi sans remord méritaient-ils qu'il se bouge pour eux ? Pourquoi voulait-il à ce prix comprendre ? Cela aurait-il seulement la moindre importance, cela changerait-il seulement comment il se sentait maintenant ?

Se faufilant dans la foule de la gare routière, le jeune être monta instinctivement le son de son lecteur MP3. Il avait adoré cet objet, surtout quand il s'était rendu compte qu'il pouvait volontairement refusé de répondre, prétextant avoir sa musique trop fort... Il aurait -presque- béni le créateur de cet objet. Il fallait qu'il arrive à l'école... Mais son envie d'y aller frôlait le – 100. Pourquoi avait-il agit aussi sottement, tout ca pour avoir des réponse à des actes qui s'était passé près de 870 ans avant... Trouverait-il seulement des réponses ?

* Hakon, t'est un abruti fini...*

S'insultant mentalement, le jeun homme récupéra ses affaires et se faufila vers la sortie. Récupérant le plan qu'il avait, il s'orienta dans la ville, pour savoir quoi faire. Il ne tenait pas à devoir fréquenter d'autres personnes trop rapidement... Et devoir demander à un taxi de le déposer devant l'école le révulsait au plus haut point. Prenant tranquillement ses jambes à son cou, l'apparent jeun être eut un soupir de lassitude avant d'entreprendre sa marche, tout en écoutant sa musique.

Il lui fallut trois quarts d'heure pour arriver devant l'école. S'arrêtant devant les grilles, le jeune ange eut un soupir de lassitude. Il n'avait aucune envie de pénétrer dans le lieu, aucune envie de devoir supporter d'autres, et encore moins de devoir supporter leur bavardages incessants... Bon sang, qu'avait-il bu avant de venir ici ?

Levant les yeux dans le ciel, l'apparent môme eut un soupir de lassitude et poussa les grilles sans couper sa musique. Il ne voulait pas, mais l'adolescent se força a faire le premier pas. Il ne voulait pas rentrer dans le lycée. Pourquoi n'était-il pas resté cacher au fin fond de sa Norvège natale ? Peut-être parce qu'il s'ennuyait un peu, mais jamais, il ne l'avouerait...

« Courage, Hakon » se murmura-t-il en vieux norrois, tout en avançant. Il avait peur, pourtant, il ne risquait pas autant que dans le passé ! Il risquait même bien moins. Mais il n'était pas à l'aise. Il avait peur, tout simplement. Et pourtant, il veillait à le cacher, pour ne pas le montrer aux autres. S'ils apprenaient ses points faibles, le Nordique était persuadé qu'ils en profiteraient forcément. Il n'existait personne qui ne fasse pas passer ses propres intérêts avant celui d'autrui. Oui, la sociabilité et la confiance dans les autres étaient les pires carences qu'avaient l'ange.

Poussant la porte d'entrée, l'apparent jeune homme fit une dernière prière pour ce dieu qui l'avait si souvent délaissé et abandonné dans la cruauté du monde. Si pour une fois il pouvait être bien luné... Ca lui irait bien, de ne pas avoir que des ennuis... S'avançant en silence, le blond rangea sa carte de la ville dans sa poche, cela ne lui était désormais plus utile, et entreprit de regarder ce qui se passait autour de lui. C'était un coin relativement calme et tranquille, vide d'âme quelconque. Tant mieux, s'il pouvait trouver sa chambre sans croiser d'âme vivante, cela lui irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:37

Setsuna revenait du centre ville. Il n’avait pas cessé de penser à ce que pourrait devenir sa nouvelle connaissance, a savoir Kinaeku. Trainant des pieds le long du chemin, Setsuna lança un regard vers son sac. L’après-midi était déjà bien entamée et pourtant, le jeune élémentaristes trouvait le temps long, le retour lui semblait durer une éternité. Au loin, le jeune homme pouvait apercevoir le pensionnat qui surplombait la ville. Ce pensionnat qui regroupait vampires, démons, anges, hybrides, élémentaristes et de pauvres humains qui se perdaient dans la masse. Si on lui avait dit il y a dix ans qu’il fréquenterait ce genre de personne, l’adolescent vous aurait sûrement rit au nez.

Setsuna, pour s’occuper la tête, contait ses pas. Il n’avait que ça à faire de toute façon, car s’il pensait trop, il s’inquiéterait un peu trop. Les voitures passaient les unes après les autres, le temps passait seconde après seconde. Enfin, Setsuna arriva en vue du pensionnat, les grandes grilles se présentaient a lui, s’ouvrant sur une allée pavée qui menait tout droit au hall d’entré. Dans un dernier effort, le jeune homme gravit les trois marches qui précédaient la porte du Hall qu’il poussa en lâchant un soupir fatigué.

Setsuna s’attendait à être seul. La rentrée était passée et bien qu’il y ait régulièrement des nouveaux, à cette heure ci il n’y avait généralement personne voir pas grand monde. Inutile de vous préciser qu’il fut surprit de voir un individu de taille moyenne, voir petite, une longue natte blonde tombant dans son dos. Cependant, l’élémentariste ne sut vous dire si c’était un homme ou une femme… Setsuna entra complètement dans la pièce, laissa la porte se refermer derrière lui et il prit la parole lentement, en attendant que la personne qui se tenait devant lui ne se retourne :

- Euh, salut. C’est rare qu’un nouveau arrive à cette heure. Y’as déjà plus personne au secrétariat.

C’était vrai, ces employés de bureau ne faisait pas grand-chose, si ils travaillaient tout au long de la matinée sans passé une heure devant la machine a café c’était un exploit ! Mais voilà que Setsuna grommelait dans sa tête. Voilà qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Revenant à ses moutons le jeune homme adressa un sourire à… Il lui semblerait un garçon. Mais ses traits angéliques laissait le bénéfice du doute a Setsuna qui laissait tout de même son sourire fendre son visage en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:46

Regardant la pièce où il venait d'arriver, le Nordique eut un soupir de lassitude. Il ne savait guère par où continuer, ou se rendre et surtout où délaisser ses affaires. Bref, il était tout simplement parfaitement bien tomber...Il ne manquait plus que quelqu'un arrive et commence à lui raconter sa vie dans le moindre détail cinq-six fois et le Norvégien achetait un billet simple pour le pôle nord... Au moins il serait tranquille.

Il devait avoir la poisse, tout au moins ce fut la pensée qu'il eut quand il sentit un courant d'air passé, le forçant à regarder vers la porte. Cette dernière était ouverte, avec un jeune homme devant, d'une apparence relativement jeune, un peu plus âgé que lui cependant. Le premier détail qu'il notait était l'écart de taille qu'il y avait entre eux deux. Lui qui devait à peine atteindre le mètre soixante-dix devait faire face à une asperge. Mais sinon, il paraissait presque aussi normale que n'importe qui. Mais il savait parfaitement que l'habit ne faisait pas le moine, aussi ne jugeait-il pas qu'à vue... C'était si simple de paraître mignon alors qu'on ne l'était pas. Il en était la preuve la plus flagrante.

Laissant son pouvoir passer, le jeune Ange regarda l'aura de celui qui lui faisait face. Il le faisait complètement instinctivement, mais il avait étrangement compris que l'aura était moins trompeuse que n'importe quel geste ou parole qu'on pouvait faire. Laissant son regard se poser sur l'aura, il nota la couleur grisé, ni trop clair ni trop sombre. Malgré tout, il notait qu'elle tirait plus vers du clair que du sombre. Cela lui suffirait pour savoir qu'il se cacherait derrière sa pseudo-timidité maladive pour lui parler. Il aurait eu une aura très clair, l'Ange aurait été soupçonneux, présentant la présence d'un "collègue", qu'il n'aurait pas porté dans son cœur. Et la noirceur l'écœurait totalement, le poussant inconsciemment à éviter encore plus cette personne.

Voyant les lèvres de son interlocuteurs bouger sans pour autant qu'il ne comprenne le moindre mot, le premier geste du jeune ange fut de retirer ses écouteurs et d'éteindre sa musique, pour pouvoir l'entendre. Il n'entendit distinctement que la fin des paroles, comme quoi il n'y avait personne... Le reste s'était perdu, mais le jeune Nordique n'avait pas de grande difficulté à se douter qu'il y avait une salutation.

« Bonjour. » Ce n'était qu'un léger murmure, sortant à peine de la voix douce du jeune homme. Si on y prêtait assez d'attention, on pouvait sentir l'existence d'un certain accent, mais de là à le décrypter, c'était une toute autre affaire...

Il aurait très fortement souhaité pouvoir lui demander uniquement le chemin de sa chambre, sans autre précision, mais le côté timide aurait totalement disparu, ce qui ne l'arrangerait pas. Apercevant un immense sourire sur les lèvres de son interlocuteur, Hakon esquissa un léger sourire, empli de timidité. Bien volontairement, il ne le laissa pas durer longtemps, et détourna son regard, pour regarder le reste de la pièce, cachant ainsi sa prétendue nervosité. Sauf qu'elle n'était pas que prétendue. Lui qui n'avait envie de voir personne, obliger de faire copain copain à peine arriver, c'était dur comme traitement...

A coup sur, s'il existait un dieu, ce dernier l'avait maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:11

Dans un premier temps, l’élève qui se trouvait devant lui parut l’analyser de haut en bas. C’était assez dérangeant. En effet, Setsuna n’aimait pas particulièrement passer au scanner. Enfin, il n’allait pas partir d’un mauvais pied avec un potentiel camarade ! D’ailleurs, Setsuna aperçut des écouteurs aux oreilles de son futur interlocuteur. Il ne devait donc pas avoir entendu tout ce qu’il lui avait baragouiné. D’une voix timide, le garçon blond qui se tenait face a Set’ lui rendit son bonjour. C’était léger et doux, un léger accent se laissait entendre mais Setsuna n’avait pas voyagé des masses et de voyait absolument pas d’où cet accent pourrait éventuellement provenir. Et puis de toute façon, pour le peu qu’il en avait à faire…

A son tour, Setsuna prit la liberté de l’analyser, a sa façon. La clairvoyance permettait bien des choses, mais visiblement, ce garçon cachait des choses tellement lourdes à porter que notre élémentariste n’apprit pas grand-chose, mis a part le fait que c’était un très bon acteur ! Maintenant, que le jeune homme y voyait un peu plus clair dans son jeu, il put comprendre que son interlocuteur n’était pas vraiment dans le genre bavard et préférait, d’un jeu d’acteur étonnant, faire le timide. Sans ce don de clairvoyance, Setsuna aurait été, a coup sûr, pris dans son jeu. Cependant, il ne releva pas, comme dit précédemment, autant partir sur un bon pied et ne pas l’énervé, on ne pouvait pas vraiment savoir ce qui se cachait sous son air de gamin.


- Je ne peux pas vraiment t’aider sur l’emplacement de ta chambre. Je peux toujours te mener au couloir du dortoir mais bon, si tu n’as ni ton numéro de chambre ni ta clé ça ne t’avancera pas a grand-chose. Je te conseil donc d’aller soit voir au bureau du directeur adjoint, si il est encore là, * et je l’espère pour toi mon gaillard *, soit tu devras aller directement au bureau du directeur qui lui doit être encore là.

Si il le fallait, Setsuna le guiderais jusqu’aux différents endroits, mais engager la conversation avec quelqu’un qui la fuyait a tout prix n’était pas chose facile. Et dialoguer à sens unique deviendrait vite ennuyant aussi bien pour ce jeune homme que pour notre jeune élémentariste. A nouveau, Setsuna sourit pour se donner une contenance. Zen et souriant, s’était la plupart du temps des mots qui décrivait bien le jeune homme, bien qu’il change régulièrement d’humeur comme tout être normalement constitué. Sortant une main de sa poche, Setsuna fit quelques pas en avant, lançant un regard au jeune homme :

- Je dois passer devant le bureau du directeur adjoint, si jamais tu veux y passer, je peux te montrer le chemin. Ça ne me coute rien de toute façon…

Enfaite, si, ça pouvait lui couter quelque chose s’il ne souhaitait pas desserrer les dents. On ne pouvait pas dire que le jeune Eisaku était un grand fan du silence et des gens asocial qui s’enfermait dans un mutisme. Au moins, celui-là avait le mérite de parler un tant soit peu, même si il jouait un jeu. De plus, faire la nounou ne l’intéressait pas tellement non plus et son sens de l’orientation n’assurait pas qu’il pourrait faire visiter le pensionnat au garçon. Bien sûr, il savait où se trouvait le dortoir, la cantine, les bureaux, mais pour se retrouver au milieux des salles de classes s’était une autre affaire, il y en avait bien trop au gout de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:33

Il y avait des gestes qui pouvaient déranger les autres et le regard scrutateur de Hakon en faisait partie. Ses yeux verts ne s'étaient pas détourné de son camarade, l'observant en silence, et regardant aussi son aura. Il ne doutait pas une seconde que son interlocuteur avait un caractère relativement neutre. Pas forcément dans sa façon d'agir, mais sur bien d'autres points. Une neutralité avec un brin de gentillesse. Pas toujours bon, pas toujours mauvais, comme une grande partie des gens. Les extrêmement bon étaient rares, mais les mauvais lui avaient toujours sembler trop présents. Surement parce qu'il en avait trop fréquenté dans sa longue vie, oubliant que certains pouvaient réellement agir avec gentillesse et bonté.

Laissant le regard de son interlocuteur se poser sur lui et le regarder avec autant de détail qu'il l'avait lui-même fait, l'Ange demeura silencieux, ne cherchant pas à briser le silence qui s'était interposé depuis qu'il avait fait preuve d'une sociabilité effarante en saluant l'autre garçon. Mais bien sur, cela, personne sauf lui ne le savait. Ne cherchant pas à rompre son silence, l'apparent jeune homme écouta pourtant les remarques de son interlocuteur. En gros, il fallait qu'il aille voir quelqu'un pour récupérer les clés de sa chambre. Magnifique... Comme s'il n'avait pas croisé suffisamment de personnes pour les mille ans à venir... Entre la gare routière et ici... Mais visiblement, sa malchance le poursuivait jusqu'au bout. Tant pis...

« D'accord. »

Pourtant, il m'entait. Il n'était pas d'accord. Sa seule envie pour l'instant, c'était de se cacher au fin fond d'une région inoccupée pour ne pas avoir à rencontrer d'autres personnes. Mais s'il existait un Dieu, il l'avait complètement maudit, et ce, depuis longtemps. Il n'y avait pas grand chose de bien dans la vie, trop de rencontres, trop de dangers.

Laissant son regard émeraude se poser sur son interlocuteur, l'ange ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il passait son temps à sourire. Lui n'avait pas la moindre idée, et en fait, il ne voyait aucune raison pour sourire. Oh, certes, des petits sourires timides, fragiles, mais c'était juste pour rester crédible, rien de plus. Peut-être qu'il en était pareil pour ce jeune homme... Qu'il s'agissait d'un rôle, d'un masque qu'il portait. Mais pour être franc, cela ne l'attirait pas outre mesure. En même temps, pour que quelque chose attire cet énergumène, il fallait se lever aux aurores. Et encore...

Ecoutant la remarque du jeune homme, Hakon ne put s'empêcher de se poser des questions. L'autre se servirait-il de ça comme d'un service, n'hésitant pas à lui demander un service à la moindre occassion.. Paranoïaque ? Surement, mais on ne pouvait pas lui en vouloir de voir les gens tordus, rusés et mesquins. Au fond, il avait oublié qu'il pouvait y avoir des gens calmes, sereins et surtout qui agissaient sans rien attendre en retour. Il avait oublié que ce type de personnes existaient.

« Si ça ne te dérange pas... »

Hakon n'aimait pas l'idée de devoir dépendre de quelqu'un d'autre. Son indépendance et sa liberté primait sur le reste. Mais sa peur des autres -ce qu'il cachait derrière son manque de sociabilité- surpassait le reste. Et qu'importe le comportement de son interlocuteur, l'adolescent aurait forcément été sur la défensive. Il devait réapprendre à fréquenter les autres, même si son envie de le faire était moindre et surtout inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:47

Un silence de plombs se réinstalla malgré les quelques efforts de l’élémentaliste. Si avec ça il n’avait pas compris que son interlocuteur ne désirait pas parler, il était stupide. Cependant, après un bon moment à s’observer mutuellement après les remarques et conseils de Set’, l’ange rentrouvrit les lèvres afin d’y laisser s’échapper un frêle « d’accord ». Setsuna le laissa réfléchir encore un peu puis reprit la parole, lui proposant de l’accompagner jusqu’au bureau du directeur adjoint. Là encore, le silence demeura quelques instants entre les deux jeunes hommes. Il ne serait pas facile de lui tirer quelques bribes de conversation du nez !

Un air pensif s’était doucement installer sur un visage qui restait très neutre malgré tout. L’indifférence était pire que tout cependant. Setsuna préférait être avec quelqu’un qu’il détestait plutôt qu’être avec des misanthropes. Vous pouvez trouver cela étrange, mais au moins, avec une personne que vous détestez, vous avez des reproches à lui faire et celui que vous détestez aussi. Ainsi une conversation plus ou moins animé s’installe malgré tout. Tandis que là, le silence planait, un silence lourd et pesant. Setsuna analysa une fois de plus le « jeune » homme qui se tenait face a lui. Il avait reprit la parole et avait murmuré « Si ça ne te dérange pas ». S’il le proposait, c’est que ça lui était égal. Enfin bon, l’élémentariste ne releva pas, sourit a son interlocuteur peu bavard puis amorça son avancé dans un couloir, faisant signe a l’ange de le suivre. Il n’y avait pas un bien long chemin d’ici a chez Shiro, le directeur adjoint. Seulement, vu l’heure qui était assez tardive, il devait, normalement, avoir finit de travailler.

Dans une énième tentative de communication entre Setsuna et l’être qui se trouvait avec lui, l’élémentariste lui posa une question, qui n’était cependant pas vraiment insistante :

- Et tu comment tu t’appelles ?

Il fallait jouer avec les mots, ne pas demander si il pouvait savoir son prénom, il y avait beaucoup plus de chance qu’on lui réponde de façon négative. C’était tout bête et rien n’assurait qu’il aurait une réponse avec cette formulation, mais il avait certainement plus de chance qu’avec ce genre de questions assez fermées. Il tourna son visage souriant vers l’ange qui semblait cependant tout aussi indifférent qu’une poignée de seconde plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:45

Le visage aux traits doux, remplis de cette timidité qui le caractérisait, les lèvres closes, ne cherchant pas à rompre le lourd silence qui s'était posé. Oh, certes, il l'avait rompu, et son interlocuteur aussi, mais Hakon ne pouvait pas se décider à laisser tomber le masque. Pas devant un inconnu... En même temps, tout le monde était un inconnu et il ne doutait pas une seconde qu'il n'accorderait sa confiance à personne. Oh, non pas que c'était impossible de l'avoir, mais... C'était pour l'instant impossible de l'avoir. L'ange était encore trop méfiant face aux autres pour laisser tomber un quelconque masque.

Il se doutait bien que le silence n'aidait pas son interlocuteur à parler, à moins que cela ne produise l'effet inverse et qu'il se retrouve avec une véritable pipelette, bavarde comme trois filles, et là, Hakon désespérait en se renfermant encore plus... Mais pour l'instant, son interlocuteur était encore acceptable et peu exaspérant. Il parlait, un peu, mais pas trop, même si pour l'ange, c'était beaucoup. Après tout, sa dernière conversation datait de quelques jours auparavant, quand il avait croisé cette personne en Norvège.

Apercevant son camarade qui bougeait, le jeune et frêle ange récupéra sa valise tout en le suivant tranquillement, veillant à ne pas trop traîner... Il n'avait aucune envie de l'exaspérer. Ecoutant la question de l'autre adolescent, Hakon retint son soupir de lassitude. Question basique, et il ne pouvait pas ne pas y répondre. L'avantage était qu'elle ne posait pas autant de problèmes que d'autres questions. Après tout, se présenter était normal dans une rencontre.

 « Hakon Cojatöson » fut la réponse toujours aussi calme et douce de l'ange. Il savait parfaitement qu'il aurait du rendre la pareil, mais si entretenir une conversation était un calvaire, poser une question ne faisait plus franchement partie des choses auxquelles il pensait, surtout quand il fallait faire la conversation. Mais en même temps, s'il ne le faisait pas, l'autre allait surement chercher à lui tirer les vers du nez, ce qui n'était pas forcément mieux...

 « Et toi ? » Il s'était contenté de la poser d'une voix mal à l'aise, ce qui n'était pas un simple jeu pour le moment. Il était totalement mal à l'aise, la scène avait le don de le rendre mal dans sa peau. Quelle bêtise l'avait donc pris de venir ici ? Il n'était pas fait pour la vie en société, il ne savait pourtant parfaitement. Pourquoi avait-il fait ce choix stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:01

Le silence eut le temps de s’installer lentement avant que l’être pâle et frêle qui l’accompagnait ne daigne répondre. Il brisa donc le silence d’une voix timide, informant notre élémentariste qu’il s’appelait Hakon Cojatöson. Un drôle de nom qui ne venait sûrement pas du Japon. De plus, le léger accent qu’avait l’ange le lui confirmait : Il n’était vraiment pas du coin. Au moins, Setsuna avait eut une réponse ! C’était déjà ça.

Les deux êtres s’avancèrent alors dans un couloir sombre qui s’éclaira automatiquement sous leurs pas grâce à des capteurs positionné dans le sol. Ce même couloir se révélait long et muni de peu de portes, deux sur la gauche, trois sur la droite. Sur chacune d’elles, une petite plaquette gravée indiquait le lieu qui se trouvait derrière celles-ci : Secrétariat, Gestion, Salle des professeurs, bureau du directeur adjoint et bureau des surveillants. Le bureau du directeur était un peu plus loin, à l’embranchement d’un autre couloir. Setsuna se tourna à nouveau vers son camarade lorsque celui-ci lui retourna la question :


- Moi, c’est Setsuna Eisaku, enchanté de te connaître, Hakon. Bienvenu ici. On arrive bientôt devant le bureau du directeur adjoint. Tu n’es pas du coin pas vrai ?

Setsuna préférait glisser une question dans une phrase informative, ça coulait plus facilement, cela faisait moins interrogatoire. Et puis, malgré que son camarade ne fût pas vraiment bavard, Setsuna voulait le connaître un peu plus, afin de se forger une image de ce nouveau visage dans l’établissement. Setsuna aimait être entouré d’amis, la solitude était bonne parfois, mais contrairement a d’autre, il y a des fois où le jeune élémentariste en souffre justement, de cette solitude. Lorsqu’il est seul, le jeune homme à tendance à trop penser et son esprit divague là où jamais il ne devrait aller, laissant le doute, la peur, la souffrance parfois aussi s’installer.

Mais bientôt, les deux jeunes hommes se retrouvèrent devant la porte intitulée : « Bureau du Principal Adjoint : Mr Sakitoshi. Setsuna toqua puis tenta d’ouvrir la porte en tournant la poigné, mais visiblement, elle était verrouillée, donc il n’y avait personne. Lançant un sourire assez, idiot il fallait le dire, Set’ prit la parole en se tournant vers le fond du couloir :


- Apparemment, Mister l’dirlo adjoint n’est pas là. Donc, il va falloir que tu ailles voir le directeur… J’vais t’y emmener, ce n’est pas loin.

Setsuna, tout en regardant le fond du couloir, puis cette nouvelle tête, lâcha un soupir. Il espérait surtout que son camarade n’avait rien contre les vampires, sinon il serait servit, et ce, juste a son arrivée. Mais après tout, si il était arrivé ne serait-ce qu’une heure plus tôt, Shiro aurait sans doute été là. Une fois que son camarade eut acquiescé, Setsuna prit la direction du bureau du principal. Lui n’avait pas eut à le rencontrer en face a face seul, il l’avait juste aperçut a la soirée pour le peu de temps qu’il y était resté. Au souvenir de cette nuit là, le jeune homme eut un sourire discret, dans l’ombre. Il faudrait qu’il aille parler a Yuri d’ailleurs, mais d’un tout autre sujet, bien plus sérieux.

Sortant de ses pensés, Setsuna pensa qu’il serait peut-être bon de prévenir de suite Hakon de l’identité du directeur, bien qu’il le sache peut-être déjà. Ainsi, il prit donc la parole, sur un ton peut-être un décibel en dessous de la normale, bien qu’il ne soit pas le genre de poissonnier qui parle toujours très fort :


- Je ne sais pas si t’es au courant pour le dirlo. Mais c’est un vampire, de plus un vampire assez particulier donc voilà j’voulais quand même que tu sois au courant même si c’était déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:59

Si seulement... Si seulement il avait bêtement réfléchi avant de choisir de venir ici. Il avait agi stupidement, sans la moindre réflexion, et l’ange commençait déjà à voir que des effets néfastes à son acte. Il avait fallu qu’il supporte un voyage avec trop de bruit, pour finir dans un pensionnat où il devait parler avec quelqu’un et rencontrer une autre personne s’il voulait rester. Bref, manquait plus qu’il tombe face à un vampire, un démon ou un ange, et ce ne serait vraiment pas sa journée… Mais bon, il n’y avait pas tant de vampire que ça dans ce pensionnat ?

Avançant dans le couloir sombre, trop au goût de l’ange, ce dernier préféra se mettre à compter ses pas plutôt que regarder devant lui. C’était moins enclin à ramener des mauvais souvenirs. Il n’y pouvait rien, mais les noirceurs avaient la tendance à toujours l’effrayé un peu… Mais la présence de l’autre à côté de lui –même s’il ne l’appréciait pas – le calmait suffisamment pour qu’il focalise son attention sur autre chose. Pour être exact, Hakon n’avait aucune envie que Setsuna n’apprenne sa peur apparemment irrationnelle. Il craignait bien trop que l’autre en profite.

Ecoutant l’autre répondre à sa question et embrayer sur une autre, Hakon eut envie de soupirer de lassitude. Il avait une malchance hors-norme ou quoi ? Voilà que son interlocuteur était un grand curieux qui ne cessait de poser des questions. Réfléchissant sur comment tourné sa réponse, le jeune ange répondit quelques seconde après.

« Je suis né en Norvège. » fut la réponse qu’il donna, limitant totalement les informations qu’on pouvait avoir sur lui. Il n’allait pas non plus raconter dans le moindre détail sa vie et ses nombreux voyages. Il tenait à ne dire que le minimum vital. Et cela suffisait amplement pour son interlocuteur.

Ecoutant son interlocuteur faire une remarque d’une évidence flagrante sur l’absence du directeur adjoint, le jeune homme retint un soupir de lassitude. Lui qui voulait juste avoir sa clé de chambre et être tranquille et seul, c’était mal parti pour. Il était bien parti pour devoir continuer avec son interlocuteur, à son grand désespoir…

« Si cela ne te dérange pas... »

Si Setsuna faisait un minimum attention, il aurait pu se rendre compte que ce n’était pas la première fois qu’il disait ces mots. Qu’à chaque fois qu’il proposait son aide, l’ange réagissait ainsi. Qu’il semblait ne pas vouloir déranger l’autre, ne pas vouloir l’embêter davantage. Ce qui était plus exact, c’était qu’Hakon n’avait aucune envie de devoir dépendre de quelqu’un ou de devoir éventuellement un service. Cela avait tendance à ne jamais être bon signe.

Le changement de ton de son interlocuteur l’intrigua suffisamment pour qu’il y porte toute son attention. Se figeant en entendant ces mots, Hakon n’avait plus la moindre envie d’avancer. En fait, il voulait faire demi-tour. Il en avait marre des vampires, il en avait trop croisé, bien trop… Et les souvenirs de ses rencontres n’avaient rien de bien pour le jeune. Fermant les yeux pour cacher le sentiment de peur qui le saisissait, le jeune homme ne bougea pas et resta silencieux quelques instants, le temps de se calmer et surtout de chasser les souvenirs qui étaient revenus trop rapidement.

« Particulier ? »

Restant sur place, le jeune homme ne chercha pas à bouger, il savait parfaitement que son interlocuteur comprendrait qu’il ne portait pas les vampires dans son cœur. Mais il ne pouvait pas savoir que c’était le cas de la moitié des races, et que les autres l’indifférenciaient totalement.
L'ange ne voulait pas continuer... Son courage s'était envolé, rapidement, trop rapidement à son goût. Pourquoi fallait-il qu'il soit poursuivi par tant de malchance.

« Rassure-moi. T'es pas vampire ? »

Posant son regard émeraude dans celui de son interlocuteur, Hakon ne fit pas le moindre signe, attendant une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:44

Setsuna attendit une réponse a sa question quelques secondes. Visiblement, son interlocuteur n’aimait vraiment pas parler. Une fois qu’il eut sa réponse, Setsuna le laissa tranquille avec la question, se rendant bien compte qu’il ennuyait son camarade plus qu’autre chose. Lorsqu’ils traversèrent le couloir, Setsuna aperçut brièvement Hakon regarder ailleurs que devant lui. Ne cherchant pas plus à comprendre, Setsuna continuait sa marche, ample, régulière et fluide.

Une fois de plus, son camarade répéta les mots : « si ça ne te dérange pas ». Et une fois de plus, Setsuna se dit dans sa tête : « Si je te le propose, c’est que ça ne me dérange pas… ». Cependant, Setsuna se demandait si c’était vraiment le sens de ses paroles, ou si plutôt c’était lui qui espérait être débarrassé au plus tôt. Peu importait de toute façon, le bureau du directeur n’était plus loin et le couloir du dortoir non plus, ainsi, ils n’auraient plus à se supporter l’un l’autre. Non pas que Setsuna n’aimait pas le jeune Norvégien, juste qu’en général il appréciait une compagnie un peu plus dynamique et bavarde.

Visiblement, Hakon ne portait pas les vampires dans son cœur et il n’était pas au courant pour ce cher Akumi. Rien qu’au mot « vampire », l’ange s’était figé, paralysé. Soit il les détestait, soit il en avait une peur bleue. Ce dernier se figea, ferma les yeux et semblait tenter de se calmer. Setsuna eut alors un infime soubresaut. Parfois, il détestait son don de clairvoyance… Son teint déjà très pâle devint blafard et sa pupille devint bien plus petite un léger instant. Les battements de son cœur s’accélérèrent et un air pensif s’afficha sur son visage. La souffrance, c’est tout ce que sa clairvoyance lui avait montré, une souffrance énorme qui avait traversé Setsuna. Qu’est ce que cet ange avait pus traverser pour avoir autant souffert ? Setsuna ne le voyait pas, et ne voulait pas vraiment le savoir. Les battements de cœur se calmèrent aussi vite qu’ils s’étaient accélérés et sa peau reprit le peu de couleur qu’elle avait au naturel. Des mèches de cheveux couvrirent son regard qui cherchait sa route. Pendant ce bref instant, Hakon avait demandé des précisions quand à la particularité du directeur. Setsuna eut du mal a déglutir tant la vision qu’il avait eut l’avait remué. Il secoua brièvement la tête et soupira pour évacuer. Il prit alors la parole en plongeant son regard bleu vidé d’énergie :


- Eto… C’est un pilier, le maître de tout vampire…

Hakon ne bougeait pas, et cela n’étonnait pas vraiment Setsuna si la souffrance qu’il avait vue était liée aux êtres de la nuit. L’élémentariste chassa cette idée de sa tête, ne voulant plus y pensé. L’ange semblait vidé de toute envie de poursuivre puis demanda à Setsuna s’il était un vampire.

Beaucoup lui avait déjà posé la question, surtout des filles. En effet, ça peau blafarde contrastant avec ses cheveux noirs corbeau et son corps beaucoup plus froid que la moyenne pouvait permettre de s’y tromper. Seulement, même si sa température n’était pas bien élevée, elle l’était déjà plus que celle des vampires ! De plus, il n’avait pas de crocs, pas de pouvoir de régénération et il portait en permanence sa croix en argent autour du cou. Il ne supportait pas l’odeur ni le gout du sang et n’aimait pas particulièrement rester dans le noir. L’élémentariste pris alors la parole afin de répondre a l’ange qui ne bougeait toujours pas.


- Non, je suis élémentaliste. Je mange de l’ail sans problème, j’aime les pendentifs en forme de crucifix et j’en porte tout les jours. Et je déteste l’odeur et le gout du sang. Ça te va ? de toute façon, on ne peut pas dire que je les portes dans mon cœur non plus, bien qu’il y ait des exceptions à tout.

Setsuna tenta de sourire pour montrer sa franchise à son camarade et se donner contenance. Il était rare que l’élémentaliste mente a qui que ce soit. Il ne le faisait qu’en cas de grande nécessité. Mais même un parano pouvait aisément lire dans la voix et le regard du jeune homme qu’il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:48

Les yeux clos, le jeune être cherchait à centrer ses pensées sur une chose anodine, une chose qui n’avait rien de néfaste, rien de dangereux… Juste penser à autre chose, laisser les souvenirs reflués, retourner somnoler dans l’oubli… Se forçant à chantonner une chanson mentalement, Hakon se laissa bercer doucement par les paroles qui lui venaient doucement en tête, c’était une chanson calme, douce et sereine, qu’il connaissait par cœur. Il l’avait adoré quand il l’avait entendu pour la première fois. De si simples mots…

Ignorant totalement que son interlocuteur percevait sa propre souffrance, Hakon rouvrit lentement ses yeux, ayant repris le dessus sur ses émotions. C’était bien malin qu’il agisse ainsi avec quelqu’un à ses côtés. Lui qui n’aimait guère qu’on connaisse ses points faibles, il se trahissait tout seul. Avec un soupir de lassitude, le jeune homme laissa son regard se focaliser sur son interlocuteur, pendant qu’il lui posait une question. Il ne se préoccupa même pas de la possible mauvaise réaction de Setsuna à sa question. De toute façon, si c’était le cas, l’ange ne se préoccuperait pas outre mesure de ce détail.

Ecoutant la première réponse de Setsuna, l’ange se demanda s’il était malchanceux, maudit ou si quelqu’un là-haut le méprisait suffisamment pour faire de sa vie un enfer vivant. Franchement, avoir à rencontrer le Maître Vampire, c’était pas sa tasse de thé, même un simple vampire ne l’aurait pas attiré… Manquait plus qu’il lise dans les pensées, et sa poisse serait complète… Croisant le regard de Setsuna, le jeune ange ne détourna pas son visage, attendant seulement sa réponse. Il aurait pu se vexer d’une telle question, mais là, Hakon ne se préoccupait pas des pensées de l’élémentaliste. En même temps, il ne s’en préoccuperait jamais.

Ecoutant la réponse, le jeune ange ne put empêcher une vague de soulagement le parcourir. Il ne s’était pas rendu compte qu’il s’était totalement tendu en entendant que le directeur était vampire. Ecoutant son interlocuteur, le jeune homme ne prit pas la peine de répondre à sa remarque sur les exceptions. Pour lui, tous les Vampires se ressemblaient… Les seuls qu’il avait croisé l’avait toujours autant adoré qu’il ne pouvait s’empêcher de tous les juger de la même façon… Comme les trois quarts des autres races…

« C’est par où ? »

Il n’avait aucune envie d’y aller, mais il ne voyait guère d’autres solutions… S’il voulait pouvoir avoir l’accès à sa chambre, il fallait bien qu’il y aille. Même si son envie frôlait un nombre négatif très petit… Mais bon, il ne pouvait pas poireauter dehors juste pour trouver une autre personne… Et avec sa poisse, il aurait réussi à tomber sur le vampire qu’il ne voulait pas voir... Alors autant prendre les devants face aux mauvaises nouvelles. Et puis, s’il était comme les autres, cela ne changerait rien… S’il était différent…

*Non, c’est impossible…*

Reportant son attention sur ses pieds, Hakon ne recommença pas à bouger, attendant juste que son interlocuteur le face aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:09

Son interlocuteur resta un long moment pensif et ne disait mot, le silence s’installa et cela permit a Setsuna d’arrêter de trop penser a ce qu’il avait brièvement aperçut et ressentit. C’était la première fois qu’il percevait quelque chose qu’il ressentait physiquement. D’habitude ce n’était que quelques images alors que là, il avait reçut un échantillon de ce qu’avait vécu son camarade. Comme si des lames avaient entaillés la chair de son dos a de multiples endroit et le transperçant complètement, comme si elle l’avait tout bonnement traversé. Quelque chose d’assez inexplicable et dont il sentait qu’il ne devait pas en parler à son interlocuteur. Pour la première fois depuis longtemps, Setsuna n’était plus serein, calme et posé. Pour la première fois depuis longtemps, il ne voulait pas savoir ce qui se cachait derrière le masque timide d’une personne qu’il venait de rencontrer.

Hakon finit par rouvrir la bouche, avait il finalement décider d’y aller quand même ? Setsuna l’emmènerait et s’il le souhaitait, l’élémentaliste l’attendrait devant le bureau afin de le conduire peu après dans le couloir du dortoir. C’était tout ce qu’il était capable de faire de toute façon. Il sentait la fatigue le saisir et un vertige le prit quelques secondes. Se reprenant, Setsuna se mordit la joue afin de se réveiller puis il amorça son trajet vers le bureau du Directeur Seiren sans répondre a son interlocuteur et sans lui lancer le moindre regard. Ses yeux devaient être recouverts d’un fin film flou, comme une légère cataracte car le jeune homme avait du mal à voir. Il est vrai qu’il n’avait pas dormis des masses et que son combat contre les vampires quelques heures plus tôt n’avait rien arrangé. De plus, cette vision perturbante l’avait complètement achevé. Son camarade le suivait, aussi il fit bien attention a paraitre le plus naturel possible. Un changement soudain de comportement ou même de démarche était infimement décelable, mais décelable tout de même.

Finalement, les deux lurons finirent par arriver devant la porte du bureau. Setsuna s’appuya contre le mur et fit signe à Hakon :


- On y est. Je t’attends là pour te conduire jusqu’au dortoir si tu veux…

Un dernier sourire apparut sur le visage fatigué du jeune homme, cette fatigue soudaine le surprenait énormément, d’habitude, le contre coup d’une utilisation de magie assez conséquente survenait plus tôt et était moins forte. Alors pourquoi, là, il était si fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]   Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénètre dans l'antre du diable... [PV Sestu-chou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre avec le Diable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Flood world :: Le coffre du grenier :: Sujets achevés-
Sauter vers: