Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Jane Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jane Davis Empty
MessageSujet: Présentation de Jane Davis   Présentation de Jane Davis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:35

Mon personnage

Nom : Davis
Prénom : Jane
Age : 24 ans
Race : Elémentariste
Armes : Jane dispose de toutes sortes d'armes. Elle a de très bon contacts pour se dénicher de l'artillerie.
Pouvoirs : Jane contrôle quelques pouvoirs de Mère Nature, mais son point fort est la télékinésie. Elle peut mouvoir et se mouvoir, exercer des pressions, de la force ou de la persuasion sur les objets et êtres avec lesquels elle communique.
Prédéfinis/Vaccant : Vaccant.
Métier : Jane recherche un emploi. Elle peut prendre tout ce qui lui passe sous la main.
Type de logement : Jane est nouvelle en ville, elle recherche actuellement un logement. Elle aime le luxe et le discret.
Description morale : Jane est une femme, qui malgré ses 24 ans, a beaucoup vécu. Son caractère endurci a développé chez elle une certaine forme de méfiance. Elle fait difficilement confiance au gens qui l'entourent, mais attire celle des autres. Elle inspire la protection et la force. Jane a vu beaucoup de chose terribles dans sa vie, elle est préparée à tout. C'est un battante, elle a été formée pour survivre. Jane n'a pas d'appriori sur les gens, elle ne les juge pas sans les connaître, mais elle a du flair, et une fois qu'elle sait, elle se méfie.
Description physique : A première vue, Jane est une femme séduisante ; Elle a un beau visage rond, des yeux bruns (dorés au soleil), des cheveux longs et ondulés, des lèvres plus ou moins pulpeuses et un nez aquilin. Elle n'est pas excessivement grande, mais porte aisément des talons aiguille et sait se mettre en valeur vestimentairement parlant. Elle a des formes avantageuses et une belle cambrure.
Histoire : Jane a eu une enfance, puis une adolescence heureuse. Aimée par ses parents, elle leur rendait toute leur affection. Quoi de plus normale pour une famille normale ? Sa soeur lui ressemblait beaucoup, elles s'idenfiaient l'une à l'autre et d'ailleurs, elle s'entendaient à merveille. Elle a fait de longues études de philosophie, pour devenir professeure à l'université de Havard. Jane est quelqu'un de très intelligent. Une tragédie vint à détruire la vie heureuse qu'elle menait. Le onze septembre 2001. Lors de l'attentat du World Trade Center, sa famille qui s'y trouvait fut tuée. Comble de la désolation, on ne retrouva jamais les dépouilles de ses proches. Alors, Jane qui était très touchée par la disparition brutale de toute sa famille, jura de venger la mémoire de ceux à qui elle tenait tant. Elle décida d'entrer à l'armée. Après des années de formation et arrivée au rang de snipper d'élite, une organisation mystérieuse lui proposa de travailler à leur botte, en tant qu'"assassin du roi". Aujourd'hui arrivée ici pour une mission à long terme, Jane cherche un endroit où vivre.
Autre :

Moi

Prénom : Manon
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Niveau d'écriture : Plutôt bon. Je suis capable d'écrire de longue choses très agréables à lire comme de courtes réponses, nécessaires en cas de dialogue.
Comment avez-vous connu le forum : Dream & Nightmare est partenaire du Pensionnat Amagi.


Dernière édition par Jane Davis le Jeu 18 Fév - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Présentation de Jane Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Davis   Présentation de Jane Davis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:38

Bonjour à toi ^.^

Et bienvenue surtout.

Quelques petites choses xD Merci d'aérer ta présentation en mettant des espace parce que la..O.O Tu veux me tuer ou quoi? xD

Concernant la télékinesie, c'est considéré comme un pouvoir secondaire en plus de ton élément.
Prédéfis / Vacant, c'est pour indiquer si tu à pris un post vacant ou un personnage prédéfinis.
Concernant ton logement, il t'en faut tout de même hein...sinon, ça veux dire que tu dort dehors =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Jane Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Davis   Présentation de Jane Davis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:43

Bonjour. Présentation de Jane Davis Icon_smile

Comment puis-je savoir où j'habite, alors je suis nouvelle en ville (et sur ce forum).

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Présentation de Jane Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Davis   Présentation de Jane Davis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:45

Et bien, disons que tu as pris le soin d'acheter ou de louer un logement avant d'arriver..logique non? *w*


Pour ton niveau d'écriture, c'est approximatif, juste afin de nous faire une idée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Jane Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Davis   Présentation de Jane Davis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:49

Je pensais que ce genre de choses se faisaient par le biais du jeu. Mais si non, je m'adapterais. Disons que Jane est prévoyante et qu'elle a prit le soin d'acheter un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Présentation de Jane Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Davis   Présentation de Jane Davis Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:00

Par contre, il te manque des lignes dans tes descriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

Présentation de Jane Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Davis   Présentation de Jane Davis Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:09

bienvenue ^^ amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jane Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jane Davis   Présentation de Jane Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jane Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Le registre d'inscription :: Registres refusés-
Sauter vers: