Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]

Aller en bas 
+2
Ai Tsurugi
Katherin Samui
6 participants
AuteurMessage
Katherin Samui
En quête d'emploi
Katherin Samui


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:30

• Votre Personnage

Nom:Samui
Prénom:Katherin
Âge: [Pour les races non humanoïdes, indiqué l'âge apparent et l'âge réel]18ans
Race:hybride (aigle)
Armes/PouvoirsElle détien un gros poignard qui est constament empoisonné. Elle est très rapide et également très abile.
Prédéfinis / Vacant?:vacant
Métier: [Pour les adultes de la ville]en recherche d'emplois
Type de logement [idem]Appartement

Description Morale: [5 lignes complètes demandées]Katherin est une fille solitaire, cependant elle sais profiter de la compagnie qu'elle peu avoir en manipulant ces personnes pour la plupart. C'est une fille qui sais profiter des opportunitées, elle est très intelligente et sais toujours se défaire des pires situations. Elle peu être très cruelle et très mechante, toute fois, au fond c'est une fille charmante et gentille envers les autres lorsqu'elle se remémore ses instants lorsqu'elle était encore humaine. Katherin reste pour la plupart du temps seule. Elle ne sourie que très rarement et son humeur est très lunatique. On pourrais imaginer qu'elle ne s'interesse qu'a elle et que rien ne l'interesse mais en véritée elle est tout le contraire, elle se cache derière cette apparence pour se proteger des agressions extèrieures.


Description Physique: [7 lignes complètes demandées]Elle porte les cheveux courts, ils sont roux, proche du orange. Elle a de grand yeux noirs qui illuminent sont visage. Elle a un regard malicieux et très noir. C'est une fille mince et assez grande, mais surtout frèle, elle est jolie, son visage est fin. . Elle est souvant habillée en uniforme d'écolière, noir violet blanc ou bleu. Elle porte de longues chausettes assorties à son uniforme surmontées de petites chaussures noires. Elle porte parfois également un petit gilet noir sur ses épaules. Elle a un visage inocent, comme celui d'une petite fille mais il ne faut surtout pas se fiez a son apprence si angelique. C'est une fille très jolie et qui sais sans encombres contrôler ses émotions et donc son apparence au niveau de son visage. Celui-ci est fin et doux, lisse et sans aucunes marques, elle a la peau claire et ne se maquille jamais. Elle a un corp fin mais musclé, pour cause: ses batailles assez régulières.


Histoire: [10 lignes complètes demandées]Katherin est une jeune fille qui a perdue ses parents lorsqu'elle n'avait encore que 5 ans, elle a été recueillis par un orphelina dès le décès de sa famille. Dès ses 15 ans, elle est partie et a trouvé du travail et a essayé de survivre comme elle pouvais. Un jour, un homme s'est présenté à elle en lui proposant un arangemement: Celui de tester un nouveau gène régénérant. Une inovation de la médecine moderne. Ce gène a été prélevé dans un aigle et a été implanté a la jeune katherin peut de temps après ses 16 ans. Depuis, des effets secondaires se sont manifestés: des choses que jamais personne ne pourrais imaginer...Des ailes ont poussées dans son dos, des griffes acérées sont apparues sur ses doigts...Elle était devenue mi-aigle, mi-femme...Ce fu un choc pour la jeune fille, mais elle a appris à se contrôler et surtout à contrôler ses transformations. Depuis le jour de ses 17 ans, la jeune fille aire et vole dans tout le japon. Mais un jour elle entendi parler de cette ville, une ville qui accueillerais des gens comme elle, des démons vu par le monde comme des monstres assoiffés de sang...Katherin voulu vérifier ces rumeurs, elle pris donc le vol pour cette ville...


Autre: Rien de spécial.


• A vous!

Prénom: [facultatif]devine...
Sexe: [facultatif]feminin
Âge: [Obligatoire]15
Niveau de Rp: [Débutant,Moyen,Haut,Expers]entre moyen et haut
Comment avez vous connu le forum?:Par notre cher admin


Dernière édition par Katherin Samui le Mer 17 Fév - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-daitoshi-rpg.meilleurforum.com/forum.htm
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:50

bienvenue...jolie néko ! amuse toi bien ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:08

Bienvenue à toi et courage pour la suite.

Je peu déjà te dire que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions [170*300px]
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Katherin Samui
En quête d'emploi
Katherin Samui


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:09

okey, pas de problèmes akumi, merci beaucoup pour l'acceuil, je fini ma fiche très vite (facon de parler)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-daitoshi-rpg.meilleurforum.com/forum.htm
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:11

Welcome =D

Ta signature n'est pas aux normes non plus =) (je sais c'pas mon boulot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Katherin Samui
En quête d'emploi
Katherin Samui


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:12

okey okey mdr', on va changer tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-daitoshi-rpg.meilleurforum.com/forum.htm
Ai Tsumichi
Elève
Ai Tsumichi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos du personnage
Âge: 15ans en apparence mais 249 en réalité
Armes - Pouvoirs: Elle utilise une dague empoisonné.Elle peu rendre la vie au gens et soigner les blessures.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:01

Bienvennue et amuse toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:45

Welcome =D
Finit vite ta fiche =P
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherin Samui
En quête d'emploi
Katherin Samui


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:46

merci^^c'est en cour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-daitoshi-rpg.meilleurforum.com/forum.htm
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:01

Oups ,je me corrige ^^ amuse toi bien petit aigle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherin Samui
En quête d'emploi
Katherin Samui


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

merci^^xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-daitoshi-rpg.meilleurforum.com/forum.htm
Ai Tsurugi
Elève
Ai Tsurugi


Messages : 106
Date d'inscription : 20/01/2010

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Elle maitrise le pouvoir de maitriser le feu et elle utilise l'épée sacrée nommée shin'zou [coeur en japonais],on dit que cette épée à le pouvoir de déceler les sentiments du porteur et de purifier les âmes tuées
Orientation Sexuelle: Hétéro

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

De rien..heu je voulais dire mais ta signature ,elle a l'air au norme ,regarde les notres elles sont grandes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:03

Elle l'a changé entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Katherin Samui
En quête d'emploi
Katherin Samui


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:04

oui^^maisje l'ai changé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-daitoshi-rpg.meilleurforum.com/forum.htm
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:14

Ta présentation est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:25

je crois pas Aku-chan
Revenir en haut Aller en bas
Katherin Samui
En quête d'emploi
Katherin Samui


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:18

bin, si
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-daitoshi-rpg.meilleurforum.com/forum.htm
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:20

Ton avatar n'est toujours pas au bonne dimentions et c'est vraiment juste pour tes deux descriptions. Etoffe un peu le tout s'il te plais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Katherin Samui
En quête d'emploi
Katherin Samui


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:31

pour l'avatar, je vais le faire, les descriptions sont complétées
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-daitoshi-rpg.meilleurforum.com/forum.htm
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:32

Tout cela me va.

J'attends la mise aux dimensions de ton avatar pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Katherin Samui
En quête d'emploi
Katherin Samui


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:34

oki^^
=)
edit= voili voilou^^
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-daitoshi-rpg.meilleurforum.com/forum.htm
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:49

Bien bien, je valide ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Empty
MessageSujet: Re: presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]   presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de katherin (en retard par rapport a mon inscription désolé^^) [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé...
» inscription
» Flemme de mettre un titre désolé ! =P [pv : Yuri et Sakura]
» Ai Tsurugi ¤ Une épée de l'amour crée pour faire reigner le paix ¤ [en cour]
» Présentation de Jane Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Le registre d'inscription :: Registres validés-
Sauter vers: