Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiro Sakitoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Shiro Sakitoshi Empty
MessageSujet: Shiro Sakitoshi   Shiro Sakitoshi Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:17

• Votre Personnage

Nom:Sakitoshi
Prénom: Shiro (ce qui veut dire blanc en Japonais)
Âge: D’apparence, on donnerait à Shiro à peine 23 ans, et encore, on se dit qu’on est très généreux. Pourtant, il a déjà atteint les 27 ans.

Race : Hybride
Armes/Pouvoirs : Habilité et course rapide, ça compte ?
Prédéfinis / Vacant :
Métier : Sous-directeur
Type de logement Appartement en ville avec Copain, son chat noir.


Description Morale :
Shiro est un être complexe à comprendre. Il est ouvert, social et chaleureux, mais il peut aussi vous cracher dessus comme un chat et vous griffer si vous le chercher trop. Il est patient, relativement assez pour ne pas sauter à la gorge de tout le monde quand on le titille un peu. Mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Souvent qualifier par tête de mule, l’hybride n’est pas forcément facile à vivre.

Si vous le jugez à l’apparence, il vous méprise. Si vous le jugez à la mentalité et aux actes, vous monter rapidement dans son estime. Pour sa part, il a tendance à très souvent juger les gens à la mentalité et aux actes qu’autre chose.

D’un naturel doux, Shiro n’est pas connu pour crier et être bagarreur. En fait, les pires colères sont toujours les plus calmes, et celle de Shiro en font partie. Bien que n’étant pas celui qui cherche la bagarre, il a appris à se défendre depuis longtemps et son agilité lui permet d’esquiver relativement bien les coups, laissant son adversaire s’épuiser.

Travailleur, autonome et indépendant, le jeune hybride a tendance a être agaçant dans son travail, puisqu’il aime le travail bien fait. Faut-il ajouter qu’il est horriblement pointilleux quand il s’agit de son travail ? Et qu’un travail mal fait aura le don de le rendre de mauvais poil pour quelques minutes.

Très espiègle, Shiro a parfois un comportement dépassant l'entendement et se rapprochant de celui d'un enfant. Eviter les questions bêtes, les réponses sont souvent à peine plus évolué, faisant rire ce petit démon.

Description Physique :
Petit, frêle et prêt à tomber au moindre coup de vent, telle est l’apparence qui ressort du jeune japonais, si on se contente de le juger à la va-vite. Bien sûr, les trois quart des gens le classeront dans la catégorie « chose bizarre et rarissime à analyser en long, en large et en travers ».

La première chose qu’on note en le regardant, est qu’il est clair. Même ses éternels T-shirts noirs et ses pulls de même couleur ne l’assombrissent pas assez. Sans doute que cela est dû à ses cheveux d’un blond si pâle que quatre-vingt-dix-neuf pour cent des gens les pensent blanc et ce n’est pas l’Hybride qui irait dire le contraire. Sa race n’est pas non visible comme les Elémentalistes. Non, les deux petites oreilles de chat sur sa tête ne trompent personne… Sauf un aveugle, mais il le sentirait vite au toucher. Vêtu d’un poil duveteux et doux, leur couleur varie un peu plus que sa chevelure puisqu’elles sont d’un blanc immaculé.

Le second détail est ses yeux. D’une couleur mordorés, la luminosité a le don de les changer, pouvant surprendre plus d’une personne quand cela arrive. Passant d’une teinte plus ou moins clair, ils ont aussi le goût de se fendre comme ceux de chat quand il fait sombre pour adapté un peu plus sa vie. Il a aussi une queue de chat –couleur blanche- qui a le don de rester visible.

Le troisième détail est la blancheur de sa peau. On pourrait presque –en omettant les oreilles et la queue- le prendre pour un vampire… S’il s’habillait tout en noir et vivait durant la nuit… Bref, ce n’est qu’une apparence à laquelle il vaut mieux ne pas se fier.


Histoire :
Comme beaucoup d’hybrides, sa vie n’était dû qu’à une série d’expérience génétique. Folie des hommes dans leur besoin d’atteindre une grandeur.

« Normalement, j’aurais dû être humain… »

Cette phrase, Shiro l’avait souvent pensé, quand il regrettait sa naissance, sa vie et sa race. Il devait bien avouer qu’il n’avait pas que des souvenirs heureux de son passé. Non pas que tout soit triste, fade et sans vie, mais il s’était si longtemps renfermé sur lui-même, qu’il avait perdu peu à peu le goût de se mêler aux autres. Il devait bien avoué que sans son mentor, il ne serait pas devenu ce qu’il était.

Ses plus vieux souvenirs sont ceux d’un lieu grand, totalement blanc, où il passait le plus clair de son temps dans sa chambre. Certes, il lui arrivait de voir des gens, mais ils courraient si souvent dans tous les sens, que le gamin qu’il était les regardait passé dans le couloir, sans songer à les arrêter. Il côtoyait davantage la solitude que les jeux des enfants. Mais le temps semblait toujours passer trop lentement. Après tout, sans compagnie et sans occupation, il n’y avait pas grand-chose à faire, à part attendre.

Après, les choses ont changés. Les motifs, il ne les connaissait pas à l’époque, il ne l’avait compris que bien plus tard, quand il avait osé poser la question à son mentor. En fait, tout avait commencé par une révolte silencieuse et discrète des hybrides. Ils avaient organisé un drôle de mouvement pour le petit môme qu’il était. Non pas que tout virait au combat et au sang, non, c’était si calme, si discret que même certains gardes les aidaient en toute discrétion. Ils fuyaient en pleine nuit, profitant de la lueur de l’astre solaire pour rejoindre des abris.

Lui, il avait été réveillé par un doux murmure près de lui. Un simple « réveille-toi, petit », qui avait fini par le tirer de son sommeil bienfaiteur. Un jeune hybride le regardait, tout en attendant qu’il se réveille. Lui laissant à peine le temps d’émerger, qu’il l’emmenait en douceur, tout en lui disant qu’il fallait être silencieux, que c’était un jeu très amusant… Et sans rien y comprendre, il avait fini dehors. Sa nouvelle liberté l’avait effrayé. La noirceur des ténèbres, la lueur de la lune, si ronde, si parfaite, lui avait fait peur, et il s’était raccroché à son sauveur, tout en se cachant derrière lui.

Entre lui et Sayuki, c’était une grande complicité qui était né entre eux d’eux. Le second hybride avait une petite dizaine d’années de plus que lui et avait rapidement pris un rôle dans la vie du jeune enfant qu’était Shiro. Il avait été un grand frère protecteur, toujours là pour le protéger du moindre danger, du moindre problème qui se mettaient sur leur route. Celui d’un professeur, lui apprenant les bases du monde, lui apprenant la lecture, l’écriture et une foule de choses, face à la curiosité enfantine qu’avait le plus jeune. Celui d’un parent, le disputant quand il faisait des bêtises et qu’il se faisait attraper.

Leur habitat était un simple squat, sans eau chaude et électricité, mais cela ne les préoccupait pas tant que ça. Non, ils vivaient parfaitement bien, s’aidant des autres fugitifs pour vivre. C’était un étrange réseau qui s’était mis en place, mais il permettait d’avoir rapidement des informations entre les différents lieux de résidence. Rapidement, le petit Shiro apprit à se débrouiller par lui-même.

A quinze ans, armé d’une capuche sur la tête et d’un k-way les jours de pluie, d’une chemise ample et d’un chapeau les jours de beau temps, il allait souvent dans la rue à l’heure où les enfants trainaient dehors. Parce que sa curiosité était plus forte que tout. Il avait envie de voir à quoi ressemblaient les petits humains normaux. Bien sur, malgré sa complicité avec Sayuki, il ne lui disait pas tout, pas ce ressenti qu’il avait sur leur vie, pas cette sensation d’inutilité qu’il pouvait ressentir, ni même sa solitude.

Et un jour, par pur hasard, il était tombé sur une humaine, du moins le pense-t-il, qui lui avait parlé. Et si au début l’hybride n’avait rien dit, les nombreuses rencontres par la suite finirent par le faire parler. Un peu, prudemment, pour ne pas perdre cette humaine qui lui parlait, pour ne pas être encore seul. Il appréciait ces rencontres. Parce qu’elle ne le jugeait pas, elle ne faisait rien face à la blancheur de ses cheveux qu’elle pouvait entrevoir de temps à autre. Le temps passait, les conversations évoluaient, l’adolescent grandissait, perdant peu à peu se mal-être qui le caractérisait, cette peur qu’il ressentait vis-à-vis du jugement des autres. Un beau jour, il entreprit de vivre sa vie, dénigrant l’avis des autres sur son apparence. Il n’avait que trop longtemps vécu cacher. Il pouvait profiter de la vie, et tant pis pour ceux que cela dérangerait.

Il en avait bavé, rien n’avait été acquis si facilement, mais il l’avait fait, passant outre les avis de certains. Il avait cherché un travail, comme un humain, s’était démené pour être accepté pour ses compétences et non son apparence. Il était passé de petits boulots en petits boulots. Il avait été surveillant dans un collège, et cela lui avait plu. Pourquoi, il n’aurait pas su le dire. Ce fut plus le hasard qui le poussa à poser sa candidature pour être sous-directeur du lycée, ne sachant guère la réponse qu’il aurait.


Autre :
Shiro n’aime pas l’eau, mais adore le lait.

• A vous !
Prénom: Lothy
Sexe: F
Âge:21, presque 22...
Niveau de Rp: Moyen, j’viens de faire un break un peu long…
Comment avez vous connu le forum?:par topsite.
Revenir en haut Aller en bas
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Shiro Sakitoshi Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sakitoshi   Shiro Sakitoshi Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:58

Bon alors les questions banale de d'habitude.

Ton personnage n'est pas au courant de la séparations du monde par les deux forces ? Cela serais tout à fait possible. Mais c'est juste pour savoir...

Sinon, le post de sous-directeur est libre, et tu semble avoir un niveau de rp' convenable,v je ne m'y oppose donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Sakitoshi
Directeur Adjoint
Shiro Sakitoshi


Messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: 27 ans, mais ne les parait pas
Armes - Pouvoirs: Griffes - Agilité d'un chat
Orientation Sexuelle: ND (Non Déterminé)

Shiro Sakitoshi Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sakitoshi   Shiro Sakitoshi Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:43

Pour la séparation, il est au courant, mais ca lui passe un peu -beaucoup même- au dessus de la tête. Ses priorités principales, c'est vivre sa vie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Shiro Sakitoshi Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sakitoshi   Shiro Sakitoshi Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:10

D'accord, tout me parait donc en ordre.

Bienvenue (une nouvelle fois) et validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Shiro Sakitoshi Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sakitoshi   Shiro Sakitoshi Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:59

Je débarque via le PC d'une amie!!

YEAH!

Je ne vois pas non plus d'inconvenient, je file donc mettre ton rang, ton groupe, et surtout, le bureau du directeur adjoint!! ^.^[à moins que tu ne tienne à partager la chambre d'Akumi =P bref...]

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shiro Sakitoshi Empty
MessageSujet: Re: Shiro Sakitoshi   Shiro Sakitoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Sakitoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Sakitoshi : Mon petit chemin de vie...
» You lose your time. [Shiro]
» "Encore??! - c'est pas moi, c'est le prof, il m'aime pas!" [PV shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Le registre d'inscription :: Registres validés-
Sauter vers: