Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arriver un jour neigeux, d'hiver, banale... (P.v : Shin')

Aller en bas 
AuteurMessage
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Arriver un jour neigeux, d'hiver, banale... (P.v : Shin') Empty
MessageSujet: Arriver un jour neigeux, d'hiver, banale... (P.v : Shin')   Arriver un jour neigeux, d'hiver, banale... (P.v : Shin') Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:19

Neuf heures du matin... J'étais assise dans se taxi depuis bien longtemps maintenant. J'en avait marre, cela m'énervais. Quand est-ce que j'allais arriver ? En plus se chauffeur, avait déjà commencer à me toucher les fesses, et voilà qu'il avait mis la musique à fond. Du rap.. Mon dieu, pourquoi les humain était-il si niais. J'aurais dut y aller à pied, ou même à cheval. Certes cela aurait prit bien plus de temps, mais tout de même. Soupirant, je me cala un peu plus contre mon siège. La main poser contre la vitre glaçait je regardait le paysage défiler. La neige était largement tomber, il devais y avoir dix bon centimètres, cela ralentissez vraiment le passage sur la route. Heureusement nous avions éviter les bouchons, sinon je ne sais pas se que j'aurais fait pour supporter cela. Il me parle je crois. Je n'en suis pas sûre je n'écoute pas... Mais qu'il est fatiguant. Je vais finir par sauter en cours de route si ça continue ça devient vraiment énervant. Bon, voilà qu'il recommencer à me passer la main sur les jambes. Voilà qui en était trop... Je relevas doucement mes lèvres inférieur et dévoila mes dents brillante. Mes yeux brillait d'une lueur inquiétante. Mon sourire s'agrandît quand il appuya sur la pédale de frein directement. Heureusement que la route était déserte sinon j'aurais crée un accident mémorable... Réglant doucement la stations de radio, arrivant sur un morceau de piano. Je prit la parole doucement.

-Mon cher, pourriez vous me conduire à destinations dans le calme et la gentillesse. Je vous prit.

Lui prenant la main et l'amena à ma canines gauche je lui fit toucher.

-Se sont des vraie comme vous pouvez le remarquer... Maintenant auriez vous l'obligeance vous redemarrer la voiture ?

Il se tut est s'exécuta. Finalement, dix minutes plus tard j'étais à destinations. Fatiguer par tant de stupidité. Il fallait que je le menaces pour qu'il se tienne tranquille. La nature humaine parfois m'effarer. Sortant de la voiture je n'eus même pas le temps de payer qu'il démarra au quart de tour. Un soupire de fatigue me prit et je pénétra dans le hall. Personne à l'horizon, je regarda à droite à gauche et décida de monter. Mes pas me guidèrent devant ne grande porte de bois. En lettre d'or était écrit "Shinichi O. & Marya N.". Notre chambre sans aucun doutes. ouvrant la porte intriguer je fut ravis de voir que je ne m'était pas tromper. Tenant dans mes bras mon sac en bandoulière je m'assit sur un des lit, le plus près de la fenêtre. J'aimai regarder le matin se levait ou se coucher une fois que je dormait. Mais comme je ne m'assoupissait presque jamais, foutu insomnies, il y avait peu de chance que j'utilise beaucoup se lit. Pourtant je me coucha, et doucement je m'endormit. Peut être le fait de me dire qu'ici j'allais commencer une nouvelle vie. Qu'ici je serais peut être heureuse... J'en suis même certaine, en tout cas je voullait m'en convaincre... Je m'endormit ainsi... Un sourire au lèvres, la main sur mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver un jour neigeux, d'hiver, banale... (P.v : Shin')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route - Shin ♥
» Mises à jour d'Aedenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - 1er étage :: Les chambres :: N°1:Shinichi O. & Marya N.-
Sauter vers: