Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:14

• Votre Personnage

Nom: Ainsi donc vous voulez connaître mon nom ? Vous êtes bien audacieux, j'aime <3. Trés bien, mon nom de famille est Vicious.
Prénom: Oui comme tout être j'ai aussi un nom est celui-ci est Kana. Evitez-les surnoms débiles où vous le regretterez !
Âge: Age d'apparence 20 ans, mais j'ai bel et bien 344 ans.
Race: Vampire
Armes/Pouvoirs En armes Kana utilise un grand katana qui lui est fidèle, elle ne s'en sépare jamais et le garde assez souvent sur elle. Niveau pouvoir, cela peut vous paraître étrange, mais les pouvoirs que Kana utilise le plus c'est ses cheveux. Expliquons: Ses cheveux peuvent s'allonger à sa guise et se raccourcir par la même occasion, si elle se concentre assez sur eux, ils peuvent devenir aussi aiguisés que des lames de rasoir (bien sur elle ne peut pas couper un bras avec XD juste faire des blessures assez prodonde) elle peut aussi maintenir ses ennemis avec ceux-ci. (je ne sais pas si vous voyez dans Fushigi yugi et la prêtresse de gembu X__x)
Prédéfinis / Vacant?: Vacant (Moi qui l'ai crée 8D)
Métier: Streap teaseuse 8D *SBAM* Je plaisante, disons...Je sais pas trop X__x Allez hop mannequin 8D
Type de logement Chez vous ? 8D *SBAM* bah un appart si possible sinon elle dors comme une clodo dans les rues XD.

Description Morale: [5 lignes complètes demandées]

(Bon je change dé fois le caractère au cours du rp l___l mais c'est son caractère d'origine et principale =D )

Le caractère de Kana est assez indéfinissable. On ne sait pas du tout ce que pense la jeune femme, du moins c'est difficile de le sentir et de lire en elle. Elle peut penser blanc et le lendemain penser noire, elle est assez lunatique et peu changée d'humeur à tout moment. La jeune femme est très solitaire et peu sociable, Pourquoi ? Elle seule le sait. Généralement par fierté, elle se débrouille seule. Kana a beaucoup de fierté et avouera difficilement qu'elle a tort malgré que devant le fait accomplis c'est prouvé.. Elle accorde très peu sa confiance et se range souvent du côté de la méfiance, elle prend une certaine distance entre elle et la personne qui rentre en contact avec elle. Selon elle, les humains ne sont pas dignes de confiance. Ils sont même à éviter et à fuir. Cette méfiance est survenue à cause de son passé, à force de se faire avoir, la jeune femme a compris la leçon et a décidée de prendre une revanche. Elle parle généralement peu d'elle et montre très peu ses sentiments, voir pas du tout. Elle pense que personne n'a besoin de savoir ce qu'elle ressens, surtout si on ne ressent rien. La colère est un sentiment qu'elle exprime plutôt bien, avec celui de la haine. Oui Kana est une boule de haine ambulante, son esprit et son âme, sont rongées par cette haine du passé qui n'arrête pas de la poursuivre. On peut croire qu'elle appartient à aucun camp. Elle peut faire partie du bien, comme du mal. Et pourtant malgré son comportement qui porte à confusion, elle fait partie du mal. La jeune femme reste assez discrète sur son passé, bien que maintenant elle ne ressente presque plus aucun sentiment et qu'en parler ne la touche plus.
Elle est souvent surnommée « la traîtresse de l'ombre » un surnom qu'elle porte assez fièrement, sans honte. Ce surnom lui est dû à cause de son comportement avec les camps de la lumière et de l'ombre. Elle peut très bien faire croire qu'elle aide la lumière, mais c'est pour mieux la trahir par derrière. La jeune femme a souvent tendance à jouer les yoyos avec les camps et les trahis souvent. Mais elle fait bien partie du camps des ténèbres et non de la lumière.
Est-elle en train de faire sombrer son esprit dans le néant le plus total ? Peut-être, du moins il est difficile encore aujourd'hui de savoir qu'elle sera sa voix fixe. Celle de la mort ou celle de la plus reposante des vies de psychopathe anonyme.
Kana possède un mental d'acier. Presque rien ne la touche, ni la blesse. C'est peut-être à cause de ce manque de sentiment qui l'a quitté assez vite.
La jeune femme est aussi souvent pensive, elle peut poser des questions à n'importe qui sans même la connaître pour avoir son avis sur le monde qui les entoure. Elle seule juge si la personne est quelqu'un de bien ou de mal à fréquenter. Dans ses cas là si la personne est bien, elle baissera un peu sa méfiance, mais pas assez pour lui donner une totale confiance, il ne faut pas être fou non plus.
Kana peut tuer une personne sans regret et sans culpabiliser. La pitié ne fait pas partie de son registre généralement. Elle aime le travail bien fait et bien ordonné. Elle est assez combative et les combats ne lui font pas peur au contraire. Elle est assez résistante et supporte très bien la douleur à l'étonnement de ses ennemis. Généralement quand elle combat, ça se transforme en mare de sang. Pour elle un combat sans sang n'est pas un vrai combat. Elle n'hésite pas à mettre sa vie en jeu, elle n'a pas peur de la mort et sait le montrer.
Kana possède un sang froid impressionnant. Elle paraît souvent calme et prend parfois son temps devant une situation dangereuse, ce n'est pas qu'elle est insouciante au contraire, mais elle préfère traiter le sujet par la racine et non par les feuilles. Selon elle, il faut toujours se débarrasser de l'organisateur du problème et non par les sbires qui ne sont là, que pour amuser la galerie. A cause de sa fierté, la jeune femme est très têtue, il est dur de la faire changer d'avis sur un point. Du moins elle ne suivra pas ce qui est dit. Le danger ne lui fait pas peur. Elle est très réfléchie et aime surtout les endroits calme et peu peuplé. Les gens la dégoûtent à moitié. Elle a une vision assez fermée sur les humains. Pourtant, la jeune femme est assez ouverte d'esprit et accepte bien la différence, mais la relation avec les humains ne se passe pas très bien. La jeune femme continue à nourrir une haine puissante envers eux. Une haine tellement énorme qu'elle pourrait mettre un village à feu est à sang. Oui Kana est une psychopathe et une sadique. Par pur plaisir elle peut torturer quelqu'un pour le voir souffrir. Sans pitié elle laisse sa pauvre victime baigner dans son sang au bord de l'agonie. Pourquoi tuer la personne ? Ca lui ferait trop plaisir qu'on abrège ses souffrances. La jeune femme reste très mystérieuse sur son passé, mais pas son caractère. Son passé ne regarde qu'elle est uniquement elle. C'est sa version des choses et elle ne bougera pas avant un certain temps. A noter que la jeune femme ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. Elle à un tempérament assez fort et ça tout le monde peut le remarquer. C'est ce qui fait son charme d'ailleurs =P.
La demoiselle ne se fait pas manipuler facilement, même très difficilement. Soit elle le fera croire et manipulera elle-même la personne, ou soit dès le début elle lui fera comprendre qu'il doit arrêter son petit manège. Et oui, Kana est loin d'être quelqu'un d'idiote et de tendre. On se demande même si une part de tendresse et de gentillesse peu habité la jeune femme, mais cela, personne encore ne peut nous le dire...

Description Physique: [7 lignes complètes demandées]

Kana possède une carrure moyenne, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, plutôt dans la norme. Un poids tout à fait en harmonie avec sa taille (selon la wii fit poids idéal =D *SBAM*). La jeune femme mesure dans les 1m75 à tout casser, ce qui peut paraître trop grand pour une femme de son envergure.
Ses jambes sont fines et endurantes, elle peut courir longtemps sans être fatiguée et sans ressentir de douleur dans celle-ci. Grâce à sa corpulence, elle peut se glisser partout et passer par des chemins assez étroits. Ses bras sont tout aussi endurants. Elle possède une assez grande force. On ne pourrait pas le croire, mais son corps est tout aussi endurant qu'un sportif de hauts niveaux bien que cela ne se voit guère.
Les vêtements qu'elle porte épousent parfaitement ses formes, qui se mettent bien en valeurs. Elle à tendance à porter des Robes à volants et assez voyant, souvent fendus sur les côtés du bas de la robe pour lui donner plus d'aisance dans ses mouvements.
Son visage est plutôt de forme ovale et son teint est blanc, une teinte très peu illuminée, on pourrait croire parfois qu'elle est malade, mais ce n'est pas le cas. Quand la lumière décide enfin de l'éclairer de ses rayons, son teint retrouve une couleur rosée normale, pour se montrer plus éclatant que jamais.
Quand arrive la nuit son teint reprend son teint blafard équivalent à celui de la lumière de la lune. Vous l'auriez compris, son teint aspire la lumière qui l'entoure se mélangent avec lui.
Sa bouche est plutôt bien dessinée, un peu petite, mais contient pas mal de charme. Ses lèvres sont un peu plus colorée que son teint, pas du tout charnue, disons même plutôt sensuel. Elle se montre souvent neutre, montrant toutes sortes de sentiments qu'il peut y avoir, sauf la joie qui se fait rare.
Son nez est plutôt fin et dans la norme, ce qui met bien en valeurs le reste de son visage. Ses yeux sont bien dessinés, on pourrait croire qu'elle a des yeux de poupée, mais loin de là, n'allez pas la confondre avec ces jouets insignifiants. Le jour les yeux de Kana sont verts, un vert qui pourrait correspondre à celui de la granny smith, cette pomme à la chair si acide et croquante. La nuit ses yeux se mettent à briller et deviennent encore plus brillant et luisant que de l'émeraude. Ce qui peut donner un effet de surprise pour les gens peu habitués par ses yeux hors du commun. Son regard est perçant, on pourrait croire qu'elle voit plus loin que la moyenne. Il est vrai que sa vue est plus développée que celle des humains. Elle peut voir un peu plus qu'un humain normal. Voilà pourquoi on lui dit souvent qu'elle a les yeux d'un félin. Mais il n'y a pas que ça qu'on pourrait associer de félins chez la demoiselle, elle se déplace avec une agilité et une discrétion tout à fait comparable-à-eux. Même le bruit de sa respiration ne se fait pas ressentir, elle attaque telle une lionne. Doucement pour pas effrayer la pauvre victime et d'un coup quand elle sent que sa victime est confiante ou qu'elle a relâché sa méfiance, elle bondit dessus. Attaque un peu en traître pour certains, mais très efficace pour notre jeune femme. Elle est un peu sauvage sur les bords. Bon maintenant parlons de ses cheveux. Ses cheveux sont longs et noirs, aussi noirs que les ténèbres environnantes. Dans l'ombre ses cheveux se discernent très mal, seul son teint et ses yeux se démarquent de sa chevelure et du décor.
Ils arrivent à peu près jusqu'à la taille, en même temps la jeune femme peut les faire raccourcir ou rallonger comme bon lui semble. Comment ? Vous le saurez bien assez tôt pour l'instant ça reste un mystère à analyser. Ses cheveux sont plutôt soyeux, doux et lisses, sa coiffure ne comporte pas de frange, mais des petites mèches viennent parfois s'ajouter sur le front blanc de la demoiselle.
Souvent détaché, la jeune femme se les coiffe jamais ou très rarement. On pourrait croire que ses longs cheveux l'encombrent dans un combat, mais au contraire, ils lui sont d'une aide très précieuse
Doux, mais aussi tranchants que des lames de rasoirs, oui oui vous avez bien lus, j'ai bien dit tranchants, ils possèdent une force incontestable et il est dur de se débarrasser de leur étreinte. Les couper ne servirait strictement à rien, puisque qu'ils sont super résistant et incassable.
Maintenant ses oreilles. Ses oreilles sont petites et sensible aux bruits, son ouïe est très développé et elle peut repérer n'importe qui, grâce à la respiration ou au bruit de pas. Kana peut grâce à elles, faire un combat sans ses yeux, puisque le bruit que fait son ennemi la guide. Il lui est donc possible de combattre dans le noir le plus totale, ça ne lui est pas handicapant.

Autre:

Un tatouage qu'elle cache avec ses cheveux généralement


• A vous!

Prénom: Quooooi mon prénom ? Euuuh je l'ai oubliée 8D
Sexe: Chui E.T =O Bon ok une fille
Âge: Hein quoi obligatoire ? T___T 20 ans u___u
Niveau de Rp: Piouf euh fessant un moment que j'ai pas rp je dirais que je sais pas
Comment avez vous connu le forum?: Une copine qui ma passée l'adresse me disant que ça m'intéresserait =O


Dernière édition par Kana Vicious le Mar 12 Jan - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:20

Bienvenue à toi Kana!!

Une fois de plus je suis bluffé par l'inspiration que vous avez ce soir cher newbies x) Pour le moment, tout est parfais si ce n'est le fait que quelques fautes gache un peu le plaisir. Mais rien de bien grave..et comme je ne suis pas une pro >_<

Bref. Je te souhaite bon courage pour la suite!

[Essaye de trouver un métier tout de même, histoire que tu te balade pas la par hasard xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:28

Ca les fautes je vais essayée d'y remédier un peu XD Je le fais toujours à la fin quand j'ai finis d'exposer mes idées (ouais pas bien je sais l___l puis en même temps chui une flemmarde) Merci bien que j'ai pas besoin de beaucoup de courage XD

Sinon pour le métier j'hésite entre 3 l___l Chanteuse (m'en fous pas moi qui chante u.u), Photographe ou mannequin l___l (bah ouais faut bien profiter de sa beautée de vampire *SBAM*) Fin bref je ferais un plouf plouf si j'arrive pas à me décider XD
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:35

Okey okey. C'est compréhensible..de toute façon..il m'arrive aussi d'avoir la flem' de me relire alors tant que ce n'est pas apocalyptique, je ne peux pas t'en vouloir.

Concernant le métier, c'est vrai que mannequin colle avec ton statut de vampire. Mais tu fais bien comme bon te semble ^.^

Ah! Dernière petite chose. Tu pourrais redimensionner ton avatar s'il te plais? Il doit faire 170*300px. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Shinichi Okazaki
Elève
Shinichi Okazaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Partout. Attention, je suis juste derrière toi :)

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Kunai
Orientation Sexuelle: Hétéroo

Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:10

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiioon-marshmallo0w.skyrock.com
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:09

Histoire:

Bonne nuit les gens 8D

Rapport d’expérimentation n°6

Naissance d’un prototype
1 octobre 1665

11H16
Je me nomme Nakoto kimura, je suis scientifique dans ce laboratoire depuis 2 ans. Le travail y est plaisant. On ne manque pas de matériel, ni d'assistant. Tout ce dont nous avons besoin, nous l'avons dans la minute qui suit. Je n'avais jamais vus cela auparavant. On se sentirait comme des rois ici.
Nous sommes respectés des plus au point. Même quelques personnes du gouvernement vient nous voir pour nous féliciter de notre travail. Je n'aurais jamais crus ça... Ce laboratoire est vraiment renommé. J'ai bien fais de venir ici finalement.
Mais aujourd'hui. J'ai un mauvais pressentiment. Oui... Il est inexplicable. J'ai travaillé depuis quelques temps sur un ovule. Un projet complément fou, puisse qu'il fallait injecter à cet ovule des gênes pour améliorer ses capacités physiques. Vous l'auriez compris. On nous a demandé à tous de créer une personne capable de défendre notre société actuelle. Le monde va mal. Très mal. Même les recherches se font rares. Pendant que d'autre essaye de créer des personnes capables de soigner. Moi je me dois de créer une machine qui s'allierait à notre cause.
Mais je ne sais pas pourquoi. Je ne le sens pas.

14h56
Mon ovulation est terminée, ce fut un très gros boulot, mais le plus dur était enfin fait. Il ne reste plus maintenant qu'à trouver une mère porteuse pour porter pendant 9 mois mon projet. Mon projet qui était un peu comme mon enfant maintenant. J'avais contribué à sa création dès le début.
Je voulais une mère porteuse différente des autres. Je ne voulais pas n'importe qui, pas pour ce projet fou, mais pour porter ce petit être qui allait vivre.
Pourtant, je savais qu'après l'avoir vu, il serait utilisé comme une arme destructrice.
Mais pour le moment ce détail m'importer. Je voulais juste, qu'il goûte à quelques douceurs avant d'affronter des horreurs.

19h26
La mère porteuse fut trouvée. Elle s'appelle Tokiko Sumaki, elle est âgée de 25 ans. Je la trouve un peu jeune, mais elle a l'air d'avoir le morale qu'il faut pour supporter le poids qu'on lui donne.
Il ne reste plus qu'à attendre que les mois passent. Neuf. C'est plutôt long. Espérons que tout ce passe bien et que mon projet ne devient pas un prototype à jeter.
Si ce projet meurt avant ou si à la naissance ne supporte pas les gênes... Je ne sais pas ce que l'on en feras.
Espérons grandement que tout ce passe bien.

6 Novembre 1665

16h06
premier mois de l'ovule dans la mère porteuse. Tout à l'air de bien se passer. L'évolution de l'être suit son court comme tous les autres. Plutôt rassurant. La mère aussi à l'air de bien aller. Il faut que ça continue dans cette voie.

16 décembre 1665

Noël est le nouvel an approche, petit à petit. Je suis partie voir la mère porteuse. Ca va faire deux mois et l'embryon est apparus. Y à une grande chance que l'expérience soit un franc succès. J'ai réussi là où d'autre ont échouée. Je serais le premier à avoir créé un humain avec des gênes grandement modifiée. En me relisant dans mes notes, je me dis que j'ai été stupide d'avoir eu un peu de considération pour cet ovule. Suis-je en train de devenir un fou de la science ?

26 janvier 1666

Le nouvel an s'est bien passée, mais ceci n'est qu'un détail. Ma création prend forme. Bientôt je pourrais voir de quels sexes la prochaine arme est. J'espère que ça soit un garçon. Si c'est une fille il faudra veiller à modifier tous ses sentiments. Une fille s'est connu, elles sont plus sentimentales que les garçons.
A noter.

6 février.

4 mois, nous savons enfin qui elle est. Oui elle. Mon projet est une fille. Qui se développe petit à petit. Je suis en train de créer en ce moment même des gênes qui enlèveraient tous sentiment, mais quelques choses, me fait changer d'avis. Je viens de trouver dans des recherches un rapport sur les cœurs et sur les types de créatures. Peut-être que ça marcherait mieux que des gênes. A voir j'essayerais de me renseigner un peu plus de ce phénomène. Je suis fatigué. Vivement que ma création voit le jour

16 mars.

12h06
Je viens de remarquer un détail intéressant en relisant mes rapports. A chaque fois que je vais voir mon projet il y a un 6 dans la date et dans l'heure. Bizarre. Je n'ai jamais réussie à la voir un autre jour qui ne comporte pas de six. Ce phénomène est vraiment étrange. Peut-être que je me fais des idées. Ma folie est-elle en train de l'emportée ? En tout cas je sais déjà son nom de code. Ca seras 666 comme la marque du démons légendaire. J'espère qu'elle portera ce nom. Espérons qu'elle devienne l'arme la plus redoutable de notre monde. Que dis-je ? De l'univers entier.

6 Avril 1666

6h00
Aujourd'hui je suis matinal. Je n'arrive pas à dormir. Il se pourrait que la naissance soit pour bientôt et pourtant nous en sommes qu'au sixième mois. Seras-t-elle prématurée ? Mon dieu faite que ce projet ne meurt pas avant. Il en tiens à ma vie. Je veux que ça soit une réussite. Mon dieu, faite qu'elle vive. Perdre mon expérience serait la chose la plus horrible qu'il soit. C'est MA création. Ma créature. Mon arme.

16 Mai 1666

17h06
7éme mois de grossesse. Tokiko commence à ressentir des contractions un peu plus fréquente. Je peux vous dire que j'ai une boule à l'estomac tellement mon stress monte. Non il ne le faut pas maintenant. Pas tout de suite. Je viens de retrouver les données sur le cœur et les créatures. Il s'agirait de créer des êtres sans coeur, sans émotions et sans états d'âmes. Cela, peut-être intéressant. Je pense que j'aboutirais à ça quand ma création aura vieillis. Oui...Ca seras toujours mieux que de la pourrir de gênes.

6 juin 1666

6h00
Les contractions de Tokiko sont de plus en plus violente. Le bébé sort. Je suis pire qu'un père qui attend son propre enfant. Sauf que moi j'attends ma création. Je me fous de savoir si elle sera jolie ou non. Je veux que les gênes qu'ont lui à injecté fasse d'elle une réussite.
Elle en était presque à son 8 éme mois. J'ai peur du résultat. Et si finalement elle avait succombé ?
A on vient me chercher...Est-ce bon signe ?

8h16
L'expérience est sortie...Vivante. Je suis soulagée. Nous avons très vite retirée mon expérience est tatouée sa nuque de son nom de code 666, ses cris s'élevaient dans toute la salle d'accouchement du labo, mais ça nous était égale. Mon expérience va enfin voir le pourquoi il a été créé, mais d'abord, il nous faut lui laisser un temps d'adaptation. A 5 ans nous la dresserons comme il se doit.
Pour son élevage nous allons la laisser à la mère porteuse pendant ses 5 ans. Puis nous la reprendrons et la manipulerons.
Ainsi est son destin.
Je laisse ce rapport où il doit être pour le prochain scientifique qui se doit de s'occuper de son cas plus tard. Si ça se trouve ça sera moi. Voici les informations sur cette enfant.
Elle portera le nom de la mère porteuse. Sumaki. La mère à décider de l'appeler Ange, mais pour nous ça resteras 666. Elle habitera pendant 5 ans chez cette Tokiko, aller la chercher le jour de son anniversaire c'est-à-dire le 6 juin.
Faites lui, découvrir ses pouvoirs, normalement grâce à ses gênes elle devrait comporter des particularités que nous humains n'avions pas.
Ensuite quand viendras l'âge de sa majorité, l'âge ou normalement la raison nous habite, nous procéderons à la plus grande expérience de tous les temps. Celle de la transformation d'une machine de guerre avec coeur en sans coeur.
Sans coeur il lui sera possible de tuer sans le moindre problème.
Pour ce jour. Appeler moi. Je me chargerais de cette expérience saugrenus.
Mon rapport se finis avec ses quelques lignes.
Nakoto kimura


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport d’expérimentation 7

Observation à distance de l’expérience 666

12 juin 1667
Moi Takuya Nomuro jeune scientifique depuis 3 mois dans ce laboratoire. Moi un petit scientifique de pacotille je viens d'avoir une chose en mains qui me tienne le plus à coeur. Le rapport sur l'expérience 666 qui porte actuellement le prénom d'ange par sa mère porteuse.
C'est un honneur que d'avoir à surveiller ce prochain projet de combat. Création en plus du scientifique que je respecte le plus au monde Nakoto Kimura. Quelle joie se fut d'avoir son rapport en ses mains de lui-même en personne.
Il ne faut pas que je le déçoive. Je vais m'efforcer de surveiller sa création du mieux que je peux. Ainsi il sera peut-être fier de moi.
La petite est maintenant âgée de1 ans. Nous avons attendu cet âge pour pouvoir la surveiller tranquillement. La petite n'a pas l'air bête, car très souvent elle se tourne là où je me trouve et lance de grands sourires.
Son instinct de tueur serait-il déjà en éveille ? Ou c'est moi qui délire ?
Soit, cette petite à l'air de promettre par la suite.
Continuons ce qu'on m'a attribué comme tâche.

27 Juillet 1667

C'est l'heure du rapport quotidien. Rien n'a signalé pour le moment. Tout à l'air de se passer pour le mieux. L'enfant suit son court comme tout autre enfant. Dire que dans deux ans elle va rentrer en maternelle. Dommage pour elle, elle n'aura pas le temps de vraiment en profiter. Pauvre petite...En même temps c'est son destin d'arme, mais pourquoi j'ai le pressentiment qu'on va le payer par la suite ?

17 Août 1667

Je n'avais jamais remarquée, mais les yeux de la petite sont jaunes. C'est vraiment curieux...Est-ce à cause des gênes qu'on lui a implantés ? Ca à l'air de gêner la mère porteuse aussi. C'est vraiment étrange. Soit...Ca doit rien n'être de bien grave.

6 Septembre 1667

Rien n'a signalé.

20 Octobre 1667

Rien n'a signalé

5 Novembre 1667

Aujourd'hui il s'est passée quelques choses de bien étrange. En effet la petite est tombée violemment. Oui rien de bien intéressant une chute de gamin, mais c'est le résultat qui fut assez choquant. La petite avait l'air de n'avoir ressentie aucune douleur. Elle ne pleurait pas et fessait comme si de rien c'était passé. De plus de ça, la blessure qui était assez profonde s'est cicatrisée en un instant. C'était comme ci j'avais rêvé, mais je le sais que je n'ai pas rêvé.
Monsieur Kimura votre expérience est un succès totale.

20 Décembre 1667

Bientôt Noël et toujours rien n'a signalé de depuis l'incident du dernier mois.

17 Janvier 1668

Rien n'a signalé

5 Février 1668

Toujours rien.

6 Juin 1668

Mon supérieur m'a annoncé de noter la surveillance que quand il se passe quelques choses d'anormal sur la petite. Ce n'est pas une mauvaise idée et j'y consens.
La petite viens de fêter ses deux ans. Seulement elle et la mère porteuse était présente. Nous continuons la surveillance du projet 666.

29 Octobre 1668

Il ne s'est rien passé ses derniers mois à part ce mois-ci. Quand je suivais la petite, celle-ci suivait des yeux ma direction. J'avoue que je trouvais ça flippant. Comme si elle savait que je la suivais. J'avais déjà ressentie ça la première fois, mais là ce n'est pas rassurant. Au moins on est certain d'une chose. Elle saura trouver ses ennemis facilement. Son instinct à l'air bien développer. J'ai hâte de voir ses autres évolutions, j'en suis tout excité rien qu'à imaginer.

30 Mars 1668

Il s'est passée un truc incroyable... La petite... Ses cheveux... Je ne peux pas le définir, car moi-même ... Je n'ose y croire. J'ai crus voir la petite utilisait ses cheveux pour prendre le pied d'un gamin et le faire tomber. J'avoue ce gamin l'avait mérité. Mais ceci est bien étrange... Je dois être en train de rêver. Le café me monte à la tête...Oui...J'ai rêvé.

6 juin 1668

Rapport du jour de l'anniversaire du projet. 3 ans maintenant... Elle va bientôt entrer dans une école maternelle. Avec ce que j'ai vus au mois de mars, je me demande si on se doit de la laisser y aller. Bref je n'ai pas mon mot à dire sur ça ... Je ne suis qu'un simple observateur. Plus que deux ans et nous pourrions enfin la transférer chez nous. J'espère que je pourrais participer à l'amélioration du projet.

18 Octobre 1668.

La rentrée scolaire à sonner pour les jeunes enfants depuis un long moment. 666 est enfin lancée dans un monde totalement différent de celui qu'on va lui offrir. En tout cas j'ai remarqué après le mois passé que notre projet n'est pas sociable. A l'école elle n'approche personne et quand on lui parle, elle ne répond pas, elle ne fait que fixer la personne en face d'elle sans rien dire. J'ai l'impression d'avoir vu des lueurs dans ses yeux. Enfin en même temps. Ses yeux sont très spéciaux, je n'ai jamais vus ça. Cette couleur n'est pas habituelle. J'ai plus l'impression d'avoir affaire à un robot qu'à un humain. Dans son regard, on a l'impression qu'elle nous analyse. C'est assez flippant et je pense que c'est l'avis des autres élèves.
Tout ceci est bizarre. Aurait-elle une fonctionne d'analyse de la personne ? Ou serait-ce mon imagination qui me joue des tours ? Je n'en sais rien, mais en tout cas. Elle s'est s'y fait pour faire peur. Dans deux ans, toutes ses questions auront enfin une réponse.

30 Janvier 1669

La scolarisation du projet se passe moyennement. Elle est beaucoup plus intelligente que les autres élèves et le fait ressentir. C'est incroyable le temps qu'il lui a fallu pour tout maîtriser. Elle n'a que 3 ans et elle sait déjà lire et écrire. Je n'ai jamais vus ça. Pourtant la mère porteuse ne l'a pas beaucoup entraînée, mais ça à suffit pour...C'est vraiment incroyable. Je n'ose y croire. Ce projet est vraiment un succès totale. Je me répète, mais je n'ai jamais vus ça. J'en pleure d'émotion tellement ça me paraît irréalisable. Que je suis heureux d'assister à ça. Monsieur Kimura...Merci de m'avoir choisi sincèrement. J'espère que vous tomberez sur ses notes. J'ai beaucoup d'estime pour vous et pour ce que vous faites.

30 Mars 1669

Les cheveux du prototype 666 sont curieux. Hier ils étaient plutôt longs et maintenant, ils sont courts. Enfin du moins dans la matinée...Car dans l'après-midi ils se sont retrouvés mi-longs. C'est vrai étrange. Je ne pense pas avoir la berlue, car le soir même la prof à parler de la mère porteuse sur ce phénomène étrange. J'ai bien vus dans son regard que cela inquiétait Mademoiselle Sumaki qui n'a su rien répondre à ça. Je pense que si ça continue elle va nous rendre la petite plutôt que prévus. 31 Mai 1669

Bientôt la fin de cette année d'école. Il ne reste plus qu'un mois avant les grandes vacances d'été. Toute cette année scolaire j'ai étudié le cas de 666. Elle ne s'est fait aucun ami. Le projet préfère rester seule dans son coin en attendant que les heures passent ou en lisant un livre qui n'est pas conforme aux enfants de son âge. Elle lit des livres d'adultes... Des livres qu'un enfant de cet âge ne peuvent lire. Et elle ne fait pas semblant. Elle a même lus quelques lignes devant sa prof qui n'osait y croire. En fait je pense que notre projet s'ennuie dans cette mini classe, mais si nous la fessons montée dans une classe qui soit à sa convenance. Il sera alors difficile de la maîtriser. Il faut quelle garde un cerveau d'enfant. Un cerveau facilement manipulable et qui ne poserait pas de question à tout va.
Patience encore un an...

30 Juillet 1669

Un petit topos de tout ce qui s'est passée ses deux mois. Au mois de juin, rien n'à signaler de bien étrange. Tous s'est passée pour le moins calmement. L'expérience à continuer son année comme d'habitude. Sumiko a décidée de retirer 666 de l'école, mais nous nous sommes très vite occupés de son cas. Au bout du compte, elle ne la retire pas. Plutôt une bonne nouvelle pour nous. L'année prochaine elle continua son court comme tous les élèves. Premières vacances d'été scolaire. La mère est partie à la plage avec le projet, chose que nous aurions préférée éviter, mais il était trop tard. Nous avons réussi à tout mettre en oeuvre pour les faire repartir au plus vite. On volait pendant leurs absences dans la location , on cassait quelques affaires de vaisselle ou autre. Après 3 jours, la mère à décider de repartir. On avait réussi. Le 14 juillet, elle a emmené 666 aux feux d'artifices annuelle. La j'ai pu m'approcher du projet le plus près possible, avec la foule elle n'a pas dû ressentir ma présence. Ses yeux jaunes étaient parfaitement concentrée dans le spectacle des flammes. On aurait dit un félin qui était concentré sur sa proie, prêt à lui sauter dessus à tout moment. Prêt à en faire sa nourriture. La petite ne posa aucune question, pas comme les autres enfants qui en posaient à tout bout de champs, d'ailleurs je le voyais bien, cela énervée le projet 666. D'ailleurs, croyait le, ou pas...Mais...J'ai encore vus ses cheveux s'allonger. Je ne mens pas, ses cheveux ce son allongés vers l'un des enfants, pour se poser doucement vers sa tête et pour le faire taire. Je suis encore sous le choc. Elle avait l'air de resserrée la pression sur l'enfant qui commençait à étouffer de douleurs, d'ailleurs quand celui-ci réussie à crier à travers les cheveux noirs ténébreux, ceux -ci s'en allèrent très vite. Et j'ai pu voir une chose encore plus choquante. Le gosse était blessée.
C'est comme si on lui avait fait le sourire de l'ange, mais en moins pire. Le père en panique était partie avec son gosse pour le soigner.
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le projet 666 un long moment, elle continuait de regarder le spectacle comme si de rien n'était. C'était vraiment fascinant et flippant à la fois. C'est quoi cette faculté avec ses cheveux ? Est-ce ça l'arme de notre machine ?
J'avoue que c'est à ne plus y rien comprendre.
Sumiko commence à avoir peur de 666 dans un sens je l'a comprend, mais elle va jusqu'à la rejeter, il faudrait qu'elle se reprenne sinon c'est mauvais pour notre manipulation. Il faut qu'elle mette sa peur de cotée. Sinon tout seras foutus.

30 Septembre 1669

Nous nous sommes arrangés avec Sumaki pour qu'elle ne rejette pas l'enfant. Elle en à profitée pour nous demander une caution. On remarque tout de suite qu'elle a fait ça pour l'argent et non pas pour le plaisir d'avoir un enfant. Cette femme est loin d'être bête j'espère qu'elle ne nous posera pas d'autre problème, sinon, nous nous occuperons de son cas plus vite que prévus. Et nous le ferions avec plaisirs.


24 Décembre 1669

Noël...Sumaki a laissée 666 seule dans la maison pour être avec sa famille. Je sens que ça va mal finir pour cette femme. Elle n'a pas idée de ce qu'on peut lui réserver. J'ai surveillé la petite à travers une fenêtre. Elle était là. Calme, à regarder des films ou à lire. Ce qui ma étonné c'est qu'elle savait préparée son repas toute seule. On n'aurait pas dit une enfant, mais une adulte. J'ai vraiment des doutes sur l'éducation que lui offre Sumaki. Ah mon avis elle s'est foutus de nous depuis le début. La petite est vraiment autonome ce qui n'est pas normal. Enfin en même temps...C'est un projet qui est censé être autonome. Il n'empêche pas que cette femme et plus que bizarre. Je me demande en quoi elle répondait au caractéristique que demandait Kimura...Peut-être justement pour la partie autonome... Je viens de comprendre en me relisant. Si Sumaki avait été trop protectrice, 666 avait ressentis pas mal d'émotion et de sentiment bon...Hors étant une machine pour détruire sous nos ordres, si elle aurait ressentie ses bons sentiments au moment de tuer quelqu'un. Ca l'aurait stoppé nette dans sa course. Vraiment astucieux. Tout compte fait. Peut-être que je me fais des films sur cette femme.

31 Mars 1670


La nouvelle année s'est très bien passée, du moins pour ma part. Pour Mademoiselle Sumaki ça était l'année de sa mort. Elle est morte hier soir... Je ne sais pas l'heure, mais ce que je peux dire...C'est qu'elle est bien abîmée. Son visage montre un signe de terreur. Elle est coupée de partout, mais le pire...Ca reste la gorge. C'est comme si quelqu'un avait pris un fil d'acier ou même pire... Un fil dentaire et qu'il avait forcée comme une malade pour tout trancher. Sauf que là... La tête à était tranchée nette. Les yeux qui normalement était censée rester dans leurs orifices...Se sont retrouvée ailleurs. Il ne restait plus que trois mois pour récupérer 666, mais à mon avis...J'ai assisté à son premier meurtre... La petite à était retrouvée dans le salon. Pleine de sang. Elle était calme. Sans aucune arme. Ses cheveux dégoulinaient de sang. Les policiers chargés de l'enquête ont décidés de s'en occuper pour la mettre à la D.A.S j'ai dû réagir et me faire passer pour le mari de cette femme. 666 ne disait rien dans mes bras, mais à son regard...J'avais compris qu'elle savait qui j'étais. C'est là que j'ai pus voir le cadavre de Sumaki et voir les dégâts. Je n'ai pas pus m'empêcher de me sentir mal et de vouloir vomir. Un liquide amer et chaud était en train de me remonter dans la gorge. C'était insupportable. 666 ? Elle...C'est pire qu'un monstre... Elle regardait cela avec fascination...Comme si elle était fière de son résultat final... Mon dieu... Je crois que le pire. C'est quand j'ai vu les boyaux et d'autres organes sortir du corps de Sumaki quand on l'a soulevée... La je n'ai pas pus m'empêcher de vomir tout ce que j'avais dans l'estomac. Je n'arrive pas à croire que c'est 666 qui ait fait ça... Ce projet et encore jeune... Une telle envie de tuer à cet âge là...Je n'ai jamais vus ça. J'ai peur... Je flippe comme on dirais dans un langage un peu plus familier.
Rien que d'être en sa présence. J'en ai la chair de poule. Je crois que je scomprends ce qu'à ressentie Sumaki en la présence de cette petite. C'est compréhensible.
J'ai appelé le centre, pour qu'on ramène 666, oui c'est plus tôt que prévus, mais pour trois mois on ne va pas chipoter.
Ils ont été la cherchés très vite. Et la petite est montée sans rien dire.
Je crois que mon rapport d'observation s'arrête ici... Le prochain ce n'est pas moi qui s'en occupe. Malheureusement. J'assisterais quand même à l'évolution de 666. Je me demande vraiment qu'elle sort on lui réserve, mais à mon avis. Elle sera punie pour ce crime.
J'ai été heureux d'avoir participé un peu à cette expérience. J'espère qu'en me lisant. Vous ne serais pas trop déçus du contenus.
Takuya Nomuro



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport d’expérimentation 8

Travail sur le projet 666 : bloc note d’une jeune scientifique


2 Avril 1670

Je me nomme Megumi Kiminaro. Megumi suffiras, c'est ce que vous aurez à retenir. Je viens juste d'être nommée scientifique dans ce laboratoire de renom. J'en suis toute excitée. Au moins le travail que j'ai fournis n'a pas été fait pour rien. On vient de me confiant d'un dossier qui est d'une importance capital. Je dois noter tout ce qui est en rapport avec le projet 666. J'en avais entendu parler et pour ma part je suis heureuse qu'on me confie un tel projet en main.
Enfin du moins avant que je la vois. Quand j'ai vu qu'il s'agissait d'une enfant de 4 ans, bientôt 5. J'ai crus qu'on se foutait de moi. Si on m'aurait pas donné le dossier hier, je l'aurais pris pour un poisson d'avril. A mes yeux cette petite n'avait rien d'extraordinaire. A part qu'elle paraissait frêle et fragile. Je me suis laissée bernée il faut croire.
Nomuro est venue me voir en me confiant deux blocs sur la jeune fille. Alors, c'était vraiment elle 666 ? Bof elle ne fessait pas si peur que ça...Du moins avant que je lise ses dossiers. C'était vraiment une petite bizarre, en même temps c'était bien une création de Kimura. Ce scientifique ne m'inspire guère confiance et j'avoue qu'il fait peur. Surtout depuis qu'il a appris d'un autre projet comme 666 avait vu le jour aussi. Il s'est mis à étudier plusieurs dossiers et à préparer pas mal de choses pour sa propre expérience. J'ai bien peur le succès de réussir, lui ai montée à la tête. A mon avis 666 ne tiendras pas...Si elle survie...J'en serais fort étonnée.
Déjà je peux dire qu'elle n'ait pas aussi performante que l'autre projet qui se nomme 999, oui c'est le chiffre contraire de 666 vous l'aurez devinée. A mon avis les deux scientifiques voudront que ses deux armes se battent. 666 ne peut pas faire le poids contre 999, j'espère que Kimura n'attache pas trop d'espérance à ce prototype, car il va rejoindre les prototype défectueux.
A mon avis l'observation ne duras pas longtemps.

15 Avril 1670

Ils décident enfin de lancer 666. Ils ont tout d'abord fait visiter les lieux. J'avais l'impression dans le regard de la petite que l'anxiété l'habitait. Après tout c'était normal. Pour le moment elle avait des sentiments humains comme tout le monde malgré les écrits. J'ai appris qu'ils allaient tester sa capacité physique et la rendre résistante aux chocs. Une capsule avec des électrochocs était en place dans une des salles qui lui avait été présenté. Si vous aviez vu les yeux qu'elle avait fait ou du moins l'expression. Elle le sentait elle-même. Bientôt elle ne serait plus rien. Du moins elle n'aura plus rien d'humain. J'ai assistée cet après-midi à cette expérience. Ce fut dure pour quelqu'un d'aussi sensible que moi... La petite était rentrée en compagnie de deux scientifiques. D'autre étudiant et scientifique était là avec des blocs pour noter ce qu'il verrait donc moi-même.La petite, nous regarder tous avec un air de pitié. J'avais de la peine pour elle, mais comme les autres. Je ne fis rien à part regarder. Les deux scientifiques qui accompagnaient la petite installèrent des électrochocs sur elle. Elle laissa faire contre son grès à mon avis. Kimura arrivas sur les lieux. Lui ici ? Je n'aurais jamais crus. Enfin en même temps c'était son projet, sa création. Donc ce n'était pas aussi étonnant qu'il soit là. C'était lui qui commandait la puissance des volts infliger sur 666, fin du moins. Ordonner d'augmenter la dose.
Au début tout se passer bien, la petite supportait les pressions, bien qu'elle grimacer de temps en temps et sursauter en même temps. Un volt tout fait respectable et que le corps humain pouvait supporter, mais pas trop longtemps. C'est alors que Kimura lança de monter le volt supérieur.
Nous ne sommes que des pions. Nous nous devions d'obéir et c'est ce que fit ceux qui s'occuper de la machine.
La petite se mit soudainement à crier et à se laisser tomber à terre. Elle se tenait fortement la poitrine et supplier d'arrêter. J'étais choquée de cette scène. Il était impossible quelle tienne ce volt supérieur. Comment se fessait-il qu'elle soit encore là ? Un enfant normal aurait succombé.
Kimura demanda le volt supérieur à la surprise de tout le monde. Il avait l'air confiant. La petite à la nouvelle charge de volt se mit à crier plus fort, j'avais l'impression qu'elle allait s'arracher le coeur tellement elle serrait son torse. C'était quand même pas les gênes qu'il l'avait donné une forte résistance. Son coeur normalement ne pouvait plus tenir cette cadence. C'était impossible. Voyant ça Kimura se mit à arrêter tout ce cinéma horrible.
Il se dirigea vers un autre scientifique. Tout ce que j'ai pu entendre c'était le mot opération, coeur, sans coeur.
Il allait quand même pas s'apprêter à faire de sa créature un être sans coeur et sans état d'âme ? Connaissant Kimura...Ca ne m'étonnerais pas, mais s'il fait ça. Il nous condamne tous.

19 Avril 1670

J'ai un mauvais pressentiment. Pendant ses derniers jours je n'ai pas vu 666 et hier j'ai entendu pas mal de cris dans les couloirs. Je ne sais pas dans quelle salle ça venait, mais une chose était sur. Des expériences horribles étaient en train de se faire. Se pourrait-il que Kimura soit aussi impatient qu'un enfant et qu'il est décidé d'avancer l'année de son expérience ? J'ai peur, très peur. Je ne peux expliquer ce sentiment. Je suis dégoûter par tout ce que je vois en ce moment. Crée des êtres humains pour ensuite en faire des machines à tuer. A quoi ça rime ? Pourquoi le gouvernement demande ça ? C'est à ne rien y comprendre. J'aimerais vraiment faire quelques choses, mais ça risque de me conduire à la mort. J'avoue que je ne suis pas encore prête à mourir. C'est une de mes plus grandes phobies. Je commence à ressentir de la compassion pour 666. Malgré tout, malgré qu'on essaye de la rendre plus forte et qu'on lui enlève des sentiments. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle ne mérite pas ça. D'accord elle a tuée sa mère adoptive, si ça se trouve ce n'est même pas à cause de son instinct de tueur comme la fait sentir Nomuro. A ce que j'ai lus. La mère rejetait 666 de toute son âme. N'importe quoi peut ressentir un tel sentiment aussi grandissant. Je pense que 666 n'a pas supporter ce sentiment et ç décider de la tuer pour plus qu'elle ne la rejette. La petite ne doit pas connaître sa force d'attaque. Donc sans le vouloir. Elle l'a tuée. Du moins c'est ma théorie que je trouve plus probable qu'un instinct. Un peu plus tard j'ai revue 666. Elle était dans un piteux état. Je ne serais le décrire. Elle était blessée partout et semblait dans les vapes. J'étais curieuse de savoir ce qu'avait fait Kimura. Sans réfléchir je me suis dirigée vers la salle ou était sorti 666 et jetas un coup d'oeil. Kimura parler avec un autre scientifique, dans une capsule assez grande se trouver un autre homme qui était recouvert de sang, s’essuyant d’ailleurs la bouche. Mon dieu Kimura était-il devenus fou à lier ? J'ai essayé d'écouter la conversation. Il l'avait bien fait. Il avait fait arracher le coeur de 666 mais en plus il l’avait fait mordre par un vampire pour en faire une arme redoutable. Comment avait-elle survécue ? Etait-elle devenue cette arme justement ? J'y comprenais plus rien et malheureusement pour moi. J'en savais trop. Beaucoup trop. Si ça se sait... Je mourrais.

23 Avril 1670

Je suis folle, je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je me suis enfuie avec le projet 666. Je ne supporter pas ses expériences. Je ne supporte plus rien de tout ça... Oui je suis folle, je suis barge, mais je ne pouvais pas les laisser continuer le massacre. Aujourd'hui le créateur de 999 avait défier Kimura et 666. Depuis quelques temps je trouvais le comportement de 666 était étrange. Kimura lui injecter tous les jours un espèce de produit qui lui empêchait de se fatiguer. A part lui faire arracher le coeur, qu'avait-il fait d'autre ? Il m'était impossible de le savoir. Personne ne voulait que je le sache. Je me demande bien pourquoi. J'ai été assister au combat 666 contre 999, si 666 j'en sortais. Ca tenait du miracle. 999 avait plus de force que 666. Du moins c'est ce que j'avais crus. Le combat était... Une vraie boucherie. Je n'avais jamais vus ça de toute ma vie. Certains scientifiques étaient sortis pour aller rendre ce qu'il avait mangé ce matin. 999 était en train de se faire abattre sauvagement. Au début tout aller bien. 999 aller remporter le combat, il avait infligé pas mal de dégâts à 666 j'ai cru qu'elle allait abandonner. 999 allait porter le coup de grâce, quand des cheveux bloquas son attaque et le colla contre la paroi de la vitre. C'était les cheveux de 666 qui l'avait bloqué. J'étais impressionnée, comment des cheveux pouvait-il servir d'arme ? Je savais que Kimura aimer l'originalité, mais pas à ce point là. Des cheveux s'enfonça dans la bouche de 999 qui commençait à étouffer. Soudain les cheveux ressortirent par le ventre tout en expulsant des organes et de la chair. Ce spectacle m'avait fait tomber à terre. Les yeux de 666 étaient en train de prendre la tournure de ceux d'un félin. Je pensais qu'elle allait laisser 999 comme tel, mais non. Elle s'approcha de lui tout en l'immobilisant. A main nue, elle lui arracha un membre en tirant le plus fortement dessus. Dans un bruit strident le bras s'arracha du corps. Un scientifique se mit à crier, quelques-uns étaient sortis. Kimura souriait. Il devait être fier à mon avis.
Avec ses cheveux, 666 ouvras la gorge de 999 et lui arracha à main nue toujours les cordes vocales. Elle était enduite de sang et 999 mourrait à petit feu. Son créateur voulait stopper le combat, mais Kimura ne l'entendais pas comme ça.
Il me serait impossible de décrire la scène. J'en suis encore choquée. Je sais qu'après. 666 à jouer avec le corps de se pauvre malheureux. Comme si ce n'était qu'un vulgaire jouet.
Tout ce sang...C'était écoeurant.
Si je me suis enfuis avec elle. C'est pour l'empêcher de continuer son carnage. Comme arme. Elle était plus que redoutable.
Les scientifiques et le gouvernement sont à mes trousses.
Je suis piéger je ne peux pas sortir de la ville. 666 garde avec moi un visage neutre. Le seul mot qu'elle m'a dit depuis qu'elle est avec moi c'est « libérez-moi » malgré tout...Elle a conscience de ce qu'elle est devenue. Elle ne peut plus retourner en arrière. Elle restera un monstre jusqu'à la fin de sa vie. Plonger dans ses ténèbres obscures. Elle restera ce qu'on a fait d'elle. Mon dieu... Ce que nous les humains pouvons être stupides.
Si seulement j'avais su...Alors, peut-être que...

« une rature en longueur et apparus et du sang se trouve sur le bas de la page. Quelques gouttes orne le dessus du texte, mais il semble avoir été essuyé. »

(pages arrachés écrit avec du sang apparemment.)

Sauvez là..................Elle sèmera.....Mort..................Et..................Destruction...............Hors contrôle elle sera.............erreur.....................Pitié........................Kana.............................Mon dieu................Pardonnez-moi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Journal intime de Monsieur Kimura.

(Quelques pages sont arrachés ou abîmés par des brûlures ou des traces de sang. Les pages sont mélangées.)

1 mars 1670

Je n'ai plus la notion du temps, ni des minutes, ni des secondes. Megumi cette traîtresse est morte, mais cet mort à activé 666 qui s'est réveillée plutôt que prévus à la vu du sang de Megumi. Avait-elle compris qu'elle avait un lien avec Megumi ? Avait-elle compris que......(pages arrachés à partir de cette zone)

(autre morceau)

Quelle folie...Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai créé un monstre.... Un monstre sanguinaire qui à mit la ville à feu et à sang. Petite et pourtant... Je n'aurais jamais crus que j'aurais donnée autant de puissance...Si j'avais su jamais je n'aurais...(page brûler et illisible sur le reste)

(Autre bout de pages.)

Aujourd'hui j'avance mon expérience pour ma création. Nous avons réussit à capturer un sans coeur ombre. Ca seras suffisant pour 666. Nous l'avons assez affaiblis pour qu'elle soit incapable de se défendre. J'avoue j'ai utilisé des méthodes barbares, mais c'est pour son bien. Elle sera tellement puissante qu'elle me sera redevable. Bientôt je la contrôlerais. Je lui injecterais une puce de contrôle juste après, ça devrait suffire. Cette puce est assez puissante pour ....( La suite est illisible)

(Petit morceau.)

Elle me recherche... La puce de contrôle n'a aucun effet. Comment ça se fait ? Elle veut ma mort... Elle me tuera...Comme elle a tuée tous les autres. Des scientifiques... Des innocents... Des expériences....Tous.... Elle l'est a tous tuer... Mon tour va arriver...

(Un bout de papier)

Mégumi est sa mère...

(Pages déchirée en son centre)

Je regrette...Si j'aurais su... Je ne serais pas là en train de me cacher comme un rat. Le sol est ensanglanter. A coter de moi j'ai des cadavres de personne qui n'ont rien demander. J'ai poussé trop loin...J'aurais dû m'arrêter. J'aurais dû le prévoir qu'un jour 666 se rebellerais. Je suis trop bête...Pardonnez-moi. Je suis impardonnable. L'enfer doit sûrement m'attendre. Je ne veux pas mourir. J'ai tant de choses à continuer, mais je n'ai plus rien. Cette vipère de 666 A tout détruit...Tout... Je n'ai plus rien...Autant se résigner...Elle a gagnée...J'ai perdus. J'espère qu'elle va avoir ce qu'elle désire. De toute façon... Son âme est plongée dans la haine...Ce n'est plus une personne. Elle n'est rien...Rien qu'un tas de gêne et de chair pourrissable. Je rejette cette créature. Je mourrais...Fièrement devant elle. Elle n'a plus de sentiment je le sais bien, mais mes paroles pourraient peut-être l'affecter.
Elle est là... Je m'en vais...Si vous trouvez ses notes...Juge- moi comme vous le voulez...Mais s'il vous plait...Détruisait 666.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une jeune femme aux cheveux noirs se trouver devant des flammes. Elle lisait tranquillement depuis un bout de temps des blocs notes et des bouts de papiers. Ses écrits dataient de quelques années. Elle n'avait jamais pensés jusqu'ici les relire. Elle les avait pris sans trop savoir pourquoi. Peut-être par précaution. Elle ne savait pas trop. Elle jeta petit à petit les écrits et les blocs et les regardaient se consumer doucement. C'était le passé maintenant. Elle n'avait plus rien n'avoir avec ça puisqu'il n'y avait plus de preuves. Ca s'était passée y a 16 ans, ça ne valait plus rien à ses yeux.

666...Hum, il serait peut-être temps de me donner un nom...

Elle s'attarda sur un écrit...Celui de Megumi. Un prénom était apparus dessus. Kana. La jeune femme réfléchissais longuement. Oui pourquoi pas...Kana...Au moins elle aurait une identité autre qu'un chiffre ou que le prénom que lui avait choisi Sumaki. La jeune femme se relevas et jeta le reste des pages sales ou déchirée dans le feu de camps qu'elle avait créé. Le soleil était en train de se levait. Elle jeta un oeil sur la ville qu'elle avait détruite 16 ans plus tôt. C'était comme si rien n'avait changé. A part qu'à la place du centre de recherche il avait installé une gare.
Kana tournas alors le dos à la ville. Elle n'avait plus rien n'à faire ici... Elle n'avait plus besoin de rester enfermer des ses souvenirs. Rien ne la rattacher et rien ne lui empêchait de partir. Elle marcha alors...Pour aller à la rencontre de son nouveau destin.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:13

Finish =DD
Revenir en haut Aller en bas
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:20

Bienvenue et vraiment très belle fiches !!! *µ*

Tu est validée ! Au plaisir de rp' avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:30

Bien bien tout ça *w*

Je te crée ton logement ainsi que ton rang lié à ton métier.

Amuse toi bien!! Et n'oublis pas ton carnet de route ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]   Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de la mort- Kana Vicious
» Marya Nikolaï (finis !)
» Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }
» Et si vous etiez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Le registre d'inscription :: Registres validés-
Sauter vers: