Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin du voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reechart Nordenshield
Elève
Reechart Nordenshield


Messages : 87
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : In your ass

Infos du personnage
Âge: 19 ans
Armes - Pouvoirs: Dague, pouvoir de créer des boucliers
Orientation Sexuelle: Gay

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:33

C'était donc en cours de route que Reechart avait décidé de "visiter" le lycée dont il avait entendu parler il y a à présent deux ans. Le soleil atteignait le zénith et enfin il était arrivé à destination.

Il était arrivé dans une ville qui devait être proche de ce lycée. Il n'avait pas le temps d'une visite ni d'un coup d'oeil aux vitrines alléchantes. Pour bagages il n'avait qu'une valise moyenne peu lourde car il ne l'avait remplie que de vêtements et peu d'objets légers. Il tournait la tête à gauche puis à droite car il avait entendu un bruit étrange. Il trouva alors ce qui avait fait ce bruit. Un type louche avait sûrement dû remarquer la valise et devait être intéressé.

- Hey jeune homme, je vois que tu as un bagage bien rempli.

Reechart ne voulait pas répondre et affichait sur son visage une expression blasée.

- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je t'échange une relique contre l'un de tes objets. Si tu as quelque chose à échanger héhé.
- Montre voir?

Reechart observa alors les reliques. Il avait remarqué sur une relique un détail intéressant.

- Imposteur. Cette relique, je l'ai déjà vu. La vraie n'a pas de peinture rouge qui apparaît sur le
bras de la statuette.
- Comment en es-tu si sûr?
- Parce que cette relique vient de mon village.

En effet il s'agissait d'une statuette de "femme-dragon", gardienne des foyers, qui n'avait que la couleur jade comme peinture. Un peu de rouge sur la copie apparaissait. Le type louche voulait à tout prix prendre ses affaires attiré par l'épaisseur de la valise. Mais le style vestimentaire de Reechart était amplement suffisant pour le faire abandonner.

Au bout d'une heure de marche tranquille il avait enfin trouvé les portes du lycée. D'un air assuré il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://Soluna.bestgoo.com
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:05

Yuri s'était levé ce matin alors que le soleil venait tout juste de se lever. C'était rare, enfin c'était même la première fois qu'il dormait jusqu'au lever du jour dans un lit. Le pauvre Yuri se leva tout de même avec du mal. Il avait mal au dos. En même temps il était tellement habitué aux sols durs que le matelas plutôt mou par rapport au plancher lui donna mal au dos. Mais il avait l'habitude, ça n'était pas dramatique. Il descendit par l'escalier ce qui était encore une fois assez extraordinaire venant de Yuri qui d'habitude passait toujours par la fenêtre car cela était plus rapide pour se rendre dans la forêt ou dans les plaines. Il passa donc par la grande porte de l'entrée pour se diriger dans la forêt. Il s'y balada à la quête de nourriture, enfin surtout à la quête de fruits. Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas mangé de viande et cela lui manquait un peu. Cependant il se retient de tuer une pauvre bête sans défenses pour la manger. Tant qu'il y avait des fruits ça allait. Après plusieurs heures il décida de faire demi tour. Il marchait lentement. Arrivé non loin du pensionnat il aperçut quelqu'un. Il arriva à distinguer un jeune homme en s'approchant. Plutôt mignon le jeune homme d'ailleurs. Yuri alla à sa rencontre. Avant d'être à sa hauteur il lui lança :avec un grand sourire :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Reechart Nordenshield
Elève
Reechart Nordenshield


Messages : 87
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : In your ass

Infos du personnage
Âge: 19 ans
Armes - Pouvoirs: Dague, pouvoir de créer des boucliers
Orientation Sexuelle: Gay

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:20

Pendant qu'il avançait tranquillement, bagage en main, Reechart rencontra subitement une autre personne. Ne pensant pas moins que ce qu'il pensait pour l'abrutit qui essayait de le voler, il se méfiait toujours des inconnus. Cette fois ce jeune homme là, bon légèrement ou peut-être même plus vieux que lui, s'était un peu plus rapproché avec un grand sourire qui faisait Reechart se questionner, et un 'Salut' des plus matinal.

- Ouais....

Ouais...Ouais ouais...
Il aurait pu répondre une réponse plus chaleureuse mais étant indifférent à tout ce qui se passe il se contenta de ce simple mot familier.


- Faudrait vraiment penser à surveiller les gens de la ville.

Décidé à éviter d'être chiant, il se détendit un peu histoire d'éviter les bagarres matinales. Il posa le bagage à terre pour reposer ses pauvres bras endoloris pour avoir porter longtemps cette chose.

- Bon euh... T'es du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://Soluna.bestgoo.com
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:56

Yuri était pour une fois venu de façon très enthousiaste vers un nouveau venu. C'est vrai que pour le moment il n'avait guère était gentil avec les nouvelles personnes qu'il rencontrait. Pourtant ça n'était pas à son habitude d'être désagréable, mais là il l'avait été. Surement à cause des souvenirs de Yuna qui reviennent, mais passons. Le jeune homme blond qui se trouvait en face de Yuri lui adressa un simple ouais. Même pas bonjour rien. Yuri était un peu ... comment dire ? Blasé. C'est la première fois depuis longtemps qu'il se montre gentil et voila comment on le remercie. Il doit avouer qu'il n'avait pas trop apprécié. D'ailleurs son sourire s'effaça quelques instants mais il se dit que ne pas sourire n'allait pas arranger les choses. C'est pourquoi il se remit à sourire au jeune homme. Yuri ne comprit absolument pas pourquoi le jeune blondinet avec dit qu'il fallait surveiller les gens de la ville, mais il ne fit pas beaucoup attention à cette phrase. Ensuite il lui demanda s'il était du lycée. Bah' quelle question ? Bien sûr que oui. Sinon il ne serait pas là c'était évident mais il lui répondit de manière sympathique.

Parfaitement. Je suppose que toi tu viens d'arriver et que tu vas faire parti du lycée, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Reechart Nordenshield
Elève
Reechart Nordenshield


Messages : 87
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : In your ass

Infos du personnage
Âge: 19 ans
Armes - Pouvoirs: Dague, pouvoir de créer des boucliers
Orientation Sexuelle: Gay

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:18

Regardant de droite à gauche en ne bougeant seulement que les yeux, Reechart devait surveiller les alentours. Son interlocuteur affirmait qu'il était bien de l'établissement dans lequel Reechart souhaitait intégrer. D'une voix simple il lui répondit :

- Exact. Je viens d'arriver. Excuse-moi si je suis un peu froid. J'ai juste rencontré un type louche en ville.

Il se méfiait car comme il ne connaissait pas cet endroit ni cette ville et encore moins les gens.

- J'ai entendu parler de ce fameux lycée. Comment puis-je y entrer?

Une petite brise d'air frais passait hâtivement pour soulever les mèches de ses cheveux blonds, laissant découvrir ses yeux d'une couleur différente pour chacun. Le soleil, il l'avait dans carrément dans les yeux et il les ferma rapidement avant de se faire de l'ombre avec sa main droite, laissant la gauche déposer la valise à ses pieds.

Il devenait alors impatient, une envie soudaine de manger le prenait. Il se mit alors à fouiller ses poches, puis dans sa valise, voir s'il avait gardé quelques biscuits ou quelques choses à manger. Mais il n'avait plus rien. Son estomac gargouillait et il posa une main dessus en baissant la tête.


- J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://Soluna.bestgoo.com
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:09

Et bien t'as pas fini. Ici il n'y a que des types louches. Enfin c'est mon avis après t'en fais ce que tu veux. Mais fait attention à toi quand même.

Yuri avait dit ça, non pas pour l'effrayer mais seulement pour le prévenir. Ici, Yuri avait tendance à rester dans sa chambre et à ne pas trop trainer dans les couloirs ou dans toutes les autres pièces du bâtiment. En effet il avait bien trop peur de ces personnes portant au moins une arme sur eux en permanence. Ou encore de ces vampires. Il n'aimait vraiment pas les vampire. De plus il n'avait pas envie de se faire croquer. Yuri rigola quand le jeune homme lui demanda comment entrer dans le lycée.

Et bien rien de plus simple. Tu pousses les portes.

Yuri s'avança et ouvrit les portes avec un sourire s'adressant au jeune homme. Il devait avouer qu'il s'était un peu moqué de lui mais rien de méchant là dedans. Yuri était juste taquin. Il adorait ça. Ensuite il vit le jeune homme chercher quelque chose partout. Mais Yuri se demandait bien quoi. Qu'avait-il bien pu perdre ? Le jeune homme répondit à la question de Yuri sans qu'il ne la pose. Il avait faim. Il cherchait certainement quelque chose à manger. Mais Yuri n'avait que quelques fruits certainement écrasés dans ses poches. Valait mieux qu'il aille à la cuisine, même si Yuri n'aimait pas la nourriture d'ici il savait bien que tout le monde l'aimait c'est pourquoi il le dit au jeune élémentaliste devant lui.

Et bien, allons à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Reechart Nordenshield
Elève
Reechart Nordenshield


Messages : 87
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : In your ass

Infos du personnage
Âge: 19 ans
Armes - Pouvoirs: Dague, pouvoir de créer des boucliers
Orientation Sexuelle: Gay

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:03

Reechart n'avait pas saisi rapidement la "blague" de l'autre garçon, ce qu'il fait qu'il n'a pas réagit. Pour le moment il avait faim car il n'avait pas mangé de la journée si ce n'était qu'une moitié de gâteau. La proposition d'aller à la cuisine ne lui déplaisait pas et il accepta sur le champ. Il le suivit alors en direction de cette cuisine dans laquelle il pourrait manger n'importe quoi qui pourrait le caler.

Depuis son arrivée, il n'a pas pensé se présenter.


- Hey... Je m'suis pas présenté. J'm'appelle Reechart. Et toi t'es qui? Et t'es quoi?

Il venait de remarquer un petit détail. Puisque le lycée regroupe pas seulement que des humains normaux, il voulait être sûr que cela était vrai.

- Pour ma part je suis un peu magicien. Comment dire. Elementaliste?

Pendant qu'ils marchaient il profita pour poser des questions. Il avait beaucoup à demander pour connaître un peu les gens et les coutûmes de cet endroit.

- Qu'est-ce que peux faire de tes pouvoirs, enfin...si t'en as?
Revenir en haut Aller en bas
http://Soluna.bestgoo.com
Yuri Takanashi
Elève
Yuri Takanashi


Messages : 447
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Maitrise le Feu, la Terre &' la métamorphose animal
Orientation Sexuelle: Bisexuel :)

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:20

[On continu le sujet à la cuisine ?!]

Yuri vit que sa petite réflexion n'a pas été comprise. Tant pis, il s'était juste ridiculisé encore une fois. Il était habitué ça c'est sûr. Mais il n'y fit pas attention très longtemps car cela lui passait au dessus de la tête. Le jeune homme accepta l'invitation que Yuri lui fit, c'est à dire aller dans la cuisine. Yuri n'était pas vraiment heureux d'y aller mais pour une fois qu'il savait où un endroit se trouver il n'allait pas se gâcher de le montrer. Ils marchèrent doucement. Puis son jeune compagnon fit preuve d'enthousiasme si on peut le dire. Il posa plusieurs questions à Yuri.

Et bien, je m'appelle Yuri et je suis élémentaliste. Nous sommes donc tous les deux "pareil". Cependant, un élémentaliste n'est en aucun cas un magicien. Enfin pour moi en tout cas. Nous avons seulement le pouvoir de maîtriser les éléments. Ça n'est en rien de la magie.

Yuri tourna la tête et adressa un sourire au jeune Reechart. Il ne faisait qu'exposer son point de vu et apparemment celui du jeune homme était différent. Mais qu'importe ? Ensuite Reechart demanda quels pouvoirs avaient Yuri. Il n'eut aucun mal à répondre, d'ailleurs il répondit simplement et rapidement.

Je maîtrise le feu et la terre, enfin la nature si tu préfères. Et toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Reechart Nordenshield
Elève
Reechart Nordenshield


Messages : 87
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : In your ass

Infos du personnage
Âge: 19 ans
Armes - Pouvoirs: Dague, pouvoir de créer des boucliers
Orientation Sexuelle: Gay

Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:08

[Oui ^^ ]

Reechart écoutait bien ce que Yuri avait à répondre à ses questions. Un élémentaliste maîtrise les pouvoirs de la nature. Il avait retenu ces mots car cela devait sans doute être primordial pour lui. Enfin.

Puis Yuri demanda à son tour quels sortes de pouvoirs il avait.


- Je maîtrise les quatre éléments. Mais d'une façon assez particulière. J'ai réussi à me faire à mon pouvoir, mais je dois avouer que j'ai fais la gueule quand j'ai appris ce que je pouvais faire. C'est un peu longuet a expliquer aussi tu le verras par toi-même un jour.

Et ce jour arriva vite puisque Reechart a eu le réflexe de créer un bouclier venteux (grâce aux petites brises matinales) afin d'éviter que Yuri se prenne un ballon en pleine tête. Il tourna la tête une fois le ballon à terre. Sûrement des gosses qui jouaient au football.

- Des gosses qui méritent des tartes. >< Bon comme tu as pu le voir à l'instant c'est mon pouvoir. Bon je vais t'expliquer un petit peu. Je peux créer des boucliers grâce aux éléments. Le hic est qu'il faut à tout prix avoir cet élément à proximité. Sinon je ne sers à rien.

Reechart finissait d'expliquer dans peu de détails et Yuri et lui arrivèrent vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://Soluna.bestgoo.com
Contenu sponsorisé





Fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage   Fin du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Le lycée - Rez de chaussée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: