Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée mouvementée [Setsuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaeku Sacred
Streap-Teaseuse
Kinaeku Sacred


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 19 ans - 460 réel
Armes - Pouvoirs: Kunaï & pouvoirs obscures
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:56

14h26 précise. La trotteuse de la montre de Kinaeku semblait s'être emballé, et les minutes défilaient aussi vite que ses secondes. Du moins, c'était l'impression qu'avait la jeune femme en se levant ce matin là. Elle avait réussit à se lever en retard, à glisser sous la douche, à faire tomber son rouge à lèvre sur son chemisier...et j'en passe. On peu dire que cela n'avait pas très bien commençé.

Streap-teaseuse depuis plusieurs mois maintenant, elle se rendait chaque jour dans la boite où elle travaillait pour répéter ses numéros, mais aussi retrouver ses "collègues". Sa pause se trouvait entre 13h et 14h45, des horaires étranges...mais faites de façon à ce qu'il y'ai toujours une danseuse dans les salles privées. Elle était du soir, elle préférait cela, l'ambiance était toujours meilleurs le soir et elle n'avait pas besoin d'en faire trop.

Passons, elle était vraiment en retard, mais elle ne s'activait pas plus que ça. De toute façon, qu'elle ai 5 minutes ou une demis heure de retard, le tarif serait le même à l'arrivée. Elle pris donc tout son temps pour finir son café assise à ce petit bar sympathique de la gallerie. Ce jour là, elle était vétu d'une jupe plissée de couleur noir et rouge lui arrivant au dessus des genoux, des collants noirs, des bottine à lacets noir, et un chemisier noir. Elle n'avait pas l'air très gaie...quoi de plus normal quand on sais qu'on va se faire tuer par son patron à l'arrivée...


Dernière édition par Kinaeku Sacred le Lun 15 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:22

Setsuna se levait difficilement, il était resté plus longtemps que prévu a la soirée et n’avait pas dormis son compte. Cependant, aujourd’hui, nous étions Samedi, et il n’y avait pas cours de la journée. Setsuna avait donc prit le loisir de se lever à onze heure et demi puis avait prit une douche bouillante. Après avoir sécher ses cheveux de manière hâtive avec une serviette sèche, le jeune homme enfila une chemise noire, un jean ample noir également puis enfila une paire de basket plus communément appelée converse. Une fois habillé, le jeune homme saisit sa croix sur sa table de chevet, la passa autour de son cou en faisant plusieurs tours avec le lacet noir qui lui servait de chaine.

Une fois fin prêt, le jeune homme fit un tour dans les couloirs, histoire de se familiariser un peu plus a son nouvel environnement puis il fila dehors. Il lui manquait quelques bricoles, dont des vêtements et de quoi écrire a sa mère, entre autre, qu’il devait aller chercher en ville.

S’aventurant dans un dédale de couloirs et d’escaliers et malgré un sens de l’orientation plutôt médiocre, Setsuna réussit à sortir en une bonne dizaine de minutes cependant. Setsuna se retourna vers la bâtisse et poussa un soupir d’exaspération. Décidément, ce pensionnat était vraiment trop grand pour lui !

L’élémentaliste pris la direction du centre ville a grandes enjambées, il y arriva d’ailleurs assez rapidement, il fallait l’avouer. Le jeune Eisaku fit ses courses en prenant son temps, puis il prit un sandwich dans une petite cafétéria. Il finit alors ce qu’il avait a faire en ville puis s’arrêta dans un petit café a l’air fort sympathique en milieux d’après midi. Il demanda au barman un café noir bien serré puis s’assit au comptoir.

Tournant la tête, il aperçut une jeune femme qui dégageait certes une aura qui ne semblait pas très humaine, mais elle avait un minois sympathique bien qu’il dégageait une expression fermée. Setsuna lui adressa un sourire franc puis on lui apporta son café.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaeku Sacred
Streap-Teaseuse
Kinaeku Sacred


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 19 ans - 460 réel
Armes - Pouvoirs: Kunaï & pouvoirs obscures
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:42

Kinaeku soupira. Elle touillait le sucre resté au fond de sa tasse d'un air neutre. Son regard vide était plongé dans le fond de la tasse sans même le voir. Elle était en retard, et ne bougeait pourtant pas. En fait, elle ne pouvait pas nier qu'elle craignait de retourner la bas. Son patron était un humain, elle pouvait donc facilement se défendre normalement. Mais si elle le faisait, elle n'aurait plus de travail, et donc plus de quoi payer son loyer. Comme quoi, malgré sa fierté, elle savait faire au juste pour subvenir à ses besoins. Les vampires de la famille Sacred lui couraient sans doute toujours après, elle restait donc méfiante...mais pour le moment, ils n'avaient pas donné signe de vie.

C'est alors qu'elle sentit un regard se poser sur elle. Comme à son habitude depuis son calvaire de 300 ans, elle tressaillit, de peur que ce regard appartienne à l'un de ces vampires. Inutile de vous décrire la peur qu'elle ressent à chaque fois qu'elle monte sur scène...Elle osa cepandant lever les yeux, un regard franc, froid..glacial même. Elle le planta dans celui du jeune homme qui lui adressa un simple sourire. Elle avait appris à rester fermée, à ne rien dire, se taire pour supporter. Mais la, il ne s'agissait que d'un sourire..rien de plus...ce jeune homme ne faisait rien de mal..et pourtant, elle n'arrivait pas à lui rendre. C'était plus fort qu'elle. En plus..c'était un homme..et elle savait qu'il fallait se méfier de chacun d'eux.

Au final, sous ses airs assurés, elle était vraiment très instable. Mais elle cachait son jeu à la perfection. Elle soutint le regard du jeune homme un moment avant de se lever et de poser un pour boire sur la table. C'est alors qu'elle se figea. Un homme d'une trentaine d'années venait d'entrer dans le bar, et c'était un vampire...Kin l'avait sentit à la minute où il avait passé la porte. Gros soulagement tout de même, ce n'était pas un Sacred. Il croisa le regard de la jeune fille qui le soutint avec mépris. La demoiselle se dirigea alors vers le bar dans le but d'acheter une friandise au cas ou elle aurait faim dans la journée, c'est alors que la sangsue lui effleura la hanche. Elle recula d'un pas, saisissant violemment le poignet de l'opportun, bousculant la chaise de Setsuna au passage. Elle toisa le vampire, la peau de se dernier, en contact avec la main de la jeune fille, se consumait doucement comme si elle s'était trouvé en présence de flamme maléfique. Le vampire poussa un hurlement dont Kin sembla se délecter.

Dans le bar, tout le monde l'avait entendu crié, mais ne savait pas pourquoi, seul ce jeune inconnu qui lui avait sourit avait vu ce qu'elle avait fait. Elle le regarda un court instant, lachant le vampire, elle attrapa le poignet du jeune homme l'entraînant avec elle au pas de course à l'autre bout de la gallerie marchande. Elle bifurqua dans un coin peu éclairé et se stoppa, se tournant vers cet inconnu qu'elle avait "enlevé".

<< Tu as vu n'est-ce pas? >>

Les autres personnes se trouvant le bar était des humains, ils ne devaient donc pas savoir, car il était probable que la plupart d'entre eux ne connaissent pas l'existence de ces races. Elle ne pouvait pas savoir si Setsuna était un humain ou non, car malgré le fait qu'il ai des pouvoirs, il restait humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:08

La jeune fille gardait une expression fermée, elle avait planté ses yeux d’une froideur sans égale dans les deux billes bleues nuit du jeune homme. Elle n’avait pas l’air décidé à lui rendre son sourire, tant pis, si elle n’en avait pas envie il n’allait pas la forcé ! Et puis de toute façon, il risquerait de se prendre une sacrée retournée. Son aura, bien que légèrement troublée et hésitante restait aux aguets et semblait puissante malgré tout.

Retournant a son café, Setsuna gardait cela dit un œil sur la jeune femme et son don de clairvoyance lui permis de comprendre que cette demoiselle était poursuivie par quelque chose, tout du moins, quelqu’un qui la terrifiait, plus ou moins. Cela restait floue, comme elle n’était pas une humaine, c’était toujours plus difficile de remonter dans sa mémoire. Setsuna bu une gorgé de son café puis lâcha un soupir, il n’avait vraiment pas dormis son compte !

Le jeune homme lança un regard a son sac de course posé a ses côtés : toujours là ! Un sourire simplet se dessina sur le doux visage de l’élémentaliste puis un homme à l’aura puante pénétra dans le bar. Il devait avoir plus ou moins trente ans, d’apparence et semblait avoir déjà vu la demoiselle qui demeurait aux côtés de Setsuna et qui sembla, par ailleurs, apeurée. Le jeune homme le voyait, cet homme avait déjà vu cette jeune femme, s’il pouvait la qualifier comme telle, dans un endroit assez surprenant. Elle, une danseuse ? En tout cas, cet enfoiré ne lui voulait pas que du bien, et déjà, ce dernier lui frôla la hanche du bout des doigts. Setsuna aurait été prêt à réagir mais visiblement, la demoiselle s’en sortit extrêmement bien toute seule !

En effet, cette jeune femme recula d’un pas et se saisit du poignet de ce vampire puant, le bousculant au passage, il n’eut d’ailleurs que le temps de sauver son café, et la peau de cet être des plus horripilant sembla tout d’un coup se consumer, sous un cri des plus désagréables qui traversa un peu trop vite les tympans de l’élémentaliste.

Désormais, tout le monde avait porté le regard sur les deux personnages pour le moins insolites. Cela dit, ces crétins n’avaient rien remarqué, ils avaient juste entendu le cri… La danseuse le saisit par le poignet puis l’entraina ailleurs. Setsuna n’eut que le temps d’attraper son sac de course et il fut mener jusqu'à un coin sombre a l’abri des regards indiscrets, la jeune femme lui demandant si il avait vu, bien sûr qu’il a vu, et il n’avait pas juste appris ce dont la jeune femme était capable de faire, il savait également sa peur et sa profession, grâce a l’autre abrutit a la main brûlée, merci la clairvoyance !


- Oui, j’ai vu une jeune femme qui s’est défendu d’un abrutis de vampire qui se croit tout permis. On ne peut pas dire que je les apprécie énormément non plus…

A nouveau, Setsuna lui sourit. Malgré que cet élémentaliste avait une température interne égale a 17°C, son sourire n’en était pas moins chaleureux, il souhaitait que cette démone soit un peu plus a l’aise avec lui, lui faire comprendre qu’être sur ces gardes avec un abrutis comme lui ne lui servait a rien et surtout qu’il n’avait pas de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaeku Sacred
Streap-Teaseuse
Kinaeku Sacred


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 19 ans - 460 réel
Armes - Pouvoirs: Kunaï & pouvoirs obscures
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:55

Les vampires...Kinaeku les haïssait plus que tout. Ils étaient puérils, avides et répugnants. On avait beau lui dire qu'ils n'étaient pas tous comme ça, elle restait persuadé que seul le sang les intéressaient et qu'ils ne pouvaient pas s'attacher réellement à quelqu'un. Mais elle ne pouvait pas les juger, parce que s'attacher, elle ne le pouvait pas non plus. Ou ne le voulais pas. Tout dépendait du point de vue. Sans doute était-ce un peu des deux. En effet, par méfiance, elle ne faisait confiance à personne. Mais aussi, elle savait que si les Sacred la retrouvait, et qu'elle se trouvait avoir des amis, ces derniers seraient en danger. Elle avait déjà fait suffisamment de mal comme ça.

Lorsqu'elle entraîna le jeune inconnu dans un coin, ce dernier ne sembla même pas résister. Il aurais sans doute pu le faire avec aisance. La demoiselle fût assez surprise de la réaction de Setsuna qui, malgré l'impolitesse dont elle venait de faire preuve, lui répondit posément, la gratifiant d'un nouveau sourire. Ce type n'était pas normal. De plus, il avait bien du comprendre qu'elle n'était pas humaine. S'en fichait il? Visiblement. Cela voulais sans doute dire qu'il n'était pas humain non plus. Et pourtant, il n'était ni hybride, ni démon, ni vampire. Cachait-il sont aura, ou était-ce autre chose? Tant de questions que Kin' n'osa cependant pas poser.

<< Ah..je suis désolée pour ton sac de course >>


Annonça elle, beaucoup moins hésitante qu'elle ne l'aurait du. Elle ne paraissait pas gênée du tout, mais l'était pourtant réellement. Elle avait vraiment du mal à se coordonner par moment. L'inconnu comprendrait il malgré tout? De plus, elle avait changé subitement de sujet, elle ne fuyait cependant pas...mais c'était une habitude chez elle. Lorsque l'on ne sais pas trop quoi répondre, il vaut mieux passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:36

La jeune femme semblait chercher quelque chose, elle semblait en pleine réflexion. Cherchait-elle a savoir qui il était ? Ou se posait elle des questions quand à sa température ? Peu importait finalement, il n’était qu’un humain pourvu de dons magiques ! Mais voilà que lui aussi était pensif ! Revenant sur terre, il eut un léger sourire en coin lorsque cette dernière changea de sujet, elle s’excusait pour son sac de course ? Mais, il n’avait strictement rien son sac, il avait juste failli ne pas pouvoir l’emporté, mais il avait réussit a l’attraper par une des deux anses du sac. Le jeune homme planta son regard dans celui de la jeune fille sans aucune peur, avec une franchise remarquable et lui répondit tout simplement :

Mais c’est rien, j’ai pu le récupérer donc ça va, tu me diras ce n’est pas vitale ce qu’il y a dedans mais bon...

En effet, quelques T-shirts et du papier a lettre ainsi qu’un stylo plume n’était pas de la plus haute importance, bien qu’il en avait besoin. Le silence c’était peu à peu installé entre les deux jeunes gens. Setsuna ne savait pas trop quoi dire. Après tout, lui aussi avait quelques petits soucis de communication parfois. Surtout qu’elle n’avait pas vraiment l’air a l’aise, elle non plus… Finalement, il trouva un moyen d’ouvrir la discussion, mais peut-être qu’elle, elle ne voudrait pas en parlé.

Et donc ce gars, tu le connaissais ??

Bien évidement il avait déjà la réponse mais l’essentiel était d’ouvrir la conversation, bien qu’il doute fort de l’existence d’une once d’envie de s’ouvrir aux autres que pourrait éventuellement avoir son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Kinaeku Sacred
Streap-Teaseuse
Kinaeku Sacred


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 19 ans - 460 réel
Armes - Pouvoirs: Kunaï & pouvoirs obscures
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:38

Kinaeku se détendit légèrement. Elle ne savais pas tellement comment s'y prendre avec cet homme. Il lui était inconnu, et malgré le fait qu'elle l'ai entraîné de force hors du bar, il n'avait pas bronché, il n'avait pas résisté une seul seconde. Il n'avait pourtant pas le profil d'un pantin. Ce qui la perturbait le plus c'est qu'elle, malgré son air froid et assuré, avait été manipulé pendant plus de 300 ans, et que lui, malgré son air zen et décontracté, ne semblait pas se laisser guider par la lois des autres. Elle était loin d'être clairvoyante, mais certaines choses se ressentes plus qu'elles ne se remarquent. Elle remarqua alors le sac de course, il avait donc eu le temps de l'attraper.

<< Ah.<

Annonça elle simplement, reculant de quelques pas, se rendant compte qu'elle ne l'avait toujours pas laché. Elle n'esquissa aucun sourire et aucune gène n'apparus sur son visage. Pas qu'elle ne le soit pas, simplement, elle n'était pas en mesure de le montrer. Elle planta son regard dans celui du jeune homme.

<< Non >>


C'était vrai, elle ne le connaissait pas. Mais il restait un vampire, et tous les vampires étaient des montres. Elle pouvait parler, elle qui était une créature démoniaque déguisé en humaine. Elle qui pouvait faire preuve d'une cruauté extrême...Elle en avait décimée des famille, achevés des amants, détruits des manoirs..parce que la rage et la crainte l'avait rongée pendant longtemps. Et même encore maintenant, sa peur reprenait parfois le dessus. Elle voyait des vampires partout, avait peur de sortir, craignait de se montrer. Lorsqu'un vampire se trouvait dans la salle de streap-tease, elle devait tout faire pour rester naturelle. D'ailleurs parlons en de ça, elle devait sacrément être en retard à présent..elle allait vraiment se faire tuer. Elle se mordit la lèvre lorsqu'elle regarda l'heure. Elle serait bien partit en courant, mais n'avais pas tellement envie d'arriver plus vite là bas. Elle décida donc de laisser un message à une de ses collègue pour annoncer qu'elle était malade et qu'elle essayerais quand même de venir pour la représentation de ce soir. Tanpis pour les répétitions.

Elle se tourna de nouveau vers Setsuna et se présenta enfin.

<< Au fait..je m'appelle Kinaeku, tu t'en fiche sûrement mais bon... >>
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:09

Malgré qu’elle n’ait pas changé d’expression, la démone semblait cependant un peu plus à l’aise. Setsuna commençait à ne plus savoir quoi dire et enfila ses mains dans ses poches, s’appuyant le dos contre un mur. La jeune femme lui répliqua qu’elle ne connaissait pas ce jeune homme, cependant, lui, il l’a connaissait à cause de sa profession… Elle ne l’avait sans doute jamais remarqué, enfin, ce n’était pas tout à fais sûr, peut-être ne l’assumait-elle pas, et c’était tout a fait compréhensible !

La jeune femme sembla pensive un instant et Setsuna en profita pour la détaillé d’un peu plus près. Sans cet air glacial, elle était plutôt mignonne ! Même si elle n’était pas vraiment le type de ce cher élémentariste. Un léger sourire anima le visage très expressif du jeune homme. Tout deux contrastaient parfaitement ! Lui était joyeux et expressif, elle, elle était plutôt dans le genre porte de prison. Mais ça ne dérangeait pas trop Setsuna tant que la discussion s’entretenait.

Puis, contre toute attente, la démone se présenta. Elle s’appelait donc Kinaeku, un prénom sympathique et peu courant, ça plaisait bien au jeune homme qui lui sourit de plus bel. Lui, s’en foutre ? Même si il lui arrivait parfois d’avoir un air à côté de la plaque et blasé, il n’en était rien, les nouvelles rencontres, il adorait ça ! Surtout que par ici, il ne connaissait pas grand monde !


- Mais écoute, si tu pensais vraiment que j’en avais rien à foutre tu ne te serais pas présenter !

Et il n’avait pas tout à fait tort, lui quand il savait que quelqu’un n’en avait rien à foutre, il se barrait et c’était fini ! Et même quand lui n’en avait rien à faire, il partait tout bonnement !

- Pour ma part, moi, c’est Setsuna =) Enchanté Kin !

De nouveau, il l’a gratifia d’un sourire chaleureux et franc, en plissant légèrement ses yeux d’un bleu magnifique bien que foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaeku Sacred
Streap-Teaseuse
Kinaeku Sacred


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 19 ans - 460 réel
Armes - Pouvoirs: Kunaï & pouvoirs obscures
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:24

Kinaeku avait vraiment du mal à se sentir à l'aise avec les gens. A bien y réfléchir, ce n'était pas qu'avec les hommes. Ses collègues de travail la trouvait aussi très bizzare parce qu'elle ne leur adressait presque pas la parole. Peu d'entre elles étaient là par choix, logiquement, elles aurait du se comprendre plus facilement, mais Kin refusait de dévoiler sa vie. Ni même d'avoir des réactions permettant d'en savoir plus sur elle. Mais évidemment, le sort était parfois contre elle, comme avec l'histoire de ce vampire dans le bar..De plus, ce jeune homme..Setsuna, il semblait être bien trop clairvoyant.

<< Hum... >>

Certes, il avait marqué un point. D'ailleurs, une chose à noter, elle ne s'était pratiquement jamais présentée la première. Aussi, Setsuna pouvait prendre cette initiative comme un honneur...bien entendu, il n'était pas en mesure de le comprendre vu qu'il ne savait pas tout cela. Pour toute réponse à la présentation du jeune homme, elle acquiesça d'un signe de tête avant de se figer légèrement. 4 vampires firent leurs apparition au bout du couloir, l'autre côté était un cul de sac..pris au piège.

<< J'aime pas trop qu'on me résite ma jolie... >>

Annonça l'homme de tout à l'heure, glissant une main sous le menton de Kin qui l'envoya valser d'un geste de la main, il se retrouva alors emprisonner entre des barreaux constitués de flammes noires...Mais cela eu pour effet de mettre les trois autres en colère, elle recula donc de quelques pas, prête à faire face...même si seule, elle n'avait pas grande chance de s'en sortir. Mais elle était bien trop fière pour s'en remettre à Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:43

Le jeune homme continuait de sourire à la jeune femme quand il sentit quatre présences arriver. Vampires, c’était certain, d’ailleurs, celui qui prit la parole était l’énergumène qui avait prit une raclée dans le bar. Kin s’en débarrassa sans trop de soucis, mais les trois autres allaient répliquer. Si ils étaient suffisamment intelligent pour s’unir a trois sur elle, la démone avait très peu de chance de s’en sortir. Soudain, une idée trotta dans la tête du jeune homme, Oui, pourquoi pas !



Suivant son instinct, Setsuna prit l’apparence d’Akumi, l’un des deux piliers de ce monde appartenant à la race des vampires. Lançant un regard furieux aux trois hommes, Setsuna dégagea au maximum son Aura, laissant ressortir son côté meurtrier afin de se donner plus de prestance. D’un geste d’un seul, une épée de glace apparut dans ses mains. Il le savait, c’était un des rares mages modeleurs à créer aussi vite des objets. Menaçant de la lame ces trois abrutis qui semblaient déjà fort déstabilisé, le jeune homme prit la parole, mais sa voix étant elle aussi métamorphosé en une autre :


- Devriez-vous être là ? Je n’en ai pas l’impression… Ren, ton comportement est inacceptable ! Tu n’as que ce que tu mérites ! Et vous autres…

Le jeune homme avança d’un pas, l’air menaçant, les trois vampires reculèrent d’un pas complètement déstabilisé, Setsuna cependant disparut puis réapparut derrière eux avec un sourire pour le peu effrayant, contrastant parfaitement avec le sourire si agréable qu’il avait avant :

- A genou !

Leur tranchant les ligaments derrière les genoux, les trois hommes n’eurent d’autre choix que de s’agenouiller devant Kinaeku. Il fit signe a Kin d’en faire ce qu’elle souhaitait, mais elle semblait, comme, choquée. Set’ lâcha un soupir puis trancha la tête des trois vampires de sa lame, faisant signe a la démone de finir Ren, il était préférable qu’il ne reste pas en vie. Setsuna patienta alors, attendant une quelconque réaction de la part de la démone. En attendant, il reprit son apparence initiale, essuyant le sang qui avait giclé sur son visage, il observa avec exaspération que sa chemise, bien que noire, était tachée…

Son regard redevint doux, il reprit peu à peu des couleurs et son épée de glace explosa en des milliers de fragment de glace qui brillait au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaeku Sacred
Streap-Teaseuse
Kinaeku Sacred


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 19 ans - 460 réel
Armes - Pouvoirs: Kunaï & pouvoirs obscures
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:12

Kinaeku, en tant qu'être démoniaque, était doté d'une certaine puissance, mais elle savait pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids face à un quatuor de vampires plus âgés qu'elle, et qui plus est, plutôt bien entraînés. De plus, même contre l'un d'eux, si les flammes n'avaient pas été leur phobie, elle n'aurait pas pu faire grand chose. Elle était cependant disposée à se défendre comme il se devait, peut importe l'issu que prendrait la confrontation, elle ne plierais pas. Elle s'apprêtait à s'en prendre à un deuxième agresseur lorsque Setsuna changea d'apparence. Elle se tourna vers lui, surprise, c'est alors qu'elle le reconnu.

Akumi...Ce visage, elle le connaissait...Elle ne lui avait jamais fait face, mais le connaissait très bien. Akumi..le maître des ombres, celui qui avait orchestré la razzia qui avait supprimée sa famille, celui là même qui se servait de chiens pour exécuter la basse besogne sans se salir les mains. Il était de loin, le vampire que Kinaeku haïssait le plus. Et lorsque ce dernier lui intima d'achever les vampires, elle resta figé sur son visage. Ce visage vampirique..répugnant, sur lequel elle s'était entrainé bien des fois.

Setsuna était Akumi? Elle s'était bien fait avoir...comment avait elle pu ne pas le voir? Mais pourquoi? Pourquoi était il là? Pourquoi supprimait il ses propre subordonné? C'était bien les vampires ça...près à tout pour parvenir à ses fins ou à ses faims...Elle ne pu dire un seul mot lorsque Setsuna repris son apparence. elle recula, le toisant avec un regard assassin, autour d'elle, des flammes noires danssaient dangereusement tandis que son aura gonflait.

<< Tu as faillit m'avoir.. >>

Annonça elle d'une voix glaciale, meurtrière, tandis que, une flamme noire dans la main, elle percuta le torse du jeune homme, la faisant pénétrer en lui afin d'altérer grandement l'ensemble de ses sens.

<< Même si je n'ai aucune chance de te battre, je préfère mourir dignement >>

A vrai dire, elle se voyait déjà morte, mais il était hors de question qu'elle l'implore.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:45

Visiblement, Kin elle aussi était persuadée qu’il était Akumi désormais. Le double tranchant de la métamorphose… Comment lui faire comprendre désormais qu’il n’était qu’un simple élémentariste capable de copier voix et apparence des gens et animaux ?? Cela serait sans doute compliquer mais il devait réussir afin de rester vivant !

- Mais chui pas Akumi ! c’est moi, Setsuna ! Je suis élémentariste ! J’ai le don de métamorphose !

Ce n’était peut-être pas très convainquant mais c’était la stricte vérité, voyant que la démone ne baissait pas sa garde et le prenait a coup sûr pour un menteur, il dut faire quelque chose, mais le jeune homme n’eut que très peu de temps et la jeune démone sembla vouloir introduire une de ses flamme noire dans sa petite personne. Le mage n’eut que le temps de consolider sa peau avec de la glace, ce qui empêcha la flamme de pénétrer a l’intérieur de son corps.

Setsuna fit un saut puis gela le sol tout autour de la démone, la glace lui gelant rapidement les pieds, montant à ses chevilles puis jusqu'à ses genoux. Ça ne tiendrais pas longtemps mais suffisamment pour qu’il ait le temps de s’expliquer :


- Akumi est un vampire, il utilise la magie noire ! comment veux tu que je sois ce vampire alors que je maîtrise la glace et la métamorphose ! Je ne suis qu’un élève de son foutu pensionnat ! En plus, même si j’étais un vampire déguisé, tu crois que je pourrais porter ma croix en argent autour de mon cou jours et nuit ???

En effet, sa croit tombait pile entre ses deux pectoraux par-dessus sa chemise, s’étant faufiler par-dessus le vêtement dans le feu de l’action. C’était bien la première fois qu’on le prenait pour un vampire !

- Et je te ferais remarquer que même si mon corps est froids, il ne l’est pas autant que ceux des vampires, aussi, le sang que j’avais sur le visage, je l’ai essuyé d’un revers de manche, je ne l’ai pas engloutis comme un de ces sauvages !

Il n’avait pas tout à fait tort, mais est ce que la jeune fille l’écouterais ? Il n’avait vraiment pas envie de se battre contre elle ! Surtout maintenant qu’ils avaient échangé quelques mots. Et voilà, a toujours vouloir aidé, il se mettait dans de sacrée situation !
Revenir en haut Aller en bas
Kinaeku Sacred
Streap-Teaseuse
Kinaeku Sacred


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 19 ans - 460 réel
Armes - Pouvoirs: Kunaï & pouvoirs obscures
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:44

Kin était plutôt dégouttée de s'être fait piéger ainsi par le pire des vampires qui soit. Il lui avait paru tellement sensible pourtant. Comme quoi, ces sangsues cachaient bien leurs jeux...Elle serait sans pitié, même si elle devais y laisser la vie. Il tenta de s'excuser, de s'expliquer. De lui faire comprendre qu'il n'était pas celui dont il avait pris la forme. Mais, aveuglé par sa haine, elle ne l'écouta pas.

<< Tu m'as déjà mentis une fois! >>


Annonça elle avec mépris, furieuse d'avoir raté son coup. Cela l'aurait pourtant bien aidée. Comment un visage si angélique pouvait être celui de ce vampire répugnant. Malgré tout, les arguments qu'il annonça par la suite étaient réellement percutants, elle se stoppa, le toisant toujours avec autant de mépris. Il était clair qu'elle n'était pas sur de le croire. Elle se stoppa et le dévisagea. Son regard dériva sur la croix que postait le jeune homme, elle en approcha sa main doucement, hésitante avant de la saisir et de la retourner dans tout les sens.

<< Qu'est-ce qui m'assure que c'est bien de l'argent? >>

têtue la petite hein? Et bien oui, quand on à été traquée pendant plus de 300 ans par des vampires, on à tendance à devenir paranoïaque. Mais ça, ne sachant pas ce qui s'était passé, Stsuna ne pouvait pas le comprendre. Mais ce qu'il avait compris, c'était sans doute qu'elle avait une crainte maladive des sangsues dans le genre d'Akumi. Au second argument, elle se contenta de poser sa main sur la joue du jeune homme...elle n'avait pas remarqué qu'il était si froid, mais il ne l'était en effet pas autant que celui des vampire, elle recula alors de quelques pas. Elle s'était trompée et avait vraiment faillit essayer de le tuer...

<< ... >>


Elle ne trouva rien à répondre. Elle ne parvint même pas à s'excuser, une fois de plus, elle avait péter les plombs..et devant un inconnu en plus, inconnu qui était plutôt du genre clairvoyant. Elle n'amait vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:48

Voilà que maintenant Kinaeku l’accusait de lui avoir déjà mentis. Il ne s’en appelait pourtant pas… A si, elle pouvait considérer cela comme un mensonge de lui avoir soit disant cachée sa vrai forme. Setsuna ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il fallait qu’elle se calme, car sinon, c’est soit lui soit elle qui allait être blessée, et le jeune homme n’aimait pas particulièrement l’idée de se battre contre la jeune femme, non pas par crainte, loin de là.

Seulement après le premier argument, la jeune femme se stoppa. Elle semblait cependant toujours aussi méfiante et dégoutée. Il était clair qu’elle détestait les vampires… le jeune élémentariste la laissa s’approcher sans bouger d’un poil, mais gardant un peu de méfiance tout de même si jamais elle piquait une autre crise pile a ce moment. Elle saisit la croix en argent dans ses mains et la retourna dans tous les sens sous un air quelque peu amusé du jeune homme :


- Moins lourd que l’éteint et beaucoup plus rigide que l’or blanc, elle noirci légèrement avec l’air et je suis obliger de la laisser tremper dans du coca pour qu’elle redevienne brillante. Ça te va ?

Il ferma les yeux tout en poussant un soupir et il sentit un contact chaud sur sa joue, ce qui le surprit légèrement. Rouvrant les yeux, il aperçut la main de Kin sur sa joue qui ne trouvait rien à y redire finalement, elle semblait gênée sans le paraitre vraiment et ne trouva apparemment pas les mots pour s’excuser. Un petit sourire victorieux apparut sur le visage de Set’ qui avait réussit à la convaincre visiblement.

- Tu me crois maintenant ? Enfin ce n’est pas grave, t’as juste pris peur, la prochaine fois évite juste d’essayer de me tuer et j’te pardonne !

Une fois de plus, le jeune homme lui sourit, avec le recul, ça le faisait bien rire, même si il avait certainement eut chaud a ses fesses ! Lâchant sa garde encore un peu plus, Setsuna s’appuya de nouveau sur son mur et gardait un sourire chaleureux, ses yeux reflétant la sincérité et la franchise, il lui avait pardonné, peut-être s’en voudrait il après, mais elle ne lui semblait pas si dangereuse que ça, juste incomprise, fermée, seule et apeurée par des choses qui devaient la poursuivre depuis bien longtemps déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Kinaeku Sacred
Streap-Teaseuse
Kinaeku Sacred


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 19 ans - 460 réel
Armes - Pouvoirs: Kunaï & pouvoirs obscures
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:08

Kinaeku était à présent rassurée. Quelle idiote! Elle devenait vraiment paranoïaque à force de se sentir persécuter. En plus, avec Setsuna, elle devait vraiment mitiger ses réactions si elle voulait garder un certain mystère sur qui lui était arrivé. En effet, de simples petits faits comme ceux ci pouvait le mener à des conclusion bien trop réelles au goût de la demoiselle. Il ne semblait pas fâché. C'était déjà ça...en même temps, à le regarder, on ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qui pouvait le mettre en colère.

Elle se contenta d'acquiescer d'un signe de tête à la réponse du jeune élémentaliste concernant son pendentif. esquissant un faible rictus encore loin d'un sourire à sa deuxième remarque. Elle regarda l'heure. 15h30! Elle avait une demie heure de retard...C'était sur, elle allait se faire tuer pas son patron. Elle an avait vraiment marre de cette bande de macho violent. Mais n'avait pas d'autre alternative pour le moment. Elle soupira. Hors de question de laisser la crainte l'envahir de nouveau, elle devait y aller. Elle leva son regard en direction de celui de Setsuna.

<< Je dois y aller... >>

Amorça elle un peu à regret bien que cela ne se distingue pas dans sa vois toujours aussi neutre. Elle repris sans laisser le temps de répliquer à son interlocuteur.

<< Je suis déjà en retard pour mon boulot >>

Elle espérait vraiment qu'il ne lui pose de question sur le sujet. Il voyait sa tête d'ici. Remarque, vétu comme elle était, elle donnait vraiment l'impression de prendre son rôle à coeur. C'était pourtant bien loin d'être le cas. Mais n'allait pas se pointer la bas avec trois pantalons et deux cols roulés.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:24

La jeune femme esquissa un très faible sourire, très faible, oui, et c’était loin d’être un sourire, mais au moins, elle n’était pas restée placide d’un bout à l’autre de la discussion. C’était déjà ça. La démone observa l’heure, elle était en retard au travail, si on pouvait appeler ça un travail… Setsuna savait que ça ne le regardait pas, mais il avait bien vu dans la mémoire de Kinaeku ce qu’il adviendrait d’elle une fois sur place. Elle amorça son départ et ajouta qu’elle était en retard au boulot. Mais Setsuna ne pouvait pas se résoudre à ne rien dire. Il lui attrapa le poignet fermement sans pour autant être agressif ou oppressant, plantant un regard assez inquiet dans celui de la démone :

- Je me doute bien que tu n’as pas vraiment le choix, mais c’est a cause de ton sale boulot que tu te retrouve dans des situations comme ça ! Qu’est ce que tu aurais fais contre quatre vampire toute seule ? sans bien entendu vouloir insinuer que t’es faible ! D’ailleurs, si je ne m’étais pas transformé il y a bien des chances que je sois mort ici aujourd’hui. Je suis sûr que tu peux te trouver une autre voie, j’ai bien vu a quel point ça t’angoissait d’y aller… Même si ce que je peux te raconter ne te mènera certainement nulle part, tu me permets de t’accompagner jusqu'à ton boulot, si tu tiens vraiment à y aller ? Juste le trajet, après je rentrerais au pensionnat…

Setsuna s’était déjà prit d’amitié pour cette jeune femme. Il l’a sentait seule et le jeune élémentariste souhaitait alléger un peu ce qu’elle avait l’air de porté comme un énorme fardeau sur ses épaules. Oui, c’était prétentieux, mais lui, il ne pouvait faire que ça, tenté de l’aider. Il se demande bien dans quelle état elle aurait été si il n’avait pas eut l’idée d’aller boire un café avant de rentrer.

Setsuna avait toujours aimé aider les gens, et c’est pour ça qu’il était là aujourd’hui, il voulait aider les personnes qui était prise dans les petites guéguerres entre anges et vampire alors que ces personnes n’avaient rien demandé. La faim devait se faire sentir de plus en plus chez les vampires qui attaquaient aussi bien démon, qu’hybride et humain, étrangement, il ne titillait pas trop les élémentariste, jamais jusque là Setsuna n’avait été attaqué directement.

Revenant a la réalité, il plongea un regard insistant dans celui de la jeune femme, il lâcha cependant son poignet, laissant glisser ses bras sur sa main le long du balancement de son propre bras. Sa main retomba alors mollement le long de son corps, mais son regard soutins encore longtemps celui de Kinaeku.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaeku Sacred
Streap-Teaseuse
Kinaeku Sacred


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Infos du personnage
Âge: 19 ans - 460 réel
Armes - Pouvoirs: Kunaï & pouvoirs obscures
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:37

C'était un peu lâche de sa part de s'éclipser ainsi sans chercher à vouloir le revoir. Mais de toute façon, même si elle n'avait pas eu besoin de se rendre au boulot, elle aurait trouvé un autre moyen de se faire la belle. Elle se rapprochait dangereusement de cet homme. Elle ne pouvait pas se permettre d'établir un lien quelconque avec lui, plus ou moins fort. Sinon, lui aussi serait la cible des Sacred. D'une manière plus égoïste, c'était aussi pour elle qu'elle fuyait les gens. Elle avait déjà perdu ceux qu'elle aimait, et ne voulais que cela lui arrive à nouveau.

Elle amorça donc son départ, mais eu à peine le temps d'exécuter 4 pas que Setsuna lui attrapa fermement le poignet. Surprise, elle se figea avant de se retourner. Elle croisa le regard du jeune homme et le soutint tout en écoutant vaguement ses paroles. Elle ne chercha pas à se libérer. Ordinairement, il s'en serait sans doute pris une...car ce gestes, de nombreux hommes l'avait exécuté lorsqu'elle passait dans la rue pour regagner son domicile. Mais celui de Setsuna était moins agressif. Il semblait vraiment s'inquiéter pour elle, ce qui était plutôt rare. Cela faisait bien longtemps que plus personne ne se souciait de ce qui pouvait lui arrivé. Elle même n'y faisait plus attention.

<< T'as finis? >>

Annonça elle simplement alors qu'il lâchait son poignet. Elle n'avait pas parlé froidement. Malgré son manque de tact énorme et son incapacité à sourire, elle appréciait vraiment le geste du jeune homme bien qu'elle ne le montre pas réellement. Elle hésita. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il vois dans quel genre de lieu elle travaillait...Car la scène, dans le font, c'était bien plus accueillant que les coulisses.

<< Dépêche toi >>

Annonça elle plus calme, reprenant sa route, l'incitant ainsi à la suivre. Un "oui" maladroit et à sa façon, mais un "oui" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:14

Finalement, Setsuna pouvait prendre ça comme une petite victoire personnelle. Elle avait accepté à sa manière la compagnie de Setsuna. Tout deux se mirent en route pour la boite de strip’ d’un bon pas. Le jeune homme espérait seulement qu’il ne lui arriverait rien une fois sur place. Il ne pouvait pas non plus la surveillé a longueur de temps, elle ne le supporterait pas et lui avait bien d’autre chose à faire ! Même si il s’inquiétait un peu pour elle.

La demoiselle marchait a grande enjambée, cependant, elle en faisait une et demi que le jeune homme ne faisait qu’un pas. Il était grand et ses jambes étaient habituées à marcher pendant une durée indéterminée et pour le plus souvent, longue. Ils ne mirent pas plus d’une bonne demi heure pour arriver a destination, La démone ne semblait pas plus a l’aise ici que dans ce bar.

Comme promit, Setsuna repartit peu après, il prit toutefois le temps de la saluer et de lui dire de prendre soin d’elle. Le jeune homme pressentait déjà qu’il n’était pas vraiment sûr de la revoir, du moins, lui, ferait le nécessaire pour qu’ils se revoient. Il l’aimait bien, même si elle n’était pas très expressive et qu’elle ne montrait pas vraiment ce qu’elle ressentait. Setsuna revint donc sur ses pas et prit le chemin du pensionnat, son sac de course en main. Dès ce soir, il enverrait un courrier à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée mouvementée [Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Une journée mouvementée [Setsuna]   Une journée mouvementée [Setsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée mouvementée [Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Eisaku [loading]
» Visite au lac, test de pouvoirs! [feat. Setsuna]
» La suite de ce qui avait déjà commencé ? [Setsuna] [Yaoi]
» Première journée en ville
» Une nouvelle journée qui se lève. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La ville :: La gallerie marchande-
Sauter vers: