Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:05

Le ciel s'était éteinds à l'arrivée de l'heure tardive de l'hiver. Heure de débauche pour certains et encore quelques heures à attendre pour d'autre. C'était le cas de Kana qui attendait tranquillement dans la loge de la maquilleuse pour se faire démaquiller. Elle était en s'amuser à enrouler une méches de ses longs cheveux noirs, qui avait été frisés pour les besoins d'une scéance photo. Ses yeux verts émeraudes étaient plongés dans le néant du vide, à quoi pensait-elle ? A tout et à la fois à rien, étant maître de ses pensés les plus profonde, je ne pourrais vous décrire ses ressentis. Bref. Un long soupir sortit doucement de ses lèvres. C'était long...Très long, bien qu'elle était assez patiente sur le temps.
Soudain les yeux de Kana s'ouvrit grandement laissant voir le fond de ses yeux et se redressa sur sa chaise, la maquilleuse fit enfin son entrée dans la loge.

Excusez-moi...On avait un problème et...

Cela ne me regarde pas trop...Si possible demaquille moi vite, j'ai envie de fraîcheur, il fait trop chaud ici.

Ah ? Je trouve qu'il fait bon moi. En même je sais pas comment vous faite, mais traîner par ce temps en t-shirt seulement, brrrr j'ai froid rien qu'en y pensant.

...

Oui pardon je parle, je parle, mais je devrais me mettre au travail, c'est partis !

Kana soupira une fois encore avant de se laisser faire par la maquilleuse, son énergie débordante insupportait la jeune femme ténébreuse. Ce soir là elle avait une envie de prendre son visage entre ses mains et de le déchiqueter dans un énorme puzzle avec plusieurs pièces à recoller, mais elle devait se retenir comme tout soirs, quand est-ce qu'elle changera enfin de maquilleuse. Aprés une bonne demi-heure à enlever ce qui lui servait de masque, Kana se dirigea tête fonceuse vers la sortie. L'air, enfin de l'air frais. Tout sensation d'étouffement s'envola comme si de rien n'était. La jeune femme se sentait enfin libre et ressentir le doux frisson que lui procurait le changement de température la mettait hors d'haleine.
Ne voulait pas rester plantée là, elle avança vers l'obscuritée de la nuit guidé par les lampadaires nocturnes. Une nuit complétement noir qui connait un beau contraste sur son visage et ses vêtements. Elle portait une robe rouge s'arrêtant au-dessus des genoux. Un long collant rayée noir et blanc était tenu par un porte-jaretelle de couleur noir lui aussi. Ses cheveux était attachés en chignons laissant quelques mèches depasser sur le devant pour donner un peu plus de féminitée. Son décolletée laissait entrevoir son cou fin et blanc qui ornée un ras du cou noir en dentelle. Une tenue peut-être un peu trop provocante pour des rues aussi noires, mais qu'importe, aprés tout elle savait se défendre et se battre n'était pas un probléme pour elle.
Ses botines claquaient sur le pavé, c'était presque le seul bruit qui pouvait se faire entendre dans la rue.

*clac clac clac*

Ses pas était fin et sa démarche élégante, on aurait pus la prendre pour une fille de bonne famille mais c'était loin d'être le cas, trés trés loin même...D'ailleurs Kana s'arrêta nette dans ses mouvements. Sa tête se tourna légèrement sur le côté. Avec ses sens olfatif, elle sentit que quelqu'un la suivait. Un sourire s'afficha sur ses lèvres rouges, elle se retourna complétement et fixa le coin sombre derrière elle.

Serais-je donc suivis ? Montre toi moi ton visage, inconnus. Ose te montrer à la lumière et afficher ton existence à ma vue. Je ne te ferais rien...

Le bras de Kana était tendus vers l'ombre, sur qui elle allait tomber ? Elle ne savait pas et de toute façon...Les surprises, elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:33

La nuit. Akumi l'attendait avec impatience. Il était assis à son bureau. Il vennait tout juste d'achevée la paperasse administrative. Il était grand temps qu'il trouve une secrétaire...sans quoi, il sombrerait vite dans la folie à force de voir défiler 10 000 feuilles de papiers à remplire par jour. Il s'adossa comfortablement, laissant ses bras tomber un moment. Il appuya sa nuque sur le dossier et regarda la plafond d'un regard vide. Un long soupire s'échappa de ses lèvres, puis le silence retomba. Akumi ferma les yeux un court instant, se laissant bercé par le -tic tac- de la grande horloge qui ornait le coin droit de la pièce qui faisait façe à son bureau, à côté de la porte d'entrée. Il avait faim. Enfin..soif plus précisemment. Il sentait une brûlure intense monter dans sa gorge. tiens! voila une bonne occupation...la chasse. Dehors, il faisait froid...ce n'était pas un problème pour le Vampire. Mais le problème était que les proies étaient un peu semblables à tous les autres animaux. Elles ne sortaient pas, ou très peu, lorsque l'hiver approchait. Et l'hiver, il se faisait très bien ressentir. Les températures étaient négatives depuis plusieurs semaines désormais...et encore pour quelques semaines à venir;

Akumi se leva, s'étira, bailla, et laissa ses vertêbres craquer une à une. Il soupira de nouveau. La nuit était totale désormais. C'était le moment. Il passa devant le miroir, aucun reflet n'y apparu...quoi? C'est bien cette légende stupide qui raconte que les vampires n'ont pas de reflet? Détrompez vous....Ils sont tout simplement capable de l'éffacer. D'ailleurs, le reflet de notre jeune homme de plus de 1000 ans ne tarda pas à apparaitre, et un sourire satisfait apparu furtivement sur son visage. Puis..plus rien. Il avait déjà disparu. Il faisait route à une vitesse surprenante en direction du centre ville. Profitant de cette nuit sans lune, il pourrait faiclement se camouffler dans les ruelles les plus sombres.

Malgré le froid, il était simplement vétu d'un jean noir et d'une chemise blanche. Il ne s'était pas tellement compliqué la vie. Mais après tout, c'était bien connu, les vampires supporte très bien le froid. Il arpenta les rue, furtif comme un félin en chasse, et finit par sentir une aura qu'il connaissait: Un vampire. Il se stoppa, apperçevant la silhouette d'une femme dans la rue qui jouxtait la petite ruelle où il se trouvait. Cette dernière sembla l'avoir repéré. Elle s'adressa d'ailleurs à lui. Un sourire apparu sur le visage d'Akumi tandis qu'il s'vançait au grand jour, serein et détendu. Il lança..

<< Il ne vaudrais mieux pas... >>

Il pouvait sembler sur de lui, mais avait de très bonnes raisons de l'être. N'était il pas le second pillier de ce monde? Le maître des ténèbres en personne. Bon..assez de fleur...il savait faire preuve d'humilité. Il repris avec jovialité.

<< Bonsoir.. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:36

L'ombre s'avança plutôt détentue et sereine vers Kana qui ne bougea pas le moindre du monde, admirant de ses yeux vert luissant l'homme en question. Un vampire lui aussi, ça se voyait au charme qu'il dégageait, y avait des choses qui ne pouvait pas vraiment passer inaperçus dans ce monde, surtout entre "race" de créature de l'étrange.
Kana replaqua doucement son bras à sa position initiale, elle écouta le bonsoir joviale du jeune homme avant de répliquer elle-même avec d'une simplicitée sans pareil.

Bonsoir.

Ouah qu'elle effort avait-elle fait, habituellement, elle aurait pris un tout autre ton dirigé par le mépris, mais bizarrement là ce n'était pas le cas. Pourquoi ? Bof peut-être parce qu'elle s'était changée les idées entre-temps et qu'elle était un peu plus zen que tout à l'heure.
Sans attendre, Kana tourna autour de notre mystérieur homme, le regardant de bas en haut, observant chaqu'un de ses gestes et surtout son regard, d'ailleurs, lui aussi n'était pas habillé trés chaudement pour une température comme ce soir-là, mais en même temps les vampires ressentent peut la chaleur.
Kana s'arrêta soudainement devant le jeune homme rapprochant un peu son visage de celui-ci pour observer ses yeux. Oui aussi bizarre que ça puisse paraître la jeune femme aimait beaucoup cette organe qu'est l'oeil, surtout la couleur que celui-ci pouvait avoir selon les individus, en l'occurence, ceux de l'homme était rouge en forme de félin. Une forme est une couleur assez particulière pour le moment. Un petit sourire s'esquisa sur les lèvres pulpeuses de la vampirette.

C'est la recherche de nourriture qui vous à fait sortir ? Ou bien c'est une envie soudaine comme ça ? Je pencherais plus sur la première proposition. Qu'en pensez-vous monsieur le vampire ?

Son sourire resta affiché sur son visage, la main de la jeune femme ténébreuse monta doucement vers ses cheveux bouclés, elle remit une de ses mèches qui l'a gênait derriére son oreille et continua par provocation à regarder le jeune homme en face d'elle. Cette rencontre allait-elle bien se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:54

La nuit était vraiment la seule véritable alliée de cette race spéciale qu'était celle des vampires. Akumi sortait souvent à la mort du jour. Comme beaucoup de vampires par ailleurs. Cela lui permettait aussi de surveiller ses "disciples". s'assurer qu'ils ne pactisaient avec les ennemis potentiels. La trahison était punie de mort, et Akumi s'acquittait avec bonheur de cette tâche. Il se fichait d'endosser le rôle du bourreau, il préférait être craint que sous estimé. L'opinions des autres à son sujet ne lui faisait ni chaud ni froid.

La jeune femme ne sembla surprise de le voir à cette heure ci. Il était probable qu'elle est ressentie son aura, et donc qu'elle ai identifiée sa race. Mais visiblement pas son statut, à moins qu'elle ne s'en fiche royalement ce qui ne génait pas Akumi tant qu'elle ne montrait des signe d'appartenance au clan de la Lumière dirigé par Yume. Ils n'étaient pas en guerre..mais les tensions persistaient et s'il pouvait éliminer l'un de leur membres...il s'en ferait un plaisir.

La jeune inconnue le détailla de haut en bas sans aucunes gènes. Akumi suivit de son regard écarlate le moindre de ses mouvements. Elle décrivit un cercle autour de sa personne, il ne broncha pas, se contentant de fixer son ouïe sur ses pas, tant qu'il restait réguliers, il ne risquait rien. C'est ce qui arriva...D'une manière ou d'une autre, il aurait été mal placé de s'en prendre à lui. Il aurait été dommage de supprimer une beuté telle que celle ci. Arogant? surement...mais ne le jugez pas trop vite.

<< La première...mais après tout..pourquoi me fatiguer. J'ai déjà trouvé >>

Annonça il sans se cacher, lplongeant son regard rougeoyant dans celui, émeraude, de l'inconnue; Peut être qu'elle ne le laisserait pas faire..peut être que si. Mais d'une façon ou d'une autre, elle était déjà condamné. Bien sur, il n'avait pas prévue de la tuer, mais il était en droit d'exiger son sang, et de le prendre pas la force si elle refusait. Après tout, elle était née pour servir les ténèbres...et donc pour le servire lui...Mais en réalité, il espérait qu'elle ne soit pas de cet avis, afin que le jeu soit encore plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:42

<< La première...mais après tout.. Pourquoi me fatiguer. J'ai déjà trouvé >>

Le ton et la façon naturelle qu'avait utilisé le vampire dans cette phrase, fit nettement rire Kana. Oui ça promettait d'être une belle soirée en perspective. Une soirée plutôt riche en rebondissement. Kana s'arrêta un moment de rire, un sourire plutôt sadique et provocateur avait remplacé celui-ci. Sans peur, ni crainte, elle se rapprocha doucement du jeune homme, son sourire s'agrandissait de plus en plus.

Tu crois vraiment pouvoir m'avoir sans te fatiguer ? Ce n'est pas parce que tu as un statut plus haut que tout les vampires du coin que tu peut te permettre ce que tu veux. Tu pensais que je serais aussi docile que les autres ? Laisse moi rire encore une fois pour en apprécier tout cette folie.

Oui elle s'était permis de tutoyer ce seigneur des ténèbres ? Bref quoi qu'il en soit, pour Kana il était hors de question qu'elle se plie aux règles de celui-ci. Elle n'avait de compte à rendre à personne et encore moins à lui. L'obéissance ? Très peu pour elle, elle était loin de ses vampirettes qui obéissait à doigt et à l'oeil tout ce qu'on leur demandait. Non elle, elle avait assez de caractère pour se rebeller et combattre, même si parfois ça devait lui en coûter la vie, qu'importe ? Elle avait l'esprit combative, et là il était clair que pour rien au monde, elle se laisserais faire.

Comme on dit, certaines chose se mérite...Si ta vraiment soif et que tu pense que je serais le repas idéal...Il va falloir que tu me montre que tu le mérite...Mon nom est Kana Vicious. Et sache que tu ne m'aura pas facilement même si tu es je suppose plus fort que la moyenne. Seigneur ou pas, ça l'importe, je ne t'obéirais pas !

Sans mâcher ses mots, toujours dans la franchise et dans la dureté. Kana n'avait absolument pas peur. Les coups ? Les blessures profondes ? Elle connaissait, mainte et mainte fois elle a faillit mourir et parfois dans d'atroce souffrance alors une de plus ou une de moins qu'est-ce que ça change ? Tant qu'elle s'amusait c'était le principale, et puis il semblerait que du côté de l'inconnus c'était tout aussi réciproque. Si il voulait de l'amusement, il allait en avoir. Il valait mieux pour lui qu'il aime les caractères fort, car il était pas au bout de ses surprises avec Kana, à moins qu'il s'en doutait un peu, peu voir pas de personne autour, c'était l'endroit rêvée pour, c'était comme si le destin avait avancé les choses plus rapidement. Comme on dit, le destin fait tout et rien n'a l'à fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:41

Akumi pouvait parraître trop entreprenant. Certains, le connaissant mal, s'imaginait même qu'il s'imaginait superieur en tous points. Ceux la se trompaient lourdement. Bien souvent, les gens le jugeaient bien trop facilement et ce dernier ne cherchait même pas à contredire ces préjugés. Non...tout simplement parce que, comme déjà dit, il se fichait de l'avis des autres à son sujet. Certe, il était souverain d'une grande puissance, mais il n'agissait pas comme tel. Il agissait en tant qu'Akumi, et rien d'autre. La méprise était facile. Il n'esquissa d'ailleurs qu'un sourire des plus neutre lorsque la jeune femme éclata d'un rire cristallin. Bien..elle était différente. Cela lui changerais de celles qui, si elle le pouvait, ramperais à ses pieds pour avoir le privilège de lui offrir leur sang. En règle général, ce genre de comportement l'agacait, et il finissait par tuer froidement l'intéressée sans même toucher à son sang. Il resta statique et écouta avec interêts les paroles pronnonçées par la demoiselle. Il se réjouissait d'avance de ce qui allait se passer.

<< Je n'ai jamais dit une chose une chose pareil....Tu te fais des idées >>

Annonça il avec un sourire malicieux au coin de ses lèvres. Une lueur brilla furtivement dans son regard qui suivait toujours le moindres des mouvements de la vampirette. Le tutoyement ne le génait pas. Bien au contraire..il avait enfin l'impression d'être quelqu'un. En réalité, lorsque l'on est né pour gouverner, on est immédiatement placé sur un pied d'estale, ce qui fait que, au dessus de tout, on n'avait plus accès à rien. Être l'un des pilier n'était pas si enviable que ça, Yume pouvait le confirmer..

<< Pas que je pense que tu sois le repas idéal mais...ton attitude m'interesse, et..j'aime beaucoup jouer moi aussi.. >>

Rétorqua il toujours aussi droit, mais ouvertement amusé par la situation. La réation de Kana ne le génait pas parce qu'elle était justifiée. Si elle lui avait parlé de la sorte sans aucunes raisons, les choses ne seraient certainement pas passées aussi simplement et calmement. La demoiselle ne semblait pas craindre la mort. Tant mieux, cela n'en serait que des plus interessant. Akumi saluait réellement sa fougue. Elle au moins, ne ternissait pas l'image de sa race. Mais de toute façon, le brun n'avait nullement l'intention de la tuer...Il savait que ce ne serais pas forcémment facile même s'il avait un avantage certain. Ce qui faisait sa force, c'était aussi le fait qu'il ne comettait jamais l'erreur de sous estimer ses adversaires.

<< Bien.... >>

Amorça il tout simplement en baissant légèrement les tête. En un éclair il avait disparu. Ce n'était pas une teleportation, non, simplement une vivacité extraordinaire. Il laissa naître ses griffes vampiriques et en un mouvement souple et rapide, entailla largement le dos de la vampirette, puis réapparu quelques mètres plus loin, les retractant, il se lécha avidements les doigts sans quitter Kana des yeux. Une provocation ouverte semble il...y répondrait elle? Il n'en doutait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:32

Une vitesse bien impressionnante il fallait le remarquer, et le fait de sentir un liquide chaud et quelques picotements sur sa peau était signe qu'il avait lancé le premier assauts. Enfin elle allait pouvoir s'amuser et se défouler. Que d'ennuis l'habitait depuis quelques temps et rien pour l'en empêcher, mais là, Kana avait enfin un amusement à son goût.
La jeune femme se retourna tranquillement vers le jeune homme au nom encore inconnus, sourire toujours sur ses lèvres depuis tout à l'heure. Un frisson traversa tout son corps. Son sang était en ébullition, son sens combatif était en train de se réveiller grandement et ça, ça pouvait se faire ressentir.
A qu'elle nuit fraîche et agréable pour un combat qui sera sûrement plongé dans le sang. Qui aurait crus que cette nuit serait comme telle ?
Complètement retournée contre son assaillant, Kana s'avança progressivement vers sa futur victime si on pouvait le dire comme tel. Ses talons claquait fortement sur le pavé, montrant son dynamisme qu'elle n'avait pas tout à l'heure.

Bien, divertis-moi...amuse moi...Fais moi ressentir la plus forte des douleurs.

Sado ? Non juste une femme joueuse qui aime faire souffrir son corps et le sentir agoniser. Elle voulait juste qu'on la divertisse autrement que la normal, étant crée pour être une machine de guerre, elle ne sentait mieux que dans un combat ou l'effusion de sang était à son comble, et puis sa couleur et sa douce chaleur, rien que d'y penser ça la fessait frémir.
Kana s'arrêta soudainement, sa tête était légèrement baissée, un léger vent rafraîchissait s'éleva doucement. Doucement la main de la demoiselle se leva vers ses cheveux et d'un mouvement brusque enleva la pince qui les emprisonnait.
Les cheveux tomba légèrement prenant forme sur la jeune femme, bouclé et assez long arrivant à la taille, les ondulation laissait un reflet bleutée sous la lumière faible des lampadaires nocturnes.
Le regard vert de Kana s'éleva vers le jeune vampire, sa bouche s'ouvra lentement pour prendre part à une parole.

Commençons maintenant !

D'un geste rapide et vif, les cheveux de la demoiselle se dirigea vers sa proie qui n'était pas très loin, l'empoignant aux bras et aux jambes. Un léger filet de sang se glissa hors des cheveux. Ils avaient fait saigner leur victime avec son étreinte. Les cheveux du bas fit tomber le vampire à terre, profitant de cette aubaine, les cheveux des bras poussa violement la victime sur les côtés comme pour prendre un énorme élan et l'envoya valser sur l'immeuble le plus proche, qui créa un bruit fracassant et une fumée assez épaisse.

Rien de mieux que d'allier combat à la destruction...Tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:53

Enfin! Il allait pouvoir s'amuser un peu. Il ne comptait plus ses victimes, mais Kana n'en ferais pas partis. Il voulais simplement la tester, voir la puissance qui pouvait se dégager d'une femme comme celle ci. Elle était jeune. Oui, piur Akumi, elle était encore une enfant. Mais elle était loin d'être novice et c'est pourquoi il était bien loin de la sous estimer. Lui aussi donnerais ce qu'il fallait pour la surpasser. Malgré son extrême puissance, il n'aurais jamais pu continuer à règner en maître sur un monde aussi obscure que celui ci s'il n'avais pas su faire bon usage de cette puissance. Malgré tout, il avait déjà frolée la mort plusieurs fois lors de violents combats contre Yume. Et malgré sa facilité à battre de nombreux adversaires, il ne faisait jamais de généralité et son style de combat variait selon les cas qui se présentait.
Il acheva de retirer avidement le sang qui souillait ses doigts. Campé sur ses deux jambes, se méfiant des moindres faits et gestes de la vampirettes, il se tennait prèt. Un air satisfait habitait désormais son visage. Il était dans son élément. L'inconnue semblait elle aussi se satisfaire de cette situation des plus tendue.

<< Je ferais de mon mieux >>

Annonça il sourire aux lèvres, alors que la demoiselle détachait ses longs cheveux sombres. Elle préparait quelque chose mais Akumi ne parvint pas à voir ce que c'était à temps. Il sentit ses poignets et ses chevilles lacéré par les fibres capilaires de la demoiselle qui semblait être passé à l'attaque. Déséquilibré, il tomba sur le sol avant d'être violement projetté contre 'immeuble d'en face en un fraqua assourdissant. Lorsque la poussière se dissipa, la vampirette pu s'apperçevoir qu'il n'était déjà plus à l'emplacement où il aurait du se trouver. Il réapparu comme par magie juste derrière l'imprudente et d'un geste vif, arracha une bonne partie de son flanc droit..il n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle, une orbes noire apparu dans la main d'akumi, il l'appliqua brutalement sur les yeux de Kana et la finit basculer dos au sol, lui percutant violemment la tête sur le pavé....non seulement cela devait la sonner mémorablement, mais en plus, la magie qu'il venait d'utiliser avait pour but de la priver de sa vue momentanément...un seul soucis avec ce truc, c'est qu'il était en experimentation et ne fonctionnait pas à chaque fois. C'est pourquoi il était probable que cela n'est pas fonctionné.

<< Si..tout à fait d'accord... >>

Annonça il avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la place d'un seul signe de main. Elle percuta un lampadaire qui se tordit sous le choc..Mais Akumi savait parfaitement que cela ne suffirait pas...Elle semblait être du genre corriace, mais surtout combative, et même aginisante, il était persuadé qu'elle n'abandonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:20

Si Kana avait était prévoyante, elle aurait pu contre attaquer les attaques du jeune homme, mais on dirait bien qu'elle avait oubliée sa vitesse fulgurante, ce qui lui fit presque regretter son oublis. Une peau à moitié arracher de son flanc et des yeux à moitié aveuglée par l'orbe qu'il lui avait envoyé justement sur ceci, avec bien sur le coup du lampadaire...Tout cela, oui tout cela plaisait à la jeune femme.
Crachant à moitié du sang sous le coup du choc, elle se releva sans trop de difficulté, quoique un peu sonnée à cause de l'affrontement de son crâne sur le pavé, mais rien de bien grave. Kana essuya doucement le sang qui était en dehors de sa bouche avec le revers de son poignet. Sa robe était un peu déchirée là ou le jeune vampire l'avait attaqué, mais ça ce n'était qu'un petit détail sans trop d'importance.

Qu'elle force...Ca risque d'être intéressant...Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que les armes soit utilisées j'espère.

Sans même attendre sa réponse, elle souleva sa robe fessant découvrir une lanière noire qui maintenait un couteau à la lame longue. Couteau en main, elle ferma les yeux et se concentra sur celui-ci, d'un couteau, il passa en mode katana ce qui était un peu plus long.

Être moyennement aveugle n'est pas dérangeant, je peux me passer de la vue tu sais. En rien ça m'handicape si c'est ce que tu voulais...

Dans la même vitesse que tout à l'heure elle attrapa avec ses cheveux le vampire à la taille et aux bras pour pas qu'il se débatte, elle le suspenda en l'air le mélangeant avec les ténèbres de la nuit. D'une vitesse rapide elle le fit tomber vers elle toujours en le maintenant. La jeune vampirette s'élança à sa rencontre, quelques mètres les séparaient maintenant, elle relâcha l'emprise de ses cheveux et enfonça le katana dans le ventre du jeune homme. D'un mouvement brusque sans compassion, elle retourna la lame violement dans son corps et l'enleva sans tendresse dans le mouvement. Pour finir elle donna un coup de pied retourné avec bien sur le talon qui visait principalement la plaie qu'elle lui avait fait pour lui donner plus de douleur. Il atterrisse rapidement sur le pavé froid de cette nuit assez glaciale. Il en faudrait plus, beaucoup plus pour le mettre en hors service et ça Kana l'avait compris. Elle posa son doigt sur la lame devenue chaude du katana et y enleva un peu de sang. Elle porta ce doigt ensanglanté à ses lèvres et lécha tout le sang qu'elle avait dessus. Ce goût...Cela fessait un moment qu'elle n'avait pas eu en bouche le sang d'un de ses semblables. Ca mettait encore plus sa pulsion combative en éveille. Elle se retourna vivement vers le cratère que le jeune homme avait fait à l'atterrissage pour le contre-attaquer au cas où.

Aha aller accompagne moi dans ma folie. Ne me fait pas languir. Que le sang jaillisse ici et maintenant. Fait moi payer, venge toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:46

Le combat promettait d'être acharné. Cela faisait un moment qu'akumi ne s'était autant amusé. Et cela semblait partagé. La jeune fille se releva sans trop de difficulté après l'attaque combinée qu'elle venait d'essuyer. Cela était...surprenant, oui. Mais akumi n'en parru pas étonné le moins du monde. La lueur qui brillait dans le regard de cette femme annonçait immédiatmeent et sans equivoque son goût prononçé pour tout ce qui touchait à la violence. Elle faisait vraiment honneur a sa race, ainsi qu'a son seigneur en agissant ainsi. Un large sourire fendit le visage du jeune homme. Il était heureux de compter dans ses rangs une femme de cette poigne. Et de toute façon, même si elle n'était pas vouer à le suivre, elle n'était pas du genre à se tourner vers le monde que dirigeait Yume...la Lumière n'était visiblement pas pour elle.

<< Pas le moins du monde >>

Répondit il sans que son sourire ne quitte son visage. Cette dernière n'attendit vraiment sa réponse et sortit un couteau qu'elle façonna à sa façon. Elle annonça par la suite que cela ne le génait pas d'avoir la vue altérée..mais en réalité, il s'en doutait un peu. Un vampire peu aisémment se passer de l'un de ses sens.

<< Ah? En fait...c'était plus un teste qu'autre chose... >>

Il sentit de nouveau les cheveux de la demoiselle s'enrouler autour de sa taille et de ses poignets. Néanmoin, il ne se laisserais pas avoir deux fois. Il parvint à se libérer un poignet avec un de ses tour de magie obscure. aussi, il pu éviter d'être traversé de par en part par la lame du katana, il porta sa main à la lame pour l'empêcher de s'enfoncer d'avnatage en lui. Il crispa la machoire lorsqu'elle retira la lame sans ménagement, mais son regard resta fixé dans celui de Kana sans faiblir. Il ne compris pas très bien comment il se retrouva sur le pavé de la place. Sa plaie se referma rapidement et il se releva tout aussi hatif. La douleur était déjà passé. Son regard s'intensifia lorsqu'il apperçu la demoiselle se delecter de son sang. Personne, à part sa propre mère, n'avais eu le privilège de gouter son sang...en plus de 1 000ans il n'en avait pas offert une goutte à qui que ce soit.

<< Tu es trop impatiente...profite donc un peu... >>

Annonça il d'une vois qui se voulais mielleuse, mais emprunt d'un cynisme marqué. Il esquissa un sourir furtif, mais resta à sa place tendis qu'un hallo ombragé s'étendait autour de sa personne, s'élargissant rapidement en une bourrasque semblable à un ouragan. Akumi commençait à se reveiller...Se regard flamboyant perçait à peine au travrs de cet épais brouillard qui n'avait rien d'innofensif. Rapidement, il engloba la vampirette sans qu'elle n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. Le vent se leva, et la pluie commença à tomber drue sur les pavés de la place. On pu percevoir un rire dans la nuit qui semblait étrangement lointain, mais qui était pourtant tellement proche. à l'interieur de ce hallo obscure, les pavés de la place se soulevèrent un à un, les lampadaires plièrent et les arbres s'enflamèrent..ça n'avait pas grand chose de discret. Mais il était temps de révéler sa véritable puissance, pour que cette femme se rende compte qu'on ne prend qu'une seul fois le sang d'Akumi...Les pavés qui s'étaient soulevé se précipitèrent sur Kana à une vitesse folle alors qu'Akumi restait introuvable.

{Désolé, pas terrible comme post..>_<}
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:08

[Moi qui m'excuse XD Je savais pas trop quoi mettre là X__x]

Du noir, et encore du noir se formait sur le jeune homme, comme s'était fait là...Il ressortait sa grande puissance. Kana regarda les événement aussi neutre que possible. Un brouillard épais était venue faire son apparition, oui les choses sérieuses aller commencer. La jeune femme fit rapidement entourée, sa vue était en train de revenir petit à petit, voyant les événements se déclencher. Un vent se leva violement et la pluie commença à faire son apparition. Kana leva doucement la tête vers la pluie, tendant sa main vers celle-ci, de fine gouttelette s'écrasa sur sa main un peu ensanglantée, mais un autre bruit la tira de sa rêverie.
Le bruit venait des pavés et des lampadaires qui réagissait à cette événement soudain en plus de ça, s'ajoutait des arbres qui était en train de prendre feu. Mauvais signe, très mauvais signe. Le feu réveilla en Kana des souvenirs pourtant loin, mais très enivrant pour elle. Ses yeux se transforma doucement de normaux l'orifice passa en mode féline. Elle aussi son fort intérieur se réveillait, sa rapidité et sa régénération sera un peu plus rapide qu'a l'accoutumée. Pas le temps de se remettre de tout ça. Les pavés qui s'était élevés fonça droit sur la jeune vampirette. Son regard était maintenant agrandis et sa vue était redevenue à la normal. Sans attendre Kana se retourna et fonça droit vers le mur de l'immeuble derrière elle, au dernier moment elle posa son pied sur celui-ci et s'éleva dans les airs pour éviter certains pavés. Elle en avait quand même reçus un à la fin de sa course qu'elle n'avait pas prévus, mais tant pis c'était ça ou se l'est prendre tous.
Que de surprise , que de surprise surtout que le jeune homme était introuvable, impossible de savoir ou il était dans cette endroit qui passerait sûrement sur le journal ou à la télé à cause des dégâts engendrait.
La pluie avait lissée les cheveux de la jeune femme qui étaient comme ça à l'origine, dégageant encore plus de charme. Elle cherchait de son regard de félin sa proie qui n'était encore caché.

A-tu peur ? Ou tu préfère jouer à cache-cache ? Sache que te cacher te mènera à rien, il faut toujours souffrir soi-même dans un combat.

D'ailleurs les blessures que le vampire brun avait infligés à Kana se cicatrisait doucement, au moins ça ne serait pas gênant pour la séance photo de demain, mais il faut dire que ça elle s'en foutait carrément et n'y apportait pas de grande importance, qu'est-ce qu'était un corps finalement ? Un seau qui stabilisait l'âme et l'esprit d'une personne rien de plus, rien de moins. Bref... revenons sur le combat je vous prie. Le regard vert et glacial de la jeune femme chercha la moindre présence, ou voir la moindre parcelle physique de sa proie. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était attendre tranquillement qu'il pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:43

Tout cela devenais vraiment interessant, la jeune inconnue était du genre tenace, mais Akumi n'avais pas encore déoilé un quart de sa puissance. D'ailleurs, il ne le ferait pas ce soir, car ce n'était pas sans conséquence sur son état physique et mental. Aussi, il ne pouvait pas se permettre de "frimer". Ce n'était d'ailleurs pas dans ses intentions. S'il l'avait voulu, Kana serai déjà more, mais il aimait le jeu et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontrer une demoiselle aussi fougueuse. Elle ne refuserait sans doute pour rien au monde ce genre de confrontation.

Camouflé dans l'ombre, Akumi passait d'immeuble en immeuble à une vitesse folle, telle que sa silhouette était à peine perceptible lors de ses déplacements, même par une acuité de vampire. La jeune inconnue le provoca verbalement, l'incitant à se montrer. Mais ce genre de provocation ne fonctionnait pas avec lui. En effet, il se fichait des règles et des moyens utilisés pour vaoncre. C'était aussi un constituant de sa puissance. Pour lui, dans un combat, la lacheté et l'honneur ne voulait rien dire. Tout ce qui comptait était d'être celui qui restait en vie à la fin. "Tuer ou être tué", telle était sa devise depuis bien longtemp. Mais ce n'était pas à l'orddre du jour ce soir la puisqu'il n'avait pas l'intention de réduire la longévité de notre chère mannequin.

Ce dernier répondit néammoins à l'appel. Il apparu comme par magie, juste derrière le dos de la belle, et la transperça à l'aide de ses griffes ascérés. Dans sa main palpitait désormais le coeur de la vampirette. Il glissa une main sous le menton de cette dernière et lui susurra quelques mots à l'oreille.

<< Et tu sais ce qu'il se passeras si je l'arrache... >>

Annonça t-il d'une voix suave et doucereuse...en parfait tyran. Il glissa sa langue sur le cou de la jeune fille et y planta ses crocs sans ménagement, se nourrissant de son sang. Des chaînes au semblant ficitve naquirent du sol et vinrent s'enrouler autour des poignet, des chevilles et de la taille de la sauvageonne, l'encrant ainsi au sol, lui interdisant tout mouvements visant à empêcher son "maître" de se délecter de son flux vital.

[ Je m'excuse de ce RP médiocre...>_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:21

[Il n'est pas médiocre =O moi j'aime bien ^ ^]

Le silence de la nuit était quelque peu rompue par le bruit de déplacement rapide, bien que son ouïe était développée, Kana repérait très mal l'endroit ou se trouvait sa proie. Elle était en assez mauvaise posture il fallait l'avouer, elle resta quand même sur ses gardes au cas ou celui-ci viendrait à répondre à son appelle, mais avec ça...Ce ne fut pas suffisant.
Une violente douleur lui parcourus soudain dans tout son corps, elle sentait que son coeur commençait à se comprimer, comme si il était tenue, et du sang...Du sang s'échappait de sa bouche à cause de la violence de la douleur. Un perte d'esprit pendant un moment mais le son d'une voix l'a réveilla.

<< Et tu sais ce qu'il se passeras si je l'arrache... >>

Prisonnière, oui c'était le mot de cette situation délicate, elle était bel et bien prise au piéges. Un piège qu'elle aurait peut-être put éviter. Elle sentit sur son cou le contacte d'une langue qui glissait contre sa peau puis un picotement qui était le signe qu'elle était en train de se faire mordre. Sa réaction immédiate ? Elle n'avait pas put lever le petit doigt que ses membres et sa taille était figée par des chaînes. Situation trés délicate, surtout que le vampire brun avait l'air de prendre plaisir à aspirer son sang.
Que faire ? Kana ne le savait pas trop sur le coup, son coeur était entre les mains de ce type et ses membres était immobilisés. Se rendre à un état de faiblesse comme tel et être obligée d'obéir docilement pour ne pas mourir...Non ce n'était pas du tout elle. Elle s'était tant battue pour avoir sa liberté d'antan c'était pas pour la perdre à nouveau. Vivre ou mourir c'était à elle de choisir. Qu'importe, car il était hors de question qu'elle se laisse faire. Oui fière un peu trop même je suis sure que dans votre tête sa fierté et un état de folie, et pourtant ce n'est pas le cas. Et si ce maudit vampire voulait réellement sa mort. Il l'aurait tué depuis belle lurette. Un sourire s'afficha sur les lèvres ensanglantée de la jeune vampirette. Peut-être qu'elle allait faire un faux pas qui l'a mènerait vers la mort, mais tant pis au moins elle seras morte honorablement.

Croit-tu donc que je vais te laisser tranquillement me prendre ma force vitale et mon sang ? Je pensais que tu était un peu plus intelligent. Si je suis folle ? A toi de voir, mais que tu es mon moteur de vie entre les mains ou pas...Je ne te permet pas de faire de moi ton pantin. Tu es peut-être immobilisée mes membres, mais tu as oublié un détail mon cher.

Et oui ses cheveux. Même si il était pas l'arme la plus efficace, il pouvait au moins lui servir à le repousser quelques instants. Sans attendre même une seule réaction de la part de son chasseur, Les cheveux de Kana enlaça le jeune vampire, à la taille, à la gorge pour le repousser du cou de la jeune femme, aux pieds, et à un de ses bras, l'autre bras pouvait être lui aussi un peu immobilisée pas les cheveux pour l'empêcher de toucher au coeur plus qu'il ne le pouvait. Kana cracha un peu de sang avant de commenter.

Nouvelle forme de situation, n'oublie pas que l'étreinte peu se resserrer et dans ce cas...Tu seras aussi ensanglanté que moi...Je te l'ai dit...Je me laisserais pas faire.

Il fallait avouer que c'était une bien étrange situation ou le chasseur et la proie était mêlés au piége de l'un et de l'autre. Qu'allait-il se passer ? Ca seul les deux protagonistes peuvent le décider.

[La c'est moi qui m'excuse pour la médiocritée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:06

Akumi était né pour régnier. Il était l'héritier d'une famille qui avait, de tout temps, gouverné le monde des ténèbre. Sa puissance était extraordinaire. Et très peu de personne l'avait vu se battre à son maximum. C'est à dire, contre Yume. Il pouvais sembler arrogant. Il ne l'était pas autant qu'il ne le laissait paraitre. Il suffisait de le connaître. Mais gagner sa confiance était loin d'être aisé. D'ailleurs...après réflexion, il ne faisait confiance à personne.

La demoiselle ne semblait pas plier malgré tout. Interessant...mais Akumi detestait se modérer, et les seuls combats le satisfaisant vraiment était ceux qu'il engageait contre Yume. On pouvais dire qu'il était compliqué...Il n'était pas facile de le satisfaire. Et pourtant, il sentait les palpitation du coeur de la jeune femme dans sa main. Cela devais être douloureux, personne ne s'en était jamais pris à son coeur...et personne ne pouvais l'atteindre. Il avait toujours eu l'habitude d'être au dessus de tout, de ne pas pouvoir être dominé. Il se demandait ce que cela pouvais faire de vraiment risquer quelque chose dans un combat..Du certaine façon, il en viait les adepte du Cauchemard...de son nom..ceux qui avaient vraiment fois en quelque chose lors de leur combat même perdu d'avance. Il admirait Kana pour cela, parce que lui avait beau avoir une forte puissance physique..il n'aurait jamais cette poigne de fer psychologique...parce qu'il partait toujours gagnant..parce qu'il était supérieur. Comme quoi, la supériorité est parfois d'avantage faiblesse que force...méfiez vous des acquis qui sont pourtant largement controversé.

Les paroles de la demoiselle décrochèrent un sourire sur le visage de notre cher maître des ténèbres. Oui..il l'admirait vraiment. Alors qu'il sentit de nouveau les cheveux de la demoiselle lui taillader la peau, il retira ses crocs de la plaie. Sa main se désséra petit à petit autour de cet organe si vital, puis elle refit le sens inverse, laissant une profonde blessure dans le dos de Kana qui avait perdu beaucoup de sang. Comment pouvait elle continuer à lutter alors qu'elle savait que cela était perdu d'avance. Rien que pour cela, elle méritait de vivre. Il soutint le regard de la jeune femme, à présent prisonnier de ses liens. Il aurait pu s'en défaire aisément, mais n'en fit rien. Il laissa le sang couler à sa taille, sa jambe et son bras, sans même tenter de se délier.

<< Hum...bien, prend cela pour une victoire par forfait >>

Annonça il d'une voix étrangement sereine, un sourire sans joie sur le visage. Les liens qui le retenait se brisèrent instantanément comme s'il s'agissait de simple morceau de glace. Et ses entailles se résorbèrent rapidement. Il garda son regard fixé sur la demoiselle sans un mot. Il pouvait se montrer surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:11

Les lèvres et les crocs du jeune vampire brun, se décolla progressivement du cou de la jeune femme. Le picotement qu'elle ressentait à cette endroit s'arrêta, mais elle pouvait sentir que son sang coulait le long de celui-ci. Le pression sur son coeur se relâcha doucement, et le bras que le jeune homme avait dans le jeune femme se retira tout aussi doucement laissant un trou béant dans son dos. Sous le coup la jeune femme recrachas du sang. Elle commençait à faiblir un peu à cause de celui-ci, mais elle ne céda pas. Elle avait appris à faire abstraction de la douleur et des faiblesse. Elle avait réussie à allait au delà de ses faiblesses et à puiser dans d'autre ressource qui était en elle. La volonté et la maîtrise de son sang froid était là sa combinaison pour tenir, et puis aussi, elle avait été crée en tant qu'arme, une arme pour détruire et ne pas faiblir. Jamais elle n'abandonnerais une cible sauf si celle-ci se rends ou si celle-ci est morte. Une pensée sanguinaire habitait en elle, et jamais elle ne la lâcherait. Elle avait aussi un instinct de survie incroyable, mais aussi faible dans certains cas, la mort ne lui fessait peur dans aucun cas, elle savait que si elle mourrait, c'est parce que la mort aurait enfin finis de la rejetée. Toujours aller au delà de ses forces, au delà de ses capacités, c'était là ce qu'on lui avait encrée en tête. Pourtant elle ne vivait plus en temps qu'arme, mais c'était encore là en elle, et puis...Sa marque, son tatouage était encore présent sur sa peau. Son ancien nom qui marque son passée meurtrier ou sa mort était propice. 666 la marque qui était celle du diable et des ténèbres les plus profonde, un numéro qui pouvait bien lui correspondre a cette jeune demoiselle, du moins c'est ce que disait les religions, il avait peut-être pas tord, car en regardant Kana, elle n'avait rien d'un ange. Seuls la destruction, le sang, l'angoisse et la terreur lui plaisait réellement et en combat elle n'était satisfait que quand ses signes était là. Oui elle était bel et bien, un démon à elle même.
Bref fin de cette petite parenthèse.
Toujours immobilisée par les liens du vampire Kana regarda celui-ci avec ses yeux de félins. Il lui adressa tranquillement une phrase qui lui fit ouvrir ses orifices en plus grand.

<< Hum...bien, prend cela pour une victoire par forfait >>

Il abandonnait ? Dommage, en même temps son corps était bientôt à bouts, son sang coulait un peu trop en abondance et elle devait s'arrêter, mais si par la suite il revenait à la charge pour une tout autre décision, elle était prête à se rebattre, même si son corps ne suivait plus. Une arme c'est bien ce que je vous disait.
Les liens de cheveux du jeune homme se brisa en un instant ce qui étonnant Kana. Heureusement ses cheveux repoussaient quand elle le voulait, sinon c'était sa coiffeuse qui aurait gueuler. Fin ouais un détail qui tue et dont elle s'en foutait royalement. Le regard toujours fixée dans celui du seigneur des ténèbres, un sourire un peu moqueur se dessina sur ses lèvres. On aurait pus croire que son regard était hautain à cause de ses orifices de chat, mais il était tout à fait neutre. Elle ouvrit doucement la bouche toujours en fixant le vampire.

Ca serait possible que tu me relâche maintenant ? Pas que c'est incommodant, mais c'est un peu difficile pour bouger.

Le jeune homme allait-il la relâcher ou la laisser comme telle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:08

Etrange..oui, très étrange. Akumi avait pour habitude d'agir de manière si étrange que personne ne parvenait à suivre son raisonnement. Il démontrait une fois de plus ce trait de caractère original. Les combats l'amusaient, c'était clair..mais il arrivait parfois à se lasser. S'il avait voulu tuer Kana, cela aurait été sans doute plus amusant, car il n'aimait pas se restreindre. Se battre à fond était vraiment sa plus grande félicité, mais il ne le pouvait réellement qu'avec Yume ou avec des êtres d'un âge proche du sien..et il n'en avait jamais rencontré. Mais il restait frustré de par le fait que la demoiselle avait eu l'occasion d'absorber son sang. Elle était audacieuse..peut être trop. En fait, Akumi avait vraiment eu envie de la supprimer à ce moment là. Mais il s'en était abstenue, elle était trop interessante. Et sa force d'esprit lui donnait largement le droit de vivre. Elle n'était pas comme la plupart des serviteurs du mal, qui rampaient aux pieds de leurs adversaires pour les supplier de les epargner..non...Akumi était persuadé qu'elle ne pourrait jamais faire une chose pareille. Elle était une des fiertée du peuple de l'ombre...lune des rare...et il fallait la preserver.

Sans doute ne se rendait elle pas compte de tout ce qu'il se passait dans la tête d'Akumi à son sujet. Non..il était clair qu'il était impossible qu'elle puisse imaginé toutes les idées et les jugement qui y fusait. De toute façon, cela n'aurait pas changé grand chose dans son existence...Et malgré l'état déplorable dans lequel elle se trouvait, elle continuait de le toiser. Mais ça, c'était vraiment elle. Si elle avait simulé la soumission, elle ne s'en serait pas sortie indemne. Akumi detestait les joueurs qui se mettait dans la peau d'un acteur pour tanter de changer leur personnalité...il ne supportait pas être pris pour un imbécile.

Il esquissa alors un sourir, et les liens de la demoiselle se volatilisèrent en une épaise fumé noiratre et aux allures nocives. Il repris la parole d'une voix toute autre, enjouée et amicale qui ne lui allait pas très bien, mais qui faisait pourtant partis de l'éventail de ses tons et nuances vocale.

<< Pour tes blessures, après quelques rasades de sang, il n'y paraitra plus...il doit y avoir pas mal de proie dans le coin >>

Egoïste tout ça...elle avait été sa proie, il l'avait blessée, et ne lui proposait même pas son sang...Peu importe, Akumi ne devait rien à personne et il partait du principe que c'était le cas pour chaque être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47

Les liens qui retenaient Kana s'envola aussitôt après ses paroles. Le corps de la jeune vampirette tomba alors lourdement sur le sol se laissant tomber sur les genoux. Ouais la perte de sang était en train d'affaiblir son corps ce qui était parfois habituelle, mais elle força son corps à se lever par sa force d'esprit, elle tubulée un peu, mais ça ne l'empêchait pas de se révéler la tête haute et toujours aussi fière. Qu'elle orgueil me diriez-vous.
La jeune femme tourna les talons et se regarda un moment. Elle était imbibée de sang et sa blessure m'était plus de temps à se refermer, fallait qu'elle se trouve une victime, et pourquoi ce seigneur des ténèbres ci dessous ? Non, elle savait qu'il se laisserait pas faire et de plus elle aurait eu du mal à l'empêcher de bouger. Elle ne fit même pas attention à ce qu'il venait de dire, trop préoccupée à se demander ou elle allait.
Soudain un homme apparus, peut-être un humain qui avait vus les dégâts et qui était venus voir ce qu'il s'était passée ici. Un sourire s'affichas sur les lèvres de la jeune femme, bon c'était peut-être pas du sang de qualité, mais ça lui serait bien suffisant. Chance pour elle s'était un jeune homme, plutôt la quinzaine, c'était vraiment curieux à cette âge là, il regardait les décombres avec son air étonnée et regarda les deux combattants avec ses grands yeux.

Vous êtes qui ? Il s'est passée quoi ici ?

Trop de question pour aucun réponse, c'est fort dommage à ton âge. Bientôt il y auras plus de question.

La jeune femme s'avança doucement de l'enfant qui terrorisée n'osait plus bouger. Kana sortit son katana, ouais elle avait envie de jouer un peu avec sa nourriture avant de s'en délecter de son sang. Elle planta alors son katana dans les cordes vocales du gamin pour empêcher celui-ci de hurlait à la mort. Ensanglanté le gamin tomba à terre et se tenant la gorge essayant de crier sous la douleur, mais c'était perdus d'avance. Il l'allait mourir ici et servir de nourriture à cette femme rouge sanguinaire et sans pitié. Kana replanta son épée, mais cette fois-ci dans un point que tout mâle voulait éviter, l'entrejambe. Les yeux du gamin s'était agrandis sous la souffrance et la douleur que cela-lui avait procurée, la jeune femme elle s'amusait à tournoyer l'épée dans cette partie pour donner encore plus de souffrance. C'est vrais que sans les cries c'était moins drôle mais dans cette petite impasse, il fallait faire passer ça pour silencieux. Elle continua alors son long calvaire, en lui ouvrant le ventre et jouant avec quelqu'un des organes qui n'était pas vraiment vitaux. Semi mort, même bientôt vus dans l'état ou se trouvait le jeune homme, la jeune vampirette décida enfin de boire sa proie. Elle s'approcha du visage du jeune homme et caressa une de ses mèches de cheveux comme pour le rassurer.

Tu as étais un bon garçon ! il est tant de te donner enfin la mort, tu ne crois pas ?

Les yeux du jeune femme se ferma comme pour confirmer qu'elle n'avait pas tord, sans attendre, Kana planta ses crocs dans la peau, douce et tendre et se délectât de se sang, qui était quand même qualificatif, vus qu'il avait subit, la peur, l'angoisse. Ce sang quand il avait passait ses étapes avant un goût encore plus prononcée et plus quantifiable.
Après en avoir finis avec sa victime et d'avoir retrouvée la moitié de ses forces, Kana retourna voir le seigneur des ténèbres tout en essuyant sa bouche ensanglantée. Elle le regarda profondément dans les yeux, on remarqua d'ailleurs que ses yeux avait repris leurs formes d'origines.

Tu connais mon nom mais je n'ai pas le tiens, et j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, surtout quand je l'ai combattus. Tu te nomme ?

Elle se doutait qu'elle n'aurait pas de réponse à sa question, mais comme on dit...Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:13

La nuit avait été agitée, mais bien moins qu'elle ne pouvait l'être de temps à autre. Lorsque Kana tomba à genoux sous l'effet du manque de sang, Akumi ne s'approcha même pas pour l'aider à se relever, de toute façon, vu sa fierté, elle n'aurait jamais acceptée cette aide. C'est pourquoi ce dernier se contenta de soutenir le regard qu'elle lui portait.
Cepandant, son attention fut repportée ailleurs, par un bruissement d'étoffe du aux mouvements d'un jeune garçon qui s'avançait, l'air un peu ahuri. Il était certainement l'un de ces jeunes humains intrépides et insouciant qui avait pour habitude de se trimbaler en bande dans les rues une fois la nuit tombée. Petite exception, il nétait seul, et aucune autre présence ne se ressentait aux allentours.
Il était très mal tombé visiblement, Kana était aux abois suite aux blessures qu'elle avaient subies et elle ne lui laisserais pas la vie sauve, cela était déjà écrit. Akumi, quant à lui, se fichait pas mal du sort qui pouvait bien s'acharner sur ce gamin inconnu. Cela ne le regardait pas. "Tuer ou être tué"...la était la seule voix possible en ce moment même. Et Kana semblait vraiment décidé.

<< Tu n'aurais jamais du mettre les pieds par ici petit... >>

Siffla il en ses dents, un léger sourire sadique s'étalant sur ses lèvres alors qu'il plongeait un regard sanguinaire dans celui, apeuré, du jeune homme. Kana, quant à elle, s'approchait déjà de sa future proie d'un air entendu. Akumi pris place sur une bordure de mur qui avait survecu à ses assaults, et se contenta d'observer le spectacle d'un air neutre.
Il admirait vraiment le sang froid avec lequel la demoiselle agissait. Ses gestes étaient précis, et aucune hésitation ne subsistait dans ces derniers. Lorsqu'elle supprima la virilité de sa proie, Akumi ne pu s'empêcher de ressentir une certaine compassion..quoi de plus normal xD.
Lorsque cette dernière acheva sa proie pour se nourrire Akumi se leva, s'etira, le spectacle était terminé...mais il avait vallu le coup...ses techniques étaient vraiment surprenantes.

<< Ah..Akumi Seiren...pour vous servir >>

Annonça il d'un air faussement solennel en s'inclinant légèrement en une révérence gracieuse, sourire au lèvres. Il ricana brièvement. Il était assez étonné qu'elle ne connaisse pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:29

[Sorry pour le temps encore une fois - - semaine crevante]

Akumi hein ? Okay c'est retenus.

Cette parole était aussi sombre et sans sentiment qu'on se demandait même si ça l'intéressait vraiment de connaître le prénom de cet Akumi. La vampirette tourna d'ailleurs le dos à cette personne insignifiante pour elle et essuya doucement le katana de sa main, se coupant un peu avec. Ses blessures de tout à l'heure se cicatrisa doucement, le sang du gamin était en train de faire son effet. Tant mieux elle se voyait mal se ramener avec des grosses cicatrice sur son lieu de travail.
"Ca ne l'aurait pas fait" pas fait pensa t-elle puis quoi qu'elle dise, elle avait besoin de ce travail pour continuer à avoir son appartement.
Après avoir essuyée son katana, la jeune femme porta sa main à ses lèvres et lécha doucement celle-ci pour y avoir le sang qui s'y reflétait.
Maintenant il valait mieux quitter l'endroit pour éviter d'être des suspect numéro un, puis avec le tapage que le combat avait fait, les jeunes allaient bientôt venir en masse.

Bon et bien merci de m'avoir divertis ce soir, se fut fort agréable ! A ta place je partirais tout comme moi, les gens vont pas tarder à arriver à moins que tu as envie de t'amuser mais ça, ça ne me regarde pas

La jeune femme s'avança vers le jeune homme et s'arrêta à sa hauteur, sa tête se tourna légèrement pour regarder le jeune homme droit dans les yeux, ses yeux verts était plongés dans ceux du fameux Akumi, un sourire s'afficha alors sur les lèvres rosés de la jeune femme, un sourire qui était représentait la joie apparemment.

Je pense qu'on se reverras un jour ou l'autre. Bonne soirée.

Oui malgré son caractère, elle restait parfois polie, étonnant ? Fort bien, la jeune femme se plongea dans les ténèbres de la nuit pour échapper à tout contact visuel, laissant Akumi seul sur la place.

Doux royaume de la vie et de la mort. Tâche la prochaine fois de donner plus de vigueur au prochain combat. Je me suis trop fait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:41

La jeune femme semblait se fiche pas mal de savoir à qui elle avait à faire. Et...à bien y repenser, cela ne génait pas Akumi. Malgré son arrogance, il ne s'était jamais vraiment senti superieur. Et tant bien même, c'était surtout son caractère aux contours plus que flou qui devait être à l'origine de ses réactions incongrues. En réallité, ce qui aurait pu le mettre hors de lui, c'était de voir Kana se prosterner devant lui à l'annonce de son titre...il haïssait vraiment les lèches bottes. Mais parfois, il devait bien avouer que cela l'amusait...On ne se refait pas.

Par la suite, la jeune fille annonça son départ, en effet, il ne vallait mieux pas rester ici à la vue de tous ces humains insignifiants et puérils, qui auraient très bien pu avoir l'idée de tenter quelque chose. Sans aucune chance par ailleurs. Notre jeune seigneur n'était pas mécontent d'avoir rencontrée cette vampirette. Ils seraient sans doute amené à se revoir un jour..qui sais..Le pensionnat n'était pas si loin que ca du centre ville après tout.

<< Tu as sans doute raison >>

Annonça il en jettant un regard circulaire dans le lieu dévasté..mais en fait, il ne l'était pas tant que ça, les maisons et les immeubles étaient encore debout. Ce qui n'était pas une evidence même..il arrivait à Akumi de se laisser emporter, et lorsqu'il se battait contre Yume, il ne vallait mieux pas être dans les parages.
Lorsqu'elle acheva par une phrase étonnament polie pour une jeune femme de cette fougue, Akumi n'était déjà plus la pour l'entendre. Il avait lui aussi disparu dans la pénombre, sans laisser autre trace que ce paysage désastreux, alors que la signature de Kana, bien plus sanglante, gisait sur le sol...méconaissable. Oui...cette nuit avait été des plus amusante. Pensa Akumi alors qu'il se retrouvait déjà accoudé à la fenêtre de son bureau, scrutant l'horizon, un sourire satisfait peint sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]   Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je tue le temps, et toi ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiu Otaka (Terminé!)
» Lacrima Rosenblum {Terminé}
» Les trésors de la plage {TERMINE}
» De l'autre côté du monde {Terminé}
» Un peu de calme après le travail. (Terminé - suite discothèque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La ville :: Le centre ville :: La grande place-
Sauter vers: