Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marya Nikolaï (finis !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:45

• Votre Personnage

Nom:Nikolaï
Prénom:Marya
Âge¨officielle:18ans
Âge réel:330 ans.
Race:Vampire
Armes/PouvoirsElle se bat beaucoup avec des haches. On peut dire qu'elle adore ça. Mais elle possèdent trois sortes de magies. Les ténèbres comme tout bon vampires qui se respecte. La nécromancie, elle peut contrôler les mort, les voir et leur parler. Pour finir le pouvoir des souhait. Elle peut exaucée se que vous voullait, mais pour cela la personne doit formellement y croire. Elle prend une compensation en échange, plus ou moins élever en fonctions de la nature du souhait. Allant de l'âme de la personne à un simple objet. (note : elle ne peut pas faire revenir quelqu'un à la vie, ni contrôler leur sentiments, elle peut juste contrôler les mort... Il faut faire la différence. ^^")
Prédéfinis / Vacant?:
Métier: [Pour les adultes de la ville]
Type de logement [idem]

Description Morale:[/i]Marya est une jeune femme excentrique et très intéressante.

Elle ne supporte pas la banalité, elle la hait. Si vous êtes "normal" à ses yeux elle ne prendras même pas le temps de vous connaître. Elle dispose le monde en deux catégorie bien distincte. Les "robots" et les "aliens". Les robots sont se genre de personne que l'on croisse partout. Des personne suivant la mode, qui aime se que les autres aime, et qui détéste quand on passe à autre chose. Ses personnes ne montrant aucune signe d'originaliter. Qui change radicalement pour se faire aimer ou accepter. Elle trouve cela pitoyable, et feras tout pour vous pourrir la vie. Elle vous détesteras, et vous feras les pires coup pouvant exister. Mais si jamais elle vous place dans les aliens, ce qui est assez rare disons le bien, elle changeras radicalement de comportement. Elle seras gentille, attentionnée, attachante et vraiment souriante. Elle feras tout pour vous aider, et elle vous adoreras. Mais les aliens elle n'en trouve pas partout. Se sont comme elle des personne excentrique, qu'on ne trouve pas au coin d'une rue. Ils sont rare et c'est se qui fait leur plus grand charmes. Du moins celons la vampirette. Le problème c'est qu'elle juge trop facilement et trop rapidement. Premier coup d'oeil, première rencontre, première paroles, et vous serez directement cataloguer dans une des catégorie. En espérant pour vous qu'elle seras positive.

Car oui, Marya, peut vite devenir un véritable monstre. Sa nature de vampire reprend le dessus et elle n'hésiteras pas à vous massacrer si vous l'énerver. Elle aime tuer, faire couler le sang, entendre hurler ses victimes. Mais elle n'est pas vraiment méchante. Elle suit juste son rang et son sang... Mais parfois elle se hait, elle est ses actes. Et dans ces moments là elle plongeras dans une profond déprime. Un gouffre qui parait sans fin. Et à se moment là, seul quelqu'un qu'elle apprécie vraiment pourras la sortir de celui-ci. Mais comme vous l'aurez comprit, la misanthropie et naturelle chez elle. Alors en générale cela peut prendre des années avant qu'elle redevienne heureuse.

Mais le temps n'est pas un problème chez elle. Rappelons bien qu'elle est immortelle, du moins qu'elle ne peut pas mourir de vieillesse ou de maladie. Après vous pouvez toujours essayer de la tuer, mais je vous souhaite bonne chance. Comme décrit plus haut, elle peut être redoutable... Énerver là et vous risquer de souffrir. La seule chose qui la calme c'est la musique. Mais pas de la musique de maintenant, hurlante, criante, non de la musique douce, parfois triste ou même calme. Du violon ou du piano... Ses sons l'apaises. Elle en joue, d'ailleurs, à la perfections.

En plus de cela, Marya se permet d'être extrêmement intelligente. Oui, elle comprend tout, la moindre énigme, le moindre problème. Elle déchiffre toujours. Et à tendance à bien trop réfléchir. Cela est une qualité mais aussi un défaut. A la longue, à se prendre la tête sur des choses pourtant simple, à se demander ou est le piège, elle se renferme encore un peu plus des autres...

Dans le fond elle n'est ni méchante ni gentille. Elle à juste une visions simpliste du monde... Elle hait la banalité et peut être parfois, même souvent, violente mais dans le fond... Marya est une personne à connaître absolument !


Description Physique: Marya, comme décrit plus haut, détéste la banalité. Elle possèdent donc un physique sortit droit d'un rêve ou d'un mirage... Étant une séductrice hors pair, comme tout bon vampire qui se respecte, elle n'as pas vraiment besoin de faire beaucoup d'effort pour être belle au yeux des autres. Sa peau neige, douce, glaciale, sans la moindre imperfections tranche par rapport à sa chevelure, longue, bouclant par endroit, soyeuse, d'un roux flamboyant. ne vous moquer pas d'elle et de cette couleur. Car ces bien mieux que d'être brun comme les trois quart de la planète, des robots. Certes elle les coiffe, mais elle préfère de loin, quand elle est seule, et qu'elle n'as pas besoin de se nourrir ou de séduire, les laisser voler au vent, en bataille, magnifique... Après cela, son charme réside en grande partit dans son visage. Celui-ci est fin, possèdent des trait doux et apaisant. Il se constitue d'une bouche légèrement rosée ni trop pulpeuse ni trop fine, juste normale, mais qui parait si sucrée qu'on à envie de l'embrasser indéfiniment. Quand elle sourit, deux longue canines, brillante, pointu, font leur apparitions. Son sourire, bien que sombre comparer parfois à un rictus, et tout de même beau. Ensuite, un nez rond, légèrement recourber fait son apparition pour laisser place à des yeux au couleur pas vraiment définis. On pourrais dire qu'ils sont gris cendre ou bien vert pâle perler de jaune. Mais cela dépend de la luminosité je pense. Ceux-ci sont intriguant, ils brillent d'une lueur intéressant, et quand elle vous regarde dans les yeux, vous avez l'impression qu'elle vous perce à jour, vous, vos pensée et votre âme. Mais se ne sont que des impressions... Enfin... Ses perles sont surplomber par des cils à hauteur vertigineuse rendant son regard encore plus tendre qu'il ne l'est déjà. Son visage se termine par deux sourcils qu'elle épile soigneusement tout les jours. Ses oreilles sont légèrement pointu, et elle aime y accrocher diverse chaîne et breloques. En se qui concerne sa tenue vestimentaire, elle ne porteras jamais des vêtements de son temps. Elle aimeras des robes anciennes, du Moyen-âge ou plutôt des Temps Moderne, puisqu'elle est née en 1680. Celle-ci lui font à ravir, et s'accorde parfaitement avec son physique. Pour chasser elle porteras des pantalons, souvent en jean, et un haut à col rouler. Mais elle ne s'accorderas que très rarement, le port de mini-jupe, de chaussure à talons et de maquillage. Non, cela elle n'aime pas... Mais elle affectionne quand même les chaînes, les breloques, les chose originale qu'elle mettra volontiers. Cela lui donne parfois une allure gothique. Mais il ne faut pas si fier...
Que dire de plus maintenant ? Peut être devrais-je parler de ses mains... Oui de ses mains, celle-ci sont habile, au long doigt fin et rapide lui permettant de jouer du piano et du violon à la perfections. Elle porte au poignet droit un fin bracelet d'argent, ou un triangle de jade, et attacher. De taille moyenne et à la finesse absolue, on la traite parfois d'anorexique, mais elle n'en a rien à faire. Car si elle était vraiment anorexique elle n'aurais pas d'aussi belle forme. Et puis elle ne s'occupa pas du regard qu'on les gens sur elle. Marya se trouve très bien comme elle est, et cela ne risque pas de changer...


Histoire: [10 lignes complètes demandées]
Moscou, le commencement...

L'aurore peinait à arriver. Un jour, dans un détour d'une rue de Moscou elle courait. Une femme la tenait par le bras, la forçant à aller plus vite. Marya n'avait que deux ans (âge humain)... Et elle continuait cette course folle dont elle ne connaissait même pas la raison. Mais bien vite, une horde de personnes encapuchonnée arrivèrent et les piégèrent. La femme, la mère, gardait contre elle l'enfant, elle pleurait en suppliant. Le père mort depuis déjà deux ans, resurgit dans les pensée de la femme. Elle devais se battre elle devais protéger sa progéniture, pour que plus jamais un cadavre brûlant serait montrer devant elle. Eva Nikolaï, c'était son nom, n'abandonnerais jamais la bataille qu'elle avait commencer ! Alors tenant dans ses bras l'enfant elle partit en courant, sautant, poussant, évitant toute les attaques de ses monstres, ses vampires qui voulait la faire souffrir. Ils avaient eux même brisait leur pacte, alors pourquoi continuait-il ?! Pourquoi voulait-il lui enlever son unique enfant, celle qui était avec elle à se moment ? Marya, une petite tête rousse ne savait que faire, perdu dans des dédales sombres qu'était les rue, des gens à leur trousses qui l'attirait sans raison, ne savait pas que cette course, se moment, serait le dernier avec sa mère. Un capuchon fut enlever par le vent, un homme au yeux encre comme la mort et a la crinière d'un noir corbeau, s'approchait dangereusement. Il sauta évita une balle en argent qui était passer à quelques centimètre de sa tempe. La femme prit un pieux qui était attacher à sa ceinture, et le pointa l'air menaçant. L'homme, s'arrêta, fit signe au autre de faire pareilles. Les deux vampire était piège. Ils enlevèrent leur capuche, découvrant des visages blanc, magnifique, parfait, et l'homme, le chef sans aucun doutes fit un rictus, retroussant ses lèvres, dévoilant des canines acérer. Il prit la parole, sa voix mielleuse mais inquiétante résonna dans l'impasse, dans la rue, dans Moscou.

-Eva... Cela ne sert à rien... Oui à rien... Donne la nous...

En guise de réponse elle se plaça devant la fillette, un air déterminer, le pieux lever.

-Tu ne gagneras pas... Sois raisonnable Eva...

-Le jour va se lever, je tiendrait le temps qu'il faudra !

Il agrandit son rictus, et de sa démarche dansante il s'approcha un peu plus. Posant sa main glaciale contre la joue du vampire il l'as caressa presque tendrement.

-Eva... Tu sais très bien que tu n'y arriveras pas...

-Xie quelques minutes seulement me suffiront... Quelques minutes et je pourrais te dire adieu !

Elle fit un mouvement désespérer pour lui planter le bout de bois dans le cœur, il esquiva facilement. Retournant à sa place initiale, il fit signe à ses allié de reculer et de bloquer l'accès. Ils s'exécutèrent. Droit, son rictus continuait, il attendait, amusait, les attaques, qui ne réussirait sans doute jamais, de cette femme qu'il avait aimé il y a si longtemps maintenant.

-Allez... Vient !

Elle se retourna doucement vers sa fille et la prit dans ses bras, elle pleurait.

-Au-revoir Marya...

Se relevant doucement, elle sourit difficilement et s'élança dans un combat perdu d'avance, qu'elle voulait à tout prix gagner. Frappant, griffant, elle essayait de le tuer. Donnant un coup de pieux, qui enfin pénétra dans la chair froide du vampire, mais juste à quelques centimètres du cœur... Il resta malheureusement en vie. Sa plaie se referma et instinctivement il lui arracha le pieux. Une seule seconde lui suffit, un seul moment, il le planta, il visa juste, elle tomba, crachant du sang, prise de convulsion, pleurant. Sa main rosée se tendit vers l'enfant. Elle murmuras son nom, ses cheveux blond se tintèrent de rouge... Ses yeux se fermèrent, elle périt, son corp devient un tas de cendre... L'aurore se levait, elle avait tenue...

Xie s'approcha, il prit l'enfant, pleurant, dans ses bras et partit dans une bouche d'égout, accompagnant de son clan, échappant à son pire ennemie... Le soleil...

Les minutes longues, triste passèrent. Et enfin un cris de joie retentit. Le clans hurlait victoire, l'enfant tremblait, mais elle était rassurer. Blottissant son visage contre l'épaule de celui qui l'avait enlever elle s'endormit.


Une centaine d'années plus tard, Londres.


L'immeuble était grand, et malgré son vielle âge il était encore en assez bonne état. Il aurait dut être détruit mais Xie l'avait racheter, empêchant ainsi qu'on enlève sa nouvelle planque. Il était riche et il ne disait rien sur lui, je me suis toujours poser des questions à son sujet. D'où sortait-il cette argent ? Qu'elle était son vraie nom, ses origines, qu'aimait t-il, comment à t-il subit cette transformation ? Qu'elle est cette maladie qui le ronge ? Tant de question et si peu de réponse pour ne pas dire aucune. Il reste toujours vague sur le sujet, ne donne aucune réponse, et détourne toujours la conversation. Je m'y était fait, mais je n'acceptait pas pour autant. Pourtant, je ne disait rien, tout en lui inspirait le respect. Alors je me taisait et laisser couler. Même si parfois il faisait peur, son physique magnifique, trop beau pour être normale me rassurait un tant sois peu. Je me disait que comme il ressemblait à un ange il devais bien avoir un soupons d'humanité... Pourtant il faut toujours se méfier des apparence. Même si il ne m'avait jamais violenter, je savait pertinemment qu'il pouvait faire preuves d'un profond sadisme. Le soleil était à son zénith et tout le clans dormait, barricader dans leur chambres. Étant la seule insomniaque je montait inlassablement la garde, avec les autres vampires possedant la pierre de jade. Celle-ci permettait au vampire de vivre le jour. La porte s'ouvrit à la volé, je me leva une mitraillettes et un pieu dans la main, je me rassit rassurer ce n'était que Xie. Couvert de sang essouffler, il enlevas sa cape et soupiras tout en s'asseyant dans un large fauteuil de cuir.

-Ou sont les autres ? Risquai-je à demandait.

-Mort...

-Mort ?!! Qui l'est à tuer ?!

Il se tut, j'avais comprit rien qu'as son regard...

-Tu les à tuer encore...

-J'avais faim...

-Alors c'est comme ça ?! Tu les tue tous !!!

-Ce ne sont que des vampires impurs. Ils ne servent qu'as cela.

-Ce n'est pas une raison ! Moi aussi je suis impurs, une hybride, né d'un humain et d'une vampire ! Moi aussi je finirais comme cela ?! Vider de mon sang ?!

-Non.

-Pourquoi ?!

-Je ne peut pas te le dire...

Il se leva et prit les escalier, je le suivit et m'arrêta au première marches, les joue tremper de larmes. Serrant les poing, maintenant je ne pouvait plus me taire... je ne pouvait plus, non...

-Depuis si longtemps... Cela fait cent ans que je te suit sans poser de questions ! Je te suit je fais se que tu me demande, je dois vivre recluse des autres, ne croiser personne, restait enfermer ! Je ne sais même pas pourquoi tu as tuer ma mère ! Je ne sais pas pourquoi j'aide le clans ! Je te laisse tuer tout mes amie... Nina n'avait rien fait, sa seule faute était d'être née d'une mère humaine ! Tu l'as enlever tout comme moi, et tu la tue, tu la vide de son sang ! Je ne la reverrais plus jamais, comme ma mère ! Je n'en peut plus !!! Je te hait... Xie tu entend... JE TE HAIT !!!

Il ne se retourna pas...

Si jamais sut à se moment là se que mes paroles avait entrainer... J'étais jeune j'avais 132 ans... Cela fait déjà deux cents ans... deux cents ans que par ma faute tout cela est arriver... Je ne savait même pas, je n'avait pas comprit à qu'elle point mes mots l'avait blesser...

-Alors part. Tu est libre après tout, part.

Il desserras la barre de fer, et partit, montant les marches. J'entendis au loin une porte se fermer. Tournant les talons, fermant ma veste de cuir je claqua la porte de l'immeuble et disparut dans les rues.

Plus haut, dans une des nombreuses chambres donnant sur la rue, une femme albinos était poster à la fenêtre. Elle tenait le rideau, les vitres était teinter. Elle regardait doucement s'éloigner l'adolescente.

-Tu compte la laisser partir ?

-Nocturne tu l'as toi même entendue... Comme tout le monde d'ailleurs. Elle me hait.

-Et toi. Quand compte tu lui dire que tu l'aime.

-Nocturne tait toi ! Laisse moi en paix... Je ne veux plus voir personne...

-Comme tu le souhaite Xie. Mais tu le regretteras, et tu le sais.

Il se leva de sont lit, des larmes de sang coulait le long de ses joues. Attrapant un étui il en sortit un magnifique instrument de bois blanc. C'était un violon. Prenant l'archer il pinça quelques cordes et se mit habilement à jouer. La musique était triste, si triste... Elle résonna dans immeubles, réveillant les vampires. Qui assis sur leur lit, fermèrent les yeux. Se chant, cette longue plainte, était le symbole de la vie elle même. Leur chef, Xie, était si humain, il l'aimé tellement, tellement qu'il en souffrait maintenant. Le clan le savais. Ils se taisant, les yeux fermer. Puis, Tous se mirent à chanter d'une seule voix. Le chant passa les murs, les rues la ville. Emportait par le vent, emportait si loin atteignant ainsi le cœur des gens, sans qu'eus même ne s'en rend compte... Le clan tous unis dans la même peine, espérait tout simplement le retour de l'enfant...

J'avais crut entendre une chanson mais je me trompait sans aucun doute. Le fait est maintenant que je m'était arrêter, tenant dans ma mains ganter de blanc ma veste. J'étais partit, sans affaire, sans argent, je ne savait pas de quoi j'allais vivre. Passant mes main dans les poche je rentra en contact avec un objets long que je devinait froid. Le sortant rapidement c'était une clé avec un bout de papier encore plus au fond. Je déplia le papier froisser et reconnue l'écriture penchée, belle et rapide de Xie. Une adresse était marquer dessus. Quand avait-il fait cela ? Avait-il prévu depuis le début se qui se passerait ? Courant, je ne sais pourquoi, à en perdre haleine dans les rue ensoleiller de Londres. Une souffrance mélanger à de la tristesse me prit. Mon cœur me faisait mal, mais je continuait de courir encore et encore. Je ne m'arrêterais pas avant d'être arriver à destinations. J'espérais que Xie sois là bas, à cette adresse, qu'il m'attendrait, je le priait secrètement... Enfin, une maison de toute beauté se dressait devant moi. Je vérifiait l'adresse j'étais arriver à destinations. Marchant doucement dans l'allée, aillant peur de tout, de tout se qui pourrais se passer, mais une certaine impatience me prit au ventre. Même si il y avait de forte chance qu'il m'est appeler pour me tuer, me vider de mon sang, j'espérais pouvoir le voir, et pouvoir lui dire tout simplement «je t'aime». Ma main se posa lentement contre la poignet, je l'ouvrit. Et là ma déceptions fut grande. Il n'y avait personne, personne sauf une montagne de coffre et des valises. J'ouvris un des nombreuse coffre en bois et vu avec étonnement des centaines de pièce d'or. J'ouvris une autre des valises il y avait des vêtement de femme. Mes vêtements... Je chercha quelque chose, quelqu'un, une feuille de papier était poser sur la table basse. Je courut dans cette direction et lut les quelques mots qui était mis sur papier.

«J'ai rassembler toutes tes affaires. Voilà de l'or. Tu peut habiter dans cette maison si elle te plaît, je te la donne. Sinon déménage, vit ta vie, fait se que tu souhaite... Tu est libres Marya.
Adieu.»

-Tu n'est qu'un idiot...

C'est tout se que je dit avant de tomber par terre, les genoux replier contre ma poitrine, je pleurait à chaude larmes. Il ne comprenait rien, rien du tout. Pourquoi la vie était-elle si injuste ?! Je voulait mourir, mourir, sans vraiment de bonne raison. Mais je voulait quitter cette vie car maintenant tout était finis. J'avais tout gâcher... Des coup frapper à la porte me sortit de ma profonde tristesse. Je ne bougea pas, ils redoublèrent et pendant de longue minutes, coup de sonnette et coup de poing contre la porte retentirent. Mais maintenant j'y pensait j'avais laisser la porte ouverte. Alors quoi ? Un vampire sans aucune doute ! Je me leva rapidement, séchant mes larmes, espérait encore aveuglément que c'était la personne qui occupait mes pensée. Mais je fut de nouveau déçue. Une femme au long cheveux blanc se tenant devant la porte. Un demi sourire, elle me regardait de ses yeux rouge perçant. Un bracelet rougeâtre brillait de mil feu à son poignet droit.

-Nocturne qu'est-ce que tu fait ici ?

-Je suis venue te parler de Xie. Je peut entrer ?

-Heu... Ouai, entre fais comme chez toi.

J'enlevai ma veste et la lança contre un large fauteuil en tissus précieux. M'asseyant ensuite dessus, remontant mes jambes contre mon torse, la tête légèrement pencher je l'observait.

-Alors ?

Elle s'installait tranquillement en face de moi, le visage neutre, un aura inquiétante planait autour d'elle cela ne me plaisait pas.

-Tu l'aime ?

Cela sonnait plus comme une affirmation que comme une questions. Je soupiras et resserras l'entreinte contre mes genoux.

-Oui...

-C'est très très bien... Il seras d'autant plus dégouter à ta mort.

-Ma mort...

-C'est se que tu souhaite n'est-ce pas ?

Elle se leva rapidement et m'agrippa et me soulevas. Léchait avidement ma joue puis mon cou, elle dit doucement, mieleusement cette phrase qui me glaça le sang.

-Tu à toujrous eu une odeur esquisse, du O- si je ne m'abusse... Je veux goûter ma belle... Tu permet que je te vide de ton sang ?

Elle explosa de rire et m'embrasa presque tendrement, puis elle planta ses crocs dans ma lèvres inférieur.

-Délicieux...

Elle suça encore et encore, arrachant ma chemise, elle plaça sa bouche contre le haut de mon sein gauche. Et doucement, comme la sangsue qu'elle était elle pompa mon liquide de vie, moi je sentait les force me quitter. Je plongeait dans un noir complet. Comme je souhaitait mourir, je n'eus pas mal. J'avais apprit que la douleur venait quand on se débattait. Alors je laissait faire...

-Xie... Entre... Je veux te voir une dernière fois...

Je ne pensait pas que cette simple phrase, ferais qu'il viendrait vraiment. Je venait de l'inviter à entre, il observait depuis le début mais était impuissant. Un vampire ne peut rentrer dans une maison tant qu'il n'y est pas inviter, ensuite il peut s'y mouvoir librement. Un brisement retentit, il avait fracasser la porte vitre. Se jetant de toute ses force contre Nocturne, il la fit rouler quelques mètres plus loin. Il la frappa au visage, se battant avec des termes bestiale, voulait à tout prix la tuait. Je ne voyait pas grand chose, j'avais perdu trop de sang, mais le combat semblait acharner des hurlement pousser me firent froid dans le dos... Je pleurer, encore, essayant de me relever, de venir en aide à Xie. Ma vue revenait petit à petit, il était pencher sur moi en train de me soigner. Dans un coin Nocturne était inconsciente.

-Je suis désolé pour tout cela Marya...

-Ce n'est rien... C'est de ma faute...

-Je t'aime...

Je voulait répondre mais elle se réveilla et le poussa. Sa tête rencontra un bout de la table basse. Celle-si se brisa. La vampire, prit un bout de bois, acérer, un pied du meuble sans aucun doutes. Le mouvement fut rapide elle le plongea dans le cœur de Xie. J'hurla de toute mes force et attrapant moi aussi un pieux je la frappa divers endroit du corps. Le corps de Xie était maintenant devenue un tas de cendre. Et enfin, mon arme de passage atteignit sa cible. Elle hurla à son tour de douleur et se transforma elle aussi en cendre. En larme je ne voulait pas y croire... Non... Non... il était mort c'était indéniable.


Deux cents ans plus tard, Tokyo.


Dois-je écrire cher journal ? Je ne sais pas vraiment, c'est la première fois que je tient quelque chose dans se genre. Je n'en est jamais eu l'idée, et je sais que ça ne servira à rien. Mais n'aillant personne à qui parler je n'est que toi. Tu est banale sans grand intérêt, je t'est acheter dans une boutique du coin, j'ai pourtant eu le coup de cœur en te voyant. Ta couverture de cuir noir corbeau me rappelle les cheveux de Xie. Je sais que je dois arrêter de pensée à lui, mais je ne vie pas pour autant dans le passer. J'apprends à avancer et j'y arrive bien tout de même. Je vais maintenant prendre l'habitude à écrire régulièrement ici.

Voilà deux cents ans qu'il est mort, deux cent ans... Que cela passa vite... Pendant tout se temps j'ai errer je n'est jamais revus le clans une seule fois. Je vivait ma vie, tranquillement, doucement. Pendant se laps de temps j'eus quelques amourettes de passage mais rien de bien sérieux. Je n'était jamais vraiment retomber amoureuse, et cela ne m'importait que très peut. Tu sais la seule éducation que j'ai venait de Xie. Je n'est jamais fréquenter aucune école, je n'est jamais fréquenter des gens normale au passage. J'ai longuement chercher, et j'ai finit par trouver un endroit qui me conviendrait. Depuis que j'ai errer j'ai appris des chose très interessante. Des choses que Xie m'avait toujorus cacher. Savez tu que le monde était en équilibres avec deux forces, contrôlait par des chef ? Cette équilibre est si fragile, et le chaos seras bien trop present si cette équilibre se brisse... L'école ou je vais se situe dans une ville du japon contrôle par le chef de la force des "rêves" je dirait. Et le directeur du lycée n'est d'autre que le chef de l'autre clans "le cauchemards". Je ne connais pas vriment leur nom, ni l'histoire, j'ai n peu de mal à tout comprendre. Je n'est que très peur d'informations. Mais j'espaire, et je pense, que je me plairait bien là bas. Cela seras mon nouveau "chez moi" !

Elle rit doucement amusée par elle même. Puis elle se levas, un taxi l'attendait dans la rue. Impatiente, elle avait hate de voir cette endroit, et d'enfin tirer un trait sur se passé...

Autre:Elle est insomniaque.


• A vous!

Prénom: [facultatif]Saun
Sexe: [facultatif]Féminin
Âge: [Obligatoire]Entre 14 et 17 ans =)
Niveau de Rp: [Débutant,Moyen,Haut,Expert]Je dirait Moyen/Haut/Expert. Tout dépend de l'envie du moment et de mon inspiration. Mes post varie de 10 à 200 lignes. Mais comme je l'est dit tout dépend, de mon envie, mon humeur du moment et mon inspi'.
Comment avez vous connu le forum?:Partenariat sur Niwa No Yuki.


Dernière édition par Marya Nikolaï le Mar 12 Jan - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:59

Et bien, que dire si ce n'est bienvenue à toi ^^

Je te souhaite bon courage pour la suite et te félicite pour ton début de fiche. J'aime beaucoup le caractère de ton personnage. Très original.

Concernant ton âge, j'aimerais que tu mettes ton âge précis, ceci afin que je puisse me rendre compte de quelle tranche d'âge est le plus présent sur le forum. Mais si cela te pose vraiment un soucis de l'indiquer, ce n'est pas grave, je peu faire l'impasse la dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:05

Nan j'ai 14 ans en réalité. Je suis trop jeunes !!! T.T

Enfin passons. Merci pour le compliment, j'ai presque finis ma fiche (enfin presque, presque tout est relatifs) mais je me bat pour trouver un vava ! (j'hésite, j'hésite !)

Sinan, merci pour le bienvenue !!! =)

*Retourne à sa fiche avant de se prendre un coup par le directeur !* (on sais jamais xD)

[Oui, je sais, je sais j'ai un QI de tranche de poulpe avarier (qu'elle expression merdique oO je m'étonne moi même)!]
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:08

14 ans!! O.o Et ben, je te tire mon chapeau, tu as un excellent niveau d'expression pour ton âge.

* Lui lance des fleurs *

[Ben quoi? Il faut bien amadouer les élèves pour pouvoir les bouffer non? xD]
Bref, pour ton avatar, n'oublis pas que les dimensions requises sont: 170*300px. Pas plus, pas moins.
["L'est chiant le directeur hein?]

Bon, je te laisse le soin de faire la suite, que j'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:10

Tu compte bouffer un autre vampire ?!

T'est bizarre toi... =="

(désolée pour le passage de la chat box' j'ai eu un petit soucis de rappelle de règlement. (mais je la connais par coeur maintenant) Je suis pardonner ? *grand regard plein de désolations*)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:12

Ben oui...pourquoi pas?

Tu connais pas Akumi toi x) C'est pas ça qui l'arrête tu sais...

Pour la CB, tu peux revenir, j'ai supprimée la règle...je trouve ça cake en fait. Parce que du coup je suis tout seul.. XD

* Fondateur indigne *
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Shinichi Okazaki
Elève
Shinichi Okazaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Partout. Attention, je suis juste derrière toi :)

Infos du personnage
Âge: 18 ans
Armes - Pouvoirs: Kunai
Orientation Sexuelle: Hétéroo

Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:12

Bienvenuue Smile
*je kiff' ton avataar *w* *
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiioon-marshmallo0w.skyrock.com
Marya Nikolaï
Elève
Marya Nikolaï


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur un toit un jour de pluie...

Infos du personnage
Âge: 18 ans.
Armes - Pouvoirs: Haches, poignard. -Pouvoir des veux, des ténèbres et de la nécromancie.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.

Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:46

Merci Shin' !

Voilà j'ai finis ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:53

Okey!

Tout me semble correct.

Je valide donc. N'oublis pas d'établir ton carnet de route.

Tu sera dans la chambre de Shinichi au Premier étae ^.^
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Marya Nikolaï (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Marya Nikolaï (finis !)   Marya Nikolaï (finis !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marya Nikolaï (finis !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de bruit en cette heure ! (PV Pyromane + Marya)
» Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Le registre d'inscription :: Registres validés-
Sauter vers: