Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balthy a votre service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthier Bunansa

Balthier Bunansa


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Infos du personnage
Âge: 24 ans
Armes - Pouvoirs: Aldebaran (Arme a Feu) pas de pouvoirs
Orientation Sexuelle: Préfère ne rien dévoiler.

Balthy a votre service Empty
MessageSujet: Balthy a votre service   Balthy a votre service Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:40


Nom: Bunansa
Prénom: Balthier
Âge: 24 ans ( et oui deux ans après le jeu )
Race: Humain (Hume sur Ivalice)
Armes: Aldébaran (arme a feu). En dehors de son monde ses pouvoirs ne fonctionnent pas (jouez au jeu et comprenez).
Prédéfinis / Vacant?: euh prédéf jdevrai dire?
Métier: Aucun pour l'instant.
Type de logement: Aucun pour le moment.

Description Morale:

Balthier, comme tout le monde le connait, a un caractère plutôt vaniteux. Il ne pense qu'à lui si ce n'est pas ses amis. Et d'ailleurs...même quand il a ses amis à ses côtés... . Connaissant pas mal de choses, il est très sensé. Suffisant à lui-même, il ne se privera tout de même pas d'"emprunter" des objets de valeur. Voleur! me diriez-vous. Non. Pirate...Il reste quand même hautain et droit. Il ne manque pas de sang froid même dans les situations les plus critiques. Jamais il ne panique. Ou bien si c'est le cas, il se hâtera de trouver une solution quitte à fuir. Et bien sûr il déteste fuir. Il est également une personne à qui on peut se confier. Il rit de peu de choses à cause de son esprit enfant gâté et hautain. Il est pour finir souvent très calme et posé avec une pointe de cynisme et d'ironie pour couronner le tout mais jamais il se moquera de son entourage. (ou bien ça dépendra s'il picole ou pas). Une derniere chose : Hors la loi, il n'obéira jamais aux lois. normal.

Description Physique:
Fin de visage, affirmé au niveau des yeux verts mélange marrons, cheveux courts de couleur brun clair style hérisson, des pattes longues contournant le visage. Une silhouette fine et élancée, une démarche assurée, une course plutôt rapide, il faut dire que Balthier est endurant. Toujours bien coiffé sans brushing même quand y a du vent, de toute façon le vent il en est habitué. Il porte des vêtements toujours propres. Pantalons noirs le plus souvent et tunique blanche. Bien évidemment comme il tombe dans un monde autre que le sien, il se voit obligé de se vêtir de la même façon que tout le monde pour s'adapter mais étant têtu il voudra garder ses vêtements tels quels. Accessoirement parlant, il porte des boucles d'oreilles sur les deux oreilles, des bagues de couleurs. Etant armé d'une arme à feu, son fidèle Aldebaran, deux sacoches de balles sont accrochées à sa taille.


Histoire:

Balthier est le fils unique du Docteur Cid vivant à Archadès, cité de bourges, sur Ivalice.

Appelé aussi Enfant Prodigue, il a préféré suivre sa propre voie, celle de Pirate du Ciel, ce que son père n'apprécie point. Balthier dût s'enfuir d'Archadès car il n'aime pas la cité, il n'aime pas non plus la mentalité qui y règne et pense ne pas aimer son père. Ayant son propre vaisseau, depuis un certain temps maintenant, il parcourt le monde à la recherche de butins et trésors susceptibles de lui faire son bonheur jusqu'à un jour où la grande cité de Rabanastre, tombée sous le contrôle de l'empire, accompagné d'une coéquipière et amie proche, il fit la rencontre avec un jeune voleur qui ne souhaitais que rendre à la population de la région de Dalmasca ce que l'Empire lui avait volé.

Sur le coup les deux garçons n'étaient pas du même avis sur chaque sujet ce qui cause parfois quelques petits désagréments. Se prenant toujours pour le premier rôle, Balthier fera en sorte que tous les problèmes se ruent sur lui afin qu'il ne soit pas laissé derrière et c'est plutôt réussi. Rappelez-vous qu'il s'est retrouvé dans les prisons de Nalbina, ici en chantier de réparation. A chaque moments, ils rencontraient des gens qui les rejoignèrent alors, ou bien qui les trahissaient. Il perdit d'ailleurs son père après l'avoir combattu. Comment un père pourrait en vouloir à mort à son enfant? Il était tout simplement tombé dans la folie. Peu importe à présent puisque c'est de l'histoire ancienne.

Quelques temps plus tard, Ivalice s'est de nouveau retrouvée en danger, et nos héros ont découvert quelques choses jamais connue alors. Une terre dans les cieux. C'était ici que se déroulait la nouvelle histoire et ils allaient de nouveau avoir des problèmes. Et ils réussirent au final à s'en sortir.

Et encore des amis et alliés...Rien n'allait plus. Une fois que Balthier eût trouvé une journée à être seul, il décida de prendre les rênes de son vaisseau Le Sillage, et repartit trouver des quelconques trésors. Et ce n'est point un trésor qu'il découvrit mais une sorte de vortex ou porte de temps. Enfin quelque chose de violet sombre apparaître à l'entrée d'un canyon. Il venait d'apparaître sans doute la veille. Mais qui pourrait bien ouvrir de tels accès? Balthier aurait souhaité rejoindre les autres pour leur annoncer le problème mais il fut aspiré sec par ce vortex. Sans doute d'autres personnes ont déjà traversé ce passage car des débris de vaisseaux se trouvaient dans le coin.

Il eut peur de finir en miette mais s'est finalement laissé faire. Une nouvelle histoire s'annonce et Balthier sera sans doute le seul héros. Et là où il atterrit, sur Terre, planète, même, monde lui étant inconnu. Sur Ivalice, la planète vit d'un pouvoir appelé Myst. Ce qui confère à toutes races y vivant un pouvoir bien même s'ils ne savent pas l'utiliser. Balthier a également un pouvoir lié au myst. Mais arrivant sur Terre, planète où ne vit aucun myst, il ne peut utiliser ses pouvoirs et le vaisseau sans carburant tombe en panne.

"Dois-je paniquer?" s'était-il dit à ce moment là.

Le vaisseau alla s'écraser dans une forêt sur on ne sait quel continent. Les dégâts sont immenses et aucun mogs ne sont là pour le réparer. Car seuls ces petits êtres sont capables de réparer une telle machine. A moins qu'il trouve quelqu'un sache le faire. Pour le moment inconscient suite à la rude chute, il repensa néanmoins à Ivalice.

Au moment où il se réveille, il fait nuit et il ne voit absolument rien...


Autre: Balthier vous em***de... xD eh non ce n'est pas une blague eh oui j'ai envie de le jouer na! Notez que comme il vient d'arriver sur Terre....il ne sait comment, il n'a pas encore de logement ni de métier vu qu'il ne connait rien de notre monde.^^


Prénom: Facultatif
Sexe: F
Âge: 19
Niveau de Rp: Bon c'est bon on a tous compris que c'est moi Reechart....
Comment avez vous connu le forum?: Néant.


A editer.....a finir donc.


Dernière édition par Balthier Bunansa le Dim 9 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Balthy a votre service Empty
MessageSujet: Re: Balthy a votre service   Balthy a votre service Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:01

Re - Bienvenu =D

Spèce de Fan de FFXII va
Revenir en haut Aller en bas
Balthier Bunansa

Balthier Bunansa


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Infos du personnage
Âge: 24 ans
Armes - Pouvoirs: Aldebaran (Arme a Feu) pas de pouvoirs
Orientation Sexuelle: Préfère ne rien dévoiler.

Balthy a votre service Empty
MessageSujet: Re: Balthy a votre service   Balthy a votre service Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:55

Avoue elle est belle ma fiche ^^"

et oui j'adore le 12 il depote trop il defonce lunivers d'Ivalice est trop réussi quand jy joue jme sens chez moi dedans <3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Eisaku
Elève
Setsuna Eisaku


Messages : 440
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Partout et nul part!

Infos du personnage
Âge: 17
Armes - Pouvoirs: Maîtrise de la glace --- Métamorphose --- Clairvoyance
Orientation Sexuelle: bisexuelle

Balthy a votre service Empty
MessageSujet: Re: Balthy a votre service   Balthy a votre service Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:38

les descriptions pourraient être plus poussée =p

Moi je joue au XII sur DS là xD
Revenir en haut Aller en bas
Reechart Nordenshield
Elève
Reechart Nordenshield


Messages : 87
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : In your ass

Infos du personnage
Âge: 19 ans
Armes - Pouvoirs: Dague, pouvoir de créer des boucliers
Orientation Sexuelle: Gay

Balthy a votre service Empty
MessageSujet: Re: Balthy a votre service   Balthy a votre service Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:39

LE 12 sur DS jamais fini parce que j'arrivais pas a battre la juge....et en plus de cela...on m'a volé mon jeu....(les boules ils auraient attendre que je le finisse avant de me le chouraver quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://Soluna.bestgoo.com
Akumi Seiren
Directeur du Pensionnat
Akumi Seiren


Messages : 308
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne - 22

Infos du personnage
Âge: 1866 ans réel - 22 d'apparence
Armes - Pouvoirs: Magie noire d'une extrême puissance.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Balthy a votre service Empty
MessageSujet: Re: Balthy a votre service   Balthy a votre service Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:07

Ben je te valide xD

Mais......arrêtez de flooder merci...♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-pensionnat.allgoo.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Balthy a votre service Empty
MessageSujet: Re: Balthy a votre service   Balthy a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthy a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine Stanford, à votre service... [100 %]
» Sariël Eäron, pour votre plus grand malheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: Bienvenue - Administration :: Le registre d'inscription :: Registres validés-
Sauter vers: