Dream & Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream & Nightmare

Une ville, un lycée...un passée. Jouerez vous avec votre destin?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:56

{ The sleeping beauty ♫ }


La porte de l’appartement coulissa dans un long grincement, s’ouvrant lentement sur la sombre silhouette du Vampire à la peau blême, dans les bras duquel siégeait le corps inconscient d’une jeune femme. Mannequin présente dans nombreux magazine de mode, pour être plus précis… Mais avant tout, celle avec Sariël avait déjà mainte fois croisé le fer et répandue le sang. Son sang, et celui de la demoiselle en question.
Poussant la porte du bout du pied après avoir allumé la lumière, quelques gouttes d’eau et perles de sang vinrent se répandre sur le sol au pied du Vampire, qui ne tarda pas à s’avancer dans la pièce principale de son appartement. Table disposée dans un coin de la pièce, la porte menant à sa chambre se trouvait non loin du canapé lui-même au pied de la fenêtre. Déposant la jeune femme sur ce même meuble, le Vampire se contenta d’un bref coup d’œil superficiel pour analyser son état. Diverses plaies parsemaient son corps, se résumant de manière général à une jambe mutilée de la main même de la demoiselle, de son dos transpercé par le Vampire, et de traces de crocs présentes dans son cou blême… En effet, le jeune homme avait eut l’occasion de se repaitre à souhait d’autant de sang qu’il aurait pu souhaiter. Ce qui expliquait bien vite l’état de la célèbre mannequin…
Attrapant dans la salle de bain quelques bandages, le Vampire referma le tiroir contentant le rouleau de bandes blanches d’un geste las. Pour Kana, de simple bandages afin d’éviter l’hémorragie étaient chose plus que suffisante, étant elle-même capable de se régénérer dès qu’elle aurait reprit conscience. Toujours était-il qu’éviter que son corps se vide d’un peu plus de sang était chose de préférable. Soupire parmi tant d’autre en cette soirée, alors qu’il prit le temps de passer les bandages autour des plaies de la jeune femme, avant de la recouvrir d’une couverture, posant un regard distrait sur sa silhouette, qui reprendrait sans doute connaissance avant le petit matin. Levant lentement son regard en direction de la fenêtre battue par une pluie diluvienne, Sariël se perdit ainsi l’espace d’un instant dans ses propres pensées.

Combien de nuit de se genre avait-il déjà passée seul, dehors, son corps martelé par cette pluie glacée ? La solitude… Cette notion lui tira un sourire noir et mélancolique, tout autant que méprisant alors qu’il retira sa camisole trempée de son corps, dévoilant son torse nu et sinueusement travaillé au fil des années. Le rejet et la différence… Des simplets faits qui avaient marqué toute sa vie, composée de bien des années à présent. Des siècles même, bien qu’il ne se souvienne pas précisément de combien s’étaient écoulés depuis l’instant où il avait vu le jour… Traverser les époques seul, vivre hors du court du temps en voyant toute personne a laquelle il aurait pu s’attacher elle-même dépérir au fil des années. L’éternité était-elle réellement aussi plaisante, se questionna-t-il, constatant que son pantalon n’était que peu imbibé d’eau, seul son haut ayant majoritairement servit d’éponge à cette pluie interminable.
Retirant les quelques lames glissées à l’intérieur de la lanière de sa ceinture pour les étaler sur la table, il jugea un instant ces lames extrêmement fine et tranchante, mais plus difficile d’accès que celle présente dans sa camisole. Rattrapant d’ailleurs celle précédement retirée, le Vampire prit le temps de retirer la multitude de lame disséminée dans les divers recoins du vêtement, chose qui prit d’ailleurs un certain temps. Rangeant finalement lames et camisole trempée, Sariël prit ainsi un second haut identique, bien plus à l’aise avec ce genre de tenue qu’avec des tenues plus naturelles pour un humain. Sang et souffrance… Deux notions qui avaient rythmées sans fin sa vie, et aujourd’hui encore, elles étaient les principales compagnes qu’il côtoyait. Long soupire, alors que le tissu glissa doucement sur sa peau nue, masquant de nouveau son corps couverts ci et là de diverses marques qu’il n’avait prit le temps de faire disparaître. Quel intérêt ?

Son regard pivotant doucement en direction de la jeune femme, le Vampire passa négligemment une main dans ses cheveux corbeaux qui collaient jusqu’à maintenant à sa peau humide. Tirant une chaise, Sariël s’assit, déposant négligemment ses jambes sur la table, attrapant un livre qu’il commença à parcourir distraitement, peu intéressé, cherchant surtout à patienter jusqu’au réveil de Kana… Avec elle sous son toit, il pouvait d’or et déjà s’attendre au pire, sourit-il doucement dans une neutralité totale.
Long tête à tête avec les pages recouvertes d’encre noires, alors que le Vampire ne marquait pas la moindre expression au travers de ses traits, restant figé dans on attitude glaciale et vide de toute émotion. Léger mouvement, alors qu’il ne prit pas la peine de quitter des yeux son livre ou de changer de position, malgré tout bien décidé à terminer sa page avant d’accorder une quelconque attention à celle qu’il avait ramené sous son toit.

- Réveillée… ?


Dernière édition par Sariël Eäron le Ven 19 Fév - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:03

Un amas de noir était confronté dans l'esprit de la jeune femme, aucun rêve, ni même de cauchemar se créa pour le moment, même pas un brin de souvenir qui aurait pus venir la réveiller brutalement, obligeant l'esprit à combattre contre le corps têtue de la jeune femme.
Une sensation de corps léger, sûrement à cause de ce qu'il se passait dans le monde réel éveillé. Dans son monde à elle, ou plutôt de soit disant songes, rien n'était apparus. Tout était néant et ténèbres incessant.
Pourtant elle se voyait, debout dans ces ténèbres, du moins on ne la voyait que de dos, était-ce elle ? Ou sa deuxième moitiée ? Elle ne le savait pas et ne cherchait même pas à savoir, ne voulant même pas courir après cette silhouette qui disparaissait dans le néant.
Seule, la solitude, les ténèbres, était-il donc si confortable que ça ? Il faut croire car elle s'y sentais bien.
Soudain un lumière s'alluma, comme si on voulait la réveiller et la confronter à la réalité. Une pièce blanche. Encore un souvenir, elle était bien mieux dans ses ténèbres. Pourtant la jeune femme se moquait bien de ses souvenirs et de son passé, mais il semblerait que le cerveau voulait en faire qu'à sa tête, du moins le compartiment "tiroir" voulait s'ouvrir une fois encore. Si 666 allait apparaître juste après ? Non le démon en elle s'était endormis maintenant. Canaliser la bête pour reprendre le dessus, c'était pas une mince affaire, et pourtant c'était une partie d'elle. Est-ce vraiment de la skyzophrènie ? Elle n'en savait rien, elle avait était tellement bousillée que son corps était devenue un mystère pour elle-même. Tantôt il était super résistant, tantôt il était faible comme aujourd'hui. Peut-être qu'elle avait un peu trop abusée ses derniers temps, elle n'avait pas était achevée aussi. Elle manquait de mise au point.
Après la pièce sombre, le lac pluvieux refit son apparition. Y était-elle encore ? Elle ne savait pas, et la seule façon de le savoir s'était de se réveiller, mais ses paupières avaient décidées de devenir aussi lourdes que du plomb, pourtant la volonté de la femme était forte, mais le corps lui ne l'était plus.
Un autre flash d'un autre souvenir refit son apparition, lui...Cet homme, non. Fallait que son image s'enlève et de suite, sinon...Le pétage de câble serait assuré. Ses lèvres de vieille homme commença à s'entrouvrir pour parler. Stop ! Il fallait qu'elle se réveille de suite et maintenant, peu importe la faiblesse de son corps même si elle ne pouvait pas se lever, il fallait qu'elle se réveille. Maintenant.
Ses paupières s'ouvrirent soudainement et sous la surprise du réveille son corps se leva à moitié pour s'asseoir sur la plate forme ou elle avait été allongée.
Sa respiration était saccadée comme si elle sortait d'un cauchemar, un peu de fièvre devait être présent. Rah quel corps de pacotille, pensa t-elle intérieurement. Il lui faudrait bien du temps pour rattraper ça. La jeune femme regarda autour d'elle sans même faire gaffe à la question de Sariël. La décoration de l'appartement été on ne peut plus banale, disons qu'elle était simple avec des objets de première nécessitée. Un peu comme chez elle à première vus, ouais l'appartement était aussi simple que le sien. La jeune vampirette porta sa main à son front comme pour reprendre ses esprits avant de répondre à la question du vampire. Ouais elle sentait qu'elle avait un peu de fièvre de plus est, elle avait un peu chaud. Son corps était encore un peu humidifiée à cause de ses vêtements, des petits frissons parcourait un peu son corps, lui donnant la chair de poule, c'était pas vraiment une sensation trés agréable, ça lui donnait l'impression d'être fragile et fébrile. Kana avala un peu de sa salive avant de parler. Un goût de sang y était présent. Il s'était passée quoi pendant son semi-coma ? Bah autant ne rien demander, c'était déjà assez gênant pour la demoiselle d'être tombée de la sorte à cause des caprices de son corps.

Oui...Je pense que je vais rentrer chez moi...Je pense que je dois te...Remercier ?

Si son corps ne l'avait pas fait sombrer, ils seraient peut-être encore sous la pluie de dehors en train de faire couler du sang à profusion. La vampirette se mit en position assise un peu plus normale, poussant la couverture qui la recouvrait sur le côté. Elle regarda un moment Sariël avant d'ajouter.

Je t'embêterais pas plus longtemps. Bonne soirée.

La jeune femme commença à se lever, à ce moment là son corps paraissait s'être rétablit. Pensant que c'était bon, la jeune femme commença férocement à emboîter le pas. Du moins pensait le faire. Ne voulant plus forcer et boudant le cerveau, le corps de Kana s'écroula un peu plus loin à terre. Elle avait à peine franchir le pas de la pièce pour aller vers la porte d'entrée qu'elle avait chuter. De colère, elle frappa de son point le sol et s'énerva.

Putain...MAIS BOUGE BORDEL. CORPS DE MERDE.

N'arrivant pas à faire autre chose que de s'adosser le dos contre le mur, Kana porta ses mains à sa tête. Elle crisa intérieurement de ne rien pouvoir faire, la chaleur que dégageait son front l'énerva encore plus. Qu'elle état de faiblesse misérable. Elle n'aimait pas ça du tout. Un rire nerveux s'évacua hors de ses lèvres. Ses vêtements et cheveux trempés s'égouttait peu à peu sur le parterre de l'appartement. Une belle faiblesse qui aurait pus plaire à ceux qui aurait voulus là voir dans un état déplorable. Se cognant la tête contre le mur, Kana tourna la tête vers le jeune vampire ténébreux. Elle soupira longuement.

Belle scéne ? Apprécie donc là. Je pense pas que tu l'a verra souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:41

Faiblesse ? En effet, malgré un manque flagrant de sang, son corps semblait présenter des lacunes visibles, bien trop grande pour un simple manque de sang… Pourtant, il était facile de deviner qu’elle serait sans doute capable de tenir sur ces jambes si le Vampire ne lui avait pas retiré autant de liquide de vie. De la à rentrer chez-elle ? Dans son état, il se le demandait.
Long soupire alors qu’il claqua son livre sur lui-même, s’asseyant de manière plus correcte sur sa chaise. Regard planté dans celui de la jeune femme, il la jugeait silencieusement. Sur quoi pouvait-il établir un jugement ? Restait à le savoir.
Mine ne témoignant que de son état peu engageant et vêtements trempés n’arrangeant sans doute rien, le Vampire se leva pour se diriger jusqu’à la porte de sa chambre, qu’il ouvrit avant de s’y glisser. Apprécier le spectacle ? Il n’était pas un de ses pathétiques humains qui se plaisaient à profiter de la faiblesse d’un autre, ne faisant qu’enfoncer le couteau de la plaie pour se repaitre avidement des restes brisés telles des charognes qu’ils étaient. Non, Sariël n’était pas un humain, quoiqu’on en dise.
Attrapant quelques vêtements pliés dans un simple placard, le Vampire se contenta de sortir une chemise aux teintes sombres, un pantalon des plus classiques et une ceinture pour la demoiselle. N’ayant guère plus à lui proposer, aussi bien pour ce qui était des vêtements que des couleurs, Sariël ferma ainsi le placard derrière lui, lançant un bref regard vers les carreaux de la fenêtre. Comme avait-elle simplement pu s’entêter dans l’idée de rentrer alors qu’elle était dans un tel état, soupira-t-il de dépit, avant de sortir de la chambre, déposant les vêtements sur une chaise tout en tournant son regard en direction de la mannequin gisant au sol.

- Tu passes la nuit ici.

Un choix ? Elle n’avait pas à en faire. Si elle aimait tellement être soumise comme elle l’avait si bien montrée, alors la situation devrait lui convenir à merveille.
Sariël s’avança finalement vers elle, il laissa doucement ses genoux venir au sol, se glissant contre la jeune femme. Sourire neutre, alors qu’ils se retrouvaient encore une fois presque enlacés l’un et l’autre, le Vampire prenant appui sur le mur pour garder une infime distance avec sa colocataire d’une soirée. Pas même un regard à la mannequin alors qu’au contraire, il ferma les yeux, tendant finalement son cou en lui offrant cette peau blême et dépourvue de toute trace de blessure. Une nouvelle fois, il se retrouvait l’un l’autre dans cette même position, ayant cependant inversés les rôles si longtemps conservés. Impassible, le Vampire n’esquissa pas le moindre mouvement, laissant simplement quelques murmures lentement articulés quitter ses lèvres.

- Vas-y, et n’en prend pas trop… Tu devrais déjà te sentir mieux après ça.

Quelques instants, avant que les crocs de Kana ne viennent perforer sa chaire. La douleur de la froide morsure d’un semblable, et pourtant, Sariël se contenta de conserver son sourire neutre, presque amusé. Il put sentir une goutte de sang dévaler sa gorge, se perdant sur son épaule puis sur son corps, alors qu’il soupira doucement au fur et à mesure que le liquide pourpre quittait son corps pour rejoindre les lèvres de Kana. Se sentait-elle mieux au fur et à mesure que le sang venait restaurer peu à peu son état ? Sans doute, et il espérait qu’elle serait au moins capable de marcher [pour ne pas l’accompagner sous la douche 8D *SBAAAAAAM*] afin qu’elle conserve un minimum d’autonomie. Quelques instants ainsi passés dans un nouvel échange de sang, jusqu’à ce que la Vampire daigne retirer ses crocs de la gorge de Sariël, celui-ci passant sans attendre sa main sur les deux traces laissées par la morsure de la mannequin… Se redressant, il lui accorda un bref regard avant de lui désigner la douche d’un bref geste, à la suite de quoi il se laissa aller à observer ses iris d’émeraude.

- Prend le temps de te doucher et de te changer. Je t’ai sortie ce qu’il te faut. Ton état ne s’arrangera pas si tu gardes ça.

Il avait simplement désigné sa tenue trempée, avant de lui ouvrir la porte de la salle de bain, laissant ainsi la jeune femme libre de laver son corps pour lui-même vaquer à d’autres occupations. A commencer par dégager le canapé, soupira-t-il, pliant la couverture qu’il déposa sur un côté du meuble, attrapant son livre pour lui-même se place au parfait opposé de là où il avait laissé la couverture qui avait servie à recouvrir la jeune femme. Un soupire, alors que quelques lignes suffirent à lui faire reposer l’ouvrage de papier et d’encre. Laissant sa tête tomber en arrière, il perdit ainsi son regard sur le verre des vitres parcourus des longs filaments d’eau s’écoulant sur la surface parfaitement lisse. Une soirée calme… Chose rare lorsque Kana était dans les parages, sourit-il sans exprimer réel émotion sur son visage glacé. Laissant sa tête retomber lourdement en avant, il passa lentement une main dans son front, soupirant longuement. Lassitude ? Non, plus un instant de repos bien mérité aux yeux du Vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:11

Kana avait suivis du regard Sariël ? Qu'était-il en train de faire ? Bah peu importe, elle essaya de se relever, mais sans grand succès, en fait elle n'avait même pas bougée d'un pouce. C'était vraiment une malédiction.
Le jeune vampire refit surface dans son champs de vision avec des affaires en mains. Les yeux de la vampirette s'agrandissait soudainement. Non il allait quand même pas...

- Tu passes la nuit ici.

C'est ce qu'elle craignait. Non l'a il était tant d'agir, pas question de devoir imposer ça, et pourtant malgré l'envie, son corps réagissait toujours pas. Un "fait chier" se fit apparaître mentalement. Un soupira longuement. Elle avait vraiment la poisse ce soir, au moins ça lui apprendra de vouloir dépasser ses limites.
Les yeux dans le vague, voulait éviter le regarde de Sariël, Kana se demandait si il était vraiment sérieux ? Après tout il avait aucun compte à ce rendre tout les deux, d'ailleurs elle se demandait bien pourquoi il ne l'avait pas laissée inerte sur le sol gadouilleux du lac ? Une réponse qui se fera peut-être plus tard si la question se posait.
Soudain le vide fit place à Sariël. Que fessait-il au juste ? Kana observa ses moindres fait et geste pour apercevoir au bout du compte qu'il lui proposait à son tour son sang. La jeune femme était plutôt étonnée. Les conditions n'était pas les même que tout à l'heure ça s'était clair et nette, mais elle hésita un peu avant d'accepter ce que Sariël lui offrait. D'ailleurs le jeune homme coupa court en lui donnant la permission d'en prendre, mais dans une certaine limite. La jeune femme soupira, de toute façon elle pouvait pas partie à la chasse dans cette état. Autant accepter cette "offrande".

Après le goût du combat...Celui du sang. Ca sera quoi après ? [Aucun sous entendus u__u]

Doucement Kana posa une de ses mains sur l'épaule de Sariël comme pour prendre appuie, elle avança doucement ses lèvres vers le cou du jeune homme et ouvrit la mâchoire pour mordre doucement dans la chair de celui-ci. Le sang commença à se sentir sur le système gustatif de la jeune femme, il était clair que le sang de vampire n'avait pas le même goût que celui-ci des humains, la entre autre, il avait bon goût, un goût assez prenant qui redonnait peu à peu d'énergie à chaque gorgée.
La vampirette resta un bon moment à aspirer le sang et un peu d'énergie du vampire, juste de quoi avoir la capacité à marcher et de se débrouiller seule. Quand elle eut enfin l'énergie suffisante en elle, Kana retira doucement ses crocs, laissant deux perles de sang à l'emplacement de sa marque.
Elle observa d'ailleurs Sariël qui touchait sa nouvelle plaie. Avec le revers de sa manche, Kana essuya le sang qui était encore visible sur ses lèvres tout en suivant le jeune homme du regard. L'oeil visible du jeune homme se plongea dans ceux de la jeune femme. Il indiqua brièvement d'un geste la direction de la salle de bain à Kana, d'ailleurs celle-ci en réflexe avait regardée l'endroit indiquée. Elle soupira, elle avait vraiment pas le choix ? Fallait le croire. Bah après tout. Elle n'allait pas mourir et rien risquait si elle restait une nuit ici, bien qu'elle n'aimait pas trop ça.
Le jeune homme lui adressa encore une fois la parole lui annonçant qu'elle pouvait se doucher et utiliser les vêtements qu'il lui avait sortit. Dans un soupir silencieux, la jeune femme se leva tranquillement et entra doucement dans la salle de bain. Une salle d'ailleurs aussi simple que la sienne, oui ça changeait pas beaucoup de chez elle, peut-être que les deux êtres ne voyait pas la peine de s'entêter de bibelot ou de décoration. Elle s'enferma doucement dans la salle de bain et s'avança vers le lavabo. Avant de réchauffer son corps sous une eau un peu plus chaude, la jeune femme alluma doucement le robinet et s'aspergea d'un peu d'eau fraîche sur le visage. Visiblement s'était pas trop sa soirée niveau santé, mais il fallait faire avec, de plus, elle était un peu plus requinquée. Arrêtant le robinet de couler, Kana se regarda un moment dans le miroir. Elle pus apercevoir les bandelettes qui entourait son corps. D'un geste tout aussi lent, elle les enleva petit à petit, constatant que les blessures était en train de se cicatriser grâce au sang qu'elle avait prélevée et que son hôte avait bien voulus partager. Après ça, elle enleva peu à peu ses vêtements les essorant au dessus du lavabo pour enlever le peu d'eau de pluie qui restait. Elle marcha en direction de la douche posant une grande serviette non loin de celle-ci et l'actionna enfin pour donner satisfaction à son corps. L'eau chaude de la douche ruisselait doucement le long de son corps épousant parfaitement celui-ci. D'un mouvement de main, Kana plaqua ses cheveux un peu plus en arrière pour être à l'aise, elle aurait put se raccourcir les cheveux, mais l'envie n'y était pas, puis elle voulais laisser un peu son corps tranquille pour pas qu'il lui fasse de mauvaise surprise [Comme un malaise dans la douche 8D *SBAAAAM*], Après avoir pris le temps de se laver sous cette cascade d'eau et de vapeur, la jeune femme coupa cette douche revigorante et sortit tranquillement de la douche, s'essuyant tranquillement enlevant toute partie humide sur sa peau. Elle noua sa serviette autour de son buste de façon à ce que celle-ci s'accroche. Elle chercha du regard les vêtements de rechange, mais ne vit que ses vêtements humides et trempée. Sa main droite se posa violement sur le front de la jeune femme qui se soupira.

Et merde j'ai oubliée les affaires de rechange...C'est pas vrais...

Kana n'avait pas d'autre choix que de devoir récupérer les affaires qui était encore dans le salon. Elle soupira longuement dessina de tenir d'une main ferme sa serviette au cas où. Elle ouvrit doucement le verrou de la porte et regarda doucement ou se trouvait Sariël. Il était au même endroit que tout à l'heure. Qu'elle poisse. Bon pas le choix. [Mouhahahaha sbaaam]
La jeune femme sortit de la salle de bain en serviette et avança tranquillement comme si de rien n'était vers l'endroit ou se trouvait les affaires. Au moment de prendre les vêtements en question, elle affronta le regard de Sariël, elle préférait même pas savoir ce qu'il pensait, autant dire qu'elle s'en foutait, elle soupira un coup avant de lui adresser la parole.

J'ai juste oublier les affaires de rechange...

Sur ces mots, elle retourna dans la salle de bain pour se changer, c'était mieux qu'apparaître en serviette au moins. Les tenues étaient un peu trop grande pour Kana, en même temps rien d'étonnant à cela, néanmoins elle s'était débrouillée pour que ça la gêne pas. Des revers aux bas de pantalon et au manche de la chemise et s'était bon. Elle vit un radiateur dans la salle de bain, elle décida d'y mettre ses vêtements à sécher dessus, de toute façon ils seront sûrement sec dans la matinée.
La vampirette sortit doucement de la salle de bain et rejoigna le jeune homme dans le salon. Elle regarda celui-ci dans les yeux et s'approcha un peu de lui. Elle posa une main sur la table avant de lancer calmement la question qu'elle se posait.

Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ne m'a tu pas laisser là bas au lac ? Tu aurais très bien peu me laisser sous cette pluie. J'aimerais juste comprendre.

Demander un peu trop directement ? Ca c'était le caractère de la jeune femme et personne ne pouvait y changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:14

La porte de la salle de bain ne tarda pas à s’ouvrir de nouveau, le Vampire levant distraitement un œil pour observer la jeune femme… Au détail près qu’il ne s’attendait pas à la voir simplement recouverte d’une serviette et de quelques rares gouttes d’eau. Ecoutant ses explications, le Vampire préféra se passer de tout commentaire, bien qu’un simple « Sexy ♫ » moqueur manqua de passer outre ses lèvres, tut de peu par le Vampire qui préférait éviter de déjà se mettre la demoiselle à dos.
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Kana ne sorte de nouveau de la salle de bain, cette fois ci dans une tenue plus correcte. Tenue sombre et simple aux goûts de Sariël… Quoi de plus normal après tout ? Il plongea de nouveau son regard sur les lignes de mots dont il avait reprit la lecture, marquant une nouvelle fois un état où il semblait presque ignorer la jeune femme. Les questions quittèrent doucement ses lèvres rosées, s’éparpillant bien vite pour faire clairement comprendre que la jeune femme ne suivait pas vraiment les agissements de Sariël. Mais après tout, agissait-il encore dans une quelconque logique… ?
Un léger silence suivit les paroles de la jeune femme, que seul le froissement d’une page vint troubler. Ils étaient des Vampires, n’avaient-ils pas l’éternité devant eux ? Ne tardant cependant pas trop a déposer le livre dans un coin de la pièce, le Vampire leva finalement son regard en direction de celui de la mannequin, comme s’il n’avait pas eut à répondre à la question… Chose qu’il daigna cependant faire après un nouveau soupire las.

- Pourquoi ? Hm… Ton sang m’a plu, alors sans doute aurait-il été dommage de le gâcher… Et puis, n’aurais-tu pas fait la même chose ?

Douce ironie alors que même le plus naïf des enfants n’aurait cru à ses propos qui sentaient clairement le mensonge. Les vrais raisons du Vampire… ? Aussi simples soient-elles, il ne s’agit pas de choses bonnes à entendre… Et puis, qui pouvait se vanter de vraiment savoir ce qui passait dans l’esprit du jeune homme ? En tout cas, Kana quant-à elle ne semblait pas être en mesure de le faire… Ce qui n’était sans doute pas une mauvaise chose en soit. A chacun ses secrets… Si elle voulait savoir quelque chose, alors elle aurait à venir le chercher, cela ne présentait aucun doute. Et puis, il était vrai que le sang de la jeune femme lui avait plu, alors pourquoi s’en priver en l’abandonnant ainsi ?
Insisterait-elle pour avoir une vraie réponse ? Il ne l’espérait pas, souhaitant que son état l’oblige à abandonner cette idée pour se contenter de ces quelques remarques ironiques et qui éviteraient au Vampire de se lancer dans de longues explications inutiles. Du moins, il ne pouvait pas prévoir l’attitude que se déciderait à adopter la jeune femme à l’égard de cette question qu’était de comprendre la nature de son geste.

- Et puis… Peut-être que je voulais simplement occuper ma soirée… De quelque manière que ce soit.

Regard provoquant lancé à la mannequin à l’appui de ses propos, alors que cette simple remarque suffirait avec un peu de chance à dissiper cette question de l’esprit de Kana. Du moins, c’était souhaitable pour le Vampire qui se leva doucement, faisant quelques pas dans la pièce, jusqu’à arriver non loin de la fenêtre.
Sa main se leva lentement, allant se perdre sur la surface lisse et froide recouverte de pluie. Le temps ne s’arrangerait plus avant quelques heures. Mais quoiqu’il en soit, cela n’importait plus vraiment au jeune homme qui avait à présent quitté le lac… Simple soupire. La discussion n’avait jamais été son fort, et n’avait-il toujours pas bien plus agis que parlé avec Kana, ayant bien plus l’habitude de combattre que de l’héberger sous son toit.
Demi tour en direction de la cuisine pour se servir un simple verre d’eau, le Vampire laissa ainsi le liquide translucide rejoindre le récipient de verre, portant lentement le rebord du verre à ses lèvres, laissant le liquide glacé s’écouler dans sa gorge. Dernières gorgées, alors que Sariël se retourna finalement vers Kana, un léger sourire neutre au lèvres, la scrutant du regard, avant de reporter son regard en direction de celui de la mannequin.

- Et toi, ton petit jeu t’a-t-il plu comme dans tes espérances… ? Je ne savais pas que tu étais ce genre de femme ~

La soirée semblait bien partie pour que la jeune femme subisse plus de remarque désobligeante qu’elle n’obtienne de réponse… Mais après tout, tout n’était qu’une question de savoir faire. S’accoudant au mur le plus proche, Sariël passa doucement une main sur son propre visage, titillant distraitement les deux marques sanglantes de son cou avant de retirer son membre aux doigts effilés.

- Tu abuses de ton état, n’est ce pas ? Tu devrais faire attention et réfléchir un peu plus avant d’agir… La prochaine fois, peut-être finira tu vraiment tuée dans la boue du lac, qui sait ? Aussi jouissif soit-il, laisse moi prendre ta vie lorsque le temps sera venue, et survis jusque là. Je ne veux pas qu’un autre puisse jouer avec ma proie…

Sourire moqueur ou prédateur, personne n’aurait sut dire ce qui allongea l’espace d’une fraction de seconde les lèvres du jeune homme, alors que celui-ci revint en direction de Kana, sans pour autant daigner s’asseoir, effectuant quelques pas, sans pour autant la quitter du regard. Puis, sans un mot au sujet des paroles qu’il venait de prononcer, il se détourna de la jeune mannequin, retournant à la fenêtre où il pouvait scruter la nuit infinie se dressant sous ses yeux… Oui, doux spectacle de noirceur que le Vampire appréciait bien souvent.

- Je n'aurais jamais pensé qu'on pourrait se retrouver dans ce genre de situation... Une soirée sans verser le sang ? Ca parrait presque impossible avec toi sous le même toit...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:26

Sans un mot, laissant le silence s'installer, Kana laissa le jeune homme parler seul, bien qu'elle l'écoutait et qu'elle le suivait du regard. Provocation ,ironie, avait-il échangé les rôles quelques instants ? A cette idée la jeune femme se mit à sourire. Un sourire plutôt moqueur sur cette situation. Quand il eu finit et qu’aucune parole ne s'échappa de sa bouche, Kana s'installa sur une des chaise du salon et croisa les bras. Son regard était plongée dans le dos du jeune homme, vus qu'il était dans cette position, face à la fenêtre. La jeune femme joua avec quelques mèches humides avant de répondre.

Il se pourrait que oui ce jeu m'ai plut, mais va savoir est-ce vraiment vrais ? Tu pensais que j'étais quel genre ? Le genre de petite fille sage qui se rebelle quand ça lui plait pas ? Alors je risque de te décevoir souvent. Faut savoir utiliser ses atouts et mettre sa fierté de côté pour avoir ce qu'on veut non ? Puis tu sais très bien que parfois je ne prend pas le temps de réfléchir. Surtout avec ce...côté

Ce côté était bien sur 666, Sariël le savait-il ? Peut-être pas comme tout les gens qu'elle avait côtoyée. D'un geste rapide la jeune femme se leva et s'approcha de la fenêtre à son tour, ses bras était toujours croisée et son dos s'adossa à la fenêtre. Elle pouvait ressentir la fraîcheur de dehors par-dessus la chemise qu'elle portait. Son regard se plongea dans l'oeil bleutée du jeune homme.

Je vois, le chasseur veut jouer avec sa proie avant de se lasser et quand il se lassera, il l'a tuera aussi facilement que cela...Encore faut-il que cette proie se laisse faire n'est-ce pas ? Sache que tu es aussi ma proie et je dirais même une proie très intéressante.

Une sourire s'afficha sur les lèvres de Kana. Conclusion attive ? Peut-être, mais c'était comme ça qu'on pouvais voir les choses. Il était vrais que ce genre de soirée était pas imaginable avec ses deux là. Surtout sans sang, mais dans le cas présent, il y en avait eu pas mal si on comptait depuis le lac. La jeune femme ne dit mot dessus. Préférant ne pas dire ce qu'elle en pensait, après tout y avait un début à tout. Son regard se posa sur la fenêtre. Des appartements se trouvaient tout autour baignée dans une pluie diluvienne. La jeune femme soupira tout en continuant de regardait se décor inondé.

Occuper ta soirée hein ? Tu crois vraiment que je suis la compagnie idéale ? A moins que tu es quelques chose en tête pour l'apprécier à ta convenance.

Sourit et regard provocateur qui s'était tournée vers le jeune homme, ouais ça promettait ce soir si ça continuait ainsi [Surtout avec ses deux là XD *SBAAAAM*]. La jeune femme se rapprocha de Sariël, laissant un peu de distance, bien que depuis tout à l'heure leurs deux corps avait été en contact dans des étreinte pour un échange de sang [Oui la phrase est tournée bizarre je sais XDD]. Elle s’adossa cette fois-ci son épaule gauche sur la fenêtre, toujours le regard plongé dans l'oeil de Sariël. Son expression était maintenant neutre tout comme son sourire.

Parce que mon sang ta plut ? Tu crois que ce genre d'explication débile est suffisante ? Puis qui c'est ? Je n'aurais peut-être pas fait ce que tu as fait. Tu avais l'occasion de me laisser crever là-bas et d'avoir la satisfaction d'en avoir finit.

Sous le ton un peu de la colère, la jeune femme s'était vraiment rapprochée du jeune homme quelques centimètre les séparaient réellement, collant une de ses mains contre le mur comme pour bloquer Sariël de partir, elle voulait sa réponse et ne se contenterais pas de simple mensonge ironique.

Dit moi clairement ce que tu avais derrière la tête. C'est pas ton genre de jouer les nounous de vampirette fatiguée. Et j'en ai rien n'a faire que ça soit bon ou mauvais à entendre. Je lâcherais pas l'affaire comme ça, croit moi.

Son regard était assez colérique, la demoiselle détestait qu'on se foutais d'elle avec des mensonges. Elle avait beau parfois paraître se contenter de mensonge, la ce n'était pas le cas. Allait-elle avoir ses réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:20

S’emportait-elle déjà pour si peu… ? Ce genre de questions idiotes et inutiles changerait-elle quoique ce soit, lorsqu’elle en aurait la réponse ? Sans doute pas. Alors pourquoi s’entêter ? Il soupira, soutenant le regard de la jeune femme. Pensait-elle vraiment que si peu suffirait à le faire changer d’avis et avouer ce qu’il n’avait pas dévoilé il y avait quelques instants ? Il sourit légèrement, se prenant à la comparer à une simple enfant sotte et arrogante de croire que si peu pourrait faire changer d’avis le Vampire s’il ne le voulait pas de lui-même… Plongeant son regard dans celui de la jeune femme, un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n’appréciait pas son attitude ? Pourtant, il s’y plaisait… Lentement, sa main vint se perdre sur la joue de la mannequin, ses doigts effleurant avec douceur la peau pâle de se visage dont la beauté avait été admise même par les humains, et nombre d’homme par la même occasion… Sourire tendre et amusé alors que son regard se trouvait planté dans les yeux d’émeraude de la jeune femme.

- Tu es plutôt séduisante quand tu es en colère…

Qu’une gifle vole ou non, cela était déjà égale au Vampire qui ne perdait pas son sourire presque moqueur. Sérieux ? Cela restait à voir, bien que ses actes portent à confusion… Son regard ne quittait plus celui de la demoiselle, sa main remontant lentement jusqu’aux cheveux de celle-ci, se glissant sur quelques mèches avant de doucement quitter son visage…
Sans prévenir, les mains du Vampire vinrent attraper les poignets de la jeune femme. Ce qu’il avait en tête ? Je vous laisse imaginer… D’un simple mouvement, il n’eut aucun mal à faire basculer la mannequin sur le canapé, ainsi allongée sur celle-ci tout en maintenant ses bras immobilisés sur la surface moelleuse. Genoux au dessus d’elle, l’un autre ses jambes et l’autre à côté de son bassin, la position était plus que désavantageuse pour la mannequin… Le visage de Sariël n’était qu’a quelques centimètres à peine de celui de la demoiselle, alors qu’il ne la quittait plus du regard…

- Peut-être que j’avais simplement envie de passer à… Autre chose avec toi ?

Regard provocateur alors que son souffle chaud se perdait doucement sur la peau de la jeune femme… Ses mots traduisaient explicitement ce que ses actes suggéraient, alors qu’il rapprocha son visage de celui de la Vampirette, déposa doucement son front contre le sien. L’envie de se jouer de sa proie… Oui, peut-être y avait-il un peu de ça. Profiter de tout ce que sa proie avait a offrir avant de penser à s’en débarrasser… A voir ce que Kana avait quant à elle à offrir… Mais Sariël semblait avoir décidé de ce qu’il voulait d’elle.
Le visage du Vampire descendit peu à peu dans le cou de sa proie immobilisée, laissant son souffle chaud se perdre sur la peau nue de sa gorge… Un désire qui montait peu à peu ? Le Vampire sourit doucement, alors qu’un léger et bref ricanement passa outre ses lèvres. Qui sait… ? Après tout, comment deviner clairement ce qui se cachait au sein de l’esprit tortueux et insondable de notre sinistre Vampire encamisolé.
Nouveau sourire, alors que le jeune homme se retira soudainement, relâchant son étreinte sur les poignets de Kana. Se relevant du même mouvement pour quitter le canapé, il s’avança ainsi dans la pièce, libre de la jeune femme qui avait cherché à l’immobiliser. Tout ce petit jeu pour si peu ? Peut-être avait-il simplement voulu jouer un peu avec elle… Il était bien le seul à pouvoir le dire, mais la vérité ne semblait pas prête à passer outre ses lèvres.
Dos tourné à la jeune femme, le Vampire laissa ainsi son épaule tomber contre un mur non loin de là, croisant ses bras, sa tête venant rapidement s’adosser à son tour au mur en question. Pourquoi il l’avait ainsi préservée d’une mort certaine… Un long soupire s’échappa de ses lèvres, témoignant clairement du fait qu’il n’avait pas envie de se perdre dans ce genre de détail inutile. Mais… Kana était-elle vraiment prête à ne plus poser de questions, même après ce genre de choses ? Au contraire, sans doute allait-il simplement réussir à ne la pousser qu’un peu plus dans sa colère… Cela avait beau lui être égal, son regard fixa cependant le plafond, alors qu’il daigna enfin donner une réponse moins… Provocante, à la jeune femme, sortant enfin de cette mise en scène qu'il c'était plu à ainsi jouer.

- Qui sait… Peut-être que je ne voulais pas t’abandonner ainsi à la solitude ?

Sourire. Il n’était pas question de pitié chez le Vampire, et il n’avait jamais montré quelconque signe de compassion… Etait-il vraiment sincère dans son idée de répondre à la jeune femme ? Là était toute la question, et il se doutait qu’elle ne tarderait pas à se montrer plus qu’agacée de ce genre de comportement… Et pourtant, cela ne suffisait pas à l’arrêter.

- Nous sommes des êtres traversant les siècles sans fin… Toujours condamné à errer hors du court du temps. Pourquoi devrais-je me débarrasser si vite d’une source de distraction plaisante alors que tu pourrais ainsi me divertir au fil des siècles qui passent ? Et puis… Il est vrai que j’ai peut-être envie de jouer avec toi encore un peu avant de mettre un terme à tout ceci.

Paroles vagues ne donnant pas de réponse claire, mais Kana risquait de devoir s’en contenter. Ne quittant pas sa position, le Vampire tourna doucement la tête, posant ainsi distraitement son regard en direction de la jeune femme, dans l’espoir qu’elle n’en demande pas plus. Et de toute façon, qu’aurait-il eut à lui répondre ? N’agissait-elle pas elle-même par coup de tête ou envies soudaines sans prendre le temps de réfléchir au reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:21

S'il y avait bien une chose que Kana n'appréciait pas c'était qu'on se moque d'elle, mais peut-être que dans le cas présent c'était l'énervement de pas avoir sa réponse ou encore même d’être traitée comme un beau trophée à admirer. Par réflexe, peut-être d'instinct féminin qu'en savons nous ? Elle gifla le vampire fessant raisonner le claquement de sa mains sur la joue de celui-ci dans tout l'appartement. C'est fout ce que les réflexe était incontrôlable (Ou pas 8D *SBAAAM*), mais ça ne fit pas perdre le sourire moqueur de Sariël qui continua de se jouer d'elle. Voulant le repousser (ou pas hein XD *SBAAAAM*) pour lui faire arrêter sa plaisanterie de mauvais goût, elle se retrouva brutalement immobilisée sur le canapé de l'appartement avec le jeune vampire au dessus d'elle. Ses yeux s'agrandir sous l'effet de la surprise, une situation ou elle ne s'y attendait pas du tout. Ce qui l'étonna encore plus c'est que ça venait de lui. Peut-être que si ça aurait était un autre vampire ou même une autre créature, elle n'aurait pas réagit pareil, mais là il fallait avouer que la surprise la bloqua totalement, puis bon vus la position, elle ne pouvait pas trop bouger, peut-être ses jambes à la rigueur, mais ça aurait servit strictement à rien à part faire du vent. (Ou alors elle avait pas envie de bouger tout simplement 8D *SBAAAAAM*)
Kana suivait le moindre fait et geste du jeune homme, le trouvant un peu trop près de sa personne. Un sentiment de colère grandissait de plus en plus en elle, là elle était dans une position de soumission énorme qui ne lui plaisait guère, et pourtant, intérieurement, ce n'était pas vraiment un sentiment de colère, pas non plus de joie non je n'irais pas jusque là, peut-être de l'admiration. Aller aussi loin dans la provocation. Pas mal, pas mal, surtout venant de cette personne, ça ne pouvait qu'être admirable.
Elle attendit patiemment que le vampire la relâche, décidant de pas trop faire attention à ses gestes. Quand se fut le cas, qu'elle fut enfin libérée, la jeune femme s'installa dans une position assise sur le canapé, sa main sur son front comme si elle avait un mal de tête énorme ce qui n'était pas le cas. Ce vampire était vraiment imprévisible, impossible de savoir ce qu'il pensait ou même ce qu'il mijotait intérieurement.
Cette fois-ci son regard ce plongea sur le sol, regard vide et pourtant elle était consciente de tout ce qui l'entourée et de la voix de Sariël aussi.
Ne pas l'abandonner à la solitude, aha encore une connerie ? Être amis avec la solitude, c'était ce que les deux êtres avant en commun. Bref, elle l'écouta encore une fois, le regard toujours dans le vide. Ouais à l'entendre, elle était un jouet, un jouet qui divertissait son maître quand il en avait envie, un jouet qui pouvait lui être utile, comme inutile.
La jeune femme soupira et s'enfonça dans le canapé, son regard se posa vers le plafond. Est-ce vraiment à ça qu'elle était destinée ? Depuis le début de sa création, oui création, on ne peut pas vraiment dire naissance dans son cas. Depuis sa fabrication, elle était déjà destinée à ne servir que pour être utile et pour obéir tel un jouet téléguidé. Et là, ça recommençait tout pareil.
Un rire se mit à s'échapper soudainement de la jeune femme. Elle avait reprit sa position de tout à l’heure, mais en passant doucement sa main dans ses fins cheveux noirs. Ouais condamnée à vivre telle un jouet et attendre tranquillement qu'on la détruise. Elle n'avait vraiment plus que ça à faire ? Ah, triste réalité pour certains, pour elle ? Elle s'en foutait royalement de ce qui pouvait lui arriver.
Si elle était vraiment un de ses jouets libres, autant profiter de cette liberté conditionnelle avant de re-finir enfermée dans un coffre un jouet ou dans un incinérateur.
Tranquillement, la jeune femme se leva pour regarder à la fenêtre. Sa main se colla contre la vitre, comme si elle voulait y recueillir la froideur qui glacée la vitre de l'extérieur.
Une sorte de réflexion ? Peut-être bien, après tout, pourquoi pas. Elle se retourna vers Sariël et le regarda longuement. Un soupira s'échappa de ses fines lèvres rosés.
Quel pouvait être le destin le plus minable du monde ? Elle ne savait pas. Le sien ? Peut-être, il devait y avoir sûrement pire.
La jeune femme en demanderait pas plus, après tout cette peine perdue, elle ne saura jamais rien de sa part. C'était pas faute d'essayer.
Elle se rapprocha du jeune homme, doucement pour se retrouver face à lui. Lui mettre une gifle ? Le frapper ? Non, pourquoi faire ? Ca ne lui donnerait de la satisfaction, puis...Autant jouer la carte de la provocation.
Kana commença à enlever petit à petit les distances qui séparait leurs deux corps, enlaçant de ses deux bras les épaules de Sariël. Son regard était provoquant. Jouait-elle avec le feu ? Il fallait croire, ou ça mèneras ? Pourquoi ce poser la question ? Vivons au jour le jour. Et puis réfléchir à vie de la situation n'était pas la solution. La réaction de Sariël ? S'il voulait vraiment jouer, il en profiterait sûrement (Ah mon avis il en profiteras 8D *sbaaaaaam*). Un sourire provoquant se marqua sur les lèvres de Kana avant de s'entrouvrir pour place quelques mots.

Jouer ? Donc tu as décider de me considérer comme un de tes jouets les plus attrayant pour le moment ? Pourtant je suis sure que tu peux te trouver des jouets encore mieux et beaucoup plus distrayant que je le suis.

La jeune femme rapprocha son visage de celui du jeune homme peu à peu. Vengeance pour tout à l'heure ? Peut-être que oui, peut-être que non. Provocation ? Sûrement. Je ne serais vous le dire.
Les centimètres avait quelques peu disparus comme par enchantement. La jeune femme pouvait sentir le souffle chaud du vampire, comme lui pouvait sentir le sien. Elle s'arrêta un moment pour reprendre une autre phrase.

A moins que tu ne veux pas chercher mieux et que je te distrait assez pour le moment.

Pure provocation enclenchée, la jeune femme après ses paroles vint doucement effleurer les lèvres du jeune vampire avec les siennes. (Mouahahaha vengeance 8D *SBAAAAM*) Folie ? Peut-être. Vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce en allant plus loin ? Sûrement. Rien ne pouvait être compréhensible si on était pas ses deux personnes.
Après cette petite mise en pièce, Kana se décolla doucement du corps du jeune homme pour aller retourner auprès de la fenêtre fessant dos à Sariël. Satisfaite ? Vus le sourire qu'elle avait sur les lèvres sûrement oui. Encore fallait-il voir la réaction de l'homme après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:52

Souffles chauds échangés, alors que la jeune femme semblait elle aussi bien décidée à ne pas s’arrêter en si bon chemin [Elle veut plus hein 8D *PAN*], laissant la provocation et ses charmes agir de nouveau, laissant quelques paroles passer la barrière de ses lèvres, à présent toutes proches de celle du Vampire. Effleurement de lèvres lors duquel Sariël ne bougea pas, amusé de voir à quel point la fierté de la jeune femme l’empêchait d’arrêter ainsi leur petit jeu, incapable de s’avouer vaincue et de cesser cette provocation, bien au contraire, elle cherchait sans doute à présent à faire craquer Sariël… Ou du moins, à ne pas être celle qui renoncerait la première à leur petit jeu, où leur rivalité se faisait sentir par le biais de provocations incessantes, qui pouvaient sans nul doute aller très loin au vu du caractère de chacun… [Sous la couette 8D *SBAAAM*]. Mais dans cette histoire, l’un n’était pas plus innocent que l’autre… Toujours était-il que Kana se décolla lentement du corps du Vampire après ce baiser volé, bien que le terme soit un peu fort pour ce simple effleurement de lèvres. Pas assez pour Sariël ? A voir [*SBAAAAAAAM* x,D]. Il n’avait cependant pas prévu d’être battu à son propre jeu, malgré les performances [No coment…] de la demoiselle.
La regardant s’éloigner en observant sa silhouette qui lui tournait le dos [Nan pas regard mal placé U.U], le Vampire resta silencieux un instant, un léger sourire amusé refusant de quitter ses lèvres. Simple jeu auquel il prenait plaisir, échangeant ainsi une nouvelle rivalité avec la demoiselle ? Sans doute. A moins que vous ne préfériez aller à vous imaginer que d’autres raisons motives notre Vampire, mais libre à vous… Après tout, personne ne peu réellement dire ce qui arrivait dans les esprits de Sariël, bien que voir d’autres raisons à cette façon d’agir serait peu commun…
Effleurant sa joue rougie dans un sourire, la marque cinglante de la gifle était presque complètement estompée, alors qu’il n’y avait plus trouvé satisfaction que quelconque douleur… Se moqueur ainsi d’elle suffisait donc à la faire agir ainsi ? Amusant.

- Un jouet… ? Si tel est le cas, alors tu es sans doute le seul qui m’intéresse…

Ses mots planèrent doucement derrière lui, alors qu’il s’avançait déjà en direction de la jeune femme… La provocation serait donc à l’ordre du jour ? Soit, il n’avait pas prévu d’être battu à ce petit jeu… La mannequin avait beau avoir l’habitude de montrer quelques côté charmeur dans son métier, si peu ne suffirait pas à mettre notre jeune homme en déroute.
Pas lents, assurés, alors qu’il se glissa bientôt contre le dos de la jeune femme, ne prenant pas la peine de laisser quelconque distance, laissant leurs corps se rencontrer une nouvelle fois. Une de ses mains glissa lentement sur la taille de la jeune femme pour s’arrêter sur ses hanches, l’autre venant lentement attraper une mèche de cheveux de la jeune femme avec laquelle il joua ainsi, laissant quelques instants s’écouler ainsi sans daigner se décoller… Un long sourire se dessina sur ses lèvres, alors que lentement, les mains du Vampire vinrent se glisser sur le ventre de Kana… N’avait-elle pas décidée de rentrer dans cette provocation ? Alors le Vampire n’avait pas à ce retenir d’actes de ce genre…
Lentement, sa tête vint se nicher dans le cou de la jeune femme, avant de doucement remonter à son oreille, le sourire de Sariël ne s’accentuant qu’un peu plus… Lentement, très lentement, il laissa son souffle se perdre sur la peau blême de la jeune femme, avant de lui susurrer quelques paroles lentes, longues et provocatrices…

- Ou peut-être es-tu simplement le seul jouet que je désire… Je seul que je veux… Alors pourquoi chercher mieux… ?

Retirant lentement ses lèvres, le Vampire n’en perdait pas son sourire qui flottait à présent sur ses lèvres. Amusement, oui, tel était sans doute le mot. Retournant lentement la jeune femme sur elle-même, Sariël resta ainsi face à elle, ses doigts venant doucement effleurer les lèvres rosées de la mannequin, alors qu’il les regardait sans un mot… Glissant finalement ses bras autour de la taille de la jeune femme, il sourit doucement, échangeant avec elle un bref regard amusé.

- Et mon jouet pourra-t-il me divertir autant que je le souhaite… ?

Paroles marquant clairement là où voulait en venir Sariël, qui sourit doucement… Bloquée ainsi contre le mur non loin de la fenêtre, dans les bras du Vampire, il n’offrait plus à Kana que le choix d’aller encore et toujours plus loin, ou de s’avouer vaincue… Léger sourire, alors qu’il relâcha doucement son étreinte, tournant le dos à la demoiselle sans rien dire de plus. S’adossant au mur se trouvant juste en face de Kana, il croisa les bras, posant ainsi son regard dans le sien. Certes, elle était à présent libre de ce choix et pouvait peser ses actes… Mais la balle était toujours dans son camp, et le Vampire sourit doucement. Jusqu’ou irait-elle dans sa provocation… ? Le Vampire avait beau fait preuve d’initiatives tout autant qu’il avait montré les moyens qu’il pouvait employer pour faire déchanter la jeune femme, il se demandait simplement il réussirait vraiment à la faire lâcher prise avant lui… Mais ceci, seul le destin nous le dira… Ou pas.


[HRP : Erf, pas super celle ci, désolé x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:16

[Mais si u__u tu dis nawak]

Tout en regardant la vitre, Kana voyait dans celle-ci que Sariël s'approchait. Alors comme ça le jeune homme n'aimait pas être provoqué de la sorte...Intéressant, leur petit jeu aller donc durée longtemps, plus longtemps que prévus jusqu'a ce que l'un d'entre eux ne cède ou abandonne. Il était clair que la jeune femme n'abandonnerait pas. Trop fière pour ça et puis, elle était maîtresse dans l'art de la provocation.
Elle laissa faire les gestes que le vampire exercer sur elle, ses gestes était d'ailleurs très étonnant venant de sa part. Lui aussi pouvait être fort dans la provocation. Elle pus apercevoir son sourire dans la vitre qui agissait comme un miroir tout autant que ses gestes. Restant neutre à tout ça, préférant voir ce qui allait advenir de tout ça.
Une phrase sortit de ses lèvres comme un souffle vers l'oreille de Kana. Elle un jouet qu'il désirait et qu'il voulait. Belle provoque, ça aurait pus faire fondre bien des femmes qui se serait éprise de ses belles paroles, mais pas Kana qui resta stoïque à celle-ci.
Le jeune homme la tourna vers lui, effleurant de ses doigts ses lèvres chaudes. Son sourire amusé ne présager rien de bon. D'ailleurs il continua dans sa provocation en tenant la vampirette par la taille, et lançant une phrase qui voulait tout dire ou presque [Il veut se la faire *SBAAAAM*].
Deux choix était présent. Le laisser gagner et arrêter tout ça ou continuait dans la provocation que celui-ci venait de maîtriser à merveilles. Pendant que le jeune homme était partis dans le sens opposé, Kana croisa les bras et se mit à réfléchir un instant. Elle n'aimait pas s'avouer vaincue surtout devant ce vampire.
Alors carte de la provocation ou pas ? A votre avis qu'elle est là réponse ?
La jeune femme se décolla du mur et s'avança doucement vers Sariël, si on voulait s'amuser on pouvait compter ses pas. Elle réfléchissait tout en s'approchant.
Quand elle fut à la hauteur du jeune vampire ténébreux, elle plongea son regard dans le sien, elle soupira un instant avant d'entamer une phrase.

Je pense pas que je pourrais te divertir comme tu le désire...

Sariël avait-il gagné ? Sûrement vus que la jeune femme lui tourna le dos comme pour éviter une humiliation. Sa tête se baissa doucement et remonta en un instant. Elle se retourna vers le vampire, mais cette fois-ci avec un sourire et un regard encore plus provoquant que tout à l'heure.

Mais je vais voir ce que je pourrais faire pour cela.

Et oui faux semblant. Je vous l'avais dit, elle n'abandonnerait jamais. Les coudes de la jeune femme se posa doucement sur les épaules du vampire, son corps se colla à celui-ci doucement. Une de ses mains glissa dans les cheveux ténébreux du vampire, touchant au cheveux sec du jeune homme. Une petit pression avait suffit pour baisser un peu sa tête et pour plonger ses lèvres contre les siennes cette fois-ci sans les effleurer. [La elle l'embrasse u.u *SBAAAAM*]
Son autre main glissa lentement vers le torse de celui, jusqu'a atteindre la fin du tissus pour y glisser la main sur la peau chaude du vampire. [Mouhahaha 8D]
Sa main était un peu froide à cause du toucher qu'elle avait eu avec la vitre, elle en profita d'ailleurs pour la remonter le long du torse de Sariël. Plutôt bien musclé il fallait avouer et sa peau était agréable au touché [Attends de voir sous la couette 8D *SBAAAAM]
La jeune femme décolla doucement ses lèvres de celle du jeune homme, mais avant ça, elle avait un peu mordiller sa lèvre inférieur avant de se décoller entièrement. [Un peu de sensualité 8D *Sbam*]
Sa tête glissa doucement vers l'oreille du vampire. Ses lèvres commença à s'approcher dangereusement, d'ailleurs celle-ci commença à mordiller le lobe de celle-ci.
Le regard de la jeune femme était amusé et prés provoquant. Elle commença à lâcher sa proie petit à petit en commençant par sa main qui sortait du vêtement qui couvrait le buste. [Dommage u__u *SBAAAAM*] Ses lèvres s'enleva de l'oreille du vampire. Elle le regardait maintenant avec beaucoup plus de provocation que lui. Il l'avait cherchée ? Il l'avait trouvée, mais si ça se trouve c'était exactement ce qu'il voulait. Tant pis, la jeune femme ne voulait pas perdre à ce jeu et aussi têtue qu'elle l'était, elle ne s'avouera pas vaincue.
Kana relâcha tranquillement son emprise du vampire lui tourna encore une fois le dos. Comment allait-il réagir maintenant ? Ca...Lui seul le savait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:49

Restait-il la moindre chance que leur soirée ne finisse pas ainsi ? Au vu de la scène, un retour en arrière semblait assez difficile, voir même impossible au vu de la fierté de chacun… La main de Kana se perdit sur sa peau alors que leurs lèvres se rencontrèrent… Pouvait-on encore appeler cela provocation… ? Une question qui, de toute façon, n’avait plus vraiment d’importance à l’état actuel des choses, la jeune femme bien trop occupée à venir mordiller l’oreille de Sariël pour que l’un ou l’autre se pose la question… Et puis, n’était-ce pas plus agréable que de réfléchir inutilement ? [Trop tentant.. x,D]
Alors qu’elle se décolla doucement [Beuuh... *SBAM*], le Vampire la regarda lui tourner le dos avec un léger sourire. Si elle avait décidée d’aller jusque là pour ne pas perdre ce stupide défi qu’ils c’étaient imposés inconscient, alors la soirée promettait d’être… Distrayante, mais surtout très osée entre les deux Vampires, si l’un et l’autre refusaient ainsi d’abandonner. Continuer ainsi jusqu’à ce que l’un d’eux craque ? Qui sait, sans doute pourraient-ils aller jusque là si la nécessité l’exigeait… Mais cela risquait de faire durer très longtemps leur petit jeu… Bien que cela ne semble pas vraiment les déranger. [Et quitte à ce qu’elle passe la nuit, autant s’occuper 8D *SBAAAAAAM*]
Elle se présentait de nouveau à lui de dos… A croire qu’elle préférait attendre qu’il vienne la chercher. Ainsi soit-il, soupira-t-il doucement, venant une nouvelle fois se glisser dans le dos de la jeune femme… Il allait devoir faire fort pour reprendre la tête de leur interminables provocations, mais… Notre Vampire avait plus ou moins déjà une idée derrière la tête, qui devrait lui suffire à reprendre un peu d’avance sur la mannequin…

- Pourtant, tu commences plutôt bien…

Simple remarque les ramenant à leur petit dialogue, Sariël glissa doucement sa tête sur la nuque de la jeune femme, y déposant quelques bref baisers en descendant jusqu’à son épaule, avant de venir à son tour aiguicher l’oreille de la demoiselle, titillant le lobe de sa langue avant de doucement venir mordiller la chaire tendre qui lui était ainsi offerte. Sans qu’il ne cesse de jouer ainsi de l’oreille de la jeune femme, les mains de Sariël vinrent doucement se déposer sur les cuisses de la demoiselle, remontant lentement le long de sa taille, passant doucement sous la fine couche de tissu du haut emprunté [Elle avait même pas besoin de vêtement en fait x,D *SBAAAM*]. Contrairement à la main fraiche de la jeune femme, il n’avait pas prit le temps de refroidir les siennes, glissant ainsi ses doigts chaud à même la peau nue de la jeune femme, glissant doucement de ses hanches jusqu’à sa taille, pour une nouvelle fois passer sur son ventre avant de doucement se retirer, en même temps que de l’oreille de la mannequin, un simple sourire dessiné sur ses lèvres.
Sans prévenir, il retourna une nouvelle fois Kana dans sa direction, se lassant bien vite de la voir uniquement de dos [Pour pas toujours regarder les même choses *PAAAAAN*]. Tirant doucement la jeune femme à lui, toute distance entre eux était encore une fois supprimée, leurs corps glissés l’un contre l’autre alors qu’ils échangeaient ainsi un regard... Léger sourire, alors que Sariël se pencha sur elle, immobilisant son visage à quelques centimètre à peine de celui de la jeune femme. Sa main remonta le long de la taille de la demoiselle, l’effleurant à peine du bout des doigts de manière volontaire, jusqu’à ce qu’il arrive au niveau de son visage… Lui caressant la joue du bout du doigt, Sariël glissa doucement sa main plus bas, venant défaire d’un geste bref le premier bouton de la chemise qu’il avait laissée à la jeune femme [pourquoi il lui a donné ça à ton avis ? Facile à défaire x,D *SBAAAM*]. Remontant doucement sa main alors qu’il n’avait pas quitté le regard de Kana [Nan il a pas baissé les yeux u,u *SBAF*], sa main remonta doucement sur l’épaule droite de la jeune femme, alors qu’il fit doucement glisser le vêtement afin de dénuder sa peau nue, sans pour autant aller trop vite… Quel intérêt s’il épuisait déjà chacune de ses ressources ? Cela ne ferait que perdre du charme à leur petit jeu… Voulait-il simplement en profiter ? Qui sait… Personne ne pouvait dire ce qu’il souhaitait réellement à l’état actuel des choses, une main posée sur la taille de la jeune femme glissée lentement sous ses vêtements, l’autre perdue sur son cou, alors que ses lèvres vinrent une nouvelle fois rencontrer celle de la jeune femme, défaisant le second bouton du chemisier, le vêtement ne flottant plus que légèrement autour du corps de la mannequin. Provocation ? Qu’il en soit ainsi, sourit-il doucement en décollant ses lèvres, reculant légèrement afin de desserrer son étreinte de la jeune femme, regard assortit à son sourire provocateur. Pensait-elle vraiment qu’il n’oserait pas aller jusque là à son tour ? Elle se trompait lourdement, et en avait eut la preuve…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:52

Qui aurait crus le jeune vampire serait allé jusque là. Là la jeune femme était vraiment étonnée, elle ne pensait pas qu'elle serait de ce genre, ou du moins qu'il continuerait dans la provocation. On ne le dirait pas pourtant en le voyant. Même son caractère ne laissait pas prévoir, mais après tout il avait peut-être vraiment envie de jouer.
Analysant la situation, Sariël avait largement prit le dessus. Et ça...Ca insupportait Kana. Et oui trop de fierté c'était pas bon, mais bon pour n'importe qui ce caractère aurait pus être profitable.
Kana se rapprocha de Sariël, son sourire et son regard provocateur, énervée un peu la jeune femme. Elle ne perdrait pas. Même si ça devait mal finir [Plutôt bien dans le cas présent *SBAAAAM*] elle ne se laisserait pas faire. [A moins que *SBAAAM* okay ma gueule]
Elle ne prit même pas la peine de remettre ses deux boutons de chemise. [Bah ouais vus que ça va être chaud *SBAAAAAAM*] La jeune femme effaça à son tour la distance des deux corps pour n'en faire qu'un, enlaçant Sariël de façon à ce que ses mains puisse jouer avec ses cheveux pendant quelques instant.

Tu trouve ? En tout cas je te pensais pas comme ça mon cher Sariël.

Ses lèvres s'approcha lentement de son oreille et dans un souffle continua sa phrase en suspens.

Y a t-il d'autre chose que tu cache encore ? [Oh ouiii 8D *SBAAAAAM*]

C'était elle la maîtresse de la provocation et personne d'autre. Sans attendre kana joignit encore une fois ses lèvres à celle de Sariël. Le poussant doucement jusqu'a ce qu'il se cogne à un meuble. Le canapé...Pas une mauvaise idée, mais avant elle prendrait son temps. [Bah ouais faut profiter hein *SBAAAM*]. Elle continua à pousser Sariël vers le mur qui était à côté du canapé. Pour l'immobiliser ? Peut-être bien ouais, mais bon depuis le début il ne montrait aucun signe de débattement. [Elle non plus *SBAAAM*].
Les mains de la jeune femme arrêtèrent de jouer avec les cheveux ténébreux du vampire pour glisser sur son torse.
La jeune femme jouait avec la première sangle avant de la défaire avec une facilitée exemplaire. [Elle a fait ça toute sa vie *SBAAAAAM*]. L'embrassade elle, se fessait avec plus de sensualité que les précédentes. Ouais elle voulait gagnée la partie et faut dire que l'un comme l'autre cette situation n'avait pas l'air de déranger aucunement. [Tu m'étonne *SBAAAAM*]
Une deuxième sangles, puis une troisième. La jeune femme s'amusait à défaire toute les sangles de la camisole de Sariël. Allait si loin ? De la folie pure, mais quand fierté et provocation se mélangeait, ça ne donnait rien de bon. La camisole de Sariël était maintenant ouverte, laissant son torse à l'air libre. D'un geste doux et sensuel, Kana glissait doucement ses mains sur celui-ci goûtant à chaque détails que pouvait offrir cette musculature. [Bah quoi faut tâter le terrain 8D *sbaaaam*], ses lèvres se décollait doucement, le regard provocateur était présent dans ses expressions. Elle n'allait pas s'arrêter là. Ses lèvres se glissait doucement dans le cou de Sariël laissant quelques baisers se déposer sur celui-ci. Ses mains un peu froide, glissait lentement jusqu'a la taille du jeune homme, arrivée à cette haute, celle-ci décida de passer derrière c'est à dire dans le dos pour caresser tout aussi sensuellement celui-ci. Les lèvres de Kana elle, se glissait sur le lobe de l'oreille pour le suçoter doucement.
D'un geste lent, ses mains revint sur le torse de l'homme, montant jusqu'au épaules. Les mains de la demoiselle fit glisser lentement la camisole de Sariël qui glissa doucement sur sa peau, pour finir sa chute parterre.
Ouais elle l'avait fait. Comme je vous l'ai dit, quand on l'a provoque elle fait pire. Elle repoussa le jeune vampire, mais cette fois-ci vers le canapé, décollant doucement les lèvres de son oreilles avant de le pousser sur le meuble qui était quand même confortable. Sans attendre, la jeune femme le rejoignis sans attendre, s'installant comme lui l'avait fait tout à l'heure avec elle. Ses longs cheveux glissant doucement sur le torse du vampire. Ses lèvres se recolla un moment sur celle du jeune homme, avant de glisser jusqu'au cou, mais cette fois-ci elle ne s'arrêta pas là. Voulant pousser un peu plus sa provocation pour enfin gagner, la jeune femme fit glisser ses lèvres jusqu'au torse pour y déposer quelques baisers. Ses mains se glissa doucement sur les hanches de l'homme. Elle remonta ses lèvres vers celle de son prédateur en mordillant quelques fois sa lèvres inférieur. Les mains se retrouvèrent vers le haut du pantalon à Sariël, jouant un peu avec le bouton qui le maintenait fermer. Le déboutonner maintenant ? Non laissons un peu le plaisir. Une de ses mains se repositionna derrière la tête du jeune homme pendant que l'autre caresser doucement le ventre de l'homme. Faire durer...C'était peut-être la meilleur des solution pour le faire craquer.
Lentement mais sûrement, la jeune fit glisser sa mains vers le bouton du pantalon, le déboutonnant très lentement. La fermeture à glissière fut elle aussi défaite lentement. [C’est bien chaud là 8D] Oui là, elle avait poussait un peu loin le jeu. Elle se décolla brutalement des lèvres du jeune homme. Un regard et un sourire provoquant triomphée sur son visage. La jeune femme commença à quitter sa position pour partir du canapé. Sera t-elle retenue ? Ca, C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:21

Plaquée contre le canapé, la situation n’était pas si désagréable… Bien qu’elle ait vite reprit le dessus, il fallait l’admettre. Se laissant faire dans un sourire, Kana alternait pour jouer avec son torse puis avec ses lèvres, le Vampire frissonnant légèrement sous les baisers déposés sur son torse. Cependant, rien ne passait outre son visage de marbre, pas même lorsqu’elle vint déboutonner son pantalon, prenant tout son temps sous le regard neutre du Vampire… En peux te temps, elle venait de prendre une très nette avance dans leur petit jeu. Une avance qui ne suffisait cependant pas pour que le Vampire renonce à reprendre le dessus… Quoiqu’elle puisse espérer, la demoiselle ne verrait pas Sariël démordre de si tôt, loin de là…
Attrapant le poignet de la jeune femme, le jeune homme eut tôt fait de la tirer à lui sans prévenir, la laissant se retrouver une nouvelle fois à califourchon sur son corps presque mit à nu. Au détail près que cette fois ci, dessous ou dessus, c’était lui qui allait mener la danse, chose dont il témoigna en attirant à lui les lèvres de la jeune femme d’une main, la seconde venant déboutonner les quelques boutons retenant encore la veste de s’ouvrir sur le corps pâle de la Vampire… Chose qui ne tarda d’ailleurs pas à se faire, les cheveux de la jeune femme ainsi que le tissu de la chemise pendant doucement vers le bas venant chatouiller son corps, dévoilant parfaitement le corps de la jeune femme…
Un simple sourire alors qu’il attrapa les poignets de la jeune femme, les poussant vers le bas de long de son corps pour lui faire doucement perdre ton appui, la forçant à tomber impuissante sur le corps du Vampire qui l’embrassait toujours, leurs corps chauds entrant une nouvelle fois en contact, dans un contact qui s’effectua cependant cette fois ci peau contre peau… Léger sourire, alors que Sariël ne tarda pas à prendre appui sur le canapé, inversant sans la prévenir les rôles tout en rompant ce long baiser, son sourire ne quittant plus ses lèvres… Nouvelle position de domination, que le Vampire se plaisait à présent à prendre après avoir constaté de quelle manière réagissait Kana. Lui accordant un regard avant qu’il ne prenne le temps d’observer sa peau nue sous la chemise, tout juste recouverte d’un soutien gorge, visant bien plus à accentuer cette notion de soumission que de contempler ses belles formes et sa peau nue, dévoilée à chacune de ses envies… Quoique.
Descendant lentement son visage, le Vampire vint à peine effleurer les lèvres de Kana d’un baiser, avant de descendre lentement dans son cou, couvrant de baiser cette peau pâle et à sa merci… Souffle chaud dans sa nuque, alors qu’il laissa doucement ses bras glisser le long des bras de la jeune femme, la débarrassant ainsi de ce qui restait de chemise sur son corps. Agréable vue, quoiqu’il en dise, alors qu’il reprit de descendre ses baisers le long du corps de la jeune femme, passant par son épaule… Léger sourire, alors qu’il se prit à venir passer par la poitrine de la demoiselle sans pour autant plus insister qu’ailleurs, descendant ainsi jusqu’à arriver à ventre, ne se stoppant qu’une fois atteinte la limite imposée par la reliure du pantalon qu’il avait prêté à la jeune femme… Ses mains remontèrent lentement le long du corps de la demoiselle, partant de ses jambes pour arriver à ses poignets qu’il attrapa une nouvelle fois, sourire provoquant aux lèvres, se penchant doucement vers le visage de la jeune femme…

- D’autres choses à cacher… ?

Ses lèvres vinrent doucement mordiller celle de Kana, avant qu’il ne se détourne de nouveau vers le lobe de son oreille qu’il était tentant de venir mordiller une nouvelle fois… Chose qu’il ne tarda pas à faire, jouant de sa langue et de ses lèvres afin de se jouer un peu de la jeune femme, sa main gauche relâchant doucement la pression exercée sur le poignet de la mannequin, venant se perdre en parcourant doucement sa peau nue sur son ventre, le caressant doucement… Nouveau sourire, pour quelques paroles doucement susurrée à l’oreille de sa tendre proie actuellement à sa merci.

- Tout dépend ce que tu entends par là…

Se dégageant légèrement, Sariël laissa ses mains glisser sur les hanches de la Vampirette, décrochant le bouton de son pantalon d’un geste bref, il fit ainsi glisser le vêtement couvrant les jambes de la jeune femme le long de son corps, caresse d’une main ses jambes qui, à leurs tours, se retrouvaient à nues… En avait-il assez fait ? Bonne question… Peut-être devrait-il aller plus loin, mais il préféra doucement se relever, se reculant de quelques pas, dos contre le mur, pour regarder la jeune femme dans cette position, en simple sous vêtements au milieu d’une chemise et d’un pantalon fraîchement retirés, dévoilant ainsi un corps qui expliquait sans doute pourquoi elle était mannequin… Il faut dire qu’il n’y avait pas de défauts à reprocher à son physique. Léger sourire, alors que la question était de savoir… Cherchait-elle de nouveau à prendre le dessus ? Restait aussi à savoir comment allait réagir notre belle mannequin face au comportement de Sariël à son égard, alors qu’elle ne semblait pas apprécier se retrouver dans ce genre de positions… Doux sourire du Vampire, alors que son regard ne quittait plus la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:21

De surprise en suprise, avec Sariël ça y allait. Pensant que le jeune homme abandonnerait non celui-ci rattrapa très vite son retard, un peu très d'ailleurs. La jeune femme ne s'attendait pas à avoir un tel contact avec son partenaire de combat. Un contact qui d'ailleurs n'était pas si désagréable que ça, voir même agréable [Bah en même temps hein * SBAAAM*]. La jeune femme fut bien vite soumise, essayant quelques fois de redresser la situation, mais sans succès, avec le vampire au-dessus d'elle c'était pas une mince affaire et de plus elle n'avait pas vraiment assez d'énergie pour rejeter comme si elle était en pleine forme. [Bah ouais merde la réputation quoi u___u *SBAM*]. Les caresses et les baisers de Sariël, la faisait quelques fois frémir. Essayant de contrôler ses émotions pour ne pas donner satisfaction au jeune homme. D'ailleurs celui-ci avait l'air de bien s'amuser. Enlevant carrément le pantalon de la jeune femme, si elle aurait su...Elle serait aller bien plus loin tout à l'heure.
Elle se trouvait maintenant à demi nue sous son regard, elle resta neutre, voyant que le jeune homme la regardait. Si elle aurait montrée de l'énervement ou autre il aurait était bien content. Elle se releva du canapé et remit la chemise sur elle, reboutonnant deux boutons. Est-ce finis ? Ce rendait-elle ? sûrement, elle s'approcha du jeune homme les bras croisés. Elle n'avait pas pris la peine de mettre le pantalon, de tout façon la chemise était assez longue sur elle, s'arrêtant à mis cuisse.
La jeune femme plongea ses yeux dans ceux du vampire, un sourire s'afficha sur ses lèvres soudainement. Non s'était pas finis. Elle s'approcha de lui tout en parlant.

Ca dépends de ce que toi tu entends aussi. Tu m'impressionne beaucoup tu sais. Je ne te pensais pas capable de tout ça. Tu cache bien ton jeu Sariël je dois te l'avouer...

Son corps s'était encore rapprocher de Sariël, mais là elle l'avait décollé du mur pour poser une des mains du jeune homme sur sa taille, lançant quartier libre à l'autre. Les deux mains de la jeune femme se colla contre son torse. Ses lèvres elle se plongèrent sur le cou de celui-ci. Une de ses canines pouvait se faire sentir sur le cou de l'homme. Elle suçota avec sensualité le cou avant de planter doucement ses crocs dans la chair du vampire. Ses mains descendant jusqu'au pantalon de Sariël. Etant déboutonné, elles ne mirent pas longtemps à le faire glisser le long du corps du jeune homme. Ses mains changea de position décidant d'aller dans le dos de celui-ci, légère caresse donnée avec le bout de ses doigts, ses mains descendit doucement vers le postérieur du jeune homme caressant celui-ci avec sensualité. [Bah quoi elle se sert *SBAAAAM*]. Elle n'avait pas pris beaucoup de sang, juste assez pour pouvoir continuer ce qu'elle préparait. Repositionnant ses mains vers les épaules du jeune homme et allant mordiller ses lèvres, la jeune femme obligea le jeune homme à reculer avec elle jusqu'a la table. Celle-ci tout en continuant d'embrasser langoureusement le jeune vampire, s'installant tranquillement sur la table, laissant le jeune homme debout. Quand elle fit enfin sur la table, ses deux jambes enlaça la taille de l'homme l'obligeant à venir vers elle. Elle tenait les raines du jeu maintenant, fessant prendre des positions au jeune homme. Ne lâchant pas les lèvres de Sariël, la vampirette s'amusa avec l'élastique du sous vêtement du vampire, le fessant descendre un peu, ses mains glissa vers le postérieur encore une fois [Elle l'aime son cul *SBAAAAM*] mais cette fois-ci, elle plongea ses mains dans le tissus pour avoir un contact avec celle-ci. Histoire de provocation ? Difficile d'y croire hein ? En voyant ça depuis tout à l'heure on se demande si la provocation à encore de lieu d'être, a moins que ça ne soit une excuse pour pardonner leurs péchés. Et puis les phrases étaient bien explicite tout à l'heure n'est-ce pas ?
Bref, après avoir fait durer le suspenses, Kana décolla enfin ses lèvres de celle de Sariël, pour embrasser tendrement son torse jusqu'au ventre, la remontée ce fit avec sa langue jusqu'au cou du jeune vampire qu'elle suçota doucement. D'ailleurs elle lécha tranquillement les deux perles de sang qui commençait à s'échapper du corps de notre être de nuit. [J'aurais pus faire couler hein *SBAM*]
La table devenait un peu inconfortable. La jeune femme repositionna ses mains sur les épaules de l'homme ténébreux et jeta un regard prés de la chambre. Un sourire malicieux et provocateur était de nouveau apparus. Décidant de prendre le dessus. La vampirette embrassa d'un coup sans prévenir le vampire passionnellement, c'était plus pour le distraire qu'autre chose. Elle le poussa fortement pendant l'embrassade jusqu'a à la chambre. Lieu qui était tout aussi simple que les autres pièces avec un lit qui trônait en plein milieu. Arrivée à cette hauteur, la jeune femme poussa violement le vampire sur le lit et s'installa tranquillement sur lui. Elle avait une petit avancée sur lui au niveau vestimentaire. Ses lèvres se repositionna sur le torse, le suçotant de tant à autre, descendant progressivement vers le ventre du vampire. Ses cheveux noirs longs et fins suivait les mouvement glissant sur le corps presque nus de l'être de nuit. Ses baisers se stoppèrent à la limite qu'offert l'élastique du boxer de l'homme. [Oui elle s'est arrêtée 8D *SBAM*]
La jeune femme se releva et regarda l'homme dans les yeux, un sourire plus que malicieux était apparus sur ses lèvres. Elle posa encore ses mains l'élastique et commença à faire glisser doucement le sous-vêtement, le regard toujours fixée sur Sariël décidant de s'arrêter à la limite du raisonnable. [Avant la découverte du *SBAAAAAAMMMM* ma gueuuuulleee].

Dois-je continuer ? Ou tu préfère t'arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:02

- Tu tiens tellement à t’arrêter, ou est-ce simplement pour te donner bonne conscience… ?

Attrapant la main un peu trop baladeuse de la jeune femme, le Vampire la tira à lui alors qu’il c’était redressé, assit sur le lit. Glissant sa main libre dans les cheveux de la jeune femme, il lui vola un nouveau baisé bien plus passionné que les précédents qu’il avait pu lui offrir, attirant son corps finement recouvert contre le sien sans se décrocher de ses lèvres. Long baiser alors qu’il passa sa main sur le corps de la jeune femme, glissant sur son ventre plat, remontant par ses formes recouverte d’un morceau de tissu auquel il s’attaquerait un peu plus tard, avant de venir glisser le long de l’épaule de la jeune femme, la dénudant une nouvelle fois, avant de venir faire de même pour la deuxième, les quelques boutons rapidement remis ne tardant pas à se défaire une nouvelle fois, la chemise glissant au pied du lit de tel sorte que le Vampire soit sûr qu’elle ne soit pas tentée de la remettre une nouvelle fois… Glissant ses mains sur sa taille après avoir relâché son poignet, il prolongea ainsi le baiser échangé avec la jeune femme, ses doigts remontant doucement à son visage, pour doucement descendre le long de la bretelle de son soutien gorge. L’envie de jouer avait doucement rejoins Sariël, qui, après avoir rompu le contact de leurs lèvres, continua son chemin du bout des doigts avant de laisser une légère caresses sur la poitrine de la jeune femme… Au point où ils en étaient l’un comme l’autre, se retenir devenait grotesque… Sa main se glissa doucement dans le dos de la jeune femme, alors qu’il dégrafa sans mal le soutien gorge de la mannequin [Il a fait ça toute sa vie 8D *SBAF*]. Laissant cependant ses mains dans le dos de la demoiselle, il la tira ainsi à lui, laissant le soutien gorge tomber entre leurs deux corps quasi-nus, dans un nouveau baiser volé, bien plus court que le précédent qu’il avait pu offrir, se plaisant bien plus à mordiller sa lèvre inférieur avant de déposer un bref baiser dans son cou, suivit d’un coup de langue qui remonta jusqu’à son oreille, sans qu’il ne se décolle du corps chaud de la jeune femme. Ce n’était pas là le genre de contact dont s’étaient habitués les deux Vampires, bien loin de là, mais… Malgré une rivalité présente dans cette histoire, l’un ou l’autre avait-il vraiment à se plaindre de tout ce petit manège qu’ils partageaient ainsi ?
Glissant sa main jusqu’au bas dos de Kana [Pourquoi elle serait la seule à profiter ? u.u *SBAAAM*], ses doigts parcoururent lentement le tissu recouvrant encore cette partie de son corps, avant de sans gène passer dessous, caressant ainsi la peau nue de la jeune femme. Au point où ils en étaient, encore une fois, pourquoi se retenir de l’inévitable… ? La maigre couche de tissu qui recouvrait leur vêtement était presque ironique dans une situation aussi avancée que celle qu’ils avaient atteins… [A poil 8D *SBAF*]
Passant pour une énième fois par-dessus la jeune femme, le Vampire l’embrassa pour couper court à toute protestation possible de sa part, qu’il s’agisse de paroles ou d’un regard. Cette position la faisait enrager, elle lui plaisait. Que demander de plus, sourit-il, se glissant le long du corps de la jeune femme afin d’y déposer quelques baisers bref et effleurant à peine le corps nu de la demoiselle, préférant user de quelques coups de langues aiguicheurs et particulièrement bien placés dans l’espoir de provoquer quelconque réaction chez sa chère mannequin, à laquelle il n’avait toujours pas prévu de céder la tête de leur petit jeu… Si jamais ils en étaient encore à agir pour cette rivalité enfantine, bien que la question puisse se poser à l’état actuel des choses… Une question qui n’aurait sans doute pas de réponse.
Un genou glissé entre les cuisses de Kana, Sariël profitait ainsi de se léger avantage qui l’empêchait de refermer ses jambes pour lentement glisser une main à l’intérieur de sa cuisse, remontant inexorablement le long de la peau nue. Venant finalement laisser ses doigts se glisser sur quelques caresses entre les jambes de la jeune femme [C’est foutuuu on peut plus rattraper, adieu réput’ xD *SBAF*], le Vampire effleura de son autre main les lèvres de la mannequin, avant de venir lui voler un nouveau baiser long et désireux, tout en jouant de ses doigts au travers du tissu. Venant bien vite mordiller le lobe de l’oreille de la jeune femme sans pour autant arrêter son geste, il finit par doucement se redresser, veillant cependant à ce qu’elle reste dans sa position initiale… Retirant un instant son genou placé entre les jambes de la jeune femme, il vint ainsi attraper ce qu’il restait de tissu pour recouvrir son corps… Un sourire, alors que le dernier des sous vêtements de la mannequin rejoins le précédent, se mêlant au draps sans qu’il ne compte laisser à Kana le temps de les remettre jusqu’à ce qu’elle se décide à s’avouer vaincue… Encore faut-il que l’un se décide un jour ou l’autre à le faire.

- Cette tenue te va à ravir…

Paroles moqueuses ? Qui sait, peut-être se plaisait-il simplement à l’observer ainsi, nue et allongée dans les draps l’espace de quelques instants. A vrai dire, qui pouvait réellement comprendre ce qui pouvait passer dans l’esprit de Sariël, encore plus en ce genre d’instants d’intimité… Peut-être que la jeune femme pouvait en cet instant deviner ce à quoi ce rapportait réellement ses paroles, mais elle était bien la seule.
Le Vampire se glissant une nouvelle fois sur elle, avait-il mentionné le simple fait qu’il était enfin décidé à laisser la jeune femme reprendre sa part du jeu ? Laissant doucement sa main glisser jusqu’à ses hanches, il laissa doucement sa main passer sur le fessier de la jeune femme [Ouais son cul quoi, on a comprit u_u *SBAAAF*], se penchant une nouvelle fois dans son cou, mordillant la chaire tendre sans pour autant y planter ses crocs. Sa main vint doucement passer sur le bas ventre de la demoiselle, y laissant quelques longues caresses, sans pourtant trop descendre… Pas trop vite, sourit-il doucement. S’il ne gardait rien pour la suite, Kana aurait vite raison de lui… A moins qu’elle ne se décide enfin à craquer, qu’importe dans quel sens. Nouveau baiser volé, alors qu’il se redressa doucement, lui laissant enfin la possibilité de se dégager ou d’attirer le Vampire à elle… Voir même d’inverser les positions, si cela lui chantait. A moins qu’elle ne préfère se retirer… Mais en avait-elle vraiment envie ? Restait à le découvrir… [Dans le prochain épisode 8D *SBAM*]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:50

[C'est pourris sorry u___u]

Pouvait-on parler encore de jeu ou de provocation à l'instant présent ? Peut-être bien que non. N'est-ce pas plutôt le désir que les deux êtres éprouvait l'un pour l'autre qui ressortait maintenant ? Peut-être qu'il avait eu envie de faire ressortir ce désire sous jeu de la provocation, ou alors ils avaient juste envie de se faire un coup d'un soir. Allait savoir. Sachant que c'était des êtres qui n'avait plus la notion d'amour pouvait-on dire que c'était le cas en ce moment même ? Allait le savoir. Personne ne pouvait le savoir à par les deux êtres concernés.
Les caresses, et les baisers de Sariël fessait de plus en plus frémir la jeune femme. Etait-elle en train de céder ? Dans ce cas elle n'était pas la seule à céder, et puis se retrouver en dessous du jeune homme n'était pas si désagréable que ça quand les peaux se mélangeaient. [Ca n'a jamais était désagréable en fait 8D *SBAAAAM*]
Le vampire s'était redressé sur le lit étant dans une position assise. Au point ou ils en étaient autant continuer dans cette "provocation". La jeune femme se redressa à son tour, se collant peau contre peau vers le vampire. Elle glissa ses lèvres vers le lobe d'oreille pour le mordiller sensuellement, tout en le léchant ou le pinçant avec ses lèvres, elle mélangeait parfois les trois. Ses mains glissèrent lentement sur les côtés de la peau chaud du vampire, la poitrine voluptueuse de la jeune vampire était collée contre le torse de cet être de la nuit, l'ambiance était maintenant plus que chaude, mais après tout peut-être qu'il voulait en arriver là. Décidant encore de revenir sur les lèvres de l'homme, Kana mordilla doucement les lèvres de Sariël pour lui donner envie à son tour de faire de même. [Remarque y a autre chose à faire =D *SBAAAM*]
Ses mains continuèrent à glisser, s'arrêter au boxer qu'elle fit glisser doucement, tout en embrassant le jeune homme.
Une égalité parfaite, les deux joueurs étaient maintenant éxequo. la jeune femme arrêta l'embrassa regardant Sariël dans les yeux, du moins dans son oeil de visible. Ses mains caressait doucement les cuisses du vampire, remontant jusqu'au bas ventre. Allait-elle descendre ? Ca...On va attendre encore pour le savoir. Ses lèvres se rapprocha de l'oreille droite de Sariël. Un souffle chaud pouvait se refaire ressentir avant qu'elle se mettent à parole.

Puisque je suis un jouet que tu désire...Utilise moi. [C'est chauuud, ça brûle ayyyooooaiiie xD *sbaaaam*]

Plus aucune retenus maintenant, tout était fait d'avance de toute façon, sauf si l'un ou l'autre arrêtait, mais ça ne serait certainement pas le cas, après tout, peut-être qu'ils désiraient cette situation depuis longtemps. Comment les juger si on ne le savait pas ?
La main de Kana glissa cette fois-ci un peu plus loin que le bas du ventre, elle embrassa d'ailleurs le jeune homme pour éviter toute prostetation, bien qu'il y en aurait pas eu [Pour sur *SBAAAM*].
Sa mains se mit alors à la rencontre des parties intimes du vampire ténébreux. [No comment u___u tu l'a cherchée et puis réputation perdus pour réputation perdus hein XD *SBAAAM*]. Ce qui pouvait être embêtant chez les hommes c'est qu'il avait un gros point faible à ce niveau, peut-être qu'avec sa notre être de la nuit craquerait enfin. [Assurément même *SBAAAAM*]
Décidant de d'aller plus loin en jouant avec le membre, Kana descendit ses lèvres pour lécher doucement le cou de Sariël, le suçotant de temps à être avec sensualité et désire. Dans sa lancée, elle descendit ses mêmes baisers sur le torse du jeune homme, remontant parfois vers son cou avec sa langue.
La jeune femme revinrent sur les lèvres du jeune homme dont elle avait l'air de plus s'en passer, mais est-ce le cas ? Dans un sourire qu'on aurait pus dire de perversion, elle lança quelques mots.

Tes plutôt bien bâtis. [Désolée fallait que je l'a sorte x'DDD *SBAAAAAAM* x'DD]

Un geste très léger, Kana allongea Sariël sur le lit, leurs corps étant collée l'un n'a l'autre, mais pas trop non plus. Sa mains avait arrêtée de jouer avec les parties du vampire. [Dommage hein 8D *SBAAAAM*], s'est genou était positionner vers les côtés de la hanche du jeune homme, non elle n'était pas assise sur lui. Ses bras lui servait d'appuie pour éviter de se trouvait collée l'un à l'autre, oui dans ce nouveau geste elle avait arrêter le contact des peau, voulant voir la réaction du vampire ténébreux. Un sourire se fixa ses lèvres, qu'allait-elle faire ? Rien de spéciale, ses longs cheveux noirs dansant sur le corps du vampire. Le front de la jeune femme se colla à celui de Sariël. Dans un nouveau souffle, une phrase sortit de ses lèvres.

Si tu en veux un peu plus...Viens le chercher. [Comment ça elle triche ? XD *SBAAAM*]

Parole assez provocante, mais après tout. Pourquoi pas. Les réactions ? Ah ça...Des êtres égnimatiques et mystérieux, comment savoir à l'avance ? Bonne question que vous découvrirez tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:38

Utiliser son jouet ? Il semblait en avoir l’intention, mais préféra se laisser aller à quelques agréables frissons parcourant son corps sous le passage des mains et lèvres de la jeune femme… Aux réactions de chacun d’eux, leur nuit ne pouvait plus que s’achever sur le scellement de leurs désirs charnels mêlés. Mais… Un peu de patience avant d’en arriver là. Notre Vampire voulait tout de même laisser durer cette situation, profitant sans un mot de quelques longs baisers échangés et caresses plutôt plaisantes… [Mais saute la merde, qu’est ce que t’attends è____é *SBAAAAAAAM* x,D]
Doucement allongé sur le lit, la jeune femme ne tarda pas à venir se glisser à ses côtés, le privant cependant de tout contact physique, l’incitant néanmoins à prendre le dessus et aller beaucoup plus loin, si tel était son désire… La question se posait-elle encore ?
Front contre front, les mains du Vampire glissèrent sur la peau de la jeune femme, partant encore une fois de sa taille pour lentement glisser le long de ses hanches, venant se perdre sur son bas dos [Si ça c’pas du message caché.. x,D *SBAF*], le Vampire redressant légèrement son buste sans décoller son front de celui de Kana pour venir épouser de sa main la forme de ses jambes nues. Une main posée sur le matelas pour se maintenir dans une position presque assise, ses lèvres vinrent doucement chercher celle de la jeune femme dans un long baiser, bientôt suivit des lèvres du Vampire qui vinrent mordiller avec envie celle de Kana… Laissant sa main parcourir le dos de la demoiselle [Surtout le bas hein.. *SBAF*], il glissa lentement sa langue sur le cou de celle-ci, remontant langoureusement et avec une lenteur presque exaspérant jusqu’à l’oreille de la jeune femme… Se perdant en caresses, il vint doucement ajouter quelques mordillements sensuels, léchant lascivement le lobe de l’oreille de sa belle mannequin [Possessif en plus *SBAAAM*].
Laissant sa main glisser sur les cuisses de la jeune femme tout en jouant de la proximité de ses doigts vers son intimité sans pour autant déjà s’y aventurer [Fait la languir 8D *SBAF*], Sariël passa un long coup de langue sur l’oreille de sa partenaire, avant de venir plaquer ses lèvres contre les siennes dans un long baiser passionné, dont il profita surtout pour faire basculer la jeune femme sur lui, se laissant tomber dans les draps tout en la forçant à l’enjamber, la plaçant légèrement au dessus de lui tout en la maintenant allongée peau contre peau, de tel sorte que leurs intimités ne se rencontrent pas encore [Dommage u.u *PAN*]. Ainsi coller l’un à l’autre dans la chaleur mutuelle de leurs corps [Chaleur corporelle powa 8D *SBAF*], le Vampire glissa une nouvelle fois sa langue dans le cou de la jeune femme, alternant de quelques baiser parsemant cette peau qu’il semblait apprécier. Descendant encore pour venir jouer de sa langue et ses lèvres sur la poitrine de la jeune femme [Oui bon.. u.u’ *SBAF*], une de ses mains se perdant sur le dos de la jeune femme, l’autre restant à doucement parcourir sa cuisse… Lentement, son visage remonta à celui de Kana dans un nouveau baiser assez soudain, après lequel il plongea son regard dans celui de la jeune femme, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

- Mon jouet commence à vraiment me plaire…

Ses mains parcouraient lentement cette peau blême qui frémissait par moment sous le passage de ses doigts effleurant doucement cette chaire tendre, dans un nouveau mordillement de lèvre… Un sourire, alors que son regard restant un instant planté dans le regard d’émeraude de la jeune femme, sa main droite remontant doucement le long de la jambe de la mannequin.

- Mais il faudra un peu plus pour que je vienne chercher ce que je veux et t’utiliser un peu…

En effet, il n’avait pas envie de lui donner satisfaction si vite… Jouer encore un peu et prendre son mal en patience le faisait doucement sourire, alors qu’il se demandait ce qu’elle allait bien pour faire si elle souhaitait vraiment faire pencher la balance de son côté et le faire craquer… A moins qu’elle préfère attendre qu’il se résigne à ‘venir chercher ce qu’il voulait’ ? Tout cela dépendrait d’elle… Mais en attendant, il laissa sa main se glisser une nouvelle fois sur l’intimité de la jeune femme, n’ayant contrairement à la première fois pas la moindre couche de tissu pour empêcher le contact de ses doigts contre la peau de la mannequin… Un baiser pour étouffer ses possibles protestations, alors qu’il se prit de nouveau de quelques caresses, avant de retirer sa main, desserrant son étroite étreinte autour de la jeune femme. A elle de l’occuper et le séduire pour qu’il se laisser aller à ce moment qui clôturerait leur petit jeu dans un commun accord…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:11

Un peu plus pour qu'il vienne chercher ce qu'il voulait ? Elle pourrait abandonner puisque qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait, mais comme notre chère vampirette était joueuse, elle décida de pas arrêter là. Peut-être qu'elle ne trouverait pas, mais si elle pouvait continuer à jouer elle le ferait.
Frissons et frémissement, sortait hors de la jeune femme sans qu'elle puisse le contenir, quelques soupirs de bien-être se fessait ressortir aussi, mais pas plus. Il était hors de question qu'elle montre encore quoi que ce soit qui aurait pus faire plaisir au vampire [Roooh elle est pas drôle u__u *SBAM*]
L'embrassade était donc arrivée au bon moment [Tu m'étonne *SBAAAM*] Ses soupirs et même ce qui aurait pus être de petit gémissement [Sans commentaiiiiire u___u] se tus dans cette embrassade passionnée échangée.
Desserrant son étreinte, la demoiselle avait maintenant le champs libre. Le vampire avait l'air de beaucoup aimer le contact de leurs peau ensemble. Elle avait une petite idée en tête, encore fallait-il que ça marche.
Ses mains se portèrent doucement sur les joues du jeune homme, fessant avancer un peu son visage pour l'embrasser avec passion, s'amusant à lui suçoter les lèvres et à jouer avec sa langue dans un jeu sensuel.
Pendant ce long échangé voluptueux, la vampirette fit glisser ses mains sur les épaules du vampire ténébreux pour les lui masser en même temps.
Kana décolla peu à peu son corps de celui de Sariël. Arrêtant la chaleur corporelle de se mélanger un peu.
Des lèvres, la vampirette descendit doucement vers le torse de l'être de la nuit tout en suçotant et en donnant des baisers dans la continuité de ses gestes [Et quel parcours 8D *SBAAAM].
Les mains de la jeune femme se glissa doucement dans celle du jeune homme décidant de se les faire enlacer doucement, est-ce par romantisme ? Ou ce geste avait une tout autre définition ? A vous de voir, vus que vous êtes les seuls maîtres de vos pensés, cependant, ne vous attendez pas à grand spectacle qui vous en mettra plein la vus. Vous pouvez déjà rebrousser chemin. Doucement l'étreinte que la jeune femme exerçait sur les mains s'arrêtèrent pour aller se poser sur les poignets. Une sorte d'emprisonnement ? Ouais ça se pourrais bien, la vous aurez peut-être bien vus et encore je doute.
Les lèvres de la jeune femme remonta vers le cou, mais vers un point précis, celui de la trace de ses morsures pour y récolter le sang du mystérieux vampire. Dans un geste doux et lent, la jeune femme lécha les marques sensuellement sans pour autant remordre par-dessus. Elle avait prit assez de sang pour pouvoir immobiliser le jeune homme un moment, donc aucunement besoin d'en reprendre.
Après un long moment à être restée sur les blessures, la jeune femme retrouva son chemin sur le torse du jeune homme, qu'elle embrassa sans gêne. Elle fallait dire qu'elle savait faire apprécier ses baisers, d'ailleurs le corps de Sariël ne démentait pas cette conclusion. [Bah ouais il en tremble 8D *SBAAAAM*]
Décidant de voir ce que ça ferait, Kana décida de s'aventurer un peu plus loin, descendant peu à peu vers le ventre musclé du vampire,[Il a des atouts 8D *SBAAAM*] n'hésitant pas à s'arrêter vers le nombril.
Voulant pousser encore plus loin dans la provocation, ou du moins pour savoir ce que recherchait Sariël, car je pense que la provocation n'a plus lieu d'être dans un telle registre dans ce cas présent. Sa descendante se fit un peu plus bas vers le bas ventre du vampire.[Non non pas perverse u___u *SBAAAAM*] Allait-elle continuer un peu plus bas ? Et bien non, désolée pour vous, vous n'avez pas le billet gagnant. [Déçus hein 8D *SBAAAAAMMMMMM*].
Dans un bref sourire, la jeune femme remonta vers les lèvres de Sariël qu'elle ne s'empêcha pas de suçoter avec envie, jouer parfois de ses canines avec ses lèvres sans trop faire mal.
Les mains de la jeune femme maintenait toujours les poignets de l'être de nuit, pourquoi ? Allait savoir, en tout cas elle, elle changea de position pour coller son front contre le front du jeune homme. Dans le mouvement de rapprochement frontale, les intimités des deux êtres se frôlèrent de peu. Une incitation ou de la maladresse ? [Nooon j'te vois venir u___u c'est de la maladresse *SBAAAAM*]. Une question ou la réponse ne serait peut-être pas donnée.
Le corps de la jeune femme narguait celui du jeune homme en refusant de se coller à lui. Dans un petit sourire la femme plongea ses yeux vert émeraude flamboyant dans l'oeil de couleur bleu glace du vampire.

Tu es imprévisible. C'est difficile de vraiment savoir ce que tu veux. Tes certains de le savoir au moins ?

Un bref silence s'installa dans la pièce. La jeune femme tenait toujours les poignets du jeune homme fermement au lit. Elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de le relâcher maintenant, tenterait-il de s'en défaire ? Dans un soupire sans émotion, Kana décolla son front, enlevant maintenant tout contact physique de ce moment sans les poignets. [Elle y tiens *SBAAAAM*]
Son corps s'était installé de façon à ce qu'il ne rentre pas en contact avec celui du vampire pour lui donner comme une sorte d'envie. [Envie de chaleur 8D *SBAAAAM*]. Seule ses cheveux noirs ténèbres avait un contact avec la peau de notre vampire. Les lèvres de la jeune femme se rapprocha prés de son oreille pour susurrer des mots.

Est-ce que ton jouet réponds bien à tes attentes ? Te convient-il ?

Une réflexion présomptueuse ? Pas vraiment, n'est-elle pas un jouet sur ce coup-là ? Peut-être qu'elle était considérée comme tout autre, mais jusque là et à preuve de réflexion et du contraire, elle avait été qu'une création d'envie et du péchée des hommes. Crée pour plaire et obéir. Une création à la fois réussie et ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:28

Se plaisait-elle tellement à couper tout contact physique entre eux… ? Cela semblait pourtant l’amuser… Ou était-ce simplement sa manière de réclamer que le Vampire vienne la chercher… Un sourire se dessina sur les lèvres de Sariël à cette idée, alors qu’il observait sans un mot le regard de Kana plongé sur lui, une fois quelques mots susurrés à son oreille… Comme si elle n’avait pas déjà la réponse… Notre froid jeune homme avait beau ne pas laisser filtre la moindre émotion de plaisir, son regard et son corps lui-même trahissait cependant qu’il ne se plaignait pas vraiment de ce ‘rapport’… Etait-ce seulement pour lui un simple désire charnel ou l’envie de s’amuser avec son ‘jouet’ ? Qui sait… Qu’il s’agissait de cela ou de n’importe quoi d’autre, cela avait-il encore la moindre importance à présent qu’ils semblaient tout deux décidés à s’abandonner l’un à l’autre ? Pour eux en tout cas, ça ne semblait pas en avoir… Mais qui sait ce qui passait réellement dans leurs esprits respectifs, déformés par la folie et les âges ? Qui pourrait vraiment les comprendre mieux qu’ils ne se comprenaient mutuellement ? Peut-être était-ce là la clef que les liait l’un à l’autre…
Ne se débattant pas de l’étreinte qui maintenant ses poignets sur le matelas, cela n’empêcha cependant pas notre Vampire de redresser doucement son buste, venant passer une langue langoureuse et désireuse le long du cou de la jeune femme, se contentant d’effleurer la peau pour doucement la faire frémir sous son passage… La longue chevelure d’ébène se perdait sur son corps, quelques mèches venant doucement parcourir les lignes de son torse, provoquant un infime frisson à chaque mouvement du visage de la mannequin… Sa langue parcourant la peau blême et douce d’un geste volontairement lent, Sariël remonta doucement le long de la gorge de son tendre jouet jusqu’à parcourir de ce même coup de la langue tout le pavillon de son oreille… Mordillant la partie haute de cette même zone, le Vampire joua doucement de ses lèvres en redescendant jusqu’au lobe, zone qu’il prit une nouvelle fois plaisir à titiller, mêlant l’un après l’autre quelques coups de langue lascif, un long mordillement de la chaire tendre en prenant soin de ne pas y planter ses crocs – bien que l’envie puisse être tentante de mordre cette peau pâle et nue – avant de suçoter doucement cette partie sensible de l’oreille, agrémentant parfois son petit jeu des étapes déjà passées afin de le rendre plus plaisant à la jeune femme. Profitant de cette petite distraction offerte, le jeune homme délia lentement ses poignets de l’emprise de Kana, ses mains venant céder quelques caresses à cette peau nue et frémissante. Retirant enfin ses lèvres de l’oreille de la jeune femme pour plonger quelques doux baisers effleurant à peine sa peau, le Vampire remonta au visage de sa Vampirette, glissant sa main dans la nuque de celle-ci… L’attirant à ses lèvres dans un long baiser, il laissa une nouvelle fois leurs langues se rencontrer dans un échange devenant de plus en plus… Sensuel et incitant. Baiser rompu, alors qu’il vint doucement jouer de la lèvre de la jeune femme, glissant une main dans le dos de celle-ci sans pour autant l’attirer à lui… Elle voulait marquer un peu de distance… ? Alors il jouerait en fonction, attendant qu’elle vienne d’elle-même se glisser contre lui… Ou l’attirer à elle, ça restait à voir.
Nouveau baiser langoureux et passionné, que le Vampire rompit sans prévenir, plongeant encore une fois son regard dans celui de la jeune femme… Un sourire. Amusé, satisfait. Un bref contact de leurs lèvres, avant que le jeune homme n’effleure doucement la joue de Kana, son sourire refusant de quitter ses lèvres…

- Et si je te disais que la seule chose que je voulais ce soir, c’était toi…

Ses lèvres vinrent une nouvelle fois rencontrer celle de la jeune femme, le Vampire se montrait apparemment à son tour friand de ses longs baisers échangés… Ses mains vinrent doucement se glisser sur le dos de celle de Kana, avant qu’il ne retire ses appuis à la mannequin sans prévenir, pivotant afin de la faire passer sous lui, à quatre pattes au dessus d’elle pour, comme elle semblait s’amuser à le faire, couper tout contact physique une nouvelle fois.

- Tu me croirais ?

Laissant doucement ses doigts courir sur la peau de la jeune femme, Sariël vint déposer quelques baisers au creux du cou de celle-ci, descendant doucement sur son épaule… Ses mains vinrent caresser ses courbes, sa taille, ses jambes, alors que le Vampire revint doucement lui mordiller la lèvre, sans pour autant lui accorder un nouveau baiser… Se glissant à son oreille, il préféra ainsi une nouvelle fois jouer du lobe de son oreille, tout en laissant quelques mots à peine murmurés franchir ses lèvres, qui bien vite se retrouvèrent de nouveau occupées…

- Mon jouet me convient parfaitement… A tel point que j’ai envie de lui rendre la pareille… Ou peut-être même… Plus ?

Nouveau sourire, alors qu’une de ses mains glissa doucement le long du ventre de la jeune femme, laissant quelques caresses sur son estomac avant de descendre un peu plus, parcourant son bas ventre sans s’arrêter… Glissant finalement sa main entre les cuisses de Kana, le Vampire reprit d’échanger un long baiser, avant de retirer ses lèvres de siennes, venant parcourir son cou pour une énième fois… Qui ne serait sans doute pas la dernière.
Doucement, les doigts du jeune homme vinrent s’immiscer dans l’intimité de la jeune femme [… u__u’’], dans un long et lascif mouvement de va et viens [Maintenant que t’a parler de gémissements hein u.u *SBAAAAAF*]. Etait-ce pour lui plaisir ? Sariël préférait attendre de voir… Ou d’entendre, les réactions de la jeune femme avant de se prononcer sur la question. Mais après tout… Cela aurait-il pu être pour lui déplaire ? Un sourire, alors qu’il laissa l’espace d’un bref instant ses lèvres se déposer sur celle de Kana, avant de poser son regard sur elle, accélérant le mouvement de sa main [s’il la fait pas gémir de souffrance, il arrivera bien à la faire gémir de plaisir… *SBAAAAAAAM*], la laissant ainsi profiter d’un peu de plaisir durant quelques instants qui purent sembler plus ou moins long… Puis, sans daigner rapprocher la distance ayant éloignés leurs corps pourtant brûlants, le Vampire se retira doucement de l’intimité de la jeune femme, son autre main venant doucement effleurer les lèvres de la mannequin du bout des doigts, un sourire neutre et plus calme qu’auparavant trônant sur les lèvres du Vampire… Avait-il finit ? Sans doute pas, mais un instant de calme avant que l’un ou l’autre ne reprenne la suite des choses en main était-il pour déplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:35

Le fait que Sariël s'attaquait à son oreille très souvent donnait la chair de poule à la jeune femme, s'était en effet une partie assez sensible qui la fessait frémir facilement, son corps la trahissait grandement et elle ne pouvait pas nier, la chaleur corporelle du vampire était quand même un peu plus appréciable qu'une petite distance. C'était peut-être pour ça que le vampire laissa lui même cette distance. Il pouvait se vexer quand même on dirait bien. [Ou pas 8D *SBAAAM*]. Le sourire de Sariël était quelques peu mystérieux. Il semblait aimer cette situation actuelle [Faible mots hein *SBAAAM*] D'ailleurs les baisers entre ces deux êtres était de plus en plus long et passionnée, comme si deux amants c'était enfin retrouvés. Kana avait du mal à croire les paroles de vampire, mais peut-être qu'il disait vraiment la vérité. Allait savoir quand les deux esprits savaient de quoi il était capable, mais en effet ses dires pouvait de révéler disons...Exacte ?
Sentant que la mains de Sariël descendait peu à peu [Aheeeem zone rouge, zone rouge 8D *SBAAAAAMMM*], la jeune femme eut le réflexe de se redresser un peu, est-ce à cause de la surprise ? Sûrement. Se pinçant les lèvres et fermant les yeux pour essayer de penser à autre chose la vampirette essayait de se contenir de ne pas montrer un peu de satisfaction. [Battante elle *SBAAAM*] Quand les lèvres de Sariël se posa sur les lèvres, ses lèvres étaient toujours un peu pincée, mais le mouvement plus rapide des va et viens [Ahheeeeemmm aheeeeem u___u] ne l'aida pas à se retenir, elle ne pus tenir assez longtemps, [Bah tiens u__u] et quelques gémissement de plaisir s'échappa de ses lèvres [Content ? u___u *SBAAAAAMMM*]. Quand l'être de la nuit se retira, un long soupire de plaisance s'échappa de la jeune femme. [Bah tiiiiens u__u *SBAAAM*].
L'excitation était un peu plus grandissante. [Un peu normale hein *SBAAAAM*] La jeune femme se rapprocha dangereusement du vampire, lui offrant un baiser des plus passionnelle qu'elle pouvait. Pour le remercier ? Bof non, peut-être à cause de l'excitation qui serait un peu plus une raison. Sans trop broncher, elle rapprocha son corps de celui du vampire ténébreux. Oui elle avait craquée, en même temps, il l'avait un peu cherché.
Décollant lentement ses lèvres, celle-ci s'approcha des oreilles de notre homme.

Oui je pourrais te croire, comme je pourrais ne pas te croire. Ne serait pas pour me faire mettre à ta merci ?

Encore des questions de ce genre ? Ouais on est jamais trop prudent je sais, mais n'est-ce pas exagérée ? De nombreuse personne avait essayer de la tuer, que ça soit dans son sommeil ou autre, ça pouvait très bien être le cas là, mais au bout du compte, elle y croyait pas trop, ou du moins préférée ne pas y penser et profiter de ses instants avec le beau remplaçant.
La jeune femme décida de continuer l'embrassade en fessant profiter à Sariël, ses mains glissèrent petit à petit vers les parties intimes du vampire qu'elle repris en mains. [Pas de commentaire u__u ] Ses lèvres de décolla pour y suçoter le cou laissant parfois quelques marques de suçon sur la chair du jeune homme. Les mouvements de va et viens se fit un peu plus rapide que tout à l'heure. La jeune femme avait l'air d'avoir le coup de mains, ses mouvements était doux et à la fois au bon rythme. [J'ai dis sans commentaire merde u___u]. Ses baisers descendit de plus en plus, s'arrêtant au ventre du jeune vampire. Elle remonta à ses lèvres avec sa langue qu'elle laissa glisser le long du trajet. Ses mouvements se fessait de plus en plus rapide. Pour le bien être du vampire ? Possible, tout était permis après tout. Kana effleura de ses lèvres, les lèvres de Sariël, elle voulait voir si le vampire tiendrais à ne pas avoir de baiser pendant se temps-là. La vampirette s'attardait longtemps sur les va et viens des parties intimes du remplaçant. Jusqu'a ce qu'il trouve satisfaction. Quand ce fut le cas, Kana se colla un peu plus à lui, offrant son corps, contre le sien posant ses mains dans les cheveux de Sariël pour lui caressant, pendant qu'elle l'embrassait langoureusement, mordillant ses lèvres doucement et lentement pour le tenter. Les mains de la jeune femme glissa lentement sur les hanches du jeune homme. Les yeux de la jeune femme se plongea dans l'oeil du jeune homme. Elle colla doucement son front sur le front de celui-ci et lança dans un soupir tranquille.

Ton jouet s'offre tout entier à toi, si tel est ton désire.

Une réaction assez étonnante chez la jeune femme, avait-elle décidait de se laisser faire ? Ou voulait-elle plutôt arrêter ce petit jeu ? Non elle était prête à jouet encore longtemps s'il le fallait, mais un moment donné, il fallait savoir y aller franchement. [Ouais c'est clair quoi *SBAAAM*]. En attendant la réponse, la vampirette retourna sur le cou du jeune homme pour le couvrir de suçon assez discret.
Qu'allait-il advenir de cette nuit ? Le prolongement du jeu ? Ou la naissance de rapprochement dangereux entre deux corps exciter réclamant du désire ? [Il serait temps quoi *SBAAAAAM]
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:42

Elle avait enfin cédée à l’envie, offrant un petit sourire triomphal à son compagnon d’une nuit… Ou plus, qui sait ? Ca restait à voir [Ils vont remettre ça *PAAAAAAN*]. Qu’allait-il faire ? Tout arrêter, à présent qu’il était sortit victorieux de leur petit jeu d’une nuit ? Ses mains vinrent doucement plaquer un peu plus le corps de Kana contre le sien, venant une nouvelle fois chercher son oreille avant d’aller plus loin… L’esprit de compétition avait depuis longtemps été mêlé à une autre envie dans l’esprit de l’un comme de l’autre, témoignant ainsi de la tournure des choses… Mais après tout, ne l’avaient-ils pas réellement désiré, pour arriver aussi loin ? En tout, cas cela semblait le cas pour au moins l’une d’eux…
Profitant de sa position de force sur la jeune femme encore en dessous de lui, il attrapa lentement les mains de Kana, bien décidé à profiter une dernière fois de cette peau nue et à sa merci avant d’aller plus loin… Ramenant les bras de la mannequin au dessus d’elle de telle sorte à ce qu’elle ne puisse se débattre, Sariël vint doucement lui mordiller la lèvre, avant de remonter encore une fois au lobe de l’oreille de Kana, avec lequel il entreprit de jouer longuement, voulant faire frissonner la jeune femme tout en faisant monter son désire… L’envie de jouer avant de clôturer cette soirée aussi agréable soit-elle pour l’un et l’autre, ou la simple envie de belle et bien la mettre a sa merci… Impossible de dire ceux à quoi pensait Sariël, alors que sa langue venait se perdre dans le cou de Kana, suivit de quelques baisers. Descendant doucement, il passa ainsi par la poitrine de la jeune femme, descendant jusqu’à son ventre, déposant quelques baisers au niveau de son nombril, avant de doucement remonter sa langue jusqu’au haut de son cou. Son jouet qui s’offrait ainsi à lui… Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il susurra quelques mots à l’oreille de la mannequin.

- Mon jouet m’aura vraiment plu ce soir…

Ses dents revinrent mordiller ce lobe de l’oreille qui lui était proposé, alors qu’il laissa leurs intimités doucement s’effleurer… Une simple tentation ? Ou le simple signe de ce qui n’allait plus tarder à suivre… ? Lui seul le savait, tout comme il était le seul à savoir ce qu’il réservait à la jeune femme… Bien qu’elle puisse le deviner.

- Peut-être que cela aurait été plus plaisant sur la table… [Tu sais où l'amener la prochaine fois *SBAAAM*]

Remarque lancée dans une pure once d’ironie, alors que Sariël coupa court à toute protestation ou possible proposition afin d’y retourner [Qui sait ce dont elle est capable 8D *SBAM*], préférant offrir un long et langoureux baiser passionnée à sa compagne. Un tendre baiser de la part du Vampire, qui vint doucement chercher la langue de la jeune femme afin de les laisser danser entre elle, le baiser se prolongeant sans fin, échange sensuel avant l’union charnelle… Qui allait d’ailleurs suivre…
Sans rompre le baiser, Sariël laissa enfin leurs intimités entrer en contact, leurs corps s’emboitant [… u.u’] dans un frisson de plaisir partagé. Ses lèvres quittèrent celles de la jeune femme presque à contre cœur, mais les mouvements de son bassin coupèrent bien vite court a ses regrets [Enfiiiiin 8D *SBAF*]. Donner du plaisir et en recevoir… Une notion bien propre à cet échange charnel, alors que Sariël sourit doucement a entendre les soupirs de plaisirs de la jeune femme, bientôt mêlés à quelques gémissements dont il n’allait pas se plaindre [A bah il en veut maintenant hein u.u *SBAF*], alors que son propre souffle s’échauffait peu à peu, à présent presque haletant… Doux instants de plaisirs partagés, que la nuit laissait s’échanger nos deux Vampires aux idées bien imperceptibles…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:39

Corps frémissant sous les baisers de son gourou fessant remonter de plus en plus le désir et l'envie de se lier de passion avec son successeur.
Peut-être que sur le coup du jeu, elle avait perdue parce qu'elle s'était livrée entière, mais le prix en valait peut-être la chandelle.
Kana se laissa aller docilement sans se rebeller, comme une sorte de poupée obéissante, sans pour autant l'être.
La vampirette ne se lassait pas des baisers fougueux que lui offrait son partenaire, elle s'amusait même parfois à les prolonger un peu plus que la moyenne, goûtant à cette envie fulgurante.
Passion ? Affection ? Ou peut-être une grande attirance qui les liait prématurément. Après tout comme on dit, les grands esprit se rencontre non ?
Quand le corps de Sariël fusionna enfin [Il a mit le temps hein u__u *SBAAAM*] avec celui de Kana, la jeune femme ferma doucement les yeux comme pour en apprécier sa contenance.
Doux contact charnelle ou la vampirette laissa son corps et son envie s'exprimer. Quelques doux soupirs de plaisance entra en scène avant de passer au gémissement de plaisirs intense. [Bah quoi u__u]
Son partenaire se débrouillait très bien aucun doute là-dessus, mais rajouter un peu plus de contact à cette fusion ne ferait pas de mal ! Kana glissa doucement ses mains sur le dos de Sariël pour mieux se plaquer contre son corps et mieux apprécier le contact qu'il lui offrait. [Pas perverse, elle profite u__u *SBAAAM]
Une main se délogea pour se plaquer dans les cheveux ténébreux du vampire qu'elle caressa avec sensualité.
Le regard émeraude se plongea dans celui du vampire avant de mieux adapter la position pour pouvoir embrasser son partenaire un peu plus confortablement et sans gêne.
La demoiselle chercha avec douceur, la langue de Sariël qui l'avait quittée tout à l'heure décidant de reprendre là ou ils en étaient. L'autre main qui était toujours dans le dos se crispa un peu plus sous les coups de désirs que lui procurait l'être de la nuit.
Ses ongles se planta doucement sans trop s'enfoncer, elle n'avait pas encore voir même pas du tout l'intention de le griffer, puis du moins ça aurait était mieux ses ongles que des griffes de vampire.
Bref, décollant ses lèvres de celui du vampire, la jeune femme présenta son cou là ou le vampire l'avait mordus bien avant tout ça. Une invitation à lui prendre son sang ? En quelques sortes, autant ajouter une touche d'érostime dans le geste de ses êtres qui se devaient être sensuels. Il valait mieux pas que Sariël lui prenne trop de sang, si il voulait pas que Kana s'écroule au moment fatidique.
Selon la vitesse et le rythme des coups de plaisances, les souffles et les gémissement des deux êtres variés plus ou moins, allant de saccadée à hatellant et régulier. [Oui bon c'est bon quoi XD]
Les deux créatures de la nuit avaient l'air d'apprécier ce grand moment d'intimité qui les unissaient. Après tout n'est-ce pas là ce qu'il cherchaient ? Un désir ultime et cette accomplissement charnelle qui les unissaient physiquement ? Qui aurait crus qu'une telle folie était possible ? Personne ne pouvait connaître l'avenir, ni le destin, sauf le destin et l'avenir eux-mêmes.
Peut-être qu'au fond c'était ce qu'ils désiraient le plus au monde sans se l'avouer vraiment, ni vouloir voir cette vérité.
Qui pourrait le savoir ? Qui pourrait le juger ? Personne je pense et après tout, il y avait pas que les êtres humains qui pouvait aimer et désirer, bien qu'on ne pouvait savoir si c'était de l'amour dans cette situation. Question sans réponse, pour le moment. Est-ce pas mieux ainsi ? Profiter de cette étreinte passionnelle et désireuse sans se poser de question, était après tout la meilleur des solutions non ? Du moins pour la jeune femme, ça lui semblait en être une. Qu'allait-il advenir de la suite ? Avec des êtres vivants au jour le jour c'était peu prémiditable. L'avenir serait long avant de le savoir, laissons faire le temps. Et puis...Il avait l'éternité devant eux avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:44

Réelle passion refoulée ou simple désir charnel partagé, qui pouvait vraiment dire ce qui animait nos deux amants désunis, qui rien que le temps d’une nuit s’offraient l’un et l’autre aux tendres désirs de leurs chaires mises à nues. La vraie nature de leurs rapports ? Cela semblait peu leur importer alors que leurs corps se mêlaient d’une envie partagée, et d’un plaisir non refoulé. Et pourtant, bien que les deux Vampires préfères sans le moindre doute profiter et s’adonner à ce langoureux échange charnel, leurs corps fusionnant avec passion et souffles brûlants partagés. Gémissements se faisant peu à peu sentir, ne pouvait cependant rester dans les esprits de quiconque se penchait sur cette relation la vraie nature de cette envie qui les animaient… Un simple désir interdit, plaisir refoulé de part leurs caractères et le sang qu’ils avaient eut l’occasion d’échanger mainte et mainte fois dans les plus sanglants des duels ? Et pourtant, à présent réunion dans une union qu’ils appréciaient à sa juste valeur, tous ces souvenirs de combats contre cette belle mannequin ne l’empêchèrent pas de plonger ses crocs dans le cou de Kana, dans un désir inavoué et une douceur presque ironique au vu de la souffrance qu’ils avaient déjà eut l’occasion de partager à plusieurs reprise, et quelques heures plus tôt encore… Et pourtant… Refermant ses canines un peu plus fermement sur un élan de plaisir [Heeeeem u.u], le Vampire vint ainsi récolter quelques gouttes à peine de ce doux nectar de vie, sans se contraindre à cesser ses mouvements, qui étaient bien au contraire incessants [Eh bah il y va maintenant qu’il y est xD *SBAF*]. A peine un filet de sang vint s’écouler entre ses lèvres, alors qu’il commençait déjà à doucement retirer ses crocs, ne prenant qu’une infime quantité de sang à la jeune femme, venant lécher d’une langue langoureuse et désireuse le sang qui s’écoulait des deux perles pourpres formées sur la surface de la peau blême et tendre qui lui était offerte. Peut-être assez pour la mettre complètement à sa merci, sans qu’elle n’ait plus quelconque autre force que de celle de profiter pleinement de leurs ébats, ou peut-être lui en resterait-il assez pour encore se permettre de réagir en conséquence des actes du Vampire… La chose restait encore à voir, alors qu’il ne décollait cependant plus son corps de celui de la jeune femme, laissant leurs souffles s’échanger au gré de leurs baisers. Un échange qui semblait bien passionné… Une relation enfin mise à nue [C’le cas de le dire *PAN*] le temps d’une nuit où chacun, sans parler d’amour, exprimait simplement un désir ressentit, ou la simple réunion de deux êtres de la nuit ? Après tout, les Vampires étaient assez réputés pour le plaisir qu’ils étaient capables d’offrir dans telles circonstances, ce qui justifiait sans doute une liaison si intense entre deux représentants de cette sombre race… Au fond, qui pouvait le dire ?

Loin de lui déplaire, cet échange charnel offrait bien au contraire à notre Vampire un long soupire de plaisir. Même notre froid et sinistre jeune homme semblait à présent être totalement épris du désir partagé au cours du contact de leurs corps respectifs. Ses lèvres vinrent rencontrer celle de Kana, qui semblait au final réellement faire l’objet de tous ses désirs actuels… Ce qu’il en était réellement ? Notre Vampire ne pouvait que nous répondre par le plaisir éprouvé, dans un long baiser passionnel où sa langue vint rejoindre celle de sa compagne. Amour ou simple désir… Une question qui se répétait inlassablement au court de cette soirée à la tournure bien surprenante, n’ayant pour toute réponse que le plus sombre des mystères… Le savaient-ils eux même, où se voilaient-ils la réalité ? Qui sait, peut-être même l’ignoraient-ils au fond… En quoi de tels sentiments auraient-ils pu les intéresser ? Et pourtant… Personne ne pouvait se vanter d’être capable de comprendre ceux à quoi aspiraient ces deux corps réunis par un même désiré à présent mué en plaisir, ne laissant que l’incompréhension la plus obscure autour de leurs rapports bien singuliers. Mais après tout, n’étaient-ils pas eux même des êtres bien ambigus ? La question ne se posait pas, alors que Sariël se détacha des lèvres de la jeune femme dans un souffle brûlant de plaisir, revenant lécher tendrement la peau pâle de son cou, venant titiller les plaies fraîches qui lui offrirent quelques larmes de sang venant se perdre sur ses lèvres. Nouveau baiser, long et partagé d’un désir réciproque, alors que la nuit se refermait doucement sur nos deux Vampire épris de leurs étreintes charnelles…
Revenir en haut Aller en bas
Kana Vicious
Mannequin
Kana Vicious


Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2010

Infos du personnage
Âge: 20 ans d'apparence 344 ans (âge réel)
Armes - Pouvoirs: Katana et cheveux ainsi que ses pouvoirs de vampires
Orientation Sexuelle: Hétéro

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:53

Tant de question ou la réponse n'était pas si évidente. Qui fallait-il écouter encore la raison et les sentiments ?
Baisers quelques fois volés et arrachés, quelques peu de sang volé ou plutôt offert pour plus de désirs qu'à l'origine.
Corps chaud se laissant aller par le plaisirs de la confrontation d'un tout autre corps.
Mouvement rythmer devenant de plus en plus rapide guider par le plaisirs de bien finir ce moment.
Souffle chaud mélangé reflétant l’aboutissement d'une passion vraisemblablement partagée.
Des gémissement de plus en plus fort [Heeeeem u__u] sentant le coups final et la libération d'un tout autre sentiment.
Le plaisir était à l'instant si immense que la jeune femme griffa un peu le dos de son amant.
Quelques déhanchement un peu violent se suivirent avant le dernier coup de grâce ou les amants se stoppèrent quelques seconde échangeant leurs souffle chaud qui brûlait de désirs.
Des mains fines se plaquant sur le visage du vampire ténébreux et le doux contact des lèvres s'embrassant une dernière fois avant de rejoindre les bras de Morphée corps contre corps. Une semblant épuisée par la pulsion charnelle et pas le manque de sang. [Tu m'étonne ça crève les bon coups *SBAAAM*]
Une nuit calme et sereine se suivit. Le contact physique tait un peu plus doux et calme que tout à l'heure, laissant les corps chaud au repos. La jeune vampirette elle dormait à point fermée, Sariël ? Elle ne le savait pas et avait bien du mal à s'en préoccuper. Son sommeil fut moins agitée que les autres bizarrement, à croire que son cerveau avait bien voulus lui accorder le droit à un repos tranquille. Ses traits était alors semblable à ceux qu'une enfant calme et apaisée.
Dehors, la pluie continuait toujours à tomber, mais les éclairs eux, s'étaient stoppés depuis un long moment. Juste une pluie rapide et calme venait briser le silence de son bruit apaisant.
Une nuit pluvieuse ou seuls des flaques d'eau argentée grâce à la lumière de la lune qui se montait quelques fois fessait contraste.
La nuit duras le temps de sa longévité, soit peu de temps pour les amants qui s'était occupée.


Le matin apparus doucement, éclairant la petite ville endormir. La lumière était encore grisâtre et la pluie tombait en petite quantité. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter pour si peu.
Un petit rayon lumineux décida de venir s'installer dans la chambre réveillant doucement notre mannequin.
Son regard vert émeraude se posa vers la fenêtre ou la lumière essayait de s'infiltrer à travers les rideaux tirés. Ses yeux chercha soudain l'heure, qu'elle trouva à force de recherche. Huit heures quarante-sept. La jeune femme soupira lentement. Son boulot d'aujourd'hui commençait à dix heures piles. Heureusement elle avait un peu de marge. Doucement Kana se releva avec un peu de drap pour couvrir son corps. Elle tourna doucement la tête vers Sariël qui avait l'air de dormir encore.
La jeune femme le regard un moment pensive. Qu'allait-il advenir de tout ça ? Bah autant ne pas y penser ! Doucement et lentement pour ne pas réveiller Sariël, Kana se leva hors du lit. Elle enfila la chemise qu'elle reboutonna avec deux boutons seulement, prit le reste de ses vêtements et sortit hors de la chambre.
Discrètement, le mannequin se dirigea vers la salle de bain pour déposer le reste des vêtements avant de retourner dans la cuisine.
Se permettant de fouiller un peu partout, le mannequin se servit un verre d'eau comme pour reprendre ses esprits mais aussi pour se rafraîchir. Elle s'approcha lentement de la fenêtre pour voir le paysage pluvieux et pour repérée la ville ou elle se trouvait.
Il habitait pas très loin de son lieux de travaille, plutôt une bonne chose, comment ça dans quel sens ? Pensez ce que vous voulez si ça vous amuse tant.

Le boulot...Kana soupira encore une fois, en y pensant c'était pas le plus chiant qu'il existait au contraire, mais être exposée comme un objet de convoitise aux yeux de tous et surtout comme une princesse pendant les séances, l'énervée plus que tout.
Le salaire lui était intéressant par contre au moins elle n'avait pas de soucis à se faire puis c'était le seul boulot qui ai bien voulus de sa personne. Aucun autre, à part son manager ne voulait la prendre. La raison ? Stupide soit-elle, le boulot ne lui serait pas adaptée à cause de son physique.
Cette excuse énervée plus que tout Kana qui ne se retenait pas d'envoyer chier les personnes qui lui répondait cette excuse bidon sans sens.
Préférant oublier ce passage, la vampirette déposa son verre vide dans l'évier. Elle regarda un moment l'appartement avant de penser à se préparer. La camisole et les pantalons d'hier traîner dans le passage. La jeune femme eu un petit sourire avant d'aller les ramasser et les plier sur la table. Il fallait maintenant qu'elle aille se préparer si elle ne voulait pas être en retard.
Se déplaçant à pas de velours, la demoiselle ténébreuse se dirigea vers la salle de bain. Il valait mieux prendre une bonne douche pour bien se réveillée.
Le mannequin enleva la chemise qe le jeune homme lui avait prêté et la posa dans un coin tendue.
La vampirette ne tarda pas à entrer dans la cabine transparente de la douche, sans attendre elle actionna le jet d'eau qui fit couler l'eau à profusion.
Une fine pluie d'eau tomba doucement sur le corps de la jeune femme épousant et humidifiant tout son corps et ses cheveux.
Fermant les yeux pour profiter de ce contact, la demoiselle se laissa bercer par le bruit de cette eau coulant en trombe, un petit moment de détente avant la longue journée qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sariël Eäron
Professeur de combat
Sariël Eäron


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2010

Infos du personnage
Âge: Physique le plaçant entre 20 et 30 ans
Armes - Pouvoirs: Couteaux de lancés, flingue - Pouvoirs obscures de nature Vampirique
Orientation Sexuelle: Hétéro'

Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:12

Les rayons chauds et réconfortant de l’astre du jour vinrent doucement caresser le visage endormit de notre Vampire, qui se retourna dans les draps dans un murmure d’inconfort. Quel être de la nuit aurait de toute manière apprécié le contact de la lumière sur sa peau blafarde ? Peu d’entre eux dans tous les cas. Bien qu’il ne soit pas particulièrement sensible au soleil, Sariël ne l’avait jamais apprécié à sa juste valeur. En effet, notre Vampire avait de toute façon l’habitude de se terrer dans son monde de ténèbres, alors à quoi bon tenter d’observer une quelconque lumière illusoire ? Mais la n’était pas la question, alors que Sariël rabattait péniblement les draps sur lui, tel un enfant capricieux n’appréciant pas le spectacle du soleil matinal. Sa main venant se perdre à tâtons sur les draps encore chaud, la conclusion fut rapide alors que le tissu était encore chaud : Elle venait de sortir du lit. Dommage, notre Vampire aurait pourtant apprécié un peu de chaleur avant d’affronter la dur réalité du réveil, sourit-il doucement avant de rejeter les draps au bas du lit d’un geste du bras. Se redressant lentement pour s’étirer longuement, les membres du Vampire craquèrent doucement avant qu’il ne se laisse retomber sur le matelas encore moelleux et chaud. Sa main se glissa doucement sur son front, alors qu’il laissa échapper un long soupire las, le regard de son unique œil rivé sur le plafond. La fatigue ? Sans doute… Il faut dire, malgré le sommeil lourd et sans doute plus reposant que le sien de la jeune femme, Sariël lui n’avait eut que quelques heures tristement volées à Morphée, après une longue nuit à observer le corps de la mannequin blottie contre lui, se perdant dans ses pensées… Une solitude qui n’en était pas une. Concept assez amusant, que notre Vampire était sans doute un des rares à avoir simplement imaginé. Ce qu’il en était de Kana ? Il se posa un instant la question, avant de sortir doucement du lit, attrapant son boxer qui trainait dans un coin de la chambre. Il avait déjà réfléchit sur des idioties tout le long de cette interminable nuit, alors autant passer à autre chose.
Quittant la chambre ainsi vêtu – le reste de ses vêtements ayant de toute façon été retirés dans l’autre salle – Sariël se glissa sans bruit dans le salon, trouvant sa tenue de la veille sagement déposée sur la table, un léger sourire flottant sur les lèvres du Vampire. Elle c’était occupée de regrouper ses affaires ? Délicate attention, sachant qu’elle avait elle-même prit soin de les lui retirer la veille… S’approchant de sa camisole et du reste de l’ensemble composant sa tenue, le Vampire se ravisa finalement. Le doux bruit de l’eau venant doucement s’abattre sur le sol vint éveiller ses idées, alors qu’il se tourna vers la salle de bain visiblement occupée. Une douche matinale ? Bonne idée après la nuit qu’ils avaient passée ensemble… Du moins, assez bonne pour faire naître un petit sourire amusé sur les lèvres de Sariël. En effet, après une nuit partagée… Pourquoi ne pas continuer de s’amuser à sa manière temps que celle qui avait longtemps été sa douce ennemie logeait sous son toit ? Il n’avait nulle raison de s’en priver… Et n’avait pas l’intention de le faire, alors que déjà, ses pas lents et silencieux se glissaient doucement sur le sol du petit appartement… Une idée derrière la tête ? Allez savoir… Parfois, mieux vaut contempler que de chercher quelconque explication prématurée.

- Tu pars déjà… ?

Doux mots susurrés à l’oreille de la Vampirette, alors que Sariël sortit de nul par, son corps nu glissé contre celui de la jeune femme alors que ses bras vinrent enlacer sa taille. Remettre ça une nouvelle fois ? Réponse bien hâtive. Ne pouvait-il pas simplement partager le tendre écoulement de l’eau le long de sa peau tant qu’il en avait l’occasion… ? Bien que cela ressemble bien plus à une excuse qu’à une réalité, personne ne pouvait dire ce qui passait réellement dans l’esprit de Sariël, ni même ce qu’il avait en tête en cet instant précis… Jouer une nouvelle fois avec cette femme se retrouvant de nouveau nue face à son hôte ? Amour passionné venant animer ses envies et folies imprévisibles… ? Peut-être même les simples restes d’un ardent désir charnel datant tout juste de quelques heures… Au fond, qui pouvait le dire ? Sans doute pas Kana, qui n’avait pas forcement arrivée l’arrivée silencieuse et… Osée, du Vampire. Mais au fond, que pouvait-elle faire dans cette position ? Le Vampire ravala bien vite cette idée, sourire charmé et amusé aux lèvres. Elle était capable de bien des choses… Et en premier lieu, d’avoir une mauvaise réaction… Pour ne pas dire une réaction extrêmement violente. Mais… Y céderait-elle vraiment ? Après tout, Sariël ne savait pas lui non plus ce qui trônait exactement dans l’esprit de la jeune femme à leur sujet… Si tant était qu’il savait lui-même ce qu’il avait à ressentir. Trop de question, toujours des questions… Resserrant sans prévenir le corps de Kana contre le sien, il se contenta de profiter de l’eau dévalant doucement leurs corps accolés, répondant à toutes ses questions bien trop répétées pour une simple matinée, par un doux baiser allant se perdre dans le cou de jeune femme… Sa réaction, il la verrait, et il agirait en conséquence… Alors pourquoi se poser tant de question ? Simple souffle se perdant sur la peau blême de la jeune Vampire, alors que Sariël sourit doucement, inlassablement… Ce qu’il avait en tête ? Un vrai mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }   Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pluvieuse [Pv : Kana] { ~ Hentai ~ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de la mort- Kana Vicious
» Kana Vicious, Enchantée de vous détruire. [Finis]
» Après la soirée [PV: Yuri] [/!\Début de Yaoi /!\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream & Nightmare :: La ville :: Le quartier residentiel :: Appart' de Sariël E.-
Sauter vers: